-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Bill Spencer débarque à Genoa city et complote déjà [PV Cecily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ célébrité : Robert Downey Jr + nombre de sms : 99 + nombre de points : 3750 + réputation : 0 + je suis né le : 10/10/1970
+a genoa depuis le : 25/05/2014


Bill Spencer débarque à Genoa city et complote déjà [PV Cecily] Empty
MessageSujet: Bill Spencer débarque à Genoa city et complote déjà [PV Cecily]   

Bill Spencer


Bill Spencer a écrit le   Lun 26 Mai 2014, 12:35 pm


Après avoir reçu son coup de téléphone, Bill avait sauté dans son avion privé pour se rendre à Genoa. Et pour cause, selon toute vraisemblance, Liam avait encore fait le mauvais choix ! Ce gamin n'apprendrait-il donc jamais rien ?!

Selon sa chère amie, son fils aurait décidé de s'établir à Genoa, et chercherait activement une maison où y vivre, tout cela pour les beaux yeux d'une femme. Cette nouvelle aurait pu le réjouir, mais Bill ne connaissait que trop son fils

Il y avait une chance sur deux pour qu'il fasse le bon choix, mais non, il s'était encore acquoquiné avec cette petite dinde !

Si tôt après avoir raccroché d'avec Cecily, Bill avait appelé Steffy pour savoir si elle et Liam s'étaient vus. La jeune femme paru surprise et elle lui expliqua qu'elle ignorait que Liam était en ville. Mu par un mauvais pressentiment, et ne cachant nullement son exaspération, il avait fini par se renseigner du côté de Hope. Si ce n'était pas l'une, c'était forcément l'autre. Et c'est ainsi qu'il découvrit que Liam s'était précipité au chevet de Hope Logan, hospitalisée pour Dieu sait quoi encore ! Encore elle ! Toujours elle ! Ne serait-il donc jamais débarrassé de cette sainte mère des innocents ?!!

C'est ainsi qu'il attendait son fils, dans l'hotel où il logeait provisoirement, le Peace Place. Il s'installa au bar, commanda un scotch et tout en maugréant intérieurement, envoya un texto à Cecily pour l'avertir de son arrivé dans la ville de Genoa
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Madeleine Stowe + nombre de sms : 73 + nombre de points : 3732 + réputation : 0 + je suis né le : 04/11/1964
+a genoa depuis le : 22/05/2014 + localisation : L'une des plus luxueuse demeure de Génoa + emploi : Conseillère en administration pour diverses entreprise. + je pense cela : Toujours en recherche d'un nouveau plan. Elle déteste d'avoir rien de particulier en tête.


Bill Spencer débarque à Genoa city et complote déjà [PV Cecily] Empty
MessageSujet: Re: Bill Spencer débarque à Genoa city et complote déjà [PV Cecily]   

Cecily Lancaster


Cecily Lancaster a écrit le   Lun 26 Mai 2014, 2:05 pm




Retrouvaille

Aussitôt qu'elle reçu son message confirmant son arrivé à Génoa, Cecily ne put empêcher un léger rire et un sourire resta attaché à son visage quelques instants. Elle se doutait bien qu'il ferait son apparition dans la ville, mais ne pensait pas que ce serait aussi rapide. Elle se trouvait dans une galerie d'art et confirma à la jeune femme qui y travaillait de lui mettre cet œuvre d'art de côté et de lui faire livrer, elle la paya et parti en direction du Peace Place.

Elle ne mit pas de temps à le repérer au bar et vint prendre place à ses côtés. « Un martini s'il-vous-plait. » Elle adressa un sourire à Bill ensuite, vraiment très heureuse de pouvoir le revoir. Elle et Bill avaient toujours eu une bonne entente que se soit dans les discussion ou dans l'intimité. « Je ne pensais pas te voir ici si rapidement. Je suis vraiment heureuse de te revoir. »


made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Robert Downey Jr + nombre de sms : 99 + nombre de points : 3750 + réputation : 0 + je suis né le : 10/10/1970
+a genoa depuis le : 25/05/2014


Bill Spencer débarque à Genoa city et complote déjà [PV Cecily] Empty
MessageSujet: Re: Bill Spencer débarque à Genoa city et complote déjà [PV Cecily]   

Bill Spencer


Bill Spencer a écrit le   Mar 27 Mai 2014, 10:44 pm


Elle s'était glissée à ses côtés avec classe et beaucoup de charme. Il avait reconnu son parfum tout d'abord, ainsi que sa manière de se mouvoir, sa silhouette impeccable, et lorsqu'elle commanda un Martini, Bill leva les yeux de son verre pour se tourner vers son irrésistible voisine. Une femme de goût qui alliait charisme, force et ténacité avec une prestance indéniable.

- Je vois que certaines choses ne changent pas, remarqua-t-il en posant son regard sur l'apéritif que sa compagne venait de prendre dans un sourire complice. Le plaisir est partagé, lui confirma-t-il sincèrement. Il est inutile de te demander comment tu te portes, tu es resplendissante.


Ce qui aurait pu passer pour de la vaine flatteries chez certains hommes, n'en n'était pas chez Bill Spencer qui avait pour habitude de toujours dire ce qu'il pensait que ce soit en bien ou en mal, que cela plaise, ou pas. Et s'il jugeait que Cecily était resplendissante, c'est qu'elle l'était forcément


- A nos retrouvailles, fit-il en levant son verre vers le sien pour trinquer.


Après avoir but une gorgée, il lui sourit et prit de ses nouvelles. Non contente d'être belle et intelligente, Cecily était une redoutable femme d'affaire, qui avait plus d'un tour dans son sac, et c'est ce que Bill appréciait chez elle. Elle lui ressemblait et il la respectait énormément ce que peu de personne pouvait se targuer de lui inspirer comme sentiment.



- J'ai entendu parler du succès de ton fils ainé. C'est devenu un redoutable homme d'affaire, fit-il. Il a de qui tenir, la complimenta-t-il en levant à nouveau son verre elle dans un sourire complice.


Oui, il avait absolument tout hérité de sa mère. Le charme, l'intelligence, le sang froid et... le venin. Dieu merci, il ne tenait rien du père. Il était vraiment le digne fils de sa mère, elle avait de quoi être fière. Les chiens ne font pas des chats après tout, c'est bien ce que lui avait dit Allison, sa secrétaire de direction lorsqu'il avait pesté contre l'obstination de son fils. De toute évidence l'adage se répétait également chez Cecily



- J'espère que ton fils à de meilleur goût que le mien dans le choix de ses partenaires, c'est d'ailleurs l'objet de ma visite, outre, évidemment le plaisir de profiter de ta charmante compagnie, ne manqua-t-il pas de préciser. Alors ? Toi qui l'a rencontré, comment l'as-tu trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Madeleine Stowe + nombre de sms : 73 + nombre de points : 3732 + réputation : 0 + je suis né le : 04/11/1964
+a genoa depuis le : 22/05/2014 + localisation : L'une des plus luxueuse demeure de Génoa + emploi : Conseillère en administration pour diverses entreprise. + je pense cela : Toujours en recherche d'un nouveau plan. Elle déteste d'avoir rien de particulier en tête.


Bill Spencer débarque à Genoa city et complote déjà [PV Cecily] Empty
MessageSujet: Re: Bill Spencer débarque à Genoa city et complote déjà [PV Cecily]   

Cecily Lancaster


Cecily Lancaster a écrit le   Mar 27 Mai 2014, 11:11 pm




Retrouvaille

Elle leva également son verre aux joies de leurs retrouvailles. Elle était bien heureuse de pouvoir profiter d'un moment avec lui. Bill Spencer avait toujours été un homme d'exception à ses yeux. Elle avait énormément de respect pour lui et elle considérait qu'il méritait de l'avoir à ses côtés. Ils avaient d'ailleurs ce point en commun, c'est pourquoi ses compliments parvenaient à la charmer. « Cela prend quelqu'un de la même qualité pour le reconnaître. » Le côté ténébreux de Bill ne la laissais jamais indifférente.

Elle hocha la tête avec fierté lorsqu'il lui confirma que son fils était devenu un homme d'affaire d’exception. « Je suis sincèrement fière de lui. Et il fait tout ça avant tellement d'honnêteté... Parfois j'en viens a me dire que j'ai mis au monde un saint. » Elle lui rendit son sourire complice. « Le tien suit d'ailleurs tes pas également. Son parcours est impressionnant.  »

Alors qu'il lui parlait des gout de son fils, Cecily ne put empêcher un leger rire. « Je ne peux m'avancer à ce sujet, il n'a encore jamais osé m'en présenter une. » Cecily considérait qu'elle n'avait encore jamais rencontré une femme digne de son fils. Elle était heureuse de passer ce moment avec lui, même si elle comprenait son inquiétude. « Il était seul quand je l'ai vu malheureusement donc je ne peux m'avancer quant au choix de sa compagne. » Elle rigola doucement. « Il me paraissait comblé Bill.. je sais que ce n'est pas ce que tu veux entendre et je suis désolé. Liam avait réellement l'air heureux. » Elle déposa sa main contre la sienne en signe de compassion. « Tu la connais ? »

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Robert Downey Jr + nombre de sms : 99 + nombre de points : 3750 + réputation : 0 + je suis né le : 10/10/1970
+a genoa depuis le : 25/05/2014


Bill Spencer débarque à Genoa city et complote déjà [PV Cecily] Empty
MessageSujet: Re: Bill Spencer débarque à Genoa city et complote déjà [PV Cecily]   

Bill Spencer


Bill Spencer a écrit le   Mer 28 Mai 2014, 1:27 pm


Bill avait haussé les sourcils avec amusement, tout en laissant échapper un petit rire après que Cecily lui eut confié qu'elle en venait parfois à se dire qu'elle avait mit au monde un saint. C'est qu'il avait la même impression concernant Liam. Comment des diables comme eux, pouvaient-ils avoir des enfants aussi droit ? Cela prêtait décidément beaucoup à sourire.

- Je te remercie, apprécia-t-il après qu'elle eut à son tour congratulé son fils de ses bonnes remarques. Même s'il a encore beaucoup à apprendre, je suis fier de lui.

L'homme d'affaire ne pu s'empêcher de sourire avec amusement après qu'elle lui ait eut révélé que son fils n'avait encore jamais osé lui présenter officiellement l'une de ses conquêtes. Connaissant Cecily et les exigeances qu'elle pouvait avoir quand à la femme qu'elle jugerait digne de son fils, on pouvait dire qu'elle serait tout aussi implacable que lui. Au moins son fils à elle avait l'intelligence de ne pas présenter n'importe qui la bouche en cœur à sa mère.

- Effectivement ce n'est pas ce que j'ai envie d'entendre, tu as raison, mais ce n'est pas ça qui t'empêchera de me le dire quand même, n'est-ce pas ? Mais c'est ce que j'apprécie chez toi. Ta loyauté et ta franchise.

Il eut un rire moqueur quand elle lui révéla que Liam semblait comblé.

- Bien sur qu'il est comblé, quel enfant n'a pas le sourire aux lèvres devant une confisserie ? Mais cette fille a exactement le même effet qu'une bonne sucrerie chez un diabétique. C'est nous, leur parent qui savons exactement ce qui est bon pour eux, tu ne penses pas ?

Bill appréciait le contact de sa main se poser sur la sienne, et il releva son regard de velour sur elle

- Oui je la connais, répondit-il. Hope Logan, la nièce de mon ex femme et surtout la sainte patrone des hypocrites. Et moi qui pensait m'être débarrassé de cette fille. Tu as du en entendre parler, miss vertue et sa campagne de virginité pour les créations Forrester. Sa vie est un véritablement roman continuellement ponctué de drame. Elle est instable et je ne veux pas de ça pour mon fils ! On n'a qu'une vie, et il mérite beaucoup mieux que ça ! Hope est absolument comme sa mère, Brooke. Elle est incapable d'offrir à Liam une vie stable et équilibré, et elle n'est absolument pas digne d'être une Spencer, elle est beaucoup trop fragile émotionnellement parlant, sans compter que c'est une manipulatrice. J'ai beau lui ouvrir les yeux, tu crois qu'il comprendrais ? Tu penses que ses échecs passés et à répétition avec cette fille lui servirait de leçon ? Mais non, dès qu'elle est dans les parages Liam est obnubilé par cette femme ! Personnellement je reste persuadé que sa femme est la seule femme qui lui convienne, mais bien sur il a l'esprit de contradiction. Si tu as un conseil à me donner je suis tout ouie.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Madeleine Stowe + nombre de sms : 73 + nombre de points : 3732 + réputation : 0 + je suis né le : 04/11/1964
+a genoa depuis le : 22/05/2014 + localisation : L'une des plus luxueuse demeure de Génoa + emploi : Conseillère en administration pour diverses entreprise. + je pense cela : Toujours en recherche d'un nouveau plan. Elle déteste d'avoir rien de particulier en tête.


Bill Spencer débarque à Genoa city et complote déjà [PV Cecily] Empty
MessageSujet: Re: Bill Spencer débarque à Genoa city et complote déjà [PV Cecily]   

Cecily Lancaster


Cecily Lancaster a écrit le   Jeu 29 Mai 2014, 2:23 pm




Retrouvaille

Il était vrai que les deux se ressemblaient particulièrement. L'honnêteté ne leur faisait absolument pas peur et il était fier d'être loyal, du moins envers ceux qui méritait leur loyauté.... Cecily n'avait aucun problème a trahir tout ceux qui lui prouvait ne pas mériter sa confiance et elle prenait un malin plaisir à détruire des entreprises aux profits de d'autre... Mais elle demeurait loyale envers ses quelques proches et malgré qu'ils ne s'étaient pas vu depuis un moment, elle l'était envers Bill tout comme elle était certaine qu'il le serait envers elle.

Elle ne put retenir un rire alors qu'il comparait la fréquentation de Liam avec une confiserie. « Oh des sucreries c'est agréable... mais ça fini par nous donner des caries. » Cecily lui adressa un petit sourire amusé, si Liam ressemblait ne serait ce qu'un peu à son père, elle se dit qu'il finirait par se lasser de cette légèreté. Elle hocha positivement la tête alors qu'il lui demandait si c'était eux qui savait le meilleur pour eux. « Bien sure que oui, ils sont encore si jeunes... Ils ont besoin de notre avis. »

Cecily écouta sa définition de Hope avec un sourire navré, elle était effectivement l'inverse même des femmes que Bill pouvait apprécier et l'idée de voir une telle fille avec son propre fils lui procurait des frissons, elle comprenait donc ce qu'il ressentait. « Je ne savais pas que tu aimais les femmes offrant des vies stables, équilibrés et qui ne sont pas manipulatrice. » Elle lui adressa un clin d'oeil amusé, tentant de détendre l'atmosphère en faisant part des points que Hope avait en commun avec elle de façon amusante. Il lui demanda alors conseil. « Je ne connais pas assez bien ton fils pour te donner un conseil absolument fiable mais.. je crois que le mieux serait de lui présenter quelqu'un d'autre. A mon avis, s'ils ne peut se décider entre les deux, c'est qu'aucun des deux ne lui convient vraiment. »

Elle savait que Bill serait déçu de l'entendre dire ça de l'ex-femme de liam qu'il appréciait particulièrement, mais Cecily ne pouvait s'empêcher de croire que s'il aimait vraiment Hope il n’irait pas vers Steffy et vice versa. Le mieux était tout simplement que Bill lui présente quelqu'un d'autre. « Tu connais une autre jeune femme célibataire qui serait parfaite pour lui ? »



« »

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Robert Downey Jr + nombre de sms : 99 + nombre de points : 3750 + réputation : 0 + je suis né le : 10/10/1970
+a genoa depuis le : 25/05/2014


Bill Spencer débarque à Genoa city et complote déjà [PV Cecily] Empty
MessageSujet: Re: Bill Spencer débarque à Genoa city et complote déjà [PV Cecily]   

Bill Spencer


Bill Spencer a écrit le   Ven 30 Mai 2014, 6:24 pm


"Exactement !" C'était-il exclamé dès lors que Cecily avait approuvé sa remarque sur le fait qu'ils savaient mieux que leurs progénitures ce qui était bon pour eux ou non. Et autant dire que dans ce domaine, Bill et elle avaient le même sens de la loyauté envers leur famille. A savoir qu'ils étaient capables de tous les coups bas, du moment qu'ils obtenaient ce qu'ils désiraient. Et lorsque cela concernait leurs héritiers ils pouvaient se montrer bien plus redoutables encore...

Bill n'avait pu s'empêcher de sourire devant la remarque que lui avait fait Cecily sur son étonnement de découvrir qu'il aimait les femmes qui pouvaient vous offrir des stables, et équilibrés, et comble de l'ironie, qui n'étaient surtout pas manipulatrice

-Il y a manipulatrice et manipulatrice très chère. Je vais donc remplacer le terme par "Hypocrite", qui lui conviendra bien mieux, et puis ce n'est pas parce qu'une femme est stable et équilibré que la vie est ennuyeuse avec elle, elle peut, au contraire être pleine de surprise, tu en es l'exemple même ! La complimenta-t-il dans un sourire charmeur.

Et c'était le cas. Cecily était une femme très équilibré qui savait parfaitement ce qu'elle faisait, et quoi faire pour l'obtenir. La vie était un éternel rebondissement à ses côtés, on ne s'y ennuyait jamais.

- Ce que je ne veux pas c'est d'une folle accroc aux anxiyolthiques à la moindre contrariété

Mais comment diable son fils pouvait-il donc trouver chez Hope Logan quoi que ce soit d'intéressant ? Cette fille était fade et sans saveur, coincée et d'un ennui mortel. Ce n'était même pas une femme mais une gamine qui croyait encore au prince charmant. Non décidément, il ne comprenait pas ce qu'il pouvait bien lui trouver

Lorsque Cecily émit la possibilité qu'étant donné que Liam ne parvenait pas à choisir entre Steffy et Hope il se pourrait qu'aucune des deux ne soit la bonne, Bill n'avait pu s'empêcher de grimacer preuve de sa désaprobation.

Elle avait raison, ça le contrariait. Pour lui, il avait déjà la femme parfaite sous les yeux, alors pourquoi ne s'en rendait-il pas compte ?! Mais après tout pourquoi pas, qu'est-ce qu'il risquait à lui présenter une autre femme ? Du moment qu'elle ne ressemblait pas à Melle Sainte-nitouche.
Il lui faudrait une femme alliant la classe, l'intelligence et la force. Une femme un peu comme Cecily. Un sourire se dessina sur les lèvres de Bill

- Et que devient ta charmante fille ? Autant que je me souvienne elle allie exactement les mêmes qualités et charmes que sa mère

L'idée était entrain de fair son chemin mais Bill devait avouer qu'une union entre les familles Spencer et Lancaster serait très loin de lui déplaire. Bien évidemment il n'obligerait Liam à rien, mais si cela pouvait se faire, il serait le premier à les encourager

- Je compte rester à Genoa pendant quelques temps, peut-etre pourrons nous trouver un moment pour diner tous les 4 ensembles qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9533 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Bill Spencer débarque à Genoa city et complote déjà [PV Cecily] Empty
MessageSujet: Re: Bill Spencer débarque à Genoa city et complote déjà [PV Cecily]   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mar 03 Juin 2014, 10:43 am


Résumé intermédiaire :
Bill Spencer qui a reçu un appel téléphonique de Cécily une amie lui annonçant que son fils a encore fait le mauvais choix, prend un avion pour Génoa City. Bill a appris que son fils cherche à s’installer à Génoa pour les yeux d’une fille. Il contacte Steffy pour savoir si elle a revu Liam mais cette dernière ignorait la présence de Liam. Bill pense qu’il s’agit alors de Hope surtout qu’il apprend qu’il est allé à son chevet car elle était à l’hôpital. Bill s’installe au bar du Peace Place en espérant voir Liam. Il envoie un message à Cécily pout annoncer son arrivée et l’attend. Bill questionne Cécily pour savoir comment elle a trouvé Liam quand elle l’a vu, si elle la sentit heureux mais hélas pour Bill, Cécily l’a vu seul donc elle ne peut donner l’identité de la jeune femme. Bill lui parle plus ouvertement de Hope et Steffy. Cécily pense que s’il ne peut choisir entre les deux, cela veut dire qu’aucune des deux ne convient à Liam. Bill ne veut pas d’une fille instable pour son fils. Cécily pense qu’il faudrait lui présenter quelqu’un d’autre. Bill admet qu’il faudrait une fille comme Cécily à son fils. Ensuite, il prend des nouvelles de la fille de Cécily.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Madeleine Stowe + nombre de sms : 73 + nombre de points : 3732 + réputation : 0 + je suis né le : 04/11/1964
+a genoa depuis le : 22/05/2014 + localisation : L'une des plus luxueuse demeure de Génoa + emploi : Conseillère en administration pour diverses entreprise. + je pense cela : Toujours en recherche d'un nouveau plan. Elle déteste d'avoir rien de particulier en tête.


Bill Spencer débarque à Genoa city et complote déjà [PV Cecily] Empty
MessageSujet: Re: Bill Spencer débarque à Genoa city et complote déjà [PV Cecily]   

Cecily Lancaster


Cecily Lancaster a écrit le   Dim 08 Juin 2014, 3:57 pm




Retrouvaille

Alors que Bill lui parlait de sa fille en en profitant pour la complimenter d'avantage, Cecily ne put retenir un clin doeil avant de répondre.

« Ma fille a effectivement toutes les qualités qu'une Lancaster doit posséder et heureusement la génétique méprisable de son père n'a pas abimé mes enfants. »


Cecily n'avait jamais aimé son ex-epoux. En réalité, elle n'avait encore jamais été amoureuse. Son attirance persistante pour Bill Spencer était sans aucun doute ce qui se rapprochait le plus d'une relation pour elle.

« Elle n'est pas en ville. Mais je peux l'inviter afin d'avoir un petit repas à quatre. Je sais qu'elle fréquente un bon parti présentement, mais... Il n'y a rien de mieux qu'un Spencer pas vrai ? »

L'idée de Bill lui semblait très agréable et c'est pourquoi elle l'avait accepté sans hésité. Elle termina son verre et fit signe au serveur de lui apporter la même chose.

« Heureuse de savoir que tu es ici pour un moment.. J'espère que tu pourra me réserver certaines case dans ton horraire bien chargé. »

Bill était un homme d'affaire et était souvent bien occupé, mais elle avait toujours eu  beaucoup de respect pour ce type d'homme, c'est pourquoi elle tenterait de se libérer lorsqu'il le pourrait. Elle voulait en profiter pour le voir plus souvent.




made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Robert Downey Jr + nombre de sms : 99 + nombre de points : 3750 + réputation : 0 + je suis né le : 10/10/1970
+a genoa depuis le : 25/05/2014


Bill Spencer débarque à Genoa city et complote déjà [PV Cecily] Empty
MessageSujet: Re: Bill Spencer débarque à Genoa city et complote déjà [PV Cecily]   

Bill Spencer


Bill Spencer a écrit le   Mer 06 Aoû 2014, 1:10 pm


Bill ne put s'empêcher d'être amusé par la remarque sur la génétique que Cecily avait formulé concernant sa descendance. Elle n'avait que très peu de respect pour son ex-mari et Bill devait avouer qu'il partageait son opinion, ses enfants avaient tout à gagner de tenir de leur mère. Selon les dires de sa compagne, sa fille n'était actuellement pas en ville mais cela ne l'empêcha pas de suggérer qu'un repas pouvait toujours se faire, d'autant qu'elle semblait séduite, elle aussi par l'idée d'unir leur deux familles

- Tu en sais quelque chose, lui sourit-il avec cette lueur amusé dans le regard lorsqu'elle lui assura qu'il n'y avait pas mieux qu'un Spencer.

Cecily qui venait de terminer son verre s'en fit servir un second, et lui fit part de son plaisir de le savoir ici pour quelques temps, tout en lui avouant espérer pouvoir profiter de sa présence.

- Tu sais très bien que j'aurais toujours du temps pour toi, lui affirma-t-il en trinquant à nouveau avec elle. D'ailleurs assez parlé de nos enfants. Que deviens-tu Cecily ? Parle-moi de toi, je veux tout savoir. La dernière fois que l'on s'est croisé tu étais avec un homme d'affaire du New Jersey dont je n'ai pas retenu le nom, et à présent ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Madeleine Stowe + nombre de sms : 73 + nombre de points : 3732 + réputation : 0 + je suis né le : 04/11/1964
+a genoa depuis le : 22/05/2014 + localisation : L'une des plus luxueuse demeure de Génoa + emploi : Conseillère en administration pour diverses entreprise. + je pense cela : Toujours en recherche d'un nouveau plan. Elle déteste d'avoir rien de particulier en tête.


Bill Spencer débarque à Genoa city et complote déjà [PV Cecily] Empty
MessageSujet: Re: Bill Spencer débarque à Genoa city et complote déjà [PV Cecily]   

Cecily Lancaster


Cecily Lancaster a écrit le   Mer 06 Aoû 2014, 1:58 pm




Retrouvaille

Elle ne put s'empêcher de rire un peu alors que Bill lui parlait de l'une de ses dernières conquêtes. De nombreux hommes avaient croisé sa route, mais elle ne parvenait jamais a rester à leurs côtés bien longtemps. Cecily avait toujours tendance à partir une fois qu'elle avait obtenu ce qu'elle désirait de cette personne et bien souvent c'était pour les affaires. Elle avait toujours été convaincu que la meilleure arme des femmes demeurait entre leurs jambe.

« Autre chose en commun... je ne me souviens de pas de son nom également. »

Elle saisit son verre fraichement rempli et y trempa délicatement ses lèvres. C'était surtout qu'elle n'y avait pas accordé réellement d'attention.

« Il y a très peu à dire sur ma vie amoureuse comme les autres gens en ayant fait parti non aucun intérêt. » Par autres, elle signifiait que bien entendu lui ne faisait pas parti de ça, mais ça il le savait déjà. « Les affaires vont très bien par contre ! J'ai dernièrement réussis à trouver une faille dans l'une des compagnie rivale de cette que je représentait.. Habituellement j'ai habitude de créer ces failles, mais d'avoir un buffet ouvert de fraude fiscale à utiliser était enivrant. »

Cecily adorait son travail et n'éprouvait aucun remord à détruire les compétiteurs pour remonter ceux qu'elle représentait.

« Et toi ? »


made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Robert Downey Jr + nombre de sms : 99 + nombre de points : 3750 + réputation : 0 + je suis né le : 10/10/1970
+a genoa depuis le : 25/05/2014


Bill Spencer débarque à Genoa city et complote déjà [PV Cecily] Empty
MessageSujet: Re: Bill Spencer débarque à Genoa city et complote déjà [PV Cecily]   

Bill Spencer


Bill Spencer a écrit le   Ven 08 Aoû 2014, 12:18 pm


Bill ne pu s'empecher de rire à la boutade de Cecily concernant l'identité de cet insignifiant entrepreneur qui était tombé entre ses griffes. Cette femme était une femme implacable qui savait user de ses charmes pour obtenir ce qu'elle voulait, mais pas seulement. Elle savait utiliser sa tête si joliement faite. Preuve en était, ce dernier coup d'éclat dont elle n'était pas peu fière



- Oui j'en ai entendu parler, c'était un coup remarquable, un coup de maître, la gratifia-t-il. Je n'aimerais pas t'avoir parmi mes ennemis


Il porta son verre à ses lèvre et savourant son digestif. Lorsqu'elle prit de ses nouvelles il sourit largement. Il avait bien du mal à dissimuler l'exaltation que lui procurait cette affaire qu'il venait de conclure avec Jill


- Et bien pour commencer, je suis en agréable compagnie, donc de ce coté-là je n'ai pas à me plaindre, quand aux affaires, je suis actuellement sur un projet qui portera bientôt ses fruits et dont tu devrais très vite entendre parler


Les affaires étant les affaires, il n'en dirait pas plus pour le moment, même à Cecily. Dans ce genre d'acquisition l'effet de surprise était un atout majeur. Bill observa la salle autour de lui avant de se tourner vers son alter ego féminin



- Mon fils semble décidé à ne pas rentrer ce soir, aussi, si tu n'as pas de projet pour la soirée, me ferais-tu le plaisir d'accepter une invitation à dîner en mon inestimable et inoubliable compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Madeleine Stowe + nombre de sms : 73 + nombre de points : 3732 + réputation : 0 + je suis né le : 04/11/1964
+a genoa depuis le : 22/05/2014 + localisation : L'une des plus luxueuse demeure de Génoa + emploi : Conseillère en administration pour diverses entreprise. + je pense cela : Toujours en recherche d'un nouveau plan. Elle déteste d'avoir rien de particulier en tête.


Bill Spencer débarque à Genoa city et complote déjà [PV Cecily] Empty
MessageSujet: Re: Bill Spencer débarque à Genoa city et complote déjà [PV Cecily]   

Cecily Lancaster


Cecily Lancaster a écrit le   Dim 17 Aoû 2014, 5:48 am




Retrouvaille


« Ça ne devrait pas arriver .. »

Ça elle en était certaine, Bill Spencer était absolument tout sauf un ennemi, ils étaient au contraire un duo redoutable et ils avaient se point en commun : Mieux valait être dans leurs bonnes grâces. Elle lui fit un petit clin d'oeil lorsqu'il la gratifia pour la qualité de sa compagnie et son regard devint encore plus brillant lorsqu'il lui parla de ses présentes plans.

« Tu m'intrigue et tu ne me dévoile rien de plus... Ce n'est pas très gentil de ta part. »

Elle n'était pas en colère réellement au contraire elle était plutôt amusée bien qu'elle aurait préféré le savoir immédiatement vu sa très mince patience. Devant cette invitation parmi laquelle les éloges envers sa propre personne la fit grandement sourire, après tout il n'y avait rien de mal à assumer qu'il soit réellement pourvu de ses caractéristiques.

« Je vous répondrai que je vous suit avec plaisir M. Spencer.»

Cecily fini son verre et se leva regardant Bill avec un sourire à la fois amusé et charmeur. Cet homme était sans aucun doute le seul à être parvenu à capturer son attention de la sorte et pour l'une des très rares fois, quoi que cela ne les avait jamais réellement empêcher, ils étaient tous les deux célibataires et Cecily comptait bien en profiter.



made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9533 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Bill Spencer débarque à Genoa city et complote déjà [PV Cecily] Empty
MessageSujet: Re: Bill Spencer débarque à Genoa city et complote déjà [PV Cecily]   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 31 Aoû 2014, 2:02 pm


Résumé du sujet :
Bill retrouve Cécily et la questionne pour savoir comment elle a trouvé Liam quand elle l’a vu, si elle la sentit heureux mais hélas pour Bill, Cécily l’a vu seul donc elle ne peut donner l’identité de la jeune femme. Bill lui parle plus ouvertement de Hope et Steffy. Cécily pense que s’il ne peut choisir entre les deux, cela veut dire qu’aucune des deux ne convient à Liam. Bill ne veut pas d’une fille instable pour son fils. Cécily pense qu’il faudrait lui présenter quelqu’un d’autre. Bill admet qu’il faudrait une fille comme Cécily à son fils. Ensuite, il prend des nouvelles de la fille de Cécily. Bill lui annonce qu’il prévoit de rester un moment à Génoa ce qui n’est pas sans déplaire à la jeune femme qui espère que Bill lui accordera un peu de son temps. Bill lui confie qu’il aura toujours du temps pour elle puis il la questionne sur sa vie personnelle mais elle n’a pas grand-chose à dire. De son côté, Bill évoque le projet qu’il a avec Jill Foster sans mentionner son nom mais Cécily en entendra parler bientôt. Comme Liam n’a pas prévu de rentrer le soir-même, Bill l’invite à dîner. Comme ils sont tous les deux célibataires, Cécily compte en profiter.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Bill Spencer débarque à Genoa city et complote déjà [PV Cecily] Empty
MessageSujet: Re: Bill Spencer débarque à Genoa city et complote déjà [PV Cecily]   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Bill Spencer débarque à Genoa city et complote déjà [PV Cecily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alexandria débarque à Génoa...
» Blanche débarque à Génoa (François)
» Marlena arrive à Génoa City... (John)
» + JOHN ROSS & CECILY: Une rencontre dans le parc [PV]
» Nathan quitte Génoa City (Juliette Frémont)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-