-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Marlena arrive à Génoa City... (John)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 114 + nombre de points : 4045 + réputation : 0 + je suis né le : 10/03/1969
+a genoa depuis le : 11/08/2013


Marlena arrive à Génoa City... (John) Empty
MessageSujet: Marlena arrive à Génoa City... (John)   

Marlena Black


Marlena Black a écrit le   Dim 11 Aoû 2013, 6:08 pm


Marlena arriva enfin à l'Athletic Club... Elle avait réservé une chambre et elle comptait bien s'installer dans cette ville... Elle avait hâte de revoir son mari... Celui qui était parti loin d'elle, sans lui laisser le temps de s'expliquer... Elle avait fait son enquête et avait appris que John résidait à Génoa City... qu'il était toujours seul et qu'il travaillait pour un certain Paul Williams...

Marlena s'installa au bar et s'annonça... Elle reçut la clé de sa chambre en même temps qu'un café... Elle but tranquillement son café en cherchant un moyen de contacter John... ou alors peut être que le destin se chargerait de le faire venir à elle, sachant également qu'il passait assez souvent ici pour boire un café...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Drake Hogestyn + profession : Justicier + nombre de sms : 1615 + nombre de points : 5164 + réputation : 1 + je suis né le : 14/04/1990
+a genoa depuis le : 10/11/2012 + localisation : Partout et nulle part ... + emploi : Agent de sécurité / Détective + je pense cela : Le bonheur est réaparru <3


Marlena arrive à Génoa City... (John) Empty
MessageSujet: Re: Marlena arrive à Génoa City... (John)   

John Black


John Black a écrit le   Dim 11 Aoû 2013, 6:50 pm


John commençait à l'oublier , au fur et à mesure que le temps passait ... Il pensait encore à elle , mais comme il pensait à ses enfants , Belle et Brady , restés comme elle à Salem .

Quand il ne travaillait pas , il allait manger dans ce restaurant de temps en temps , dans l'espoir de rencontrer du monde pour tailler quelques bavettes .

Il venait plus régulièrement y prendre son café , qu'il trouvait si bon .
Comme ce jour-là ... Sauf que celui-ci , quand il commanda son café habituel , il reconnut Marlena ...
Pensant d'abord à leurs enfants , il la regarda :

- Marlena ? C'est bien toi ? Qu'est-ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 114 + nombre de points : 4045 + réputation : 0 + je suis né le : 10/03/1969
+a genoa depuis le : 11/08/2013


Marlena arrive à Génoa City... (John) Empty
MessageSujet: Re: Marlena arrive à Génoa City... (John)   

Marlena Black


Marlena Black a écrit le   Sam 07 Sep 2013, 1:35 pm


Marlena, perdue dans ses pensées, fut ramenée à la réalité par une voix qu'elle reconnaîtrait entre mille... Elle tourna son visage vers l'homme qu'elle aimait et elle lui adressa un sourire radieux, heureuse de le revoir... Il n'avait pas vraiment changé, il était toujours le même, peut être un peu plus assagi mais il était toujours l'homme dont elle était tombée amoureuse...

John !!! Je suis vraiment surprise de te voir ici !!! dit-elle en mentant à moitié, sachant qu'il n'apprécierait peut être pas qu'elle ait fait sa petite enquête pour le retrouver... Ca alors ! Je suis vraiment très heureuse de te revoir !!!... Je suis venue m'installer dans cette ville, j'avais besoin de changements... Tu habites à Génoa City ??... dit-elle en le regardant, ne sachant comment réagir face à lui, se jeter dans ses bras, l'embrasser ou rester cordiale...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Drake Hogestyn + profession : Justicier + nombre de sms : 1615 + nombre de points : 5164 + réputation : 1 + je suis né le : 14/04/1990
+a genoa depuis le : 10/11/2012 + localisation : Partout et nulle part ... + emploi : Agent de sécurité / Détective + je pense cela : Le bonheur est réaparru <3


Marlena arrive à Génoa City... (John) Empty
MessageSujet: Re: Marlena arrive à Génoa City... (John)   

John Black


John Black a écrit le   Mar 10 Sep 2013, 9:59 am


John était très surpris ... Il ne lui en voulait pas d'avoir sans doute fait sa petite enquête pour le retrouver mais plutôt pour Brady et Belle , restés à Génoa . Brady était en couple avec une ancienne prostituée que John n'aimait pas et quand à Belle elle avait épousé son meilleur ami alors qu'elle était toujours amoureuse de Shawn , son premier amour .

Ne me mens pas ... Tu es revenue pour me retrouver n'est-ce pas ..
Mais alors ? Et Roman , et nos enfants ? Votre fille ?

Marlena & Roman étaient mariés à une époque et avaient eu une fille au caractère difficile , Samantha qui détestait John , mais ce n'était pas réciproque .

Oui , je me suis installé ici dès mon départ de Salem  .
Je dois t'avouer que je suis bien content que tu sois là ..

John ne voulait pas brusquer les choses .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 114 + nombre de points : 4045 + réputation : 0 + je suis né le : 10/03/1969
+a genoa depuis le : 11/08/2013


Marlena arrive à Génoa City... (John) Empty
MessageSujet: Re: Marlena arrive à Génoa City... (John)   

Marlena Black


Marlena Black a écrit le   Mar 10 Sep 2013, 9:41 pm


John la connaissait par cœur... Il avait un flair pour ressentir quand elle mentait ou quand quelque chose n'allait pas... Elle esquissa un sourire à sa réflexion...

C'est vrai, je l'avoue... Je suis revenue pour toi... Il n'y a jamais eu de Roman et moi... C'est toujours toi que j'ai aimé... dit-elle en le regardant, ravie de savoir qu'il était bien content qu'elle soit là... cela lui donnait un peu d'espoir, rien n'était perdu...

Samantha est avec son père, c'était son choix... Nous sommes restés amis, rien de plus... Le baiser que tu avais surpris était un baiser d'adieu... rien de plus...

Puis elle ajouta avec douceur... C'est vrai ? Tu es content que je sois là ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Drake Hogestyn + profession : Justicier + nombre de sms : 1615 + nombre de points : 5164 + réputation : 1 + je suis né le : 14/04/1990
+a genoa depuis le : 10/11/2012 + localisation : Partout et nulle part ... + emploi : Agent de sécurité / Détective + je pense cela : Le bonheur est réaparru <3


Marlena arrive à Génoa City... (John) Empty
MessageSujet: Re: Marlena arrive à Génoa City... (John)   

John Black


John Black a écrit le   Mer 11 Sep 2013, 10:16 am


John mit de côté leurs enfants ...Ce qu'elle disait concernant leur relation avec Roman le convainc et il ne pensait plus qu'à elle qui était là , avec lui ..

C'était donc bien ce que nous avons tous cru ... Tony cherchait à vous remettre ensemble et pour le duper il fallait bien lui faire croire que ça marchait ..
J'espère que Belle et Brady vont arriver à se débrouiller à Salem sans nous .

Il la prit dans ses bras tendrement !

Ne repars plus jamais , ou alors pas sans moi ..

Puis il l'embrassa fougueusement .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 114 + nombre de points : 4045 + réputation : 0 + je suis né le : 10/03/1969
+a genoa depuis le : 11/08/2013


Marlena arrive à Génoa City... (John) Empty
MessageSujet: Re: Marlena arrive à Génoa City... (John)   

Marlena Black


Marlena Black a écrit le   Sam 14 Sep 2013, 9:36 am


Elle se tourna doucement vers John... Elle ne le quittait pas des yeux... Elle l'écouta attentivement en hochant la tête... Puis il parla de leurs enfants, elle esquissa un sourire...

Je l'espère aussi... dit-elle avant que John ne la prenne dans ses bras tendrement...

Marlena fut agréablement heureuse qu'il le fasse, se retrouver dans ses bras, elle l'avait tant souhaité !!... Puis il lui demanda qu'elle ne reparte plus jamais ou alors pas sans lui... Marlena lui sourit...

Jamais John, je ne veux plus te quitter !... dit-elle avant qu'il cherche ses lèvres pour un baiser plein de fougue...

Marlena se pressa doucement contre lui et répondit à son baiser avec la même ardeur... Etre à nouveau dans les bras de son mari était la plus belle des récompenses et son plus grand bonheur...

Après avoir quitté doucement ses lèvres, elle le regarda dans les yeux, heureuse...

Je t'aime John, je n'ai jamais cessé de t'aimer...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Drake Hogestyn + profession : Justicier + nombre de sms : 1615 + nombre de points : 5164 + réputation : 1 + je suis né le : 14/04/1990
+a genoa depuis le : 10/11/2012 + localisation : Partout et nulle part ... + emploi : Agent de sécurité / Détective + je pense cela : Le bonheur est réaparru <3


Marlena arrive à Génoa City... (John) Empty
MessageSujet: Re: Marlena arrive à Génoa City... (John)   

John Black


John Black a écrit le   Sam 14 Sep 2013, 11:57 am


John repensait à l'éventualité dont il avait fait part à Cane l'autre jour , la possibilité que Tony soit vivant . Mais il s'en moquait car Marlena et lui n'étaient plus à Salem et que donc il ne pouvait plus les atteindre cette fois et ça serait bien curieux qu'il ait survécu au tranchant d'un couteau en pleine tête .

Pince-moi , je dois rêver , ce n'est pas possible ...
Je n'y croyais plus ..

Il lui sourit et embrassa les moindres recoins de son visage .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 114 + nombre de points : 4045 + réputation : 0 + je suis né le : 10/03/1969
+a genoa depuis le : 11/08/2013


Marlena arrive à Génoa City... (John) Empty
MessageSujet: Re: Marlena arrive à Génoa City... (John)   

Marlena Black


Marlena Black a écrit le   Sam 14 Sep 2013, 12:31 pm


Marlena se mit doucement à rire et elle fit ce qu'il lui demanda avant qu'il n'embrasse chaque recoin de son visage...

Non, tu ne rêves pas mon amour... J'avais tellement peur que tu me repousses, que tu ne veuilles plus de moi... dit-elle en appréciant chaque petit baiser qu'il lui donnait...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Drake Hogestyn + profession : Justicier + nombre de sms : 1615 + nombre de points : 5164 + réputation : 1 + je suis né le : 14/04/1990
+a genoa depuis le : 10/11/2012 + localisation : Partout et nulle part ... + emploi : Agent de sécurité / Détective + je pense cela : Le bonheur est réaparru <3


Marlena arrive à Génoa City... (John) Empty
MessageSujet: Re: Marlena arrive à Génoa City... (John)   

John Black


John Black a écrit le   Sam 14 Sep 2013, 5:34 pm


Eh bien pince-moi alors !

Il insistait mais cette fois ce n'était plus pour réaliser qu'elle était là mais pour s'amuser .
Il lui sourit d'ailleurs .

On ne le servit qu'à ce moment très précis .

Merci !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 114 + nombre de points : 4045 + réputation : 0 + je suis né le : 10/03/1969
+a genoa depuis le : 11/08/2013


Marlena arrive à Génoa City... (John) Empty
MessageSujet: Re: Marlena arrive à Génoa City... (John)   

Marlena Black


Marlena Black a écrit le   Lun 16 Sep 2013, 12:26 am


Malgré que Marlena l'avait déjà pincé mais légèrement, elle le pinça plus fortement, ce qui la fit rire en écoutant John lâcher un petit "aïe"...

Tu vois, je suis bien réelle !... dit-elle en souriant, prenant son verre en même temps que John, puis elle porta un toast tout en desserrant doucement son étreinte...

A nous ! A notre nouvelle vie à Génoa City !... dit-elle en souriant, faisant tinter son verre contre celui de John...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Drake Hogestyn + profession : Justicier + nombre de sms : 1615 + nombre de points : 5164 + réputation : 1 + je suis né le : 14/04/1990
+a genoa depuis le : 10/11/2012 + localisation : Partout et nulle part ... + emploi : Agent de sécurité / Détective + je pense cela : Le bonheur est réaparru <3


Marlena arrive à Génoa City... (John) Empty
MessageSujet: Re: Marlena arrive à Génoa City... (John)   

John Black


John Black a écrit le   Lun 16 Sep 2013, 9:46 am


C'était un peu bête de trinquer avec du café , mais ils s'en moquaient , peu importait !

Et surtout à notre vie qui ne pourra plus jamais être dérangée par mon ignoble demi-frère .

Il faudrait cependant prendre régulièrement des nouvelles des enfants car si Tony était vivant , il chercherait sûrement à se retourner contre eux ..

Oups , tu as une larme de café qui s'est échappée dans ton bustier ..
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 114 + nombre de points : 4045 + réputation : 0 + je suis né le : 10/03/1969
+a genoa depuis le : 11/08/2013


Marlena arrive à Génoa City... (John) Empty
MessageSujet: Re: Marlena arrive à Génoa City... (John)   

Marlena Black


Marlena Black a écrit le   Lun 16 Sep 2013, 8:43 pm


Marlena esquissa un sourire en écoutant John parler de Tony...

Il ne se mettra plus en travers de notre amour, je te le promets...

Quand John fit remarquer à Marlena qu'une goutte de café s'était glissée dans son bustier, Marlena esquissa un sourire...

Ouppsss ! Va falloir que j'aille nettoyer ça dans la chambre que j'ai loué... Peut être aurais-tu envie de m'y aider ?... demanda-t-elle avec un petit sourire coquin...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Drake Hogestyn + profession : Justicier + nombre de sms : 1615 + nombre de points : 5164 + réputation : 1 + je suis né le : 14/04/1990
+a genoa depuis le : 10/11/2012 + localisation : Partout et nulle part ... + emploi : Agent de sécurité / Détective + je pense cela : Le bonheur est réaparru <3


Marlena arrive à Génoa City... (John) Empty
MessageSujet: Re: Marlena arrive à Génoa City... (John)   

John Black


John Black a écrit le   Lun 16 Sep 2013, 8:50 pm


John constata que Marlenait arrivait toujours à le comprendre à demi-mot ...

J'espère bien , c'est du café provenant de ma tasse qui a du déborder , c'est donc à moi de nettoyer ça vu que c'est de ma faute ...

Leur alchimie reprenait le dessus , et il y avait de grandes chances qu'ils ne se contentent pas de nettoyer la tâche que Marlena avait sur son bustier ...

Allons-y , je te suis ..
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 114 + nombre de points : 4045 + réputation : 0 + je suis né le : 10/03/1969
+a genoa depuis le : 11/08/2013


Marlena arrive à Génoa City... (John) Empty
MessageSujet: Re: Marlena arrive à Génoa City... (John)   

Marlena Black


Marlena Black a écrit le   Mar 17 Sep 2013, 2:43 pm


Elle lui adressa un autre sourire et tous les deux quittèrent le bar pour monter dans la chambre que Marlena venait de prendre...

Suite :  http://www.my-life-in-genoa.com/t1134-chambre-de-marlena-john-et-marlena-se-retrouvent-enfin#33526
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9532 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Marlena arrive à Génoa City... (John) Empty
MessageSujet: Re: Marlena arrive à Génoa City... (John)   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Sam 21 Sep 2013, 10:23 am


Résumé du sujet :
John Black retrouve sa femme Marlena. John lui demande si elle est venue pour lui. C’est effectivement le cas. Il n’y a jamais rien eu entre elle et Roman. Le baiser que John a surpris n’était qu’un baiser d’adieu. C’est lui qu’elle aime et elle n’a jamais cessé de l’aimer. John est heureux et espère que Brady et Belle leur enfants se débrouilleront sans eux à Salem. Ils boivent un café. Marlena se tâche. Elle décide d’aller se changer dans la chambre qu’elle a loué. Elle propose coquinement à John de venir l’aider.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Marlena arrive à Génoa City... (John) Empty
MessageSujet: Re: Marlena arrive à Génoa City... (John)   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Marlena arrive à Génoa City... (John)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chambre de Marlena - John et Marlena se retrouvent... enfin!... (John)
» Hope quitte Génoa City et laisse une lettre à Noah
» Tim arrive à Génoa et réunit les familles Abbott et Chancellor
» Ambre vient chercher du réconfort auprès de Marléna et demande conseil (PV Marlena)
» Thorne et Katie, dans le même avion pour Génoa City (Katie)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-