-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Thorne et Katie, dans le même avion pour Génoa City (Katie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Mes infos


+ nombre de sms : 125 + nombre de points : 3840 + réputation : 1 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 18/03/2014


Thorne et Katie, dans le même avion pour Génoa City (Katie)  Empty
MessageSujet: Thorne et Katie, dans le même avion pour Génoa City (Katie)    

Thorne Forrester


Thorne Forrester a écrit le   Sam 22 Mar 2014, 5:32 pm


Thorne a quitté Los Angeles brusquement à cause de Taylor, qui l'a quitté pour retourner avec Ridge. Il est écoeuré et hait son frère plus que jamais. Il regrette de s'être éloigné de Brooke, avec qui il a toujours gardé une certaine complicité. Thorne est d'ailleurs le seul membre de la famille (à part Rick, Bridget et Hope) à ne pas avoir jugé Brooke sur ce qui s'est passé avec Thomas. Il a d'ailleurs toujours refusé de croire que Thomas et elle aient pu coucher ensemble sur cette île déserte. Il est certain que Thomas a menti. Lorsque Taylor lui a annoncé qu'elle le quitte pour Ridge, Thorne est entré dans une colère noire et a failli tuer Ridge. Mais Eric et Stéphanie l'ont empêché de commettre l'irréparable. Thorne a décidé de quitter Los Angeles pour toujours. Ally le rejoindra plus tard, elle non plus, ne souhaite pas rester à Los Angeles. Dans l'avion qui le mène à Génoa City, Thorne va se raffraîchir aux toilettes, lorsqu'il passe à côté de Katie.

Katie, c'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Heather Tom + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3866 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1979
+a genoa depuis le : 20/03/2014


Thorne et Katie, dans le même avion pour Génoa City (Katie)  Empty
MessageSujet: Re: Thorne et Katie, dans le même avion pour Génoa City (Katie)    

Katie Logan


Katie Logan a écrit le   Dim 23 Mar 2014, 4:43 pm


alors que katie se remet difficilement de son divorce avec bill, brooke, à qui elle téléphone régulièrement, lui a suggéré de venir lui rendre visite à genoa ; pour se changer les idées mais aussi pour revoir ses nièces bridget et hope , avec qui elle n'a pas eu beaucoup de contact depuis qu'elles ont quitté los angeles

elle est entrain de boire une eau pétillante lorsqu'elle entend une voix familière épeler son prénom , elle se retourne


Thorne !! mais que fais tu là
demande t'elle etonnée de le voir dans le meme avion qu'elle
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 125 + nombre de points : 3840 + réputation : 1 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 18/03/2014


Thorne et Katie, dans le même avion pour Génoa City (Katie)  Empty
MessageSujet: Re: Thorne et Katie, dans le même avion pour Génoa City (Katie)    

Thorne Forrester


Thorne Forrester a écrit le   Mar 25 Mar 2014, 10:55 am


Le monde est si petit que ça ? Pour ça c'est une belle surprise... A vrai dire j'ai pris la décision de quitter Los Angeles... Taylor m'a quitté pour se remettre avec l'homme qui me sert de demi-frère à savoir Ridge... Je ne pouvais pas rester une minute de plus dans cette ville. J'ai fait mes valises et je suis parti. J'ai décidé d'aller m'installer à Génoa City. Et puis je tiens à revoir Ridge Junior, Rick et Bridget ainsi que Brooke. Je veux lui apporter toute mon affection.

Il sourit.

Je suppose que tu vas là-bas pour les voir toi aussi ? J'ai appris ton divorce... Je suis navré pour toi, j'espère que tu vas pouvoir reprendre une vie simple maintenant, tu le mérites vraiment.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Heather Tom + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3866 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1979
+a genoa depuis le : 20/03/2014


Thorne et Katie, dans le même avion pour Génoa City (Katie)  Empty
MessageSujet: Re: Thorne et Katie, dans le même avion pour Génoa City (Katie)    

Katie Logan


Katie Logan a écrit le   Mer 26 Mar 2014, 1:55 pm


Je suis sincèrement désolée pour toi et taylor , tu ne mérites pas ça , mais je ne suis pas vraiment étonnée de son comportement ; dès que brooke décevait ridge , taylor etait toujours là pour lui rappeler qu'elle genre de femme etait ma soeur , elle ne faisait que rendre la situation plus difficile et surtout l'empirer ; mais te quitter pour se remettre une énième fois avec un homme qui a toujours préféré brooke à elle, est une grossière erreur



de plus , ridge n'a pas respecté votre relation, il aurait du remettre taylor à sa place , car je suis sure que c'est elle qui a couru vers lui .. est ce que tu t'es battu pour ton couple ?



Merci thorne, tes paroles me vont droit au coeur , oui , bill et moi, ce n'etait plus possible, j'ai pourtant tout essayé pour sauver mon mariage , mais allant de déception en déception, je l'ai quitté .. il est probablement avec stephy à l'heure actuelle
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 125 + nombre de points : 3840 + réputation : 1 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 18/03/2014


Thorne et Katie, dans le même avion pour Génoa City (Katie)  Empty
MessageSujet: Re: Thorne et Katie, dans le même avion pour Génoa City (Katie)    

Thorne Forrester


Thorne Forrester a écrit le   Ven 28 Mar 2014, 9:53 pm


Ridge a passé sa vie à les faire souffrir toutes les deux et j'admire ta soeur qui s'est enfin éloignée de lui.. Que veux-tu, Taylor est toujours aussi mazo. Ridge en matière de femmes, il n'a jamais su dire non. Taylor ne m'a jamais aimé, elle n'a jamais cessé d'aimer Ridge. Je n'ai pas voulu me battre, car je sais que j'aurais perdu de toute manière... J'espère qu'elle s'en mordra les doigts mais ce n'est plus mes affaires..

Décidément, nous n'avons pas de chance en amour tous les deux. Avoir quitté Los Angeles était une bonne solution. On devrait reprendre goût à la vie maintenant.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Heather Tom + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3866 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1979
+a genoa depuis le : 20/03/2014


Thorne et Katie, dans le même avion pour Génoa City (Katie)  Empty
MessageSujet: Re: Thorne et Katie, dans le même avion pour Génoa City (Katie)    

Katie Logan


Katie Logan a écrit le   Sam 29 Mar 2014, 3:18 pm


C'est vrai que jusqu'à présent , nous n'avons pas vraiment eu de chance en amour, toi et moi , mais qui c'est .. Genoa city nous ouvre peut etre les portes d'un tout nouveau bonheur et de faire de belles rencontres



pour ma part , je ne suis pas encore prete pour me lancer dans une nouvelle histoire, et puis mon principal objectif en me rendant dans cette nouvelle est de retrouver ma soeur et mes nièces .. tout comme toi d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 125 + nombre de points : 3840 + réputation : 1 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 18/03/2014


Thorne et Katie, dans le même avion pour Génoa City (Katie)  Empty
MessageSujet: Re: Thorne et Katie, dans le même avion pour Génoa City (Katie)    

Thorne Forrester


Thorne Forrester a écrit le   Ven 04 Avr 2014, 11:33 am


C'est vrai qu'après une rupture il faut penser à soi, reconstruire sa vie et profiter à fond. Puis il faut passer du temps avec sa famille pour ne pas être seul. Tu as eu raison de venir ici, Brooke va être ravie de te voir. D'ailleurs, j'ai appris qu'elle avait accouché ? Je suis content pour elle même si cette grossesse a été un risque pour elle... Quelle histoire.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Heather Tom + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3866 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1979
+a genoa depuis le : 20/03/2014


Thorne et Katie, dans le même avion pour Génoa City (Katie)  Empty
MessageSujet: Re: Thorne et Katie, dans le même avion pour Génoa City (Katie)    

Katie Logan


Katie Logan a écrit le   Sam 05 Avr 2014, 4:16 pm


Oui elle a accouché d'une petite fille et lui a donné le prénom de notre mère ; elle serait tellement fière d'avoir une nouvelle petite fille .. le principal est que toutes les deux soient en bonne santé , peu importe comment les évènements se sont passés, Brooke est une bonne mère et cet enfant ne manquera de rien 

Est ce que ta fille va venir te rejoindre plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 125 + nombre de points : 3840 + réputation : 1 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 18/03/2014


Thorne et Katie, dans le même avion pour Génoa City (Katie)  Empty
MessageSujet: Re: Thorne et Katie, dans le même avion pour Génoa City (Katie)    

Thorne Forrester


Thorne Forrester a écrit le   Sam 05 Avr 2014, 5:13 pm


Cette chère Beth... C'est un bel hommage que Brooke ait fait à votre mère. Elle serait sûrement fière que sa petite fille ait le même prénom qu'elle.

Il sourit.

Oui Ally doit me rejoindre, elle ne souhaite pas non plus rester à Los Angeles et croiser le reste de la famille.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Heather Tom + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3866 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1979
+a genoa depuis le : 20/03/2014


Thorne et Katie, dans le même avion pour Génoa City (Katie)  Empty
MessageSujet: Re: Thorne et Katie, dans le même avion pour Génoa City (Katie)    

Katie Logan


Katie Logan a écrit le   Lun 07 Avr 2014, 5:37 pm


C'est bien que ta fille puisse venir vivre avec toi



Il ya toujours eu des tensions entre nos familles et nous avons toujours réussi à les surmonter, mais je crois que là plus personne n'a envie d'y mettre du sien 


tu n'as pas peur que tes parents se retrouvent seuls ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 125 + nombre de points : 3840 + réputation : 1 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 18/03/2014


Thorne et Katie, dans le même avion pour Génoa City (Katie)  Empty
MessageSujet: Re: Thorne et Katie, dans le même avion pour Génoa City (Katie)    

Thorne Forrester


Thorne Forrester a écrit le   Sam 12 Avr 2014, 12:03 am


Oui ma fille est ce que j'ai de plus cher au monde... Elle n'a que moi depuis la disparition de sa mère. J'ai dû assumer le rôle de deux parents même si elle a préféré passer son enfance dans un pensionnat. Elle m'a beaucoup manqué pendant toutes ces années où elle n'était pas à la maison. Je l'aime énormément et aujourd'hui, elle est devenue une belle jeune fille.

Il sourit puis prend un air de chien battu face à la question de Katie.

Mes parents n'ont jamais eu besoin de moi... Et encore moins ma mère qui se réjout que son ridge et Taylor soient à nouveau ensemble sans penser au mal que je peux ressentir... Elle ne s'est même pas préoccupée de ce que je ressens. Elle et mon père ont toujours préféré Ridge et j'en ai eu assez. Je ne veux plus subir ça, je ne suis plus leur fils ! Ils ont Ridge ça leur suffit.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Heather Tom + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3866 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1979
+a genoa depuis le : 20/03/2014


Thorne et Katie, dans le même avion pour Génoa City (Katie)  Empty
MessageSujet: Re: Thorne et Katie, dans le même avion pour Génoa City (Katie)    

Katie Logan


Katie Logan a écrit le   Dim 13 Avr 2014, 9:51 am


katie a mal au coeur pour thorne lorsqu'il lui dit que ses parents ont toujours préféré ridge à lui , elle aussi a souffert de l'absence de son père pendant de longues années, meme si il n'a jamais fait aucunes préférences entre ses enfants, il ya quand meme un manque qui ne sera jamais comblé

je suis certaine que tes parents t'aiment meme s'ils sont maladroits en montrant leur préférence pour ridge ; cela n'est pas une excuse, loin de là  mais peut etre que ta mère s'en veut d'avoir  eu cet enfant avec un autre homme que ton père et qu'elle n'a trouvé que pour  seul moyen de lui faire comprendre qu'il est un forrester autant que toi et tes soeurs en lui donnant plus d'affection qu'à vous ..

il n'est jamais trop tard pour avoir une discussion avec ses parents et de mettre les choses à plat, ça te ferait surement du bien d'expliquer ce que tu ressens vis à vis d'eux e vis à vis de ton frère
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 125 + nombre de points : 3840 + réputation : 1 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 18/03/2014


Thorne et Katie, dans le même avion pour Génoa City (Katie)  Empty
MessageSujet: Re: Thorne et Katie, dans le même avion pour Génoa City (Katie)    

Thorne Forrester


Thorne Forrester a écrit le   Dim 20 Avr 2014, 7:19 pm


Tu sais, même avant qu'on sache que Ridge était le fils de Massimo, elle le préférait déjà... Pour moi cette histoire n'a rien changé et ce qui me dégoûte le plus c'est pour mon père car après tout je suis son fils biologique mais il n'a jamais eu de considération pour moi même quand on a su que Ridge était le fils de Massimo... La seule fois où j'ai été nommé président, il a fallu que Ridge vienne s'en mêler et mon père s'est finalement rangé de son côté. J'ai accepté ça pendant trop longtemps... J'étais parti travailler pour Sally Spectras à une époque, j'ai fini par pardonner à mes parents mais ça je n'aurais jamais dû le faire... Sally a plus été une mère pour moi, que ma propre mère l'a été.

Ils savent ce que je ressens, ils l'ont toujours su mais cela ne les a jamais fait réfléchir. C'est triste à dire mais je considère à présent que je n'ai plus de parents et c'est mieux ainsi... Tu vois si je pouvais changer mon nom je le ferais....
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Heather Tom + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3866 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1979
+a genoa depuis le : 20/03/2014


Thorne et Katie, dans le même avion pour Génoa City (Katie)  Empty
MessageSujet: Re: Thorne et Katie, dans le même avion pour Génoa City (Katie)    

Katie Logan


Katie Logan a écrit le   Lun 21 Avr 2014, 1:56 pm


peut etre qu'effectivement couper les ponts avec eux  te fera du bien, et qui c'est, peut etre auras tu la bonne surprise de voir arriver dans quelques temps, à genoa ton père, ta mère ou les deux en meme temps qui viendront passer du temps avec toi et te diront que tu leur manques en tant que fils et non pas bien sur en tant qu'employé de leur société parce que là ce serait le comble 

Et quel nom choisirais tu , si tu en avais la possibilité dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 125 + nombre de points : 3840 + réputation : 1 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 18/03/2014


Thorne et Katie, dans le même avion pour Génoa City (Katie)  Empty
MessageSujet: Re: Thorne et Katie, dans le même avion pour Génoa City (Katie)    

Thorne Forrester


Thorne Forrester a écrit le   Lun 21 Avr 2014, 5:03 pm


Je ne sais pas, vraiment... Personnellement, je ne crois pas que ce jour arrivera un jour... Mais excuse-moi je suis là en train de m'appitoyer sur mon propre sort. J'ai encore mes parents et toi tu aurais tout donné pour avoir encore ta mère. Pardonne-moi Katie de ne penser qu'à moi... Pour toi non plus la vie n'est pas rose..

Il sourit.

Je suis content de te revoir en tout cas. En ce qui concerne le prénom, je n'ai pas vraiment d'idée mais je crois que ça donnerait une bonne leçon à ma mère que je porte le prénom Logan. Brooke est la personne qui ne m'a jamais sous-estimé et je suis content qu'elle se soit éloignée des Forresters, de même pour Bridget, Hope et Rick. J'ai tellement hâte de les revoir. Et si on leur faisait la surprise d'aller les voir ensemble ? Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Heather Tom + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3866 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1979
+a genoa depuis le : 20/03/2014


Thorne et Katie, dans le même avion pour Génoa City (Katie)  Empty
MessageSujet: Re: Thorne et Katie, dans le même avion pour Génoa City (Katie)    

Katie Logan


Katie Logan a écrit le   Jeu 24 Avr 2014, 8:09 pm


ne t'excuse pas thorne, ce n'est pas parce que ma mère n'est plus de ce monde, que tu n'as pas le droit de parler de tes parents.. c'est comme ça , c'est la vie, on y peut rien

certaines personnes donneraient tout pour revoir ne serait ce qu'un jour leur parent décédé, et d'autres , coupent définitivement les ponts avec eux pour arriver à s'en sortir et se reconstruire 

dommage que ce ne soit pas l'homme qui prend le nom de la femme, une fois qu'ils se sont mariés, tu aurais épousé brooke, tu t'aurais appelé logan et stephanie aurait été furieuse que tu portes ce nom maudit selon elle 

oui c'est une bonne idée, d'ailleurs nous allons atterrir , on peut peut etre trouver un hotel pour y prendre des chambres et y déposer nos affaires, je ne sais pas dans quel état d'esprit est brooke, de plus il ya beth, sa fille; et peut etre meme un amoureux qui partage sa vie, elle préfère peut etre que je sois à l'hotel
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 125 + nombre de points : 3840 + réputation : 1 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 18/03/2014


Thorne et Katie, dans le même avion pour Génoa City (Katie)  Empty
MessageSujet: Re: Thorne et Katie, dans le même avion pour Génoa City (Katie)    

Thorne Forrester


Thorne Forrester a écrit le   Jeu 24 Avr 2014, 11:03 pm


Lorsque Katie évoque le mariage avec Brooke, Thorne repense à leur histoire passée et toutes les péripéties que lui et Brooke ont connu pendant leur histoire ; une histoire qui s'est terminée de bien mauvaise façon.

En parlant de Brooke, même si notre histoire s'est mal terminée, je ne la regrette pas. Ma mère était déjà folle de rage à l'époque elle a bien eu dû mal à accepter notre amour mais elle a fini par l'accepter.. et venir au mariage. Mais tu as raison, si j'avais porté le nom Logan je crois que ma mère s'en serait jamais remise..

Thorne ne peut qu'accepter la proposition de Katie.

Ton idée est parfaite, on a qu'à faire ça.

Il s'asseoit et attache sa ceinture.

C'est vrai que ta soeur a un bébé.. J'ai cru comprendre que c'était avec Nicholas Newman. Ils ne vivent pas ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Heather Tom + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3866 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1979
+a genoa depuis le : 20/03/2014


Thorne et Katie, dans le même avion pour Génoa City (Katie)  Empty
MessageSujet: Re: Thorne et Katie, dans le même avion pour Génoa City (Katie)    

Katie Logan


Katie Logan a écrit le   Lun 28 Avr 2014, 6:26 pm


le temps s'est écoulé et tu as pu rester ami avec ma soeur ; quant à moi, je pense qu'il me sera difficile d'avoir une amitié sincère et durable avec bill.. mais c'est peut etre parce que nous venons de divorcer, c'est encore tout frais, et mon coeur n'a pas encore vraiment cicatrisé et surtout l'éloignement me fera du bien



oui elle a eu sa petite fille avec nicolas newman, et je ne sais pas s'ils vivent ensemble, au dernière nouvelle, il s'était rapproché de son ex qui vient de perdre son enfant .. l'enfant de nicolas , c'est un drole de phénomène, on dirait bien  , j'espère que brooke ne va pas une nouvelle fois souffrir à cause d'un homme 

on annonce l'atterissage de l'avion
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 125 + nombre de points : 3840 + réputation : 1 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 18/03/2014


Thorne et Katie, dans le même avion pour Génoa City (Katie)  Empty
MessageSujet: Re: Thorne et Katie, dans le même avion pour Génoa City (Katie)    

Thorne Forrester


Thorne Forrester a écrit le   Lun 28 Avr 2014, 6:34 pm


Oui, c'est difficile de rester ami avec un ex surtout quand la rupture s'est mal passée mais ça dépend des personnes. Avec Brooke, nous sommes vite devenus amis après notre divorce. Cela ne s'est pas fait de suite, mais je n'ai pas été rancunier. Je souffrais surtout par rapport à Macy... Elle a perdu la vie le soir où elle a reçu les papiers du divorce.. En fait, il y a eu tant de souffrances pour rien puisqu'au final Brooke et moi avons divorcé mais c'est du passé. Laisse le temps passer et tu verras. En tout cas tu as pris la bonne décision de quitter Los Angeles.

Il sourit et à vrai dire, il est vraiment content qu'elle vienne elle aussi s'installer à Génoa.

Tu auras au moins un ami à Génoa City... Moi...


J'espère sincèrement que ta soeur retrouvera le bonheur.. Elle n'a pas de chances en amour, mais je pense que maintenant qu'elle est enfin libérée de Ridge, elle pourra reconstruire sa vie et je ne la vois pas souffrir autant qu'elle a pu souffrir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Heather Tom + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3866 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1979
+a genoa depuis le : 20/03/2014


Thorne et Katie, dans le même avion pour Génoa City (Katie)  Empty
MessageSujet: Re: Thorne et Katie, dans le même avion pour Génoa City (Katie)    

Katie Logan


Katie Logan a écrit le   Mer 30 Avr 2014, 4:17 pm


ah les soeurs logan ! nous sommes maudites

Donna a elle aussi divorcé  de Justin .. pourtant elle avait retrouvé son premier amour , ils auraient du avoir beaucoup de choses à partager , du temps  à rattraper , ne serait ce qu'avec leur fils marcus , mais ce mariage a été un echec .. comme quoi on croit bien connaitre les gens, etre certain que cette fois ci ça marchera , mais une chose est certaine , on est jamais sur de rien



l'avion atterrit .. je crois que nous pouvons aller récupérer nos valises
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 125 + nombre de points : 3840 + réputation : 1 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 18/03/2014


Thorne et Katie, dans le même avion pour Génoa City (Katie)  Empty
MessageSujet: Re: Thorne et Katie, dans le même avion pour Génoa City (Katie)    

Thorne Forrester


Thorne Forrester a écrit le   Mer 30 Avr 2014, 4:28 pm


Je crois qu'en amour, il ne faut jamais faire de grands projets.. Vivre au jour le jour je pense que c'est la meilleure solution et surtout il faut éviter de faire de grandes promesses... Je n'ai jamais eu de chances en amour, je ne parle pas forcément de Brooke évidemment... Tout d'abord il y a eu Caroline puis j'ai perdu les deux grands amours de ma vie, Macy et Darla. Taylor n'a été qu'une passade, à chaque fois qu'on a été ensemble, ça n'a jamais bien duré longtemps... Et puis il y a ce fiasco avec Donna, quand elle se servait de moi pour se venger de ma mère... Tu t'en souviens ?

Cela fait sourire Thorne car sans Katie, il n'aurait jamais su la vérité. Puis ils avaient même flirté après cette histoire.

Heureusement que étais là...

Thorne est heureux d'être enfin arrivé.

Génoa City, nous voilà ! tu es prête ? Tu n'as rien oublié ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Heather Tom + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3866 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1979
+a genoa depuis le : 20/03/2014


Thorne et Katie, dans le même avion pour Génoa City (Katie)  Empty
MessageSujet: Re: Thorne et Katie, dans le même avion pour Génoa City (Katie)    

Katie Logan


Katie Logan a écrit le   Sam 03 Mai 2014, 2:52 pm


Katie sourit

moi il ya eu cette aventure avec Nick, lorsque je croyais que j'allais mourir , je m'en suis énormement voulue par rapport à bridget dont il est l'unique amour ; j'espère qu'un jour ces deux là arriveront à se remettre ensemble, car ils sont fait l'un pour l'autre , et par la suite  ce très cher bill spencer 


oui je me souviens de donna , je suis désolée thorne que ça soit tombé sur toi , elle ne voulait pas te faire du mal , juste faire souffrir ta mère , mais crois moi ou non, elle a sincèrement aimé ton père 


oui j'ai toutes mes valises .. allons à l'hotel


ils sortent de l'aéroport et s'engouffrent dans un taxi
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 125 + nombre de points : 3840 + réputation : 1 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 18/03/2014


Thorne et Katie, dans le même avion pour Génoa City (Katie)  Empty
MessageSujet: Re: Thorne et Katie, dans le même avion pour Génoa City (Katie)    

Thorne Forrester


Thorne Forrester a écrit le   Sam 03 Mai 2014, 2:54 pm


(tu peux créer le prochain sujet?)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Heather Tom + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3866 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1979
+a genoa depuis le : 20/03/2014


Thorne et Katie, dans le même avion pour Génoa City (Katie)  Empty
MessageSujet: Re: Thorne et Katie, dans le même avion pour Génoa City (Katie)    

Katie Logan


Katie Logan a écrit le   Lun 05 Mai 2014, 7:44 pm


(qui vont ils voir ?)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9530 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Thorne et Katie, dans le même avion pour Génoa City (Katie)  Empty
MessageSujet: Re: Thorne et Katie, dans le même avion pour Génoa City (Katie)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Lun 05 Mai 2014, 9:23 pm


On peut faire un sujet avec Donna ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Thorne et Katie, dans le même avion pour Génoa City (Katie)  Empty
MessageSujet: Re: Thorne et Katie, dans le même avion pour Génoa City (Katie)    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Thorne et Katie, dans le même avion pour Génoa City (Katie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'emménagement de Thorne et Katie
» katie et thorne discutent
» Thorne avoue ses sentiments à Katie
» Brooke rejoint Donna et sont interrompues par Thorne et Katie
» Ally et Mike viennent dîner et font une rencontre inattendue (PV Mike, Thorne, Katie)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-