-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Thorne avoue ses sentiments à Katie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Mes infos


+ nombre de sms : 125 + nombre de points : 3841 + réputation : 1 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 18/03/2014


Thorne avoue ses sentiments à Katie  Empty
MessageSujet: Thorne avoue ses sentiments à Katie    

Thorne Forrester


Thorne Forrester a écrit le   Lun 10 Nov 2014, 5:44 pm


Les semaines ont passé depuis l'arrivée de Thorne, Katie et Ally à Génoa City. Thorne apprécie beaucoup la colocation avec Katie. Eux qui ont déjà flirté par le passé, Thorne a toujours eu un faible pour elle. Mais à vrai dire, à force de passer du temps avec elle chaque jour, Thorne commence à éprouver beaucoup plus que de l'amitié pour elle. Il l'invite à dîner au restaurant et compte profiter de la soirée pour lui montrer ce qu'il ressent pour elle. Grâce à elle, il a réussi à oublier Taylor... Puis Thorne est très heureux également des moments qu'il partage avec sa fille. Il n'a pas trop eu l'occasion de revoir Mike depuis leur rencontre. Thorne et Katie arrivent au restaurant. Ils s'installent à la table qu'ils ont réservé. 

J'aime beaucoup cet endroit, pas toi ? 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Heather Tom + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3867 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1979
+a genoa depuis le : 20/03/2014


Thorne avoue ses sentiments à Katie  Empty
MessageSujet: Re: Thorne avoue ses sentiments à Katie    

Katie Logan


Katie Logan a écrit le   Mar 18 Nov 2014, 5:18 pm


j'aime aussi cet endroit, et je te remercie pour l'invitation à diner, mais tu sais que le frigo de la villa est toujours plein et qu'il y a de quoi préparer un bon repas  ; sauf si tu n'aimes pas ma cuisine dit elle en souriant 


katie faisait régulièrement les courses et n'oubliait jamais les céréales du matin, le jus d'orange ou les oeufs ainsi que des viandes et des légumes ; elle préparait chaque jour le repas du soir et si thorne rentrait alors qu'elle avait déjà terminé de diner, il y avait toujours une part pour lui au frigo 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 125 + nombre de points : 3841 + réputation : 1 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 18/03/2014


Thorne avoue ses sentiments à Katie  Empty
MessageSujet: Re: Thorne avoue ses sentiments à Katie    

Thorne Forrester


Thorne Forrester a écrit le   Mar 18 Nov 2014, 10:20 pm


Thorne aime la cuisine de Katie plus qu'elle ne peut l'imaginer. Mais il est vrai que depuis qu'il a trouvé un emploi dans une société de marketing, Thorne est rarement à la maison et il rentre parfois tard mais c'était le temps d'être formé. Maintenant qu'il a les cartes en main pour travailler de façon autonome, Thorne rentrera beaucoup plus tôt... Mais cela ne les a jamais empêchés de passer de bonnes soirées à rire devant le salon. 

Oh non t'en fais pas, j'aime beaucoup ta cuisine mais c'est bien aussi de sortir, de rencontrer du monde, de venir danser. Depuis que j'ai ce boulot, je prends conscience que je n'ai pas assez profiter de la vie, de passer plus de temps avec toi ou avec Ally et Mike... En tout cas, ce soir, je veux qu'on passe une soirée bien agréable Katie. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Heather Tom + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3867 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1979
+a genoa depuis le : 20/03/2014


Thorne avoue ses sentiments à Katie  Empty
MessageSujet: Re: Thorne avoue ses sentiments à Katie    

Katie Logan


Katie Logan a écrit le   Jeu 20 Nov 2014, 7:01 pm


katie sourit quand il lui dit qu'il aime sa cuisine 


ça fait très longtemps que je n'ai pas dansé, d'ailleurs je ne me rappelle meme plus quand c'était la dernière fois .. ah si , dans la salle de bains dit elle pour plaisanter 


c'est vrai qu'avoir un nouveau travail, demande du temps pour s'adapter et pour faire ses preuves, surtout que  toi, qui a toujours travaillé dans l'entreprise familiale, ça doit quand meme te faire tout drole , de ne plus etre chez forrester et d'avoir un tout nouveau employeur et de nouveaux collègues ; est ce que tu t'y plais ? n'as tu pas trop de pression ? 


il ya de jolies filles ? demande t'elle en souriant peut etre y rencontreras tu la femme de ta vie 


passer du temps avec ta fille est bien plus important que de passer du temps avec moi , alors n'hesite pas, si un jour nous devons passer la soirée ensemble et que ta fille t'appelle car elle a besoin de toi ou a envie de passer du temps avec toi, vas y , car elle doit etre ta priorité 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 125 + nombre de points : 3841 + réputation : 1 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 18/03/2014


Thorne avoue ses sentiments à Katie  Empty
MessageSujet: Re: Thorne avoue ses sentiments à Katie    

Thorne Forrester


Thorne Forrester a écrit le   Jeu 27 Nov 2014, 12:46 pm


Thorne se met à rire lorsque Katie lui dit qu'elle danse dans sa salle de bains. Il sait qu'elle plaisante mais il décide de s'en servir un peu pour commencer à la séduire.

Oh c'est vrai, alors j'aurais aimé voir ça... Je suis sûr que tu danses bien en plus. 

Quant à mon nouveau travail, tu n'imagines pas à quel point, je suis épanoui. J'ai enfin l'impression de travailler et qu'on accorde une importance à mes justes valeurs, à mes compétences... Je ne suis pas sous-estimé sur mes capacités, on me laisse une chance de montrer de quoi je suis capable. J'ai des collègues qui ont favorisé mon intégration et ils m'aident beaucoup. Je ne regrette pas d'être parti des Créations Forresters. Je l'ai déjà fait il y a quelques années. Mon père m'avait nommé président mais Ridge ne l'a pas apprécié... On est entré dans une guerre sans merci et mon père a dû choisir l'un de nous deux ! Il a choisi Ridge alors qu'il n'était même pas son fils biologique. Je suis parti travailler chez Spectras auprès de Sally, et elle a été plus une mère pour moi que ma propre mère en toute une vie. 


Thorne rougit lorsque Katie lui dit qu'il va pouvoir trouver la femme de sa vie. 


J'aimerais la trouver ailleurs à vrai dire... Mais ne t'en fais pas, j'aime passer du temps avec toi et je trouverais toujours un moment pour en passer aussi avec Ally... Elle passe pas mal de  temps de son côté avec Mike alors tu vois, Mike est sa priorité mais rien nous empêcher de passer du temps ensemble. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Heather Tom + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3867 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1979
+a genoa depuis le : 20/03/2014


Thorne avoue ses sentiments à Katie  Empty
MessageSujet: Re: Thorne avoue ses sentiments à Katie    

Katie Logan


Katie Logan a écrit le   Dim 30 Nov 2014, 2:52 pm


ne te moque pas dit elle en riant quand il lu idit qu'il aimerait la voir danser dans la salle de bains c'est privé, et personne , je dis bien personne n'assistera à mon petit moment de folie 


je suis vraiment heureuse pour toi , que tu aies pu enfin t'épanouir dans un nouveau travail, et d'avoir de bons collègues sur qui tu peux compter ; comme tu peux le constater, il ne faut jamais désespérer , moi aussi j'aimerai bien me remettre à travailler , mais je ne sais pas vraiment dans quel domaine, j'ai beau réfléchir , à part ma nomination au poste de pdg par bill , aux créations forrester , je n'ai jamais travaillé nul part d'autres ; tu as du me maudire à cet époque ,  une logan certe intuitive mais sans grande expérience qui se retrouvait à la tete de forrester 


elle sourit quand il lui dit qu'il aime passer du temps avec elle 


oui c'est toujours au moment où on ne s'attend le moins qu'on rencontre une personne avec qui on aimerait faire un bout de chemin et voir si un avenir ensemble est possible
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 125 + nombre de points : 3841 + réputation : 1 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 18/03/2014


Thorne avoue ses sentiments à Katie  Empty
MessageSujet: Re: Thorne avoue ses sentiments à Katie    

Thorne Forrester


Thorne Forrester a écrit le   Mer 03 Déc 2014, 2:52 pm


Même pas ton charmant colocataire ? Enfin charmant, j'ai pris quelques rides... Si j'étais si charmant, j'aurais toutes les femmes à mes pieds or c'est loin d'être le cas...

Il se met à rire.

Ecoute, je ne t'en veux pas de ce que tu as fait à l'époque, tu étais sous la coupe de Bill, il t'a manipulé puis Steffy nous a permis de récupérer l'entreprise alors tu vois tout ça fait parti du passé, et ça m'est égal maintenant, les Créations Forresters ne font plus parties de ma vie ! et c'est irréversible !

Pourquoi n'essayerais-tu pas d'aller travailler dans une des grandes entreprises de la ville ? Chez Newman Entreprises, ta soeur y travaillait avant d'être mise en prison. D'ailleurs, quand tu l'as vu aujourd'hui, comment elle allait ? J'espère qu'elle tient le coup, son avocat va forcément réussir à la sortir de là. Je suis vraiment navré de ce qui s'est passé entre elle et Steffy. Steffy a beau être ma nièce, je ne peux pas croire que Brooke ait voulu la tuer.


Il veut montrer à Katie qu'il est de leur côté.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Heather Tom + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3867 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1979
+a genoa depuis le : 20/03/2014


Thorne avoue ses sentiments à Katie  Empty
MessageSujet: Re: Thorne avoue ses sentiments à Katie    

Katie Logan


Katie Logan a écrit le   Mer 10 Déc 2014, 1:04 pm


elle se met à rire quand il lui parle du charmant colocataire qu'il est 


arrete thorne.. tu as beaucoup de charme .. et ne dit on pas que les rides au coin des yeux des hommes font partis intégrante de leur vécu et que ça leur va très bien .. tandis que pour les femmes, elle fait la grimace .. tu comprends pourquoi le botox existe et que les femmes en abusent .. d'ailleurs je pense sérieusement à m'y mettre moi aussi 


et ce qui est des femmes , tu n'es jamais beaucoup sorti, tu as consacré toute ta vie à l'entreprise et tu travaillais sans relaches au sous sol à la recherche des plus beaux tissus, pour nous rendre, nous les femmes , séduisantes , de plus tu as eu de longues relations , tu n'as jamais été un don juan comme ton frère qui à un moment donné de sa vie , tombait dans les bras d'innombrables femmes 


crois moi, un cv avec peu de relations sera toujours plus impressionnants aux yeux des femmes sérieuses , qui cherchent non pas l'aventure , mais quelque chose de durable, plutot qu'une liste incalculables de prénoms sur un bout de papier


oui . .. steffy, je m'en souviens, ça a bien failli  couté mon mariage....  et tout comme toi, je veux oublier cette période , nous avons choisi d'avancer, de donner à nouveau sens à notre vie en venant nous installer ici , alors je suis d'accord pour ne plus parler des créations forrester, de bill spencer et surtout de steffy forrester  meme si j'y suis obligée puisqu'elle envoie ma soeur en prison , tu te rends compte, comme elle est prete à tout et n'importe quoi pour salir le nom des logan, mentir aux autorités , à toute sa famille pour que brooke ne puisse plus voir le soleil se lever chaque jour et qu'elle ne puisse plus prendre soin de sa petite fille .. comment peut elle arracher un enfant à sa mère en étant aussi manipulatrice , elle est si petite , sa mère doit lui manquer terriblement et brooke souffre de cette situation .. mais elle a un très bon avocat, j'espère qu'il pourra la faire libérer .. 


au fait, il parait que taylor est en ville ? est ce que tu l'aurais croisé ? peut etre que tu pourrais lui parler , meme si je pense qu'il est encore difficile pour toi de la voir, mais peut etre que ça vaut le coup si elle peut faire entendre raison à sa fille


pour ce qui est du travail, je pensai à la boutique de lauren fenmorre, elle connait très bien brooke, puisqu'elle est une principale acheteuse des créations d'eric et de ridge, peut etre qu'il y aurait une place de disponible ; je ne veux plus trop de responsabilités, j'ai trop donné 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 125 + nombre de points : 3841 + réputation : 1 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 18/03/2014


Thorne avoue ses sentiments à Katie  Empty
MessageSujet: Re: Thorne avoue ses sentiments à Katie    

Thorne Forrester


Thorne Forrester a écrit le   Dim 21 Déc 2014, 6:57 pm


Thorne n'est pas de l'avis de Katie, il aime comme elle est, elle n'a pas besoin de subir une chirurgie plastique comme bon nombre de femmes.

Katie, une femme qui reste naturelle, qui reste telle qu'elle est, est beaucoup plus jolie qu'une femme qui se fait refaire le visage... Alors ne change pas tu es très bien comme tu es.

Il essaie par un moyen rusé de lui faire comprendre qu'elle lui plait.

Ah c'est sûr, je ne suis pas Ridge mais tu vois, j'aurais aimé avoir sa vie professionnelle parce qu'à la différence de lui, mes parents m'ont toujours traité comme un raté.. Pour eux, j'ai toujours eu ma place au sous-sol et non dans les bureaux. Pourtant Ridge n'est pas plus intelligent que moi.

Je ne comprendrais jamais pourquoi Steffy est devenue ainsi mais bon Taylor et ma mère en sont parties responsables. Elles s'en sont toujours prises à Brooke alors forcément, cela a déteint sur elle mais Brooke sera innocentée j'en suis sûr, il ne faut pas t'en faire pour elle. Bien sûr, cela doit être douloureux pour elle d'être éloigné de son bébé et même si Beth est petite, elle doit se demander où est sa mère. Qui la garde d'ailleurs depuis que Brooke est en prison? et RJ ?

(ils sont au ranch newman avec Nicholas)

Ensuite, Katie annonce à Thorne que Taylor est en ville. Thorne l'ignorait.

Quoi Taylor est ici enfin j'aurais dû m'en douter parce que Ridge est ici aussi. Quand Steffy est sortie du coma, je suis allé à l'hôpital prendre de ses nouvelles, Ridge était là et on s'est disputé... Il m'a frappé ne supportant pas que je prenne la défense de Brooke.


C'est une très bonne idée pour la boutique de Lauren Fenmore.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Heather Tom + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3867 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1979
+a genoa depuis le : 20/03/2014


Thorne avoue ses sentiments à Katie  Empty
MessageSujet: Re: Thorne avoue ses sentiments à Katie    

Katie Logan


Katie Logan a écrit le   Sam 27 Déc 2014, 1:15 pm


katie sourit lorsque thorne lui dit qu'elle est très bien comme ça et qu'elle n'a pas besoin de tous ces artifices pour paraitre plus jolie et plus jeune ; mais katie n'a jamais eu confiance en elle, elle a toujours été la plus moche des filles logan, à l'adolescence, ses deux soeurs étaient magnifiques, grandes, minces et attiraient tous les regards, quant à katie, elle était le vilain petit canard, avec trop de bourrelets et surtout trop d'acnés .. on se moquait d'elle et aucuns garçons ne l'a regardait .. elle repense à cette période puis revient à elle lorsqu'il lui parle de sa vie professionnelle, d'etre envieux de celle de son frère et ridge 


tu ne devrais pas te sous-estimer, tu es loin d'etre un raté .. ce n'est pas parce que tu n'as pas les doigts d'un dessinateur et que tu n'as pas crée de collection, que ton travail effectué pendant toutes ces années n'était pas à la hauteur de tes capacités ; sans tes compétences en matière d'acheteur , toutes ces robes n'auraient pas existé, car il ne suffit pas de faire des croquis pour qu'une entreprise fonctionne, tout le reste compte et tu y as largement contribué; tant pis si tes parents et ridge n'ont pas reconnu ton travail à sa juste valeur , ils ne méritent pas qu'on s'attarde sur eux .. mais le principal est que maintenant tu sois passé à autre chose et que ton nouveau job te plaise


taylor est une très bonne psychiatre , mais sa vie privée est un désastre .. passer des décennies à attendre un homme qui ne l'aime pas est vraiment pitoyable .. je suis vraiment désolée qu'elle t'es fait perdre ton temps et s'amuser de la sorte avec tes sentiments, elle ne te méritait pas 


les enfants de brooke sont avec nicolas newman, je ne le connais pas, j'espère qu'il s'occupe bien d'eux , je pense d'ailleurs aller lui rendre visite et faire connaissance avec ma petite nièce beth que je n'ai pas encore eu l'occasion de voir 


quoi ! tu t'es disputé avec ridge, et il s'en est pris à toi.. est ce que ça c'est passé dans l'hopital meme ? parce que ce n'est pas le meilleur endroit pour frapper quelqu'un ; il est stupide ou quoi ! la violence ne mène à rien .. il n' a meme plus confiance en brooke pour comprendre que steffy a tout manigancé .. quand il s'agit de ses enfants, il ne voit rien ; d'abord thomas qui le mène en bateau en faisant croire que brooke avait profité de lui , et maintenant c'est le tour de steffy ; et lui il se comporte comme un idiot 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 125 + nombre de points : 3841 + réputation : 1 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 18/03/2014


Thorne avoue ses sentiments à Katie  Empty
MessageSujet: Re: Thorne avoue ses sentiments à Katie    

Thorne Forrester


Thorne Forrester a écrit le   Ven 02 Jan 2015, 9:45 pm


Je t'en remercie Katie de tout ce que tu as dis sur mes compétences... Ridge ne l'a jamais compris ça mais c'est vrai que j'ai tiré un trait sur tout ça... Je suis heureux professionnellement maintenant, j'ai un travail où mes compétences sont prises en considération et c'est motivant.

J'ai fait une erreur de parcours on peut dire ça en me remettant avec elle alors que ça n'avait pas fonctionné après la mort de Darla... On s'est séparé pour protéger Ally mais j'aurais dû comprendre que même sans ça, notre relation était vouée à l'échec alors me remettre avec elle a été une erreur... J'ai vécu la même chose avec elle que lors de mon mariage avec Brooke. Mais Brooke ne m'a pas quitté pour Ridge, elle l'aimait toujours seulement. Taylor, elle, m'a vraiment quitté pour retourner avec Ridge.

Oui malheureusement ça s'est produit à l'hôpital, je n'aurais jamais dû y mettre les pieds... Je ne le comprendrais jamais et il a toujours traité Brooke comme une moins que rien. Il lui a brisé le coeur je ne sais combien de fois. Mais ta soeur est mieux sans lui, et j'espère qu'elle aura la chance de vivre avec ce Nicholas quand elle sortira de prison.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Heather Tom + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3867 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1979
+a genoa depuis le : 20/03/2014


Thorne avoue ses sentiments à Katie  Empty
MessageSujet: Re: Thorne avoue ses sentiments à Katie    

Katie Logan


Katie Logan a écrit le   Sam 03 Jan 2015, 10:14 am


et bien comme on dit , les erreurs commises, servent à avancer et essayer de ne plus les reproduire 
tu as parfaitement le droit d'aller à l'hopital si tu le désires, si ça ne plait pas à ridge ou qui que ce soit d'autres, il n'a qu'à partir .. si un jour tu rencontres à nouveau ridge , je pense que s'il reste dans cette ville, qui n'est pas si grande que los angeles, ça devrait arriver, ignore le, c'est la meilleure façon de faire comprendre à quelqu'un que sa vie n'a plus aucune importance ; s'il vient pour te parler, tu ne réponds pas et tu pars .. ça va lui faire tout drole , à lui à qui on ne refuse rien 


pour brooke, j'ai peur que le meme schema que son histoire avec ridge ne se reproduit avec nicolas, il ya une autre femme dans sa vie qui compte beaucoup pour lui , elle ne m'a pas donné beaucoup de détail à ce sujet , mais il n'a pas l'air si libre que ça 


oui , maintenant , il n'ya plus qu'à te trouver une jolie et gentille femme, qui a de l'estime et du respect pour toi .. est ce que tu veux que je crée ton profil sur un site de rencontre .. ce serait amusant à faire dit elle en sortant sa tablette de son sac .. je te laisse choisir la photo et le pseudo et moi je me charge de tes qualités, parce que je te connais bien dit elle en riant 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 125 + nombre de points : 3841 + réputation : 1 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 18/03/2014


Thorne avoue ses sentiments à Katie  Empty
MessageSujet: Re: Thorne avoue ses sentiments à Katie    

Thorne Forrester


Thorne Forrester a écrit le   Jeu 15 Jan 2015, 5:50 pm


Tu as raison Katie, je dois l'ignorer à présent, faire comme s'il n'existe plus ! C'est la meilleure défense que je puisse avoir à son encontre... Il n'est plus rien pour moi...

Ensuite, Katie confie à Thorne qu'elle se fait du souci pour Brooke et son éventuel avenir avec Nicholas qui risque d'être difficile malgré sa sortie de prison.

Tu crois qu'elle s'est fait des idées au sujet du père de sa fille ? J'espère juste qu'elle ne garde pas espoir de sortir de prison, juste pour pouvoir vivre avec lui. Elle risque de tomber de haut s'il n'a pas l'intention de vivre avec elle. Je ne comprends pas pourquoi elle s'est embarquée dans cette histoire alors qu'il n'était pas libre... Mais d'un côté je la comprends, elle ne veut pas que Beth vive ce que Bridget, Rick, RJ et Hope ont vécu à un moment de leur vie ; de ne pas vivre avec leur père et mère réunis.

Ensuite, Katie conseille à Thorne de s'inscrire sur un site de rencontres. Il décide alors de se lancer, pour lui dire ce qu'il ressent pour elle.

Je n'ai pas besoin d'aller sur un site de rencontres, je ne suis pas aussi désespéré mais à vrai dire, il y a déjà une femme qui occupe mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Heather Tom + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3867 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1979
+a genoa depuis le : 20/03/2014


Thorne avoue ses sentiments à Katie  Empty
MessageSujet: Re: Thorne avoue ses sentiments à Katie    

Katie Logan


Katie Logan a écrit le   Dim 18 Jan 2015, 6:42 pm


je ne sais pas ce qu'il veut vraiment, mais je suis bien décidée à découvrir les sentiments qu'il a pour ma soeur, et s'il veut fonder une famille avec elle .. je sais que brooke est amoureuse de nicolas, j'espère que les sentiments sont partagés , parce que brooke a assez souffert comme ça .. un enfant a été conçu , ce n'est pas rien, quand meme, beth n'a pas à subir son indifférence, vis à vis de brooke 


comment ça une femme occupe ton coeur dit elle étonnée tu ne m'en as jamais parlé 


alors dis moi tout .. qui est cette femme , je l'a connais ? est ce qu'elle vit à los angeles, ou ici ? 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 125 + nombre de points : 3841 + réputation : 1 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 18/03/2014


Thorne avoue ses sentiments à Katie  Empty
MessageSujet: Re: Thorne avoue ses sentiments à Katie    

Thorne Forrester


Thorne Forrester a écrit le   Lun 02 Fév 2015, 4:42 pm


En tout cas, je sais que si ta soeur sort de prison, elle ne renoncera jamais à lui, regarde avec Ridge... Faut lui faire confiance, puis pourquoi n'irais-tu pas voir cette Sharon, pour lui demander de laisser Nicholas vivre à Brooke... Je sais que c'est mal mais si on peut aider ta soeur...

Thorne rougit lorsque Katie lui demande qui est cette femme.

A vrai dire, elle est ici à Génoa et je suis à cet instant précis, en train de dîner avec elle... C'est toi Katie... Je t'aime...

Thorne lui prend la main et la met dans la sienne, il regarde Katie dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Heather Tom + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3867 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1979
+a genoa depuis le : 20/03/2014


Thorne avoue ses sentiments à Katie  Empty
MessageSujet: Re: Thorne avoue ses sentiments à Katie    

Katie Logan


Katie Logan a écrit le   Mer 04 Fév 2015, 5:03 pm


je n'y avais pas pensé, mais c'est vrai qu'une petite discussion avec cette femme s'impose , meme si elle dit que cela ne me regarde pas, j'ai de bons arguments pour lui faire changer d'avis , tout ce que j'espère c'est que brooke ne m'en voudra pas et que cela n'aggravera pas les choses 

puis thorne lui dit que la femme pour qui il a des sentiments se trouve à ses cotés, et il lui prend la main et lui déclare sa flamme  .. le coeur de katie se met à battre plus vite meme si elle n'est pas sure d'avoir très  bien compris 


thorne .. qu'est ce que tu racontes .. tu m'aimes bien comme une amie pas comme un homme aime une femme .... si  ? demande elle , les sentiments confus en elle 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 125 + nombre de points : 3841 + réputation : 1 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 18/03/2014


Thorne avoue ses sentiments à Katie  Empty
MessageSujet: Re: Thorne avoue ses sentiments à Katie    

Thorne Forrester


Thorne Forrester a écrit le   Ven 13 Fév 2015, 9:37 pm


Attends que l'audience soit passée, c'est plus prudent... Ca pourrait se retourner contre Brooke sinon... Même si ça n'a aucun rapport avec ce qui s'est passé avec Steffy.

Thorne tient toujours la main de Katie.

Si justement Katie... Mes sentiments pour toi ne se limitent plus qu'à une simple amitié, c'est beaucoup plus fort que ça...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Heather Tom + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3867 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1979
+a genoa depuis le : 20/03/2014


Thorne avoue ses sentiments à Katie  Empty
MessageSujet: Re: Thorne avoue ses sentiments à Katie    

Katie Logan


Katie Logan a écrit le   Dim 15 Fév 2015, 6:19 pm


katie n'avait jamais pensé que thorne pouvait ressentir quelque chose pour elle, elle croyait qu'ils étaient de simples amis , complices et co-locataires 

depuis quand ressens tu des choses pour moi ? depuis que nous avons emménagé ensemble ? 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 125 + nombre de points : 3841 + réputation : 1 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 18/03/2014


Thorne avoue ses sentiments à Katie  Empty
MessageSujet: Re: Thorne avoue ses sentiments à Katie    

Thorne Forrester


Thorne Forrester a écrit le   Mar 17 Fév 2015, 5:51 pm


Tu te souviens, après mon histoire avec Donna, nous avions flirté toi et moi. Je t'ai toujours trouvé belle, je ne peux pas te le cacher mais là mes sentiments sont apparus petit à petit. Tu comprends, à force de te voir en chemise de nuit, tous les soirs, le matin... passer beaucoup de temps avec toi, discuter de tout et de rien, cela m'a fait tomber amoureux de toi Katie. Je suis navré si ça te gêne mais je ne pouvais plus garder ça pour moi.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Heather Tom + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3867 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1979
+a genoa depuis le : 20/03/2014


Thorne avoue ses sentiments à Katie  Empty
MessageSujet: Re: Thorne avoue ses sentiments à Katie    

Katie Logan


Katie Logan a écrit le   Sam 21 Fév 2015, 3:07 pm


oui je me souviens de notre bref rapprochement, mais cela n'a pas duré ; nous avions chacun nos problèmes et surement que ce n'était pas le bon moment 

je ne pensais pas que mes chemises de nuit faisaient autant d'effet dit elle en souriant, elles sont tout àfait raisonnables, je veux dire qu'elles ne ressemblent en rien aux deshabillés de brooke  


c'est vrai que nous passons de bonnes soirées , mais j'étais loin d'imaginer ..je ne suis pas génée par tes aveux,   mais tu comprendras qu'il me faut du temps pour me faire à l'idée que tu n'as pas de simples sentiments d'amitié à mon égard
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 125 + nombre de points : 3841 + réputation : 1 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 18/03/2014


Thorne avoue ses sentiments à Katie  Empty
MessageSujet: Re: Thorne avoue ses sentiments à Katie    

Thorne Forrester


Thorne Forrester a écrit le   Lun 23 Fév 2015, 10:13 pm


Thorne ne peut s'empêcher de rire lorsque Katie compare ses nuisettes aux tenues de Brooke.

Ah ben ça c'est sûr, toi et Brooke, vous êtes totalement différentes.

Thorne comprend que Katie ait besoin de temps.

Je ne te demande rien Katie, je voulais juste que tu saches ce que je ressens pour toi et je ne supportais plus de garder ça pour moi... J'aimerais tellement que mes sentiments soient réciproques mais je ne peux pas t'obliger à m'aimer.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Heather Tom + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3867 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1979
+a genoa depuis le : 20/03/2014


Thorne avoue ses sentiments à Katie  Empty
MessageSujet: Re: Thorne avoue ses sentiments à Katie    

Katie Logan


Katie Logan a écrit le   Mar 24 Fév 2015, 3:50 pm


c'est pas ça thorne, tu me plais , mais j'ai tellement peur de m'engager, de l'avenir à deux  .. depuis que mon divorce a été prononcé avec bill, j'ai perdu confiance en moi, envers les hommes , j'ai peur qu'on me détruise à nouveau... et puis taylor est en ville, qu'est ce qui se passera lorsque vous vous croiserez ; parce que ça arrivera tot ou tard ... je sais qu'elle est de nouveau avec ridge, mais tu sais bien avec lui comment ça se passe, pour le moment il est furieux envers ma soeur parce qu'il ya cet histoire avec steffy, mais quand les choses reviendront à la normale, n'ira t'il pas se précipiter dans ses bras comme i l l'a toujours fait , meme si elle prétend ne plus rien ressentir pour lui et vouloir vivre et ressentir des sentiments forts pour nicolas,surtout que lui n'a pas l'air de vouloir s'engager avec elle et brooke ne supporte pas de rester seule .. tu l'as connait aussi bien que moi  ... taylor sera alors seule, disponible et vulnérable et reviendra vers toi 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 125 + nombre de points : 3841 + réputation : 1 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 18/03/2014


Thorne avoue ses sentiments à Katie  Empty
MessageSujet: Re: Thorne avoue ses sentiments à Katie    

Thorne Forrester


Thorne Forrester a écrit le   Mar 24 Fév 2015, 9:42 pm


Thorne comprend les craintes de Katie après l'enfer qu'elle a vécu avec Bill mais il n'est pas Bill, il aimerait tellement qu'elle le sache... Thorne sait parfaitement ce que c'est d'être trahi, lui-même l'a vécu avec Brooke, quand ils étaient ensemble mais Thorne n'a nullement l'intention de retourner avec Taylor... même si Ridge la quitte.

Je sais que tu as souffert à cause de Bill... Je comprends tout à fait que tu aies dû mal à refaire confiance, mais je ne suis pas comme ça, tu le sais. Le passé m'a fait mûrir, je sais que j'ai trompé Macy avec Brooke à l'époque mais j'ai tiré des leçons du passé. Puis je ne veux plus entendre parler de Taylor ni de Ridge d'ailleurs... Ridge peut bien quitter Taylor ça me ferait ni chaud ni froid mais je doute sérieusement que ta soeur puisse se remettre un jour avec lui... même si elle ne supporte pas d'être seule. Ridge l'a humilié en la quittant à cause de cette histoire avec Thomas...

D'ailleurs, Brooke n'a pas dit à ses soeurs qu'en réalité, Thomas a bel et bien menti. Brooke l'a su par Taylor ou Steffy (je m'en rappelle plus lol).

Ecoute si Taylor se retrouve seule, elle pourra aller se faire cuire un oeuf, crois-moi, j'ai tiré un trait sur elle et jamais je n'aurais dû me mettre avec elle, même après la mort de Darla... J'ai compris que j'ai fait une erreur en lui pardonnant ce qu'elle a fait. Ally a perdu sa mère à cause d'elle et moi j'ai perdu ma femme. Comment j'ai pu lui pardonner ça ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Heather Tom + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3867 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1979
+a genoa depuis le : 20/03/2014


Thorne avoue ses sentiments à Katie  Empty
MessageSujet: Re: Thorne avoue ses sentiments à Katie    

Katie Logan


Katie Logan a écrit le   Dim 01 Mar 2015, 2:25 pm


tu as pardonné à taylor parce que tu n'es pas quelqu'un de méchant, ni de rancunier et que tu as bon coeur, en plus ça a été considéré comme un accident et non comme un homicide volontaire , et je suis sure que taylor a su trouver les mots pour te convaincre de ne pas lui en vouloir 


nous avons tous fait des erreurs, moi aussi j'en ai faite , mais maintenant  nous devons nous tourner vers l'avenir , et si tu penses que je pourrai etre la personne qui pourrait remplir ton coeur de joie et t'apporter la tendresse et l'amour dont tu as besoin, et bien.. je veux bien etre cette personne si tu sais etre patient avec moi dit elle en souriant et posant sa main sur la sienne 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 125 + nombre de points : 3841 + réputation : 1 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 18/03/2014


Thorne avoue ses sentiments à Katie  Empty
MessageSujet: Re: Thorne avoue ses sentiments à Katie    

Thorne Forrester


Thorne Forrester a écrit le   Lun 02 Mar 2015, 4:59 pm


Les choses auraient été différentes si je ne lui avais pas pardonné, elle aurait été inculpée, seulement elle a échappé à la justice grâce à moi mais par rapport à Ally, je n'aurais jamais dû faire ça... J'ai su malgré tout la préserver, mais elle aurait très bien pu devenir une adolescente difficile par la suite et je n'ai pas eu à me plaindre là-dessus. Bref maintenant c'est trop tard... Mais tu n'as vraiment aucune raison de douter, JAMAIS je ne retournerais vers elle ! 

Lorsque Katie lui annonce qu'elle veut bien être la personne qui le comblera de bonheur, Thorne est profondément touché et heureux mais Katie a besoin de temps ce qu'il comprend tout à fait. 

Je comprends... Prends tout le temps que tu as besoin mais il faut que tu tires un trait définitif sur ton histoire avec Bill, comme moi je l'ai fait avec Taylor. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Thorne avoue ses sentiments à Katie  Empty
MessageSujet: Re: Thorne avoue ses sentiments à Katie    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Thorne avoue ses sentiments à Katie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Thorne et Katie, dans le même avion pour Génoa City (Katie)
» katie et thorne discutent
» L'emménagement de Thorne et Katie
» Brooke rejoint Donna et sont interrompues par Thorne et Katie
» Ally et Mike viennent dîner et font une rencontre inattendue (PV Mike, Thorne, Katie)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-