-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 L'emménagement de Thorne et Katie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Mes infos


+ nombre de sms : 125 + nombre de points : 3841 + réputation : 1 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 18/03/2014


L'emménagement de Thorne et Katie  Empty
MessageSujet: L'emménagement de Thorne et Katie    

Thorne Forrester


Thorne Forrester a écrit le   Mar 27 Mai 2014, 8:13 pm


Ces derniers jours, depuis leur arrivée à GC, Thorne s'était particulièrement occupé à chercher une villa pour la partager avec Katie. S'étant proposé de s'en occuper davantage pour qu'elle puisse profiter de ses retrouvailles avec Donna et Brooke, Thorne a enfin trouvé la villa idéale. Il a montré les photos à Katie qui a tout se suite été chantée, et elle a souhaité la visiter. Le coup de coeur a été total pour Katie.

Quelques jours après, Thorne et Katie quittent enfin l'hôtel pour venir s'installer à la villa. Et Thorne est plus qu'heureux, il a reçu un appel d'Alexandria sa fille qui doit venir le rejoindre à Génoa dès que possible mais il ne sait pas quand et ne l'a pas dit à Katie.

Thorne ouvre la porte de la maison avec sa clé et le pousse.


Nous voilà chez nous, chère colocataire !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Heather Tom + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3867 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1979
+a genoa depuis le : 20/03/2014


L'emménagement de Thorne et Katie  Empty
MessageSujet: Re: L'emménagement de Thorne et Katie    

Katie Logan


Katie Logan a écrit le   Dim 08 Juin 2014, 3:48 pm


thorne s'est occupé de trouver une villa pour lui et katie, il en a visité plusieurs et a montré les quelques photos de celles qui seraient susceptibles de leur convenir à tous les 2 à katie .. elle a eu un véritable coup de coeur pour l'une d'entre elles, et après la remise des clés, ils font leur entrée dans cette magnifique maison

après les années fac, me voilà de nouveau en colocation comme une vraie étudiante ; ça ne te fait pas bizarre à toi ? dit elle en entrant dans le hall
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 125 + nombre de points : 3841 + réputation : 1 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 18/03/2014


L'emménagement de Thorne et Katie  Empty
MessageSujet: Re: L'emménagement de Thorne et Katie    

Thorne Forrester


Thorne Forrester a écrit le   Mar 10 Juin 2014, 8:34 pm


Les années fac... Oui c'était la belle époque, nous étions jeune, enfin toi tu l'es encore alors que moi...

Il baisse les yeux.

C'était l'époque où on mordait la vie à pleines dents, où on s'amusait. Cela te manque tant que ça ? Je n'ai jamais connu la colocation sinon et toi je suppose qu'oui alors ? Ca te fait pas trop peur ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Heather Tom + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3867 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1979
+a genoa depuis le : 20/03/2014


L'emménagement de Thorne et Katie  Empty
MessageSujet: Re: L'emménagement de Thorne et Katie    

Katie Logan


Katie Logan a écrit le   Mer 11 Juin 2014, 3:11 pm


arrête thorne, tu n'es pas vieux ; tu n'es pas encore grand père dit elle en plaisantant et l'important est l'age que nous avons dans la tete ; moi maintenant avec le coeur de storm, je relativise meme si je sais que je ne pourrais plus faire d'excès 

oui j'étais en colocation durant mes études car ma mère ne pouvait pas se permettre de me payer un studio rien qu'à moi et je dois dire que ça me plaisait , bien qu'il y avait la jolie fille dont tout le monde regarde et moi le vilain petit canard et la bonne copine grosse et moche de la jolie fille, mais ça a toujours été comme ça dit elle avec un petit pincement au coeur 

est ce que ça me fait peur de partager cette villa avec quelqu'un et plus particulièrement un homme, c'est ça que tu me demandes ? la réponse est non parce que je te connais bien ; c'est sur qu'à mon age je n'irai pas habiter avec un étranger avec tout ce qu'on voit maintenant ; avec toi, il n'ya aucuns risques
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 125 + nombre de points : 3841 + réputation : 1 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 18/03/2014


L'emménagement de Thorne et Katie  Empty
MessageSujet: Re: L'emménagement de Thorne et Katie    

Thorne Forrester


Thorne Forrester a écrit le   Jeu 12 Juin 2014, 1:50 pm


Lorsque Katie supplie Thorne de cesser de se croire vieux et lui fait remarquer qu'il n'est pas encore grand-père, Thorne se dit rassuré. Il ne manquerait plus que ça qu'Ally tombe enceinte aujourd'hui alors qu'elle rentre à peine dans la vie adulte.

C'est vrai que je suis trop jeune pour être papy enfin je verrais surtout pas ma fille tomber enceinte à son âge. Elle est encore trop jeune, et je ne crois pas qu'elle ait déjà fait l'amour. En fait c'est là que je réalise à quel point, elle manque d'une présence maternelle pour parler de sexualité... même quand elle a eu ses règles pour la première fois, j'aurais aimé que Darla soit encore là... Si tu vois ce que je veux dire.

Thorne sourit quand Katie lui confie qu'elle se sent en sécurité avec lui.

C'est gentil Katie, mais c'est vrai que tu n'as pas à avoir peur de moi et je te promets d'être le meilleur colocataire de tous les temps. Bon, je t'avoue que je ne me vois pas préparer le petit déj tous les jours, dit-il en riant. J'espère être un peu chouchouté moi aussi enfin chacun son tour. Soyons de vrais colocataires, et ne vivons pas notre vie chacun de notre côté. Ah je sens que nous allons bien nous amuser.

Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Heather Tom + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3867 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1979
+a genoa depuis le : 20/03/2014


L'emménagement de Thorne et Katie  Empty
MessageSujet: Re: L'emménagement de Thorne et Katie    

Katie Logan


Katie Logan a écrit le   Ven 13 Juin 2014, 5:44 pm


C'est sur qu'Ally est trop jeune pour tomber enceinte, elle est à l'age des premiers émois et c'est vrai qu'une présence féminine pour lui parler de rapports protéger et de l'importance de se donner à quelqu'un la première fois, lui aurait fait du bien . .mais tu sais entre copines , on parle beaucoup de ces choses là, en espérant bien sur de ne pas avoir d'amies trop délurées qui font tout et n'importe quoi pour relever des défis , pour braver les interdits , mais je pense que ta fille a la tete sur les épaules
si tu veux, le jour où elle viendra te rendre visite, je veux bien lui parler et voir si je peux etre une confidente pour elle

tu sais préparer le petit déjeuner tous les matins ne me fait pas peur, et ce ne sera jamais une corvée , si je le fais pour moi, je peux le faire pour deux .. il suffira que tu me dises comment tu aimes tes œufs .. alors ne t'en fait pas tu seras chouchouté dit elle en riant mais tu devras impérativement mettre tes chaussettes sales dans le panier à linge
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Hayden Panettiere + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3789 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1996
+a genoa depuis le : 28/05/2014


L'emménagement de Thorne et Katie  Empty
MessageSujet: Re: L'emménagement de Thorne et Katie    

Alexandria Forrester


Alexandria Forrester a écrit le   Jeu 26 Juin 2014, 8:12 am


Ally appelait depuis Génoa, sans que son père le sache encore... Elle voulait lui faire une belle surprise :  http://www.my-life-in-genoa.com/t1815p20-alexandria-debarque-a-genoa#63476

Le téléphone de Thorne se mit à sonner... Ally essayait de joindre son père sur son téléphone...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 125 + nombre de points : 3841 + réputation : 1 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 18/03/2014


L'emménagement de Thorne et Katie  Empty
MessageSujet: Re: L'emménagement de Thorne et Katie    

Thorne Forrester


Thorne Forrester a écrit le   Mar 01 Juil 2014, 5:32 pm


Thorne allait répondre à Katie quand son téléphone se met à sonner. Il voit que c'est Ally et décroche.

Oh ma chérie quelle surprise, je suis content que tu m'appelles. Comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Hayden Panettiere + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3789 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1996
+a genoa depuis le : 28/05/2014


L'emménagement de Thorne et Katie  Empty
MessageSujet: Re: L'emménagement de Thorne et Katie    

Alexandria Forrester


Alexandria Forrester a écrit le   Mar 01 Juil 2014, 8:10 pm


Ally ne peut s'empêcher de sourire en écoutant la voix de son père quand il décroche...

Bonsoir papa ! Je suis ravie que tu sois content ! Je vais bien... En fait, je vais super bien... dit-elle en regardant Mike qui lui adresse un regard si tendre, lui sourit...

Que penserais-tu si je te disais que je suis à Génoa City !...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 125 + nombre de points : 3841 + réputation : 1 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 18/03/2014


L'emménagement de Thorne et Katie  Empty
MessageSujet: Re: L'emménagement de Thorne et Katie    

Thorne Forrester


Thorne Forrester a écrit le   Sam 12 Juil 2014, 2:43 pm


Thorne est surpris de voir à quel point sa fille est si heureuse. Il se demande bien pourquoi mais lorsqu'elle lui demande ce qu'il penserait qu'elle soit à Génoa, Thorne croit comprendre.

Quoi? Tu es à Génoa ? C'est pour ça que tu es si heureuse ma chérie? C'est merveilleux... Tu voulais me faire la surprise ? Et bien c'est réussi. Où es-tu exactement ma puce? Tu veux que je vienne te chercher ou tu veux me rejoindre directement?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Hayden Panettiere + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3789 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1996
+a genoa depuis le : 28/05/2014


L'emménagement de Thorne et Katie  Empty
MessageSujet: Re: L'emménagement de Thorne et Katie    

Alexandria Forrester


Alexandria Forrester a écrit le   Dim 13 Juil 2014, 10:14 am


Ally est ravie que sa surprise ait eu de l'effet sur son père et de l'entendre s'exclamer sur un ton plus qu'heureux que sa surprise est réussie en réalisant qu'elle est à Génoa... Il lui demande s'il faut qu'il vienne la chercher ou elle le rejoint directement... Ally sourit encore...

Je suis si contente papa ! Je voulais vraiment te surprendre... Je pensais venir te rejoindre... Dis-moi où je dois me rendre pour venir chez toi ?

Je me suis arrêtée au bord de la plage pour t'appeler... Je ne suis peut être pas loin de chez toi...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 125 + nombre de points : 3841 + réputation : 1 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 18/03/2014


L'emménagement de Thorne et Katie  Empty
MessageSujet: Re: L'emménagement de Thorne et Katie    

Thorne Forrester


Thorne Forrester a écrit le   Dim 13 Juil 2014, 10:22 am


Thorne ne peut contenir sa joie que sa fille soit venue vivre à ses côtés. Lorsqu'elle propose de le rejoindre directement, Thorne lui indique l'adresse de sa nouvelle maison.

J'ai moi aussi une surprise pour toi, tu verras quand tu seras là...

A vrai dire, Thorne ignore comment sa fille va réagir sur le fait qu'il se soit installé avec Katie. Bien sûr ils ne sont que amis mais qui sait, leur relation pourrait très bien évoluer avec le temps? Surtout qu'ils ont déjà flirté ensemble à une époque. Un flirt qui s'est vite arrêté, parce que Thorne avait coincé Donna dans le sauna des CF quand elle était mariée avec Eric. C'était même le jour d'un défilé.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Hayden Panettiere + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3789 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1996
+a genoa depuis le : 28/05/2014


L'emménagement de Thorne et Katie  Empty
MessageSujet: Re: L'emménagement de Thorne et Katie    

Alexandria Forrester


Alexandria Forrester a écrit le   Dim 13 Juil 2014, 10:29 am


Ally prend note dans sa tête de l'adresse que lui communique son père et sourit lorsqu'il lui dit qu'il a également une surprise pour elle qu'elle verra quand elle sera là... Ally se demande ce que son père lui a mijoté et elle se sent heureuse et impatiente de le retrouver...

D'accord papa, j'ai hâte de savoir ce que c'est !... Merci pour l'adresse... Je vais faire vite... Alors, je te dis à tout de suite !...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 125 + nombre de points : 3841 + réputation : 1 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 18/03/2014


L'emménagement de Thorne et Katie  Empty
MessageSujet: Re: L'emménagement de Thorne et Katie    

Thorne Forrester


Thorne Forrester a écrit le   Dim 13 Juil 2014, 11:30 am


Très bien ma chérie, je t'attends alors... Il sourit puis raccroche ensuite. Il se retourne vers Katie.

Excuse-moi... C'était Ally enfin tu as sûrement compris. Tu ne vas pas y croire mais elle est à Génoa. Elle va venir à la maison, cela ne te dérange pas?

Il décide ensuite de revenir sur ce que Katie lui a dit avant l'appel téléphonique.

Justement, je pense qu'Ally a la tête sur les épaules et fait attention à ses fréquentations enfin j'espère ne pas me tromper parce que je ne voudrais pas me disputer avec elle... Enfin tant qu'elle ne sort pas avec un drogué, un taulard ou un mec qui la trompe sans vergogne, cela ne m'inquiète pas. Je veux qu'elle ait quelqu'un de confiant, qui ne l'entraîne pas sur la mauvaise voie. Pour ce qui est de devenir sa confidente, je ne vois pas d'inconvénients.
Si je comprends bien, nous allons avoir une super colocation, cela me réjouit d'avance Katie. Promis pour mes chaussettes sales !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Hayden Panettiere + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3789 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1996
+a genoa depuis le : 28/05/2014


L'emménagement de Thorne et Katie  Empty
MessageSujet: Re: L'emménagement de Thorne et Katie    

Alexandria Forrester


Alexandria Forrester a écrit le   Dim 13 Juil 2014, 11:33 am


Ally était incroyablement heureuse... Tout lui souriait... En raccrochant, elle rejoignit Mike qui l'attendait...

Suite :  http://www.my-life-in-genoa.com/t1955-ally-rejoint-la-maison-de-son-pere-pv-mike#65615
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Heather Tom + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3867 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1979
+a genoa depuis le : 20/03/2014


L'emménagement de Thorne et Katie  Empty
MessageSujet: Re: L'emménagement de Thorne et Katie    

Katie Logan


Katie Logan a écrit le   Dim 20 Juil 2014, 7:25 pm


katie avait compris que thorne avait reçu un appel de sa fille, elle etait vraiment ravie pour lui ; apparemment elle aussi n'avait pas attendu très longtemps pour quitter los angeles et rendre visite à son père, tout comme katie et donna l'avaient fait avec leur soeur brooke

je peux voir la joie sur ton visage thorne, et ça me fait vraiment plaisir de savoir que ta fille soit venue te rendre visite
si tu veux, je quitte l'appartement et je vous laisse ensemble savourer vos retrouvailles ; j'ai des petites courses à faire ; je peux m'y rendre maintenant et rentrer un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 125 + nombre de points : 3841 + réputation : 1 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 18/03/2014


L'emménagement de Thorne et Katie  Empty
MessageSujet: Re: L'emménagement de Thorne et Katie    

Thorne Forrester


Thorne Forrester a écrit le   Dim 03 Aoû 2014, 9:43 am


Oh non Katie, bien au contraire, tu es la bienvenue parmi nos retrouvailles et puis Ally va devoir s'y habituer à ce que tu sois là... Comme mon amie et ma colocataire. Je suis sûre qu'elle va t'adorer. J'ai conscience que vous vous ne connaissez pas beaucoup mais tu n'es pas Taylor alors tu vois, elle n'aura aucune raison de te détester. Ally a découvert quand elle était plus petite que c'est Taylor qui a renversé sa mère mais on en a jamais reparlé, alors je ne sais pas si elle s'en souvient aujourd'hui...

D'un côté, cette histoire a toujours inquiété Thorne mais sa fille est forte et elle a fait son deuil. Mais il ne peut pas s'empêcher de s'inquiéter. Et si Ally cherchait un jour à venger la mort de sa mère?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Heather Tom + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3867 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1979
+a genoa depuis le : 20/03/2014


L'emménagement de Thorne et Katie  Empty
MessageSujet: Re: L'emménagement de Thorne et Katie    

Katie Logan


Katie Logan a écrit le   Jeu 07 Aoû 2014, 6:15 pm


D'accord thorne, je veux bien rester, mais si à un moment tu veux etre seul avec ta fille, je m'éclipserai

je sais que je n'ai rien à voir avec le décès de darla, mais je suis une logan, et je ne sais pas vraiment comment ally perçoit notre famille ; je ne sais d'ailleurs pas si elle était proche de ta mère lorsqu'elle était plus jeune et si elle a beaucoup discuté avec elle  ; parce que tu sais bien qu'elle ne nous porte pas vraiment dans son cœur
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 125 + nombre de points : 3841 + réputation : 1 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 18/03/2014


L'emménagement de Thorne et Katie  Empty
MessageSujet: Re: L'emménagement de Thorne et Katie    

Thorne Forrester


Thorne Forrester a écrit le   Mar 12 Aoû 2014, 5:42 pm


Je te remercie Katie, c'est gentil.. Mais tu ne dois pas t'en faire concernant Ally. Tu es peut-être une Logan mais Ally ne vous a jamais détesté, ce n'est pas comme Steffy... Ally était d'ailleurs copine avec Hope quand elles étaient petites. Tu ne vas pas me croire mais c'est Hope qui avait dit à Ally que c'est Taylor qui a renversé sa mère.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Heather Tom + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3867 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1979
+a genoa depuis le : 20/03/2014


L'emménagement de Thorne et Katie  Empty
MessageSujet: Re: L'emménagement de Thorne et Katie    

Katie Logan


Katie Logan a écrit le   Jeu 14 Aoû 2014, 6:05 pm


je ne m'en souviens plus, je me demande comment hope a bien pu entendre une telle conversation , tu vois thorne, il faut toujours faire attention  à ce qu'on dit devant les enfants, on les voit jouer, on pense qu'il n'écoute pas ce que les adultes disent, car ce ne sont pas vraiment des discussions d'enfants,  et on a tout faux, non seulement ils écoutent et en plus ils comprennent
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 125 + nombre de points : 3841 + réputation : 1 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 18/03/2014


L'emménagement de Thorne et Katie  Empty
MessageSujet: Re: L'emménagement de Thorne et Katie    

Thorne Forrester


Thorne Forrester a écrit le   Jeu 28 Aoû 2014, 11:45 pm


Je ne sais pas comment elle l'a su... A vrai dire je me suis jamais posé la question. A cette époque, on prévoyait de se marier avec Taylor, alors je te laisse imaginer la réaction d'Ally quand elle a su... Elle a saboté la robe de mariée de Taylor il me semble, et Taylor a failli renverser Ally un soir en voiture... On a compris après ces incidents qu'on devait se séparer avec Taylor... Ally détestait Taylor pour la mort de sa mère... Mais après, Ally et moi, n'avons jamais reparlé de ça...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Heather Tom + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3867 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1979
+a genoa depuis le : 20/03/2014


L'emménagement de Thorne et Katie  Empty
MessageSujet: Re: L'emménagement de Thorne et Katie    

Katie Logan


Katie Logan a écrit le   Sam 30 Aoû 2014, 6:27 pm


et maintenant ally est devenue une belle jeune fille, alors meme si sa mère doit par moment lui manquer, elle a du passer à autre chose et ne se préoccupe plus de taylor 


est ce qu'elle a su que vous vous etiez remis ensemble avant que tu n'arrives à genoa ? 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 125 + nombre de points : 3841 + réputation : 1 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 18/03/2014


L'emménagement de Thorne et Katie  Empty
MessageSujet: Re: L'emménagement de Thorne et Katie    

Thorne Forrester


Thorne Forrester a écrit le   Mar 30 Sep 2014, 10:26 am


A vrai dire je ne lui ai pas vraiment parlé de ça, dû moins pas au début... Je lui en ai parlé au moment de notre sérapation. Il fallait que je le fasse pour qu'Ally comprenne pourquoi je décidais de quitter Los Angeles. Je ne me voyais pas lui mentir sur les raisons de mon départ...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Heather Tom + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3867 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1979
+a genoa depuis le : 20/03/2014


L'emménagement de Thorne et Katie  Empty
MessageSujet: Re: L'emménagement de Thorne et Katie    

Katie Logan


Katie Logan a écrit le   Ven 10 Oct 2014, 5:30 pm


bien sur , tu as eu tout à fait raison de lui dire la vérité 


et bien, je vais continuer de déballer mes cartons , tu veux que nous commandions une pizza pour le diner, à moins que tu es prévu de manger à l'extérieur ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 125 + nombre de points : 3841 + réputation : 1 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 18/03/2014


L'emménagement de Thorne et Katie  Empty
MessageSujet: Re: L'emménagement de Thorne et Katie    

Thorne Forrester


Thorne Forrester a écrit le   Ven 10 Oct 2014, 11:04 pm


C'est une très bonne idée une pizza, je vais aussi finir d'installer mes affaires. Je m'occupe de la pizza, on se retrouve pour le dîner. 

Il part à ses occupations et quelques heures plus tard, Thorne et Katie dégustent une bonne pizza puis ils vont se coucher.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





L'emménagement de Thorne et Katie  Empty
MessageSujet: Re: L'emménagement de Thorne et Katie    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

L'emménagement de Thorne et Katie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Thorne et Katie, dans le même avion pour Génoa City (Katie)
» Ally rejoint la maison de son père (PV Mike, Thorne...)
» Thorne avoue ses sentiments à Katie
» Brooke rejoint Donna et sont interrompues par Thorne et Katie
» Ally et Mike viennent dîner et font une rencontre inattendue (PV Mike, Thorne, Katie)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-