-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ally et Mike viennent dîner et font une rencontre inattendue (PV Mike, Thorne, Katie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Mes infos


+ célébrité : Hayden Panettiere + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3781 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1996
+a genoa depuis le : 28/05/2014


Ally et Mike viennent dîner et font une rencontre inattendue (PV Mike, Thorne, Katie) Empty
MessageSujet: Ally et Mike viennent dîner et font une rencontre inattendue (PV Mike, Thorne, Katie)   

Alexandria Forrester


Alexandria Forrester a écrit le   Mar 24 Fév 2015, 5:47 pm


Après avoir quitter leur petite crique :  http://www.my-life-in-genoa.com/t2095p10-mike-et-ally-sur-la-plage-pv-mike#80776


Ally avait tenu à rentrer chez elle d'abord pour se changer... En arrivant à la maison avec Mike, ils avaient constatés que Thorne et Katie n'étaient pas là... Ally avait fait monter Mike dans sa chambre et ils en profitèrent pour prendre une douche tous les deux... Ils ne résistèrent pas à l'envie de refaire l'amour et sous la douche fut une expérience exquise pour Ally... Ils ne traînèrent pas plus longtemps, Ally ne tenait pas à ce que son père rentre plus tôt...

Elle se rhabilla rapidement, mit une robe pour se sentir jolie pour Mike... Puis Mike à son tour voulu aller se changer rapidement... Ally l'attendit à l'extérieur... Elle savait que si elle le suivait chez lui, jamais ils n'iraient dîner... 

Ils arrivèrent au restaurant main dans la main... Ally était radieuse après avoir fait l'amour 3 fois... Elle se sentait presque différente... L'amour la changeait, elle était plus sûre d'elle et surtout elle était follement amoureuse d'un garçon qui était beau comme un Dieu... Elle lui adressa un sourire...

Si on prenait une table assez loin de l'entrée dans un petit coin discret...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Chace Crawford + profession : Gigolo, dealer + nombre de sms : 177 + nombre de points : 3824 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1991
+a genoa depuis le : 17/05/2014


Ally et Mike viennent dîner et font une rencontre inattendue (PV Mike, Thorne, Katie) Empty
MessageSujet: Re: Ally et Mike viennent dîner et font une rencontre inattendue (PV Mike, Thorne, Katie)   

Mike Blake


Mike Blake a écrit le   Jeu 26 Fév 2015, 12:34 pm


Sa main glissée dans la sienne, Mike et Ally resplendissaient littéralement. Ils avaient absolument tout du couple très épris et ce n'était pas qu'une illusion. Ces petits sourires qu'ils se faisaient, les yeux doux qui trahissaient leurs sentiments, ces petits gestes tendres qu'ils avaient l'un envers l'autre, étaient autant de signes qui ne trompaient pas.

Mike avait rencontré une jeune femme qui avait su faire naitre en lui des sentiments qu'il ne pensait pas un jour connaitre. Aujourd'hui, dans ses bras, la jeune femme s'était muée en femme. une femme dont il était éperdument épris. Une femme qu'il avait pourtant la sensation de trahir en lui révélant pas la vérité sur son passé ou son présent, mais qu'il avait tellement peur de perdre qu'il préférait jouer un role. Celui qu'on lui avait fait endosser depuis qu'il était gamin : celui d'un homme issu d'une famille respectable, heureuse, fortuné et parfaitement équilibré. Un role qu'il n'avait plus tenu depuis sa fugue...

Lorsqu'ils entrèrent dans le restaurant Ally lui suggéra de prendre une table très éloignée de l'entrée dans un coin discret.

- Je suis entièrement d'accord, répondit Mike en lui chuchotant dans le creux de l'oreille. Comme ça je t'aurais tout à moi.

Ils traversèrent le restaurant et s'installèrent à une table à deux qui se trouvait juste derrière un petit banc de fleurs. L'endroit parfait pour se sentir un peu isolé et se faire des câlins sans déranger les voisins puritains.
Une serveuse vint leur apporter la carte des menus et repartis en laissant les deux amoureux qui ne s'étaient pas lâché du regard et qui se tenaient toujours par la main

- Tu es magnifique, lui dit-il en se penchant vers elle. Non, irrésistible serait plus juste corrigea-t-il en se penchant vers elle pour l'embrasser. Je t'ai déjà dit que j'étais l'homme le plus chanceux de Genoa ? Ria-t-il. C'est la première fois que je viens ici, fit-il en regardant autour de lui, et toi comment ça va ? Tu te repères à présent dans la ville ? L.A. ne te manque pas trop ? Et ton père ? ça se passe bien pour lui aussi ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Hayden Panettiere + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3781 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1996
+a genoa depuis le : 28/05/2014


Ally et Mike viennent dîner et font une rencontre inattendue (PV Mike, Thorne, Katie) Empty
MessageSujet: Re: Ally et Mike viennent dîner et font une rencontre inattendue (PV Mike, Thorne, Katie)   

Alexandria Forrester


Alexandria Forrester a écrit le   Sam 28 Fév 2015, 11:42 am


Ally ne peut résister à sourire lorsque Mike lui murmura à l'oreille qu'il était entièrement d'accord comme ça il l'aurait juste pour lui...

Ils trouvèrent leur bonheur au fond de la salle et ils s'y installèrent... La serveuse arriva rapidement en les ayant repérés et leur remis une carte... Ally lâcha avec regrets la main de Mike pour prendre la carte et lorsqu'elle s'éclipsa en les laissant seuls, Mike la complimenta et elle ne put que sourire et se pencha également pour répondre au baiser de son amour...

Merci pour tous ces compliments... Tu as su me rendre irrésistible... dit-elle en souriant... Je crois que notre dernière étreinte sous la douche m'a complètement chavirée... Je suis encore dans un nuage de bonheur, grâce à toi... Je n'oublierai jamais cette journée... dit-elle en souriant à nouveau et se penchant pour l'embrasser à nouveau avant de reculer doucement...

Mike lui demande s'il lui a déjà dit qu'il était l'homme le plus chanceux de Génoa, Ally secoue doucement la tête...

Pas encore... dit-elle en riant doucement, glisse à nouveau sa main dans la sienne... Je confirme tu es très chanceux... dit-elle en souriant de plus belle...

Ils essaient de lire la carte des menus et Mike lui fait part qu'il n'est jamais venu dans ce restaurant et Ally lui sourit...

Je t'avoue que pour moi aussi... Je suis passée devant plusieurs fois sans jamais y entrer... dit-elle avant que Mike lui demande comment elle va, si elle a repris ses repères dans cette ville, si L.A. ne lui manque pas et comment ça se passe pour son père également... Autant de questions, qu'Ally essaie de répondre avec un regard amoureux...

L.A. ne me manque plus autant, j'y ait toute ma famille ici et j'ai surtout toi... Tu es mon repère, mon soleil de tous les jours quand je me réveille, je constate combien je me sens heureuse... Mon père et Katie se sentent bien je crois ici... Je ne les aies pas croisés énormément ces temps-ci... dit-elle avec un petit sourire... J'ai également l'intention de m'inscrire à l'Université et de prendre un petit travail à temps partiel... J'avais pensé me présenter chez Lauren Fenmore, ça me plairait beaucoup de travailler dans sa boutique...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Chace Crawford + profession : Gigolo, dealer + nombre de sms : 177 + nombre de points : 3824 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1991
+a genoa depuis le : 17/05/2014


Ally et Mike viennent dîner et font une rencontre inattendue (PV Mike, Thorne, Katie) Empty
MessageSujet: Re: Ally et Mike viennent dîner et font une rencontre inattendue (PV Mike, Thorne, Katie)   

Mike Blake


Mike Blake a écrit le   Dim 01 Mar 2015, 10:58 am


Mike avait l'impression que son coeur battait à nouveau. En présence d'Ally il découvrait ce que signifiait aimer et être amoureux. Elle disait qu'il était son soleil ? Elle se trompait, c'était elle son soleil. Toutes ces années de souffrances et de noirceurs, il avait la sensation qu'elle avait dissipé tous ces horribles nuages noirs au-dessus de sa tête.



- Je suis content de savoir que LA ne te manque plus, lui sourit-il en prenant sa main dans la sienne tout en réprimant un léger tremblement à l'évocation de cette ville qu'il maudissait.


Cette ville qui lui rappelait son enfance et qui à son image était belle vue de l'extérieur mais pourrit vu de l'intérieur. Tout n'était que strass et paillettes, et les apparences étaient on ne peut plus trompeuses... qui aurait pu penser que la si belle, modèle et envié famille Blake était trempé jusqu'au cou dans un réseau de...


Chassant ces horribles souvenirs qui peuplait toujours ses cauchemars, il tenta de reprendre contenance et se concentra sur ce que lui révéla Ally



- Tu n'es toujours pas inscrite à l'université ? Je croyais que tu devais le faire avec ta cousine, s'étonna-t-il. Par contre, je ne comprends pas, pourquoi veux-tu travailler ? Je ne veux pas paraître irrespectueux mais tu n'as pas besoin d'argent, et travailler dans une boutique de fringues ça ne va pas servir à tes études, études de droit qui vont te prendre beaucoup de temps, et moi dans tout ça ? Fit-il en prenant une mine exagérément triste censé être comique, tu me places où dans ton emploi du temps surchargée ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 125 + nombre de points : 3833 + réputation : 1 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 18/03/2014


Ally et Mike viennent dîner et font une rencontre inattendue (PV Mike, Thorne, Katie) Empty
MessageSujet: Re: Ally et Mike viennent dîner et font une rencontre inattendue (PV Mike, Thorne, Katie)   

Thorne Forrester


Thorne Forrester a écrit le   Dim 01 Mar 2015, 11:09 am


La journée avait été épuisante pour Thorne et Katie, l'audience de Brooke venait d'enfin se terminer, et le dénouement était finalement heureux. Brooke venait d'être innocentée... Ayant préféré laisser Brooke profiter de la soirée pour passer du temps avec Beth, RJ, et Nicholas, les soeurs Logan avaient choisi elles d'aller à leurs occupations : Donna avec Carter et Katie avec Thorne. Thorne avait proposé à Katie de retourner dîner au restaurant et Thorne se trouvait toujours aussi fou amoureux d'elle. Il se souvient encore de cette soirée il y a quelques jours où il a avoué ses sentiments à Katie, et depuis cette soirée, ils n'en ont pas reparlé mais Thorne sent qu'ils se rapprochent de plus en plus ce qui ne le déplaît pas loin du contraire. Ce qu'il éprouve pour Katie est de plus en plus fort et pour Thorne c'est une évidence, Katie est la femme de sa vie... Il refuse de passer à côté d'une belle histoire. Ils arrivent ainsi au restaurant sans se douter qu'Ally et Mike y sont aussi... Ils s'assoient à leur table.

On va pouvoir enfin décompresser tu ne crois pas ? C'est tellement merveilleux pour ta soeur et puis je n'arrive toujours pas à croire que Phoebe soit vivante... Elle est peut-être la fille de Ridge mais c'est vraiment super... Tu ne la connais pas beaucoup mais je peux t'assurer qu'elle n'a rien à voir avec Steffy. 

Il lui sourit, comme un homme amoureux.

Tu es resplendissante Katie, enfin comme toujours. On va passer une soirée merveilleuse tu verras. Demain, il faudra que je passe quand même un peu de temps avec Ally, car depuis son arrivée en ville, il y a quelques semaines, j'ai l'impression de ne pas avoir profité d'elle et de sa présence ici. Mais bon, toi et elle vous êtes aussi importantes l'une que l'autre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Hayden Panettiere + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3781 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1996
+a genoa depuis le : 28/05/2014


Ally et Mike viennent dîner et font une rencontre inattendue (PV Mike, Thorne, Katie) Empty
MessageSujet: Re: Ally et Mike viennent dîner et font une rencontre inattendue (PV Mike, Thorne, Katie)   

Alexandria Forrester


Alexandria Forrester a écrit le   Mar 03 Mar 2015, 10:37 pm


Mike Blake a écrit:
Mike avait l'impression que son coeur battait à nouveau. En présence d'Ally il découvrait ce que signifiait aimer et être amoureux. Elle disait qu'il était son soleil ? Elle se trompait, c'était elle son soleil. Toutes ces années de souffrances et de noirceurs, il avait la sensation qu'elle avait dissipé tous ces horribles nuages noirs au-dessus de sa tête.



- Je suis content de savoir que LA ne te manque plus, lui sourit-il en prenant sa main dans la sienne tout en réprimant un léger tremblement à l'évocation de cette ville qu'il maudissait.


Cette ville qui lui rappelait son enfance et qui à son image était belle vue de l'extérieur mais pourrit vu de l'intérieur. Tout n'était que strass et paillettes, et les apparences étaient on ne peut plus trompeuses... qui aurait pu penser que la si belle, modèle et envié famille Blake était trempé jusqu'au cou dans un réseau de...


Chassant ces horribles souvenirs qui peuplait toujours ses cauchemars, il tenta de reprendre contenance et se concentra sur ce que lui révéla Ally



- Tu n'es toujours pas inscrite à l'université ? Je croyais que tu devais le faire avec ta cousine, s'étonna-t-il. Par contre, je ne comprends pas, pourquoi veux-tu travailler ? Je ne veux pas paraître irrespectueux mais tu n'as pas besoin d'argent, et travailler dans une boutique de fringues ça ne va pas servir à tes études, études de droit qui vont te prendre beaucoup de temps, et moi dans tout ça ? Fit-il en prenant une mine exagérément triste censé être comique, tu me places où dans ton emploi du temps surchargée ?



Ally lui sourit tendrement lorsqu'il lui dit qu'il était content de savoir que L.A. ne lui manquait plus... Ally ne le quitta pas des yeux... Il était si incroyable et si irréel à la fois... Irréel parce qu'elle ne s'était jamais imaginé qu'un garçon comme lui s'intéresserait à une fille comme elle... Ally n'avait jamais été une fille sûre d'elle, peut être était-ce la vie qu'elle avait eue, sans maman pour la conseiller ou être près d'elle pour l'aimer... Mike était pour elle le plus extra des garçons, le plus séduisant et le plus tendre qu'elle ait jamais connu... Sa première fois avait été magique et les moments suivants étaient des plus incroyables de sa vie...

Ally lui avait confié qu'elle ne s'était pas encore inscrite à l'Université et qu'elle envisageait de trouver du travail à mi-temps... La réaction de Mike ne tarda pas à cette idée et cela l'amusa lorsqu'il ajouta que dans tous ces projets, où était sa place ?... Elle se mit doucement à rire en l'écoutant...

Oh mon pauvre chéri, pour toi je trouverai toujours de la place dans mon emploi du temps... les soirées te seront entièrement réservées... dit-elle en lui déposant un baiser sur ses doigts...

Quant à l'Université, je devais, en effet, aller avec ma cousine mais il s'est passé tellement de choses entretemps que nous n'avons pas eu le temps de le faire ensuite... J'ai encore un délai de deux semaines avant la fin des inscriptions...

Et je veux  travailler parce que j'ai envie de me débrouiller par moi-même, je ne veux pas dépendre de mon père... Je veux me payer mes études... tu comprends ?... demanda-t-elle en le regardant dans les yeux... Et j'adore la mode, au cas où tu n'aurais pas remarqué... dit-elle avec un petit sourire...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Chace Crawford + profession : Gigolo, dealer + nombre de sms : 177 + nombre de points : 3824 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1991
+a genoa depuis le : 17/05/2014


Ally et Mike viennent dîner et font une rencontre inattendue (PV Mike, Thorne, Katie) Empty
MessageSujet: Re: Ally et Mike viennent dîner et font une rencontre inattendue (PV Mike, Thorne, Katie)   

Mike Blake


Mike Blake a écrit le   Ven 13 Mar 2015, 4:26 pm


Mike n'avait pu s'empêcher de rire discrètement lorsque sa petite amie se mit à le plaindre en lui promettant de toujours avoir du temps pour lui et ce particulièrement lors des soirées. Lorsqu'elle porta ses doigts à ses lèvres pour les embrasser, Mike cessa de rire et se leva de sa chaise pour l'embrasser. Lorsqu'il reprit place sur sa chaise elle lui raconta qu'il s'était passé tellement de choses qu'elle n'avait pas eu le temps de se rendre à l'université avec sa cousine pour s'y inscrire.

 

- Si Steffy ne peut pas y aller avec toi, dit-il en jouant avec ses doigts, je peux peut-être t'y accompagner 

 

C'était peut-être l'occasion pour lui aussi de voir ce qu'il avait finalement raté.... D'un côté il était tenté de reprendre les études après tout, il était loin d'être idiot mais de l'autre, les études coutaient extrêmement cher, et il n'avait pas les moyens de s'en payer.

 

- C'est vrai, tu es tombée dedans quand tu étais petite, plaisanta-t-il gentiment lorsque Ally lui rappela combien elle appréciait la mode.

 

Mike n’avait d’yeux que pour Ally et si cela continuait comme ça, la serveuse risquait de repasser au moins 10 fois avant qu’ils daignent tous deux plonger leurs nez dans le menu. Alors qu’il s’apprêtait à s’emparer du menu, une silhouette attira son attention. Il n’en n’était pas sur et fronça les sourcils mais on dirait bien….

 

- Ce n’est pas ton père là-bas ? Demanda-t-il en se tassant un peu au cas où ce serait le cas

 

Mike n’avait strictement rien contre Thorne mais il avait plutôt envie de profiter d’Ally et de cette soirée en sa compagnie, sans compter que voilà… grace à ses bons soins Ally était devenue une femme et il n’avait aucune envie de se retrouver en présence de Thorne lorsqu’il le comprendrait, après tout, lui était un père protecteur
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Hayden Panettiere + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3781 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1996
+a genoa depuis le : 28/05/2014


Ally et Mike viennent dîner et font une rencontre inattendue (PV Mike, Thorne, Katie) Empty
MessageSujet: Re: Ally et Mike viennent dîner et font une rencontre inattendue (PV Mike, Thorne, Katie)   

Alexandria Forrester


Alexandria Forrester a écrit le   Dim 15 Mar 2015, 7:30 pm


Ally avait répondu à son baiser, oubliant totalement l'endroit où ils se trouvaient... Ses pensées étaient toutes autres et surtout elles étaient liées à ces instants incroyables qu'elle avait vécu dans ses bras... Puis lorsque Mike se rassit, il ajouta au sujet de l'Université que si Steffy ne pouvait pas y aller avec elle, il ne pouvait que se proposer de l'accompagner... Le sourire d'Ally éclaira son visage... Elle ne le quitta pas des yeux puis lui répondit avec son sourire d'ange... 

C'est une idée qui me plaît vraiment... Je serais ravie que tu m'y accompagnes chéri... dit-elle avant de sourire encore...

Mike se rappela qu'Ally était née dans la mode, sa famille ayant fondée la Maison de Couture la plus célèbre au monde... Elle lui sourit et hocha la tête...

En effet, depuis toute petite, je suis en plein dedans et je connais bien Lauren Fenmore... Elle est une amie de ma famille et je suis certaine qu'elle m'embauchera... du moins j'espère !... dit-elle en essayant de se dire qu'elle ne voit pas pourquoi Lauren refuserait...

Puis Mike aperçut son père... Lorsqu'il lui demanda si c'était bien lui, Ally regarda dans la même direction... Elle le vit avec Katie... Ils avaient l'air si proches tous les deux mais elle ne pensa pas à ce qu'ils aient des sentiments amoureux mais plutôt au fait qu'elle espérait que son père et Katie ne remarqueraient pas qu'elle était devenue une femme et qu'elle était complètement follement amoureuse de Mike... Du moins, ce n'est pas de cette façon qu'elle voulait que son père découvre qu'elle sortait sérieusement avec Mike...

Ah oui, c'est bien mon père ! Et Katie... dit-elle avant de regarder Mike... Tu penses qu'on devrait aller les saluer ou est-ce qu'on les laisse dîner tranquillement ? dit-elle indécise en regardant Mike...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Chace Crawford + profession : Gigolo, dealer + nombre de sms : 177 + nombre de points : 3824 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1991
+a genoa depuis le : 17/05/2014


Ally et Mike viennent dîner et font une rencontre inattendue (PV Mike, Thorne, Katie) Empty
MessageSujet: Re: Ally et Mike viennent dîner et font une rencontre inattendue (PV Mike, Thorne, Katie)   

Mike Blake


Mike Blake a écrit le   Lun 16 Mar 2015, 3:23 pm


Le sourire d'Ally avait quelque chose de spéciale, il était doux et chaleureux, mais lorsqu'il était la cause de cet éclatant sourire elle rayonnait littéralement. Dire que tout avait commencé dans un aéroport autour d'un café. Une rencontre soudaine et inattendu qui n'aurait pas dut être plus qu'un petit instant ephémère dans leur vie. Elle avait complétement bouleversé son existence et y avait apporté beaucoup plus qu'elle n'en n'aurait jamais conscience.
En sa présence il sentait son cœur se gonfler d'un sentiment niveau qu'il ne connaissait pas. Et l'idée de l'accompagner à la fac pour qu'elle s'y inscrive lui plaisait énormément. Ils pourraient peut-être s'organiser ça demain et tant qu'à faire il pourrait l'accompagner à la boutique Fenmore, cela pourrait être un magnifique programme. Mais pour l'heure, il désirait profiter de l'instant présent. Emmeler ses doigts dans les siens et plonger son regard dans le sien. Tout aurait pu être parfait si une silhouette familière n'avait pas attiré son attention. Une silhouette qu'Ally reconnu aussitôt qu'il le lui signala. Thorne Forrester, le père d'Ally, était là lui aussi, en compagnie de Katie, sa charmante co-locataire. Mike se retourna sur son siège et les observa avant de lui demander avec amusement



- Ils sortent ensemble ? Ils en ont tout l'attitude, sourit-il.


De toute évidence, Ally ne s'attendait pas non plus à tomber sur eux et lorsqu'elle lui demanda son opinion quand à la meilleure chose à faire, Mike grimaça. Il n'avait strictement rien contre le père d'Ally et Katie, mais à vrai dire, il n'avait aucune envie de se retrouver confronté à un paternel qui découvre que sa fille chérie a perdu sa virginité avec lui, et puis cette journée était déjà formidable en soit, il n'avait aucune envie de la partager avec qui que ce soit



- Et bien figure-toi que depuis que je t'ai rencontré, j'ai réalisé que je tenais à la vie.


Il avait dit cela sur le ton de la plaisanterie, pourtant c'était on ne peut plus vrai. La vie n'avait jamais eut le moindre intérêt ni la moindre saveur jusqu'à ce qu'elle entre dans sa vie...


- Plus sérieusement, ton père et Katie ont l'air de passer un bon moment. Ils ont peut-etre besoin de se retrouver seuls tous les deux. Mais si on va les saluer ils vont forcément se sentir obligés nous demander de se joindre à eux, et je t'avouerais que j'ai plutot envie de te garder pour moi tout seul ce soir. Par contre, tiqua-t-il, j'ai peur que s'il on reste ici, ils finissent par nous remarquer comme on vient de le faire. Je t'emmène ailleurs ?


Ce n'était pas impossible, après tout, ils n'avaient encore rien commander...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Hayden Panettiere + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3781 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1996
+a genoa depuis le : 28/05/2014


Ally et Mike viennent dîner et font une rencontre inattendue (PV Mike, Thorne, Katie) Empty
MessageSujet: Re: Ally et Mike viennent dîner et font une rencontre inattendue (PV Mike, Thorne, Katie)   

Alexandria Forrester


Alexandria Forrester a écrit le   Ven 27 Mar 2015, 4:52 pm


Mike observa son père et Katie et, d'après lui, ils avaient l'attitude d'un couple qui sortaient ensembles... Ally ne pouvait pas croire que son père s'était épris de Katie... Ils étaient amis, simplement...

Je ne crois pas Mike... Ils sont amis de longue date, c'est peut être simplement de la tendresse, rien de romantique.

Ally était dans le doute... Et si Mike avait raison...

Mike se mit à lui dire que depuis qu'il l'avait rencontrée, il tenait à la vie. Ally le regarda quelques secondes et comprit rapidement qu'il ne tenait pas à rencontrer son père ce soir, vu ce qui s'était passé entre eux... Elle éclata de rire...

Tu es drôle mon cœur !... Je ne crois pas que ça se voit tant que ça ce que nous avons fait tous les deux... Si ?... demanda-t-elle en rougissant... Est-ce que je parais différente ?...

Puis elle poursuivit avant que Mike n'ouvre sa bouche pour lui répondre...

Tu as raison, ils ont l'air d'apprécier le moment qu'ils passent ensembles, donc je suis partante, allons ailleurs... Et je t'avoue que j'ai très envie de te garder moi aussi pour moi toute seule... dit-elle en lui souriant...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Chace Crawford + profession : Gigolo, dealer + nombre de sms : 177 + nombre de points : 3824 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1991
+a genoa depuis le : 17/05/2014


Ally et Mike viennent dîner et font une rencontre inattendue (PV Mike, Thorne, Katie) Empty
MessageSujet: Re: Ally et Mike viennent dîner et font une rencontre inattendue (PV Mike, Thorne, Katie)   

Mike Blake


Mike Blake a écrit le   Lun 13 Avr 2015, 3:43 pm


S'il y avait bien une chose que Mike adorait outre ses soupirs de contentement et de plaisir, c'était l'entendre de rire. Rire d'une de ses pitreries ou réflexion. Ally irradiait et il savait qu'il était en grande partie responsable du bonheur qui s'affichait sur son si jolie et parfait petit visage. Il ne put s'empêcher de rire à son tour lorsque soudainement rougissante elle lui demanda si elle avait changé depuis qu'elle était devenue une femme.
Posa sa main sur la sienne, il se pencha légèrement vers elle, en souriant


- Tu es encore plus belle parce que tu resplandis. Tu ne sais pas cacher tes émotions et c'est ce que j'aime chez toi.


A nouveau ses lèvres embrassèrent les siennes puis, d'un commun accord tous deux se levèrent de table prêt à filer en douce en gloussant un peu stupidement quand aux perspectives de leurs soirées. Il passa ses mains autour de sa tailles et tous deux tentèrent de filer à l'anglaise, malheureusement pour eux, tout ne se passa pas exactement tel qu'ils l'avaient escompté....
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Heather Tom + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3859 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1979
+a genoa depuis le : 20/03/2014


Ally et Mike viennent dîner et font une rencontre inattendue (PV Mike, Thorne, Katie) Empty
MessageSujet: Re: Ally et Mike viennent dîner et font une rencontre inattendue (PV Mike, Thorne, Katie)   

Katie Logan


Katie Logan a écrit le   Sam 09 Mai 2015, 6:29 pm


katie était soulagée , sa soeur venait d'etre libérée ; elle allait pouvoir retrouver ses enfants, surtout sa petite beth qui a été privée de sa maman depuis plusieurs semaines .. elle espére que sa soeur va retrouver le bonheur, la sérénité et que son reve de vivre avec nicolas va se concrétiser .. mais elle savait que steffy n'en resterait pas là, qu'elle trouverait un autre moyen de faire payer une des logan , parce que sa vengeance est loin d'etre terminée et que tot ou tard, une autre épreuve allait leur tomber sur le dos  .. peu importe, les trois soeurs seront unis pour faire face comme elles l'ont toujours fait 


mais ce soir, elle part diner au restaurant avec thorne qui lui a avoué ses sentiments il ya quelques temps .. elle n'en revient toujours pas et laisse le temps faire les choses naturellement , sans stress ni pression .. thorne lui fait des compliments et elle apprécie quand il lui parle de phoebe , la jumelle de steffy 


ça a du faire un choc pour ridge et taylor de savoir leur fille vivante .. tu imagines, ils l'ont cru morte dans cet accident de voiture que rick conduisait , le pauvre , il a été traité comme un paria pendant des mois .. et en fait elle a survécu 


je me demande où elle etait pendant tout ce temps et pourquoi elle n'a pas donné de ses nouvelles à sa famille 


effectivement, comme tu le dis, je ne l'a connais pas beaucoup ; je n'étais pas très présente à los angeles quand elle était encore en vie , mais c'est la jumelle de steffy et ne dit on pas que l'une ne fait pas sans l'autre .. qu'elles ressentent les memes choses et vivent les memes situations .. bizarre que steffy n'a jamais ressenti que sa soeur était vivante
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 125 + nombre de points : 3833 + réputation : 1 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 18/03/2014


Ally et Mike viennent dîner et font une rencontre inattendue (PV Mike, Thorne, Katie) Empty
MessageSujet: Re: Ally et Mike viennent dîner et font une rencontre inattendue (PV Mike, Thorne, Katie)   

Thorne Forrester


Thorne Forrester a écrit le   Dim 10 Mai 2015, 10:25 am


Oui c'est un choc pour toute la famille et un miracle aussi... C'est tellement super pour tout le monde. Mais détrompes-toi Katie, Phoebe n'a rien à voir avec Steffy. Je suis sûr que Phoebe ne fera jamais le quart de ce que Steffy a fait à Brooke ou Hope.. Elles sont tellement différentes.
Je me demande aussi où elle était, j'appellerais Ridge pour en savoir un peu plus car après tout Phoebe est ma nièce, j'ai le droit de savoir.

Il sourit face à Katie.

Tu es vraiment belle ce soir tu sais, enfin comme toujours mais ce soir tu l'es encore plus.

Thorne tourne alors la tête, et voit Ally et Mike s'éclipser en frôlant les murs. Il se lève rapidement pour aller les rattraper.

Pris la main dans le sac les enfants !!! qu'est-ce que vous faites ? Pourquoi partez-vous comme des voleurs ? Je suis avec Katie, venez donc vous joindre à notre table.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Heather Tom + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3859 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1979
+a genoa depuis le : 20/03/2014


Ally et Mike viennent dîner et font une rencontre inattendue (PV Mike, Thorne, Katie) Empty
MessageSujet: Re: Ally et Mike viennent dîner et font une rencontre inattendue (PV Mike, Thorne, Katie)   

Katie Logan


Katie Logan a écrit le   Jeu 14 Mai 2015, 11:26 am


je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée d'appeler ridge, vous deux c'est encore tout frais , et peut etre qu'il t'enverra balader plutot que de répondre à tes questions .tu sais comment il peut etre lorsqu'il est faché , ça dure une eternité .. 


taylor ce n'est pas la solution non plus , meme si je pense qu'elle serait plus apte à répondre à tes questions .. mais peut etre n'as tu pas envies d'avoir à faire à elle , meme si tu ne pourras pas longtemps l'éviter 

elle sourit quand il lui dit qu'elle est jolie et n'a pas le temps de le remercier pour ce compliment , qu'il se lève et va rejoindre sa fille et le petit ami de celle ci qui quittait le restaurant
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Hayden Panettiere + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3781 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1996
+a genoa depuis le : 28/05/2014


Ally et Mike viennent dîner et font une rencontre inattendue (PV Mike, Thorne, Katie) Empty
MessageSujet: Re: Ally et Mike viennent dîner et font une rencontre inattendue (PV Mike, Thorne, Katie)   

Alexandria Forrester


Alexandria Forrester a écrit le   Dim 17 Mai 2015, 5:52 pm


Mike Blake a écrit:
S'il y avait bien une chose que Mike adorait outre ses soupirs de contentement et de plaisir, c'était l'entendre de rire. Rire d'une de ses pitreries ou réflexion. Ally irradiait et il savait qu'il était en grande partie responsable du bonheur qui s'affichait sur son si jolie et parfait petit visage. Il ne put s'empêcher de rire à son tour lorsque soudainement rougissante elle lui demanda si elle avait changé depuis qu'elle était devenue une femme.
Posa sa main sur la sienne, il se pencha légèrement vers elle, en souriant


- Tu es encore plus belle parce que tu resplandis. Tu ne sais pas cacher tes émotions et c'est ce que j'aime chez toi.


A nouveau ses lèvres embrassèrent les siennes puis, d'un commun accord tous deux se levèrent de table prêt à filer en douce en gloussant un peu stupidement quand aux perspectives de leurs soirées. Il passa ses mains autour de sa tailles et tous deux tentèrent de filer à l'anglaise, malheureusement pour eux, tout ne se passa pas exactement tel qu'ils l'avaient escompté....


Ally avait sourit lorsque Mike lui fit le plus beau des compliments... Elle ne put que lui répondre presque timidement...

Merci chéri... dit-elle en se penchant à nouveau vers lui lorsque Mike reprit ses lèvres pour un baiser plein de promesses...

Ils se levèrent de table et essayèrent de passer inaperçus jusqu'à ce que Thorne les rattrape alors qu'ils allaient enjamber les quelques marches qui les ralliaient à la sortie... Thorne leur demanda ce qu'ils faisaient et pourquoi ils partaient aussi vite... Il leur proposa de rejoindre leur table, il se trouvait avec Katie... Ally se mit à rougir mais aussitôt, elle adressa le plus beau de ses sourires à son père en l'embrassant sur la joue...

Bonsoir papa !... Nous ne voulons pas vous déranger tous les deux... Vous avez sans doute envie de vous retrouver tous les deux... ajouta Ally avec un petit regard vers Katie puis esquissa un petit sourire...  
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Chace Crawford + profession : Gigolo, dealer + nombre de sms : 177 + nombre de points : 3824 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1991
+a genoa depuis le : 17/05/2014


Ally et Mike viennent dîner et font une rencontre inattendue (PV Mike, Thorne, Katie) Empty
MessageSujet: Re: Ally et Mike viennent dîner et font une rencontre inattendue (PV Mike, Thorne, Katie)   

Mike Blake


Mike Blake a écrit le   Mar 26 Mai 2015, 12:44 pm


Alors qu'ils y étaient presque, que la sortie du restaurant leur tendait les bras, une voix les interpella, et fit grimacer Mike. "Trop tard !" songea-t-il avant de se retourner en direction de Thorne car c'était bien le père d'Ally qui les avait interpellé. Comme le blond l'avait dit lui-même il venait de les prendre la main dans le sac en effet. Mike aurait pu faire la sourde oreille et faire comme s'il n'avait rien entendu mais cela n'aurait pas été correcte vis-à-vis de cet homme qui après tout ne lui avait rien fait et que Ally adorait par-dessus tout.

- Monsieur Forrester, le salua-t-il en lui tendant sa main, avant d'adresser un sourire à Katie qui n'avait pas bougé de la table. Ally a raison, on ne veut pas déranger alors on va vous laisser profiter de votre diner
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Heather Tom + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3859 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1979
+a genoa depuis le : 20/03/2014


Ally et Mike viennent dîner et font une rencontre inattendue (PV Mike, Thorne, Katie) Empty
MessageSujet: Re: Ally et Mike viennent dîner et font une rencontre inattendue (PV Mike, Thorne, Katie)   

Katie Logan


Katie Logan a écrit le   Sam 30 Mai 2015, 2:03 pm


katie voit bien que ally et son ami qu'elle ne connait pratiquement pas sont génés et ne veulent pas les déranger en venant s'asseoir à leur table, ou tout simplement, ils ont envies d'etre seuls et de ne pas se retrouver avec des gens qui ne sont pas de leur génération, de plus thorne etant le père d'ally.. elle ne sait pas vraiment comment réagir mais devant l'insistance de thorne , elle les regarde en souriant puis leur dit :


ça nous ferait vraiment plaisir que vous passiez un moment avec nous , mais si vous avez d'autres projets, nous comprenons que vous vouliez partir
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Hayden Panettiere + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3781 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1996
+a genoa depuis le : 28/05/2014


Ally et Mike viennent dîner et font une rencontre inattendue (PV Mike, Thorne, Katie) Empty
MessageSujet: Re: Ally et Mike viennent dîner et font une rencontre inattendue (PV Mike, Thorne, Katie)   

Alexandria Forrester


Alexandria Forrester a écrit le   Mar 02 Juin 2015, 3:56 pm


Le regard de son père et le sourire de Katie, devant leur insistance à les convier avec eux pour passez un moment ensembles, fut le déclic pour faire fondre Ally... Elle ne pouvait pas dire non à son père, ni à la gentillesse de Katie...

Après que Mike eut salué Thorne et Katie, Ally regarda Mike avec un petit regard qui en disait long sur la nature de ses pensées... Ils ne pouvaient pas refuser leur invitation, malgré qu'ils avaient prévu une soirée en tête-à-tête... Ally était persuadée qu'ils pourraient trouver un compromis pour passer un moment avec son père et Katie, sans pour autant prolonger très longuement la soirée et profiter encore de leur nuit ensembles...

Dans ces conditions, pourquoi pas... dit-elle en souriant à son père...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 125 + nombre de points : 3833 + réputation : 1 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 18/03/2014


Ally et Mike viennent dîner et font une rencontre inattendue (PV Mike, Thorne, Katie) Empty
MessageSujet: Re: Ally et Mike viennent dîner et font une rencontre inattendue (PV Mike, Thorne, Katie)   

Thorne Forrester


Thorne Forrester a écrit le   Mer 03 Juin 2015, 10:22 am


Thorne est plutôt content lorsque sa fille accepte finalement de rester. Il pense que l'intervention de Katie y est pour quelque chose et il sourit amoureusement... Thorne a beaucoup de mal à cacher ce qu'il ressent pour Katie. Bien sûr, elle est au courant mais elle a besoin de temps avant de s'engager. Thorne ignore si Ally et Mike vont se rendre compte de ce qu'il peut ressentir pour Katie. Il ne la quitte pas du regard.

Nous sommes une famille, alors c'est normal que nous passions du temps ensemble.

Thorne veut surtout s'assurer qu'il ne se trompe pas sur Mike. Il a fait appel à Paul Williams pour enquêter sur lui. Il aura bientôt des nouvelles. Il espère ne rien trouver de compromettant, ne voulant pas être amené à briser le cœur de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Chace Crawford + profession : Gigolo, dealer + nombre de sms : 177 + nombre de points : 3824 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1991
+a genoa depuis le : 17/05/2014


Ally et Mike viennent dîner et font une rencontre inattendue (PV Mike, Thorne, Katie) Empty
MessageSujet: Re: Ally et Mike viennent dîner et font une rencontre inattendue (PV Mike, Thorne, Katie)   

Mike Blake


Mike Blake a écrit le   Mer 03 Juin 2015, 9:15 pm


De toute évidence ils étaient coincés. Le père d'Ally et sa compagne semblaient avoir très à coeur que tous les deux rejoignent à leur table. Il aurait pu prétexter qu'ils avaient déjà fini et qu'ils s'en allaient mais de toute évidence l'idée de passer du temps avec son père semblait ravir Ally, et il n'avait pas le coeur à la priver de sa compagnie. Après tous, tous deux étaient très proches, et il l'avait eut pour lui tout seul toute l'après-midi, il pouvait bien partager un peu. Et puis de toute manière il sentait qu'il ne pourrait jamais rien refuser à la jeune femme. Ce diner à 4 la rendait heureuse, c'était tout ce qui importait. 
Tous les quatre, ils prirent place autour de la table, et lorsque Thorne fit gentiment remarquer qu'ils dînaient tous en famille, Mike ne se senti vraiment pas à sa place. Rien que le mot "famille" lui donnait la sensation d'une crise de panique. Cela n'avait pourtant rien à voir avec Thorne et Katie qui semblaient être des gens charmants, non, a lui faisait penser à la sienne qui n'avait aucun scrupules à abuser de leurs propres enfants et à les jeter en patures à d'autres monstres... 
Sous la table, il sentait ses mains trembler, et ferma les yeux durant un instant tout en se mordant la lèvre pour que cela s'arrête. Il devait se reprendre, il n'avait pas le choix, il ne pouvait pas se soulager avec une petite dose, pas maintenant. Inspirant profondément, il chercha entama la conversation

Alors ça y est vous êtes installé à présent ? Vous vous êtes adapté à Genoa ? Vous vous y plaisez ? J'ai découvert que vous aviez de la famille, finalement vous n'êtes pas tout seul. Ally m'a présenté sa cousine Steffy ce matin, c'est quelqu'un de très sympathique
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Heather Tom + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3859 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1979
+a genoa depuis le : 20/03/2014


Ally et Mike viennent dîner et font une rencontre inattendue (PV Mike, Thorne, Katie) Empty
MessageSujet: Re: Ally et Mike viennent dîner et font une rencontre inattendue (PV Mike, Thorne, Katie)   

Katie Logan


Katie Logan a écrit le   Mer 10 Juin 2015, 5:29 pm


oui nous avons décidé à notre arrivée de cohabiter ensemble ; figurez vous que nous étions dans le meme avion , au meme moment pour nous rendre à genoa .. thorne a fait quelques recherches concernant les villas et m'a appelé pour en visiter quelques unes avec lui, notre choix s'est porté sur une villa assez spacieuse avec piscine , où nous aurons chacun , notre espace vital.. on s'y sent bien 


je suis venue à genoa , suite à mon divorce avec bill spencer, afin de retrouver ma soeur brooke qui était déjà arrivée ici quelques temps auparavant , sans le savoir , notre soeur donna avait eu la meme idée , et nous nous sommes retrouvées toutes les trois .. malheureusement, brooke a eu quelques soucis et nos retrouvailles ont été de courtes durées .. avec tout ça, à part quelques restaurants, je n'ai pas pris vraiment le temps de visiter la ville , ni meme de faire les boutiques 


ah steffy !! fit elle en grimaçant c'est une longue histoire entre elle et moi , je dirai plutot entre les logan et elle ; il faut s'en méfier , elle cache bien son jeu , je ne connais pas pire comme manipulatrice et fabulatrice .. fait très attention ally.. surtout à ton petit ami dit elle en regardant le jeune homme , elle adore prendre ce qui appartient aux autres sans demander leur avis
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Hayden Panettiere + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3781 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1996
+a genoa depuis le : 28/05/2014


Ally et Mike viennent dîner et font une rencontre inattendue (PV Mike, Thorne, Katie) Empty
MessageSujet: Re: Ally et Mike viennent dîner et font une rencontre inattendue (PV Mike, Thorne, Katie)   

Alexandria Forrester


Alexandria Forrester a écrit le   Mar 23 Juin 2015, 3:39 pm


Ally espérait que Mike  ne lui en voudrait pas trop et ils prirent place autour de la table… Elle se trouvait assise entre son père et Mike… Katie était assise en face d’elle et elle laissa Mike prendre la parole… Ce que Katie répondit ne plu pas à Ally… Elle adorait Steffy et elle savait qu’elle ne tenterait rien contre elle, ni séduire Mike… Elle savait que Katie avait pleins de préjugés contre Steffy, qu’elles ne s’entendaient pas mais elle ne pouvait la laisser l’affubler de tels propos…

Elle regarda Katie, sans sourire…

Steffy est exceptionnelle ! Je ne te permettrai pas de parler d’elle en ces termes ! Elle ne me ferait jamais de mal et surtout elle connaît déjà Mike… Je le lui avais présenté… Steffy n’est pas comme ça ! J’ai confiance en elle et Mike ne se laisserait pas faire, j’ai une grande confiance en lui… Elle regarda Mike avec adoration et lui adressa un sourire…
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 125 + nombre de points : 3833 + réputation : 1 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 18/03/2014


Ally et Mike viennent dîner et font une rencontre inattendue (PV Mike, Thorne, Katie) Empty
MessageSujet: Re: Ally et Mike viennent dîner et font une rencontre inattendue (PV Mike, Thorne, Katie)   

Thorne Forrester


Thorne Forrester a écrit le   Mar 07 Juil 2015, 3:36 pm


Thorne sait à quel point le sujet "Steffy" est un sujet tabou pour Katie, comme "Taylor" pour lui. Il ne peut pas en vouloir à Katie de détester Steffy. Steffy a beau être sa nièce, Thorne n'a jamais approuvé les manigances de cette dernière. Il soutient à 100 % Katie mais comment réagir... sans mettre Alexandria en colère.

Ecoute Ally, tu n'es pas forcément objective... Tu n'étais pas totalement présente à Los Angeles lorsque Steffy a semé la zizanie dans la vie de Hope et auparavant dans la vie de Katie... Même Brooke en a fait les frais à une certaine époque.

Il fait allusion au chantage de Steffy quand elle a découvert pour Brooke et Oliver. Elle les avait fait chanter en demandant à Brooke de démissionner des Créations Forresters, et de faire en sorte qu'Hope parte pour Boston.
Si vous voulez bien, cessons de parler d'elle... Cela vaut mieux pour tout le monde... Puis laissons Mike en dehors de ça.
Pour répondre à tes questions Mike, oui je me plais ici, c'est une nouvelle qui démarre, mais j'aurais aimé que ni Steffy ni Taylor ni Ridge n'y soient présents. J'ose espérer que Ridge et Taylor repartiront bientôt à Los Angeles. En parlant de famille, je n'ai jamais vraiment eu une véritable famille, quand on sait que mon père a toujours préféré un homme qui n'est pas son fils biologique. J'ai passé ma vie à vivre dans l'ombre de mon demi-frère... Les seules personnes que je considère comme ma famille ce sont Bridget, Rick, Kristen et Félicia et de surçoit Brooke, Hope, Donna et Katie.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Chace Crawford + profession : Gigolo, dealer + nombre de sms : 177 + nombre de points : 3824 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1991
+a genoa depuis le : 17/05/2014


Ally et Mike viennent dîner et font une rencontre inattendue (PV Mike, Thorne, Katie) Empty
MessageSujet: Re: Ally et Mike viennent dîner et font une rencontre inattendue (PV Mike, Thorne, Katie)   

Mike Blake


Mike Blake a écrit le   Sam 18 Juil 2015, 2:06 pm


Alors qu'ils prenaient place autour de la table, Mike croisa le regard désolée de sa petite amie qu'il rassura d'un sourire tout en lui prenant sa main dans la sienne. Il n'était pas particulièrement ravi à l'idée de partager ce moment avec la famille d'Ally car il se sentait très mal à l'aise, mais il devait reconnaître que Katie et Thorne avaient l'air de gens bien. Le problème ne venait pas d'eux mais plutôt de lui et de tous ses secrets. Des secrets honteux qui, s'ils venaient à se faire connaître lui ferait perdre la meilleure chose qui ne lui soit jamais arrivé dans la vie. Il tenta ainsi de faire disparaître son angoisse en engageant la conversation. C'est ainsi qu'il découvrit que Thorne et Katie s'étaient rencontré parfaitement par hasard dans l'avion qui les menait de Los Angeles à Genoa. Chemin faisant ils avaient décidé de tenter l'aventure de la colocation ensemble, ce qui tira un sourire amusé à Mike

- Il faut croire que les rencontre dans les aéroports ou avion sont des plus bénéfiques dans cette famille, glissa-t-il tout en jouant avec son verre alors qu'un regard brillant accompagné d'un sourire coquin était dédié à Ally. Je suis content de savoir que vous vous plaisez ici. Ce week-end il y aura une fête je vous conseille d'y faire un tour, ici les gens savent s'amuser comme il se doit

Lui qui avait rencontré Steffy qui appartenait à la même famille que Ally et Thorne pensait qu'il aurait été de bon ton d'évoquer leur rencontre. C'était malheureusement sans compter sur les différentes histoires et antagonismes familiaux qui existaient entre l'intéressée et les personnes ici présente. Si Thorne et Katie semblaient avoir de nombreuses griefs contre la cousine de Ally, c'était loin d'être le cas de la jolie blonde qui se rebiffa immédiatement. Il n'avait encore jamais eut l'occasion de voir Ally furieuse mais il venait de découvrir que la jeune femme savait sortir les griffes quand il le fallait.

Mike fut toutefois reconnaissant à Thorne de mettre un terme à cette discussion qui s'annonçait orageuse si elle avait continué. Le père d'Ally leur confia qu'il ne s'était jamais senti intégré dans sa propre famille et qu'il avait fini par s'en reconstruire une autre qui de toute évidence savait mieux l'apprécier que ceux qui partageaient son sang.

- La famille parfaite n'existe pas. Je crois que toutes les familles ont leur lot de problèmes plus au moins importantes. Comme dit si bien l'adage « on ne choisit pas sa famille mais ses amis », et de toute évidence ça ne vous réussi pas trop mal, sourit-il à Thorne en glissant un regard entendu sur la jolie brune présente à leur coté.

Une serveuse arriva et leur apporta les cartes de menus que Mike feuilleta. Tout était absolument hors de prix. Heureusement ses petits deal lui rapportait pas mal mais il n'avait franchement pas envie de dépenser tout son argent dans un simple repas. Aussi décida-t-il de ne pas prendre d'entrée, ni d'apéritif et encore moins de dessert. Il se contenra d'un plat, et le moins cher de la liste. Il pourrait toujours prétexté qu'il se sent un peu barbouillé... Refermant la carte des menus il reprit la discussion là où ils l'avaient laissé.

- Ally commence à bien connaître la ville, fit-il en posant sa main sur la sienne, je suis persuadé qu'elle pourrait vous faire découvrir de très bon coin. Ça fait du bien de changer de ville parfois, cela équivaut à un nouveau départ, en plus vous n'êtes pas complétement seule vous avez vos soeurs ici et... Thorne. Je pense que vous ne pouviez rêver de meilleur endroit que Genoa pour un nouveau départ.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Heather Tom + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3859 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1979
+a genoa depuis le : 20/03/2014


Ally et Mike viennent dîner et font une rencontre inattendue (PV Mike, Thorne, Katie) Empty
MessageSujet: Re: Ally et Mike viennent dîner et font une rencontre inattendue (PV Mike, Thorne, Katie)   

Katie Logan


Katie Logan a écrit le   Dim 19 Juil 2015, 2:42 pm


katie ne répond rien au sujet de steffy car elle ne voudrait pas gacher l'ambiance , ni se disputer avec la fille de thorne, mais elle n'en pense pas moins .. elle espère que celui ci mettra sa fille en garde concernant steffy lorsqu'ils seront un jour en tete à tete et qu'elle comprendra que steffy ne fait jamais rien , ni ne devient amie avec quelqu'un en particulier pour rien et surtout qu'elle fasse bien attention à son petit ami puisqu'elle ne sait faire que voler les hommes des autres 
puis elle écoute thorne révéler qu'il n'a jamais eu de vraie famille ,que son père a toujours préféré ridge alors qu'il n'est pas son fils biologique et qu'il espère que lorsque le procès sera enfin terminé, il repartira avec taylor à los angeles 
bien sur katie ne dira pas qu'elle aimerait que ridge se remette avec sa soeur brooke, car ces deux là ont toujours été comme deux ames soeurs et qu'ils se sont toujours aimés et compris 
katie se rend compte que mike prend directement un plat sans entrée ni dessert , elle aimerait dire que c'est elle qui les invite mais ne le connaissant pas , elle a peur de le blesser ou de le vexer , alors elle fait pareil, elle commande directement un plat principal et une eau plate


oui c'est un plaisir d'avoir mes soeurs à mes cotés, nous sommes très unies toutes les trois, toujours à nous soutenir dès le moindre soucis , et j'espère qu'elles resteront encore un peu à genoa .. brooke oui car le père de sa petite fille vit et travaille ici , quant à donna, je ne sais pas très bien ce qu'elle va faire, elle est surtout venir ici parce que brooke lui manquait , puis est restée pour le procès , une fois terminée, je ne sais pas du tout où elle ira vivre
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Ally et Mike viennent dîner et font une rencontre inattendue (PV Mike, Thorne, Katie) Empty
MessageSujet: Re: Ally et Mike viennent dîner et font une rencontre inattendue (PV Mike, Thorne, Katie)   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Ally et Mike viennent dîner et font une rencontre inattendue (PV Mike, Thorne, Katie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ally rejoint la maison de son père (PV Mike, Thorne...)
» Thorne et Katie, dans le même avion pour Génoa City (Katie)
» Mike et Ally sur la plage... (PV Mike)
» L'emménagement de Thorne et Katie
» Une visite inattendue après tant d'années (Victor)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-