-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ally et Mike viennent dîner et font une rencontre inattendue (PV Mike, Thorne, Katie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Mes infos


+ célébrité : Hayden Panettiere + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3797 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1996
+a genoa depuis le : 28/05/2014


Ally et Mike viennent dîner et font une rencontre inattendue (PV Mike, Thorne, Katie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally et Mike viennent dîner et font une rencontre inattendue (PV Mike, Thorne, Katie)   

Alexandria Forrester


Alexandria Forrester a écrit le   Dim 26 Juil 2015, 1:57 pm


Ally est reconnaissante envers Mike… Il sait trouver les mots pour apaiser un peu la tension qui s’est installée depuis que Katie a critiqué Steffy… Ally adore sa cousine et elle supporte mal qu’on parle d’elle de cette façon, même si elle comprend les tensions qui existent entre Katie et elle ainsi qu’avec tout ce qui s’est passé avec Brooke… mais ce que Brooke a fait à Steffy est impardonnable pour elle… Elle ne comprend pas qu’on puisse agir avec autant de méchanceté…

Son père essaie également d’apaiser les tensions et c’est avec compréhension que Katie n’argumente pas plus sur Steffy, écoutant Thorne et Mike pour ne pas alimenter la colère d’Ally… Lorsque Mike ajoute qu’Ally commence à bien connaître la ville, elle rend un sourire à Mike, celui-ci argumentant qu’elle pourrait leur faire découvrir de très bons coins… Elle ne dit rien, regarde son père avec adoration et lui sourit également… Elle rougit juste légèrement lorsque Mike pose sa main sur la sienne, démontrant à quel point il tient à elle… Elle espère que son père ne se montrera pas trop curieux quant à leurs rapports…

Kathy répond à Mike au sujet de sa famille… Ally se demande également ce que fera Donna, une fois que Brooke sera derrière les barreaux… Elle espère secrètement qu’elle paiera pour ce qu’elle a fait à Steffy… Elle n’ose imaginer qu’elle s’en sorte impunément tout comme Taylor l’a été à l’époque où elle a tué sa mère…

Elle n’a plus tellement d’appétit lorsque la serveuse vient prendre leurs commandes… Ally se décide pour une petite salade variée et une eau pétillante… Elle laisse Katie, son père et Mike commander à leur tour…
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 125 + nombre de points : 3849 + réputation : 1 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 18/03/2014


Ally et Mike viennent dîner et font une rencontre inattendue (PV Mike, Thorne, Katie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally et Mike viennent dîner et font une rencontre inattendue (PV Mike, Thorne, Katie)   

Thorne Forrester


Thorne Forrester a écrit le   Lun 27 Juil 2015, 10:40 am


Thorne voit bien que Katie paraît inquiète concernant Brooke, il essaie tant bien que mal de la rassurer...

Katie, il ne faut pas t'en faire pour Brooke, je te l'ai déjà dit mais je suis sûr qu'elle est innocente et qu'elle sera libre. Quant à Donna, il n'y a aucune raison qu'elles s'en aille si vous êtes toutes les deux ici. Tu sais, je crois que depuis qu'elle a divorcé de mon père, elle n'a plus vraiment sa place à Los Angeles, alors si en plus toi et Brooke, vous n'êtes plus là... Bien sûr il a Justin mais leur histoire n'a pas duré. Et que devient Marcus ? Vous avez de ses nouvelles ?

Thorne se tourne ensuite vers Mike.

Tu as raison, ici c'est un nouveau départ. Bon on aurait aimé bien sûr que ni Taylor ni Ridge ni Steffy ne soient présents en ville et je pense particulièrement à Brooke qui n'avait pas besoin de ça... Mais bons, parlons d'autre chose si vous le voulez bien.

Thorne commande à son tour et a le sentiment que tous essaient de raccourcir le dîner, particulièrement Ally.

Ally tu me parais bien silencieuse, quelque chose ne va pas ?

Thorne continue de se méfier de Mike, il espère se tromper sur son compte mais il aura bientôt des nouvelles du détective qu'il a engagé, John Black.

Mais au bout d'un moment il commence à savoir pourquoi. Dans deux jours, c'est l'anniversaire de la mort de Darla, un jour toujours difficile pour lui comme pour Ally.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Chace Crawford + profession : Gigolo, dealer + nombre de sms : 177 + nombre de points : 3840 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1991
+a genoa depuis le : 17/05/2014


Ally et Mike viennent dîner et font une rencontre inattendue (PV Mike, Thorne, Katie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally et Mike viennent dîner et font une rencontre inattendue (PV Mike, Thorne, Katie)   

Mike Blake


Mike Blake a écrit le   Mar 28 Juil 2015, 9:03 am


Mike fut surprit de constater que Katie c'était contenté d'un simple plat elle aussi, mais secrètement il se sentit soulagé et moins seul. La brune, hormis son différent avec Ally au sujet de Steffy était une femme de caractère mais aussi très prévenante. Elle semblait également très proche de ses deux autres soeurs Brooke et Donna. Etre proche de ses soeurs... lui aussi il savait ce que c'était. Alice aussi avait toujours été là pour lui, mais ils n'étaient que des gosses, ce n'étaient pas à eux de se protéger mutuellement de leur père, c'était leur mère qui aurait du agir, mais elle n'en n'avait rien fait. Elle fermait les yeux et avait laissé faire, détruisant à jamais la vie de ses enfants. Comment avait-elle pu participer à un tel crime ?! Chassant ses pensées négatives qui lui donnait juste envie de se réfugier dans la drogue, il sourit timidement à Ally qui s'était mise à rosir légèrement lorsqu'il lui avait prit la main.

 Il avait agit spontanément, sans réfléchir ni même se rendre compte de la porté de son geste, ce ne fut que lorsque la jeune femme qui faisait battre son coeur se mit à rougir légèrement qu'il prit conscience qu'ils n'étaient pas seuls. Son premier réflexe fut de vouloir lâcher la main de la jeune femme, mais il se ravisa aussitôt. Après tout, ils n'avaient rien à cacher, et puis Thorne ne semblait pas s'en être formalisé. 

Chacun passèrent commande et le diner se passa tranquillement. Et Mike était heureux que personne à la petite table ne s'intéresse trop à lui. Il avait craint au départ que Thorne et Katie en profite pour lui poser des questions sur sa famille et sur lui, mais il fut soulager de constate qu'il s'était inquiété pour rien. Finalement, ce diner allait peut-être bien se passer. Pour Mike qui mangeait pour la première fois dans ce restaurant chic, il devait reconnaître que leurs assiettes étaient auss richement garnis que leur contenu succulent. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait mangé aussi bien. Alors qu'il se régalait, il entendit Thorne s'inquiéter du silence d'Ally. Relevant la tête dans sa direction,  il lui adressa un regard inquiet en silence.  Il n'avait rien remarqué mais si Thorne le soulignait ce n'était certainement pas sans raison. Etait-ce encore cette histoire contre Steffy qui contrariait Ally ou était-ce autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Hayden Panettiere + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3797 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1996
+a genoa depuis le : 28/05/2014


Ally et Mike viennent dîner et font une rencontre inattendue (PV Mike, Thorne, Katie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally et Mike viennent dîner et font une rencontre inattendue (PV Mike, Thorne, Katie)   

Alexandria Forrester


Alexandria Forrester a écrit le   Mar 28 Juil 2015, 11:28 pm


Finalement tout se passa bien, le déjeuner fut très agréable et pour une fois son père se montra discret envers Mike... Ce dernier laissa sa main sur celle d'Ally jusqu'à ce que le repas fut servi... Ally se détendit durant le déjeuner mais participa peu à la conversation...

Mais cela ne dura pas... Thorne remarquant son absence et sa joie de vivre habituelle, il lui demanda si tout allait bien... Pourquoi lui mentir ?... Ally savait que son père n'était pas dupe, il la connaissait si bien.. Même Mike la regarda, non sans inquiétude... Elle hocha doucement la tête en repoussant son assiette à moitié vide...

Je vais bien papa... C'est juste que c'est l'anniversaire de la mort de maman dans deux jours et que c'est toujours très difficile pour moi... Je pense à maman et j'ai le cafard mais ne t'en fait pas, ça va, je t'assure... J'ai ma famille près de moi, j'ai Mike aussi, tout ira pour le mieux... dit-elle en regardant son père tendrement puis Mike pour lequel ses yeux brillent d'amour pour lui...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Heather Tom + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3875 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1979
+a genoa depuis le : 20/03/2014


Ally et Mike viennent dîner et font une rencontre inattendue (PV Mike, Thorne, Katie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally et Mike viennent dîner et font une rencontre inattendue (PV Mike, Thorne, Katie)   

Katie Logan


Katie Logan a écrit le   Mer 12 Aoû 2015, 7:41 pm


katie aussi avait remarqué qu'ally était silencieuse et se réfugier dans ses pensées .. elle se disait que surement elle était un peu génée de ce repas pris en compagnie de son petit ami qu'elle apprenait seulement à connaitre , avec son père qui surement avait beaucoup de questions à poser à l'un  comme à l'autre mais qui s'abstenait pour ne pas gacher la bonne ambiance qu'il yavait malgré tout à cette table , et puis elle katie, qui n'avait peut etre pas sa place parmi eux .. elle savait son père avec taylor , vivant los angeles, et le voilà arrivé à genoa city , etant en colocation avec une des soeurs logan .. 


mais katie fut surprise par la réponse d'ally .. jamais elle n'avait pensé qu'était venu le jour de l'anniversaire du décès de darla, thorne n'en avait pas parlé .. surement avait il préféré garder ça pour lui , ne voulant pas embetter katie, pourtant elle aurait aimé qu'il lui en parle , qu'elle lui dise qu'elle était là pour lui en tant qu'amie pour le soutenir .. elle comprenait la douleur de la jeune femme , ayant elle meme perdue sa mère , et souffrant le jour de son décès  ,tout comme chaque évènement se rapportant à elle 


elle posa sa main sur celle d'ally pour lui faire comprendre qu'elle était là pour elle et qu'elle  partageait sa douleur 


tu aimerais qu'on fasse quelque chose de spéciale  ce jour là ? 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 125 + nombre de points : 3849 + réputation : 1 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 18/03/2014


Ally et Mike viennent dîner et font une rencontre inattendue (PV Mike, Thorne, Katie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally et Mike viennent dîner et font une rencontre inattendue (PV Mike, Thorne, Katie)   

Thorne Forrester


Thorne Forrester a écrit le   Mar 18 Aoû 2015, 4:28 pm


Thorne comprend parfaitement que cette période soit difficile pour sa fille. Il se lève un instant de sa chaise pour aller de l'autre côté de la table afin de serrer Ally dans ses bras.

Je suis là ma chérie, d'accord ? Puis Mike aussi... Je sais que c'est difficile mais je suis sûr que là-haut ta maman continue de veiller sur nous.

Il revient ensuite à sa place et le regard de Thorne croise celui de Katie. Il la sent contrariée elle aussi et se doute qu'elle ne doit pas comprendre pourquoi il ne lui en a pas parlé.

Katie, je suis désolé de ne pas t'en avoir parlé...

Thorne sait à quel point c'est encore plus difficile pour Ally d'avoir déménagé car le corps de Darla repose au cimetière familial à Los Angeles. Elle ne peut donc pas se recueillir sur sa tombe ici à Génoa.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Chace Crawford + profession : Gigolo, dealer + nombre de sms : 177 + nombre de points : 3840 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1991
+a genoa depuis le : 17/05/2014


Ally et Mike viennent dîner et font une rencontre inattendue (PV Mike, Thorne, Katie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally et Mike viennent dîner et font une rencontre inattendue (PV Mike, Thorne, Katie)   

Mike Blake


Mike Blake a écrit le   Ven 21 Aoû 2015, 1:49 pm


Mike se sentait de trop, non pas que le père d'Ally ou Katie lui faisait sentir que c'était le cas, bien au contraire, mais il réalisait que fréquenter des gens simplement, sans rien n'attendre en retour, sans avoir d'idées derrière la tête... il ne savait plus ce que c'était. D'ordinaire les personnes qu'ils fréquentaient attendaient toujours quelque chose de sa part. Soit on le contactait pour coucher avec lui et accessoirement certains de ses clients aimaient qu'il leur prête une oreille attentive et compatissante, ce qu'il faisait sans aucun mal du reste, soit pour qu'il leur fournisse de la dope. cela ne durait que le temps d'un échange de billet et de drogue. En dehors de ça, il ne fréquentait personne. Ally était sa première véritable et belle histoire et il savait qu'il ne voulait surtout pas la perdre, qu'il voulait être là pour elle dans les bons comme dans les mauvais moments. Quand à Thorne et Katie ils avaient tous deux l'air de personnes admirables. Il aurait aimé avoir des parents comme eux...

Lorsqu'il découvrit que la morosité d'Ally était du au fait que le lendemain serait l'anniversaire de la mort de sa mère, il voulu dire quelque chose pour la réconforter mais se retint. Ils ne les connaissaient pas assez pour se permettre d'intervenir dans ca drame qui était leur drame familiale, pour Thorne balaya ses craintes en une phrase. Lorsqu'il dit à Ally que Mike était là pour elle. Il avait jeté un regard surprit sur Thorne avant de se tourner vers Ally en lui souriant avec douceur et en posant un main réconfortante sur la sienne.

- Bien sur que je suis là. Je suis sincèrement désolé, Ally m'a beaucoup parlé de sa mère... elle avait l'air d'avoir été une personne remarquable, au moins on sait de qui elle a hérité cette particularité, sourit-il avant de se reprendre vers Thorne. Ce qui ne signifie pas que vous n'êtes pas quelqu'un de remarquable, tenta-t-il de se rattraper, ce qui fit sourire tous les convives de la table. Je ne sais pas ce que c'est que de perdre un parent..

Et même s'il savait, jamais il ne pourrait éprouver la moindre peine pour eux, sauf pour sa sœur évidemment...

- Mais je ne peux qu'imaginer, fit-il en songeant à ce qu'il ressentirait s'il devait perdre Alice. Ce sont toujours les meilleurs qui partent et ce qui devraient partir qui restent... Je ne trouve pas ça juste qu'une femme aimante et digne d'être mère soit arraché de la sorte à sa famille alors qu'il y a tant de parents indignes à qui il n'arrive jamais rien...

Réalisant qu'il venait de se lâcher un peu Mike s'interrompit avant de reprendre plus calmement

- "Ce n'est pas forcément dans un silence total que l'on prie pour le repos des âmes. il est préférable que ceux qui aiment le défunt sourient. C'est ainsi qu'il trouvent le repos au paradis". J'ai trouvé cette citation dans un livre et je la trouve très à propos. Pour rendre hommage à nos morts il faut continuer de vivre et d'être heureux car s'ils nous aimaient vraiment c'est tout ce qu'ils peuvent nous souhaiter. Et il n'y a pas non plus de lieux approprié pour penser à eux ou les prier tant qu'il sont toujours ici, dans nos cœur. Vous devriez faire un pique-nique demain, dans un lieu que Darla aurait aimé ici à Genoa. Et vous devriez savourer cette journée tout ensemble, en famille, en riant et en vous remémorant des moments que vous pourriez partager. Je suis sur que Ally ignore plein d'anecdotes que vous Thorne et peut-être vous aussi Katie si vous l'avez connu, pourriez partager en famille. Plutôt que de faire de cet anniversaire un moment de tristesse faites-en un moment de joie et de retrouvaille en famille.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Hayden Panettiere + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3797 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1996
+a genoa depuis le : 28/05/2014


Ally et Mike viennent dîner et font une rencontre inattendue (PV Mike, Thorne, Katie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally et Mike viennent dîner et font une rencontre inattendue (PV Mike, Thorne, Katie)   

Alexandria Forrester


Alexandria Forrester a écrit le   Sam 22 Aoû 2015, 2:02 pm


Ally sentait bien que Katie faisait des efforts pour être gentille avec elle… Elle-même se sentait un peu honteuse d’avoir parlé à Katie de cette façon tout à l’heure… Elle savait combien les relations entre sa famille et les Logan étaient parfois compliquées mais elle adorait Steffy et elle avait dû mal à se retenir lorsqu’on s’attaquait à elle… Elle aimerait tellement que les choses changent à Génoa, que les retrouvailles de ces deux familles soient différentes mais après tout ce qui arrivait en ce moment et le jugement de Brooke, il y avait de grandes chances que rien ne s’améliore… Elle ne pouvait, cependant, pas en vouloir à Katie… Surtout qu’elle soupçonnait son père d’avoir des vues sur Katie…

Ally adressa un tendre sourire à Katie en hochant la tête…

Je te remercie Katie pour ta proposition et pardonne-moi pour tout à l’heure… Je ne voulais pas me montrer irrespectueuse…

Son père s’était levé un instant de sa chaise pour la serrer contre lui… Ally avait glissé ses bras autour de lui, appréciant le réconfort de son père en la rassurant sur le fait que Darla continuait à veiller sur eux et elle esquissa un sourire en repensant à son rêve… En effet, sa mère veillait sur elle et sur son père… Elle n’avait plus aucun doute mais cela restait difficile de ne pas l’avoir auprès d’elle…

Lorsque son père prit place à nouveau ce fut pour s’excuser auprès de Katie pour ne pas lui en avoir parlé… Ally reçut une autre preuve de la tendresse que son père éprouvait pour Katie, malgré un pincement au cœur en pensant que son père commençait tout doucement à revivre en laissant une autre femme entrer dans son cœur…

Son père avait également précisé que Mike était là pour elle aussi… Un regard vers son tendre amour et elle comprit qu’il avait raison… Mike était là pour elle, elle regrettait de ne lui en avoir pas parlé, une chose qu’elle ne referait plus à l’avenir… Mike posa sa main sur la sienne et la rassura… Ally lui rendit son sourire…

Merci Mike… Je suis désolée également de t’en avoir pas parlé… J’aurai dû le faire… Merci d’être là… dit-elle avant d’écouter Mike s’adresser à son père sur le fait qu’Ally lui avait parlé de sa mère…

Ally ne put s’empêcher de sourire en écoutant Mike se confondre en excuses après qu’il ait vanté les qualités d’Ally en disant qu’ils savaient au moins d’où elle les avaient héritées… Il était vraiment trop mignon… Elle l'écouta encore et ressentit une sensation étrange, dans la façon dont Mike parla de la façon injuste dont certains parents n'avaient pas la chance de profiter de cette vie et de leur famille alors que d'autres parents indignent ne méritaient pas de vivre, peut être une allusion particulière à sa vie, dont il n'aurait jamais parlé...

Ally fut particulièrement touchée lorsqu’il cita une citation magnifique qu’il avait trouvé dans un livre… Ally sentit son cœur se serrer et Mike réussit à la toucher encore lorsqu’il évoqua l’idée de savourer la journée en l’honneur de l’anniversaire de sa mère en famille en organisant un pique-nique dans  un lieu où Darla aurait aimé être à Génoa… Puis il évoqua d’éventuelles anecdotes que Katie ou Thorne pourraient encore raconter au sujet de Darla qu’Ally ignore encore… Elle pressa doucement la main de Mike dans la sienne avant de répondre à tous ces témoignages d’affection…

Je vous remercie sincèrement à tous les trois… Je suis très touchée papa par ton amour, ta force et ta façon de me rassurer sur maman… dit-elle en lui souriant… Je te remercie Katie d’être là pour moi, je sais que tu as été une très bonne amie et que tu le seras toujours, malgré les problèmes que tu peux avoir avec le reste de ma famille… puis elle tourna son visage vers l’homme qu’elle aimait tellement… Merci à toi pour être là à chaque instant pour moi… et ton idée me plaît beaucoup… Un pique-nique dans le parc en nous remémorant nos souvenirs et des anecdotes sur maman, voilà ce qui me plairait… On inviterait la famille et je tiens à ce que tu sois là aussi Mike… dit-elle tendrement… J’aimerais qu’on oublie nos différends et que cette journée soit simplement magnifique en pensant à maman… dit-elle en regardant Katie, lui faisant comprendre qu’elle ne voudrait aucune dispute ce jour-là si la famille entière se réunit, que ce soit Les Logan ou les Forrester… La seule personne qui ne sera pas conviée sera Taylor… Je ne veux pas d’elle à ce pique-nique…
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Heather Tom + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3875 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1979
+a genoa depuis le : 20/03/2014


Ally et Mike viennent dîner et font une rencontre inattendue (PV Mike, Thorne, Katie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally et Mike viennent dîner et font une rencontre inattendue (PV Mike, Thorne, Katie)   

Katie Logan


Katie Logan a écrit le   Jeu 01 Oct 2015, 6:25 pm


thorne s'excuse de ne pas avoir parlé à katie de l'anniversaire de darla 


ce n'est pas grave thorne dit elle en posant sa main sur la sienne je comprends que tu puisses garder certaines choses pour toi, et je respecte tout à fait ton silence 


je trouve que la suggestion de mike de tous etre réunis pour se remémorer darla est une très bonne idée et je suis ravie qu'elle te plaise alexandria dit elle en lui souriant 


tu lanceras les invitations toi meme lui dit elle, seulement les gens qui appréciaient ta mère , comme ça tu ne seras pas déçue de voir certains visages 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 125 + nombre de points : 3849 + réputation : 1 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 18/03/2014


Ally et Mike viennent dîner et font une rencontre inattendue (PV Mike, Thorne, Katie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally et Mike viennent dîner et font une rencontre inattendue (PV Mike, Thorne, Katie)   

Thorne Forrester


Thorne Forrester a écrit le   Dim 04 Oct 2015, 6:07 pm


Thorne est touché lui aussi par la proposition de Mike mais il continue malgré tout à se méfier de lui.

Nous nous retrouverons donc demain, il commence à être tard, il va falloir qu'on rentre Katie.

(bouclons le sujet lol)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Hayden Panettiere + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3797 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1996
+a genoa depuis le : 28/05/2014


Ally et Mike viennent dîner et font une rencontre inattendue (PV Mike, Thorne, Katie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally et Mike viennent dîner et font une rencontre inattendue (PV Mike, Thorne, Katie)   

Alexandria Forrester


Alexandria Forrester a écrit le   Lun 05 Oct 2015, 12:26 am


Merci Katie... dit-elle avec un sourire, appréciant que Katie comprenne si bien l'importance de cet événement pour Ally...

Après ce repas délicieux, Thorne propose à Katie de rentrer, il est tard... Il ne demande rien à Ally, ce qui l'arrange car elle désire rester encore un peu avec Mike...

Je rentrerai plus tard papa, passez une belle fin de soirée tous les deux... dit-elle avec un sourire à son père puis à Katie...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Chace Crawford + profession : Gigolo, dealer + nombre de sms : 177 + nombre de points : 3840 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1991
+a genoa depuis le : 17/05/2014


Ally et Mike viennent dîner et font une rencontre inattendue (PV Mike, Thorne, Katie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally et Mike viennent dîner et font une rencontre inattendue (PV Mike, Thorne, Katie)   

Mike Blake


Mike Blake a écrit le   Mar 20 Oct 2015, 4:20 pm


Mike posa sa main sur celle d’Ally lorsque cette dernière décida de prendre congé et de ne pas rester avec son père, préférant rester avec lui. Il ne s’était pas attendu à ce que tous autour de cette table accueil sa suggestion avec autant d’enthousiasme, et moins encore à ce qu’Ally l’invite à passer cette journée privée et familiale avec eux. Une part de lui se sentait fébrile à cette idée. Il avait l’impression d’agir comme un imposteur, mais autre part désirait être un autre. Quelqu’un digne de se tenir à ses côtés, ce qu’il était en réalité très loin d’être. Peut-etre était-ce à cause de ce sentiment qu’il ne se sentait pas totalement à l’aise en compagnie de Thorne et Katie meme si ces derniers semblaient parfaitement l’apprécier, mais il ne savait que trop combien les gens étaient capables de faire semblant, de porter des masques pour se montrer sous un autre jour que ce qu’ils étaient réellement.

Tenant à payer sa part ainsi que celle d’Ally, fierté oblige, il sorti son portefeuille mais fut devancer par Katie qui avait décidé d’offrir le repas à tout le monde. Il eut beau tenter de protester, il fut gentiment prié de ne pas rouspéter. Gêné, il consentit cependant à céder. Après les avoir encore remercié pour ce délicieux repas et cette excellente soirée, il quitta le restaurant avec Ally, main dans la main. Il était encore tôt, la nuit ne faisait que commencer et Mike connaissait plein d’endroit où on pouvait s’amuser et faire la fête
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9539 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Ally et Mike viennent dîner et font une rencontre inattendue (PV Mike, Thorne, Katie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally et Mike viennent dîner et font une rencontre inattendue (PV Mike, Thorne, Katie)   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mar 27 Oct 2015, 3:34 pm


(fin du sujet)

SUJET ARCHIVE
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Ally et Mike viennent dîner et font une rencontre inattendue (PV Mike, Thorne, Katie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally et Mike viennent dîner et font une rencontre inattendue (PV Mike, Thorne, Katie)   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Ally et Mike viennent dîner et font une rencontre inattendue (PV Mike, Thorne, Katie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ally rejoint la maison de son père (PV Mike, Thorne...)
» Thorne et Katie, dans le même avion pour Génoa City (Katie)
» Mike et Ally sur la plage... (PV Mike)
» L'emménagement de Thorne et Katie
» Une visite inattendue après tant d'années (Victor)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-