-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une visite inattendue après tant d'années (Victor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5895 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Une visite inattendue après tant d'années (Victor)  Empty
MessageSujet: Une visite inattendue après tant d'années (Victor)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Dim 11 Nov 2012, 8:13 pm


Brooke venait de voir son avocat Michael Baldwin pour son divorce avec Ridge Forrester. Elle ne connaissait pas grand monde à Génoa à part Lauren, Victor et Ashley (sa rivale). Avant d'aller voir Lauren, elle décida de venir rendre visite à Victor Newman, avec qui elle était entrée en contact il y a une dizaine d'années, lorsqu'elle avait lancé la chambre de Brooke. Victor était même venu jusqu'à Los Angeles. Victor avait été surpris que Brooke ait installé un lit dans son bureau. Il était sceptique car utiliser une ligne de produits qui n’a fait l’objet d’aucune étude de marché spécifique afin de récupérer un homme semblait un concept un peu léger. En effet, grâce à la chambre de Brooke, Brooke envisageait de reconquérir Ridge marié à Taylor. Finalement, Victor Newman avait accepté que Jabot développe un parfum pour la chambre de Brooke, ligne de lingerie.
Lors d'un dîné au restaurant avec Brooke, en voyant la présence de Ridge et son épouse dans ce même restaurant, Victor Newman avait compris que Brooke se servit de lui pour reconquérir Ridge. Il n'avait pas apprécié d'être utilisé de la sorte mais s'était finalement pris au jeu. Ils s'étaient même embrassés sous les yeux de Ridge qui avait vu le baiser...Brooke jubilait car Ridge était intervenu. Depuis cette année-là, 1999, Brooke et Victor ne s'étaient jamais revus et n'avaient jamais reparlé de cette histoire. Il leur arrivait de se contacter par mail ou téléphone mais aucun contact physique...
En venant dans l'entreprise de Victor, Brooke se rappela ces moments-là passés avec Victor à Los Angeles. Elle fond en larme en plein milieu du couloir, souffrant abominablement que ça soit définitivement fini avec Ridge... Elle vint en quelque sorte voir Victor pour avoir du réconfort et pourtant, à l'époque, Victor l'avait mis en garde contre Ridge. La porte du bureau de Victor était entre-ouverte. Brooke pleurait. Il y avait des chances qu'il l'entende depuis son bureau.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Une visite inattendue après tant d'années (Victor)  Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue après tant d'années (Victor)    



Invité a écrit le   Dim 11 Nov 2012, 8:41 pm


Victor était assit à son bureau, sa journée avait était une épouvantable catastrophe !
Cette Sky ! Il la maudissait, et Gloria qui est venue menaçait Ashley, et bien sur Adam...
Il était venu ici pour trouver un peu de calme.
Ha son bureau rien de tel que les affaires pour remettre un homme en forme !
Soudain un bruit dans le couloir, attira son attention.
Il ce leva et sortit, et là il crut tomber à la renverse :

-Brooke Logan !

Il s'approcha d'elle, elle était en larme et Victor n'aimait pas ça !
Il lui tendit la main, Brooke la prit et ils entrèrent tout deux dans le bureau.
Victor les fit asseoir tout deux sur le canapé et demanda à Brooke :

-Mais que ce passe t-il ma chère ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5895 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Une visite inattendue après tant d'années (Victor)  Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue après tant d'années (Victor)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Dim 11 Nov 2012, 9:04 pm


Brooke s'en voulait de craquer encore une fois de la sorte. Depuis le jour où Ridge avait appris la "vérité" sur elle et Thomas, elle mourrait de chagrin et ne faisait que pleurer. Elle avait eu dû mal à partir de Los Angeles, car elle avait laissé son fils RJ là-bas mais comptait bien le récupérer et il y avait aussi sa fille Hope mais cette dernière était grande maintenant. Elle n'aurait jamais imaginé un jour qu'elle viendrait s'installer à Génoa. Si Brooke avait choisi cette ville, c'était pour avoir un soutien moral comme elle connaissait du monde. Elle ne se serait pas vue aller dans une ville inconnue où elle ne connaît personne.

Lorsque Victor arriva dans le couloir et la vit dans cet état en lui demandant ce qui se passe, Brooke tenta de sécher ses larmes mais Victor Newman n'était pas dupe. Il l'avait vu pleurer et sa présence ici était sûrement très surprenante.


Victor ! Je... Je suis désolée, je ne voulais pas vous déranger mais j'ai quitté Los Angeles...

Dit-elle en essayant de retenir des larmes.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Une visite inattendue après tant d'années (Victor)  Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue après tant d'années (Victor)    



Invité a écrit le   Dim 11 Nov 2012, 9:11 pm


Victor était quelques peu étonné ! Brooke était d'ordinaire une femme si forte, bien que ne l'ayant pas vue depuis longtemps, c'est le souvenir qu'il gardait d'elle.
Et bien on dirais bien que quelqu'un avait passer une pire journée que lui :


Il serra la jeune femme dans ses bras (oui pour Victor Brooke est jeune)
Et lui demanda d'une voix douce :


-Racontez moi, je pourrais vous aidez j'en suis sur !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5895 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Une visite inattendue après tant d'années (Victor)  Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue après tant d'années (Victor)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Dim 11 Nov 2012, 9:24 pm


Brooke avait un besoin vital de se confier à un ami et Victor était là. Elle avait peur de l'ennuyer avec ses histoires. Pourquoi l'aiderait-il alors qu'ils ne se sont pas vus depuis de très longues années?

Victor, je ne veux pas vous ennuyer avec mes histoires...

Mais elle savait au fond d'elle-même que Victor était sincère avec elle alors elle décida de commencer.

Vous aviez raison pour Ridge.. Cette fois, je l'ai perdu pour toujours !

Brooke donnait souvent de ses nouvelles à Victor par mail donc il était un peu au courant de ce que Brooke avait vécu depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus en 1999. Mais depuis maintenant 3 ou 4 ans, Brooke avait complètement coupé les ponts sans envoyer de mail. A vrai dire depuis qu'Ashley Abott était revenue vivre à Génoa City.

Ma vie est une succession de drames, je n'en peux plus Victor... Aidez-moi....
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Une visite inattendue après tant d'années (Victor)  Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue après tant d'années (Victor)    



Invité a écrit le   Dim 11 Nov 2012, 9:37 pm


Victor qui était déjà très en colère à cause de sa mauvaise journée, il ce sentait prêt à bondir tellement il n'en pouvait plu !
Il ce reprit cependant, conscient qu' il devait prendre soin de Brooke, elle avait l'air d'en avoir gros sur le coeur, même si certains disent qu'il n'a pas de coeur Victor Newman, n'est pas un être
insensible !
Il était toucher par la détresse de cette si belle femme, Brooke l'avait toujours beaucoup fascinée, elle était fascinante ! Il ne comprenait pas comment cet idiot de Ridge Forester ne voyait pas cela !
Était il aveugle, ou juste totalement idiot ? Surement un peu des deux ! Pour Victor en ce moment il était surtout un minable qui faisait pleurer une amie !


-Je vous assure ma chère, vous ne m’ennuyiez pas.
Vous avez besoin de vous videz de vos malheur, et je vais vous aidez quoi qu'il vous arrive, soyez en sur !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5895 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Une visite inattendue après tant d'années (Victor)  Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue après tant d'années (Victor)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Dim 11 Nov 2012, 10:03 pm


Brooke commença à se demander pourquoi elle avait tant cherché pendant toutes ces années à être avec Ridge. Elle n'avait été que malheureuse et à cause de Ridge directement ou indirectement, elle n'avait pas réussi à être heureuse avec d'autres hommes, comme par exemple avec Thorne ou Nick les demi-frères de Ridge.

Elle s'en voulait de s'être tant battue pour lui, et d'en être arrivé-là aujourd'hui, tout ça à cause de Thomas.. Elle en voulait énormément au fils de Ridge, elle ne désirait plus le croiser sinon elle n'était pas certaine de garder son calme. Brooke ne voulait pas en démordre : Thomas a menti mais malheureusement elle n'avait rien pu faire pour le prouver.

Pourquoi ai-je tant aimé cet homme? Pourquoi je l'aime encore? Dites-le moi pourquoi.. Aujourd'hui lui et moi c'est fini, à cause de son fils THOMAS! Victor, je ne sais plus où j'en suis... J'ai perdu l'homme de ma vie, alors que nous avions enfin réussi à trouver un équilibre dans notre relation. Pourquoi il y a toujours quelque chose qui vient détruire notre mariage? Pourquoi n'ai-je pas eu le droit d'être heureuse avec lui?

Elle avait sûrement besoin de vider son sac.

J'ai mal Victor ! Cette fois, on m'a fait passer pour une perverse en couchant avec mon beau-fils, vous vous rendez compte ?

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Une visite inattendue après tant d'années (Victor)  Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue après tant d'années (Victor)    



Invité a écrit le   Dim 11 Nov 2012, 10:18 pm


Victor comprenait bien son malheur, lui aussi ce demandait parfois pourquoi lui et Nikki n'arrivaient pas à être heureux ensemble ? Pourtant tant d'amour les unissaient et leurs enfants aussi, parfois la vie est si dure !
Mais là pour son amie c'était vraiment autre chose, comment pouvait on l'accusé d'avoir abusé de son beau fils ?
Elle l'a élever ! Cela est cruel, Victor ferait tout pour que Brooke soit laver de ce scandale, qui en tache sa réputation, de femme et de mère !

Il re serra donc son étreinte et dit tout bas :


-Je vais mettre mes meilleurs avocats sur le dossier, vous allez vous en sortir Brooke !
Je vais vous aidez, vous avez frappez à la bonne porte, je vous assure que je m'occupe de tout.
Avez vous un endroit ou allez ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5895 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Une visite inattendue après tant d'années (Victor)  Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue après tant d'années (Victor)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Dim 11 Nov 2012, 10:36 pm


J'ai vu tout à l'heure Michael Baldwin car je suis en instance de divorce et je veux demander la garde de mon fils Ridge Junior. Seulement, pour le moment, il est resté avec son père. Michael a contacté l'avocat de Ridge et a réussi à avoir un rendez-vous devant le juge demain, mais j'ai refusé car ma défense ne peut pas se faire en 24h ! alors le divorce est repoussé à plusieurs semaines.. Je veux me battre pour obtenir la garde de mon fils et l'éloigner de cette vipère de Stéphanie que je pensais être mon amie..

Brooke s'en voulait de l'avoir soutenu pendant son cancer.

Pour ce soir, je comptais prendre une chambre d'hôtel.

A vrai dire Brooke n'avait pas fermé depuis plusieurs nuits. Elle était très fatiguée, cela se ressentait.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Une visite inattendue après tant d'années (Victor)  Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue après tant d'années (Victor)    



Invité a écrit le   Dim 11 Nov 2012, 10:49 pm


-Je pense qu'il vous faut du calme et du repos !
Venez au Ranch, vous profiterez du bonne air, et de calme surtout.
Je sais que vous et Ashley avez eut des différents, mais je suis sur qu'elle comprendra, que vue votre situation vous ne pouviez pas rester seul ce soir. Je mis refuse je ne dormirais pas tranquile en vous sachant seul et si démuni.


Victor reprit calmement son souffle et continua :

-Acceptez, s'il vous plait.

Il lui prit la main en douceur et attendit sa réponse.


(Mdr je vais tuer Ashley là la pauvre, heureusement qu'Adam abandonne son plan car là ça aurait était trop pour elle :D )
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5895 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Une visite inattendue après tant d'années (Victor)  Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue après tant d'années (Victor)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Dim 11 Nov 2012, 10:59 pm


(ptdr c'est clair !! elle va faire un malaise)

Je n'ai pas dormi depuis plusieurs nuits, c'est vrai qu'une longue nuit de sommeil ferait dû bien.

Lorsque Victor se mit à parler d'Ashley, cela fit revivre quelques flammes du passé.

Oui avec Ashley ce n'était pas le grand amour entre nous deux, nous nous sommes d'ailleurs assez disputées à propos de Ridge...

Brooke fut surprise que Victor dise qu'elle comprendra. Cela voulait donc dire qu'Ashley s'était remise avec Victor ? Elle n'arrivait pas à y croire.

Vous et Ashley? C'est reparti ?
Je ne veux surtout pas vous créer des problèmes et qu'elle s'en prenne à moi... Je n'ai pas besoin de ça. Si je ne la croise pas, croyez-moi c'est mieux pour tout le monde ! Je la vois venir, me juger encore une fois... Elle et Taylor étaient amies, ça ne m'étonne pas !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Une visite inattendue après tant d'années (Victor)  Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue après tant d'années (Victor)    



Invité a écrit le   Dim 11 Nov 2012, 11:07 pm


-Oui je suis à nouveau avec Ashley et nous allons avoir un enfant.
Je ne peu pas croire qu'Ashley pourrait être aussi cruelle.
Et de toute façon si quoi que ce soit ne va pas vous pourrez partir.
Mais venez ce soir S'il vous plait, pour la paix d'esprit d'un ami
.

Dit Victor avec le sourire

-En ce qui concerne son amitié avec cette Taylor, je ne pourrais pas vous dire, mais je ne permettrais pas que qui que ce soit s'en prenne à quelqu'un de blesser comme vous l'êtes.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5895 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Une visite inattendue après tant d'années (Victor)  Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue après tant d'années (Victor)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Lun 12 Nov 2012, 5:16 pm


Toutes mes félicitations Victor, je suis vraiment contente pour vous. J'espère que vous et Ashley seraient heureux avec cet enfant.
Vous savez Ashley et moi avons été un peu en conflits quand elle sortait avec Ridge.. Ridge était encore amoureux de moi, elle n'a jamais voulu l'admettre ! enfin c'est du passé, mais je sais qu'Ashley ne m'apprécie pas...


Brooke ne se vit pas refuser l'invitation de Victor.

J'accepte, et puis de toute façon, je n'ai pas d'endroit où dormir et je n'ai pas le courage d'aller chercher un hôtel Aujourd'hui. Vous habitez seul avec Ashley ici ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Une visite inattendue après tant d'années (Victor)  Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue après tant d'années (Victor)    



Invité a écrit le   Lun 12 Nov 2012, 5:54 pm


Victor était très satisfait de la réponse de Brooke :

-Il y'a aussi mon fils Adam avec nous, mais je ne pense pas qu'il vous cause de problèmes, et si c'est le cas dites le moi !
Je suis heureux que vous acceptiez .
Je vous dis à ce soir alors.


Victor sortit de son bureau en tendant le bras à Brooke.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5895 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Une visite inattendue après tant d'années (Victor)  Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue après tant d'années (Victor)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Lun 12 Nov 2012, 11:05 pm


A ce soir, je vais aller faire un tour en ville avant.. Pouvez-vous me donner votre adresse ? Je vais aller voir une amie de longue date, Lauren Fenmore.

Brooke allait beaucoup mieux et ça grâce à Victor.

J'espère ne pas tomber sur Ambre Moore ! Depuis son mariage avec Cane, ça va, elle ne fait pas des siennes ici à Génoa ? Je vous plains...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Une visite inattendue après tant d'années (Victor)  Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue après tant d'années (Victor)    



Invité a écrit le   Lun 12 Nov 2012, 11:16 pm


Victor sourit en voyant Brooke reprendre quelques couleurs.

-Je ne côtoie pas trop cette Ambre, je crois qu'elle sort avec Danny Romalotti depuis quelques temps déjà.

Il prit un bout de papier d'un calepin posé sur son bureau et écrivit son adresse dessus.

-Je vous dis à toutes à l'heure au Ranch je vous fait préparer une chambre avec vue sur les chevaux.

Il donna un petit baiser sur le front à Brooke et partit de son côté.

(J'ai aimer notre scène, j'espère que j'ai bien jouer Victor)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5895 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Une visite inattendue après tant d'années (Victor)  Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue après tant d'années (Victor)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Lun 12 Nov 2012, 11:18 pm


Brooke est troublée par ce baiser sur le front que Victor lui a donné.

A ce soir Victor, merci pour tout !

(oui moi aussi ben oui tu joues bien hi hi)

Suite pour Brooke : https://my-life-in-genoa.forumactif.com/t149-des-amies-de-longue-date-se-revoient-lauren
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Une visite inattendue après tant d'années (Victor)  Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue après tant d'années (Victor)    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Une visite inattendue après tant d'années (Victor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sophie rend une visite inattendue à Ryan (Ryan)
» Après l'entretien chez Victor [PV Sheila]
» Ashley et Victor discute après le dîner (Ashley )
» Rachel Adams fait du charme a Victor afin d'arriver à ses fins ( victor newman)
» Victor et sa fille discute dans le bureau de Victor.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-