-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sophie rend une visite inattendue à Ryan (Ryan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Mes infos





Sophie rend une visite inattendue à Ryan (Ryan) Empty
MessageSujet: Sophie rend une visite inattendue à Ryan (Ryan)   



Invité a écrit le   Sam 09 Mar 2013, 1:03 pm


Sophie avait débarqué à Génoa dans la matinée... Elle savait exactement ce qu'elle voulait... Après s'être installée confortablement dans une chambre à l'Athlétic Club, elle se dirigea directement au poste de police...

Elle savait que Ryan y travaillait et sûrement qu'elle aurait une chance de le voir directement à son bureau... Elle ne savait pas vraiment comment réagir une fois qu'elle se trouverait face à lui... Ils s'étaient disputés et Sophie avait clairement fait comprendre à Ryan qu'elle le rendait responsable de ce qui était arrivé à sa soeur Rachel... Mais avec le temps, elle avait compris qu'il n'en était rien et elle avait vraiment envie de tourner la page... Il serait sûrement surpris de la voir mais elle tenait vraiment à se réconcilier avec lui...

Elle se rendit au poste de police et demanda à parler avec l'Inspecteur Echolls... Un collègue de Ryan lui demanda son nom et elle lui fit part qu'elle voulait lui faire la surprise... Il lui demanda d'attendre et il se rendit dans le bureau de Ryan...

Il toqua à sa porte et y entra en l'entrebaîllant...


Ryan, il y a une jeune femme qui voudrait te voir... Je dois dire qu'elle très jolie... dit-il en souriant... Elle n'a pas voulu me donner son nom...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Sophie rend une visite inattendue à Ryan (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Sophie rend une visite inattendue à Ryan (Ryan)   



Invité a écrit le   Dim 10 Mar 2013, 1:05 pm


J'avais fait l'énorme boulette de me fier aux informations que j'avais tiré de cet informateur et sans le vouloir je m'étais jeté tout droit dans la gueule du loup. Arrivé à cet entrepôt désaffecté le piège se referma et je me retrouvai sous un tir nourris, tentant de sauver ma peau je finis par fuir ce feu croisé et je pris la fuite me promettant de faire payer l'informateur. N'étant pas superman je n'avais pas su éviter tout les projectiles et l'un d'entre eu termina sa course directement dans mon épaule inutile de vous dire que je souffrais. Arrivé au commissariat je me rendis à l'infirmerie et je m'occupai de me retirer la balle par mes propres moyens ... j'avoue par moment je suis un véritable boucher mais il faut ce qu'il faut. Après m'avoir retiré le projectile et avoir refermé ma plaie en me faisant quelques points je me dirigeai vers mon bureau dans lequel je m'enfermai avec une bouteille de scotch.

J'étais dans mon bureau me versant un petit verre , afin d'atténuer mon mal, et - alors que je tentais de passer ma chemise - j'entendis frapper à ma porte. Je finis par passer difficilement ma chemise - sans la boutonner - et je finis par répondre à mon collègue.

Dis-lui qu'elle peut entrer alors.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Sophie rend une visite inattendue à Ryan (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Sophie rend une visite inattendue à Ryan (Ryan)   



Invité a écrit le   Dim 10 Mar 2013, 10:33 pm


Le collègue de Ryan hocha la tête avec un léger sourire...

Ok, je te l'envoie... dit-il en quittant son bureau sans refermer la porte...

La seconde suivante Sophie suit le collègue de Ryan qui l'accompagne jusqu'à son bureau puis s'éclipse... Elle reste quelques secondes devant la porte sans entrer, son coeur battant la chamade... Elle inspire puis toque légèrement à la porte avant d'entrer... En voyant Ryan, tous ses souvenirs remontent à la surface... Surtout en le voyant assis, la chemise ouverte dévoilant son torse viril... Elle n'arrive pas à sortir un son de sa bouche, Ryan la dévisageant avec surprise... Ne sachant pas trop quoi lui dire sur l'instant, elle le salue simplement, même si au fond de son coeur, elle n'a qu'une envie, le serrer contre elle...


Salut...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Sophie rend une visite inattendue à Ryan (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Sophie rend une visite inattendue à Ryan (Ryan)   



Invité a écrit le   Mer 13 Mar 2013, 11:28 am


Je m'attendais à bien des choses mais jamais je ne m'aurais attendu à la revoir bien que de la retrouver me faisait plaisir. Évidemment je savais qu'elle m'en voulait pour la triste fin que fut celle de Rachel et de toute évidence elle était justifiée puisque , encore aujourd'hui, je ne peux que m'accabler de reproches.

Bonjour Sophie.

Lui dis-je alors que je me levai m'approchant d'elle malgré une démarche des plus ardue qui ne pouvait que témoigner des effets de ma blessure par balle.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Sophie rend une visite inattendue à Ryan (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Sophie rend une visite inattendue à Ryan (Ryan)   



Invité a écrit le   Mer 13 Mar 2013, 5:19 pm


En voyant Ryan se lever pour s'approcher d'elle, Sophie ne resta pas sans bouger... Elle ne put s'empêcher de lui sourire et de se jeter à son cou en se serrant contre lui... Bien entendu, elle ignorait totalement qu'il avait été blessé et que la cicatrice était très récente...

Ryan, si tu savais combien je suis désolée... Je te demande pardon pour mon attitude... dit-elle en tournant la tête pour déposer un baiser sur sa joue...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Sophie rend une visite inattendue à Ryan (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Sophie rend une visite inattendue à Ryan (Ryan)   



Invité a écrit le   Sam 16 Mar 2013, 10:49 am


J'étais maintenant en présence de Sophie et elle me demandait de bien vouloir lui accorder mon pardon pour son attitude pourtant je ne voyais pas de raisons de lui pardonner quoi que ce soit, après tout elle avait eu raison de me faire des reproches.

Ne soit pas désolée après tout tu avais raison, tout ce qui est arrivée est de ma faute et je ne peux que continuer de m'en vouloir.

Lui dis-je tout en frissonnant au doux contact de ses lèvres contre ma joue alors que je glissai innocemment mes doigts dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Sophie rend une visite inattendue à Ryan (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Sophie rend une visite inattendue à Ryan (Ryan)   



Invité a écrit le   Sam 16 Mar 2013, 3:04 pm


Sophie leva les yeux vers Ryan pour l'écouter mais ses doigts se glissant dans ses cheveux la ramena à ses souvenirs lorsqu'ils avaient partagé un moment si intime que personne ne sut, même pas Rachel à cette époque-là... Elle resta encore blottie contre lui et répondit en glissant une main sur son visage...

Non Ryan, ce n'était pas ta faute... Tu ne pouvais pas savoir ce qui allait arriver... C'est plutôt moi qui t'ai jugé pour ce qui est arrivé... J'étais en colère pour ce qui était arrivé à Rachel alors j'avais besoin de m'en prendre à toi...

Je suis partie en colère, sans t'accorder la moindre chance et je m'en suis voulue... Aujourd'hui, je suis là et j'ai besoin de tourner la page et il fallait que je vienne te voir... Tu m'as énormément manqué Ryan...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Sophie rend une visite inattendue à Ryan (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Sophie rend une visite inattendue à Ryan (Ryan)   



Invité a écrit le   Mar 19 Mar 2013, 1:04 pm


Elle se voulait réconfortante de par ses paroles mais pourtant je savais que j'étais fautif que c'était mon entêtement qu'il l'avait tué , alors j'avais mérité tout le mépris dont elle m'avait affublé ... a sa place j'aurais agit de la même façon.

Je comprends ta colère même que je la partage, tu vois il ne se passe pas un seul jour ou je me lève et que je n'éprouve pas le moindre regret ... j'aimerais tant revenir en arrière afin de changer les choses mais c'est impossible ... mon entêtement à vouloir passer les menottes à ces criminels ont finit par couter la vie à des gens innocents et je ne peux que m'en vouloir. C'est gentil de vouloir me remonter le moral mais tu vois avec le recul je dois admettre que tu étais justifié de m'en vouloir.

Évidemment je me sentais mal dans ma peau, je souffrais encore de la perte de Rachel et puis je sentis que Sophie ressentait le besoin de tourner la page alors je ne pus que lui sourire lorsqu'elle me dit que je lui avais manqué.

Tu m'as terriblement manqué également Sophie.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Sophie rend une visite inattendue à Ryan (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Sophie rend une visite inattendue à Ryan (Ryan)   



Invité a écrit le   Mar 19 Mar 2013, 8:36 pm


Sophie ne le quittait pas des yeux, elle l'écoutait attentivement mais aussi elle comprenait ce qu'il essayait de lui dire... Sophie se rendit compte combien il avait souffert de ce drame et qu'il s'en voulait toujours autant... Peut être qu'ensembles, ils auraient l'occasion de tourner la page sur cette histoire qui leur avait fait tant souffrir... Mais son sourire en la regardant quand il lui avoua qu'elle lui avait terriblement manquée lui arracha un large sourire et ce fut comme un pardon, une nouvelle page commençait et elle était là...

Elle glissa à nouveau sa main autour de son cou et s'approcha légèrement un peu plus de lui...


Je suis là maintenant et je compte m'installer à Génoa... J'ai très envie d'oublier tout ce drame et rien de mieux que de le faire avec toi... Qu'en dis-tu ?... On pourrait tourner la page ensembles, recommencer à rire, à sortir, à vivre... Je n'ai jamais oublié ce qui s'est passé entre nous depuis toutes ces années... Je ne t'ai jamais rien dit parce que tu étais fiancé à ma soeur et que je ne voulais pas en rajouter... Mais aujourd'hui, je ne veux rien te cacher... Nous pourrions sortir tous les deux, aller dîner pour commencer ?... Je viens d'arriver en ville et je ne connais pas encore les bons endroits pour dîner... dit-elle avec un petit sourire...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Sophie rend une visite inattendue à Ryan (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Sophie rend une visite inattendue à Ryan (Ryan)   



Invité a écrit le   Mer 20 Mar 2013, 4:03 pm


Je ressentis un incroyable frisson au gré de sa main glissant contre mon cou, je ne pouvais que repenser à ce sentiment de légéreté qu'elle avait fait naître en moi lors de cette fameuse nuit ou nous nous étions offerts l'un à l'autre. Je l'écoutai me parler de son désir de s'installer à Genoa et de cette envie qu'elle avait de tourner la page ... à travers ces mots j'entendais la voix de la raison.

Rien ne me ferait d'avantage plaisir que de tourner la page, surtout si tu consents à m'y aider, tu vois j'ai toujours ressenti une folle attirance envers toi mais comme j'étais engagé envers ta soeur ce n'était pas simple pour moi de me retrouver dans tout ca mais aujourd'hui les choses sont différentes. J'aimerais bien sortir avec toi, aller en ville, partager un diner en ta compagnie ... crois moi je connais la ville comme le fond de ma poche.

Lui dis-je avant de me retourner pour tousser tout en me tenant la côte
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Sophie rend une visite inattendue à Ryan (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Sophie rend une visite inattendue à Ryan (Ryan)   



Invité a écrit le   Mer 20 Mar 2013, 5:35 pm


Sophie esquissa un grand sourire en l'écoutant... En plus, il lui confiait également qu'il avait toujours ressenti une folle attirance pour elle mais qu'il n'avait jamais pu le lui montrer d'une façon ou d'une autre puisqu'il était le fiancé de Rachel... Mais cela la ravissait, surtout il déclencha un sentiment nouveau en acceptant de sortir avec elle, d'aller en ville ou même partager un dîner... En lui confirmant qu'il connaîssait la ville comme le fond de sa poche la fit rire et elle lui répondit en restant toujours près de lui, ses doigts jouant avec sa nuque...

Génial ! J'avais justement besoin d'un guide aussi sexyque toi... dit-elle avec un sourire... Je suis ravie que tu partages la même envie que moi et la même attirance... Je crois que partir de New-York pour te retrouver ici a été la meilleure décision que j'ai pu faire depuis bien longtemps... dit-elle en remarquant qu'il se tenait la côte en toussant... Elle avait même aperçu une légère grimace de douleur...

Quelque chose ne va pas Ryan ?... dit-elle sur un ton inquiet...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Sophie rend une visite inattendue à Ryan (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Sophie rend une visite inattendue à Ryan (Ryan)   



Invité a écrit le   Mer 20 Mar 2013, 5:54 pm


Arrête tu vas me faire rougir

Lui dis-je avec humour, il est vrai que j'avais perdu l'habitude des compliments, j'étais davantage porté sur la bagarre et rapidement je l'entendis me demander si tout aller bien, poser la question c'était un peu comme y répondre et j'étais un bien mauvais menteur alors je préférais me montrer franc.

T'en fais pas, une enquête qui à mal tourné, c'est pas la premiere fois que je me fais tirer dessus non plus.

Lui dis-je à nouveau tentant de lui sourire alors que je finis par m'assoire sur mon bureau tout en attrapant ma bouteille de cachets anti douleur.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Sophie rend une visite inattendue à Ryan (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Sophie rend une visite inattendue à Ryan (Ryan)   



Invité a écrit le   Mer 20 Mar 2013, 6:11 pm


Sophie se mit à sourire quand il fit un petit commentaire suite à son compliment... Mais lorsqu'elle lui posa la question, à savoir si quelque chose n'allait pas, Ryan lui avoua qu'il s'était fait tirer dessus et elle le laissa s'éloigner pour s'asseoir et attraper ses cachets anti-douleur...

Elle s'avança vers lui et prit place sur la table de son bureau en croisant ses jambes, sa robe remonta légèrement un peu plus haut, dévoilant des jambes parfaites... Elle se pencha légèrement vers lui, son décolleté dévoilant la naissance de ses seins bien galbés et parfaits...


Je vais prendre soin de toi... Je suis installée dans une chambre de l'Athlétic Club, pourquoi ne viendrais-tu pas me rejoindre pour le dîner ?... On dînerait tranquillement dans ma chambre et ensuite tu pourrais me laisser m'occuper de toi, je peux être une parfaite infirmière tu sais ?... dit-elle avec un petit sourire...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Sophie rend une visite inattendue à Ryan (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Sophie rend une visite inattendue à Ryan (Ryan)   



Invité a écrit le   Dim 24 Mar 2013, 1:38 pm


Évidemment je ressentais une forte douleur mais je n'étais pas un pleignard, j'avais pris l'habitude de ce genre de choses et c'est alors qu'après lui avoir brièvement parlé des raisons de ma douleur que je la vis s"installer près de moi ... il m'était difficile de ne pas laisser mon regard la balayer, elle était toujours aussi magnifique. Je dois avouer qu'elle avait toujours su trouver les mots afin de me faire sentir unique elle me le prouva à ce moment.

C'est gentil à toi ma belle, bien que ce devrait être moi qui prenne soin de ta belle et délicate personne, mais bon pour ce soir je veux bien faire une exception. Comme mon appartement n'est pas très loin de l'Aviatic Club il me ferait plaisir d'accepter ton invitation et puis une infirmière aussi charmante que toi je ne peux dire non.

Lui dis-je alors que , tout en douceur, j'avais fini par laisser ma main glisser contre sa cuisse tout en plongeant mon regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Sophie rend une visite inattendue à Ryan (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Sophie rend une visite inattendue à Ryan (Ryan)   



Invité a écrit le   Dim 24 Mar 2013, 8:58 pm


Le regard de Ryan la fit fondre... Il était toujours aussi sexy à ses yeux et il la troublait toujours autant... Quand il glissa sa main contre sa cuisse, elle ressentit un frisson délicieux et surtout son regard était rempli de promesses pour cette soirée qu'elle ferait tout pour qu'elle soit inoubliable... Elle souria en regardant sa main glisser contre sa cuisse puis leva à nouveau son regard sur lui...

Je suis ravie que tu acceptes mon invitation... Je te promets de faire de cette soirée un moment où tu oublieras tous tes problèmes... Alors on dit à 19.00, chambre 505... dit-elle en s'approchant de Ryan un peu plus, glisse sa main sur son visage... Je suis ravie de ce dîner... dit-elle en se penchant pour embrasser doucement ses lèvres puis les effleure des siennes... Je te dis à ce soir Ryan...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Sophie rend une visite inattendue à Ryan (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Sophie rend une visite inattendue à Ryan (Ryan)   



Invité a écrit le   Lun 25 Mar 2013, 4:35 pm


Je ne pouvais nier cette forte attirance qu'elle exerçait sur moi, à ce titre elle avait déjà réussi à me prendre à Rachel - l'espace d'une nuit - mais maintenant que la poussière était retombée je me sentais dévoré par cet ardent désir de retrouver ce bonheur que j'avais connu avec elle dans mes bras.

Je ne pouvais espérer une plus charmante invitation et il me tarde d'y être. Ce soir 19 heure, chambre 505 ça me va.

Je la vis se rapprocher davantage de moi, mon regard ne parvenait plus à se séparer du sien.

Je m'en délecte déja.

Lui dis-je tout en frissonnant de ce doux baiser qu'elle initia, sentant nos lèvres s'effleurer je ne pus que lui sourire lorsqu'elle me dit à ce soir.

À ce soir ma belle.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Sophie rend une visite inattendue à Ryan (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Sophie rend une visite inattendue à Ryan (Ryan)   



Invité a écrit le   Lun 25 Mar 2013, 8:43 pm


Moi aussi Ryan... dit-elle après qu'il l'ait expressément dit qu'il s'en délectait déjà... Rien que savoir que Ryan partageait la même envie qu'elle de se retrouver dans sa chambre, la rendit que plus souriante, frémissante déjà à l'idée de ce qui se passerait une fois que Ryan franchirait le pas de sa porte... Il partageait la même attirance, ce qu'elle n'aurait jamais su si elle ne se serait pas aventuré à le séduire dans ce bureau, à l'abri des regards de ses collègues, et si elle n'avait pas avoué à Ryan qu'elle n'avait jamais oublié cette nuit-là dans ses bras...

Un frisson de désir la parcourut quand elle avait déposé un baiser sur ses lèvres si tentantes, un effleurement et leurs regards s'étaient croisés emplis du même désir...

Elle lui souria davantage quand il lui répondit et elle se redressa lentement, descendit de son bureau et passa légèrement ses mains sur sa robe pour la remettre en place...

Puis elle fit le tour du bureau, regarda à nouveau Ryan avec un sourire plein de promesses...


Je vais compter les minutes... dit-elle sur un ton coquin...

Elle ouvrit la porte et quitta son bureau avec un dernier sourire avant de refermer la porte de son bureau...

Suite : http://www.my-life-in-genoa.com/t656-soiree-romantique-avec-ryan#17308
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Sophie rend une visite inattendue à Ryan (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Sophie rend une visite inattendue à Ryan (Ryan)   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Sophie rend une visite inattendue à Ryan (Ryan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une visite inattendue après tant d'années (Victor)
» Ambre rend visite à Chloé
» Rend Visite à Katherine Chancellor [Libre]
» Derek rend visite à sa nièce (pb Abby)
» Cane rend visite à sa Grand mère [libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-