-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rend Visite à Katherine Chancellor [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Mes infos


+ nombre de sms : 286 + nombre de points : 4254 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 26/04/2013


Rend Visite à Katherine Chancellor [Libre]  Empty
MessageSujet: Rend Visite à Katherine Chancellor [Libre]    

Tucker Mc Call


Tucker Mc Call a écrit le   Lun 12 Aoû 2013, 11:56 pm


Tucker décidait d'aller rendre visite à Katherine Chancellor a peine arrivé à Genoa. Il avait une grande nouvelle à lui annoncer et décidait des maintenant d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Thierry Neuvic + profession : Sans + nombre de sms : 655 + nombre de points : 4557 + réputation : 0 + je suis né le : 08/08/1970
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Rend Visite à Katherine Chancellor [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Rend Visite à Katherine Chancellor [Libre]    

Philip Chancellor III


Philip Chancellor III a écrit le   Ven 16 Aoû 2013, 12:19 am


Philipp Chancellor qui habitait dans la résidence, entendait frapper à la porte et allait donc l'ouvrir. Il y trouvait quelqu'un qu'il ne connaissait pas du tout.

Bonjour, je peux faire quelque chose pour vous Monsieur?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 286 + nombre de points : 4254 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 26/04/2013


Rend Visite à Katherine Chancellor [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Rend Visite à Katherine Chancellor [Libre]    

Tucker Mc Call


Tucker Mc Call a écrit le   Ven 23 Aoû 2013, 12:55 am


Bonjour à Vous Monsieur, j'aimerais parler à Madame Katherine Chancellor s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Thierry Neuvic + profession : Sans + nombre de sms : 655 + nombre de points : 4557 + réputation : 0 + je suis né le : 08/08/1970
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Rend Visite à Katherine Chancellor [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Rend Visite à Katherine Chancellor [Libre]    

Philip Chancellor III


Philip Chancellor III a écrit le   Sam 07 Sep 2013, 1:53 pm


Bonjour Messieurs. 

dit-il à nate et Tucker. 


Entrez, Katherine va vous recevoir dans quelques minutes elle devrait bientot revenir. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 286 + nombre de points : 4254 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 26/04/2013


Rend Visite à Katherine Chancellor [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Rend Visite à Katherine Chancellor [Libre]    

Tucker Mc Call


Tucker Mc Call a écrit le   Sam 07 Sep 2013, 1:54 pm


Merci beaucoup c'est très gentil.

Ils souriaient et entraient.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 286 + nombre de points : 4254 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 26/04/2013


Rend Visite à Katherine Chancellor [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Rend Visite à Katherine Chancellor [Libre]    

Tucker Mc Call


Tucker Mc Call a écrit le   Sam 07 Sep 2013, 10:33 pm


Tucker et son fils Nate patientaient un moment.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 350 + nombre de points : 4481 + réputation : 1 + je suis né le : 12/11/1968
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Rend Visite à Katherine Chancellor [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Rend Visite à Katherine Chancellor [Libre]    

Katherine Chancellor


Katherine Chancellor a écrit le   Sam 07 Sep 2013, 10:41 pm


Katherine descendit l'escalier... Elle était montée dans sa chambre... Elle vit Phillip à l'entrée en compagnie de deux hommes...

(je sais pas quel âge à Nate et est-ce que Katherine sait pour Tucker déjà ou pas?)

Bonjour ! dit-elle à l'intention de Tucker...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 286 + nombre de points : 4254 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 26/04/2013


Rend Visite à Katherine Chancellor [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Rend Visite à Katherine Chancellor [Libre]    

Tucker Mc Call


Tucker Mc Call a écrit le   Sam 07 Sep 2013, 10:44 pm


[Non pas encore, y aura pas d'histoire pour les industries etc.... ^^ Nate a 20 ans :D]


Madame Chancellor, je me présente Tucker Mc Call. C'est une joie pour moi et pour mon fils de vous rencontrer.

Il souriait et lui tendait la main.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Thierry Neuvic + profession : Sans + nombre de sms : 655 + nombre de points : 4557 + réputation : 0 + je suis né le : 08/08/1970
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Rend Visite à Katherine Chancellor [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Rend Visite à Katherine Chancellor [Libre]    

Philip Chancellor III


Philip Chancellor III a écrit le   Sam 07 Sep 2013, 10:52 pm


Philip les laissait discuter ensemble de toute évidence ceci était une discussion privée. il saluait Katherine et partit faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 350 + nombre de points : 4481 + réputation : 1 + je suis né le : 12/11/1968
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Rend Visite à Katherine Chancellor [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Rend Visite à Katherine Chancellor [Libre]    

Katherine Chancellor


Katherine Chancellor a écrit le   Sam 07 Sep 2013, 10:54 pm


(Ok merci ! :D )

Katherine tendit la main à Tucker puis au jeune homme qui l'accompagnait... Elle leur sourit... Elle fut tout de même surprise de la visite de Tucker dans sa demeure...  

Je suis ravie de vous rencontrer ! Monsieur Mc Call, j'ai beaucoup entendu parler de vous ! Je suis vraiment flattée par votre visite... Mais ne restez pas là, entrez !! dit-elle en les accompagnant au salon...

Elle salua Phillip qui eut la gentillesse de les laisser discuter...

Vous désirez boire quelque chose Messieurs ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 286 + nombre de points : 4254 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 26/04/2013


Rend Visite à Katherine Chancellor [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Rend Visite à Katherine Chancellor [Libre]    

Tucker Mc Call


Tucker Mc Call a écrit le   Sam 07 Sep 2013, 10:58 pm


Je vous remercie beaucoup Madame chancellor ca me fait très plaisir, je suis moi-même honoré de vous rencontrer, vous êtes une des plus grandes dames d'affaires du monde et c'est un immense honneur de faire votre connaissance.

Il souriait. 

Je veux bien un café s'il vous plait. Mais Madame Chancellor, je me dois d'aller droit au but. Que vous insipire la date du 29 Septembre 1957?

Il prit un air grave.

[Date ou Katherine a mis au monde Tucker; ]
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 350 + nombre de points : 4481 + réputation : 1 + je suis né le : 12/11/1968
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Rend Visite à Katherine Chancellor [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Rend Visite à Katherine Chancellor [Libre]    

Katherine Chancellor


Katherine Chancellor a écrit le   Sam 07 Sep 2013, 11:22 pm


(ok ! :D )

Un café, très bien... Et vous jeune homme ?... demanda-t-elle à Nate tout en écoutant Tucker lui parler...

Quand il déclara qu'il était très honoré de la rencontrer, elle lui adressa un sourire... Il ajouta qu'elle était une des plus grandes dames du monde, ce qui ravit Katherine...

Je vous remercie Monsieur Mc Call, c'est très agréable à entendre...

Mais lorsque Tucker prit un air grave en lui demandant ce que la date du 29 septembre 1957 l'inspirait, Katherine perdit son sourire... Cette date était gravée dans sa mémoire, à tout jamais... Combien elle avait pu regretter de n'avoir pas su garder son bébé... Elle était si jeune... Mais bien entendu, elle n'allait pas en parler devant des inconnus et elle esquissa un léger sourire en lui retournant la question...

C'est pourtant une drôle de question Monsieur Mc Call, à l'époque, j'étais vraiment très jeune... dit-elle en retrouvant le sourire... Evoque-t-il quelque chose pour vous ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 286 + nombre de points : 4254 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 26/04/2013


Rend Visite à Katherine Chancellor [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Rend Visite à Katherine Chancellor [Libre]    

Tucker Mc Call


Tucker Mc Call a écrit le   Sam 07 Sep 2013, 11:31 pm


[Nate est pas la c'est chiant ]

Nate était très mal à l'aise, et demandait à Madame chancelor s'il pouvait se permettre de sortir. KAtherine acceptait.

Je vous prie d'accepter mes excuses Madame Chancellor, mon fils est un garçon très timide, et avec l'annonce que je m'apprête à vous faire, il n'est pas bien.

Il prit un air grave et avait des larmes dans la voix, ce serait très dur de l'annoncer, mais il devait le faire.

Le 29 Septembre 1957, je naquit à Genoa City. Bien sur je ne le savais pas, je pensais être originaire du Massachussets, mais c'était faux. Mes parents m'ont annoncé la vérité lors de ma majorité. Nous étions une petite famille travaillant dur dans les fermes, mais mes parents ont donné leur économie pour moi et je suis devenu celui que je suis aujourd'hui. J'ai entamé des recherches pour retrouver mes parents biologiques et c'est la que je les ai retrouvé, et surtout ma mère à Genoa City. Je fus surpris de savoir que même si on ne se connaissait pas, on avait les affaires dans le sang.  La vérité, Katherine, c'est que je suis....... votre fils. 

Il avait terminé, l'homme avait beau être un requin des affaires, il avait un coeur et il était bouleversé.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 350 + nombre de points : 4481 + réputation : 1 + je suis né le : 12/11/1968
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Rend Visite à Katherine Chancellor [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Rend Visite à Katherine Chancellor [Libre]    

Katherine Chancellor


Katherine Chancellor a écrit le   Sam 07 Sep 2013, 11:52 pm


(Bon pas grave Wink )

Nate avait demandé à Katherine de sortir un moment et Katherine avait accepté... Elle était restée seule avec Tucker et elle alla prendre place à ses côtés, une fois que Nate fut sorti...

Esther amena deux cafés et les déposa sur la table et laissa Madame Chancellor seule avec son invité...

Katherine tendit la tasse de café à Tucker et elle prit ensuite la sienne dans ses mains...

Elle resta attentive aux propos de Tucker quand il reprit la parole tout en excusant son fils Nate... Mais il ajouta que l'annonce qu'il s'apprêtait à lui révéler mettait son fils mal à l'aise... Il piqua sa curiosité...

Ce n'est pas grave pour votre fils.. Mais j'avoue que vous avez piqué ma curiosité Monsieur Mc Call... Je suis toute ouïe... dit-elle avant d'écouter Tucker lui raconter ce que cette date évoquait pour lui...

Une fois qu'il eût terminé, Katherine sentait son cœur s'affoler dans sa poitrine... Ses mains tremblaient et elle eut tout juste le temps de déposer sa tasse de café sur la petite table avant de reporter ses mains à son visage en regardant Tucker...

Mon fils !... répèta-t-elle les yeux écarquillés de surprise... Jamais, elle n'aurait osé rêver un pareil moment, ni imaginer que Tucker Mc Call puisse être l'enfant qu'elle avait abandonné... Mais quelles preuves avez-vous que je suis votre mère ?... Je... Je ne sais pas quoi dire... juste qu'en effet, cette date me rappelle l'enfant que j'ai mis au monde et dont j'ai dû le confier parce que je ne pouvais le garder...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 286 + nombre de points : 4254 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 26/04/2013


Rend Visite à Katherine Chancellor [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Rend Visite à Katherine Chancellor [Libre]    

Tucker Mc Call


Tucker Mc Call a écrit le   Dim 08 Sep 2013, 12:05 am


Tucker avait parlé après que la dame avait dit qu'elle était toute ouie d'ecouter ce qu'il avait à dire.  Il avait parlé et était encore sous le coup de l'émotion d'avoir raconté cela, il avait envie de rencontrer sa mère biologique et c'était chose faite, il en était ravi.

Et bien pour tout vous dire, lorsque je l'ai appris, je n'étais pas encore décidé à faire des recherches, et j'avais souhaité privilégier mes études. Et quelques années plus tard, j'ai entrepris des recherches qui n'avaient rien donnés. J'ai persévéré, mais mes parents sont tombés malades et donc je me suis donné corps et âme pour être la pour eux. A leur décés, j'ai continué mes recherches et je suis tombé sur des gens de Genoa, des sages femmes qui m'avaient parlés de cette histoire de petit garçon que sa maman avait laissé à cause de cette société. J'ai donc entrepris des recherches, et j'ai appris que le petit garçon avait été adopté par une famille du Massachussets. Je vous ai donc surveillés et une fois que vous avez été au coiffeur, je l'ai payé pour me donner une mêche de cheveux, et j'ai effectué des tests adn. Qui concordent.

Il donnait les tests à Katherine. 

Je suis désolé de faire irruption dans votre vie, mais je voulais vous connaitre.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 350 + nombre de points : 4481 + réputation : 1 + je suis né le : 12/11/1968
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Rend Visite à Katherine Chancellor [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Rend Visite à Katherine Chancellor [Libre]    

Katherine Chancellor


Katherine Chancellor a écrit le   Dim 08 Sep 2013, 6:09 pm


Katherine était sous le coup de la surprise... Retrouver son fils après toutes ces années, était une chose inespérée pour elle... Combien de fois, elle avait rêvé de ce moment où un jour son fils viendrait la voir pour se présenter ou même qu'elle retrouverait sa trace... Ses larmes coulent le long de ses joues, elle regarde avec une infinie tendresse l'homme assis à ses côtés... Elle trouve même l'idée d'avoir récupéré une mèche de ses cheveux intéressante et là il lui montre les tests... Elle baisse les yeux sur les tests et prend d'une main tremblante le document pour le lire... Il confirme bien qu'ils sont mère et fils...

Aussitôt Katherine pose le document sur la table basse et prend le visage de Tucker entre ses mains... Très émue, Katherine lui parle avec son cœur en le tutoyant directement, comme si cela avait toujours été ainsi...

Mon fils... Tu es mon fils... Mon petit garçon que j'ai dû abandonné et dont je n'ai cessé de penser à toi durant toutes ces longues années où je me suis demandée si tu avais été placé dans une bonne famille, si tu étais heureux, si tout allait bien pour toi... Combien de fois, j'ai dû prié pour que le Seigneur m'accorde un jour la chance de te retrouver, un signe... mais jamais j'aurai imaginé que ce fut toi qui viendrait à moi... Oh Seigneur, qu'est-ce que tu es beau !... dit-elle en souriant, les larmes de bonheur glissant le long de ses joues...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 286 + nombre de points : 4254 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 26/04/2013


Rend Visite à Katherine Chancellor [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Rend Visite à Katherine Chancellor [Libre]    

Tucker Mc Call


Tucker Mc Call a écrit le   Dim 08 Sep 2013, 10:29 pm


Tucker était ému par le discours de Katherine, lui requin des affaire, avait un coeur et s'était promis de se montrer fort. Mais le discours de Katherine était chargé d'émotions. Si bien que Tucker avait des larmes aux yeux et il étreignait Katherine.

Je suis ravi de faire votre connaissance Madame. Et je suis ravi de voir que la Katherine douce, génreuse et qui acccueille tous les gens avec joie, que mon fils, votre petit fils a décrit dans un exposé qu'il a du faire sur vous, est bien vraie.

Pour tout vous dire,, je vous en ai beaucoup voulu queand je l'ai aappris, mais aujourd'hui je comprends votre geste, la société n'était pas la même à l'époque. Mais pourquoi ne pas avoir dit à votre mari Mr Reynolds que j'étais son fils?

En tout cas je dois vous dire que je suis ravi de vous rencontrer, et j'espère qu'un jour nous aurons une relation mère-fils. 

Ne vous inquiétez pas, j'ai été éléevé par des gens forts bons et j'ai eu une enfance heureuse. Je n'aurais pas été la aujourd'hui, s'ils n'avaient pas pris des risques pour moi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Rend Visite à Katherine Chancellor [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Rend Visite à Katherine Chancellor [Libre]    



Invité a écrit le   Lun 09 Sep 2013, 2:09 pm


Jill était dans la pièce d'à côté et avait tout entendu! Elle aussi était sous le choc. Mine de rien ca signifiait que Katherine allait surement la laisser de côté... 
Elle fit irruption dans la pièce.


Quel beau tableau Katherine. dit elle d'un ton moqueur.


Je n'ai pas pu m'empecher d'entendre votre conversation, excuse moi Tucker. J'ignorais ton secret, tu ne m'en avais jamais parlé. Mais peut etre est ce pour ca que tu est ami avec moi? Pour Katherine?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 286 + nombre de points : 4254 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 26/04/2013


Rend Visite à Katherine Chancellor [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Rend Visite à Katherine Chancellor [Libre]    

Tucker Mc Call


Tucker Mc Call a écrit le   Lun 09 Sep 2013, 2:18 pm


Tucker était surpris de l'arrivée soudaine de Jill dans la pièce.

Bonjour Jill, non ne t'inquiète pas, notre amitié était sincère. Et je ne me suis pas rapprché de toi car tu étais proche de katherine.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Rend Visite à Katherine Chancellor [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Rend Visite à Katherine Chancellor [Libre]    



Invité a écrit le   Lun 09 Sep 2013, 2:24 pm


Mais o ui bien sur, tu savais pertinament que je vivais avec Katherine, je n'en reviens pas! 
Notre amitié ETAIT sincère? dit elle en colère.
Car elle ne l'est plus à l'heure actuelle? 
Maintenant que tu as dit la vérité à Katherine qu'éspère tu obtenir d'elle?


Jill était furieuse, mais ca cachait un mal etre en elle; celui d'etre abandonnée par la "mère" que Katherine est pour elle, même si elles se crêpent souvent le chignon.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 286 + nombre de points : 4254 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 26/04/2013


Rend Visite à Katherine Chancellor [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Rend Visite à Katherine Chancellor [Libre]    

Tucker Mc Call


Tucker Mc Call a écrit le   Lun 09 Sep 2013, 2:27 pm


Et nnotre amitié sera toujours sincère si tu souhaites continuer notre amitié malgrès que tu ait appris que j'étais le fils de Katherine.

Tucker était en coère!

Tu ne peux cesser de penser exclusivement à toi? Tu devrais être content pour moi, je viens de retrouver ma mère biologique, et on dirait que cela te dérange.
Qu'est ce que j'aurais du faire? Ne jamais connaitre ma mère pour te faire plaisir?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Rend Visite à Katherine Chancellor [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Rend Visite à Katherine Chancellor [Libre]    



Invité a écrit le   Lun 09 Sep 2013, 2:37 pm


Je n'ai jamais dis ca, mais je suis sous le choc aussi!  Tu aurais pu y aller en douceur au lieu de te ramener comme ca à la résidence et de faire le joli coeur auprès de Katherine! Tu arrives et hop tu lui annonces comme ca "Je suis ton fils!" C'est tellement facile!
Surtout que je t'avais parlé de mes sentiments envers elle, tu sais très bien qu'elle compte beaucoup pour moi malgré ce qu'on peut penser. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 286 + nombre de points : 4254 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 26/04/2013


Rend Visite à Katherine Chancellor [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Rend Visite à Katherine Chancellor [Libre]    

Tucker Mc Call


Tucker Mc Call a écrit le   Lun 09 Sep 2013, 2:40 pm


Et bien je suis désolé si je t'ai bléssé, ce n'était pas mon intention. Mais je devais le faire, pour moi la vie est courte et on ne sait jamais de quoi demain sera fait.
Maintenant, cela ne veux pas dire que Madame chancellor ne t'aimera plus.
Et si je gêne vos relations, je paritrai.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Rend Visite à Katherine Chancellor [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Rend Visite à Katherine Chancellor [Libre]    



Invité a écrit le   Lun 09 Sep 2013, 2:55 pm


Non laisse, je m'en vais, si Katherine veux me voir, je serais en haut! 


Elle partait le coeur lourd. La peur de perdre Katherine l'inquietait au plus au point, c'est sur elle allait la délaisser pour Tucker! 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 286 + nombre de points : 4254 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 26/04/2013


Rend Visite à Katherine Chancellor [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Rend Visite à Katherine Chancellor [Libre]    

Tucker Mc Call


Tucker Mc Call a écrit le   Lun 09 Sep 2013, 3:05 pm


Tucker était exaspéré et ne disait rien d'autre. Il ne voulait pas provoquer des disputes entre Katherine et Jill. Il regardait sa mère biologique qui réfléchissait.

Je vous présente mes excuses, je ne voulais pas que Jill soit en colère contre vous.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Rend Visite à Katherine Chancellor [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Rend Visite à Katherine Chancellor [Libre]    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Rend Visite à Katherine Chancellor [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cane rend visite à sa Grand mère [libre]
» Ambre rend visite à Chloé
» Derek rend visite à sa nièce (pb Abby)
» Rend visite à son gendre préféré (Adam et Skye)
» Visite suprise [PV Katherine et Patrick]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-