-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Derek rend visite à sa nièce (pb Abby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5179 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Derek rend visite à sa nièce (pb Abby)  Empty
MessageSujet: Derek rend visite à sa nièce (pb Abby)    

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Mar 19 Mai 2015, 10:50 pm


(Alors en fait, Derek a débarqué au début à Génoa City ayant appris qu'il avait un frère jumeau mais qui a perdu la vie. Derek est venu pour connaître sa famille et il a fini par se faire passer pour brad en disant que quelqu'un l'avait sorti de la glace etc. Bref tout le monde l'a cru mais on lui en voulait de ne pas être revenu plus tôt. Derek est sorti avec sharon et le jour de leur mariage, JT et Colleen qui ont découvert la vérité, sont venus le confronter. Abby lui en a beaucoup voulu, elle a même voulu mettre fin à ses jours mais Noah l'en avait empêché.. Depuis Abby ne parle plus à derek)

Sans nouvelles d'Abby depuis des mois, Derek pense constamment à elle. Il s'en veut encore aujourd'hui d'avoir menti à tout le monde et particulièrement à Abby et Colleen qui ont refusé de lui pardonner... Le temps a passé depuis, Derek décide de faire le premier pas pour tenter de reprendre contact avec elle... Il ne sait pas comment elle va réagir mais Derek espère qu'ils pourront oublier le passé. Il arrive à la résidence Abbott et sonne.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Derek rend visite à sa nièce (pb Abby)  Empty
MessageSujet: Re: Derek rend visite à sa nièce (pb Abby)    



Invité a écrit le   Mar 19 Mai 2015, 11:53 pm


(merci pour les informations Smile )

Le soleil venait tout juste de se lever. Abby , habituellement encore endormie s'était levé plus tôt ce matin là. Elle ignorait pourquoi ses habitudes avaient changé mais elle s'était réveillé et s'était préparé rapidement. Elle mettait tout juste une touche finale sur son maquillage lorsqu'elle entendit la sonnette du loft. 

Ce loft qu'elle avait obtenu grâce à son père d'adoption avait un goût amer. Voilà qu'il avait réapparu soudainement, après des mois. Abby avait cru qu'il avait disparu mais il était revenu comme par enchantement. Toutefois, il s'agissait tout bonnement d'un leurre : c'était son frère jumeau , Derek. Il avait avoué la vérité, jouant de tout le monde. Ayant connu une grande dépression, Abby voulait oublier tout cela.

Le coeur léger, elle vint ouvrir la porte. Une fois face à face à son visiteur, elle crût s'évanouir. Derek était là, dans son costume. Il était parfait, impeccable même. Elle ne pût retenir sa colère.

" Mais qu'est-ce que tu fiches ici Derek?!! Tu crois vraiment avoir le droit de revenir après ce que tu as fais?! "  -elle marqua un temps, submergée par l'émotion. Se retenant, elle poursuivit-. " Dépêche toi de t'en aller avant que j'appelle la police..."

Elle était furieuse mais n'appellerait sûrement pas la police. C'était du bluff, elle ignorait quoi faire d'autre pour le menacer. Il lui manquait terriblement, même si elle savait qu'il n'était pas Brad. Le voir la surprenait mais elle se demandait où cela les mènerait.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5179 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Derek rend visite à sa nièce (pb Abby)  Empty
MessageSujet: Re: Derek rend visite à sa nièce (pb Abby)    

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Mer 20 Mai 2015, 9:13 am


Face à la réaction d'Abby, Derek essaie de prendre sur lui. Il ne lui en veut, il peut comprendre qu'elle le déteste après ce qu'il a fait mais il aimerait tellement qu'ils repartent à zéro. Elle est comme sa nièce. Elle n'est peut-être pas la fille biologique de Brad mais elle compte énormément pour lui.

Bonjour Abby... Je sais que tu es en colère contre moi après ce que j'ai osé faire et c'est normal. Mais je viens te voir parce qu'en dépit de tout ça, tu comptes énormément pour moi. Toi et Colleen vous me manquez.

Abby veut appeler la police mais Derek sait au fond de lui qu'elle cherche seulement à le faire partir et il n'a pas peur.

Si tu appelles la police, tu ne crois pas qu'ils risquent de te rire au nez ? Je ne te veux aucun mal Abby. J'aimerais qu'on tire un trait sur le passé, et qu'on essaie de s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Derek rend visite à sa nièce (pb Abby)  Empty
MessageSujet: Re: Derek rend visite à sa nièce (pb Abby)    



Invité a écrit le   Mer 20 Mai 2015, 1:59 pm


A le voir si serein alors qu'il avait fait un mal monstre à tout le monde, Abby avait vraiment du mal à comprendre Derek. Que pouvait il vraiment gagner dans tout cela ? Il s'était fait passer pour Brad, le père qu'elle aimait tant. En aucun cas Derek n'était comme lui. C'était un voleur, un manipulateur. Elle avait passé de grands moments avec lui , elle avait cru qu'elle pouvait se confier à lui. Elle se souvient notamment de cet bel après midi où elle avait pu se balader dans Genoa avec lui, comme si de rien n'était. Elle aimait se confier à lui, lui demander conseil. Quand elle avait appris la vérité, elle avait cru tomber. 

Maintenant, il venait lui demander son pardon. A elle et à Colleen. C'en était presque grotesque mais après tout, Abby ne pouvait nier qu'il lui manquait et que de l'avoir presque retrouvé l'avait ravi. Elle pouvait de nouveau lui dire de partir mais elle n'en avait pas envie. Appeler la police allait la faire passer pour une idiote, elle qui y était tellement souvent!

Comment puis je savoir que c'est vrai ? Après tant de mensonges! Colleen pense la même chose que moi, tu n'es pas bien pour nous, il faut que tu t'en ailles...

Elle avait tout de même souri avec sa réponse par rapport à la police. Il avait clairement raison.

Bah peut être que non je ne vais pas appeler la police... Mais dis moi vraiment pourquoi t'es là? Tu comptais pour moi mais je ne suis pas sûre de te faire à nouveau confiance...

Elle afficha un regard triste, touchée par sa venue inattendue.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5179 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Derek rend visite à sa nièce (pb Abby)  Empty
MessageSujet: Re: Derek rend visite à sa nièce (pb Abby)    

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Mar 26 Mai 2015, 5:57 pm


Derek continue de rester calme, même si l'émotion l'envahit. Il réagirait de la même façon à la place d'Abby. Il refuse de perdre espoir, Derek n'est pas du genre à baisser les armes quand il veut quelque chose.

Je ne veux pas te blesser davantage Abby... Je sais le mal que j'ai fait autour de moi, et crois-moi, que quand je me suis lancé dans ce mensonge, je n'ai pas pu revenir en arrière. Je me suis retrouvé coincé en quelque sorte. Comment pouvais-je dire la vérité ? Je ne voulais pas vous blesser toi et Colleen et Sharon non plus... Mais finalement, avec le recul, j'ai pris conscience qu'heureusement que Colleen a découvert la vérité et l'a annoncé à mon mariage avec Sharon... Je l'aimais profondément, je vous aimais toi et Colleen. Je vous aime toujours, vous êtes de ma famille. Je donnerais tout pour effacer tout ça, faire revenir Brad.

Je ne tiens pas à t'obliger à me pardonner mais je voulais que tu saches que tu comptes pour moi malgré ce que j'ai fait... J'ai changé Abby, tu sais, et j'imagine que Victor doit te dire dû mal à son sujet, mais quoiqu'il te dise, il ne faut pas que tu l'écoutes d'accord ?

Il fait allusion entre autres par rapport à Ashley et Nikki. Derek est en parti responsable du divorce de Victor et Ashley car Victor n'a pas supporté que lui et Nikki soient amis.

Je sais qu'il te faudra du temps pour me refaire confiance, laisse-moi une chance Abby d'être l'oncle que tu mérites.
Puis j'ai besoin de toi et de Colleen, pour que vous me parliez de Brad... Sache que pour moi c'est dur de ne pas l'avoir connu. C'était mon frère jumeau...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Derek rend visite à sa nièce (pb Abby)  Empty
MessageSujet: Re: Derek rend visite à sa nièce (pb Abby)    



Invité a écrit le   Mer 27 Mai 2015, 2:44 pm


Bien qu'elle aurait souhaité l'ignorer, Abby était vraiment heureuse et soulagée  que Derek vienne formuler ses excuses. Il était là, l'air navré; la tête presque en recul. Il s'en voulait, cela se voyait. Abby ne s'estimait pas prête à tout lui pardonner mais elle était maintenant disposée à l'écouter... attentivement. Elle n'avait pas fais preuve d'exemplarité au cours de sa vie et il était vrai qu'elle serait indigne de lui faire la leçon.

En détaillant précisément tout son ressenti, Abby éprouva une étrange mais sérieuse compassion. Il ne se contentait pas de dire qu'il était désolé. Il s'attardait et prenait soin d'appuyer tous ses mots comme si il rejouait les scènes. Il donnait un contexte précis , à savoir son mariage avec Sharon; avorté par l'annonce de Colleen. Il prenait du recul,  exprimait au final sa reconnaissance. Il n'avait pas eu ce qu'il voulait à l'époque mais il avait saisi que les mensonges ne le mèneraient nulle part. Il avait commencé à mentir sans réaliser que les enjeux deviendraient rapidement sérieux. Aujourd'hui, il s'était rendu compte que ce n'était pas bien pour lui, pas pour les filles et encore moins pour ses amies. S'en rendait -il compte trop tard ?

Abby avait besoin de Derek. Son père lui prétextait souvent qu'il  n'était qu'un bon à rien; un homme sans valeurs et sans honneur. Elle n'était pas d'accord avec lui; soulignant les agréables moments qu'elle avait passé à ses côtés. Elle décida de parler une fois que Derek eût fini.

Ecoute, je te comprends Derek... Cela doit être dur d'être prêt à s'excuser et que tout le monde te rejette... Je sais que j'ai pu être dure mais j'étais perdue,  vraiment perdue tu vois ? Je n'ai pas envie de te dire qu'on peut faire comme si de rien n'était... C'est tellement inimaginable de te revoir ici...

Elle souhaitait signifier par là qu'elle était vraiment touchée qu'il revienne, qu'il pense à demander son pardon. Il tenait à elle et à Colleen.

Ne t'en fais pas, mon père a ses idées. Il m'arrive assez souvent de le contredire.

Elle sourit à cette idée, elle était franchement souvent à contester son autorité. Mais qu'importe, ce n'était pas le sujet ici.

Et là, Derek se mit à parler de Brad. Abby sentit les larmes couler sur ses joues. Brad était un homme formidable pour elle, elle n'avait jamais pu se résigner à sa mort et se dire qu'il ne ferait plus partie de sa vie. C'était vraiment trop difficile. Alors qu'elle commençait à pleurer, elle bégaya rapidement.

Derek... C'est tellement dur pour moi de parler de Brad... Je voudrais me dire qu'il est là... Qu'il t'expliquerait comment il est... Je...Je voudrais savoir quoi te dire.

Les bras ballants, elle voulait continuer à lui parler. Elle venait de la toucher, elle n'était pas prête à lui dire aurevoir et le laisser tomber maintenant qu'il lui avait partagé son ressenti et ses questions sur Brad.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5179 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Derek rend visite à sa nièce (pb Abby)  Empty
MessageSujet: Re: Derek rend visite à sa nièce (pb Abby)    

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Mer 03 Juin 2015, 10:16 am


Derek comprend parfaitement qu'Abby ne puisse pas tirer un trait sur tous ces mensonges comme si rien ne s'était passé.

Je sais que tu ne peux pas oublier mes atroces mensonges... A cause de moi, c'est comme si tu avais perdu Brad une seconde fois. Je suis sincèrement désolé... Je suis sûr que c'était un homme formidable. En tout cas, je ne mesure pas la chance qu'il a d'avoir eu Colleen comme fille et toi comme fille adoptive. Vous êtes deux jeunes femmes pleines de vie et absolument merveilleuses.

Derek se montre très sincère, tout ce qu'il peut dire à Abby, il le pense vraiment. Il pourrait détester Colleen car au final c'est à cause d'elle que la vérité a éclaté, mais Derek ne lui en veut pas, bien au contraire.

Je veux être honnête avec toi Abby... Tu dois être sûrement au courant que ta mère et ton père Victor se sont séparés en partie à cause de moi et de mon amitié avec Nikki ?

Une amitié qui a fini par devenir de l'amour mais pour l'instant, Derek n'a aucune nouvelles de Nikki. Elle devait faire un choix entre lui et Paul et il attend.

Je ne veux pas t'obliger à me parler de Brad si c'est trop douloureux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Derek rend visite à sa nièce (pb Abby)  Empty
MessageSujet: Re: Derek rend visite à sa nièce (pb Abby)    



Invité a écrit le   Jeu 04 Juin 2015, 11:29 pm


A mesure qu'il prenait la parole, Derek appuyait ses mots, confirmait ses excuses. Elle n'était pas en mesure de comprendre tout ce qu'il lui disait et encore moins déterminer si cela serait suffisant pour obtenir un pardon. Elle appréciait vraiment le geste en tout cas. Il donnait des compliments mais ils n'étaient en aucun cas gratuit ou abusifs. Il pensait clairement ce qu'il disait, ce qui rassurait pleinement Abby. Elle avait plein de projets, elle s'investissait beaucoup dans ses actions et recevoir des encouragements mais surtout l'admiration de la part de Derek, son mentor depuis plusieurs mois lui redonnait confiance. Non pas qu'Abby ait besoin d'une grande confiance de l'autre pour accomplir ses missions mais plutôt pour se sentir épaulée, rassurée, soutenue.

Maintenant, Derek abordait un sujet épineux : la séparation des parents d'Abby. Avec un certain désarroi, la jeune femme avait apprit la séparation de Ashley et Victor. Elle avait cru qu'ils pouvaient rester ensemble mais les ennuis et les doutes n'étaient jamais loin d'eux. Ils avaient donc dû dire au revoir à tous leurs projets d'avenir. Toutefois, c'était l'occasion pour Abby de comprendre plus en détail les causes de cette séparation.

Oui j'en ai briévement entendu parler... Pourrais tu m'expliquer concrètement la relation que tu as avec Nikki du coup ? J'avoue que j'étais triste pour ma mère... Elle qui tenait à cette relation...


A présent, il lui demandait si cela était douloureux de parler de Brad. Evidemment que cela l'était mais Abby n'était plus réfractaire à l'idée de le faire.

C'est douloureux mais tu dois savoir des choses sur Brad, c'est tout à fait normal... Que voudrais tu savoir exactement ? Ou bien je vais commencer par le début...


Elle était prête à lui dire beaucoup de choses sur Brad, lui raconter son arrivée à Génoa, ses histoires sentimentales et professionnelles. Elle attendait juste d'avoir sa réponse pour la question précédente, voir des demandes de précision sur Brad qui pourraient éventuellement survenir avant le début de son récit.

Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5179 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Derek rend visite à sa nièce (pb Abby)  Empty
MessageSujet: Re: Derek rend visite à sa nièce (pb Abby)    

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Lun 08 Juin 2015, 9:11 pm


Derek ne peut malheureusement pas dire où lui et Nikki en sont car Nikki est partie en voyage... Elle devait faire son choix durant ce voyage.. Nikki doit être rentrée d'ailleurs mais elle ne l'a toujours pas recontacté et Derek a peur de lui mettre la pression en faisant le premier pas. Il préfère attendre... Il ne sait pas pourquoi il a eu le besoin d'évoquer tout ça avec Abby mais si les choses peuvent être mises à plat une bonne fois pour toute, pour Derek c'est important...

Il ne tient pas à ce qu'Abby lui en veuille aussi d'être responsable du divorce d'Ashley et Victor.

Nikki et moi n'étions qu'amis, elle m'a soutenu durant les élections municipales mais il a fallu que ton père intervienne et fasse une crise de jalousie... Il prétend que c'était uniquement qu'à moi mais j'en doute... et ta mère ne l'a pas supporté. Je t'assure Abby car ce n'est en rien de ma faute. Nikki et moi étions en droit d'être amis. Ton père n'avait pas son mot à dire !! Nikki ne lui appartient pas ! Nikki et moi nous nous sommes rapprochés davantage mais je te demande juste une faveur : n'en parle pas à personne s'il te plaît.

Derek ne sait pas s'il peut compter sur elle, il l'espère. Il ne lui demande pas ça pour lui mais seulement pour Nikki. Elle se rend quand même coupable d'un adultère et Derek ne veut pas qu'on accable Nikki pour ça. Elle ne le mérite pas.

A propos de Brad, dis-moi comment il était sur le plan de sa personnalité ! Qu'est-ce qu'il aimait faire dans la vie ? Quelle était ses passions ? Ses goûts en matière de cuisine ? etc.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Derek rend visite à sa nièce (pb Abby)  Empty
MessageSujet: Re: Derek rend visite à sa nièce (pb Abby)    



Invité a écrit le   Mar 09 Juin 2015, 9:25 pm


En questionnant Derek sur sa relation avec Nikki, Abby se doutait bien qu'il mettait non seulement les pieds dans le plat, mais en plus elle était obligée de le savoir. Elle se demandait intérieurement si elle n'en parlerait pas à la suite à Ashley. En entendant lui déballer le récit de ses aventures, Abby ne fût que moyennement étonnée par le comportement de son père, alors que Derek le mentionnait. C'était une habitude d'entendre quelqu'un de Genoa discuter sur les agissements de Victor particulièrement contestables. Elle détestait quand il osait faire des choses de la sorte mais c'était bien souvent son moyen de montrer aux autres qu'il tenait à eux. La relation qu'Abby avait avec son père était précieuse à l'heure d'aujourd'hui mais cela n'avait pas été toujours le cas. En entendant les précautions que lui préconisaient Derek, Abby comprit qu'elle devait tenir sa langue... C'était bien quelque chose qu'elle ne connaissait pas... mais elle n'avait pas le choix. Elle lui dit fermement.

" Oui, oui je te comprends. Ce serait dommage que tout le monde le sache aussi rapidement qu'a été votre rapprochement..."

Concernant Brad, Derek était maintenant prêt à entendre des choses sur lui. C'était des éléments infimes mais extrêmement importants, comme ses passions, ses goûts. Elle se fit un plaisir de lui répondre. Sa colère avait disparue.

" C'était un homme vraiment attentif avec ses filles. Il a été juste... super avec Colleen et moi. Ensuite... Il aimait bien les montres et les voitures aussi; en même temps comme tous les hommes sûrement! Il aimait aussi le monde des affaires. Il a souvent fait la guerre à Jack ou à Victor mais c'était un homme vraiment très gentil..."

Elle sourit légèrement, contente de l'évoquer enfin sans amertume.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5179 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Derek rend visite à sa nièce (pb Abby)  Empty
MessageSujet: Re: Derek rend visite à sa nièce (pb Abby)    

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Dim 14 Juin 2015, 3:20 pm


Derek ne sait pas s'il peut faire confiance à Abby mais il aimerait qu'elle tienne parole. Il ne veut pas qu'elle le fasse pour lui mais pour Nikki, Derek l'aime et veut éviter un scandale, tant que Nikki ne lui annoncera pas qu'elle choix elle a fait. Derek ne tient pas à ce que Paul Williams apprenne la vérité par quelqu'un d'autre que Nikki.

Je te remercie Abby, je pense avant tout à Nikki et à son mari... Je n'aimerais pas me retrouver dans sa position mais l'amour ne se commande pas. J'aime Nikki plus que tout au monde.

Derek apprécie fortement qu'Abby ait accepté de lui parler de Brad.

Brad et moi avons donc de nombreux points communs... Si je comprends bien il haïssait lui aussi Victor... Quel travail faisait-il exactement ? Et qu'as-tu pensé de sa relation avec Sharon ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Derek rend visite à sa nièce (pb Abby)  Empty
MessageSujet: Re: Derek rend visite à sa nièce (pb Abby)    



Invité a écrit le   Lun 15 Juin 2015, 12:49 am


Abby ne savait pas encore si elle pouvait garder un secret aussi énorme, tant elle n'avait pas pu imaginer Nikki avec Derek. Elle imaginait déjà la réaction de son père, furieux de voir sa femme de toujours partir avec un autre homme. Abby avait eu espoir de voir son père rester avec sa mère mais l'amour de sa vie était Nikki.L'apprendre lui ferait bien trop de mal.

Je ne souhaite pas que mon père soit au courant. Ca lui briserait le coeur, en plus je crois qu'il t'en voudrait de savoir que tu es encore ici, à Génoa.

Elle lui avait parlé de Brad, encore touchée par ses souvenirs. Il lui demanda de nouvelles précisions, ce qu'elle apprécia de faire et de lui répondre dans l'instantané.

Il a longtemps travaillé à Newman Entreprises... Il était en charge des relations avec les fournisseurs je crois. Il ne s'est jamais entendu avec Victor mais Victoria l'appréciait beaucoup alors il n'avait pas le choix...
Pour Sharon, je pense que c'était purement physique entre eux. Rien de plus...


Elle racontait ce qu'elle savait mais elle ajoutait une pointe personnelle : ce qu'elle même pensait de Brad et de ses relations professionnelles et amoureuses.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5179 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Derek rend visite à sa nièce (pb Abby)  Empty
MessageSujet: Re: Derek rend visite à sa nièce (pb Abby)    

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Mer 08 Juil 2015, 9:47 am


Derek se moque éperdument de ce que Victor pourrait penser. Pour lui, Victor ne sait pas aimer une femme, il veut juste en faire sa propriété ; rien qu'à voir sa réaction un soir où Derek et Nikki dînaient ensemble au restaurant, en même temps que Victor et Ashley avant leur séparation. Derek n'a pas oublié la scène que Victor a fait de les voir dîner ensemble... Cela a été le début de la fin pour lui et Ashley.

Ton père s'en remettra mais honnêtement, je ne crois pas qu'il puisse savoir ce que veut dire aimer. Crois-moi, ta mère sera sûrement mieux sans lui et je ne le laisserais jamais récupérer Nikki... Je n'ai pas peur de lui d'ailleurs. La seule personne qui pourrait me faire de l'ombre c'est Paul vu que Nikki est mariée avec lui.

Derek apprécie fortement qu'Abby lui parle ouvertement de Brad.

Brad et moi avons en commun notre haine pour Victor Newman et les mêmes goûts en matière de femmes. Brad a t-il déjà eu une aventure avec Nikki ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Derek rend visite à sa nièce (pb Abby)  Empty
MessageSujet: Re: Derek rend visite à sa nièce (pb Abby)    



Invité a écrit le   Mer 08 Juil 2015, 10:57 pm


Il est vrai que Victor est difficile à comprendre. Il n'était pas un homme très honnête, plutôt assez possessif et il ne supportait pas que quelqu'un se mettre en travers de son chemin. A vrai dire, c'était même tout le contraire d'un père très altruiste mais Abby  le savait et l'avait accepté. Elle savait qu'au fond de lui, il aimait ses enfants, ses proches, d'une manière que l'on ne pourrait pas qualifier de bonne mais il les aimait au moins. Parler de Nikki était monnaie courante pour Abby mais elle ne connaissait pas toute l'histoire d'elle et Victor.

Oui, Nikki et lui ont souvent été séparés... Mais je sens qu'il tient quand même à elle. Il fait beaucoup d'erreurs mais il a toujours essayé de la récupérer par le passé même si... Je pense qu'elle a mieux fait de se marier avec Paul même si aujourd'hui, elle est heureuse avec toi. C'est ce qui compte, suivre ses désirs!


A la question concernant la relation Brad/Nikki, Abby chercha dans ses souvenirs.

A ma connaissance, non ils ne sont pas sortis ensemble mais Victoria et lui oui! Mais Brad préférait Sharon je crois bien...


Elle n'était pas certaine de ses réponses mais tant pis, elle tentait quand même.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5179 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Derek rend visite à sa nièce (pb Abby)  Empty
MessageSujet: Re: Derek rend visite à sa nièce (pb Abby)    

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Mar 14 Juil 2015, 10:33 pm


Tu sais, je n'ai cherché à briser un mariage... Nikki et moi n'avons pas prévu de ce qui se passerait entre nous. Les sentiments ne se commandent pas, et je ne sais pas ce que Nikki a décidé. J'attends de ses nouvelles pour savoir si elle va quitter Paul mais je l'aime sincèrement.

Derek cherche à se justifier, il ne veut surtout pas qu'Abby lui fasse la morale mais visiblement, elle semble l'encourager ce qui le touche.

Vu les paroles d'Abby concernant Victor, Derek se rend compte qu'il ne doit pas sous estimer Victor Newman et qu'il doit coûte que coûte s'en méfier. Ensuite, Abby lui répond au sujet de Brad.

Ah oui, Brad et Victoria ? Je l'ignorais, mais encore une fois je constate que Brad n'est pas mon frère jumeau pour rien. Victoria est charmante je l'avoue.

Bon allez, parlons de toi maintenant... Qu'est-ce que tu deviens? Depuis... ta rupture avec ce Tim ? j'en ai entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Melissa ordway + nombre de sms : 25 + nombre de points : 3220 + réputation : 0 + je suis né le : 10/08/1989
+a genoa depuis le : 12/08/2015


Derek rend visite à sa nièce (pb Abby)  Empty
MessageSujet: Re: Derek rend visite à sa nièce (pb Abby)    

Abby C. Newman


Abby C. Newman a écrit le   Mer 19 Aoû 2015, 8:49 pm


Je devais me montrer honnête envers lui et surtout pour moi avant tout : la famille est quelque chose d'importante . On ne sait pas la chance qu'on peut avoir parfois , c'est ce que je médis tout les jours depuis la perte de mes proches .


Oh tu sais j'aime beaucoup Nicki , elle a toujours été là pour sa famille ....tu n'a rien briser si tu l'aime vraiment .


Je lui souris gentiment et je lui pose une main sur la sienne .
Une fois qu'il prononce le prénom de Tim mon sang ne fait qu'un tour mais je savais qu'un jour on me poserait cette question .


Eh ben Tim et moi on ne pouvait pas vraiment être heureux ....ça me rend triste parfois quand j'y pense .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5179 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Derek rend visite à sa nièce (pb Abby)  Empty
MessageSujet: Re: Derek rend visite à sa nièce (pb Abby)    

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Mer 19 Aoû 2015, 9:23 pm


Derek apprécie ce moment privilégié qu'ils partagent tous les deux. Rien n'était gagné, mais les choses semblent s'arranger. C'est tellement important pour lui d'essayer de se racheter et ce qui se passe avec Nikki n'a rien à voir avec ce qu'il a fait... Mais c'est le passé, et il espère un jour obtenir le pardon de tout le monde.

Voir Abby se confier à elle, lui fait aussi du bien.

C'est normal tu l'as aimé mais votre relation était malsaine. Vous avez le même sang, cela n'aurait pas pu durer longtemps. Il ne faut plus que tu y penses et que tu te consacres à l'avenir. Qu'est-ce que tu vas faire désormais ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Melissa ordway + nombre de sms : 25 + nombre de points : 3220 + réputation : 0 + je suis né le : 10/08/1989
+a genoa depuis le : 12/08/2015


Derek rend visite à sa nièce (pb Abby)  Empty
MessageSujet: Re: Derek rend visite à sa nièce (pb Abby)    

Abby C. Newman


Abby C. Newman a écrit le   Jeu 20 Aoû 2015, 1:27 am


C'était vraiment dur d'avoir aimer un homme avec qui je n'aurais jamais d'avenir mais telle a été mon destin . Derek avait fait beaucoup de mal à ma famille mais pour qui je passerais si je refusais a lui pardonner ? Moi même j'ai fais pas mal de bêtise dans ma vie .


Tu sais moi aussi j'ai fais pas mal de bêtise d'ailleurs mon voyage à Los Angeles a été très constructif j'ai beaucoup réfléchis sur ce que j'attendais vraiment de la vie et sur tout ce que j'avais entrepris ici ......j'ai été une vraie garce avec beaucoup de monde .


Je le regarde avec un grand sourire car je n'avais jamais dis ce genre de chose avant : surtout avec les gens avec qui j'ai été vraiment méchante .


Pour tout te dire professionnellement je voudrais crée une entreprise exprès pour les femmes qui ne se sentent pas en paix avec leur corps : ça serais *l'heritiere met les gens a nue * je sais que ça peux paraître idiot ........
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5179 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Derek rend visite à sa nièce (pb Abby)  Empty
MessageSujet: Re: Derek rend visite à sa nièce (pb Abby)    

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Dim 23 Aoû 2015, 4:36 pm


Ecoute, on a tous un passé et quoique tu as fait, cela ne me regarde pas... Je te remercie Abby de me laisser une chance, je te promets de ne plus te décevoir...

Il est surpris par les projets d'Abby.
[

Tu veux vraiment faire ça ? Je n'ai pas à juger, si tu penses que ça peut t'aider à te sentir mieux dans ta peau.. Tu n'as pas peur de ce que pourrait penser ta famille ? Si jamais tu as besoin d'elle, tu peux compter sur moi pour mettre en place ton projet.

Derek regarde sa montre, il doit partir à l'hôpital voir Suzanne la mère de Skye.

Ecoute, je vais devoir te laisser d'ici quelques minutes, je dois partir voir Suzanne la mère de Skye... C'est la mère de ma fille, elle occupera toujours une place dans ma vie. Elle a été victime il y a quelques jours d'un accident de voiture.. Quelqu'un l'a poussé dans un ravin, volontairement ou pas, je ne sais pas. Elle a besoin de mon soutien, elle est toujours dans le coma.. Je suis très inquiet.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9538 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Derek rend visite à sa nièce (pb Abby)  Empty
MessageSujet: Re: Derek rend visite à sa nièce (pb Abby)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Jeu 10 Déc 2015, 4:37 pm


Résumé du sujet :
Derek rend visite à Abby pour tenter de se réconcilier avec elle. Abby est d'accord furieuse de le voir mais elle finit par se montrer compréhensive. Elle a conscience que pour lui les choses ne sont pas si simples après ses mensonges, il voudrait tant se faire pardonner. La jeune femme confie à son oncle qu'il est difficile pour elle de parler de Brad alors elle ne peut pas faire ça pour lui, ce qu'il voudrait. Derek évoque le divorce de sa mère et Victor à cause de son amitié avec Nikki. Derek ne sait pas où il en est avec Nikki, elle n'est pas encore rentrée de son voyage avec Paul. Abby le questionne pour connaître la nature de leurs relations et Derek lui assure qu'il aime sincèrement Nikki. Abby pense qu'il vaut mieux que ça ne se sache pas. Elle lui parle aussi de Brad comme il le désirait.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Derek rend visite à sa nièce (pb Abby)  Empty
MessageSujet: Re: Derek rend visite à sa nièce (pb Abby)    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Derek rend visite à sa nièce (pb Abby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ambre rend visite à Chloé
» Rend Visite à Katherine Chancellor [Libre]
» Cane rend visite à sa Grand mère [libre]
» Rend visite à son gendre préféré (Adam et Skye)
» Derek va Sur la tombe de Rebecca (pv Vianney ou John Ross ou Abby)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-