-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Ambre rend visite à Chloé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9533 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Ambre rend visite à Chloé  Empty
MessageSujet: Ambre rend visite à Chloé    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Lun 27 Juil 2015, 9:23 pm


(On peut dire que ce sujet se passe en même temps que celui de Katherine et Murphy comme elles seront là)

Sans nouvelles de Chloé depuis l'arrestation de Chance, Ambre se fait énormément de soucis surtout que la petite fête consacrée à elle et Chance ne s'est pas passée comme prévue. Ambre culpabilise d'avoir pu croire que Chance était coupable mais elle ne voit pas pourquoi Cordélia a pu mentir... En tout cas, Ambre ne veut plus porter aucune accusation à l'encontre de Chance et décide d'aller voir Chloé pour se faire pardonner...

Son amie lui manque terriblement. Ambre a l'impression de perdre ses amies une à une. D'abord Mackenzie qui a disparu, ses conflits avec Jana et récemment ceux avec Chloé... Heureusement il lui reste Colleen. Elles en reviennent de loin d'ailleurs. Ambre est tellement impatiente que son amie soit enfin enceinte, elle sera sa mère porteuse. D'ailleurs Ambre souhaite en informer Chloé.

Elle arrive ainsi à la Résidence Chancellor, de bon matin et sonne.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1457 + nombre de points : 5590 + réputation : 5 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Genoa centre + emploi : PDG de Génoastyle. + je pense cela : Amoureuse


Ambre rend visite à Chloé  Empty
MessageSujet: Re: Ambre rend visite à Chloé    

Chloé Mitchell


Chloé Mitchell a écrit le   Lun 27 Juil 2015, 10:21 pm


Chloé prend son petit déjeuner toute seule et pensive... Sa mère est sortie avec Cordélia... Katherine et Murphy sont encore à l'étage... Lorsqu'elle entend sonner à la porte, elle ne se doute pas que c'est Ambre... Elle se sent seule depuis quelques temps... Elle n'a plus d'amies, elle souffre de l'absence de Chance et de tout ce qui se passe avec Cordélia... Même William ne lui donne aucune nouvelle, ni vient voir sa fille...

En ouvrant la porte, Chloé est surprise de voir Ambre... Elle a envie de retrouver son amie mais elle est en colère contre elle... Elle ne l'a pas soutenue, ni crû en l'innocence de Chance...

Qu'est-ce que tu fais là ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9533 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Ambre rend visite à Chloé  Empty
MessageSujet: Re: Ambre rend visite à Chloé    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Lun 27 Juil 2015, 10:26 pm


Lorsque Chloé ouvre la porte et qu'elle constate le ton sur lequel elle s'adresse à elle, Ambre prend conscience à quel point elle a pu blesser son amie le jour de la fête... Elle s'en veut et comment prouver à Chloé qu'elle est sincère et qu'elle tient énormément à elle ?

Je t'en supplie Chloé, ne me rejette pas... J'avais besoin de venir te voir, tu me manques et je ne veux pas rester fâchée avec toi. Mackenzie n'est toujours pas revenue, j'ignore où en sont les choses pour Kévin et Jana. Je n'ai plus que toi alors s'il te plaît ne me repousse pas je t'en supplie.

Ambre est prête à faire des excuses sincères.

Je sais que je t'ai déçue et j'en suis terriblement désolée.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1457 + nombre de points : 5590 + réputation : 5 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Genoa centre + emploi : PDG de Génoastyle. + je pense cela : Amoureuse


Ambre rend visite à Chloé  Empty
MessageSujet: Re: Ambre rend visite à Chloé    

Chloé Mitchell


Chloé Mitchell a écrit le   Lun 27 Juil 2015, 10:34 pm


Chloé écoute les excuses d'Ambre et elle peut constater combien elle a l'air sincère... Mais Chloé a été tellement touchée par la réaction d'Ambre, qu'elle a dû mal à pardonner... Elle ne peut s'empêcher d'essuyer ses larmes après l'avoir écouté et lui dit simplement...

Entre ! Ne reste pas dehors... dit-elle en reculant pour la laisser entrer...

Chloé referme la porte et invite Ambre à rejoindre le petit salon... Elle ne dit rien pendant quelques secondes puis se retourne vers Ambre qui apparemment attend toujours que Chloé lui pardonne...

Tu me manques aussi... Mais tu m'as fait beaucoup de mal... Je me suis retrouvée toute seule pour affronter tout ce que je dois affronter avec Chance et Cordélia... Mackenzie a disparu et William ne me parle plus, il ne vient même pas voir sa fille... J'avais besoin de ma meilleure amie et elle n'était pas là pour moi... Tu n'as pas fait confiance à Chance et maintenant tu as subitement changé d'avis parce que tu es toute seule ?... dit-elle en la regardant, les larmes envahissant ses joues...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9533 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Ambre rend visite à Chloé  Empty
MessageSujet: Re: Ambre rend visite à Chloé    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Lun 27 Juil 2015, 11:12 pm


Ambre a conscience de ce que son amie doit endurer depuis des mois... D'abord la disparition de Mackenzie, maintenant l'arrestation de Chance. Elle s'inquiète pour elle et aimerait tellement faire quelque chose.

Je sais Chloé, je sais que je t'ai profondément blessée et je ne sais pas ce qui m'a pris mais ce que ta fille a pu raconter est quand même étrange. Pourquoi ment-elle ? Elle n'aime pas Chance et cherche à vous séparer ? J'ai fait une erreur en le croyant coupable, je n'aurais pas dû m'en mêler et j'aurais dû te soutenir. Je peux comprendre que tu m'en veuilles mais je t'en supplie, au nom de notre amitié, donne-moi une seconde chance...

Rappelles toi tout ce qu'on a pu partager, la société qu'on a fondé et qu'on a dû arrêter quand Jack a décidé de ne plus nous prêter ses locaux. Tu sais à quel point j'ai aimé travailler avec toi... J'aimerais tellement que tout redevienne comme avant, que Mackenzie revienne... qu'on ne soit plus inséparables toi, moi, Mackenzie, Lily et même Colleen avec qui je suis devenue amie...

Ambre est vraiment nostalgique de cette époque.

Je te demande pardon Chloé...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1457 + nombre de points : 5590 + réputation : 5 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Genoa centre + emploi : PDG de Génoastyle. + je pense cela : Amoureuse


Ambre rend visite à Chloé  Empty
MessageSujet: Re: Ambre rend visite à Chloé    

Chloé Mitchell


Chloé Mitchell a écrit le   Lun 27 Juil 2015, 11:31 pm


C'est beaucoup trop pour Chloé, elle ne peut s'empêcher de pleurer en écoutant Ambre... Elle lui rappelle tous ces moments qu'elles ont partagé ensembles et surtout leur amitié si précieuse, malgré tout ce qui s'est passé, Chloé s'est sentie bien seule sans sa meilleure amie... Elle veut croire à cette deuxième chance et Chloé ne peut s'empêcher de lui ouvrir les bras et de se jeter dans les siens pour se blottir contre elle...

Tu m'as tellement manqué Ambre ! Ne me laisse plus jamais seule !... dit-elle en pleurant doucement...

Lorsqu'elle quitte ses bras, elle lui explique ce qui se passe en bref avec Cordélia...

Cordélia prétend qu'elle est partie à cause de Chance parce qu'il avait rompu avec moi, elle était si triste et ensuite à cause de Mackenzie, elle n'aime pas Mackenzie, elle dit qu'elle a été méchante avec elle.. Je ne sais pas pourquoi elle dit ça, Mackenzie ne lui ferait jamais de mal... Elle insiste pour dire que c'est Chance qui l'a enlevée et qui s'est occupé d'elle... Chance prétend le contraire !... Je suis perdue Ambre, je ne sais plus quoi penser...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9533 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Ambre rend visite à Chloé  Empty
MessageSujet: Re: Ambre rend visite à Chloé    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Lun 27 Juil 2015, 11:39 pm


Ambre retrouve le sourire lorsque Chloé se décide à lui pardonner et à lui ouvrir à nouveau ses bras. Ambre se blottie contre elle également, si heureuse de retrouver la confiance et l'amitié de sa meilleure amie.

Je te promets de ne plus jamais te décevoir... Tu sais, je ne veux plus commettre d'erreurs, je ne veux plus avoir cette vie en dents de scie que j'ai toujours connu. Je veux connaître des heures de gloire éternelles, entourées de mes amies, de mes enfants et de Danny l'homme que j'aime...

Ambre se rend compte qu'en disant "mes enfants" elle a un peu gaffé car elle n'a jamais annoncé à Chloé qu'elle a dû avorter et ne l'a pas mise au courant non plus du projet qu'elles ont avec Colleen sans compter l'existence de son autre fils, celui qu'elle abandonnait quand elle avait l'âge de 14 ans.
Ambre décide ensuite de répondre à Chloé sur ses confidences à propos de Cordélia.

Tu veux dire qu'elle est partie pour vous faire dû mal à toi et Chance mais si c'est le cas, pourquoi raconte t-elle qu'elle était avec lui ? Il y a quelque chose qui cloche Chloé... Je ne comprends pas non plus et dire que j'ai osé croire ce que disais ta fille, je suis vraiment idiote. Tu penses qu'elle ment mais dans quel but ? Tu ne crois pas qu'elle cherche à protéger quelqu'un ? Qu'en pense William ? et Cane ? Je me doute que Cane n'est plus la bienvenue depuis qu'il a licencié Jill et William des Industries Chancellor, j'ai appris d'ailleurs que Jill a récupéré l'entreprise... J'ai beaucoup de peine pour Katherine. Et pourquoi Cordélia n'aimait pas Mackenzie ? Tout ça est étrange... et bon sang, où est passée Mackenzie ? Je suis très inquiète et s'il lui était arrivée quelque chose de grave ?
Je n'ai plus trop de nouvelles de Lily non plus ces derniers et toi ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1457 + nombre de points : 5590 + réputation : 5 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Genoa centre + emploi : PDG de Génoastyle. + je pense cela : Amoureuse


Ambre rend visite à Chloé  Empty
MessageSujet: Re: Ambre rend visite à Chloé    

Chloé Mitchell


Chloé Mitchell a écrit le   Mar 28 Juil 2015, 12:18 am


Chloé se sent mieux maintenant qu'elle vient de pardonner à Ambre... Elle se sent plus tôt aimée par sa meilleure amie puisqu'elle est venue reconnaître ses torts et lui demander pardon... Son amitié lui a tellement manqué et le fait de se confier à elle lui fait le plus grand bien...

Chloé prend la main d'Ambre et l'emmène s'asseoir sur le grand canapé confortable... Chloé lâche sa main en prenant place à ses côtés... Elle lui sourit après l'avoir écoutée lui promettre qu'elle ne la décevra plus jamais et qu'elle ne veut commettre d'erreurs, elle veut connaître des heures de gloires éternelles, entourée de ses amies, de ses enfants et de Dany...

Je te pardonne Ambre et je compte bien te rappeler ta promesse si tu décides de me lâcher une seconde fois !

Mais Chloé hausse les sourcils lorsqu'elle évoque "mes enfants", elle ne comprend pas ce qu'elle veut dire...

Tes enfants ?... Est-ce que j'ai loupé un chapitre ?...

Mais Ambre répond suite aux confidences de Chloé en lui donnant son point de vue...

Tu n'es pas une idiote, tu as eu confiance en ma petite fille et c'est ce que j'aurai dû faire moi aussi ! Mais j'ai beau réfléchir et j'en suis venue à la même conclusion que toi, elle doit protéger quelqu'un mais je ne sais pas qui !... Pour cela, elle doit se sentir obligée de mentir et de prétendre que c'est Chance qui l'a emmenée à New-York pour s'occuper d'elle... Lorsqu'il est revenu à Génoa City, elle prétend qu'elle était restée avec une amie de Chance dans leur appartement... Ce qui m'a perturbée parce que je ne crois pas que Chance aurait une autre femme dans sa vie et qu'il me mentirait !

Quant à William, il ne me parle plus et il ne vient même pas voir sa fille ! Je ne sais pas ce qui lui prend, en plus depuis la disparition de Mackenzie, il s'est remis à boire, prétextant que Mackenzie est partie et qu'elle l'a quitté ! Ce que j'ai dû mal à croire, moi aussi... Et je ne sais pas pourquoi Cordélia ne l'aime pas, c'est sûrement dû au fait que son père se retrouve avec une autre femme plutôt que sa mère... Je m'inquiète aussi pour Mackenzie, Ambre... La police ne trouve rien et je me sens impuissante de ne rien faire...

Quant à Lily, je n'ai aucune nouvelle moi non plus... Elle a disparu de la circulation... Il faut croire que quelque chose cloche en ce moment et cette histoire de prise de pouvoir de Jill avec l'entreprise de Katherine tombe à un assez mauvais moment... Jill est peut être la grand-mère de Cordélia mais je la déteste pour ce qu'elle a fait à Katherine !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9533 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Ambre rend visite à Chloé  Empty
MessageSujet: Re: Ambre rend visite à Chloé    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mar 28 Juil 2015, 10:21 am


Ambre est heureuse, et elle ne prendra plus jamais le risque de perdre l'amitié de son amie une seconde fois.

Merci Chloé, t'es une fille formidable et courageuse aussi... J'admire la force avec laquelle tu traverses ces épreuves. Tu ne dois pas abandonner Chance, d'accord ?

Je sais que je l'ai accusée, mais je ne pouvais croire que ta fille puisse mentir sur une chose aussi grave... On lui a peut-être demandé de dire que c'était Chance mais qui pourrait faire ça ? Tout ça n'a aucun sens mais le plus important c'est que tu continues de croire en l'innocence de Chance et que tu essaies de faire parler Cordélia coûte que coûte d'accord ? Chance t'aime, c'est un garçon honnête, jamais il te trahirait de la sorte... C'est un ange... Et que pense Nina de tout ça ?

Ambre prend les mains de son amie.

Je te promets ma chérie que tout rentrera dans l'ordre. Toi et Chance vous vous retrouverez et vous vous marierez comme prévu mais en attendant tu ne dois pas flancher d'accord ?

Ambre n'est pas étonnée de l'attitude de William.

Tu sais William a toujours agi ainsi, et je ne connais pas quelqu'un de plus honnête que Mackenzie. On parle de la petite fille de Katherine là mais...

Elle marque une pause et commence à réfléchir. Elle croit avoir une explication.

Mackenzie a disparu peu de temps après celle de Cordélia et si... ?

Elle finit par s'arrêter de parler.

Non Ambre, tais-toi, ce n'est pas possible... Ca ne peut pas être elle, pourquoi elle aurait fait ça ?

Ambre trouve étrange que Lily ait elle aussi disparu de la circulation.

Quelque chose de grave se passe, et si ce qui se passe aux industries Chancellor avait un lien avec la disparition de Mackenzie et ce qui se passe avec Cordélia ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1457 + nombre de points : 5590 + réputation : 5 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Genoa centre + emploi : PDG de Génoastyle. + je pense cela : Amoureuse


Ambre rend visite à Chloé  Empty
MessageSujet: Re: Ambre rend visite à Chloé    

Chloé Mitchell


Chloé Mitchell a écrit le   Mar 28 Juil 2015, 5:44 pm


Chloé a de la chance d'avoir Ambre auprès d'elle et surtout maintenant qu'elles viennent de se réconcilier... Elle avait tant besoin d'une oreille attentive et Ambre se trouve être la seule personne capable d'être à ses côtés et de l'écouter... Elle lui adresse un sourire...

Merci Ambre ! Ca me touche vraiment ce que tu me dis... Je te promets de ne pas abandonner Chance, d'ailleurs, je n'en ai pas l'intention... Pour moi, c'est clair qu'il est innocent !...

Chloé a écouté Ambre donner son point de vue sur Chance, son opinion sur Cordélia et sur les questions qui restent sans réponses...

Je crois en son innocence comme tu le sais et je vais me battre pour ma fille, je saurai le fin mot de l'histoire... Je sais que Chance m'aime et je l'aime tellement moi aussi...

Quant à Nina, elle m'accuse de tout ! C'est moi la responsable de tout ce qui est arrivé et, écoute bien, elle fera tout ce qui est nécessaire pour que notre mariage n'ait jamais lieu !... Tu parles d'un soutien ! Moins, je vois Nina, mieux je me portes... Tu n'imagines pas à quel point j'ai envie de lui arracher les yeux !

Lorsque Ambre lui prend ses mains dans les siennes, Chloé est à nouveau touchée par ses mots... Elle sait trouver les mots pour que Chloé puisse garder la tête hors de l'eau et qu'elle garde cette force qui la motive à trouver la vérité...

Merci Ambre chérie... je te promets que je vais me battre pour la vérité...

Elles parlent de Mackenzie et de Lily, mais Ambre finit par faire des suppositions qui les inquiètent toutes les deux... Chloé n'a jamais fait le rapprochement de leur disparition au même moment que sa fille...

Tu penses que toutes les deux ont quelque chose à voir avec la disparition de ma fille ?... Tu penses à quoi ?... Elles seraient impliquées dans cette histoire ?

Puis Ambre suppose encore que quelque chose de grave se passe et que tout ce qui se passe en ce moment aux Industries Chancellor's peut avoir un lien avec Mackenzie et Cordélia... Chloé regarde Ambre inquiète, serre ses mains encore dans les siennes...

Tu ne penses pas qu'on devrait en parler à Katherine et à Murphy ? Plus tu en parles, plus je me dis que tu dois avoir raison Ambre !...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9533 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Ambre rend visite à Chloé  Empty
MessageSujet: Re: Ambre rend visite à Chloé    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mar 28 Juil 2015, 9:33 pm


Lorsque Chloé lui annonce qu'elle ne compte pas abandonner Chance et qu'elle va tout faire pour comprendre le fin mot de cette histoire, Ambre sourit. Puis lorsqu'elle lui apprend ses relations compliquées avec Nina, Ambre comprend parfaitement ce que son amie peut ressentir.

J'ai du respect pour Nina, je ne la connais pas beaucoup mais elle ne devrait pas réagir ainsi car tu n'es pas responsable. Promets-moi de ne pas la croire? Et je sais ce que tu ressens, j'ai été à ta place pendant de longues années avec mon ex belle-mère Brooke Logan. Ne la laisse pas faire, tu vas en souffrir après...

Ensuite, Chloé lui demande si elle pense que Mackenzie et Lily pourraient avoir un lien avec la disparition de Cordélia. Ambre ne sait pas quoi penser, elle a déjà accusé Chance injustement, elle ne veut pas recommencer.

Ecoute, je ne sais pas, je ne tiens pas à accuser à nouveau quelqu'un, mais ce n'est pas le genre de Mackenzie d'être partie comme ça... Puis, cela arrive peu de temps avec la disparition de ta fille, c'est quand même étrange. Quant à Lily, je ne la vois plus depuis un moment, et d'après ce qu'on m'a dit, elle serait enceinte de Cane et ils se sont remariés. Cane a changé en tout cas, le fait qu'il ait viré Jill et William de l'entreprise, ça ne lui ressemble pas... Je ne sais pas ce qu'il a, mais je me fais aussi du soucis pour Lily.

Oui il faut leur en parler, la police ne fait rien et il est tend qu'on agisse tous ensemble pour essayer de découvrir ce qui se passe et qui cherche à faire dû mal à la famille Chancellor.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 127 + nombre de points : 4004 + réputation : 0 + je suis né le : 20/02/1981
+a genoa depuis le : 19/09/2013


Ambre rend visite à Chloé  Empty
MessageSujet: Re: Ambre rend visite à Chloé    

Patrick Murphy


Patrick Murphy a écrit le   Mar 28 Juil 2015, 10:32 pm


Suite du rp : http://www.my-life-in-genoa.com/t2318p10-caleb-empoisonne-katherine#85301

Patrick sort de la chambre de Katherine et commence à crier dans le couloir.

Esther ! Esther ! c'est affreux, Katherine a perdu connaissance... Je vous en prie, appelez-vite une ambulance s'il vous plaît.. Je ne sais pas ce qui se passe.

Il retourne auprès d'elle et lui prend la main.

Je t'en supplie mon amour, tiens bon, tu vas être emmenée à l'hôpital. Ne me quitte pas...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1457 + nombre de points : 5590 + réputation : 5 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Genoa centre + emploi : PDG de Génoastyle. + je pense cela : Amoureuse


Ambre rend visite à Chloé  Empty
MessageSujet: Re: Ambre rend visite à Chloé    

Chloé Mitchell


Chloé Mitchell a écrit le   Mer 05 Aoû 2015, 10:32 pm


Chloé écoute son amie parler de Nina et elle est rassurée qu'elle comprenne ce qu'elle traverse en ce moment... Lorsqu'Ambre lui demande de lui promettre de ne pas la croire, du fait qu'elle aussi a été à sa place pendant de longues années avec son ex-belle-mère Brooke, Chloé hoche doucement la tête...

Je te le promets Ambre... Cette femme n'arrivera pas à détruire tout ce que Chance et moi avons partagé ensembles et ce que nous partageons encore maintenant...

Ambre lui fait part de ses doutes concernant Mackenzie, Lily... Chloé commence à voir les choses différemment et qu'il serait peut être temps de s'en occuper elles-mêmes, vu l'état actuel des choses... Chloé regarde Ambre, soucieuse...

C'est vrai que Lily s'est remariée et qu'elle n'a jamais essayé de nous contacter ou même de nous inviter à son mariage avec Cane... Je pensais que nous comptions pour elle... Quant à Mackenzie... dit-elle pensive... et si elle aurait découvert quelque chose au sujet de Cordélia et qu'elle a été agressée ou kidnappée pour l'empêcher de parler ?... dit-elle en regardant Ambre... Ce serait plausible ?... demande-t-elle avant d'entendre Murphy crier de l'aide auprès de sa mère... Le coeur de Chloé se serre après avoir entendu l'appel au secours de Murphy... Elle regarde Ambre...

Oh mon Dieu Ambre !... Allons voir ce qui se passe là-haut !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9533 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Ambre rend visite à Chloé  Empty
MessageSujet: Re: Ambre rend visite à Chloé    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mar 11 Aoû 2015, 6:36 pm


Les questions de Chloé sont tout à fait légitimes... Ambre se pose les mêmes, Mackenzie s'est peut-être retrouvée au mauvais endroit, au mauvais moment, ce qui expliquerait pourquoi elle ne donne plus de nouvelles... Elle est peut-être en danger. Une chose est sûre, elle et Chloé devront aller rendre visite à Lily pour discuter avec elle.

Ambre réagit aussitôt face à l'appel au secours de Murphy.

Elles montent à l'étage et lorsqu'elles arrivent dans la chambre de Murphy et Katherine, elles découvrent ce qui se passe.

Murphy !! qu'est-ce qui est arrivé à Katherine ?

Sans perdre une seconde, Ambre prend son téléphone et appelle les secours.

Murphy, ne vous inquiéter pas, les secours vont arriver...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 127 + nombre de points : 4004 + réputation : 0 + je suis né le : 20/02/1981
+a genoa depuis le : 19/09/2013


Ambre rend visite à Chloé  Empty
MessageSujet: Re: Ambre rend visite à Chloé    

Patrick Murphy


Patrick Murphy a écrit le   Mar 18 Aoû 2015, 8:52 pm


En demandant de l'aide, Patrick espérait compter sur Esther mais c'est finalement Chloé et Ambre.

Je suis content de vous voir, c'est affreux... Katherine s'est sentie mal hier soir, je pensais qu'elle irait mieux ce matin mais son état s'est aggravé ... Elle est inconsciente. Je suis très inquiet.. Seigneur, je vous en prie, ne m'enlevez pas Katherine.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 350 + nombre de points : 4478 + réputation : 1 + je suis né le : 12/11/1968
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Ambre rend visite à Chloé  Empty
MessageSujet: Re: Ambre rend visite à Chloé    

Katherine Chancellor


Katherine Chancellor a écrit le   Sam 22 Aoû 2015, 2:13 pm


Katherine n’entend pas les cris d’inquiètude de son tendre Murphy ainsi que de sa fidèle Esther, de sa précieuse filleule Chloé et de sa meilleure amie Ambre… Elle est complètement ailleurs, ne ressent pas son corps, ni la douleur…

Pourtant, les bruits d’une ambulance se fait entendre mais c’est si loin…

Esther va ouvrir rapidement aux ambulanciers en faisant attention à ne pas trébucher sur les escaliers, tellement l’inquiétude s’installe profondément dans son cœur en laissant Chloé et Ambre auprès de Murphy...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1457 + nombre de points : 5590 + réputation : 5 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Genoa centre + emploi : PDG de Génoastyle. + je pense cela : Amoureuse


Ambre rend visite à Chloé  Empty
MessageSujet: Re: Ambre rend visite à Chloé    

Chloé Mitchell


Chloé Mitchell a écrit le   Sam 22 Aoû 2015, 2:28 pm



Chloé regarde Murphy…

Murphy tout va s'arranger ! Il le faut ! Chloé ne peut s’empêcher de sentir son cœur battre si vite… Elle n’a pas envie que Katherine meurt, elle a trop besoin d’elle et des larmes glissent le long de ses joues…

Katherine, tenez bon !!! Je vous interdis de partir maintenant !... dit-elle presque sur un ton impérieux tout en lui prenant la main dans la sienne...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9533 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Ambre rend visite à Chloé  Empty
MessageSujet: Re: Ambre rend visite à Chloé    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 23 Aoû 2015, 3:17 pm


Ambre se sent dépassée par les événements, elle aimerait tellement que tout cela soit qu'un cauchemar et qu'ils se réveillent tous mais malheureusement c'est la réalité et il faut rester fort pour ne pas flancher. Elle veut garder espoir, elle n'imagine pas sa vie sans Katherine qui est comme une mère pour elle... Elle éprouve tellement une forte affection pour elle et la respecte beaucoup.

Chloé a raison, Murphy... Katherine ne va pas partir, elle va se battre, il y a tant de gens qui l'aime, elle ne peut pas partir.

Ambre s'approche de Katherine et lui prend la main.

Je vous en supplie Katherine, ne nous quittez pas... Qu'est-ce que je vais devenir sans vous ? Je ne veux pas perdre celle qui est comme ma mère.. Je ne veux pas perdre ma meilleure amie... Dit-elle subjectivement. Vous avez fait de moi une personne meilleure. Vous n'avez pas le droit de nous quitter Katherine, je ne vous laisserais pas faire...

Je vous aime, Murphy vous aime, tous vos ami(e)s vous aime, ne partez pas...

Les secours arrivent alors.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 127 + nombre de points : 4004 + réputation : 0 + je suis né le : 20/02/1981
+a genoa depuis le : 19/09/2013


Ambre rend visite à Chloé  Empty
MessageSujet: Re: Ambre rend visite à Chloé    

Patrick Murphy


Patrick Murphy a écrit le   Dim 23 Aoû 2015, 4:41 pm


Murphy est profondément touché par la détresse d'Ambre. Il s'approche d'elle.

Si vous vous craquez, comment ne le pourrais-je pas Ambre ? Je vous en prie, ne pensez pas au pire... Nous devons rester forts, et nous unir... Katherine nous aime, elle ne nous quittera pas.

Les secours emmènent Katherine à l'hôpital.

Allons-y... Esther pouvez-vous garder Cordélia pour Chloé ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1457 + nombre de points : 5590 + réputation : 5 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Genoa centre + emploi : PDG de Génoastyle. + je pense cela : Amoureuse


Ambre rend visite à Chloé  Empty
MessageSujet: Re: Ambre rend visite à Chloé    

Chloé Mitchell


Chloé Mitchell a écrit le   Lun 14 Sep 2015, 7:47 pm


Chloé est également touchée par les mots d’Ambre… Elle pleure en silence, espère que Katherine entend ce qu’ils lui disent… Elle adore Murphy et le voir ainsi lui fait énormément de peine également…

Elle n’a plus la force de parler, seulement de prier en silence pour que Katherine s’en sorte…  Les secours arrivent et s’occupent de Katherine… Pendant ce temps, Murphy demande à Esther de garder Cordélia… Chloé lui en est reconnaissante, elle laisse la place aux ambulanciers qui finissent par emmener Katherine…

Elle pense à tellement de monde, surtout à Tucker… Elle sait combien il aimerait savoir ce qui arrive à Katherine… Elle rejoint Murphy une fois qu’Esther accepte de garder Cordélia et elle remercie sa mère…

Merci maman ! Murphy, je peux vous parler ?...

Esther se retira en laissant Ambre, Chloé et Murphy seuls, prêts à prendre le départ pour l’hôpital…

Murphy, il faudrait peut être appeler Tucker ? Qu’en pensez-vous ?... Je pense qu’il aimerait être au courant de ce qui se passe avec Katherine…
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9533 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Ambre rend visite à Chloé  Empty
MessageSujet: Re: Ambre rend visite à Chloé    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 20 Sep 2015, 11:03 am


Ambre est sous le choc de ce qui arrive à Katherine, elle ne veut pas la perdre. Elle n'imagine vraiment pas sa vie sans elle. Elle laisse quelques instants Murphy et Chloé discuter avant de partir pour l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 127 + nombre de points : 4004 + réputation : 0 + je suis né le : 20/02/1981
+a genoa depuis le : 19/09/2013


Ambre rend visite à Chloé  Empty
MessageSujet: Re: Ambre rend visite à Chloé    

Patrick Murphy


Patrick Murphy a écrit le   Dim 20 Sep 2015, 11:20 am


Chloé Mitchell a écrit:
Chloé est également touchée par les mots d’Ambre… Elle pleure en silence, espère que Katherine entend ce qu’ils lui disent… Elle adore Murphy et le voir ainsi lui fait énormément de peine également…

Elle n’a plus la force de parler, seulement de prier en silence pour que Katherine s’en sorte…  Les secours arrivent et s’occupent de Katherine… Pendant ce temps, Murphy demande à Esther de garder Cordélia… Chloé lui en est reconnaissante, elle laisse la place aux ambulanciers qui finissent par emmener Katherine…

Elle pense à tellement de monde, surtout à Tucker… Elle sait combien il aimerait savoir ce qui arrive à Katherine… Elle rejoint Murphy une fois qu’Esther accepte de garder Cordélia et elle remercie sa mère…

Merci maman ! Murphy, je peux vous parler ?...

Esther se retira en laissant Ambre, Chloé et Murphy seuls, prêts à prendre le départ pour l’hôpital…

Murphy, il faudrait peut être appeler Tucker ? Qu’en pensez-vous ?... Je pense qu’il aimerait être au courant de ce qui se passe avec Katherine…

Murphy est très inquiet, mais Katherine a été prise en charme maintenant et ils vont la soigner à l'hôpital. S'apprêtant à partir à son tour, Chloé souhaite lui parler quelques instants et lui demande s'il ne faudrait pas prévenir Tucker.

Oui Chloé, vous avez raison... Tucker s'est rapproché de Katherine dernièrement, il nous aide à récupérer les Industries Chancellors qui sont aux mains d'un certain Bill Spencer.

Murphy ignore totalement que Bill et Jill comptent faire appel à Chloé pour qu'elle travaille pour eux sur une ligne de vêtements aux côtés de Steffy Forrester.

Je m'en chargerais dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1457 + nombre de points : 5590 + réputation : 5 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Genoa centre + emploi : PDG de Génoastyle. + je pense cela : Amoureuse


Ambre rend visite à Chloé  Empty
MessageSujet: Re: Ambre rend visite à Chloé    

Chloé Mitchell


Chloé Mitchell a écrit le   Mar 29 Sep 2015, 4:07 pm


Très bien... dit-elle rassurée... Je vous accompagne à l'hôpital Murphy...

Chloé suit Murphy et Ambre à l'extérieur... Murphy prend sa voiture, Ambre la sienne avec Chloé... L'ambulance ayant déjà emmenée Katherine à l'hôpital...

Suite :  http://www.my-life-in-genoa.com/t2381-l-hospitalisation-de-katherine#86017
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9533 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Ambre rend visite à Chloé  Empty
MessageSujet: Re: Ambre rend visite à Chloé    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Ven 19 Fév 2016, 9:44 pm


Résumé du sujet :
Ambre rend visite à Chloé pour tenter de se réconcilier avec elle mais Chloé lui en veut de ne pas l'avoir soutenu elle et Chance. Elle s'est sentie blessée. Ambre en a conscience mais elle ne comprend pas pourquoi Cordélia raconte qu'elle est avec Chance si c'est faux. Elles finissent néanmoins par se réconcilier et Ambre pense que la disparition de Mackenzie a un lien avec tout ça et ce qui se passe avec les Industries Chancellor. Chloé s'inquiète aussi et si Mackenzie avait découvert quelque chose au sujet de Cordélia ? Elle se pose à son tour des questions et confie à Ambre que Nina l'accuse d'être responsable de tout. Elles apprennent ensuite ce qui arrive à Katherine et apportent leur soutien à Murphy. Elles l'accompagnent à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Ambre rend visite à Chloé  Empty
MessageSujet: Re: Ambre rend visite à Chloé    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Ambre rend visite à Chloé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le magasin Génoastyle en travaux. Ambre et Chloé font les plans du lieu. ( pv Ambre )
» Caleb visite Chloé (pv Chloé)
» Derek rend visite à sa nièce (pb Abby)
» Rend Visite à Katherine Chancellor [Libre]
» Rend visite à son gendre préféré (Adam et Skye)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-