-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Le magasin Génoastyle en travaux. Ambre et Chloé font les plans du lieu. ( pv Ambre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Mes infos





Le magasin Génoastyle en travaux. Ambre et Chloé font les plans du lieu. ( pv Ambre ) Empty
MessageSujet: Le magasin Génoastyle en travaux. Ambre et Chloé font les plans du lieu. ( pv Ambre )   



Invité a écrit le   Mar 01 Oct 2013, 3:48 pm


Chloé avait de nombreux projets pour son entreprise. Et celui d'ouvrir le magasin prochainement en était un qui faisait partie du plan.
Ambre et elle étaient descendues de leur bureau et se retrouvaient au rez de chaussé avec les maitres d'oeuvre qui étaient déjà au travail pour les travaux du futur magasin. 


Elles regardaient minutieusement les travaux déjà réalisés et faisaient leurs plans pour savoir mettre quel vêtement à quel endroit.


Le magasin était très grand et Chloé avait des idées qu'elle proposa à son amie Ambre.


Je vois bien des mannequins dans la grande vitrine, avec des vêtements classes d'un côté, des vêtements de classe moyenne de l'autre et au milieu des sous vêtements qui donneront envie aux femmes de venir en voir plus.

Peut être devrions nous aussi réserver un emplacement pour bijoux et chaussures classe? 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9522 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Le magasin Génoastyle en travaux. Ambre et Chloé font les plans du lieu. ( pv Ambre ) Empty
MessageSujet: Re: Le magasin Génoastyle en travaux. Ambre et Chloé font les plans du lieu. ( pv Ambre )   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mar 01 Oct 2013, 6:39 pm


Ambre avait encore dû mal à réaliser que leur projet était reel. Elle avait l'impression de vivre un rêve mais c'était bien réel. 

J'adhère à tes idées Chloé.. Faudra aménager la boutique et l'emplacement des vêtements selon les saisons... Par exemple au printemps, on pourra commencer à mettre plus en avant les vêtements d'été que les vêtements plus chauds... 

Ce dont d'Ambre rêvait surtout c'est de ne pas seulement tenir un magasin comme avec la boutique Fenmore. Elle voulait vraiment avoir ses propres collections avec des défilés de mode des mannequins.... 

Chloé, dis-moi j'aimerais vraiment que nous soyons une véritable maison de couture malgré la boutique... Il faut qu'on ait une grande salle pour les défilés avec un podium.

Concernant les vêtements, j'aimerais créer une ligne masculine également mais pas dans mes priorités... On verra selon mon inspiration. 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Le magasin Génoastyle en travaux. Ambre et Chloé font les plans du lieu. ( pv Ambre ) Empty
MessageSujet: Re: Le magasin Génoastyle en travaux. Ambre et Chloé font les plans du lieu. ( pv Ambre )   



Invité a écrit le   Mar 01 Oct 2013, 9:03 pm


Oui c'est une idée superbe nous pouvons mettre en place tout cela dans la semaine et prévoir le budget pour les travaux. Il va falloir en vendre des vêtements pour rembourser tout cela! 


Elle était optimiste et toutes les deux avaient envie de réussir leur projet main dans la main.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9522 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Le magasin Génoastyle en travaux. Ambre et Chloé font les plans du lieu. ( pv Ambre ) Empty
MessageSujet: Re: Le magasin Génoastyle en travaux. Ambre et Chloé font les plans du lieu. ( pv Ambre )   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 06 Oct 2013, 11:40 am


Ne t'inquiètes pas nous serons les meilleures !! j'ai des idées plein la tête et nous allons être les nouvelles vedettes du monde de la mode.

Ambre est très excitée par ce projet. 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Le magasin Génoastyle en travaux. Ambre et Chloé font les plans du lieu. ( pv Ambre ) Empty
MessageSujet: Re: Le magasin Génoastyle en travaux. Ambre et Chloé font les plans du lieu. ( pv Ambre )   



Invité a écrit le   Mar 08 Oct 2013, 12:00 am


Les jours passaient, les travaux venaient de se terminer, elles entraient dans la "boutique" .
La boutique toute en noire, rouge et blanc, était très classe et raffinée tout comme elle le voulaient. 
Les espaces étaient bien définis et ca rendait la pièce magnifiquement bien agencée.

Il ne restait plus qu'a y entreposer les vêtements et autres qui avaient été créés récament.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9522 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Le magasin Génoastyle en travaux. Ambre et Chloé font les plans du lieu. ( pv Ambre ) Empty
MessageSujet: Re: Le magasin Génoastyle en travaux. Ambre et Chloé font les plans du lieu. ( pv Ambre )   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mar 15 Oct 2013, 1:30 pm


Ils ont fait du bon travail... Je suis tellement heureuse Chloé ! On va enfin pouvoir commencer... à travailler sérieusement même si j'ai déjà crée quelques modèles. Tu veux les voir?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Le magasin Génoastyle en travaux. Ambre et Chloé font les plans du lieu. ( pv Ambre ) Empty
MessageSujet: Re: Le magasin Génoastyle en travaux. Ambre et Chloé font les plans du lieu. ( pv Ambre )   



Invité a écrit le   Mar 15 Oct 2013, 7:13 pm


Oh oui!! Montre moi tout ca! Puis ca tombe bien que tu en parle, car bientot je vais me marier! Et je disais justement à Kyle que je voulais que ce soit toi qui confectionne ma robe. Qu'en penses tu? 


Elle attendait la réponse d' Ambre avec impatience, et avait hâte de voir les modèles crées. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9522 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Le magasin Génoastyle en travaux. Ambre et Chloé font les plans du lieu. ( pv Ambre ) Empty
MessageSujet: Re: Le magasin Génoastyle en travaux. Ambre et Chloé font les plans du lieu. ( pv Ambre )   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mar 15 Oct 2013, 8:14 pm


Toi et Kyle, vous allez vous marier? Ambre est surexcitée. Cela lui redonne le sourire.
C''est génial, félicitations... Oui oui oui... J'accepte de dessiner ta robe, dit-elle en criant de joie.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Le magasin Génoastyle en travaux. Ambre et Chloé font les plans du lieu. ( pv Ambre ) Empty
MessageSujet: Re: Le magasin Génoastyle en travaux. Ambre et Chloé font les plans du lieu. ( pv Ambre )   



Invité a écrit le   Mar 15 Oct 2013, 9:20 pm


Oh mais c'est génial! elle sauta dans les bras d'Ambre.


Tu me connais j'aime avoir de belles choses, je compte sur toi hein. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9522 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Le magasin Génoastyle en travaux. Ambre et Chloé font les plans du lieu. ( pv Ambre ) Empty
MessageSujet: Re: Le magasin Génoastyle en travaux. Ambre et Chloé font les plans du lieu. ( pv Ambre )   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mar 15 Oct 2013, 10:03 pm


Oui... Grâce à toi Chloé, j'ai quelque chose de positif dans ma vie en ce moment... Je ne te l'ai pas dit mais j'ai découvert que ma soeur et Danny ont couché ensemble... Je me sens humiliée alors que ma soeur est allée le voir à la base pour lui parler et le convaincre de me pardonner...
Je vais devoir d'ailleurs démissionner de mon poste de prof de stylisme à l'internat de Walnut Groove, pour me consacrer entièrement à notre collection. De toute façon, je ne faisais qu'un remplacement.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Le magasin Génoastyle en travaux. Ambre et Chloé font les plans du lieu. ( pv Ambre ) Empty
MessageSujet: Re: Le magasin Génoastyle en travaux. Ambre et Chloé font les plans du lieu. ( pv Ambre )   



Invité a écrit le   Mer 16 Oct 2013, 9:14 pm


Non?! Tu rigoles! Mais comment a t elle pu faire ca ! Je n'en reviens pas, et qu'à t elle trouvé à te dire pour sa défense? 
Je suis vraiment navrée pour toi ma Ambre, tu ne mérites pas ca... 


Elle la serra fort dans ses bras afin d essayer de la réconforter.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9522 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Le magasin Génoastyle en travaux. Ambre et Chloé font les plans du lieu. ( pv Ambre ) Empty
MessageSujet: Re: Le magasin Génoastyle en travaux. Ambre et Chloé font les plans du lieu. ( pv Ambre )   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Jeu 17 Oct 2013, 3:58 pm


Pas grand chose... Je suis tellement à bout, heureusement que tu es là et que j'ai ce travail sinon je crois que je sombrerais totalement !

Ambre appréciait le soutien de Chloé.

Je voulais aussi te dire que Steffy Forrester est arrivée en ville il y a quelques semaines et je crains qu'elle nous fasse de l'ombre si elle décide de créer sa collection ici à Génoa City.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Le magasin Génoastyle en travaux. Ambre et Chloé font les plans du lieu. ( pv Ambre ) Empty
MessageSujet: Re: Le magasin Génoastyle en travaux. Ambre et Chloé font les plans du lieu. ( pv Ambre )   



Invité a écrit le   Jeu 17 Oct 2013, 9:23 pm


Ne t'inquiete pas, Danny est un crétin de t'avoir fait souffrir il s'en rendra compte bien assez vite! 
Steffy? Tu as peur de quoi nous sommes les meilleures ne l'oublie pas. Elle lui fit un clin d'oeil.


Chloé se sentait mal pour Ambre, elle avait envie de lui remonter le moral, et lui faire oublier Dany, jamais Chloé ne l'aurait cru capable de faire cela.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9522 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Le magasin Génoastyle en travaux. Ambre et Chloé font les plans du lieu. ( pv Ambre ) Empty
MessageSujet: Re: Le magasin Génoastyle en travaux. Ambre et Chloé font les plans du lieu. ( pv Ambre )   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Jeu 17 Oct 2013, 9:35 pm


Je sais que tu es là pour moi Chloé comme quand je te soutenais il y a quelques mois après ton accident de voiture (Chloé avait eu un accident au début du rpg après une dispute avec william).

Toi et Mackenzie, vous comptez énormément pour moi. Il faudrait qu'on se fasse une soirée entre filles, tu n'es pas d'accord? Et ca me changerait les idées.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Le magasin Génoastyle en travaux. Ambre et Chloé font les plans du lieu. ( pv Ambre ) Empty
MessageSujet: Re: Le magasin Génoastyle en travaux. Ambre et Chloé font les plans du lieu. ( pv Ambre )   



Invité a écrit le   Sam 19 Oct 2013, 8:43 pm


Oh oui j'en serais ravie, il faut qu'on se fixe une date, on fêtera l'ouverture du magasin au passage qu'en dis tu? Bientot l'ouverture j'ai hâte de voir ce que les gens vont en penser!
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9522 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Le magasin Génoastyle en travaux. Ambre et Chloé font les plans du lieu. ( pv Ambre ) Empty
MessageSujet: Re: Le magasin Génoastyle en travaux. Ambre et Chloé font les plans du lieu. ( pv Ambre )   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 20 Oct 2013, 10:34 am


J'ai confiance en nous, et je suis certaine que mes anciens fans, seront de retour. Beaucoup de gens ont aimé ma collection Ambrosia. Mais je suis tellement contente qu'on ait lancé ce projet

On pourra porter un toast !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9522 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Le magasin Génoastyle en travaux. Ambre et Chloé font les plans du lieu. ( pv Ambre ) Empty
MessageSujet: Re: Le magasin Génoastyle en travaux. Ambre et Chloé font les plans du lieu. ( pv Ambre )   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 03 Nov 2013, 11:46 am


Résumé du sujet :
A Génoa Style, les travaux se poursuivent. Chloé fait quelques suggestions à Ambre sur le placement des produits dans la boutique. Ambre donne ses idées et fait part à Chloé de son envie de créer une véritable maison de couture en plus de la boutique. Elle veut un podium pour organiser des défilés. Chloé accepte et va devoir se pencher sur le budget pour les travaux.
 Ambre et Chloé constatent que les travaux de la boutique avancent vite. Ambre montre ses premiers modèles à Chloé. Elle lui apprend qu’elle va épouser Kyle et aimerait qu’Ambre dessine sa robe de mariée. Ambre accepte et remercie encore Chloé pour tout ça. Elle a au moins quelque chose de positif dans sa vie en ce moment. Elle apprend à Chloé que sa sœur et Danny ont une liaison. Chloé est désolée. Ambre lui apprend également que Steffy Forrester est à GC et qu’elle va lancer sa ligne elle aussi mais Chloé n’a pas peur. Elle a confiance en leur projet.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Le magasin Génoastyle en travaux. Ambre et Chloé font les plans du lieu. ( pv Ambre ) Empty
MessageSujet: Re: Le magasin Génoastyle en travaux. Ambre et Chloé font les plans du lieu. ( pv Ambre )   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Le magasin Génoastyle en travaux. Ambre et Chloé font les plans du lieu. ( pv Ambre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chloé et Ambre découvrent leur lieu de travail.
» Ambre et Danny font une demande particulière à Adrian et Colleen
» Chloé découvre son lieu de vie. (LIBRE)
» Ambre rend visite à Chloé
» Un film au soir avec Chloé [PV CHLOE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-