-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Chloé et Ambre découvrent leur lieu de travail.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Mes infos





Chloé et Ambre découvrent leur lieu de travail. Empty
MessageSujet: Chloé et Ambre découvrent leur lieu de travail.   



Invité a écrit le   Sam 21 Sep 2013, 1:47 am


Chloé était heureuse d'avoir créé son entreprise, de plus Ambre allait travailler avec elle!
Elles arrivaient toutes les deux au batiment plutot luxueux que Jack avait dégoté pour sa belle fille. 


Il y avait plusieurs étages et toutes deux furent ébahies devant l'entrée. En entrant on y trouvait un grand Hall d'entrée, un cadre de Chloé avait déja été posée par les soins de Jack, on pouvait lire en gros sur le mut GENOA STYLE, la nouvelle référence.
L'immeuble possédait un ascenseur, et etait très classe.


Wahou, Ambre on va etre bien ici je le sens de là!


Au premier étage se trouvait le bureau de Chloé, elle voulait que Ambre y ai aussi un coin à elle.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9538 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Chloé et Ambre découvrent leur lieu de travail. Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Ambre découvrent leur lieu de travail.   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Sam 21 Sep 2013, 9:52 am


Ambre se souvient du jour où elle a vu pour la première fois les locaux des Créations Forresters à Los Angeles. Elle était émerveillée par la beauté des lieux. 

C'est magique Chloé, Jack Abbott s'est surpassé pour te proposer quelque chose d'aussi beau. Ca me fait penser aux bâtiments des créations Forresters mais y'a un côté encore plus merveilleux. Enfin c'est très beau et ça donne vraiment envie de travailler ici. 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Chloé et Ambre découvrent leur lieu de travail. Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Ambre découvrent leur lieu de travail.   



Invité a écrit le   Lun 23 Sep 2013, 12:32 am


Oui, j'ai hâte qu'on s'y mette. Et si pour commencer on décorait le bureau principal a notre gout?


Elles montaient à l'étage et s'asseyaient pour boire une coupe. Il fallait bien feter ca comme il se doit!
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9538 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Chloé et Ambre découvrent leur lieu de travail. Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Ambre découvrent leur lieu de travail.   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Lun 23 Sep 2013, 9:22 pm


Tu sais, je te remercierais jamais assez de m'avoir proposé de travailler avec toi... Avec la boutique Fenmore qui est détruite et Lauren qui est en hôpital psychiatrique, je me suis retrouvée au chômage technique et ça m'aurait beaucoup manqué de plus faire de créations... J'espère qu'un jour Lauren me pardonnera de travailler ailleurs mais j'ai tellement hâte de créer une nouvelle collection... 
J'ai plusieurs idées en tête, que dirais-tu de vendre notre premier collection sur un téléachat? 
Sinon oui c'est une excellente idée de décorer les lieux à notre sauce ! j'en reviens pas que ça soit à nous et nous allons battre Brooke Logan ! j'ai entendu dire qu'elle travaille chez newman entreprises et qu'elle a lancé une collection mais je me demande comment elle fait, elle n'a jamais été styliste. 


Ambre a déjà vendu une de ces collections sur une chaîne de télé-achat quand elle travaillait aux créations Forresters. Ils avaient été contraint de passer par là pour vendre la collection d'Ambre. 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Chloé et Ambre découvrent leur lieu de travail. Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Ambre découvrent leur lieu de travail.   



Invité a écrit le   Mar 24 Sep 2013, 12:28 am


Oh tu sais c'est un plaisir de t'avoir à mes côtés, nous sommes amies depuis si longtemps, et je n'aimais pas te voir malheureuse, au moins tu as de nouveau un objectif et ca plaît de te voir si entrain à créer tes collections.


 Peut être nous n'aurons pas besoin de téléachat? On se réserve cette option quand même si ca te fait plaisir.
Je connais pas mal de monde suite aux multiples stars que j'ai habillées. Je sens qu'on va faire un carton et ne t'inquiète pas pour cette Brooke Logan de malheur, elle ne nous arrivera jamais à la cheville!


Entre deux discutions, elles appelèrent des peintres et des décorateurs, pour arranger leur bureau et quelques petits détails dans le bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9538 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Chloé et Ambre découvrent leur lieu de travail. Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Ambre découvrent leur lieu de travail.   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mar 24 Sep 2013, 10:53 am


Ma vie est sans dessus-dessous en ce moment entre ma rupture avec Danny, la présence du père de mon fils à Génoa. Mais au fait je t'ai pas dit, April ma soeur jumelle est arrivée à Génoa.. Elle va m'aider à reconquérir Danny. Elle avait aller lui parler et essayer de le convaincre de me donner une dernière chance.. 


Mais Ambre ne se fait pas trop d'illusions.


Au moins avec ce nouveau travail, je vais pouvoir penser à autre chose et faire ce que j'aime. J'aime tellement dessiner des modèles et je te promets de faire une collection superbe. 


Ambre aide les décorateurs. 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Chloé et Ambre découvrent leur lieu de travail. Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Ambre découvrent leur lieu de travail.   



Invité a écrit le   Mar 24 Sep 2013, 8:37 pm


 Chloé avait des idées pour son entreprise elle en fit part a Ambre.


Beaucoup de personnes se marient à Génoa; que dirais tu d'une collection robes de mariées facon Ambre et Chloé?


Les gens aiment les vêtements classe par ici, il nous faudrait également élargir notre choix sur des modèles de vestes, pantalons, jupes et hauts. 
Je pense également que les femmes aimeraient une nouvelle collection de sous-vêtements qu'en penses tu? 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9538 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Chloé et Ambre découvrent leur lieu de travail. Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Ambre découvrent leur lieu de travail.   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mar 24 Sep 2013, 9:24 pm


Ambre adhère totalement aux idées de Chloé.

Dessiner des robes de mariées, cela a toujours été mon rêve.. Je n'ai jamais eu l'occasion de le faire. Par contre tu le sais peut-être pas mais collection "Ambrosia" celle que j'avais crée quand je travaillais aux créations Forresters était destinée à des femmes de classe moyenne.. Je veux dire, que des femmes comme nous, avions les moyens de se les acheter.. Je ne veux pas créer des modèles que les personnes très riches.

Ambre se met à sourire coquinement lorsqueChloé parle de sous-vêtements.

De beaux strings pour séduire de beaux mecs, Ambrosia est toujours au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Chloé et Ambre découvrent leur lieu de travail. Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Ambre découvrent leur lieu de travail.   



Invité a écrit le   Mer 25 Sep 2013, 9:00 pm


Oui et bien je te propose qu'on fasse une collection de classe moyenne et une plus riche si tu veux? 
Comme ca, ca met tout le monde daccord?


Chloé avait hâte que les vêtements soient en vente.
Le magasin destiné aux futurs vêtements allait se trouver au rez de chaussé.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9538 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Chloé et Ambre découvrent leur lieu de travail. Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Ambre découvrent leur lieu de travail.   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Jeu 26 Sep 2013, 12:00 am


Marché conclus !! on va faire une bonne équipe toutes les deux et je te promets de créer des collections de rêve !!! 

Ambre est heureuse, dû un peu de bonheur dans sa vie actuelle lui fait dû bien. Se plonger corps et âme dans le boulot afin de moins penser à Danny qu'elle ne pourra jamais oublier.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Chloé et Ambre découvrent leur lieu de travail. Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Ambre découvrent leur lieu de travail.   



Invité a écrit le   Ven 27 Sep 2013, 10:56 pm


L'entreprise commencait à prendre forme, bientot toutes deux allaient se mettre au travail et une fois les collections créées elles pourraient ouvrir le magasin au public, l'idée les enthousiasmaient.


J'ai hâte que plusieurs collections soient créées, qu'on puisse voir le public qui vient les acheter et voir si ca a le succes escompté !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9538 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Chloé et Ambre découvrent leur lieu de travail. Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Ambre découvrent leur lieu de travail.   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Ven 27 Sep 2013, 11:10 pm


Tu sais j'ai revu mon ex Rick, je l'aurais bien proposé de travailler avec nous mais je doute qu'il entre en concurrence avec Brooke Logan c'est sa mère ! mais lui et moi formions une bonne équipe.. Sans lui je serais jamais devenue styliste... En fait j'ai découvert mon talent un jour quand je me suis mise à créer des modèles comme ça et Rick qui était mon mari a adoré et a cru en moi... Avec l'aide d'un certain Massimo Marone, il a réussi à se faire une place dans l'entreprise familiale et Brooke m'a engagé comme styliste. 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Chloé et Ambre découvrent leur lieu de travail. Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Ambre découvrent leur lieu de travail.   



Invité a écrit le   Sam 28 Sep 2013, 10:05 pm


C'est vraiment super qu'on t'es encouragé comme cela, tu vois ca prouve que tu as énormément de talent! Et j'ai hâte de te voir à l'oeuvre. Il va falloir qu'on s'y mette vite pour ne pas faire trop attendre les futurs clients. Tu vas voir ca va être une expérience énorme! 
En attendant, il faudrait que je m'occupe des travaux du futur magasin. Oh qu'est ce que je suis préssée Ambre vivement que tout soit lancé! 


Chloé était suréxitée, elle sa meilleure amie travaillant main dans la main, pas de prise de tête. Tout était parfait 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9538 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Chloé et Ambre découvrent leur lieu de travail. Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Ambre découvrent leur lieu de travail.   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mar 01 Oct 2013, 6:12 pm


Je suis aussi pressée que toi et je crois que je ne pourrais jamais te remercier assez de m'avoir offert cette opportunité.. Pas que je n'aimais pas travailler avec Lauren, mais je n'avais pas vraiment l'exclusivité. Je créais les modèles en fonction de ce qu'elle voulait vraiment... Avec toi je sais que ça sera différent et que je crérais ma propre collection avec ma propre inspiration... Je suis tellement heureuse, j'ai au moins une chose positive dans ma vie en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Chloé et Ambre découvrent leur lieu de travail. Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Ambre découvrent leur lieu de travail.   



Invité a écrit le   Mar 01 Oct 2013, 9:00 pm


Bien sur que tu es libre de faire ce que tu veux, du moment que ca plait moi ca me va et puis je ne doute pas de tes talents bien au contraire je sais qu"on va faire un malheur !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9538 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Chloé et Ambre découvrent leur lieu de travail. Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Ambre découvrent leur lieu de travail.   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Ven 04 Oct 2013, 12:13 pm


J'ai tellement hâte et nous allons former une bonne équipe, une équipe de choc ! Je vois déjà l'affiche Ambrosia Moore et Chloé Mitchell fêtent le succès de leur collection ! 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9538 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Chloé et Ambre découvrent leur lieu de travail. Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Ambre découvrent leur lieu de travail.   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mar 29 Oct 2013, 3:33 pm


Résumé du sujet :
Chloé et Ambre découvrent les locaux où elles vont monter leur entreprise de mode et leur boutique. Ambre la remercie encore de lui avoir proposé de travailler avec elle. Ambre a l’idée de vendre leur première collection à un télé-achat. Chloé pense qu’elles n’en auront pas besoin. Chloé propose à Ambre de créer une collection robe de mariées. Ambre est ravie cela a toujours été son rêve. Elle souhaite cependant que leur collection soit accessible à tout le monde niveau financier. Chloé propose de créer une collection pour les classes moyennes et une autre pour les riches. Elle propose aussi d’élargir leur collection depuis la veste, en passant par le pantalon les hauts, jupes et jusqu’aux sous-vêtements. Ambre accepte.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Chloé et Ambre découvrent leur lieu de travail. Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Ambre découvrent leur lieu de travail.   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Chloé et Ambre découvrent leur lieu de travail.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le magasin Génoastyle en travaux. Ambre et Chloé font les plans du lieu. ( pv Ambre )
» Chloé découvre son lieu de vie. (LIBRE)
» Ambre rend visite à Chloé
» Un film au soir avec Chloé [PV CHLOE]
» Caleb visite Chloé (pv Chloé)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-