-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Caleb visite Chloé (pv Chloé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 386 + nombre de points : 4286 + réputation : 0 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 21/09/2013


Caleb visite Chloé (pv Chloé)  Empty
MessageSujet: Caleb visite Chloé (pv Chloé)    

Caleb Ashby


Caleb Ashby a écrit le   Dim 24 Aoû 2014, 7:57 pm


A présent marié à Lily, Caleb décide de venir voir Chloé pour se montrer encore plus machiavélique qu'il ne l'ait déjà. Il veut la pousser à se confier au sujet de Cordélia, afin d'admirer la souffrance qu'il a causé.
Il a d'ailleurs appris aussi que des recherches ont été lancées pour retrouver Mackenzie.

Caleb ne sait pas si Katherine va bien le recevoir chez elle mais il décide d'y entrer. Chloé semble seule. Il la voit dans le salon. Il comprend également pourquoi Cane a pu avoir une histoire avec elle par le passé. Elle est si belle


Chloé?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1457 + nombre de points : 5578 + réputation : 5 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Genoa centre + emploi : PDG de Génoastyle. + je pense cela : Amoureuse


Caleb visite Chloé (pv Chloé)  Empty
MessageSujet: Re: Caleb visite Chloé (pv Chloé)    

Chloé Mitchell


Chloé Mitchell a écrit le   Dim 24 Aoû 2014, 8:20 pm


chloé était entrain de regarder des photos de chance sur son ordinateur qu'elle avait fait pour montage pour leur prochaine fête quand elle entend une voix familière derrière elle .

cane ? ca va ? désoler je ne t'ai pas entendu entrer .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 386 + nombre de points : 4286 + réputation : 0 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 21/09/2013


Caleb visite Chloé (pv Chloé)  Empty
MessageSujet: Re: Caleb visite Chloé (pv Chloé)    

Caleb Ashby


Caleb Ashby a écrit le   Dim 24 Aoû 2014, 8:57 pm


Oh ce n'est rien Chloé.. Alors dis-moi comment tu te sens? J'ai appris pour ta fausse couche et pui je voulais prendre de tes nouvelles par rapport à Cordélia. Ce n'est pas trop dur? Si tu as besoin de quoique se soit, tu peux compter sur moi et sur Lily aussi.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1457 + nombre de points : 5578 + réputation : 5 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Genoa centre + emploi : PDG de Génoastyle. + je pense cela : Amoureuse


Caleb visite Chloé (pv Chloé)  Empty
MessageSujet: Re: Caleb visite Chloé (pv Chloé)    

Chloé Mitchell


Chloé Mitchell a écrit le   Dim 24 Aoû 2014, 9:14 pm


c'est très gentil a toi mais ne t'en fait pas cane tout va bien .....c'est vrai que j'aimerais que ma fille soit près de moi mais je suis sure qu'elle sera bientôt avec moi .
en tout cas merci a vous deux , comment vous allez vous justement je ne t'ai pas beaucoup vu ces temps ci .


elle continue a faire ce qu'elle fait tout en parlant a cane mais tout d'un coup son telephone sonne et elle le prend un instant .

excuse moi une seconde il faut que je prenne cet appelle .
salut toi , je te manque déjà? 
oui moi aussi je pense fort a toi .... ne t'inquiète reste avec ta grand mere passe du temps avec elle ......cane est la ...oui je lui passerais le bonjour .
je t'aime aussi .


elle raccroche son telephone puis elle revient s'asseoir près de cane .

je suis désoler cane , alors raconte moi quoi de neuf pour vous deux ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 386 + nombre de points : 4286 + réputation : 0 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 21/09/2013


Caleb visite Chloé (pv Chloé)  Empty
MessageSujet: Re: Caleb visite Chloé (pv Chloé)    

Caleb Ashby


Caleb Ashby a écrit le   Dim 24 Aoû 2014, 10:47 pm


Elle finira par revenir il ne faut pas t'en faire Chloé, je suis sûr qu'elle est là quelque part et que tu lui manques... En tout cas, je serais très heureux quand elle sera rentrée. Tu sais Lily et moi on s'est beaucoup inquiété pour toi. mais nous avons été très pris ces derniers mois.

Nous en avons parlé à personne mais nous nous sommes remariés à Las Végas.

Il marque une pause.

Nous sommes très heureux depuis que nous nous sommes retrouvés.
Concernant William et Jill tu es sûrement au courant que je les ai licenciés des Industries Chancellor mais e sont les affaires.


A popos de ton appel, je suppose que c'était Kyle?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1457 + nombre de points : 5578 + réputation : 5 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Genoa centre + emploi : PDG de Génoastyle. + je pense cela : Amoureuse


Caleb visite Chloé (pv Chloé)  Empty
MessageSujet: Re: Caleb visite Chloé (pv Chloé)    

Chloé Mitchell


Chloé Mitchell a écrit le   Dim 24 Aoû 2014, 11:09 pm


chloé n'est pas très contente que cane est virer william et jill mais après tout ce ne sont pas ses affaires .

tu sais bien que je n'ai pas ma langue dans ma poche cane après tout ce temps tu me connais bien mais tu pense pas que tu aurait pu t'y prendre autrement pour virer ta mere et william?


chloé sert a boire a cane en meme temps qu'elle et quand il fait allusion a son appelle elle decide de dire la vérité .

non ce n'était pas kyle ; on est plus ensemble depuis que j'ai perdu le bebe que j'attendait ......c'etait chance . 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 386 + nombre de points : 4286 + réputation : 0 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 21/09/2013


Caleb visite Chloé (pv Chloé)  Empty
MessageSujet: Re: Caleb visite Chloé (pv Chloé)    

Caleb Ashby


Caleb Ashby a écrit le   Lun 25 Aoû 2014, 9:35 pm


Je sais que ça peut paraître dégueulasse de ma part mais ils me remercieront un jour crois-moi.. Moi et William on ne pouvait pas travailler ensemble, au moins maman ne sera pas prise entre nous deux, je voulais lui éviter ça tu comprends, Mais je te remercie de ne pas me juger Chloé c'est sympa.

Il sourit.

Lorsqu'elle lui annonce qu'elle est avec Chance, Caleb qui n'a pas encore eu l'occasion de le rencontrer, mais ayant déjà entendu parler de lui, a soudain une drôle d'idée en tête.

Toi et Chance ? Félicitations alors.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1457 + nombre de points : 5578 + réputation : 5 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Genoa centre + emploi : PDG de Génoastyle. + je pense cela : Amoureuse


Caleb visite Chloé (pv Chloé)  Empty
MessageSujet: Re: Caleb visite Chloé (pv Chloé)    

Chloé Mitchell


Chloé Mitchell a écrit le   Lun 25 Aoû 2014, 9:57 pm


merci beaucoup cane , ça me fait plaisir de pouvoir te compter parmi mes amis qui sont content que je sois avec chance .....d'ailleurs est-ce que tu fait quelque chose vendredi ci ?
et quand je te demande cela je fait allusion a toi et lily bien sur .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 386 + nombre de points : 4286 + réputation : 0 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 21/09/2013


Caleb visite Chloé (pv Chloé)  Empty
MessageSujet: Re: Caleb visite Chloé (pv Chloé)    

Caleb Ashby


Caleb Ashby a écrit le   Lun 25 Aoû 2014, 10:19 pm


Tant que tu es heureuse c'est l'essentiel... C'est une seconde chance qui s'ouvre à vous, ne la gâcher pas.. Et toujours aucune nouvelles au sujet de Cordélia ?

Caleb décide d'en finir avec cette histoire au sujet de Cordélia. Il a bien trop peur de se faire coincer, alors il a une idée en tête de faire accuser Chance...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1457 + nombre de points : 5578 + réputation : 5 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Genoa centre + emploi : PDG de Génoastyle. + je pense cela : Amoureuse


Caleb visite Chloé (pv Chloé)  Empty
MessageSujet: Re: Caleb visite Chloé (pv Chloé)    

Chloé Mitchell


Chloé Mitchell a écrit le   Mer 27 Aoû 2014, 11:17 pm


merci ça me touche beaucoup cane et je suis sure que chance sera ravi également ......pour ce qui est de ma fille non je l'ai toujours pas retrouver mais j'espère de tout coeur la retrouver .....william et moi on s'est battus ensemble pour la retrouver on laisse faire la police maintenant a eux de faire leur travail .


chloé regarde cane dans les yeux car elle doit lui faire une confidence .

mais j'ai quelque chose a te confier....tu me connais assez pour que je te le dise .
si jamais je trouve le salaud qui a fait du mal a ma petite fille la police n'aura pas le temps de l'arrêter ça j'en fait une promesse !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 386 + nombre de points : 4286 + réputation : 0 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 21/09/2013


Caleb visite Chloé (pv Chloé)  Empty
MessageSujet: Re: Caleb visite Chloé (pv Chloé)    

Caleb Ashby


Caleb Ashby a écrit le   Mer 27 Aoû 2014, 11:23 pm


Les dernières paroles de Chloé effraient davantage Caleb qui ne regrette pas ce qu'il a prévu de faire. Après tout, pourquoi ne pas faire porter le chapeau à quelqu'un... Caleb regrette de s'être lancé dans une telle folie avec Lily mais il ne regrette pas d'avoir pris la place de Cane...

C'est normal que tu veuilles faire payer celui qui a fait dû mal à ta fille mais es-tu certaine qu'elle a été enlevée ? En tout cas si c'est le cas, j'espère aussi que ce salaud payera pour ce qu'il a fait... Il faut encore que tu gardes espoir d'accord ? Et puis même si Wlliam et moi on ne s'aime pas, c'est bien que vous ayez surmonté cette épreuve ensemble.

Mais rassure-moi tu ne comptes pas tuer la personne qui aurait enlevé ta fille?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1457 + nombre de points : 5578 + réputation : 5 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Genoa centre + emploi : PDG de Génoastyle. + je pense cela : Amoureuse


Caleb visite Chloé (pv Chloé)  Empty
MessageSujet: Re: Caleb visite Chloé (pv Chloé)    

Chloé Mitchell


Chloé Mitchell a écrit le   Mer 27 Aoû 2014, 11:25 pm


j'avoue que las dessus je suis assez contente que william et moi on a pu trouver un moyen de s'entendre pour notre fille .


chloé sourit a la derniers phrase de cane .

le tuer ? non bien sur que non ! mais le faire souffrir? ça c'est autre chose 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 386 + nombre de points : 4286 + réputation : 0 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 21/09/2013


Caleb visite Chloé (pv Chloé)  Empty
MessageSujet: Re: Caleb visite Chloé (pv Chloé)    

Caleb Ashby


Caleb Ashby a écrit le   Mer 27 Aoû 2014, 11:30 pm


Ce n'était pas si simple, vous avez un lourd passé, puis je suppose que ça n'a pas été facile pour toi quand il a finalement choisi de vivre avec Mackenzie?

Bizarrement Caleb est au courant de tout, il s'est renseigné sur la vie de tous les proches de Katherine afin de ne pas paraître suspect. Mais il y a sûrement des détails dont il ignore encore...

Tu me rassures, j'ai bien cru que tu serais prêtre à commettre l'irréparable mais cela ne sert à rien de se faire justice soi-même.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1457 + nombre de points : 5578 + réputation : 5 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Genoa centre + emploi : PDG de Génoastyle. + je pense cela : Amoureuse


Caleb visite Chloé (pv Chloé)  Empty
MessageSujet: Re: Caleb visite Chloé (pv Chloé)    

Chloé Mitchell


Chloé Mitchell a écrit le   Mer 27 Aoû 2014, 11:32 pm


c'est vrai que ça sert a rien mais a moi il a pris mon enfant la chair de ma chair et ça qu'importe qui sait je ne pourrais pas l'accepter .


chloé essaie de penser a autre chose comme a sa fete qu'elle organise pour tout le monde mais surtout pour montrer son amour a chance .

alors vous accepter de venir a ma fete ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 386 + nombre de points : 4286 + réputation : 0 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 21/09/2013


Caleb visite Chloé (pv Chloé)  Empty
MessageSujet: Re: Caleb visite Chloé (pv Chloé)    

Caleb Ashby


Caleb Ashby a écrit le   Mer 27 Aoû 2014, 11:36 pm


Ecoute, je ne suis pas contre de venir, mais je ne veux surtout pas créer des tensions.. Tu comprends, Jill et William m'en veulent et je pense que Katherine aussi. Je ne sais pas si ma présence sera la bienvenue mais ça peut être l'occasion de permettre d'apaiser ces tensions... J'espère que Katherine, Jill et William comprendront mon geste mais malheureusement ma mère en veut énormément à Katherine... Je ne voulais pas qu'elles se fâchent.

Mais en réalité Caleb jubile que Jill en veuille à Katherine.

C'est ok, nous viendrons à la fête !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1457 + nombre de points : 5578 + réputation : 5 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Genoa centre + emploi : PDG de Génoastyle. + je pense cela : Amoureuse


Caleb visite Chloé (pv Chloé)  Empty
MessageSujet: Re: Caleb visite Chloé (pv Chloé)    

Chloé Mitchell


Chloé Mitchell a écrit le   Mer 27 Aoû 2014, 11:39 pm


chloé tres contente de compter parmi ses invités cane va dans ses bras et elle le remercie qu'il vienne avec sa femme lily .

merci beaucoup ça me touche beaucoup et tu verra tout se passera bien .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 386 + nombre de points : 4286 + réputation : 0 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 21/09/2013


Caleb visite Chloé (pv Chloé)  Empty
MessageSujet: Re: Caleb visite Chloé (pv Chloé)    

Caleb Ashby


Caleb Ashby a écrit le   Mer 27 Aoû 2014, 11:42 pm


Etre dans les bras de Chloé donne une sensation étrange à Caleb. Celui lui donne une idée et cela ne semble pas le gêner vis à vis de Lily. Il met sa main aux fesses de Chloé et ne se gêne pas pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 506 + nombre de points : 4705 + réputation : 3 + je suis né le : 17/10/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Caleb visite Chloé (pv Chloé)  Empty
MessageSujet: Re: Caleb visite Chloé (pv Chloé)    

Lucas Marci


Lucas Marci a écrit le   Mer 27 Aoû 2014, 11:59 pm


Lucas passe chez Katherine pour prendre des nouvelles de Chloé mais il aperçoit par la fenêtre ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1457 + nombre de points : 5578 + réputation : 5 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Genoa centre + emploi : PDG de Génoastyle. + je pense cela : Amoureuse


Caleb visite Chloé (pv Chloé)  Empty
MessageSujet: Re: Caleb visite Chloé (pv Chloé)    

Chloé Mitchell


Chloé Mitchell a écrit le   Jeu 28 Aoû 2014, 12:03 am


chloé qui est a présent avec chance et vu qu'elle veut que ça se passe bien avec son amoureux le geste de cane ne lui plait pas du tout , elle le repousse et lui donne une grosse gifle .

non mais ça va pas !!!! qu'est-ce qui te prend ???? tu est devenue fou ma parole ????
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 386 + nombre de points : 4286 + réputation : 0 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 21/09/2013


Caleb visite Chloé (pv Chloé)  Empty
MessageSujet: Re: Caleb visite Chloé (pv Chloé)    

Caleb Ashby


Caleb Ashby a écrit le   Jeu 28 Aoû 2014, 12:08 am


Voix-off : Profite profite ma belle, mais ton bonheur avec Chance ne va pas durer. Avec ce que je m'apprête à faire, ton amour pour Chance ne va pas s'éterniser ma pauvre Chloé... Tu vas même le haïr ! Je crois que cette fête que tu vas organiser va être un véritable spectable ! vivement que le jour J Soit là.

Caleb n'apprécie pas la gifle qu'il vient de recevoir mais il apprécie de voir que Chloé a un fort caractère.

Oh ben excuse-moi, je pensais que tu en avais envie... Cela restera notre petit secret alors...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1457 + nombre de points : 5578 + réputation : 5 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Genoa centre + emploi : PDG de Génoastyle. + je pense cela : Amoureuse


Caleb visite Chloé (pv Chloé)  Empty
MessageSujet: Re: Caleb visite Chloé (pv Chloé)    

Chloé Mitchell


Chloé Mitchell a écrit le   Jeu 28 Aoû 2014, 12:17 am


je vais te dire ......il n'y a pas de secret las dessus car ouvre bien tes oreilles j'aime chance c'est avec lui que je veux finir ma vie et ce qui vient de se passer ne m'a pas plu du tout et d'ailleurs je vais en parler a chance .


chloé croise les bras avec son regard de furie afin que cane trouve une solution afin qu'il ne la rende pas coupable car pour une fois la belle chloé n'avais rien fait du tout et ne laissera pas partir cane avant qu'il admette cela .

j'attend .....je peux rester comme ça toute la journée mais si tu te depeche pas vite c'est a toute la famille que tu devra rendre des comptes .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 386 + nombre de points : 4286 + réputation : 0 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 21/09/2013


Caleb visite Chloé (pv Chloé)  Empty
MessageSujet: Re: Caleb visite Chloé (pv Chloé)    

Caleb Ashby


Caleb Ashby a écrit le   Jeu 28 Aoû 2014, 12:21 am


Caleb réalise qu'il n'a pas trop le choix que d'admettre que Chloé n'y est pour rien.

Bon je m'excuse Chloé... Je ne sais pas ce qui m'a pris mais s'il te plaît oublie ce qui vient de se passer. Chance et Lily n'ont pas besoin de le savoir.. C'est une erreur qui n'en vaut pas la peine. Alors promets-moi d'oublier ce que j'ai fait s'il te plaît. Je suis vraiment bête...

Il prend un air de chien battu pour essayer de la convaincre.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1457 + nombre de points : 5578 + réputation : 5 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Genoa centre + emploi : PDG de Génoastyle. + je pense cela : Amoureuse


Caleb visite Chloé (pv Chloé)  Empty
MessageSujet: Re: Caleb visite Chloé (pv Chloé)    

Chloé Mitchell


Chloé Mitchell a écrit le   Jeu 28 Aoû 2014, 12:25 am


tu a gagner je ne dirais rien a lily car je pense qu'elle a assez souffert a cause de toi ....oui je suis au courant que tu a eu une aventure avec sa meilleure amie car n'oublie pas une chose ambre est ma meilleure amie mais pour ce qui est de chance je ne pourrais pas lui mentir car comme je te l'ai dit on repart sur de bonnes bases et le mensonge n'en fait pas partie .


chloé essaie tant bien que mal rassurer cane sur ce qu'elle va dire a chance .

ne t'inquiète pas je lui dirais que ton geste a été une erreur et que tu regrette ce que tu a fait mais si jamais tu recommence tu n'aura pas le temps de dire quoi que ce soit , c'est compris ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 386 + nombre de points : 4286 + réputation : 0 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 21/09/2013


Caleb visite Chloé (pv Chloé)  Empty
MessageSujet: Re: Caleb visite Chloé (pv Chloé)    

Caleb Ashby


Caleb Ashby a écrit le   Jeu 28 Aoû 2014, 12:33 am


Lorsque Chloé lui dit qu'elle est au courant de son aventure avec la meilleure amie de Lily, Caleb est pris au dépourvu. En réalité, il ne sait pas du tout de quoi elle parle et surtout de qui... Caleb ignore donc un événement qui s'est produit dans la vie de Cane plusieurs mois auparavant à savoir qu'il a couché avec Colleen. Lily n'a jamais fait allusion à cette histoire vu qu'elle est au courant.

Il décide de faire comme si il savait de quoi elle parle.


Ecoute ce qui s'est passé avec elle était une erreur et puis je n'allais pas bien à l'époque... Lily et moi on venait de rompre suite à mon mensonge sur mon identité et la mort de Neil et Devon qu'elle me rendait responsable...

Caleb ne sait pas non plus qui est Ambre mais il ne dit rien.

C'est toi qui voit pour Chance, et ça ne se reproduira plus mais je ne veux pas qu'il me déteste tu comprends ? Il compte beaucoup pour moi, c'est le fils de Philipp III qui est comme mon frère.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9521 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Caleb visite Chloé (pv Chloé)  Empty
MessageSujet: Re: Caleb visite Chloé (pv Chloé)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 19 Oct 2014, 3:51 pm


Résumé du sujet : 
Caleb rend visite à Chloé pour la forcer à se confier au sujet de Cordélia et prendre des nouvelles d'elle suite à sa fausse couche. Elle le reçoit avec plaisir quand elle reçoit un appel de Chance. Elle lui parle rapidement. Caleb conseille à Chloé de garder espoir pour Cordélia, elle finira par être retrouvée. Il finit par lui apprendre qu'ils ont renoué leurs voeux de mariage avec Lily et lui parle du licenciement de William et Jill. Chloé n'arrive pas à comprendre pourquoi il a fait ça et quand Caleb croit que c'est Kyle qui l'appelait, Chloé lui apprend qu'ils ont rompu suite à sa fausse couche. Elle lui annonce donc qu'elle a renoué avec Chance. Caleb tente de se justifier pour ses agissements et se réjouit pour elle et Chance même s'il n'a jamais parlé à Chance. Il a alors une idée, qui est de faire accuser Chance d'avoir enlevé Cordélia. Chloé veut faire payer la personne qui a enlevé sa fille si elle a été enlevée. Les paroles de Chloé font peur à Caleb qui est certain que c'est la meilleure solution de faire accuser quelqu'un d'autre. Il essaie de se rassurer que Chloé ne veuille pas tuer le coupable. Chloé l'invite à la fête mais Caleb n'est pas certain que sa présence fasse plaisir à Jill, William et Katherine. Mais c'est peut-être un moyen d'apaiser les tensions donc il accepte de venir avec Lily. Pour le remercier, Chloé le prend dans ses bras ce qui ne gêne pas Caleb qui met une main aux fesses de Chloé et l'embrasse. Lucas qui vient rendre visite à Katherine, surprend la scène et repart. Chloé gifle Caleb mais ce dernier pensait que c'est ce qu'elle voulait. Chloé veut en parler à Chance mais accepte de ne rien dire à Lily mais elle n'a pas oublié qu'il a couché avec La meilleure amie de Lily (elle le prend toujours pour Cane). A propos de Chance, elle ne veut pas qu'il y ait de mensonges entre eux. Caleb ignore de l'histoire qui s'est produite entre Cane et Colleen. Il ne sait même pas qui est la meilleure amie de Lily. Il fait semblant de savoir de quoi elle parle pour ne pas paraître suspect. Caleb lui promet que ça ne se reproduira plus et il ne veut pas se fâcher avec Chance. Il le considère comme son neveu.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Caleb visite Chloé (pv Chloé)  Empty
MessageSujet: Re: Caleb visite Chloé (pv Chloé)    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Caleb visite Chloé (pv Chloé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Caleb visite Cane
» Ambre rend visite à Chloé
» Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)
» Chloe reçoit la visite de son médecin pour contrôle des suites de son accident
» Un film au soir avec Chloé [PV CHLOE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-