-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Caleb visite Cane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 386 + nombre de points : 4297 + réputation : 0 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 21/09/2013


Caleb visite Cane  Empty
MessageSujet: Caleb visite Cane    

Caleb Ashby


Caleb Ashby a écrit le   Mer 12 Mar 2014, 9:13 pm


Plusieurs jours se sont écoulés depuis que Cane est enfermé dans ce hangar. Caleb vient voir son frère pour lui apprendre les nouvelles fraîches.

Salut frangin, alors tu vois, je ne t'abandonne pas ! je viens t'apporter à manger et à boire.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1191 + nombre de points : 5006 + réputation : 1 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 13/11/2012


Caleb visite Cane  Empty
MessageSujet: Re: Caleb visite Cane    

Cane E. Ashby


Cane E. Ashby a écrit le   Mer 12 Mar 2014, 9:27 pm


Merci. Tu peux au moins me dire le jour et l'heure, non? Je n'ai plus aucune notion du temps.

Cane parraissait faible. Il n'était plus le roc qu'il était avant.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 386 + nombre de points : 4297 + réputation : 0 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 21/09/2013


Caleb visite Cane  Empty
MessageSujet: Re: Caleb visite Cane    

Caleb Ashby


Caleb Ashby a écrit le   Mer 12 Mar 2014, 9:42 pm


Nous sommes le 13 mars, et il est 11H30.. Alors comme ça t'as plus la notion du temps? Oh que c'est triste, je vais me mettre à pleurer.

Bon tiens...

Il lui sort un paquet de gâteaux, quelques fruits et une bouteille d'eau d'un sac et il détache les mains de Cane pour qu'il puissee manger.

Ah faut que je te dise, tu as officiellement toi le fils de Jill et le nouveau PDG des Industries Chancellor. J'ai viré Jill et William.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1191 + nombre de points : 5006 + réputation : 1 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 13/11/2012


Caleb visite Cane  Empty
MessageSujet: Re: Caleb visite Cane    

Cane E. Ashby


Cane E. Ashby a écrit le   Mer 12 Mar 2014, 9:58 pm


Tu n'es qu'une ordure Caleb. Et profites bien du temps qu'il te reste devant toi, ar bientot je reviendrais et tu regagneras l'hopital psychatrique. Je t'ai laissé une chance, on aurait pu essayer de se connaitre tous les deux, je t'aurais fait connaitre la famille etc..; mais c'est comme tu l'as souhaité.

Il aurait bien voulu se lever, mais le résultat est qu'il était trop faible et avait la tête qui tourne, il ne pouvait rirne faire. Il prit le paquet de gateaux.

Merci. Alors comme ca tu as viré ma mère et William? Pffff..... T vas détruire un héritage qui a pris des années pour se mettre en place. Des décénnies! On connaitrait nos parents, je suis sur qu'ils auraient honte de ce que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 386 + nombre de points : 4297 + réputation : 0 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 21/09/2013


Caleb visite Cane  Empty
MessageSujet: Re: Caleb visite Cane    

Caleb Ashby


Caleb Ashby a écrit le   Ven 14 Mar 2014, 9:49 am


Désolé frangin mais c'est trop tard, je ne reviendrais pas en arrière, et tu n'es pas prêt de sortir d'ici. Personne ne peut t'entendre et te trouver.

Allo, vous m'entendez????

Il se mit à crier haut et fort pour montrer à Cane qu'il aura beau crier il n'y a personne. Cet hangar est abandonné.
Tout ça c'est de ta faute ! si je n'avais pas été enfermé, jamais on n'en serait là aujourd'hui. Tu crois que j'allais resté là comme si de rien était, à t'aimer comme un vrai frère, alors que tu as gâché ma vie, ma jeunesse ? Tu es la personne que je haïs le plus au monde Cane, et je veux que tout le monde te déteste comme moi on m'a détesté ! Un jour je partirais et je te laisserais ici, on verra bien, mais au moins tout le monde éprouvera de la haine pour Cane Ashby y compris ta chère Lily. Au passage elle fait très bien l'amour, t'as bien choisi mon gars !! et cette petite Cordélia, elle est si adorable! Je récupère uniquement ce qui me revient de droit !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1191 + nombre de points : 5006 + réputation : 1 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 13/11/2012


Caleb visite Cane  Empty
MessageSujet: Re: Caleb visite Cane    

Cane E. Ashby


Cane E. Ashby a écrit le   Sam 15 Mar 2014, 11:15 pm


Un jour j'arriverai à me libérer. Je te le jures. Il le regardait avec colère. Tu étais malade Caleb à l'époque. Tu n'avais qu'a faire des fforts pour qu'on soit comme des frères. Jumeaux qui plus es! C'est toi m^me qui t'ai gachée la vie. Et si tu me hais, pourquoi continuer à me donner à venger? normalement hair ca veut dire détester au point de tuer, tu n'as qu'a me laisser mourir ici. Il était anénati quand il apprenait qu'il faisait l'amour à Lily et surtout quand il disait que Cordélia était encore avec eux. Vous allez tuer William et Chloé de chagrin. Espèce de malade! Tu profites de Lily alors qu'elle est malade! idiot!
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 386 + nombre de points : 4297 + réputation : 0 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 21/09/2013


Caleb visite Cane  Empty
MessageSujet: Re: Caleb visite Cane    

Caleb Ashby


Caleb Ashby a écrit le   Mar 18 Mar 2014, 8:53 pm


Je ne peux pas te tuer parce que je souhaite que tu connaisses ce que ça fait d'être enfermé et attaché.. Car oui on m'attachait à mon lit et on me bourrait de médicaments. Pas une seule fois tu es venu me voir. Tu m'as laissé croupir là-bas..

Il jubile de voir le mal que ça fait à Cane de savoir qu'il a couché avec Lily.

Lily va très bien rassure-toi Cane. Et puis nous formons à présent une famille tous les trois. Cordélia est désormais notre fille. Nous l'aimons plus que tout au monde et nous allons renouveler nos voeux de mariage. Alors on ne félicite pas son frère ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1191 + nombre de points : 5006 + réputation : 1 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 13/11/2012


Caleb visite Cane  Empty
MessageSujet: Re: Caleb visite Cane    

Cane E. Ashby


Cane E. Ashby a écrit le   Lun 24 Mar 2014, 10:23 am


J'étais jeune à l'époque, j'avais a peine six ans. Tu pense que ce sont des ages pour aller tout seul dans un hopital? Si l'orphelinat ne m'y envoyait, je ne pouvais pas y aller. Il le regardait. Félicitations alors que tu profites d'une personne malade et que tu blesses deux parents, jamais. Va pourrir en enfer Caleb. Je te souhaite d'etre renvers par ne voiture. Tant pis je mourirais, mais je préfère te savoir mort que plutot tu attaques des gens.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 386 + nombre de points : 4297 + réputation : 0 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 21/09/2013


Caleb visite Cane  Empty
MessageSujet: Re: Caleb visite Cane    

Caleb Ashby


Caleb Ashby a écrit le   Lun 24 Mar 2014, 9:23 pm


Des lettres, des appels, rien ne t'interdisait de le faire et puis à tes 18 ans tu aurais pu venir, tu ne l'as pas fait non plus. Tu m'as rayé de ton existence voilà tout. Je te le pardonnerais jamais et pense ce que tu veux... Rien ne pourra m'atteindre Cane, même pas une voiture ! mais si tu veux rêver va-ty te prive pas.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1191 + nombre de points : 5006 + réputation : 1 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 13/11/2012


Caleb visite Cane  Empty
MessageSujet: Re: Caleb visite Cane    

Cane E. Ashby


Cane E. Ashby a écrit le   Lun 24 Mar 2014, 10:52 pm


LEs années passent et j'ai oublié que j'avais un frère jumeau! Et bien tu as gagné une bataille, mais sache que je gagnerais la guerre, je me requincquerais et je saurais prendre le dessus sur toi.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 386 + nombre de points : 4297 + réputation : 0 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 21/09/2013


Caleb visite Cane  Empty
MessageSujet: Re: Caleb visite Cane    

Caleb Ashby


Caleb Ashby a écrit le   Mar 25 Mar 2014, 10:23 am


Oui c'est cela cher ami... Je ne vois pas comment tu pourrais réussir à sortir d'ici. Tout m'appartient désormais, Lily, les Industries Chancellor !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1191 + nombre de points : 5006 + réputation : 1 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 13/11/2012


Caleb visite Cane  Empty
MessageSujet: Re: Caleb visite Cane    

Cane E. Ashby


Cane E. Ashby a écrit le   Mar 25 Mar 2014, 4:05 pm


Rira qui rira bien le dernier. Je te promets que je te truciderais. Les papiers que tu as signé aux industries Chancellor pour le rachat des parts sont au nm de Cane Ashby. Quand je réapparetrais, j'annulerais tout ca! Tu es un homme mort Caleb!
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 386 + nombre de points : 4297 + réputation : 0 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 21/09/2013


Caleb visite Cane  Empty
MessageSujet: Re: Caleb visite Cane    

Caleb Ashby


Caleb Ashby a écrit le   Lun 31 Mar 2014, 3:45 pm


Non et non !!! Cane Ashby c'est moi maintenant et je ne vois pas comment tu pourrais sortir d'ici mais si tu y crois, tant mieux pour toi. Tout est à moi désormais et c'est légitime que je connaisse la gloire à mon tour !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1191 + nombre de points : 5006 + réputation : 1 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 13/11/2012


Caleb visite Cane  Empty
MessageSujet: Re: Caleb visite Cane    

Cane E. Ashby


Cane E. Ashby a écrit le   Ven 04 Avr 2014, 11:59 am


C'est ce que nous verrons Caleb, profite de tes derniers moments dans mon identité. Très bientot, je récupererais ma place, tu vas forcément faire une erreur, et on remontera jusqu'a moi. Il lui fit un sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 386 + nombre de points : 4297 + réputation : 0 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 21/09/2013


Caleb visite Cane  Empty
MessageSujet: Re: Caleb visite Cane    

Caleb Ashby


Caleb Ashby a écrit le   Lun 07 Avr 2014, 9:23 pm


Ah ah tu ne me fais pas peur Cane, mais encore une fois c'est ton droit de rêver. On verra bien qui sera le perdant et ça ne sera sûrement pas moi...

Caleb finit par quitter l'entrepôt après avoir rattaché Cane qui a mangé et but une bouteille d'eau.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1191 + nombre de points : 5006 + réputation : 1 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 13/11/2012


Caleb visite Cane  Empty
MessageSujet: Re: Caleb visite Cane    

Cane E. Ashby


Cane E. Ashby a écrit le   Jeu 10 Avr 2014, 9:31 pm


Cane repartait dans le noir. C'était quelque chose de difficile à vivre.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9532 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Caleb visite Cane  Empty
MessageSujet: Re: Caleb visite Cane    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 11 Mai 2014, 9:06 am


Résumé du sujet :
Caleb apporte à manger et à boire à son frère. Il en profite pour lui apprendre que Jill l'a adopte officiellement et qu'il est le nouveau PDG des industries Chancellor. Il a viré Jill et William. Cane est choqué par les actes de son frère. Selon lui, il va détruire un héritage qui a mis des années à se mettre en place. Cane lui conseille de profiter de sa gloire car elle ne va pas durer longtemps. Cane est certain qu'il va réussir à sortir de là et renvoyer son frère en HP. Caleb ne se laisse pas intimider et rend responsable Cane de tout ce qui se passe. S'il n'avait pas été enfermé à cause de lui, il ne se vengerait pas aujourd'hui. En plus, Cane n'est jamais venu le voir. Il l'a abandonné à son triste sort, même pas une lettre ni un appel. Il le haït et considère qu'il a gâché sa jeunesse. Caleb ajoute que Lily lui fait très bien l'amour et que Cordélia est une petite fille adorable. Cane est inquiet pour Chloé et William. Cane est certain qu'il reprendra sa place et Caleb ira en enfer mais Caleb le laisse rêver et s'en va.  
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Caleb visite Cane  Empty
MessageSujet: Re: Caleb visite Cane    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Caleb visite Cane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Caleb montre une vidéo plus que X à Cane (pv Cane)
» Toujours détenus (PV Cane, Caleb...)
» Jill veut voir Cane (Caleb)
» visite amicale (pv cane )
» Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-