-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Mes infos


+ nombre de sms : 191 + nombre de points : 4234 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1983
+a genoa depuis le : 27/04/2013


Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)  Empty
MessageSujet: Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)    

Chance Chancellor


Chance Chancellor a écrit le   Ven 12 Sep 2014, 11:04 pm


Chance est très heureux depuis qu'il a renoué avec Chloé. Il nage dans le bonheur et essaie de lui apporter tout le soutien qu'il peut car il sait à quel point Chloé souffre de la disparition de sa fille. Chance et Chloé ont décidé malgré tout d'organiser cette fête pour changer les idées à toute la famille, surtout que Mackenzie a disparu elle aussi... tout le monde est inquiet mais il ne faut pas se laisser abattre et il faut se serrer les coudes. Mackenzie n'a été admise dans aucun hôpital, elle a eu aucun accident c'est rassurant. Chance est dans le salon s'occupant des derniers préparatifs pour la fête.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 152 + nombre de points : 3920 + réputation : 0 + je suis né le : 01/12/1991
+a genoa depuis le : 26/01/2014


Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)  Empty
MessageSujet: Re: Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)    

Jill Foster


Jill Foster a écrit le   Mer 01 Oct 2014, 6:00 pm


Malgré la colère qu'elle ressent envers Katherine, Jill décide malgré tout de venir à la fête pour son petit fils. Elle est prête à faire une trève pour Chloé et Chance mais elle ne sait pas si elle pourra rester calme si Caleb est présent à la fête. Elle espère que William va venir pour se changer les idées. Toute la famille entière a besoin de s'aérer l'esprit ; entre la disparition de Cordélia et celle de Mackenzie, tout le monde est sous pression. Jill arrive dans le salon et aperçoit son petit fils. 

Oh Chance, je suis contente de te voir... Comment vas-tu mon cher petit fils ? 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 191 + nombre de points : 4234 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1983
+a genoa depuis le : 27/04/2013


Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)  Empty
MessageSujet: Re: Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)    

Chance Chancellor


Chance Chancellor a écrit le   Mer 01 Oct 2014, 6:13 pm


Chance se retourne et entend la voix de Jill.

Ah bonjour grand-mère, moi aussi je suis content de te voir... Ben écoute ça va, j'ai retrouvé Chloé, cela apporte un peu de bonheur au sein de la famille qui en a bien besoin en ce moment... Cela tombe bien qu'on soit là tous les deux. Je te remercie d'être venu car je sais que tu en veux à Katherine à cause de ce que Cane a fait... 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 152 + nombre de points : 3920 + réputation : 0 + je suis né le : 01/12/1991
+a genoa depuis le : 26/01/2014


Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)  Empty
MessageSujet: Re: Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)    

Jill Foster


Jill Foster a écrit le   Mer 01 Oct 2014, 6:18 pm


Je ne pouvais pas ne pas venir, tu n'as rien à voir avec ce que Cane a fait. Puis Chloé et toi méritaient cette fête. Elle est malheureuse depuis que sa fille a disparu alors c'est bien que tu sois revenue dans sa vie. Cordélia t'aimait beaucoup n'est-ce pas ? 
En ce qui concerne Katherine, je me suis promis de faire des efforts, de faire une trève le temps de la fête mais dis-moi as-tu invité Cane ? S'il est là, il faudra que je l'évite sinon je ne sais pas si je pourrais garder mon calme... Pareil pour William, il risque de mal réagir s'il est présent. Mais cette fête doit nous faire penser à autre chose... La disparition de Mackenzie est très inquiétante également. Je suis vraiment heureuse en tout cas que tu sois rentré à Génoa. Tu vas pouvoir passer du temps avec ton père. Il est revenu lui aussi mais je n'ai pas trop eu l'occasion de lui reparler. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Emily Vancamp + nombre de sms : 1602 + nombre de points : 5199 + réputation : 4 + je suis né le : 04/05/1992
+a genoa depuis le : 19/05/2014 + localisation : Dans ses rêves


Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)  Empty
MessageSujet: Re: Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)    

Cynthia M. Langley


Cynthia M. Langley a écrit le   Mer 01 Oct 2014, 7:57 pm


Cynthia arriva en avance comme Chance le lui avait demandé.
Elle avançait vers lui en se demandant qui pouvait être la femme avec qui il parlait.
" Bonjour Chance tout se passe bien? Tu as besoin d'un coup de main?"


Elle se tourne vers la jeune femme blonde en lui tendant la main.
" Bonjour , je suis Cynthia Langley."


Elle n'ose pas dire la soeur de Chance car elle ne sait pas à qui elle à affaire ni qu'elle est la fille de Philipp de peur de faire prétencieuse ou bien une profiteuse.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Thierry Neuvic + profession : Sans + nombre de sms : 655 + nombre de points : 4555 + réputation : 0 + je suis né le : 08/08/1970
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)  Empty
MessageSujet: Re: Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)    

Philip Chancellor III


Philip Chancellor III a écrit le   Mer 01 Oct 2014, 9:26 pm


Philp arrvait dans le salon et vit que Chance et jill étaient la .

Bonjour mon garcon comment vas tu? Bien j'espère?

Il souriait et fit une bise à sa mère et l'étreignait.

Et ma chère maman comment va telle?


Il souriait et s'éloignait et fit sa fille arrivait. Il se tournait vers Chance.

Je vois que vous avez fait connaissance, je suis content.
Maman, je t'avais parlé de Cynthia ta petite fille et je t'avais dit que je te la présnterai. Je te la présente aujourd'hui, voici Cynthia ma fille, ta petite fille, cynthia je te présente ta grand mère Jill.


Il souriait et prit ses enfants dans les bras, il était content d'être près d'eux et qu'ils soient la.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Emily Vancamp + nombre de sms : 1602 + nombre de points : 5199 + réputation : 4 + je suis né le : 04/05/1992
+a genoa depuis le : 19/05/2014 + localisation : Dans ses rêves


Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)  Empty
MessageSujet: Re: Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)    

Cynthia M. Langley


Cynthia M. Langley a écrit le   Mer 01 Oct 2014, 9:39 pm


Elle n'avait pas vue son père alors elle fut surprise quand il parla.
" Oui nou nous sommes rencontrés au peace , je regardait une photo de nous et il ta reconnu et c'est comme cela que nous avons fais connaissance."


Elle avait eu raison de se présenter simplement car son père l'avait fait pour elle.
Elle regarde Jill.
" Enchantée Jill , j'ai hate de vous connaitre."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 152 + nombre de points : 3920 + réputation : 0 + je suis né le : 01/12/1991
+a genoa depuis le : 26/01/2014


Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)  Empty
MessageSujet: Re: Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)    

Jill Foster


Jill Foster a écrit le   Jeu 02 Oct 2014, 12:38 am


Jill se souvient effectivement que Philipp lui avait parlé de l'existence de Cynthia mais avec les problèmes récents (son licenciement des industries Chancellor et la disparition de Mack), la nouvelle lui est un peu sortie de la tête. Mais elle est heureuse de rencontrer enfin sa petite fille.

Enchanté Cynthia...

Elle s'avance vers elle.

C'est un plaisir pour moi de te connaître enfin. Tu es ma petite fille alors tu vas avoir une place importante dans ma vie. Tu peux me tutoyer ça ne me dérange pas. Laisse-moi te regarder ! Tu es belle ! 

Puis elle se retourne vers son fils.

Bonjour mon amour... Je suis contente de te voir. La famille va être réunie et puis cela va nous permettre de nous changer les idées. Surtout quand William sera là, ne parlez pas de Mackenzie ou Cordélia. Je souhaite qu'il ne pense pas à elle le temps de la fête. Il a besoin de s'aérer l'esprit. Essayez de le faire rire s'il vous plaît... 

Mais la présence de Cane inquiète beaucoup Jill. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 386 + nombre de points : 4299 + réputation : 0 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 21/09/2013


Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)  Empty
MessageSujet: Re: Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)    

Caleb Ashby


Caleb Ashby a écrit le   Jeu 02 Oct 2014, 12:45 am


Comme prévu Caleb arrive à la fête. Il n'est pas accompagné de Lily qui a refusé de venir à la fête. Elle se moque de Chloé. Mais ce qui risque de choquer tout le monde, c'est que Caleb n'est pas seul. Il est avec Cordélia. Avec Lily, ils ont décidé de la ramener chez elle. Ils sont dans la voiture de Caleb.

Ma petite Cordélia... Je sais que ça ne va pas être facile. Mais il le faut... Tu as bien compris ce que tu dois faire ? Nous allons arriver, tu iras te cacher dans la maison qui se trouve dans le jardin mais surtout n'en sort pas d'accord? Je m'arrangerais pour sortir et siffler quand tu pourras sortir et venir nous rejoindre en disant ce que nous avons convenu. Tout le monde doit croire que tu étais avec Chance pendant tout ce temps dans la ville où il s'était installé après sa rupture avec Chloé. 

La petite fait oui de la tête et prend ça pour un jeu. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Emily Vancamp + nombre de sms : 1602 + nombre de points : 5199 + réputation : 4 + je suis né le : 04/05/1992
+a genoa depuis le : 19/05/2014 + localisation : Dans ses rêves


Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)  Empty
MessageSujet: Re: Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)    

Cynthia M. Langley


Cynthia M. Langley a écrit le   Jeu 02 Oct 2014, 1:02 am


Elle se sent soulagée devant l'accueil de Jill.
" Merci."


Elle s'avance vers elle .
" Et vous aurez une place importante dans ma vie, désolée , tu auras un place importante dans ma vie et merci , je pense que c'est de famille."


Jill parla avec Philipp. 

Cynthia fit un sourire en voyant Cane, enfin quelqu'un qu'elle connait dans la famille, il vient aussi d'Australie.
Elle avance vers lui en souriant.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Thierry Neuvic + profession : Sans + nombre de sms : 655 + nombre de points : 4555 + réputation : 0 + je suis né le : 08/08/1970
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)  Empty
MessageSujet: Re: Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)    

Philip Chancellor III


Philip Chancellor III a écrit le   Jeu 02 Oct 2014, 1:17 am


Il était content et touché par l'accueil que fit sa mère à sa fille, il était vraiment content.

Bonjour ma maman chérie, je suis si content de te revoir. Oui toute la famille va etre la, et je suis content que mes deux enfants soient la. Et on te rassure on ne parlera pas de Mackenzie ni de délia, n'est ce pas les enfants?


Chance et Cynthia faisaient la moue, ils n'étaient plus des enfants.

Pour moi si, mes enfants. Et j'ai fais beaucoup d'erreurs dans ma vie, mais sachez que je vous aime et pour n'importe quoi, je serais la pour vous, et je suis fier de vous deux vraiment. Conernant les blagues, je suis encore un peu nul, mais je sais que Cynthia est marrante, et Chance aussi non? Vous pourriez faire rire votre oncle s'il vous plait?


Il souriait et vit arriver Caleb qu'il prenait pour Cane.

Ah te voila toi, Bonjour. Aujourd'hui c'est une journée de fêtes, mais sache ue j'aurais deux ou trois mots à te dire plus tard. En attendant on va prendre une photo avec les enfants et ma mère, est ce que tu peux nous prendre s'il te plait? On en fera une plus tard avec Murphy, William et Katherine.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Emily Vancamp + nombre de sms : 1602 + nombre de points : 5199 + réputation : 4 + je suis né le : 04/05/1992
+a genoa depuis le : 19/05/2014 + localisation : Dans ses rêves


Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)  Empty
MessageSujet: Re: Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)    

Cynthia M. Langley


Cynthia M. Langley a écrit le   Jeu 02 Oct 2014, 1:25 am


Elle fit la moue car elle n'était plus une enfant.

" Papa arrrête j'ai eu la chance de t'avoir à mes cotés pendant mon enfance."


Elle écoute son père.
" N'en parlons pas de plus , Chloé en souffre déjà assez comme ça pour en rajouter une couche surtout aujourd'hui , c'est une fête pour se distraire et penser à autre chose."


Elle allait vers Cane en même temps que son père.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 386 + nombre de points : 4299 + réputation : 0 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 21/09/2013


Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)  Empty
MessageSujet: Re: Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)    

Caleb Ashby


Caleb Ashby a écrit le   Jeu 02 Oct 2014, 9:25 am


Après s'être assuré que Cordélia est bien caché dans le jardin, Caleb arrive enfin dans la maison. Si y'a bien une chose qu'il n'avait pas prévu c'est de découvrir l'existence de Cynthia. A vrai dire il ignorait que Philipp avait une fille mais il comprend qu'elle s'appelle Cynthia et visiblement, Cane la connaissait alors il décide de jouer le jeu... 

Ah Salut Cynthia, comment vas-tu? Ca me fait plaisir de te voir. Cela fait un bail qu'on ne s'est pas vu je crois ? Alors tu as décidé de quitter l'Australie pour venir rejoindre ton père? 

Caleb fronce des sourcils quand Philipp lui dit qu'il aura deux/trois mots à lui dire plus tard. Il se doute que cela a un rapport avec les Industries Chancellor mais il n'a aucune envie de se justifier. 

Bonjour Philipp, ok, mais je crois que c'est inutile enfin bref... Ok pour la photo. Chance, je suis désolé mais Lily ne se sentait pas très bien. Elle a préféré rester à la maison se reposer.

Il lance un bref regard à Jill puis il prend l'appareil.

Allez oustiti ! on sourit !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 191 + nombre de points : 4234 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1983
+a genoa depuis le : 27/04/2013


Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)  Empty
MessageSujet: Re: Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)    

Chance Chancellor


Chance Chancellor a écrit le   Jeu 02 Oct 2014, 9:34 am


Chance est plutôt soulagé que sa grand-mère soit prêt à laisser de côté ses problèmes avec Katherine le temps de la fête mais il réalise que par rapport à Cane, cela va être plus problématique. Il se demande si lui et Chloé ont bien fait de les inviter lui et Lily. Mais maintenant c'est trop tard. Cane arrive, seul finalement. Chance redoute que cela se passe très mal entre lui et Jill mais pour le moment ils s'ignorent, c'est mieux ainsi. 


Chance est très heureux de voir son père et sa soeur arriver. 

Je vais bien papa... Je suis sur un petit nuage avec Chloé. Je suis tellement heureux qu'on est renoué, c'est la femme de ma vie. Je l'aime énormément, et j'ai réussi à lui redonner de l'espoir pour Cordélia. 

Après la photo prise par Cane, Chance s'approche de sa soeur pour lui faire un bisou. 

Papa, nous aussi on t'aime, et puis les erreurs que tu as pu faire, c'est du passé. Je ne t'en veux plus, je suis tellement heureux de t'avoir retrouvé. Cela a été dur sans toi pendant toutes ces années, mais il ne faut plus qu'on y pense. Et promis, on essayera de faire rire William.

Il s'approche ensuite de Cane pour le saluer.

Salut tonton, ça va bien? Je te remercie d'être venu... Dommage pour Lily, j'espère que ce n'est pas trop grave.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 152 + nombre de points : 3920 + réputation : 0 + je suis né le : 01/12/1991
+a genoa depuis le : 26/01/2014


Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)  Empty
MessageSujet: Re: Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)    

Jill Foster


Jill Foster a écrit le   Jeu 02 Oct 2014, 9:42 am


En voyant Cane, Jill essaie de prendre sur elle alors qu'elle meurt d'envie de le gifler pour ce qu'il lui a fait à elle et William mais le fait qu'elle s'est associée avec Bill Spencer pour récupérer les Industries Chancellor, lui redonne de l'espoir. Elle ne pardonnera jamais à Cane ce qu'il a fait mais ça ne l'empêchera pas de se battre. Bientôt Bill rachètera l'entreprise pour elle. Jill ne peut malheureusement parler de ce projet à personne pour le moment, ça doit rester un secret. Face à Cane, elle ignore complètement sa présence. Elle ne peut pas se forcer à lui parler et de toute manière, elle en a pas envie.

Je te remercie MON fils, et mes petits enfants de faire des efforts pour William...

Elle insiste bien sur "mon fils" pour montrer à Cane qu'elle parle de Philipp alors que lui, elle ne le considère plus comme son fils adoptif. 


Cynthia, que dirais-tu d'aller visiter la maison? A moins que ça soit déjà fait? En attendant Chloé, William, Murphy et Katherine.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4882 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)  Empty
MessageSujet: Re: Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Jeu 02 Oct 2014, 2:50 pm


Noah et Sharon étaient eux aussi conviés à cette petite fête. Après tout, ce sont aussi des Chancellor puisque Sharon est la fille de Tucker Mc All le fils de Katherine. Noah arrive seul pour l'instant. Il frappe à la porte et entre.

Bonjour, il y a quelqu'un... ? 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Emily Vancamp + nombre de sms : 1602 + nombre de points : 5199 + réputation : 4 + je suis né le : 04/05/1992
+a genoa depuis le : 19/05/2014 + localisation : Dans ses rêves


Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)  Empty
MessageSujet: Re: Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)    

Cynthia M. Langley


Cynthia M. Langley a écrit le   Jeu 02 Oct 2014, 3:54 pm


Cynthia a du mal à comprendre la colère de sa grand mère car elle n'en connait pas les causes. Mais elle ne prends pas partie .
" Je n'ai pas visiter la maison car même si il m'arrive de dormir ici , je suis tout le temps en train de courrir, entre le travail, les amis, les papiers et aussi la famille. Je n'ai pas trop eu le temps de le faire."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 152 + nombre de points : 3920 + réputation : 0 + je suis né le : 01/12/1991
+a genoa depuis le : 26/01/2014


Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)  Empty
MessageSujet: Re: Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)    

Jill Foster


Jill Foster a écrit le   Lun 06 Oct 2014, 9:57 am


Lorsque Jill voit Noah arriver, elle est surprise. Elle a encore dû mal à se faire à l"idée que Noah est un chancellor ainsi que Sharon. 

Bonjour Noah, entre je t'en pris..

Elle se retourne vers Cynthia.

D'accord je vois, si tu veux on ira tout à l'heure, ça nous permettra de passer un moment toutes les deux. 

Jill est heureuse d'avoir une petite fille avec qui elle pourrait faire du shopping. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 350 + nombre de points : 4479 + réputation : 1 + je suis né le : 12/11/1968
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)  Empty
MessageSujet: Re: Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)    

Katherine Chancellor


Katherine Chancellor a écrit le   Lun 06 Oct 2014, 10:13 am


Depuis le retour de Murphy, Katherine vit dans l'angoisse qu'on retrouve le corps de Mackenzie quelque part sans vie... Katherine reste persuadée qu'il est arrivé quelque chose à sa petite fille. Personne n'a réussit à la retrouver, ni même la police mais Katherine est entourée pour traverser cette épreuve. Elle est malgré tout contente que Chance se soit réinstallé définitivement à Génoa City. Lui et Chloé ont renoué c'est merveilleux et Katherine est heureuse également d'accueillir Cynthia dans la famille... Une famille qui s'est agrandie également il y a quelques mois avec l'arrivée de Tim mais le jeune homme n'a pas encore trouvé sa place. D'ailleurs, Katherine n'a pas oublié le fait qu'il sort avec Abby... Mais Katherine a bien l'intention d'en avertir au plus vite Ashley. 
En attendant, elle a accepté d'organiser une fête chez elle pour réunir la famille et surtout en l'honneur de Chance et Chloé. 


Katherine arrive dans le salon où il y a déjà du monde. 

Elle commence à s'avancer vers Philipp. 

Bonjour Philipp.. Elle le serre dans ses bras. 


Cette fête est une très bonne idée... Chance et Chloé le méritent vraiment. En tout cas, cela va me changer les idées. Je suis très inquiète pour Mackenzie.... 


Katherine embrasse ensuite Chance et Cynthia puis se tourne vers Jill.


Bonjour Jill... Prête à faire un effort au moins pour la fête. En revanche la présence de "Cane" n'enchante pas Katherine. Elle le rend responsable des tensions qu'il existe entre elle et Katherine. Elle ne lui pardonne toujours pas de l'avoir manipulé pour récupérer les Industries Chancellor et licencier Jill et William. 


Puis elle termine par Noah avec qui elle n'a pas encore pris le temps d'établir un lien très fort.


Bonjour mon garçon... Bienvenue à la maison... Je suis très heureuse de te voir parmi nous. Tu es des nôtres, tu es mon arrière petit-fils. Ta maman va se joindre à nous ? 


Katherine a très envie aussi de voir sa nouvelle petite fille parmi eux. Cependant, elle ne compte pas sur la présence de Tucker ni celle de Tim qui sont avant tout eux aussi des Chancellor. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Emily Vancamp + nombre de sms : 1602 + nombre de points : 5199 + réputation : 4 + je suis né le : 04/05/1992
+a genoa depuis le : 19/05/2014 + localisation : Dans ses rêves


Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)  Empty
MessageSujet: Re: Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)    

Cynthia M. Langley


Cynthia M. Langley a écrit le   Lun 06 Oct 2014, 3:26 pm


Jill Foster a écrit:
Lorsque Jill voit Noah arriver, elle est surprise. Elle a encore dû mal à se faire à l"idée que Noah est un chancellor ainsi que Sharon. 

Bonjour Noah, entre je t'en pris..

Elle se retourne vers Cynthia.

D'accord je vois, si tu veux on ira tout à l'heure, ça nous permettra de passer un moment toutes les deux. 

Jill est heureuse d'avoir une petite fille avec qui elle pourrait faire du shopping. 
Elle répond à Jill.
" Mais bien sûr et ont pourra apprendre à mieux se connaitre?"


Elle profita de l'arrivé du jeune homme pour répondre à Cane.
" Oui je suis ici à la demande de papa. Alors comment vas tu depuis? Tu as changé je trouve? Comment va ta femme? Je suis contente de te revoir."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 708 + nombre de points : 4754 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1978
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)  Empty
MessageSujet: Re: Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)    

Sharon Collins


Sharon Collins a écrit le   Lun 06 Oct 2014, 7:23 pm


Depuis que Sharon sait qu'elle est la fille de Tucker elle n'était encore jamais venu voir sa grand-mère. Alors quand Noah et elle fit conviés a cette fête elle accepta avec plaisir. Elle se dit qu'elle en profitera pour faire connaissance avec sa famille biologique mais elle avait tout de même un peu peur de l'accueil de la famille. Sharon entra donc dans la propriété des Chancellor.


Devant la porte elle respira un coup et sonna à la porte et attendait alors que quelqu'un vienne lui ouvrir la porte pour entrer...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 152 + nombre de points : 3920 + réputation : 0 + je suis né le : 01/12/1991
+a genoa depuis le : 26/01/2014


Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)  Empty
MessageSujet: Re: Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)    

Jill Foster


Jill Foster a écrit le   Jeu 09 Oct 2014, 12:14 am


Jill est heureuse d'accueillir Cynthia.. En revanche la présence de Sharon l'enchante moins mais elle décide de ne rien dire, ne voulant pas causer des tensions supplémentaires. 

Elle se tourne ensuite vers Katherine qui lui a dit "bonjour".

Bonjour Katherine... cette fête va être merveilleuse et devrait changer les idées à toute la famille.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 386 + nombre de points : 4299 + réputation : 0 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 21/09/2013


Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)  Empty
MessageSujet: Re: Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)    

Caleb Ashby


Caleb Ashby a écrit le   Jeu 09 Oct 2014, 12:17 am


Cynthia M. Langley a écrit:
Jill Foster a écrit:
Lorsque Jill voit Noah arriver, elle est surprise. Elle a encore dû mal à se faire à l"idée que Noah est un chancellor ainsi que Sharon. 

Bonjour Noah, entre je t'en pris..

Elle se retourne vers Cynthia.

D'accord je vois, si tu veux on ira tout à l'heure, ça nous permettra de passer un moment toutes les deux. 

Jill est heureuse d'avoir une petite fille avec qui elle pourrait faire du shopping. 
Elle répond à Jill.
" Mais bien sûr et ont pourra apprendre à mieux se connaitre?"


Elle profita de l'arrivé du jeune homme pour répondre à Cane.
" Oui je suis ici à la demande de papa. Alors comment vas tu depuis? Tu as changé je trouve? Comment va ta femme? Je suis contente de te revoir."

Caleb se met à jubiler intérieurement face à la remarque de Jill. Elle ne croit pas si bien dire. Caleb a hâte de faire entrer Cordélia et de voir la tête de tout le monde quand elle dira que Chance l'avait caché dans son appartement dans la ville où il s'était installé depuis sa rupture avec Chloé juste avant la fugue de la petite. 

Il sourit à Cynthia, mais Caleb ne sait pas trop quoi dire car il ne la connait pas. C'est Cane qui la connait mais il doit faire semblant une fois de plus.

Salut Cynthia... Oui écoute ça va bien ! Lily et moi sommes à nouveau ensemble depuis quelques mois. Nous avons renouvelé nos voeux de mariage à Las Végas.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 350 + nombre de points : 4479 + réputation : 1 + je suis né le : 12/11/1968
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)  Empty
MessageSujet: Re: Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)    

Katherine Chancellor


Katherine Chancellor a écrit le   Jeu 09 Oct 2014, 12:23 am


Sharon Collins a écrit:
Depuis que Sharon sait qu'elle est la fille de Tucker elle n'était encore jamais venu voir sa grand-mère. Alors quand Noah et elle fit conviés a cette fête elle accepta avec plaisir. Elle se dit qu'elle en profitera pour faire connaissance avec sa famille biologique mais elle avait tout de même un peu peur de l'accueil de la famille. Sharon entra donc dans la propriété des Chancellor.


Devant la porte elle respira un coup et sonna à la porte et attendait alors que quelqu'un vienne lui ouvrir la porte pour entrer...

Katherine abandonne tout ce petit monde qui se trouve dans le salon pour aller ouvrir... Elle est heureuse, c'est Sharon. 

Bonjour Sharon... Je vous... Je te remercie d'être venue. 

Elle décide de la tutoyer et la prend dans ses bras. Katherine a encore dû mal à se dire que Sharon est sa petite fille mais elle en est heureuse.

Bienvenue à la maison, cela me fait plaisir de te voir, nous n'avons pas encore pris le temps de discuter. Ce n'est pas comme si on ne connaissait pas mais je suis très honorée que tu fasses partie de ma famille.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Emily Vancamp + nombre de sms : 1602 + nombre de points : 5199 + réputation : 4 + je suis né le : 04/05/1992
+a genoa depuis le : 19/05/2014 + localisation : Dans ses rêves


Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)  Empty
MessageSujet: Re: Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)    

Cynthia M. Langley


Cynthia M. Langley a écrit le   Jeu 09 Oct 2014, 12:52 am


Caleb Ashby a écrit:
Cynthia M. Langley a écrit:
Jill Foster a écrit:
Lorsque Jill voit Noah arriver, elle est surprise. Elle a encore dû mal à se faire à l"idée que Noah est un chancellor ainsi que Sharon. 

Bonjour Noah, entre je t'en pris..

Elle se retourne vers Cynthia.

D'accord je vois, si tu veux on ira tout à l'heure, ça nous permettra de passer un moment toutes les deux. 

Jill est heureuse d'avoir une petite fille avec qui elle pourrait faire du shopping. 
Elle répond à Jill.
" Mais bien sûr et ont pourra apprendre à mieux se connaitre?"


Elle profita de l'arrivé du jeune homme pour répondre à Cane.
" Oui je suis ici à la demande de papa. Alors comment vas tu depuis? Tu as changé je trouve? Comment va ta femme? Je suis contente de te revoir."

Caleb se met à jubiler intérieurement face à la remarque de Jill. Elle ne croit pas si bien dire. Caleb a hâte de faire entrer Cordélia et de voir la tête de tout le monde quand elle dira que Chance l'avait caché dans son appartement dans la ville où il s'était installé depuis sa rupture avec Chloé juste avant la fugue de la petite. 

Il sourit à Cynthia, mais Caleb ne sait pas trop quoi dire car il ne la connait pas. C'est Cane qui la connait mais il doit faire semblant une fois de plus.

Salut Cynthia... Oui écoute ça va bien ! Lily et moi sommes à nouveau ensemble depuis quelques mois. Nous avons renouvelé nos voeux de mariage à Las Végas.
Elle le regarde et fait un sourire.
" Toutes mes félicitations alors et à quand le bébé? Je suis heureuse pour vous deux. "
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)  Empty
MessageSujet: Re: Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Come Back de Murphy (Katherine/Chloé/William)
» Cane et Philipp arrivent voir Katherine [Libre]
» Jill veut voir Cane (Caleb)
» Katherine découvre la prise de pouvoir de Jill devant son poste de télévision (PV Murphy)
» Cane va Faire une révélation [Pv Katherine Jill Lilly et toute la famille]
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-