-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Mes infos


+ nombre de sms : 386 + nombre de points : 4309 + réputation : 0 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 21/09/2013


Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)    

Caleb Ashby


Caleb Ashby a écrit le   Mar 21 Oct 2014, 4:29 pm


Caleb prend sa voiture et roule pour rentrer chez lui. Sur le chemin, il s'arrête dans une cabine téléphonique passer un coup de fil anonyme à la police afin de dénoncer Chance...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Emily Vancamp + nombre de sms : 1602 + nombre de points : 5209 + réputation : 4 + je suis né le : 04/05/1992
+a genoa depuis le : 19/05/2014 + localisation : Dans ses rêves


Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)    

Cynthia M. Langley


Cynthia M. Langley a écrit le   Mar 21 Oct 2014, 4:36 pm


Elle écoute la blonde et fait un grand sourire.
" enfin une bonne nouvelle et je vous remercie  d'admettre que vous n'auriez pas du vous en prendre à mon frère. Je m'en suis prise à vous car vous vous en êtes prise à mon frère. En aucun cas je ne veux me dresser entre vous et Chloé , vous vous faites des films."


Elle soupire et se dit que cette fille est vraiment une nombriliste car elle ramène tout à sa petite personne.

Elle sort dehors pour envoyer un sms à son homme.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 152 + nombre de points : 3930 + réputation : 0 + je suis né le : 01/12/1991
+a genoa depuis le : 26/01/2014


Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)    

Jill Foster


Jill Foster a écrit le   Mar 21 Oct 2014, 4:42 pm


Patrick, je vous remercie pour votre intervention. 

Le téléphone de Jill sonne, c'est Bill Spencer qui souhaite la voir au plus vite pour leur petite affaire au sujet des Industries Chancellors. Bill est le nouveau propriétaire de l'entreprise ce qui risque d'être un choc pour tout le monde mais Jill n'a aucun regrets, elle l'a fait pour elle et William afin d'évincer Cane de l'entreprise. Elle lit le SMS qu'elle a reçu et répond aussitôt. 

Ecoutez, nous devrions mettre fin à cette fête, je dois m'absenter, j'ai un rendez-vous, et je passerais voir William ensuite. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Thierry Neuvic + profession : Sans + nombre de sms : 655 + nombre de points : 4565 + réputation : 0 + je suis né le : 08/08/1970
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)    

Philip Chancellor III


Philip Chancellor III a écrit le   Mar 21 Oct 2014, 6:09 pm


Philipp allait répondre mais Murphy et tout le monde parlait, il se tut alors, puis il prit la parole quand Cynthia était sortie dehors avec Chance qui était choqué.

Quand à moi, je vais maller m'acheter une chambre au Pace place. Il vaut mieux pour la santé de Katherine, car sinon voir et venir des gen qui pensent que Chance est coupable provoquera des disputs avec eux.

Quand àà toi Maman, comment peux tu etre persuadée que Chance elors profites bien de William, car si tu le crois toujours coupable, ce sera le seul fils qu'il te restera.

Murphy s'il vous plait avec Katherine veillez bien sur cynthia svp, c'est une chancellor aussi, merci d'avance
.

Philipp partait.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Emily Vancamp + nombre de sms : 1602 + nombre de points : 5209 + réputation : 4 + je suis né le : 04/05/1992
+a genoa depuis le : 19/05/2014 + localisation : Dans ses rêves


Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)    

Cynthia M. Langley


Cynthia M. Langley a écrit le   Mar 21 Oct 2014, 6:43 pm


Cynthia avait laisser Chance car il était repartit à l'intérieur.
Elle avait prit son sac et décida d'aller au Peace , elle ne savait pas que son père leur avait demandé de veiller sur elle, de toute façon elle dormait chez son homme alors elle n'avait pas à se demander si tout allait bien se passer au manoir.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4892 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Mar 21 Oct 2014, 6:48 pm


Il reste donc Murphy et Noah. Ils discutent en attendant le retour de Sharon et Katherine. Murphy s'excuse auprès de Noah pour tout ce remue-ménage. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1457 + nombre de points : 5601 + réputation : 5 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Genoa centre + emploi : PDG de Génoastyle. + je pense cela : Amoureuse


Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)    

Chloé Mitchell


Chloé Mitchell a écrit le   Mar 21 Oct 2014, 9:01 pm


chloé en avait assez de toute ces personnes qui se mettait a se disputer alors que sa fille est encore sous le choc , elle n'avait rien dit jusqu'a présent mais elle ne pouvait plus les entendre une minute de plus agir comme cela , elle se leva du canapé et laissa sa fille se reposer .

maintenant tout le monde la ferme !
je commence vraiment avoir marre de cette situation ma fille vient de revenir de l'enfer et tout ce que vous trouvez a faire c'est vous accusez les uns les autres ?!
vous savez ce que je pense de tout cela ? je suis convaincue que chance n'a rien fait mais avant j'aimerais qu'on mette ça de coté et qu'on s'occupe du bien être de ma fille ; est-ce que vous pensez être capable de faire ça ou c'est trop vous demander?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9544 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mer 22 Oct 2014, 3:25 pm


Ambre s'approche de sa meilleure amie. 

Ma chérie, je suis vraiment désolée... Je ne voulais pas et surtout te contrarier... Pardonne-moi. C'est juste que j'ai eu si mal pour toi pendant ces derniers mois où ta fille a disparu. 

Elle se tourne vers Chance.

Excuse-moi Chance, je sais que tu n'aurais jamais fait ça. Le plus important, c'est que vous vous retrouvez autour de Cordélia et que vous comprenez ce qui s'est vraiment passé. Profitez bien de vos retrouvailles avec elle, fais lui un gros bisou pour moi. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 191 + nombre de points : 4244 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1983
+a genoa depuis le : 27/04/2013


Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)    

Chance Chancellor


Chance Chancellor a écrit le   Dim 26 Oct 2014, 2:06 pm


Merci Ambre, je ne t'en veux pas... Ne t'inquiètes pas, l'essentiel c'est que tu aies admis que tu n'avais pas à m'accuser de ça. Nous allons tirer au clair cette histoire mais je vous jure à tous que je n'ai rien à voir là-dedans. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 708 + nombre de points : 4764 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1978
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)    

Sharon Collins


Sharon Collins a écrit le   Mar 28 Oct 2014, 6:37 pm


Sharon attendait qu'on vienne lui ouvrir et à ce moment là la porte s'ouvre, elle vit Katherine. 

Bonjour Katherine... Katherine qui avait prit Sharon dans ses bras, elle fit de même en prenant sa grand-mère dans ses bras à son tour... Je suis vraiment désolée de ne pas être venue plus tôt, avec tout ce qui c'est passé le décès de Doris, la perte de mon bébé, l'annonce que votre fils est en réalité mon père, fallait que je m'y fasse, cependant j'aurais du penser à vous et venir vous voir aussi au lieu de penser uniquement à moi et ça m'aurais certainement même fais du bien de vous voir, de vous parler. Je voudrais que vous sachiez que je suis heureuse de faire partie de votre famille... 


Katherine dit alors que malgré qu'elle n'ont pas pu encore discuter, elle est heureuse aussi que Sharon fasse partie de sa famille.. Sharon élue et touchée par les mots de Katherine envers elle, en la prenant de nouveau dans ses bras elle lui dit... Merci, merci infiniement Katherine.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4892 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Mer 29 Oct 2014, 2:39 pm


Noah décide de rejoindre sa mère et Katherine pour leur annoncer tout ce qui vient de se passer. 
En les voyant dans les bras l'une de l'autre, il est ému et se joint à elles. 

Je vous aime Katherine ainsi que toi maman... Je suis très heureux Katherine de faire parti de votre famille. 
Il faut que je vous dise quelque chose qui vient de se produire...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 127 + nombre de points : 4015 + réputation : 0 + je suis né le : 20/02/1981
+a genoa depuis le : 19/09/2013


Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)    

Patrick Murphy


Patrick Murphy a écrit le   Mer 29 Oct 2014, 3:47 pm


Tout le monde étant parti, Murphy décide de rejoindre Katherine, Sharon et Noah à l'extérieur. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 708 + nombre de points : 4764 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1978
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)    

Sharon Collins


Sharon Collins a écrit le   Mer 29 Oct 2014, 4:18 pm


Sharon dans les bras de sa grand-mère a une larme qui coule d'émotion quand soudain elle voit Noah arrivé...


Oh mon chéri, mais moi aussi je t'aime dit-elle à son fils en s'approchant de lui. 
Ah il s'est passé quelque chose pendant ce temps que nous étions pas avec vous? 


A ce même moment, Murphy arriva et se joind à eux.. 


Bonjour Murphy, merci de votre invitation Katherine ainsi qu'à vous Murphy, j'en suis émue, cela me touche sachez le, je suis heureuse d'être ici avec vous et le reste de la famille. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 275 + nombre de points : 4472 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1986
+a genoa depuis le : 07/01/2013


Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)    

Le Compte PNJ


Le Compte PNJ a écrit le   Jeu 30 Oct 2014, 12:21 am


A ce moment-là, des flics de Génoa arrivent à la résidence Chancellor. Un mandat d'arrêt a été lancé à l'encontre de Chance pour enlèvement... 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 350 + nombre de points : 4489 + réputation : 1 + je suis né le : 12/11/1968
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)    

Katherine Chancellor


Katherine Chancellor a écrit le   Jeu 30 Oct 2014, 4:19 pm


Katherine est touchée par l'amour de Sharon à son égard ainsi que de Noah... Malgré toutes ces années, ne sachant rien de leurs liens du sang, Katherine a toujours ressenti une tendresse particulière pour Sharon, ainsi que pour les enfants de Sharon et de Nicholas... Aujourd'hui, ils font partie intégrante de sa famille et son amour est encore plus grand encore dans son grand cœur...

Je vous aime tous les deux moi aussi... dit-elle à Sharon et à Noah...

Murphy les retrouve à l'extérieur... Katherine n'a pas fait attention aux départs de tous les invités... Elles s'étaient exilées à l'arrière de la maison pour mieux discuter... Lorsque Murphy leur fait part qu'il est arrivé quelque chose dans la maison, Katherine prend un air interrogateur en regardant Murphy mais elle n'a pas le temps de lui demander ce qui se passe que la police débarque à la Résidence... Katherine s'approche de la porte d'entrée et demande aux policiers la raison de leur présence...

Puis-je vous aider Messieurs ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4892 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Mar 04 Nov 2014, 5:55 pm


Noah est sur le point d'expliquer ce qui s'est passé lorsque la police fait irruption. Il se demande bien de quoi il s'agit mais craint que cela ait un rapport avec Chance, Cordélia... 

Flic : J'ai ici un mandat d'arrêt à l'encontre de Chance Chancellor pour enlèvement et séquestration d'enfant sur la personne de Cordélia Mitchell Abbott.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 708 + nombre de points : 4764 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1978
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)    

Sharon Collins


Sharon Collins a écrit le   Sam 15 Nov 2014, 7:28 pm


Sharon est à alors a son tour émue quand Katherine leur dit à Noah et elle qu'elle les aim'e tout les deux... C'est alors que Noah était sur le point de nous expliquer avec Murphy ce qu'il c'était passé que la police arrive... Katherine demande alors c'est pour quoi? Quand la police dit qu'il s'agit d'un mandat d'arrêt sur Chance pour enlèvement et séquestration sur la petite Cordélia. Sharon était abasourdie, pour elle c'était impossible que Chance est pu faire cela d'autant plus que c'est la fille de Chloé... 

C'est alors que Sharon demande a son fils en murmurant pour ne pas déranger Katherine qui parlait avec la police : C'est de cela que tu voulais nous parler ? et que c'est-il passé? Sharon et Katherine ne sachant pas que la petite était de retour. Sharon dit a Noah.. Mais en plus, la petite n'est pas là... Je n'y comprends plus rien... Chance n'a pas pu faire cela.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4892 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Dim 16 Nov 2014, 1:51 pm


Oui maman c'est de ça que je voulais te parler mais je ne comprends.. Pourquoi Chance aurait fait ça ? 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 708 + nombre de points : 4764 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1978
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)    

Sharon Collins


Sharon Collins a écrit le   Dim 16 Nov 2014, 1:56 pm


Noah tu sais, moi non plus je ne sais pas et je ne comprends pas pourquoi ferait-il cela ... D'autant plus, que Cordélia est la fille de Chloé et il a toujours aimé cette petite... 

Sharon se pose tout de même des questions.. qu'est ce qui a bien pu se passer...


Mais que c'est-il vraiment passé mon chéri ? 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4892 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Dim 16 Nov 2014, 2:02 pm


Noah hésite à parler devant la police mais ils n'ont rien à cacher. 

On faisait tranquillement la fête, Chance a demandé Chloé en mariage quand soudain Cordélia est entrée dans la maison et elle a dit qu'elle était avec Chance. Mais elle ne semblait pas si malheureuse ou en mauvaise forme. 


Puis Ambre s'en est prise à Chance, cela n'a pas plu à Philipp et Cynthia la soeur de Chance. Les voir se déchirer a énervé Chloé qui leur a demandé de s'occuper de leurs affaires et ils sont partis discuter là-haut avec Chance.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 708 + nombre de points : 4764 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1978
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)    

Sharon Collins


Sharon Collins a écrit le   Dim 16 Nov 2014, 2:18 pm


Après les explications de Noah, Sharon était encore plus perdu car c'était Cordélia elle-même qui avait dit qu'elle était avec Chance... Pourquoi Chance ferait-il une chose de la sorte à Chloé mais aussi pourquoi Cordélia mentirait ? Cela n'avais aucun sens pour Sharon ni même pour Noah...

Mon chéri, si je comprends bien c'est Cordélia elle-même qui a dit qu'elle était avec Chance? Pourquoi mentirait-elle ? Mais aussi pourquoi Chance ferait-il cela a Chloé surtout qu'il aime cette petite et qu'il a demandé en mariage sa mère. Il les aime toutes les deux... 


Sharon ne comprenait plus rien mais elle n'était pas la seule... 
Sharon, se demandait aussi qui a pu en parler à la police de Génoa étant donné qu'ils sont chez katherine avec un mandat d'arrêt... Quelqu'un est persuadé de la culpabilité de Chance, vu que les autorités de Génoa sont ici? Mais qui a bien pu faire cela... Tout le monde était un peu perdu a vrai dire... 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 350 + nombre de points : 4489 + réputation : 1 + je suis né le : 12/11/1968
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)    

Katherine Chancellor


Katherine Chancellor a écrit le   Mar 18 Nov 2014, 10:21 pm


Noah Newman Chancellor a écrit:
Noah est sur le point d'expliquer ce qui s'est passé lorsque la police fait irruption. Il se demande bien de quoi il s'agit mais craint que cela ait un rapport avec Chance, Cordélia... 

Flic : J'ai ici un mandat d'arrêt à l'encontre de Chance Chancellor pour enlèvement et séquestration d'enfant sur la personne de Cordélia Mitchell Abbott.

Katherine fronça les sourcils... Elle ne comprenait pas ce qui se passait et les mots de l'Inspecteur avaient vraiment l'air d'être des absurdités...

Excusez-moi mais je ne comprends pas... Il doit y avoir un malentendu... Chance est en ce moment avec nous et la petite Cordélia a été enlevée il y a déjà plusieurs semaines... Chance n'est pas l'auteur de son enlèvement... Il ne peut pas avoir fait une telle chose ! Vous devez retrouver Cordélia et vous retrouverez le vrai coupable !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4892 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Mar 18 Nov 2014, 10:31 pm


Noah s'apprête à répondre aux questions de sa mère, quand il entend Katherine s'adresser aux policiers. Elle non plus ne semble pas comprendre ce qui se passe. 

Maman, Katherine, oui c'est Cordélia qui a raconté qu'elle était avec Chance... Katherine, Cordélia est revenue à la maison pendant la fête. Elle est en train de dormir là-haut... Pourquoi elle aurait menti alors qu'elle adore Chance d'après ce que j'ai compris ? Chance ne vivait plus ici depuis des mois, il a très bien pu prendre Cordélia chez lui à New York. 

Noah ne veut pas accuser Chance mais il se dit qu'il doit y avoir une explication. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 275 + nombre de points : 4472 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1986
+a genoa depuis le : 07/01/2013


Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)    

Le Compte PNJ


Le Compte PNJ a écrit le   Mar 18 Nov 2014, 10:36 pm


Katherine Chancellor a écrit:
Noah Newman Chancellor a écrit:
Noah est sur le point d'expliquer ce qui s'est passé lorsque la police fait irruption. Il se demande bien de quoi il s'agit mais craint que cela ait un rapport avec Chance, Cordélia... 

Flic : J'ai ici un mandat d'arrêt à l'encontre de Chance Chancellor pour enlèvement et séquestration d'enfant sur la personne de Cordélia Mitchell Abbott.

Katherine fronça les sourcils... Elle ne comprenait pas ce qui se passait et les mots de l'Inspecteur avaient vraiment l'air d'être des absurdités...

Excusez-moi mais je ne comprends pas... Il doit y avoir un malentendu... Chance est en ce moment avec nous et la petite Cordélia a été enlevée il y a déjà plusieurs semaines... Chance n'est pas l'auteur de son enlèvement... Il ne peut pas avoir fait une telle chose ! Vous devez retrouver Cordélia et vous retrouverez le vrai coupable !

Madame, je conçois que ça soit pas si simple à accepter mais nous avons perquisitionner l'appartement de monsieur Chancellor à New York où il s'y était installé depuis plusieurs mois avant son retour ici... Nous avons retrouvé des vêtements de petite fille, et la petite Cordélia a annoncé qu'elle était avec Chance. Nous sommes donc dans l'obligation de l'arrêter mais l'enquête ne s'arrêtera pas là ! Nous allons exiger de la mère de la petite que Cordélia soit suivie par un psychologue... Si vraiment elle a menti mais j'en doute puisque nous avons des preuves matérielles... 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 350 + nombre de points : 4489 + réputation : 1 + je suis né le : 12/11/1968
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)    

Katherine Chancellor


Katherine Chancellor a écrit le   Mar 25 Nov 2014, 2:54 pm


Katherine n'en revenait pas des explications données par Noah ainsi que par l'Inspecteur de police... Elle ne savait quoi dire ou faire, elle était si désemparée d'apprendre que Chance avait retenue la petite Cordélia... mais pourquoi cette petite mentirait-elle alors qu'elle adore Chance ?!... Katherine était persuadée que quelque chose n'allait pas, elle avait dû mal à croire que Chance était coupable d'enlèvement et de séquestration...

Mais... dit-elle à l'Inspecteur... je ne comprends pas... Elle se tourna vers Noah...

Cordélia est rentrée à la maison ? Avec qui ? Chance était avec nous jusqu'à présent, comment aurait-il pu retenir Cordélia à New-York ?...

Et comment Cordélia est revenue toute seule ?... Vous avez une explication Inspecteur ?... dit-elle en se tournant vers lui... Comment avez-vous su que Chance était ici avec nous et non à New-York ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Come Back de Murphy (Katherine/Chloé/William)
» Cane et Philipp arrivent voir Katherine [Libre]
» Jill veut voir Cane (Caleb)
» Katherine découvre la prise de pouvoir de Jill devant son poste de télévision (PV Murphy)
» Cane va Faire une révélation [Pv Katherine Jill Lilly et toute la famille]
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-