-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4892 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Dim 12 Oct 2014, 10:40 pm


Cynthia M. Langley a écrit:
( Oups je refais ma rep me suis trompée de sujet )

Elle est rassurée de voir Noah lui répondre.
" Enchanté Noah et oui ce n'est pas évident  de trouver sa place ici. Et oui deux nouvelles personnes dans la famille. Alors , tu t'en sors comment? J'ai un peu de mal encore mais je pense que ça va asser avec le temps."

Tu verras, on s'y fera... Moi je connais les Chancellor depuis que je suis petit mais me dire que je fais parti des leurs ça m'est encore difficile mais cela ne me déplaît pas. Katherine est une femme merveilleuse. 


Soudain, Noah entend la voix d'une petite fille, il se retourne, c'est Cordélia.


Oh mon dieu ! 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1457 + nombre de points : 5601 + réputation : 5 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Genoa centre + emploi : PDG de Génoastyle. + je pense cela : Amoureuse


Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)    

Chloé Mitchell


Chloé Mitchell a écrit le   Dim 12 Oct 2014, 10:41 pm


chloe heureuse de voir son amoureux tout ému , elle l'embrase puis elle lui prend la main afin de montrer leur amour a tout leur amis .

je t'aime et je suis sure que ça sera un très beau mariage .


chloé sourit a tout le monde quand elle entend également la voix de sa petite fille au loin elle se retourne très émue et ne croyant pas que ça soit la réalité s'approche a un vitesse de sa fille afin de la serrer dans ses bras , elle pleure a chaude larmes car pour elle c'est un reve qui se realise .

mon petit coeur .....je suis tellement heureuse de te retrouver ....tu ma tellement manqué , tu va bien ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Emily Vancamp + nombre de sms : 1602 + nombre de points : 5209 + réputation : 4 + je suis né le : 04/05/1992
+a genoa depuis le : 19/05/2014 + localisation : Dans ses rêves


Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)    

Cynthia M. Langley


Cynthia M. Langley a écrit le   Dim 12 Oct 2014, 10:51 pm


Noah Newman Chancellor a écrit:
Cynthia M. Langley a écrit:
( Oups je refais ma rep me suis trompée de sujet )

Elle est rassurée de voir Noah lui répondre.
" Enchanté Noah et oui ce n'est pas évident  de trouver sa place ici. Et oui deux nouvelles personnes dans la famille. Alors , tu t'en sors comment? J'ai un peu de mal encore mais je pense que ça va asser avec le temps."

Tu verras, on s'y fera... Moi je connais les Chancellor depuis que je suis petit mais me dire que je fais parti des leurs ça m'est encore difficile mais cela ne me déplaît pas. Katherine est une femme merveilleuse. 


Soudain, Noah entend la voix d'une petite fille, il se retourne, c'est Cordélia.


Oh mon dieu ! 
Elle est rassurée de  voir qu'elle n'est pas la seule.
" Oui c'est une femme merveilleuse et Murphy à su me rassurer tout à l'heure."


Elle voit Noah surpis de voir une petite fille rentrer.
" ooh c'est la fille de Chloé?"
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 152 + nombre de points : 3930 + réputation : 0 + je suis né le : 01/12/1991
+a genoa depuis le : 26/01/2014


Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)    

Jill Foster


Jill Foster a écrit le   Dim 12 Oct 2014, 10:53 pm


Jill est sous le choc à son tour persuadée d'avoir des hallucinations. Elle se tourne vers Philipp.

Mon chéri ? Qu'est-ce qui m'arrive ? Je vois Cordélia... Non c'est pas possible. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 80 + nombre de points : 4009 + réputation : 0 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 20/08/2013


Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)    

Cordélia Mitchell Abbott


Cordélia Mitchell Abbott a écrit le   Lun 13 Oct 2014, 9:16 pm


Chloé Mitchell a écrit:
chloe heureuse de voir son amoureux tout ému , elle l'embrase puis elle lui prend la main afin de montrer leur amour a tout leur amis .

je t'aime et je suis sure que ça sera un très beau mariage .


chloé sourit a tout le monde quand elle entend également la voix de sa petite fille au loin elle se retourne très émue et ne croyant pas que ça soit la réalité s'approche a un vitesse de sa fille afin de la serrer dans ses bras , elle pleure a chaude larmes car pour elle c'est un reve qui se realise .

mon petit coeur .....je suis tellement heureuse de te retrouver ....tu ma tellement manqué , tu va bien ?

Maman !!! 

Cordélia ne dit pas grand chose mais elle sait ce qu'elle doit dire. Elle a promis à Cane/Caleb. 

Chance s'est bien occupé de moi. 

Dit-elle en ne regardant que Chloé. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Emily Vancamp + nombre de sms : 1602 + nombre de points : 5209 + réputation : 4 + je suis né le : 04/05/1992
+a genoa depuis le : 19/05/2014 + localisation : Dans ses rêves


Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)    

Cynthia M. Langley


Cynthia M. Langley a écrit le   Lun 13 Oct 2014, 11:23 pm


Cynthya est restée auprès de Noah.
" Elle à bien dit Chance? "


Elle n'ose imaginer se qu'il doit se passer dans la tête de son frêre à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1457 + nombre de points : 5601 + réputation : 5 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Genoa centre + emploi : PDG de Génoastyle. + je pense cela : Amoureuse


Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)    

Chloé Mitchell


Chloé Mitchell a écrit le   Lun 13 Oct 2014, 11:38 pm


chloé est si contente de voir sa fille en bonne santé surtout pour ce jour si heureux mais des que sa fille prononça le nom de son fiancé qu'elle avait désormais retrouver elle ne compris pas ce que sa fille voulait dire , elle lui caresse ses beaux cheveux afin de la rassurer .

mon ange qu'est-ce que tu veux dire par la ? tu veux dire que tu est contente que chance soit la c'est ça mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 80 + nombre de points : 4009 + réputation : 0 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 20/08/2013


Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)    

Cordélia Mitchell Abbott


Cordélia Mitchell Abbott a écrit le   Mar 14 Oct 2014, 2:40 pm


Cordélia regarde sa mère et fait non de la tête. 

Maman, je vivais chez Chance dans une autre ville, dans son grand appartement. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4892 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Mar 14 Oct 2014, 2:43 pm


Cynthia M. Langley a écrit:
Cynthya est restée auprès de Noah.
" Elle à bien dit Chance? "


Elle n'ose imaginer se qu'il doit se passer dans la tête de son frêre à cet instant.

Noah n'arrive pas à y croire. Cordélia se trouvait avec Chance pendant ces mois où elle a disparu? 

Oui... Mais je ne comprends pas... Comment Chance a pu faire ça à Chloé ? 


Il se dit que Cordélia ne mentirait pas sur un sujet aussi grave. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 191 + nombre de points : 4244 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1983
+a genoa depuis le : 27/04/2013


Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)    

Chance Chancellor


Chance Chancellor a écrit le   Mar 14 Oct 2014, 8:20 pm


En voyant Cordélia arriver, Chance sourit et est heureux pour Chloé mais sa joie disparaît quand elle sous entend qu'elle était avec lui.

Cordélia qu'est-ce que tu racontes ? 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Emily Vancamp + nombre de sms : 1602 + nombre de points : 5209 + réputation : 4 + je suis né le : 04/05/1992
+a genoa depuis le : 19/05/2014 + localisation : Dans ses rêves


Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)    

Cynthia M. Langley


Cynthia M. Langley a écrit le   Mar 14 Oct 2014, 10:24 pm


Noah Newman Chancellor a écrit:
Cynthia M. Langley a écrit:
Cynthya est restée auprès de Noah.
" Elle à bien dit Chance? "


Elle n'ose imaginer se qu'il doit se passer dans la tête de son frêre à cet instant.

Noah n'arrive pas à y croire. Cordélia se trouvait avec Chance pendant ces mois où elle a disparu? 

Oui... Mais je ne comprends pas... Comment Chance a pu faire ça à Chloé ? 


Il se dit que Cordélia ne mentirait pas sur un sujet aussi grave. 
Elle écoute Noah.
" Et moi je n'arrive pas à y croire non plus . Chance ne pourrait pas le faire. Il aimme Cordélia et Chloé alors il ne pourrait pas leurs faire de mal."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1457 + nombre de points : 5601 + réputation : 5 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Genoa centre + emploi : PDG de Génoastyle. + je pense cela : Amoureuse


Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)    

Chloé Mitchell


Chloé Mitchell a écrit le   Dim 19 Oct 2014, 10:06 pm


chloé se leve et prend sa fille dans les bras car ça fait longtemps qu'elle ne l'a pas pris près d'elle et elle a trop peur qui lui arrive encore quelque chose , elle s'assied sur le canapé loin de chance .

plus personne ne te fera du mal ma poupée ; on va appeler papa pour qu'il vienne te voir , tu est d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Emily Vancamp + nombre de sms : 1602 + nombre de points : 5209 + réputation : 4 + je suis né le : 04/05/1992
+a genoa depuis le : 19/05/2014 + localisation : Dans ses rêves


Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)    

Cynthia M. Langley


Cynthia M. Langley a écrit le   Dim 19 Oct 2014, 10:21 pm


Cynthia n'en revenait toujours pas.
Elle s'approcha de Chance pour lui montrer son soutien , mais elle ne voulait pas s'imposer auprès de son frère .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9544 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mar 21 Oct 2014, 2:37 pm


Ambre s'approche de Chance.

Comment as-tu pu faire ça à Chloé ? 

Ambre n'arrive pas à croire que Chloé n'ait aucune réaction.

Chloé, ne me dis pas que tu tolères ce que Chance a fait... 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 386 + nombre de points : 4309 + réputation : 0 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 21/09/2013


Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)    

Caleb Ashby


Caleb Ashby a écrit le   Mar 21 Oct 2014, 2:38 pm


Caleb partage l'avis d'Ambre mais seulement parce qu'il a tout fait pour que Chance soit un bouc émissaire.

Tu sais que je t'apprécie Chance mais ce que tu as fait est vraiment ignoble... Tu imagines la peine et l'inquiétude de Chloé et William pendant tous ces mois. Philipp qu'est-ce que tu en penses ? 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 191 + nombre de points : 4244 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1983
+a genoa depuis le : 27/04/2013


Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)    

Chance Chancellor


Chance Chancellor a écrit le   Mar 21 Oct 2014, 2:40 pm


Chance se sent complètement paumé, il ne comprend rien à ce qui se passe et pourquoi Cordélia ment. Il aimerait tellement qu'on le croit mais visiblement certains sont convaincus de sa culpabilité. 

Je vous assure que je n'ai rien à voir là-dedans... Cordélia ne dit pas la vérité, et j'ignore pourquoi. 

Il s'approche d'elle. 

Pourquoi tu racontes ça Cordélia ? 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4892 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Mar 21 Oct 2014, 3:03 pm


Noah ne se sent pas à l'aise face à la situation surtout que sa mère et Katherine sont encore à l'extérieur. Il reste en retrait. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Emily Vancamp + nombre de sms : 1602 + nombre de points : 5209 + réputation : 4 + je suis né le : 04/05/1992
+a genoa depuis le : 19/05/2014 + localisation : Dans ses rêves


Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)    

Cynthia M. Langley


Cynthia M. Langley a écrit le   Mar 21 Oct 2014, 3:25 pm


Cynthia était près de Chance et entendit la jeune fille blonde s'en prendre à lui.
Elle la fusille du regard et s'approche vers elle.
" Je vous prie de garder votre opinion pour vous et si vous avez besoin de plus d'information , veuillez le faire mais en privée car la vous envenimer les choses . S'il vous plait ne dite pas à Chloé se qu'elle a à faire. Elle est assez grande pour en discuter avec Chance . Vous ne connaissez pas l'histoire, je veux dire la vérité, alors je ne vous permet pas de juger mon frère ainsi."


Elle regarde Cane .
" Cane s'il te plait? Si tu l'apprécie autant que sa tu garderais ton discours et le lui dirais en privé afin de ne pas envenimer les choses. Tu es aussi ignoble de porter un jugement sur une histoire dont tu ne connais les fait que rapporter par les médias . Ne mêle pas mon père à cette histoire et il est assez intelligent pour en parler avec Chance et Chloé mais en privé. Ne fais surtout pas cela ."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Thierry Neuvic + profession : Sans + nombre de sms : 655 + nombre de points : 4565 + réputation : 0 + je suis né le : 08/08/1970
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)    

Philip Chancellor III


Philip Chancellor III a écrit le   Mar 21 Oct 2014, 3:46 pm


Il parlait un peut a tout le monde, et il présentais ses félicitations à son fils et l'étreignait, détestant Chloé, ce fut juste une parole.
Puis il écoutait ce que disait tout le monde.

La petite a été manipulée! Comment peux ton penser qu'un homme aussi intègre que mon fils est fait cela! Vous etes une cinglée vous Ambre Moore, et toi aussi Cane! Ca peux très bien etre vous les reponsables! Vous Ambre, vous avez fait magouilles sur magouilles, et vous avez simulé un mariage avec Cane, et toi Cane ton comortement récent te montre sous ton vrai visage sombre Alors vous qui accusez mon fils, je vous prie de quitter cette maison sur le champ et de ne jamais y revenir! E qui autre a des soupcons, qu'ils parten!!
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Emily Vancamp + nombre de sms : 1602 + nombre de points : 5209 + réputation : 4 + je suis né le : 04/05/1992
+a genoa depuis le : 19/05/2014 + localisation : Dans ses rêves


Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)    

Cynthia M. Langley


Cynthia M. Langley a écrit le   Mar 21 Oct 2014, 3:53 pm


Cynthia écouta son père et se mit à ses cotés.
Elle était déterminée et défendrait son frère, elle se dit que cette blonde avait la langue bien pendue et apparemment , elle savait juger les gens alors qu'elle n'était pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9544 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mar 21 Oct 2014, 4:00 pm


Ambre se tourne vers Philipp. 

De quel droit vous m'accusez ? Chloé est ma meilleure amie, jamais je ne pourrais lui faire ça.. Perdre un enfant est la chose la plus douloureuse qu'on puisse vivre... Je suis déjà passée par là deux fois, alors je ne vous permets pas de m'accuser de la sorte. Je ne partirais pas d'ici, ce n'est pas chez vous. C'est la maison de Katherine, si elle demande de partir quand elle reviendra, je partirais mais en attendant, je reste ici... Katherine me considère comme sa petite fille, que ça vous plaise ou non et Mackenzie est ma seconde meilleure amie.. Je donnerais tout pour qu'elle revienne parmi nous. Je ne cherchais pas à accabler Chance mais pourquoi Cordélia mentirait ? Il y a sûrement une explication mais je n'ai rien à voir avec ça... et ne parlez pas du passé, parce que vous êtes mal placé pour ça Philipp. Faire croire à votre famille que vous étiez mort pour cacher votre homosexualité... Mais je ne suis pas là pour parler de ça, on a tous un passé mais les gens changent et moi j'en fais partie sinon jamais Mackenzie, Chloé, Lily et Katherine ne m'auraient ouvert leur coeur ainsi que Cane et Danny.


Elle regarde Cane en l'occurrence Caleb.  


Puis elle s'approche de Cynthia


Ecoutez, je ne veux pas me disputer avec vous alors je préfère ne pas vous répondre. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 152 + nombre de points : 3930 + réputation : 0 + je suis né le : 01/12/1991
+a genoa depuis le : 26/01/2014


Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)    

Jill Foster


Jill Foster a écrit le   Mar 21 Oct 2014, 4:07 pm


En voyant à quel point les choses tournent mal, Jill décide d'intervenir et pousse un coup de gueule.

Taisez-vous ! dit-elle en regardant son fils, Ambre, Cynthia enfin tout le monde.

Vous devriez avoir honte de vous comporter ainsi alors que ce jour était un jour de fête. Ambre, je peux comprendre que ces accusations à votre égard vous agace, je suis sûre que mon fils n'était pas sérieux mais vous devriez rester en dehors de ça et ne pas envenimer les choses.

Jill voit Chance et Chloé monter à l'étage avec Cordélia. 

Maintenant qu'ils sont partis, Philipp, je sais que tu aimes ton fils, je l'aime aussi c'est mon petit fils mais pourquoi Cordélia raconterait-elle ça et qui l'aurait manipulé ? Heureusement que Katherine est dehors pour ne pas assister à ça mais vous ne comprenez pas que ça ne sert à rien de vous quereller comme ça ? Bon sang, nous avons suffisamment de problèmes pour en rajouter... 

Cordélia est rentrée c'est merveilleux et elle va bien, il va falloir que j'avertisse William mais je doute qu'il réagisse bien quand je lui dirais que Cordélia a dit qu'elle était avec Chance. Si William décide de porter plainte, je ne pourrais pas l'en empêcher... 

Jill se tourne ensuite vers Caleb.

Quant à toi Cane, Philipp a raison, tu ferais mieux de partir d'ici ! d'ailleurs, tu n'aurais jamais dû venir, tu ne fais plus parti de la famille, va t'en !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 127 + nombre de points : 4015 + réputation : 0 + je suis né le : 20/02/1981
+a genoa depuis le : 19/09/2013


Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)    

Patrick Murphy


Patrick Murphy a écrit le   Mar 21 Oct 2014, 4:15 pm


Patrick est bouleversé de voir que la famille est en train de se quereller. Il espère pour Chloé que Chance est innocent sinon leur relation risque de mal finir mais il ne comprend pas pourquoi Philipp, Ambre, Cane, Cynthia et Jill sont en train de se quereller. 

Katherine ne mérite pas que sa famille se déchire ainsi alors s'il vous plaît, je vous prie de vous calmer. Elle est déjà très perturbée depuis que Mackenzie a disparu, elle a peur de la perdre, j'ai bien essayé de la rassurer mais Katherine semble avoir perdu son optimisme dans cette histoire. L'arrivée de Sharon et Noah dans la famille c'est merveilleux mais n'oubliez pas que Noah est là... Il n'avait pas à assister à tout ça. Pauvre garçon..

Il s'approche de lui

Je suis vraiment désolé mon garçon, mais tu verras, les tensions vont s'apaiser une fois que Chance et Chloé se seront expliqués. Mais nous devons rester en dehors de ça, cette histoire ne concerne que Chloé, Chance et William.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Emily Vancamp + nombre de sms : 1602 + nombre de points : 5209 + réputation : 4 + je suis né le : 04/05/1992
+a genoa depuis le : 19/05/2014 + localisation : Dans ses rêves


Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)    

Cynthia M. Langley


Cynthia M. Langley a écrit le   Mar 21 Oct 2014, 4:16 pm


Cynthia est outrée par la façon dont cette blonde parle à son père, de plus elle n'a pas le courage de lui répondre.

" Si Chloé est votre amie, vous la fermeriez et lui parleriez de vos ressentit en privé au lieu de vous étaler en public ainsi. Ne transposez pas votre passé sur le présent de Chloé et au lieu de vous projeter sur son présent , agisssez en meilleure amie et écouté la tout en étant présente mais ne juger pas. Cordélia est parmis nous maintenant et elle a besoin de  retrouver sa maman et pas de vos jugements débiles. Sachez mademoiselle que je ne vous laisserait pas vous en prendre à mon frère ."


Elle n'en revient toujours pas, ils laissent cette fille ici, elle se demande dans qu'elle famille elle est tombée et recule pour les laisser, elle envoie un sms à son chéri et personne ne peux savoir qui c'est car il n'y a pas son nom ni son visage sur son téléphone.
Elle est énervée et se dit que finalement ici ils savent faire des enfants mais n'en connaissent pas leurs façons d'être car un enfant peut mentir si ont lui demande de le faire.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9544 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mar 21 Oct 2014, 4:24 pm


Ambre regarde Cane/Caleb s'en aller suite à la demande de Jill mais il jubile intérieurement de voir le désastre qu'il a causé. Il prit cependant que William va porter plainte pour que Chance se retrouve en prison. 

De son côté, Ambre apprécie l'intervention de Jill et celle de Patrick qu'elle juge légitimes. Elle a conscience qu'elle n'aurait pas dû juger Chance, elle le regrette mais elle n'apprécie pas que Cynthia lui cherche encore des histoires. 

Ecoutez c'est bon on a compris ! mais sachez que vous venez d'arriver dans la famille, donc si j'étais vous, j'éviterais de trop la ramener.. Je n'aurais pas dû m'emporter contre Chance comme ça mais vous n'arriverez jamais à vous dresser entre moi et Chloé. Alors occupez-vous de vos affaires, et toute cette histoire nous concerne pas alors s'en prendre à moi, cela vous concerne aussi n'est-ce pas ? 


Ambre est agacée mais elle essaie de ne plus s'énerver


Elle sourit à Philipp. 


Je vous remercie Philipp... Vous avez entièrement raison. Nous ne devons plus nous en mêler et cessez de nous accuser. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Come Back de Murphy (Katherine/Chloé/William)
» Cane et Philipp arrivent voir Katherine [Libre]
» Jill veut voir Cane (Caleb)
» Katherine découvre la prise de pouvoir de Jill devant son poste de télévision (PV Murphy)
» Cane va Faire une révélation [Pv Katherine Jill Lilly et toute la famille]
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-