-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5


Mes infos


+ nombre de sms : 152 + nombre de points : 3930 + réputation : 0 + je suis né le : 01/12/1991
+a genoa depuis le : 26/01/2014


Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)    

Jill Foster


Jill Foster a écrit le   Lun 16 Fév 2015, 9:30 pm


(je réponds pour noah lol histoire qu'on boucle ce sujet)

Non Katherine, d'après ce que je sais, c'est que Chance est parti vivre à New York après sa rupture avec Chloé il y a quelques mois et Cordélia a disparu peu de temps après.

Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 350 + nombre de points : 4489 + réputation : 1 + je suis né le : 12/11/1968
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)    

Katherine Chancellor


Katherine Chancellor a écrit le   Mar 17 Fév 2015, 3:10 pm


(Ok lol...)

Katherine était bouleversée après avoir écouté Noah... Rien n'allait depuis quelques temps, tout cela n'avait pas de sens... Elle avait confiance en Chance, il ne pouvait avoir agi de la sorte avec Cordélia... non pas lui... mais ce n'était plus de son ressort... Elle recula légèrement pour permettre à la police d'entrer et d'arrêter Chance... Mais pour elle, tout ça n'avait aucun sens, Chance était innocent, elle en était persuadée...

Elle entra dans la Résidence à la suite de la police, suivie de Noah et de Sharon... La police était entrain d'arrêter Chance et le regard de Katherine démontrait combien elle était attristée par ce qui arrivait à Chance... Elle ferait tout pour prouver l'innocence de Chance...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 191 + nombre de points : 4244 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1983
+a genoa depuis le : 27/04/2013


Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)    

Chance Chancellor


Chance Chancellor a écrit le   Mar 17 Fév 2015, 5:12 pm


C'est sous le regard de Katherine, Murphy, Chloé et Noah, que Chance est arrêté par la police. Chloé croit également à son innocence, ce qui le rassure au moins sur ce point mais Chance ne comprend toujours pas pourquoi Cordélia a raconté qu'elle était avec lui pendant tout ce temps... Qu'est-ce qu'il a pu se passer ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1457 + nombre de points : 5601 + réputation : 5 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Genoa centre + emploi : PDG de Génoastyle. + je pense cela : Amoureuse


Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)    

Chloé Mitchell


Chloé Mitchell a écrit le   Mar 17 Fév 2015, 5:43 pm


Après avoir serré dans ses bras sa fille Cordélia et l'avoir couverte de bisous, elle a demandé à sa mère d'emmener Cordélia à l'étage et de rester avec elle...

En même temps qu'Esther quittait la pièce avec Cordélia, les policiers sont arrivés pour arrêter Chance... Chloé est anéantie... L'homme qu'elle aime se fait arrêter pour l'enlèvement de sa fille mais elle est certaine que c'est une confusion et que Chance n'a pas pu faire une chose comme celle-là...

Chance... dit-elle, les larmes aux yeux... On trouvera un moyen de te sortir de là, je te le promets !...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 191 + nombre de points : 4244 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1983
+a genoa depuis le : 27/04/2013


Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)    

Chance Chancellor


Chance Chancellor a écrit le   Mar 17 Fév 2015, 5:53 pm


Chance a les larmes aux yeux lui aussi... Lui et Chloé venaient à peine de se retrouver, ils sont fiancés, cette fête aurait dû être une superbe fête, en plus Cordélia est rentrée, mais cette fête vient de virer au cauchemar...

D'accord Chloé... Sache que je t'aime, et jamais je n'aurais pu te faire ça... Embrasse fort Cordélia pour moi d'accord ? Et n'oublie pas ce que tu m'as dit... De l'emmener consulter un psychologue.

(ça pourrait être Marléna?)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1457 + nombre de points : 5601 + réputation : 5 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Genoa centre + emploi : PDG de Génoastyle. + je pense cela : Amoureuse


Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)    

Chloé Mitchell


Chloé Mitchell a écrit le   Mar 17 Fév 2015, 6:37 pm


(Oui bonne idée Smile )

Je t'aime aussi Chance ! C'est promis, je vais m'occuper d'elle et je l'embrasserai pour toi... dit-elle en pleurant...

Les policiers sont pressés de l'emmener, Chloé pleure tellement que Katherine vient la consoler en la prenant dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 191 + nombre de points : 4244 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1983
+a genoa depuis le : 27/04/2013


Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)    

Chance Chancellor


Chance Chancellor a écrit le   Mar 17 Fév 2015, 6:43 pm


Chance sait que la famille et Chloé ne l'abandonneront pas, il a aussi hâte de revoir sa mère même s'il appréhende sa réaction mais chaque chose en son temps...

Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 350 + nombre de points : 4489 + réputation : 1 + je suis né le : 12/11/1968
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)    

Katherine Chancellor


Katherine Chancellor a écrit le   Mer 18 Fév 2015, 12:04 pm


Katherine s'est avancée pour réconforter Chloé et la prendre dans ses bras... Chance quitte la pièce avec les policiers et Katherine a juste le temps de lui dire...

On t'aime mon garçon, tout va s'arranger, je te le promets !... dit-elle en le regardant, retenant ses larmes pour ne pas montrer sa tristesse face aux autres, elle doit au contraire se montrer forte, pour Chloé, pour toute sa famille qui vit un nouveau drame...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9544 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Sam 21 Fév 2015, 4:56 pm


Résumé du sujet :
A la fête organisée pour Chloé et Chance chez les Chancellor, Jill rencontre enfin Cynthia sa petite fille. Caleb arrive à la fête avec Cordélia et lui explique ce qu'elle doit faire, il lui fera signe de rentrer quand elle pourra et lui rappelle qu'elle doit dire qu'elle était avec Chance. Lorsque Philipp voit Cane/Caleb, il lui dit qu'il aura des choses à lui dire après la fête. Malgré l'inquiétude qui la ronge au sujet de Mackenzie, Katherine rejoint les autres. Elle fait des efforts vis à vis de Jill mais n'apprécie pas la présence de Cane/Caleb qu'elle rend responsable des tensions entre elle et Jill. Noah arrive à la fête et Katherine est heureuse d'accueillir son arrière petit fils. Pendant que Cynthia et Caleb discutent à qui il apprend que lui et Lily ont renouvelé leurs voeux et qu'ils vont avoir un bébé, Chance espère vraiment que William va venir car il a besoin de se changer les idées. Chance est également inquiet pour Mackenzie. Chloé finit de se préparer et rejoint tout ce petit monde. Ils boivent du champagne et Chance demande la main de Chloé qui accepte avec joie de l'épouser. Ambre arrive en retard à la fête et est heureuse pour son amie. Elle lui apprend ses fiançailles avec Danny et lui propose de se marier le même jour. Pendant que Noah et Cynthia font connaissance, Caleb va chercher Cordélia qui rentre par la porte du jardin.

Tout le monde est sous le choc de voir Cordélia surtout qu'elle explique qu'elle vivait avec Chance dans son appartement, dans une autre ville. Ambre s'en prend verbalement à Chance et lui demande comment il a pu trahir Chloé. Caleb ne se gêne pas pour faire des reproches à Chance. Cynthia s'en prend à Ambre car elle n'a pas à juger Chance, elle dit également la même chose à Cane/Caleb. Philipp intervient aussi ne supportant pas qu'on puisse accuser son fils. Il soupçonne même Ambre et Cane d'être les coupables vu leur passé. Il leur demande de partir. Ambre réagit et ne se laisse pas faire. Jill intervient en expliquant à Ambre qu'elle ne devrait pas envenimer les choses. Quant à Cane/Caleb, elle lui fait comprendre qu'il ne fait plus parti de la famille et le met dehors. Il finit par partir et sur le chemin, il passe un appel anonyme à la police depuis une cabine, pour dénoncer Chance. Murphy intervient pour calmer les tensions qui règnent. Jill reçoit alors un appel téléphonique de Bill Spencer, il souhaite la voir au plus vite. Elle doit s'absenter. Chloé intervient aussi et ne supporte pas ses querelles alors que sa fille vient de rentrer. Elle met les points sur les i, pour elle, l'essentiel c'est que sa fille soit rentrée mais elle est convaincue de l'innocence de Chance. La police arrive pour arrêter Chance pour enlèvement et séquestration. Katherine ne comprend pas et pense qu'ils font erreur. La police a malheureusement retrouvé des vêtements de petite fille dans l'appartement de Chance à New York et la petite dit qu'elle était avec lui. Ils sont contraints de l'arrêter. Chloé et Katherine lui promettent de tout faire pour le sortir de là et Chloé va devoir faire suivre Cordélia par un psychologue pour comprendre ce qui s'est réellement passé...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Come Back de Murphy (Katherine/Chloé/William)
» Cane et Philipp arrivent voir Katherine [Libre]
» Jill veut voir Cane (Caleb)
» Katherine découvre la prise de pouvoir de Jill devant son poste de télévision (PV Murphy)
» Cane va Faire une révélation [Pv Katherine Jill Lilly et toute la famille]
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-