-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Katherine découvre la prise de pouvoir de Jill devant son poste de télévision (PV Murphy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 350 + nombre de points : 4471 + réputation : 1 + je suis né le : 12/11/1968
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Katherine découvre la prise de pouvoir de Jill devant son poste de télévision (PV Murphy) Empty
MessageSujet: Katherine découvre la prise de pouvoir de Jill devant son poste de télévision (PV Murphy)   

Katherine Chancellor


Katherine Chancellor a écrit le   Lun 16 Fév 2015, 10:41 am


Katherine passait un petit moment tranquille avec son mari, Murphy... Ils étaient tous les deux devant le poste de télévision allumé lorsque soudain les infos présentèrent la conférence de presse en direct qui avait lieu aux Industries Chancellor...

Au fur et à mesure qu'ils écoutaient, Katherine posa une de ses mains devant sa bouche pour étouffer sa surprise en voyant ce qui se passait... Murphy avait posé sa main sur son autre main libre pour la réconforter, sachant déjà que sa femme allait mal prendre cette trahison...

Katherine regarda Murphy...

J'ai l'impression de vivre un cauchemar ! Tu réalises ce qui se passe ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 152 + nombre de points : 3912 + réputation : 0 + je suis né le : 01/12/1991
+a genoa depuis le : 26/01/2014


Katherine découvre la prise de pouvoir de Jill devant son poste de télévision (PV Murphy) Empty
MessageSujet: Re: Katherine découvre la prise de pouvoir de Jill devant son poste de télévision (PV Murphy)   

Jill Foster


Jill Foster a écrit le   Lun 16 Fév 2015, 9:58 pm


Parallèle au topic : http://www.my-life-in-genoa.com/t2198p10-prise-de-pouvoir-jill-etc#79911

Jill envoie un SMS à Katherine.

"Bonjour Katherine... As-tu appris la nouvelle pour les Industries Chancellor ? Cane a été viré, je lui rend la monnaie de sa pièce mais la plus grosse surprise c'est que tes erreurs t'ont coûté chères... Tu n'aurais pas dû te laisser manipuler pour que tu le nommes PDG. Bill Spencer est le nouveau propriétaire, je suis PDG, Steffy occupe le poste de CEO. Je vais proposer à William d'être mon adjoint. Quant à Céleste, elle est la directrice des Achats et des Ventes. Alors surprise?"
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 127 + nombre de points : 3997 + réputation : 0 + je suis né le : 20/02/1981
+a genoa depuis le : 19/09/2013


Katherine découvre la prise de pouvoir de Jill devant son poste de télévision (PV Murphy) Empty
MessageSujet: Re: Katherine découvre la prise de pouvoir de Jill devant son poste de télévision (PV Murphy)   

Patrick Murphy


Patrick Murphy a écrit le   Lun 23 Fév 2015, 10:38 pm


Patrick est sans voix face à la conférence de presse qui passe à la télévision. Il ne peut pas croire que Jill ait pu faire ça mais c'est bien réel. Il n'imagine pas ce que Katherine doit ressentir à l'intérieur d'elle.

Je suis vraiment désolé mon amour... Je ne comprends pas Jill mais comment elle a pu te faire ça ? Et dans ton dos en plus ? Tu ne soupçonnais rien n'est-ce pas ?

Le téléphone de Katherine sonne, elle a reçu un message.

Nous ne la laisserons pas faire Katherine, je suis sûr qu'il existe un moyen de l'en empêcher mais tu dois aller la voir pour lui dire ce que tu penses.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 350 + nombre de points : 4471 + réputation : 1 + je suis né le : 12/11/1968
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Katherine découvre la prise de pouvoir de Jill devant son poste de télévision (PV Murphy) Empty
MessageSujet: Re: Katherine découvre la prise de pouvoir de Jill devant son poste de télévision (PV Murphy)   

Katherine Chancellor


Katherine Chancellor a écrit le   Mar 24 Fév 2015, 11:07 pm


Katherine est contente d'avoir son mari à ses côtés dans un moment pareil... Il la soutient toujours, dès le début de leur rencontre Murphy lui a témoigné beaucoup d'amour et de respect... Il lui demande si elle soupçonnait quelque chose et Katherine secoue la tête...

Non ! Vraiment rien du tout !

Puis Katherine reçoit un message, elle écoute pendant que Murphy lui fait comprendre qu'ils ne la laisseront pas faire et qu'il est sûr qu'ils trouveront un moyen pour l'empêcher de nuire...

Le visage de Katherine devient dur en écoutant le message de Jill puis elle raccroche...

Tu as raison mon chéri ! Elle ne sait pas de quel bois je me chauffe ! Elle m'a laissé un message sur mon téléphone en me narguant que tout cela est de ma faute ! Et de plus, elle a mis dans sa poche des personnes pour qui j'avais beaucoup d'estime... dit-elle en se levant...

Je vais aller lui dire ce que je pense de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 127 + nombre de points : 3997 + réputation : 0 + je suis né le : 20/02/1981
+a genoa depuis le : 19/09/2013


Katherine découvre la prise de pouvoir de Jill devant son poste de télévision (PV Murphy) Empty
MessageSujet: Re: Katherine découvre la prise de pouvoir de Jill devant son poste de télévision (PV Murphy)   

Patrick Murphy


Patrick Murphy a écrit le   Mer 25 Fév 2015, 4:12 pm


Je serais toujours avec toi, nous réussirons à récupérer ton entreprise et je vais t'aider pour ça....

Murphy pense qu'ils pourraient faire appel à quelqu'un d'autre mais il doute que Katherine soit d'accord.

Ecoute, tu vas peut-être me dire que j'exagère mais pourquoi ne contactes-tu pas Tucker ? Après tout c'est ton fils Katherine, et cette entreprise le concerne aussi... Je sais qu'il a déjà Mc Call International mais il pourrait t'aider à récupérer les Industries Chancellors. Tu ne crois pas qu'il serait temps que vous appreniez à vous connaître tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 350 + nombre de points : 4471 + réputation : 1 + je suis né le : 12/11/1968
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Katherine découvre la prise de pouvoir de Jill devant son poste de télévision (PV Murphy) Empty
MessageSujet: Re: Katherine découvre la prise de pouvoir de Jill devant son poste de télévision (PV Murphy)   

Katherine Chancellor


Katherine Chancellor a écrit le   Jeu 26 Fév 2015, 10:05 pm


Merci Murphy ! Je sais que je peux compter sur toi à chaque instant... dit-elle en lui adressant un sourire tendre... Katherine a beaucoup de chance de l'avoir dans sa vie, il est son roc... Sans lui, Katherine n'aurait pas survécu à tous ces drames qui se passent dans sa famille... Tout va de travers et Katherine a besoin d'entendre certaines choses pour garder un semblant d'espoir...

Lorsque Murphy lui parle de Tucker... Elle en reste abasourdie... Elle ouvre sa bouche pour parler mais la referme aussitôt, ne quitte pas des yeux Murphy... Puis lorsqu'elle récupère sa capacité à parler, elle hoche la tête en lui disant ce qu'elle a dans le cœur...

Je sais que tu as raison... Il pourrait peut être m'aider à récupérer ma société mais nous ne sommes pas assez proches pour lui demander une telle chose !... Je ne voudrais pas l'embêter avec tout ça... J'ai souvent pensé à lui mais à chaque fois que j'ai voulu enfin faire un pas pour le contacter, un drame est arrivé... et un autre et ainsi de suite... J'ai l'impression que ma famille part en vrille et je ne voudrais pas que quelque chose arrive à Tucker par ma faute... Je n'ai pas l'impression que j'ai su protéger ma famille de tout ce qui arrive... Si je perdais Tucker... dit-elle en refoulant une larme d'émotion...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 127 + nombre de points : 3997 + réputation : 0 + je suis né le : 20/02/1981
+a genoa depuis le : 19/09/2013


Katherine découvre la prise de pouvoir de Jill devant son poste de télévision (PV Murphy) Empty
MessageSujet: Re: Katherine découvre la prise de pouvoir de Jill devant son poste de télévision (PV Murphy)   

Patrick Murphy


Patrick Murphy a écrit le   Jeu 26 Fév 2015, 10:13 pm


Murphy n'aime pas quand Katherine se met dans un tel état émotif. Il a beaucoup de peine pour elle, il sera toujours là à ses côtés, et c'est bien la première fois qu'il voit Katherine aussi mal moralement. Il s'approche d'elle, pour essayer de la rassurer.

Tu ne dois pas avoir toutes ces pensées négatives Katherine... Tu es une femme forte, tu n'as pas le droit de craquer.. Bien sûr tu as droit de flancher c'est normal mais il faut garder espoir. Puis tu n'es responsable en rien, ôtes-toi ces idées de la tête... Ce sont les circonstances de la vie, et je suis sûr que le calme reviendra au sein de la famille. Que pourrait-il arriver de pire ? Je sais que les problèmes ont commencé avec les mensonges de Cane quand il s'est fait passer pour le fils de Jill et quand Chloé a fait passer Cordélia pour la fille de Cane mais tout ce qui s'est produit ensuite, tu n'as pas non plus ta part de responsabilités. Tu as fait tout ce que tu pouvais pour protéger ta famille... Crois-moi, tout le monde t'envierais d'occuper cette place au sein de ta famille. Tu es une femme extraordinaire Katherine.

Murphy comprend qu'elle n'ose pas contacter Tucker.

Que pourrait-il arriver à Tucker ? Tu es fâchée avec Jill, ton fils Brock est à des milliers de kilomètres alors que sa fille a disparu... Philipp te rend peu souvent visite, il est très pris entre ses allers-retours entre ici et l'Australie puis il se préoccupe plus de sa fille Cynthia que du reste de la famille... Il n'est même pas là pour te soutenir alors que Son fils est en prison... Puis sa nièce a disparu il pourrait venir te soutenir.
Tu as besoin de Tucker, tu n'as rien à perdre et comment pourrait-il te tourner le dos ? Tu ne dois pas avoir peur, il ne lui arrivera rien...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 350 + nombre de points : 4471 + réputation : 1 + je suis né le : 12/11/1968
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Katherine découvre la prise de pouvoir de Jill devant son poste de télévision (PV Murphy) Empty
MessageSujet: Re: Katherine découvre la prise de pouvoir de Jill devant son poste de télévision (PV Murphy)   

Katherine Chancellor


Katherine Chancellor a écrit le   Jeu 26 Fév 2015, 10:37 pm


Katherine regarde Murphy... Elle se demande lequel d'eux deux est le plus fort... Pas besoin de chercher plus loin, elle sait que c'est lui... Il a la tête sur les épaules, il est toujours pleins de bons conseils, il est rassurant, attentif, il est tendre et passionné dans tout ce qu'il entreprend... Katherine est fière d'être sa femme et elle l'aime de plus en plus chaque jour... Elle l'a écouté attentivement, rassurée par ses mots, sa franchise, sa façon de voir les choses... Il a raison ! Katherine lui adresse un sourire, malgré l'émotion qui l'a gagné... Il n'y a que Murphy qui peut vraiment voir ses émotions, ses faiblesses, malgré la femme qu'elle est aujourd'hui...

Je ne sais pas quoi te dire Murphy... dit-elle en souriant encore... à part que tu es l'homme le plus extraordinaire de cette planète... Tu as toujours les mots qu'il faut pour me rassurer, tu es franc et tu ne me caches pas ce que tu penses...

Elle le regarde quelques secondes et ajoute...

Merci pour tes compliments et je te les retourne à mon tour... comme je te l'ai dit, tu es l'homme le plus extraordinaire et je t'aime... dit-elle en lui faisant face... Si tu n'étais pas là pour me rappeler toutes ces choses, pour me rappeler combien ma famille est merveilleuse et bizarre parfois... dit-elle en riant doucement...

Je sais que nous ne sommes pas tous parfaits et que nous ne savons pas comment agir parfois mais je crois que l'Amour que nous éprouvons tous pour les uns et les autres peut vaincre bien des obstacles ! Et si je retrouve mon fils Tucker, je te le devrai, parce que tu es le seul et l'unique amour de ma vie qui m'a jusqu'ici toujours guidée et soutenue dans mes choix, dans mes décisions... Alors je vais te faire confiance et suivre tous tes conseils et peut être aussi prendre compte que je ne suis pas responsable de tout ce qui arrive dans cette famille... termine-t-elle en souriant...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 127 + nombre de points : 3997 + réputation : 0 + je suis né le : 20/02/1981
+a genoa depuis le : 19/09/2013


Katherine découvre la prise de pouvoir de Jill devant son poste de télévision (PV Murphy) Empty
MessageSujet: Re: Katherine découvre la prise de pouvoir de Jill devant son poste de télévision (PV Murphy)   

Patrick Murphy


Patrick Murphy a écrit le   Dim 01 Mar 2015, 3:55 pm


Murphy est très fier de Katherine car grâce à ses arguments, Katherine semble changer d'avis. Il a été plus que sincère et est soulagé aussi que ça ait fait réagir Katherine... Il ne voulait pas la laisser croire que tout est de sa faute car pour lui c'est totalement faux. Il n'aime pas voir Katherine dans cet état même s'il se montre très compréhensif. Il éprouve aussi beaucoup d'amour pour elle et il ferait tout pour elle, même jusqu'à monter sur la Lune. 

Nous allons nous en sortir, tu dois y croire, Katherine... Mackenzie va rentrer, c'est évident, Chloé réussira à découvrir pourquoi Cordélia raconte qu'elle était avec Chance, et pour finir, tu récupéras ton entreprise. Toi et Tucker vous pourriez former un duo de choc, crois-moi... Quand il va savoir ce que Jill t'a fait, je suis sûr qu'il sera furieux contre elle et triste pour toi... Cette entreprise est à toi, Jill n'avait pas le droit de faire ça... 


Il serre fort Katherine dans ses bras pour qu'elle se sente encore plus rassurée.


Tu me fais confiance n'est-ce pas ? Tout finira par s'arranger tu verras... 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 350 + nombre de points : 4471 + réputation : 1 + je suis né le : 12/11/1968
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Katherine découvre la prise de pouvoir de Jill devant son poste de télévision (PV Murphy) Empty
MessageSujet: Re: Katherine découvre la prise de pouvoir de Jill devant son poste de télévision (PV Murphy)   

Katherine Chancellor


Katherine Chancellor a écrit le   Mar 10 Mar 2015, 12:46 pm


Katherine se blottit dans les bras de son mari lorsque celui-ci la serre fort contre lui, la rassurant comme toujours, lui apportant son réconfort et son côté optimiste qui la rassure comme toujours... Elle sourit, se sent soudainement en confiance et lorsqu'elle se recule doucement pour lui faire face, son sourire est tendre...

Merci mon amour... Tu sais toujours trouver les mots pour me rassurer... Je te fais confiance et je suis certaine que tout va s'arranger comme tu me l'as dit... dit-elle en souriant... Est-ce que tu veux m'accompagner et entendre ce que j'ai à dire à Jill ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 127 + nombre de points : 3997 + réputation : 0 + je suis né le : 20/02/1981
+a genoa depuis le : 19/09/2013


Katherine découvre la prise de pouvoir de Jill devant son poste de télévision (PV Murphy) Empty
MessageSujet: Re: Katherine découvre la prise de pouvoir de Jill devant son poste de télévision (PV Murphy)   

Patrick Murphy


Patrick Murphy a écrit le   Mar 10 Mar 2015, 9:42 pm


Patrick ne voit pas d'inconvénients à accompagner Katherine, il pourra surtout calmer le jeu si ça dégénère.

Si ma présence te semble nécessaire, je viens avec toi évidemment. Tu es prête ? Tu veux qu'on aille maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 152 + nombre de points : 3912 + réputation : 0 + je suis né le : 01/12/1991
+a genoa depuis le : 26/01/2014


Katherine découvre la prise de pouvoir de Jill devant son poste de télévision (PV Murphy) Empty
MessageSujet: Re: Katherine découvre la prise de pouvoir de Jill devant son poste de télévision (PV Murphy)   

Jill Foster


Jill Foster a écrit le   Mar 10 Mar 2015, 9:44 pm


Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 350 + nombre de points : 4471 + réputation : 1 + je suis né le : 12/11/1968
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Katherine découvre la prise de pouvoir de Jill devant son poste de télévision (PV Murphy) Empty
MessageSujet: Re: Katherine découvre la prise de pouvoir de Jill devant son poste de télévision (PV Murphy)   

Katherine Chancellor


Katherine Chancellor a écrit le   Ven 27 Mar 2015, 5:42 pm


Katherine est soulagée, elle ne sera pas toute seule pour affronter Jill... Elle adresse un sourire de remerciements à son homme...

Je suis prête mon chéri, allons-y !... dit-elle en quittant la pièce avec Murphy pour se rendre aux Industries Chancellor's...

Suite :   http://www.my-life-in-genoa.com/t2198p20-prise-de-pouvoir-jill-etc#82850
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9526 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Katherine découvre la prise de pouvoir de Jill devant son poste de télévision (PV Murphy) Empty
MessageSujet: Re: Katherine découvre la prise de pouvoir de Jill devant son poste de télévision (PV Murphy)   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Jeu 07 Mai 2015, 9:49 pm


Résumé du sujet :
En regardant la télévision, Katherine et Murphy tombent sur la conférence de presse. Katherine reçoit le message de Jill ("Bonjour Katherine... As-tu appris la nouvelle pour les Industries Chancellor ? Cane a été viré, je lui rend la monnaie de sa pièce mais la plus grosse surprise c'est que tes erreurs t'ont coûté chères... Tu n'aurais pas dû te laisser manipuler pour que tu le nommes PDG. Bill Spencer est le nouveau propriétaire, je suis PDG, Steffy occupe le poste de CEO. Je vais proposer à William d'être mon adjoint. Quant à Céleste, elle est la directrice des Achats et des Ventes. Alors surprise?"). Murphy ne comprend pas comment Jill a pu lui faire ça et encourage Katherine à aller la voir. Il pense qu'il a un moyen de l'en empêcher. Murphy conseille même à Katherine de contacter Tucker qui pourrait l'aider à récupérer les Industries Chancellor. Cela leur permettrait d'apprendre à se connaître. Katherine ne veut pas l'ennuyer avec ça et elle aurait trop peur qu'il lui arrive quelque chose. Elle a le sentiment de ne plus arriver à protéger sa famille avec tout ce qui se passe. Murphy la rassure et réussit à la convaincre de contacter Tucker. Murphy est certain également que tout rentrera dans l'ordre au sein de la famille : Mackenzie va rentrer, Chance sortira de prison et elle arrivera à récupérer son entreprise. Katherine lui demande de l'accompagner pour affronter Jill. Murphy est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Katherine découvre la prise de pouvoir de Jill devant son poste de télévision (PV Murphy) Empty
MessageSujet: Re: Katherine découvre la prise de pouvoir de Jill devant son poste de télévision (PV Murphy)   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Katherine découvre la prise de pouvoir de Jill devant son poste de télévision (PV Murphy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Prise de Pouvoir [Jill, etc...]
» Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)
» Katherine et Murphy rentrent à la maison (Murphy ou autre)
» Come Back de Murphy (Katherine/Chloé/William)
» Changement de direction aux Industries Chancellor (Katherine, Jill, et William)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-