-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Prise de Pouvoir [Jill, etc...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Mes infos


+ célébrité : Robert Downey Jr + nombre de sms : 99 + nombre de points : 3743 + réputation : 0 + je suis né le : 10/10/1970
+a genoa depuis le : 25/05/2014


Prise de Pouvoir [Jill, etc...] Empty
MessageSujet: Prise de Pouvoir [Jill, etc...]   

Bill Spencer


Bill Spencer a écrit le   Jeu 11 Déc 2014, 12:01 pm


La limousine s'arrêta devant l'entrée du bâtiment des entreprises Chancellor. Le chauffeur ouvrit la portière arrière et un homme en sorti. Il rajusta sa veste et, les lunettes de soleil sur le nez, observa les journalistes déjà présent qu'il salua tel un champion. Une paire de jambe féminine et parfaitement dessiné posèrent bien sur le bitume, puis, Jill Foster sorti à son tour de la limousine.

L'enjoignant de le suivre, Bill passa sa main derrière son dos et entra dans le bâtiment sous le crépitement des flash des photographes.

Il s'arrêta auprès du vigil et exigea que ce dernier conduise toute cette meute dans la salle de conférence, puis, ils traversèrent le couloir, et prirent l'ascenseur qui les conduisit à l'étage administratif.

En apercevant cet homme qui s'avançait en direction du bureau du PDG, tout en retirant ses lunettes de soleil suivit par Jill, la secretaire se leva de son bureau et tenta de faire barrage, mais se fut en vain. Bill ouvrit la porte et pénétra dans le bureau du PDG suivit de Jill et de la pauvre secretaire sur leur talons qui bafouilla quelques vaines excuses auprès de son patron.




- Je suis un homme très occupé, fit Bill, c'est pourquoi je n'aime pas perdre mon temps. Aussi je vous donne 5 secondes pour lever vos fesses de ce fauteuil. A compté d'aujourd'hui les entreprises Chancellor deviennent une filiale de Spencer Communication. Je suis votre nouveau patron




Comme pour prouver ses dires. Bill déposa les documents qui faisant foi sur le bureau du fils adoptif de Jill




- Et il va sans dire que vous êtes viré. Rajouta-t-il sans plus de cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 152 + nombre de points : 3912 + réputation : 0 + je suis né le : 01/12/1991
+a genoa depuis le : 26/01/2014


Prise de Pouvoir [Jill, etc...] Empty
MessageSujet: Re: Prise de Pouvoir [Jill, etc...]   

Jill Foster


Jill Foster a écrit le   Jeu 11 Déc 2014, 3:56 pm


Jill avait tant attendu ce moment-là, ce moment où Cane/Caleb apprendrait qu'il est viré de l'entreprise. Jill n'avait aucun regrets d'avoir fait appel à Bill Spencer. Pour elle, Cane le méritait, elle ne comptait pas lui faire de cadeau après une telle trahison. Elle le considérait comme son fils mais à présent elle ne ressent plus que du dégoût et de l'amertume à son égard. Comment avait-il pu lui faire ça ? Et manipuler Katherine pour qu'elle le nomme PDG ?

Jill n'avait pas peur de la réaction de Cane, en revanche, elle appréhendait un peu celle de Katherine. Elle n'est pas certaine que Philipp tolère ce qu'elle a fait, car l'entreprise est à présent entre les mains de quelqu'un qui ne fait pas parti de la famille mais Jill a une entière confiance en Bill et d'ailleurs, elle en est amoureuse.

Le moment tant attendu de Jill arriva. Lorsqu'elle fait irruption dans le bureau avec Bill, elle regarde Cane/Caleb dans les yeux et jubile. Elle décide d'intervenir à son tour.


Et oui mon cher Cane, tu t'attendais peut-être à avoir ce poste jusqu'à la fin de ta vie mais malheureusement pour toi, ça n'arrivera pas ! Tu as voulu nous virer moi et William, et ben je te rends à présent l'ascenseur pour la simple raison que je suis le nouveau PDG de l'entreprise ! Il va y avoir du changement ! A cause de toi, j'ai dû mettre l'entreprise en bourse pour que Bill la rachète. Katherine va m'en vouloir mais tout ça c'est de ta faute alors que je te considère comme mon fils. Tu ne représentes plus rien pour moi désormais. Alors fiche le camp d'ici !

Dit-elle en pointant son doigt vers le couloir.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 386 + nombre de points : 4291 + réputation : 0 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 21/09/2013


Prise de Pouvoir [Jill, etc...] Empty
MessageSujet: Re: Prise de Pouvoir [Jill, etc...]   

Caleb Ashby


Caleb Ashby a écrit le   Mar 16 Déc 2014, 4:09 pm


Caleb était venu au bureau comme chaque jour depuis qu'il est le PDG. Il était en train d'étudier un dossier pour la création du prochain parfum pour femme quand soudain un homme dont il ignore l'identité, surgit dans le bureau.

Il ne peut pas croire ce qu'il entend. Le mec en question lui ordonne de quitter le bureau. Il lui annonce en plus que l'entreprise est une filiale d'une autre, qu'il est le nouveau patron. Pour couronner le tout, Caleb apprend qu'il est viré. Mais qu'est-ce que ça veut dire ?

Mais lorsque Jill arrive à son tour et qu'elle lui explique plus en détail la situation, Caleb entre dans une colère noire.


Comment as-tu osé Jill ? Tu n'es même pas capable de te défendre toute seule ? Tu te rends compte que tu viens de voler l'entreprise de Katherine? Dire qu'elle aussi t'a considéré aussi comme sa fille mais vos rapports ne sont pas prêts de s'améliorer ! Je ne partirais pas d'ici ! Je vais contacter un juge et faire appel.

Quant à vous monsieur qui se prend pour le patron, vous ne me faites pas peur !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Candice Accola + nombre de sms : 275 + nombre de points : 4213 + réputation : 0 + je suis né le : 15/07/1984
+a genoa depuis le : 31/07/2013 + localisation : Chancellor industrie + emploi : Assistante de François Marci + je pense cela : Radieuse ^^


Prise de Pouvoir [Jill, etc...] Empty
MessageSujet: Re: Prise de Pouvoir [Jill, etc...]   

Céleste Mikaelson


Céleste Mikaelson a écrit le   Mar 16 Déc 2014, 4:11 pm


Céleste qui avait malgré tout pu garder son poste dans l'entreprise depuis l'arrivée de Cane/Caleb au pouvoir, arrive au bureau et entend des cris venant du bureau de Caleb. Elle décide d'aller voir de plus prêt ce qui se passe et lorsqu'elle arrive dans le bureau, elle voit Cane en train de se disputer avec Jill et un autre homme.

Bonjour... Excusez-moi... Cane que se passe t-il? Bonjour Jill... Bonjour monsieur.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Robert Downey Jr + nombre de sms : 99 + nombre de points : 3743 + réputation : 0 + je suis né le : 10/10/1970
+a genoa depuis le : 25/05/2014


Prise de Pouvoir [Jill, etc...] Empty
MessageSujet: Re: Prise de Pouvoir [Jill, etc...]   

Bill Spencer


Bill Spencer a écrit le   Mer 17 Déc 2014, 1:01 pm


Bill ne pu retenir un rire mesquin devant les vaines tentatives de résistance de Cane. Il haussa les sourcils amusés lorsque ce dernier aboya qu'il n'avait pas peur de lui.



- Vous devriez pourtant, lui assura tranquillement Bill. Et rectification, je ne me prend pas pour, je suis le patron. Vous pourrez vous adresser à toute une batterie d'avocat si leur coeur vous en dit mais ces papiers sont parfaitement légaux.


Et pour cause, c'était Justin qui les avaient préparé. Son avocat ne laissait jamais la moindre faille à son adversaire tout ses documents étaient toujours en béton armé. De plus, la manière dont Bill avait réussi à obtenir les entreprises Chancellor était tout aussi légal qu'implacable. Nul ne pouvait contester cet état de fait, pas même Katherine Chancellor


C'est alors qu'une femme pénétra à son tour dans le bureau, visiblement attiré par les vocifération de son ancien PDG. Il n'y aurait probablement pas plus porté d'attention, si Steffy ne lui avait pas montré une photos en lui parlant de cette femme et ce qu'elle était pour elle


- Mme Mikaelson, enchanté de faire enfin votre connaissance, Steffy m'a beaucoup parlé de vous. Bill Spencer, se présenta-t-il en lui tendant sa main. Nouvel actionnaire majoritaire des entreprises Chancellor.


Puis, il se tourna vers Cane qui n'avait toujours pas bougé



- Vous êtes encore là vous ? Bien, assez perdu de temps ! Décida-t-il en frappant dans ses mains. Jill et moi allons nous rendre dans le showroom faire cette conférence de presse pour annoncer la nouvelle au monde entier, quand je reviendrais dans ce bureau, vous aurez intérêt à avoir dégarpit. Vous là ! Fit-il en interpellant la pauvre secretaire. Vous allez l'aider à emballer ses affaires et si vous ne désirez pas suivre le mouvement je vous recommande fortement de veiller à ce qu'il ne prenne avec lui que ses affaires personnels, de toute manière Kevin supervisera le tout, fit-il en désignant son garde du corps. Mme Mickaelson, pouvez-vous réunir le conseil d'administration pour moi s'il vous plait. Je vous tous vous retrouver dans la salle de réunion dès que j'en aurais fini avec les journalistes. Le fils de Jill, William ne va pas tarder à arriver faites le se joindre à nous et bien sur vous y êtes convié également. J'ai quelques projets pour vous et votre futur mari. Je peux compter sur vous ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 152 + nombre de points : 3912 + réputation : 0 + je suis né le : 01/12/1991
+a genoa depuis le : 26/01/2014


Prise de Pouvoir [Jill, etc...] Empty
MessageSujet: Re: Prise de Pouvoir [Jill, etc...]   

Jill Foster


Jill Foster a écrit le   Mer 17 Déc 2014, 4:53 pm


Jill n'en croit pas ses yeux. Cane est là à lui reprocher ses agissements alors ça c'est la meilleure. Elle s'approche de lui et le gifle, il y a bien longtemps qu'il aurait dû la recevoir et Jill se sent un peu soulagée. Ca lui démangeait tellement de le faire.

Celle-là tu l'as bien mérité. C'est toi qui ose me faire des reproches alors que tu as manipulé Katherine pour qu'elle te nomme PDG afin de nous virer moi et William... Tu ne récoltes que le fruit de tes coups bas Cane, et si j'étais toi, je retournerais en Australie et je ne remettrais plus les pieds à Génoa City. Ne t'approche plus de Lily, elle sera mieux sans toi et dire qu'elle porte ton enfant, mais elle racontera à ton enfant que son père est mort car c'est tout ce que tu es maintenant Cane pour toute la famille... Une fois que Chance sortira de prison, qu'il sera innocenté, la famille reprendra sa joie de vivre car en plus toi, tu seras reparti en Australie et si je dois le faire, je veillerais personnellement à te foute dans un avion ! mais en attendant, fiche le camp d'ici ! Et n'essaie pas de monter Philipp ou Cynthia contre moi... suis-je claire ?

Elle lui donne un coup de pied entre les jambes pour qu'il ressente bien la douleur.

Bon vent Cane.

Puis elle attend Bill avant de partir pour la conférence de presse.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Candice Accola + nombre de sms : 275 + nombre de points : 4213 + réputation : 0 + je suis né le : 15/07/1984
+a genoa depuis le : 31/07/2013 + localisation : Chancellor industrie + emploi : Assistante de François Marci + je pense cela : Radieuse ^^


Prise de Pouvoir [Jill, etc...] Empty
MessageSujet: Re: Prise de Pouvoir [Jill, etc...]   

Céleste Mikaelson


Céleste Mikaelson a écrit le   Mer 17 Déc 2014, 4:59 pm


Céleste se sent totalement gênée d'assister à une violente dispute entre Jill et celui qu'elle prenait pour son fils. Elle refuse de prendre partie même si elle n'a jamais apprécié la présence de Cane dans l'entreprise depuis qu'il a licencié Jill et William mais elle était encore sous ses ordres alors elle s'est pliée jusqu'à présent à ses décisions pour ne pas être virée elle aussi. Céleste se dit qu'elle, François et Steffy ont eu beaucoup de chances.

Mais Céleste ne peut pas cacher le fait qu'elle est heureuse d'avoir un nouveau patron et d'apprendre ainsi que Cane est viré. Ce monsieur Spencer lui semble être un homme parfaitement appréciable. Mais elle finit par faire le lien entre son nom et le père de l'ex de Steffy. Il s'agit du même.

Enchanté monsieur Spencer, Steffy m'a un peu parlé de vous via votre fils. A vos ordres monsieur le patron, je suis très heureuse de travailler désormais pour vous. Je m'exécute aussitôt.

C'est ainsi que Céleste réunit le conseil d'administration y compris Steffy qui n'a peut-être pas la tête à venir au boulot après ses problèmes personnels. L'audience de Brooke doit bientôt avoir lieu mais ça lui changerait les idées. Céleste espère que la jeune femme va venir faire un saut au bureau.

Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Robert Downey Jr + nombre de sms : 99 + nombre de points : 3743 + réputation : 0 + je suis né le : 10/10/1970
+a genoa depuis le : 25/05/2014


Prise de Pouvoir [Jill, etc...] Empty
MessageSujet: Re: Prise de Pouvoir [Jill, etc...]   

Bill Spencer


Bill Spencer a écrit le   Mar 23 Déc 2014, 9:16 am


Bien qu'amusé par la réaction de Jill, Bill n'avait pu s'empêcher de grimacer de douleur en voyant l'endroit délicat où Jill venait de frapper son fils adoptif, mais il laissa la mère et le fils regler leurs compte pour s'occuper de Miss Mikaelson qui semblait ravie de constater que les entreprises Chancellor venaient de changer de main. Elle le gratifia de « a vos ordres » « monsieur le patron » « heureuse de travailler avec vous » et « je m'exécute »



- Vous vous avez déjà tout compris, plaisanta Bill. Je vous aime bien, continuez comme ça, la taquina-t-il alors qu'elle quittait le bureau pour réunir le conseil d'administration à sa demande.


Sur le pas de la porte, Bill invita Jill à le suivre et fit signe à son garde du corps d'un mouvement de tête de virer ce scélérat comme un mal propre.
Le couple se rendit dans la salle de conférence où les attendait une meute de journaliste qui piaffait d'impatience. La plupart des journalistes présents appartenaient au groupe Spencer. Bill grimpa sur l'estrade et se plaça devant le pupitre.



- Bonjour à tous et merci d'avoir répondu à mon invitation et croyez-moi, vous n'allez pas le regretter, leur assura-t-il dans un sourire de diablotin. Je vais être bref car j'ai un conseil d'administration qui m'attend, et vous, fit-il  en désignant les journalistes, un papier à écrire. Les entreprises Chancellor changent de main. Désormais, cette entreprise familiale devient une filière de Spencer Communication.

Un Brouahara d'étonnement et d'exclamation s'éleva aussitot du parterre de journaliste devant cette nouvelle inattendue tandis que les flash des appreils photos crépitaient à volonté.

- J'ai de très grands projets pour cette entreprise, et cela va commencer immédiatement. Laissez-moi vous présenter le nouveau PDG de Chancellor, Mme Jill Foster. Annonça-t-il en l'invitant à le rejoindre sur l'estrade pour répondre aux différentes questions des journalistes.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacqueline McInnes Wood + nombre de sms : 282 + nombre de points : 3865 + réputation : 3 + je suis né le : 17/04/1990
+a genoa depuis le : 01/08/2014


Prise de Pouvoir [Jill, etc...] Empty
MessageSujet: Re: Prise de Pouvoir [Jill, etc...]   

Steffy Forrester


Steffy Forrester a écrit le   Mar 23 Déc 2014, 9:22 am


Son sac en bandoulière sur l'épaule, Steffy entra dans l'entreprise et retira ses lunettes de soleil en croisant Cane qui se faisait... raccompagner par des vigiles et... le garde du corps de Bill ?!! Qu'est-ce qu'il faisait là, lui ? Se retournant elle aperçut Céleste qui venait vers elle.



- J'ai reçu ton message, j'étais dans le coin alors je suis venue directement, mais qu'est-ce qui se passe ici ? Lui demanda-t-elle de plus en plus intriguée en se tournant pour suivre Cane du regard. Et c'est quoi ce conseil d'administration extraordinaire ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 152 + nombre de points : 3912 + réputation : 0 + je suis né le : 01/12/1991
+a genoa depuis le : 26/01/2014


Prise de Pouvoir [Jill, etc...] Empty
MessageSujet: Re: Prise de Pouvoir [Jill, etc...]   

Jill Foster


Jill Foster a écrit le   Sam 10 Jan 2015, 3:04 pm


La conférence de presse commence, Jill est un peu stressée... Elle sait que cette nouvelle va intéresser de près les journalistes qui vont être aux aboies en apprenant que les Industries Chancellors ont changé de direction et que c'est désormais une filiale de Spencer Communications. Lorsque Bill l'incite à le rejoindre sur l'estrade, Jill le fait aussitôt. Les journalistes la photographie de tous les côtés. Jill n'est pas inconnue des journalistes, elle qui a déjà fait les gros titres. Les questions abondent dans tous les sens, Jill ne trouve pas le moyen d'en placer une jusqu'au moment où elle réussit enfin à calmer les journalistes.

... Merci ...

Dit-elle car le silence est revenu au sein de la salle.

Comme Bill vient de vous l'annoncer, je suis effectivement la nouvelle PDG de l'entreprise. Je sais bien que c'est une nouvelle surprenante mais c'est un choix... Je ne pouvais pas laisser cette entreprise me passer sous le nez... J'ai été viré injustement par un homme que je considérais comme mon fils biologique, que j'ai adopté mais qui m'a trahi de la plus mauvaise façon, Cane Asbhy! Cane Ashby vient d'être viré, sans négociation possible. Et pour répondre à une autre de vos questions à propos de Katherine Chancellor... Non elle n'est pas au courant, elle doit être en train d'apprendre la nouvelle en même temps que vous, devant son poste de télévision. Katherine et moi avons toujours eu des rapports compliqués, et cela ne changera jamais. Elle va m'en vouloir, mais je ne souhaite pas m'étendre sur le sujet.. Je lui en veux moi aussi d'y avoir nommé Cane PDG. Maintenant tout ça c'est fini, j'ai fait appel à Bill Spencer pour sauver l'entreprise et j'ose espérer que Katherine Chancellor le comprendra un jour et l'acceptera... Cane allait conduire l'entreprise à sa perte. Je suis donc officiellement le nouveau PDG de l'entreprise et j'ai d'autres annonces à vous faire... J'aurais un co-PDG si le poste l'intéresse : il s'agit de mon fils William. J'annonce publiquement que Mlle Steffy Forrester occupera le poste de CEO. Quant à Céleste Michaelson, elle devient la directrice des achats et des ventes.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacqueline McInnes Wood + nombre de sms : 282 + nombre de points : 3865 + réputation : 3 + je suis né le : 17/04/1990
+a genoa depuis le : 01/08/2014


Prise de Pouvoir [Jill, etc...] Empty
MessageSujet: Re: Prise de Pouvoir [Jill, etc...]   

Steffy Forrester


Steffy Forrester a écrit le   Mar 20 Jan 2015, 12:46 pm


Céleste n'eut pas le temps de répondre que attiré par le bruit provenant de la salle de conférence, Steffy s'approcha et intrigué aperçut Jill et Bill répondant aux questions d'un parterre de journalistes. Adossé contre l'encadrement de la porte, Steffy suivit la conférence avec un intérêt mêler de curiosité. Pourquoi Bill avait-il acheté l'entreprise Chancellor ? Jill faisait-elle partie de ses connaissances ?
Lorsqu'elle entendit que Jill la nommait au poste de CEO, elle se tourna abasourdit en direction de Céleste pour savoir si elle était au courant de quelque chose mais de toute évidence, à la vue de sa réaction, ce n'était pas le cas.
Se tournant à nouveau vers l'estrade elle croisa le sourire de Bill. Qu'est-ce qu'il manigançait encore ? Pourquoi une telle promotion ? Avec un tel poste quand voulait-t-il qu'elle se consacre à sa collection avec Celeste et François ? Il ne comptait quand même pas la faire annuler ?
Trop de questions sans réponses, elle était bien heureuse d'être venue finalement et avait hate de voir le conseil d'administration commencer
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 152 + nombre de points : 3912 + réputation : 0 + je suis né le : 01/12/1991
+a genoa depuis le : 26/01/2014


Prise de Pouvoir [Jill, etc...] Empty
MessageSujet: Re: Prise de Pouvoir [Jill, etc...]   

Jill Foster


Jill Foster a écrit le   Ven 30 Jan 2015, 9:28 pm


Jill incite Steffy à venir à ses côtés... Elle est très impatiente de travailler avec eux. Elle s'adresse directement aux journalistes.

Voici Steffy Forrester, son visage doit vous être familier, l'entreprise va connaître une nouvelle ère et je suis heureuse que Steffy Forrester soit avec nous pour lancer cette nouvelle ère. Vous souhaitez dire un petit mot Steffy ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacqueline McInnes Wood + nombre de sms : 282 + nombre de points : 3865 + réputation : 3 + je suis né le : 17/04/1990
+a genoa depuis le : 01/08/2014


Prise de Pouvoir [Jill, etc...] Empty
MessageSujet: Re: Prise de Pouvoir [Jill, etc...]   

Steffy Forrester


Steffy Forrester a écrit le   Dim 01 Fév 2015, 10:11 am


Steffy quitta ses réflexions interne lorsque Jill attira l'intention des journalistes sur elle, qui se retournèrent dans sa direction. Tâchant de dissimuler sa surprise, Steffy leur offrit un sourire de circonstance après avoir jeté un regard lourd de sous-entendu à son amie. Ne se voyant pas refuser l'invitation de Jill, Steffy accepta de la rejoindre, elle et Bill sur l'estrade. Les journalistes ça la connaissait, elle avait l'habitude de s'adresser à eux et de gérer leur débordement.
Après une accolade chaleureuse avec Jill, Steffy se tourna vers les journalistes et prit la parole

- Bonjour à vous tous, je crois qu'on peut dire qu'on n'est pas venue pour rien ce matin, plaisanta-t-elle à l'adresse des journalistes toujours très réceptifs et qui sourirent de sa boutade. Je suis très honorée de la confiance que Jill porte en moi et je ferais tout pour aller au-delà de ses attentes. Jarett ? Le désigna-t-elle en constatant qu'il avait levé la main pour lui poser une questions

- Est-ce que ce nouveau poste signifie que vous avez définitivement renoncé aux Créations Forrester

- Voyons Jarrett, sourit-elle, vous me connaissez ainsi que ma famille. Les Créations Forrester sont une entreprise familiale dont je suis l'un des principaux actionnaires, jamais je ne renoncerai à elle, mais les entreprises Chancellor et Jill Foster en particulier m'offrent une opportunité qui ne se refuse pas, vous en conviendrez. Eléonore ?

- On prétend que Mme Logan a voulu ressortir "la Chambre de Brooke" et que vous et les Créations Forrester avez fait avorter le projet, est-ce vrai ?

- Nous sommes ici pour parler des entreprises Chancellor, une autre question ? John ?

- A en juger par les propos de Mme Foster il y a eut une lutte de pouvoir pour le contrôle des entreprises Chancellor...

- Je vous arrête tout de suite, l'interrompit Steffy, seul compte les résultat, et croyez bien que si "dollars Bill" n'avait pas estimé Jill Foster capable de diriger cette entreprise, il n'aurait pas couru le risque de perdre son investissement pour de sombres raisons. Et je ne doute pas que Mme Foster sera à la hauteur de ses espérances. Les entreprises Chancellor vont connaitre un renouveau grâce à elle, cela ne fait aucun doute, Fit-elle en se tournant vers Jill en souriant

- Melle Forrester, un mot sur l'inculpation dont votre ex belle-mère fait aujourd'hui l'objet

- Est-il vrai qu'elle vous a poussé du toit ? Surenchérit un second

- Je ne ferais aucun commentaire sur cette affaire
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Robert Downey Jr + nombre de sms : 99 + nombre de points : 3743 + réputation : 0 + je suis né le : 10/10/1970
+a genoa depuis le : 25/05/2014


Prise de Pouvoir [Jill, etc...] Empty
MessageSujet: Re: Prise de Pouvoir [Jill, etc...]   

Bill Spencer


Bill Spencer a écrit le   Dim 01 Fév 2015, 10:39 am


Bill s'approcha alors de Steffy et passa sa main amicale dans son dos pour lui signifier sa présence. Aussitôt, Steffy se décala et lui laissa la place pour prendre la parole. Aux cotés de Jill elle écouta ce que Bill avait à dire

- Merci mesdames, fit-il à leur adresse avant de se tourner vers les journalistes présent. Si vous n'avez plus d'autres questions, nous allons tous nous retirer, nous avons une entreprise à gérer et à remettre à flot, ce qui signifie beaucoup de changement, de mouvement et des prises de décisions pas toujours agréables mais nécessaires. Surveillez bien cette entreprise, car elle n'a pas fini de faire parler d'elle.

Bill descendit de l'estrade suivit de Jill et Steffy et rejoignit Melle Mickaelson

- Tout est prêt ? Lui demanda-t-il

Constatant qu'elle avait opiné

- Dans ce cas je vous suis.

Alors qu'ils quittèrent tous la salle de conférence pour le bureau où siégeait le conseil d'administration, Allison les accueillit et tous prirent place autour de la table ronde.

- Très bien, commença Bill, avant de commencer j'aimerais que Messieurs Johnson, Collins, Merlyn Ramsey et Madame Holland, vidiez vos bureau. Vous êtes viré !

Un murmure épouvanté se mit à parcourir la table ronde, lorsque le dénommé Ramsey se leva de son siège

- Comment osez-vous ? Parce que vous pensez vraiment que nous allons vou obéir sagement ?

- Oh oui je le pense, c'est dans votre intérêt fit Bill en faisant tourner tranquillement sa chaise de bureau sans prendre la peine de cacher la menace. De toute manière je ne vous demande pas votre avis. Lorsque l'on obtient des résultats aussi bas que les vôtres on se reconvertit. Jill, fit-il en se tournant vers le nouveau PDG. Je vous charge de remplacer ces personnes dans la journée.

- Mr Spencer, intervint à son tour Mme Holland, les bénéfices de mon secteur d'activité est tout à fait honorable...

- Honorable oui c'est vrai, admit Bill, mais pas extraordinaire pour autant. Et je vous sais toute dévouée à la cause de votre ancien PDG, maintenant dehors !

Lorsque les intrus quittèrent la salle de réunion, Bill croisa ses mains devant lui visiblement satisfait et reprit la parole.

- Vous avez devant vous un bilan des activités des entreprises Chancellor depuis ces derniers mots, et les objectifs que je veux vous voir atteindre d'ici à la fin de l'année. A présent je vous écoute, quelqu'un veut prendre la parole ? Me soumettre des idées ou me faire part de remarques appropriées, intelligentes et constructives ? J'ose espérer que oui
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Thierry Ragueneau + profession : Architecte + nombre de sms : 1203 + nombre de points : 4898 + réputation : 1 + je suis né le : 14/04/1990
+a genoa depuis le : 14/11/2012 + localisation : Chancellor Industries + emploi : Architecte + je pense cela : Heureux avec Céleste et de bientôt lui mettre la bague au doigt


Prise de Pouvoir [Jill, etc...] Empty
MessageSujet: Re: Prise de Pouvoir [Jill, etc...]   

François Marci


François Marci a écrit le   Mar 10 Fév 2015, 11:53 pm


François ne prit connaissance de ce qu'il se passait que quelques temps plus tard . Il avait reçu un appel téléphonique qui avait duré , un appel venant de Paris , où sa fille Johanna avait ses cours de gestion commerciale et où elle vivait depuis son départ de Marseille avec Xavier . Cet appel lui donna le sourire aux lèvres , mais quand il remarqua qu'il y avait de l'agitation dans la salle de conférence , il se dit rapidement que ce sourire allait s'estomper et qu'il valait mieux qu'il prenne congé de sa fille chérie , le cœur un peu serré  .. Il quitta donc son bureau pour s'y rendre et voir ce qui s'y passait ... Apparemment , le patron de la boîte changeait , ce qui expliquait la présence de journalistes , en assez grand nombre d'ailleurs  ... Il n'en avait pourtant pas entendu parler , et pourtant , il avait de bons liens amicaux avec Katherine Chancellor ... Venant d'arriver , il ne put savoir que celle-ci ne l'apprenait que maintenant , en direct , devant son téléviseur . Rejoignant Céleste , il tâcha d'écouter et de suivre au mieux ce qui se disait , et , pour l'heure , de se faire un peu petit , se doutant , de toute manière , que Céleste , mais aussi Steffy , avaient déjà parlé pour eux trois ..

( Vu le retard d'arrivée de François , il fallait que je trouve un truc qui colle et qui aille bien au personnage ^^ )
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 152 + nombre de points : 3912 + réputation : 0 + je suis né le : 01/12/1991
+a genoa depuis le : 26/01/2014


Prise de Pouvoir [Jill, etc...] Empty
MessageSujet: Re: Prise de Pouvoir [Jill, etc...]   

Jill Foster


Jill Foster a écrit le   Lun 16 Fév 2015, 9:52 pm


Jill n'avait qu'une envie à l'instant même, c'est de se retrouver en face de Katherine pour connaître sa réaction. Leurs rapports ne sont pas prêts de s'arranger, déjà que les choses étaient si compliquées. Mais au lieu de se faire la guerre, ne devraient-elles pas se serrer les coudes à cause de la récente incarcération de Chance, accusé d'avoir enlevé Cordélia, ou se serrer les coudes à cause de Mackenzie qui a disparu depuis plusieurs mois ? Cela ne semble pas préoccuper Jill pour l'instant même si elle remue ciel et terre pour aider son petit fils à prouver son innocence, et avec l'aide de Chloé qui ne croit pas ce que sa fille raconte, à savoir qu'elle était avec Chance pendant tous ces mois... Mais personne ne se doute que l'ancien PDG, Cane/Caleb est derrière tous ces problèmes... Les préoccupations actuelles de Jill, cela reste donc les Industries Chancellors. Elle aurait d'ailleurs aimé proposer un poste à Lily, pour espérer créer des tensions entre elle et Cane mais elle préfère finalement ne pas faire sa demande et puis, connaissant Bill, elle est convaincue qu'il refuserait. Une réunion commence ainsi et Bill veut savoir qui veut prendre la parole... Jill décide de la prendre.

Je constate donc que les résultats sont très mauvais depuis que Cane était PDG. Nous allons redresser la barre, ça ne sera plus qu'un lointain souvenir pour l'entreprise. Vous pouvez avoir confiance en toute notre équipe Bill. Afin de faire concurrence à Newman Entreprises qui avait lancé une ligne de vêtements avec Brooke et Hope Logan, mais le projet est tombé à l'eau, que diriez-vous de lancer ce projet pour les Industries Chancellor ? Steffy a travaillé dans la mode, en plus du poste de CEO, Steffy pourrait travailler sur la ligne, et nous pourrions engager Chloé Mitchell. Elle avait monté une entreprise avec Ambre Moore, Genoa Style, mais Jack qui leur prêtait les locaux, a tout arrêté. Elles ont dû mettre la clé sous la porte et je sais que Chloé n'a pas de travail en ce moment, ça lui permettrait de dessiner à nouveau et de se changer les idées. Elle a quelques soucis personnels qui nous concerne de près moi et ma famille...

Jill envoie un SMS à Katherine pour lui demander si la nouvelle n'est pas trop dure pour elle, mais son message est ironique à vrai dire.
SUJET ici : http://www.my-life-in-genoa.com/t2244-katherine-decouvre-la-prise-de-pouvoir-de-jill-devant-son-poste-de-television-pv-murphy
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Candice Accola + nombre de sms : 275 + nombre de points : 4213 + réputation : 0 + je suis né le : 15/07/1984
+a genoa depuis le : 31/07/2013 + localisation : Chancellor industrie + emploi : Assistante de François Marci + je pense cela : Radieuse ^^


Prise de Pouvoir [Jill, etc...] Empty
MessageSujet: Re: Prise de Pouvoir [Jill, etc...]   

Céleste Mikaelson


Céleste Mikaelson a écrit le   Lun 16 Fév 2015, 10:16 pm


François arrive enfin au plus grand sourire de Céleste qui se demandait si son futur mari allait faire son apparition. Céleste repense soudainement au jour où elle a surpris une conversation de Jill au téléphone où elle parlait avec Bill Spencer... Grâce à cette conversation, Céleste avait tout découvert des intentions de Jill de récupérer les Industries Chancellor avec un complice. Elle avait prévu au départ d'en parler à François et Katherine mais elle a finalement rien dit. Elle redoute la réaction de François quand il découvrira qu'elle était au courant... François est très proche de Katherine, Céleste le sait, elle a du respect pour elle mais Céleste se dit que les affaires ce sont les affaires, il ne faut pas tout mélanger... Puis l'association de Bill et Jill, n'est pas une si mauvaise idée se dit-elle... Elle réalise qu'elle a gagné un intérêt elle-aussi : elle a une meilleure place dans l'entreprise qu'avant ! que demander de mieux ? Elle espère cependant que Katherine acceptera facilement la situation... Ce qui n'est pas une mince affaire... Céleste sourit à François pour qu'il vienne à côté d'elle. Elle prend un bout de papier, et lui écrit un petit mot, vous savez les petits mots qu'on s'écrit à l'école et qu'on s'échange avec les camarades. Elle lui dit qu'après la réunion, elle doit lui parler de quelque chose d'important, qu'elle lui a caché...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 152 + nombre de points : 3912 + réputation : 0 + je suis né le : 01/12/1991
+a genoa depuis le : 26/01/2014


Prise de Pouvoir [Jill, etc...] Empty
MessageSujet: Re: Prise de Pouvoir [Jill, etc...]   

Jill Foster


Jill Foster a écrit le   Jeu 26 Fév 2015, 10:34 pm


(mon cher françois c'est à vous de répondre Smile )
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Thierry Ragueneau + profession : Architecte + nombre de sms : 1203 + nombre de points : 4898 + réputation : 1 + je suis né le : 14/04/1990
+a genoa depuis le : 14/11/2012 + localisation : Chancellor Industries + emploi : Architecte + je pense cela : Heureux avec Céleste et de bientôt lui mettre la bague au doigt


Prise de Pouvoir [Jill, etc...] Empty
MessageSujet: Re: Prise de Pouvoir [Jill, etc...]   

François Marci


François Marci a écrit le   Lun 02 Mar 2015, 5:57 pm


François écoutait donc , depuis son arrivée ce que l'assemblée se disait . Quand Jill aborda l'option de travailler sur une nouvelle ligne de vêtements , il sembla plutôt emballé . En revanche ne connaissant pas cette Chloé Mitchell , il ne sut pas trop quoi penser d'elle , mais il envisagea une option qui pourrait satisfaire tout le monde .

Enchanté , François Marci .
Je trouve que ce serait une idée plutôt bonne , d'autant plus que Steffy travaille actuellement sur une tenue particulière qui nous concerne personnellement à Céleste et à moi-même ...
Cela permettrait à votre amie de la seconder  en ce qui concerne la gestion de la ligne que vous proposez .


Il finit par voir le petit mot de Céleste et se demande de quoi sa bien-aimée peut bien lui parler ...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 152 + nombre de points : 3912 + réputation : 0 + je suis né le : 01/12/1991
+a genoa depuis le : 26/01/2014


Prise de Pouvoir [Jill, etc...] Empty
MessageSujet: Re: Prise de Pouvoir [Jill, etc...]   

Jill Foster


Jill Foster a écrit le   Lun 02 Mar 2015, 11:56 pm


Jill ne voit pas d'inconvénients à ce que Chloé vienne travailler pour être en collaboration avec Steffy. Elle ne s'oppose pas à la proposition de François.

Pourquoi pas monsieur Marci, j'en parlerais Chloé dès que possible... Steffy, vous seriez prête à travailler avec elle sur une ligne de vêtements ?

Jill se demande de quel événement parle François.

Au fait François pourquoi parlez-vous d'une tenue qui vous concerne de près vous et Céleste ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacqueline McInnes Wood + nombre de sms : 282 + nombre de points : 3865 + réputation : 3 + je suis né le : 17/04/1990
+a genoa depuis le : 01/08/2014


Prise de Pouvoir [Jill, etc...] Empty
MessageSujet: Re: Prise de Pouvoir [Jill, etc...]   

Steffy Forrester


Steffy Forrester a écrit le   Mar 03 Mar 2015, 1:40 pm


Steffy écouta Bill prendre les renes et jouer au "grand méchant Bill Spencer" en virant les incapables de son équipes. Les entrerprises Chancellor étaient une entreprises familiales dans laquelle on ne virait pas les gens qui avaient œuvré depuis si longtemps, même lorsque les résultats pouvaient être meilleurs. Bill n'avait jamais eut ce genre de scrupules.
Jill et François prirent ensuite la paroles et Jill attira toute l'attention de Steffy lorsqu'il fut question de reprendre à leur profit le projet de Brooke et Hope. Lorsque François fit allusion à la robe de marié qu'elle préparait pour Celeste, la jeune femme lui adressa un sourire complice avant de répondre à Jill, en essayant de dissimuler son excitation à l'idée de nuire à Brooke et Hope aussi prit-elle la parole de manière posé et professionnalisme


- On peut faire encore beaucoup mieux que reprendre les lignes de Brooke et Hope. Comme vous le savez tous, "La chambre de Brooke" et "espoir pour l'avenir" sont des concepts et des marques déposés par les Créations Forrester dont Bill et moi réunis possédons 37,5% des actions. Je vous propose de nous associer avec la maison de couture de ma famille. "La chambre de Brooke" a déjà été remplacé par ma ligne de lingerie la ligne "Intimités", quand à la ligne de Hope, son concept de petite fille qui veut faire de sa vie un conte de fée qui prêche la bonne morale est tout simplement ridicule. Il faut cibler une clientèle jeune, et dynamique. Je ne connais pas le travail de Chloé Mitchell mais je veux bien voir ce qu'elle propose, si ça se trouve elle apportera ce que je recherche et je ne rechignerai pas à un peu d'aide. Par contre, et je serais intraitable à ce niveau, je refuse de collaborer avec Ambre Moore. J'aime autant être clair à ce sujet étant donné que Chloé et elle eut une collaboration par le passé.


Steffy se tourne ensuite vers François pour lui sourire. Ce n'était pas à elle de révéler sur quel projet elle travaillait actuellement pour eux, mais à Celeste ou François, d'ailleurs, elle a le croquis dans son sac, à la base elle était justement venu pour montrer le résultat à Celeste.
Et puis ce servir de ce mariage pour lancer leur ligne, il ne pouvait pas y avoir meilleure publicité, mais ça, ce n'était pas à elle de le décider
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Robert Downey Jr + nombre de sms : 99 + nombre de points : 3743 + réputation : 0 + je suis né le : 10/10/1970
+a genoa depuis le : 25/05/2014


Prise de Pouvoir [Jill, etc...] Empty
MessageSujet: Re: Prise de Pouvoir [Jill, etc...]   

Bill Spencer


Bill Spencer a écrit le   Mer 25 Mar 2015, 12:47 pm


Bill avait écouté les propositions des uns et des autres tout en pianotant sur son téléphone. Lorsque le silence revint, il leva son regard de son écran et posa son téléphone devant lui.


- Je ne tiens pas à reprendre un concept dépassé comme les collections de Brooke et Hope mais oui tu as raison, nous pouvons faire un partenariat intéressant avec les Créations Forrester. Je veux que tu me prépares un dossier pour demain matin à la première heure à ce sujet. Tu travailleras avec Jill sur ce dossier. Concernant Chloe Mitchell, tu as carte blanche Jill, il faut renouveler notre équipe et je compte sur toi pour m'obtenir des résultats sans quoi, des sièges sauteront, la prévint-il. Et pas d'Ambre Moore dans ces murs

Puis, Bill leva son regard sur François

- Moi aussi je serais curieux de savoir sur quel projet personnel Steffy travaille pour vous. Est-ce que cela pourrait servir les Industries Chancellor ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 350 + nombre de points : 4471 + réputation : 1 + je suis né le : 12/11/1968
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Prise de Pouvoir [Jill, etc...] Empty
MessageSujet: Re: Prise de Pouvoir [Jill, etc...]   

Katherine Chancellor


Katherine Chancellor a écrit le   Ven 27 Mar 2015, 5:46 pm


Après avoir quitté la Résidence Chancellor: http://www.my-life-in-genoa.com/t2244p10-katherine-decouvre-la-prise-de-pouvoir-de-jill-devant-son-poste-de-television-pv-murphy#82849

Katherine et Murphy entrent dans la pièce au même moment... Katherine dévisage toutes les personnes présentes, même François et Céleste qu'elle respectait par dessus tout semblent s'être alliés avec Jill... Cela la déçoit profondément...

Tiens, tiens, tiens... dit-elle en regardant tout le monde... Voilà une belle brochette de traîtres... dit-elle en posant son regard sur Jill...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Robert Downey Jr + nombre de sms : 99 + nombre de points : 3743 + réputation : 0 + je suis né le : 10/10/1970
+a genoa depuis le : 25/05/2014


Prise de Pouvoir [Jill, etc...] Empty
MessageSujet: Re: Prise de Pouvoir [Jill, etc...]   

Bill Spencer


Bill Spencer a écrit le   Ven 27 Mar 2015, 6:38 pm


Bill fit pivoter son fauteuil en direction de l'entrée et aperçut l'ancienne propriétaire des entreprises qu'il venait d'acquérir. Haussant un sourcil devant son entrée, il lança un regard noir à la secretaire qui avait laissé passer ces deux personnes. Bill avait une sainte horreur d'être dérangé et interrompu surtout lors d'une réunion

- Nous sommes en réunion, leur fit-il remarquer. Si vous désirez vous entretenir avec l'un d'entre nous, prenez rendez-vous avec Amanda.

Il fit signe à la secretaire de faire sortir ces deux personnes

- Vous n'avez plus rien à faire dans ces locaux. J'ai beaucoup de respect pour la femme d'affaire que vous avez été mais votre place n'est désormais plus ici. Vos comptes, fit-il en regardant Jill avant qu'elle n'ait le temps d'ouvrir la bouche, vous les règlerez en-dehors de ce bureau. Est-ce que je me suis bien fait comprendre Mme Murphy ? Demanda-t-il sur un ton calme mais qui ne souffrait aucune contestation
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 152 + nombre de points : 3912 + réputation : 0 + je suis né le : 01/12/1991
+a genoa depuis le : 26/01/2014


Prise de Pouvoir [Jill, etc...] Empty
MessageSujet: Re: Prise de Pouvoir [Jill, etc...]   

Jill Foster


Jill Foster a écrit le   Dim 29 Mar 2015, 1:13 pm


Jill laisse carte blanche aussi à Steffy sur le choix de la ligne de vêtements, elle est ravie que tout le monde accepte que Chloé rejoigne leur équipe. Jill ne l'a pas toujours porté dans son coeur mais aujourd'hui, elle l'apprécie malgré les problèmes qui règnent au sujet de Chance...

Très bien, je suis donc d'accord pour travailler sur votre ligne "intimités" Steffy...

Soudain, la réunion fut interrompue par l'arrivée de Katherine et Murphy. Jill est ravie que Bill intervienne mais Jill savait qu'un moment ou un autre, elle devrait subir l'affrontement de Katherine.

Ecoute Katherine, tout ce qui est arrivé est de ta faute.. Si tu ne t'étais pas laissée manipuler par Cane, nous n'en serions pas là aujourd'hui... Tu m'as trahie, je ne regrette pas une seconde d'avoir demandé de l'aide à Bill Spencer pour récupérer l'entreprise. C'est trop tard, tu ne pourras rien faire désormais. Accepte d'avoir perdu !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Prise de Pouvoir [Jill, etc...] Empty
MessageSujet: Re: Prise de Pouvoir [Jill, etc...]   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Prise de Pouvoir [Jill, etc...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Katherine découvre la prise de pouvoir de Jill devant son poste de télévision (PV Murphy)
» Jack a une peitte discussion avec Jill [PV Jill]
» Danny veux pouvoir prendre le temps de réflèchir.
» Une prise de décision pour un projet de lingerie (pv Jack)
» Jill vient prendre des nouvelles de William
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-