-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jack a une peitte discussion avec Jill [PV Jill]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5573 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Jack a une peitte discussion avec Jill [PV Jill]  Empty
MessageSujet: Jack a une peitte discussion avec Jill [PV Jill]    

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Dim 26 Jan 2014, 1:49 am


Nombreux jours qu'il n'était pas venu au neon ecarlate, jack décidait donc d'aller sortir pour boire un verre, il entrait donc dans le café et vit Jill à une table, il allait la rejoindre.

Tiens bonjour Jill, j'espère que je ne te déranges pas?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 152 + nombre de points : 3918 + réputation : 0 + je suis né le : 01/12/1991
+a genoa depuis le : 26/01/2014


Jack a une peitte discussion avec Jill [PV Jill]  Empty
MessageSujet: Re: Jack a une peitte discussion avec Jill [PV Jill]    

Jill Foster


Jill Foster a écrit le   Dim 26 Jan 2014, 2:09 am


Jill se retourna en etant surprise que Jack veinne la saluer. Donc elle se posa la question qu'es que Jack lui voulais.

Bonjour Jack non tu me dérange pas. Qu'es tu me veut?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5573 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Jack a une peitte discussion avec Jill [PV Jill]  Empty
MessageSujet: Re: Jack a une peitte discussion avec Jill [PV Jill]    

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Dim 26 Jan 2014, 2:10 am


Jack voyait Jill et souriait.

Oh et bien jill, j'aimerais bien discuter un petit peu avec toi ca fait tellement longtemps qu'on ne s'est pas vu. La dernière fois qu'on s'est vu c'était lors de mon remariage avec Phyllis.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 152 + nombre de points : 3918 + réputation : 0 + je suis né le : 01/12/1991
+a genoa depuis le : 26/01/2014


Jack a une peitte discussion avec Jill [PV Jill]  Empty
MessageSujet: Re: Jack a une peitte discussion avec Jill [PV Jill]    

Jill Foster


Jill Foster a écrit le   Dim 26 Jan 2014, 2:20 am


Jill regarda Jack etoner en lui disant 

Ben ecoute Jack effectivement sa fait longtemps qu'on s'est pas vu. Mais je suis etoner que tu vienne me parler en toute amitier
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5573 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Jack a une peitte discussion avec Jill [PV Jill]  Empty
MessageSujet: Re: Jack a une peitte discussion avec Jill [PV Jill]    

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Dim 26 Jan 2014, 2:26 am


Il regardait Jill.

Et bien Jill nos relations ne sont plus aussi tendues qu'avant, même si nous ne sommes pas les meilleurs amis du monde non plus.
Et puis j'ai un pacte à te proposer, un poste dans une entreprise. Monsieur Moustache a perdu Neman Entreprises et je suis désormais le nouvel actionnaire majoritaire et je veut fonder mon équipe, donc je te propose un poste et des parts de l'entreprise.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 152 + nombre de points : 3918 + réputation : 0 + je suis né le : 01/12/1991
+a genoa depuis le : 26/01/2014


Jack a une peitte discussion avec Jill [PV Jill]  Empty
MessageSujet: Re: Jack a une peitte discussion avec Jill [PV Jill]    

Jill Foster


Jill Foster a écrit le   Dim 26 Jan 2014, 2:35 am


Jill ecouta Jack est dit

Et bien c'est vraie c'est du passer. Je trouve bien que tu me propose ce poste. Quel sera le poste que tu me propose et les parts de l'entreprise? Cela poura me plaire.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5573 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Jack a une peitte discussion avec Jill [PV Jill]  Empty
MessageSujet: Re: Jack a une peitte discussion avec Jill [PV Jill]    

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Dim 26 Jan 2014, 2:45 am


Alors jill je vais proposer le poste de Directeur de Beauté de la nature à William, et toi j'aimerais que tu deviennes CEO de l'entreprise.
Sinon concernant les parts, je peux te donner 10% des parts et je te donne jusque 20% Maximum.
Je possède actuellement 75% des parts, autant te dire que Monsieur Moustache enrage.


Il jubilait.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 152 + nombre de points : 3918 + réputation : 0 + je suis né le : 01/12/1991
+a genoa depuis le : 26/01/2014


Jack a une peitte discussion avec Jill [PV Jill]  Empty
MessageSujet: Re: Jack a une peitte discussion avec Jill [PV Jill]    

Jill Foster


Jill Foster a écrit le   Dim 26 Jan 2014, 3:00 am


Jill rigola en disent a Jack

Et tu certain que William sera gerer le poste que tu lui propose? Quand a moi je veut 25% des part et le poste me semble correcte. Mais laisse moi quelque jour pour reflechir a tout sa.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5573 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Jack a une peitte discussion avec Jill [PV Jill]  Empty
MessageSujet: Re: Jack a une peitte discussion avec Jill [PV Jill]    

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Dim 26 Jan 2014, 3:05 am


William a géré pendant quelque temps Jabot avec notre soeur en tant que PDG et s'en est très bien sorti, donc j'ai confiance en lui, et il faut savoir mettre des Abbott dans l'entreprise, souviens toi combien de fois le chevalier noir a pris notre entreprise. Mon père à même failli pusieurs fois mourir.

L'heure de la vengeance a sonné, et je remercie l'ancien actionnaire majoritaire Adam de m''avoir vendu tout ses parts.

25% des parts j'accepte, le tout gratuit. Mais bien sur tu as quelques jours devant toi.


Il souriait.

Et toi comment vas tu depuis le temps?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 152 + nombre de points : 3918 + réputation : 0 + je suis né le : 01/12/1991
+a genoa depuis le : 26/01/2014


Jack a une peitte discussion avec Jill [PV Jill]  Empty
MessageSujet: Re: Jack a une peitte discussion avec Jill [PV Jill]    

Jill Foster


Jill Foster a écrit le   Dim 26 Jan 2014, 3:15 am


Ok je prent le poste avec les 25% de l'entreprise. Je suis contente qu'on va faire affaire ensemble. Maintenant je me souvien du chevalier noir. Pour William je pence.que tu peu lui faire confiance. 
Moi je vais tres bien depuit tout se temp et toi comment sa se passe.avec phyllis
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5573 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Jack a une peitte discussion avec Jill [PV Jill]  Empty
MessageSujet: Re: Jack a une peitte discussion avec Jill [PV Jill]    

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Dim 26 Jan 2014, 3:22 am


Et bien sois la bienvenue Jill. Nous allons réussir et mener Newman à notre sommet, même si Moustache nous a mené la vie dure au début en incitant les clients à quitter l'entreprise, mais on se maintient.

Il souriait.

William est promis à un bel avenir.

Et bien pour tout te dire au début avec Phyllis, on a eu une grande surprise, on a appris que Summer était ma fille 18 ans après sa naissance, les testx étaient faux. Mais maintenant on forme une belle famille, et nous espérons que ca va continuer.
Et comment vont Cane et Philipp?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 152 + nombre de points : 3918 + réputation : 0 + je suis né le : 01/12/1991
+a genoa depuis le : 26/01/2014


Jack a une peitte discussion avec Jill [PV Jill]  Empty
MessageSujet: Re: Jack a une peitte discussion avec Jill [PV Jill]    

Jill Foster


Jill Foster a écrit le   Dim 26 Jan 2014, 4:54 pm


Elle l'écoute attentivement et soupire

Merci a toi Jack. Oui nous allons réussir a mener Newman entreprise a notre sommet.Nous recuperon tout nos client que Monsieur Moustache a réussi a faire partir et pour Monsieur Moustache quel est le sort qui lui est reserver.


Elle rigola 

Et bien quel surprise que Summer soir ta fille. Vous allez chercher qui a truquer les résultats et oui j'espère pour toi quevous allais continuer a etre heureux et etre une belle famille.
Cane et Philipp vont bien il se porte a merveille.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5573 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Jack a une peitte discussion avec Jill [PV Jill]  Empty
MessageSujet: Re: Jack a une peitte discussion avec Jill [PV Jill]    

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Dim 26 Jan 2014, 6:17 pm


Elle souriait, jack souriait aussi.

Monsieur Moustache a créer une nouvelle société, la Victor Newma Company, donc nous allons tout faire pour l'écraser, on a des nouvelles de poids, on a su conserver Beauté de la nature, ce sont de très bons arguements.


Il souriait.

C'est le labo qui s'est trompé dans les résultats, j'étais dégouté car je n'ai pu élever ma fille pandant plus de deux décennies. Mais l'important est le futur.
Je suis très content s'ils vont bien, cela fait longtemps que je ne les ai pas croisés.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 152 + nombre de points : 3918 + réputation : 0 + je suis né le : 01/12/1991
+a genoa depuis le : 26/01/2014


Jack a une peitte discussion avec Jill [PV Jill]  Empty
MessageSujet: Re: Jack a une peitte discussion avec Jill [PV Jill]    

Jill Foster


Jill Foster a écrit le   Dim 26 Jan 2014, 6:28 pm


Jill souriait


Oui c'est sur. Vous compter ataaquer le labo pour cette faute? Sa ne m'etone pas que tu es degouter de ne pas avoir elever la fille mais t'inquiete tu rattrapera sa tu a toute ta vie. Oui effectivement ils sont tres pris en ce moment tu as qu'a passer a la maison est je l'ai appellerer pour qu'il veinne.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5573 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Jack a une peitte discussion avec Jill [PV Jill]  Empty
MessageSujet: Re: Jack a une peitte discussion avec Jill [PV Jill]    

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Mar 28 Jan 2014, 12:22 am


Non je n'ai pas envie d'enlever des psotes dans ce labo. Je suis dégouté, mai malheureusmeent c'est comme ca.

Je te remercie Jill j'accepte. C'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9532 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Jack a une peitte discussion avec Jill [PV Jill]  Empty
MessageSujet: Re: Jack a une peitte discussion avec Jill [PV Jill]    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Jeu 20 Fév 2014, 5:04 pm


Résumé du sujet :
Jack propose à Jill un poste chez Newman Entreprises. Il lui apprend qu’il est le nouvel actionnaire majoritaire de l’entreprise. Jill accepte mais voudrait connaître la nature de son poste. Jack compte proposer à William le poste de directeur de beauté de la nature et il aimerait que Jill soit le CEO de l’entreprise. Il lui propose même 10 % de ses parts voir 20 maximum. Jill veut 25 % et a besoin de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Jack a une peitte discussion avec Jill [PV Jill]  Empty
MessageSujet: Re: Jack a une peitte discussion avec Jill [PV Jill]    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Jack a une peitte discussion avec Jill [PV Jill]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une discussion avec sa Maman [Jill et qui veut]
» Victor Rencontre Jack Au Club [Pv Jack et Qui veut ]
» Jack et Victor ce dispute dans le bureau de Jack...
» Derek vend ses parts de NE à Jack (Jack)
» Ashley et Jack viennent voir William... (PV Jack, William...)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-