-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Derek vend ses parts de NE à Jack (Jack)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5182 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Derek vend ses parts de NE à Jack (Jack)  Empty
MessageSujet: Derek vend ses parts de NE à Jack (Jack)    

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Jeu 12 Déc 2013, 4:58 pm


Derek avait demandé à ce que Jack Abbott vienne lui rendre visite en prison. La demande de Derek avait été accordée mais il n'était pas dit que Jack accepte de venir voir Derek. 
Derek attendait donc avec impatience une éventuelle visite de Jack. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5582 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Derek vend ses parts de NE à Jack (Jack)  Empty
MessageSujet: Re: Derek vend ses parts de NE à Jack (Jack)    

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Jeu 12 Déc 2013, 5:03 pm


Jack avait été averti que Derek Kaplan l'avait invité. Après avoir beaucoup hésité quand à aller le voir, il décidait d'y aller quand meme et arrivait donc à la prison ou il vit Derek Kaplan dans sa cellule.

Que me voulez vous? J'ai beaucoup hésité quand à venir vous voir.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5182 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Derek vend ses parts de NE à Jack (Jack)  Empty
MessageSujet: Re: Derek vend ses parts de NE à Jack (Jack)    

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Jeu 12 Déc 2013, 5:06 pm


Bonjour Jack... Cela fit bizarre à Derek que Jack se met à le vouvoyer mais il n'est pas Brad ce qui était donc tout à fait normal.

Je vous remercie d'être venu, je me doute que ça n'a pas dû être facile. Sachez tout d'abord que je suis navré pour tout ça, je n'ai jamais prémédité mon acte quand je suis arrivé à Génoa. J'étais venu rencontrer la famille de mon frère c'est tout... Je me suis vite retrouvé dans cet engrenage après ma rencontre avec Sharon. Cela fait plusieurs jours que je suis ici maintenant, comment va Sharon? 

Derek n'était pas au courant que Sharon avait accouché... d'un bébé mort né... (en réalité le bébé avait été enlevé par Carter Mills et donné à Brooke). 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5582 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Derek vend ses parts de NE à Jack (Jack)  Empty
MessageSujet: Re: Derek vend ses parts de NE à Jack (Jack)    

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Jeu 12 Déc 2013, 5:14 pm


Jack trouvait que ce Derek ne manquait pas de culot.

A la rigueur, vous auriez avoué votre identité des le début, nous aurions pu le comprendre. Mais alors la, vous avez sali la mémoire de mon beau frère, et vous avez détruit ses enfants, Colleen, Abby et leur frère. Le gosse est anéanti, c'est comme s'il perdait une deuxième fois son père. Vous avez une pierre à l'endroit du coeur.


Il regardait Derek et se calmait.

Oh Sharon, la dernière fois, j'ai cru comprendre qu'elle était entrée à l'hopital et qu'elle allait donner naissance à un petit garcon. Mais je n'ai aps eu de nouvelles depuis.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5182 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Derek vend ses parts de NE à Jack (Jack)  Empty
MessageSujet: Re: Derek vend ses parts de NE à Jack (Jack)    

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Jeu 12 Déc 2013, 5:28 pm


Vous m'auriez accueilli à coeur ouvert ? J'en doute fortement... Mais vous devez me croire que jamais je n'ai pas l'intention de faire ce que j'ai fait... Je ne suis pas fier de moi et je regrette sincèrement d'avoir fait dû mal à Vianney et Abby. Mais ne vous attendez pas à ce que j'ai du respect pour Colleen, cette garce qui a osé me piéger devant tout le monde ! Jamais je ne lui pardonnerais...

Derek ne supporte même plus de prononcer son prénom.

Je vous ai fait venir pour vous donner le moyen de vous venger de Victor, un autre moyen pour moi aussi mais surtout, je veux mettre Adam Newman plus bas que terre/  
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5582 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Derek vend ses parts de NE à Jack (Jack)  Empty
MessageSujet: Re: Derek vend ses parts de NE à Jack (Jack)    

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Jeu 12 Déc 2013, 5:31 pm


Bon n'insultez pas ma nièce de cette facon. Rien ne justifie votre comportement. Vous nous auriez dit des le début que vous etiez le frère de Brad, on aurait tout fait pour vous accueillir au mieux, j'aurais même pu vous proposé un Job chez Jabot.
Mais Bref!


Il le regardait.

Vous avez un sérieux différent avec Adam on dirait.
Et que comptez-vous faire?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5182 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Derek vend ses parts de NE à Jack (Jack)  Empty
MessageSujet: Re: Derek vend ses parts de NE à Jack (Jack)    

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Jeu 12 Déc 2013, 5:50 pm


Ce minable a osé se détourner de moi et de ma fille alors qu'il a juré devant Dieu le jour de son mariage de rester fidèle à Skye.. Quel hypocrite ! Tout le monde savoir qui il est vraiment, je devrais le balancer à son père... Adam a joué à un double jeu depuis le début dans cette histoire. Il est loin d'être une victime comme le croit Victor et il s'est servi de moi pour essayer de mettre une main définitive sur l'entreprise. Il se retrouve aujourd'hui avec 35 % des parts mais croyez-moi Jack cette ordure n'aura pas un pourcentage de plus !!! je vous propose mes parts, Jack, rachetez mes parts ! 


Dernière édition par Derek Kaplan le Jeu 12 Déc 2013, 5:56 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5582 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Derek vend ses parts de NE à Jack (Jack)  Empty
MessageSujet: Re: Derek vend ses parts de NE à Jack (Jack)    

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Jeu 12 Déc 2013, 5:55 pm


L'essentiel c'est que via ce plan, nous sommes aujourd'hui a la tête de l'entreprise de mon pire ennemi et il faut continuer sur cette voix la. Je surveilles de près Adam Newman.
Je vous propose donc 200 000 Dollars pour vos 10% de l'entreprise, à prendre ou a alisser.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5182 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Derek vend ses parts de NE à Jack (Jack)  Empty
MessageSujet: Re: Derek vend ses parts de NE à Jack (Jack)    

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Jeu 12 Déc 2013, 5:58 pm


Derek n'avait rien à perdre dans cette histoire... 200 000 dollars lui paraissaient déjà bien et puis ça lui permettrait au moins de pouvoir financer sa caution... qui risquerez d'être très élevée. Il refusait que Skye mette toutes ses économies pour le faire sortir de prison. 

J'accepte vos 200 000 dollars Jack ! Je vous laisse rédiger les papiers? Dire que je ne serais pas dehors lorsque Victor découvrira qui est le nouvel actionnaire de Newman Entreprises... Son pire ennemi... 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5582 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Derek vend ses parts de NE à Jack (Jack)  Empty
MessageSujet: Re: Derek vend ses parts de NE à Jack (Jack)    

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Jeu 12 Déc 2013, 6:01 pm


Vous allez surement pouvoir sortir sous caution? Ou même avoir un bracelet électronique peut-être?

Il le regardait.

En tout cas oui, mon avocat va faire tous ces papiers et vous les transmettra. Je dois maintenant avoir des parts de mes co actionnaires car je voudrais être majoritaire de cette entreprise et ainsi pouvoir narguer Victor à ma guise.
Bref, merci pour cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5182 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Derek vend ses parts de NE à Jack (Jack)  Empty
MessageSujet: Re: Derek vend ses parts de NE à Jack (Jack)    

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Jeu 12 Déc 2013, 6:05 pm


Derek ne tenait pas à informer Jack d'une éventuelle caution.. Il ne voulait pas que Jack cherche à le faire rester en prison par derrière. 

Non hélas, grâce à votre nièce, je vais devoir passer des mois voir des années derrière ses quatre murs. Vous lui direz merci de ma part ! 


Ne me remerciez pas ! je vous dois bien ça et je veux me venger d'Adam et de Victor par la même occasion mais la meilleure vengeance serait que le fils et le père s'entretuent un jour ! 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5582 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Derek vend ses parts de NE à Jack (Jack)  Empty
MessageSujet: Re: Derek vend ses parts de NE à Jack (Jack)    

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Jeu 12 Déc 2013, 6:08 pm


C'est plutot a cause de vous! Je vous dis qu'il fallait dire votre identité depuis le début.

Il regardait Derek.

C'est Victor qui a ainsi fabriqué Adam! Victor est le diable en personne, sachez-le. Son fils a été elevé par une femme douce et a milles années lumière de Victor, il aurait été mieux pour lui qu'il ne rencontre jamais le Chevalier Noir.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5182 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Derek vend ses parts de NE à Jack (Jack)  Empty
MessageSujet: Re: Derek vend ses parts de NE à Jack (Jack)    

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Jeu 12 Déc 2013, 6:15 pm


Derek ne répondit pas face à la remarque de Jack. 

Etre l'enfant de Victor Newman il faut avoir du courage mais dans le même genre Nicholas et Victoria ne valent pas mieux... Bref assez parler d'eux. Comment vont Abby et Vianney ? Et avez-vous des nouvelles de ma mère depuis son arrêt cardiaque? Est(elle sortie de l'hôpital? 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5582 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Derek vend ses parts de NE à Jack (Jack)  Empty
MessageSujet: Re: Derek vend ses parts de NE à Jack (Jack)    

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Ven 13 Déc 2013, 12:21 am


Je les ais élévés Nick et sa soeur, j'étais marié à Nikki leur mère a l'époque et je dois dire que je ne les reconnais plus, une mauvaise influence de Victor.

Ils sont anéantis, mais ils tentent de se reconstruire, Abby a son petit ami en prison également, vous pouvez lui crier toute ma haine à celui-la. Il a brisé le coeur d'abby mais a également voulu tuer mon fils Ryan.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5182 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Derek vend ses parts de NE à Jack (Jack)  Empty
MessageSujet: Re: Derek vend ses parts de NE à Jack (Jack)    

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Ven 13 Déc 2013, 12:46 am


Vous parlez de John Ross.. Je l'ai effectivement croisé... D'ailleurs Derek n'en revenait toujours pas d'avoir appris que John est son fils mais c'est quelque chose que Derek n'avait pas envie de crier sur tous les toits;

Dites à Abby qu'en dépit de ce que j'ai fait, je l'aime vraiment.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5582 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Derek vend ses parts de NE à Jack (Jack)  Empty
MessageSujet: Re: Derek vend ses parts de NE à Jack (Jack)    

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Ven 13 Déc 2013, 12:52 am


Il ne répondait pas à la remarque de DErek.

MEs salutations à John Ross, a Bientot, je viendrais vous porter les papiers concernant la vente.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5182 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Derek vend ses parts de NE à Jack (Jack)  Empty
MessageSujet: Re: Derek vend ses parts de NE à Jack (Jack)    

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Ven 13 Déc 2013, 11:20 am


A très bientôt. J'attends de vos nouvelles Jack.

Derek retourne ensuite dans sa cellule.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9541 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Derek vend ses parts de NE à Jack (Jack)  Empty
MessageSujet: Re: Derek vend ses parts de NE à Jack (Jack)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Jeu 23 Jan 2014, 3:49 pm


Résumé du sujet
Jack va voir Derek en prison qui a demandé à le voir. Derek est désolé pour tout le mal qu’il a fait.  Il n’a jamais prémédité son mensonge et demande à Jack des nouvelles de Sharon. Derek ignore que Sharon a accouché d’un bébé mort né. Jack ne peut pas lui pardonner d’avoir sali la mémoire de Brad et d’avoir menti à Colleen et Abby. Derek a beaucoup de regrets pour Abby et Sharon mais pas pour Colleen à qui il en veut à mort de l’avoir dénoncé. Derek donne un moyen à Jack de se venger une bonne fois pour toute de Victor. Quant à Adam,  Derek veut se venger de lui qui a osé le délaisser et divorcer de Skye. Derek apprend à Jack qu’Adam s’est servi de lui pour mettre la main sur NE. Il a aujourd’hui 35 % des parts. Derek lui propose ainsi de lui vendre ses parts. Jack accepte. Derek aurait aimé voir la tête de Victor quand il apprendrait que Jack est le nouvel actionnaire de NE. Derek lui demande ensuite des nouvelles d’Abby. Jack lui apprend que le petit ami d’Abby, John Ross, est également en prison. Il a brisé le cœur d’Abby et a tenté de tuer Ryan. Derek n’en revient toujours pas que John Ross est son fils mais le cache. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Derek vend ses parts de NE à Jack (Jack)  Empty
MessageSujet: Re: Derek vend ses parts de NE à Jack (Jack)    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Derek vend ses parts de NE à Jack (Jack)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suzanne vient voir Derek en prison... (Derek)
» Victor Rencontre Jack Au Club [Pv Jack et Qui veut ]
» Jack et Victor ce dispute dans le bureau de Jack...
» Suzanne vient voir Derek (PV Derek)
» Ashley et Jack viennent voir William... (PV Jack, William...)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-