-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ashley et Jack viennent voir William... (PV Jack, William...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 654 + nombre de points : 4850 + réputation : 1 + je suis né le : 25/11/1968
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Ashley et Jack viennent voir William... (PV Jack, William...) Empty
MessageSujet: Ashley et Jack viennent voir William... (PV Jack, William...)   

Ashley Abbott


Ashley Abbott a écrit le   Lun 02 Mar 2015, 11:28 pm


Après avoir quitté la Résidence :  http://www.my-life-in-genoa.com/t2276p20-ashley-vient-voir-son-frere-pv-jack#81699


Ashley et Jack arrivèrent devant la porte d'entrée de la Pergola... Ashley frappa à la porte... Elle regarda Jack, inquiète...

J'espère qu'il va bien...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5573 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Ashley et Jack viennent voir William... (PV Jack, William...) Empty
MessageSujet: Re: Ashley et Jack viennent voir William... (PV Jack, William...)   

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Mar 03 Mar 2015, 12:15 am


Ils arrivaient avec sa soeur. Ils se regardaient inquiets. 

Et qu'il soit la. Mais j'ai un mauvrais préssentimment, je crois que notre frère a replongé dans la boisson, faitees quee ce soit une mauvais impression.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 654 + nombre de points : 4850 + réputation : 1 + je suis né le : 25/11/1968
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Ashley et Jack viennent voir William... (PV Jack, William...) Empty
MessageSujet: Re: Ashley et Jack viennent voir William... (PV Jack, William...)   

Ashley Abbott


Ashley Abbott a écrit le   Mar 03 Mar 2015, 11:52 pm


William ne s'était toujours pas manifesté... Ashley frappa encore...

William ?!... C'est Ashley et Jack...

Elle regarda Jack qui venait de lui dire qu'il avait un mauvais pressentiment en pensant que son frère devait avoir replongé dans la boisson...

Espérons que ce n'est pas le cas Jack ! Il doit sûrement faire la grasse matinée... dit-elle en essayant de se convaincre que c'est le cas...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5573 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Ashley et Jack viennent voir William... (PV Jack, William...) Empty
MessageSujet: Re: Ashley et Jack viennent voir William... (PV Jack, William...)   

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Mer 04 Mar 2015, 12:31 am


Sa soeeur réessayait encore un fois il la regardait.
Regardes Ash.
Il lui montrait le coté, William avait du jeter une biere par la fenetre car il y avait une bière pr la fntr.
Je crois quee si. Il doit se ressaissir. William ouvre cette porte.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 654 + nombre de points : 4850 + réputation : 1 + je suis né le : 25/11/1968
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Ashley et Jack viennent voir William... (PV Jack, William...) Empty
MessageSujet: Re: Ashley et Jack viennent voir William... (PV Jack, William...)   

Ashley Abbott


Ashley Abbott a écrit le   Sam 07 Mar 2015, 3:14 pm


Ashley se pencha pour regarder elle aussi et son cœur fit un bond dans sa poitrine... Elle détestait voir son frère boire, cela l'inquiétait et Jack partageait son inquiétude... Elle laissa Jack prendre la relève et frapper à son tour en appelant William...

Oh Jack... Il faut qu'on l'aide !...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9532 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Ashley et Jack viennent voir William... (PV Jack, William...) Empty
MessageSujet: Re: Ashley et Jack viennent voir William... (PV Jack, William...)   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Lun 27 Avr 2015, 5:45 pm


(vous avez envoyé le lien à Vanessa au fait ? Elle n'a pas dû le voir)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 654 + nombre de points : 4850 + réputation : 1 + je suis né le : 25/11/1968
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Ashley et Jack viennent voir William... (PV Jack, William...) Empty
MessageSujet: Re: Ashley et Jack viennent voir William... (PV Jack, William...)   

Ashley Abbott


Ashley Abbott a écrit le   Mar 28 Avr 2015, 3:49 pm


(Je m'en occupe et lui envoie le lien ! Smile )
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4733 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Ashley et Jack viennent voir William... (PV Jack, William...) Empty
MessageSujet: Re: Ashley et Jack viennent voir William... (PV Jack, William...)   

William Abbott


William Abbott a écrit le   Ven 01 Mai 2015, 5:32 pm


qu'est ce qui se passe encore dit il en ouvrant la porte , ayant une nouvelle fois une bonne gueule de bois 


ah c'est vous !!  il fait demi tour et part s'allonger sur le canapé 


si c'est pour me faire la morale .. c'est bon , ma mère est passée hier et j'ai promis que j'arreterai mache t'il tous ses mots dans les dents 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 654 + nombre de points : 4850 + réputation : 1 + je suis né le : 25/11/1968
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Ashley et Jack viennent voir William... (PV Jack, William...) Empty
MessageSujet: Re: Ashley et Jack viennent voir William... (PV Jack, William...)   

Ashley Abbott


Ashley Abbott a écrit le   Mar 05 Mai 2015, 1:26 pm


Ashley regarde Jack quand William se décide enfin à leur ouvrir la porte... Ils entrent tous les deux et Ashley regarde son frère s'allonger sur le canapé... La pièce sent l'alcool et les canettes de bière traînent un peu partout...

Tu n'as pas l'air de comprendre que tout le monde s'inquiète pour toi William !! Jack et moi sommes inquiets pour toi !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 618 + nombre de points : 4051 + réputation : 0 + je suis né le : 18/05/1969
+a genoa depuis le : 16/11/2014 + localisation : Genoa City des maintenant


Ashley et Jack viennent voir William... (PV Jack, William...) Empty
MessageSujet: Re: Ashley et Jack viennent voir William... (PV Jack, William...)   

Alexandre A. Falco


Alexandre A. Falco a écrit le   Mar 05 Mai 2015, 3:41 pm


Jakc était avec sa soeur et la regardait.
Il a interet d'ouvrir sinon on enfonces.


Soudain William ojuvrait la porte, Jack le regardait.

Tu resens l'alcool à plein nez! Allons William! Tu pourrais te comporter en adulte! Pour ta fille! Et comme l'a dit notre soeur, on est inquiet pour toi! Je comprend que tu t'inquiète pour Mackenzie, et c'est normal car tu es amoureux, mais est ce une raison pour noyer ton chagrin dans l'alcool ptit frère?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4733 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Ashley et Jack viennent voir William... (PV Jack, William...) Empty
MessageSujet: Re: Ashley et Jack viennent voir William... (PV Jack, William...)   

William Abbott


William Abbott a écrit le   Mer 06 Mai 2015, 12:52 pm


il se frotte les yeux et le visage entre les mains tout en soufflant  


vous inquietez pas, je me controle et j'arrive toujours à m'arreter  à temps .. bon j'ai eu un accident de voiture, c'est vrai .. mais là tout va bien ... je vous rassure , ne vous en faites pas pour moi .. c'est bon !! on peut passer à autre chose 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 654 + nombre de points : 4850 + réputation : 1 + je suis né le : 25/11/1968
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Ashley et Jack viennent voir William... (PV Jack, William...) Empty
MessageSujet: Re: Ashley et Jack viennent voir William... (PV Jack, William...)   

Ashley Abbott


Ashley Abbott a écrit le   Dim 10 Mai 2015, 9:47 am


Non, on ne va pas passer à autre chose ! dit-elle en jettant un regard vers Jack qui venait de lui dire ces vérités et qu'il réalise qu'ils étaient là pour lui, qu'ils comprenaient qu'il soit inquiet pour Mackenzie mais que cela ne lui donnait pas le droit de se noyer dans l'alcool et qu'il devait avant tout penser à Cordélia...

Jack a raison ! Comporte-toi en adulte pour une fois ! Cordélia a besoin de toi et tu n'as pas le droit de faire souffrir les personnes qui t'aiment en passant ton temps à boire ! Tu as eu un accident de voiture mais tu aurais pu te tuer William ! As-tu penser une seule fois à ta fille ? A ta famille ?... Resaisis-toi !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4733 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Ashley et Jack viennent voir William... (PV Jack, William...) Empty
MessageSujet: Re: Ashley et Jack viennent voir William... (PV Jack, William...)   

William Abbott


William Abbott a écrit le   Dim 10 Mai 2015, 6:25 pm


ma fille est en vie et en bonne santé , c'est tout ce qui compte , alors j'ai un peu le droit de décompresser 
et pour mac, je vais pas le répéter 20 fs , elle m'a plaqué , c'est comme ça .. je suis qu'un pauvre type qui n'assure pas avec les filles .. qu'est ce que vous voulez que je vous dise 


j'arrive à les faire chavirer à cours terme, mais à long terme , c'est une autre histoire , je suis fais pour les cdd, pas les cdi .. je me suis fais une raison 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5573 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Ashley et Jack viennent voir William... (PV Jack, William...) Empty
MessageSujet: Re: Ashley et Jack viennent voir William... (PV Jack, William...)   

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Lun 20 Juil 2015, 12:48 pm


Jack le le regardait en colère et tapaitvdu poing sur la table. 

Ta soeur a raison pense un peu a ta fille et comporte toi en adulte.! Est ce que tu pense que Mackenzie partirait comme une voleuse comme cela, toi qui la connais bien? Est ce que tu pense qu'elle teferait cela alors qu'elle t'aime? Tu veux perdre la garde de ta fille c'est ça? 
Je serais ferme petit frère. Je ne veux pas te perdre et quand yu as eu des problèmes d'argent et de jeux tu es allé a Hong Kong. Alors tu devrais faire UK petit voyage. Bâts toi pour britanny! 


Les effets de sa tumeur refaisaient surface.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 654 + nombre de points : 4850 + réputation : 1 + je suis né le : 25/11/1968
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Ashley et Jack viennent voir William... (PV Jack, William...) Empty
MessageSujet: Re: Ashley et Jack viennent voir William... (PV Jack, William...)   

Ashley Abbott


Ashley Abbott a écrit le   Ven 07 Aoû 2015, 9:31 pm


Ashley est contente de voir que Jack est de son côté pour secouer un peu William de la vie désastreuse qu'il mène depuis la disparition de Mackenzie... Elle regarde William tout en écoutant Jack lui dire ce qu'il pense de tout ça et qu'il ne tient pas à le perdre... Lorsqu'il conclut en lui disant qu'il se batte pour Brittany, Ashley regarde Jack, inquiète... Elle ne comprends pas pourquoi il a dit ça...

Jack ?! C'est Mackenzie pas Brittany !... dit-elle avec douceur... Tu as confondu... dit-elle en lui adressant un doux sourire...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4733 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Ashley et Jack viennent voir William... (PV Jack, William...) Empty
MessageSujet: Re: Ashley et Jack viennent voir William... (PV Jack, William...)   

William Abbott


William Abbott a écrit le   Dim 09 Aoû 2015, 5:10 pm


oui jack , britanny est ma meilleure amie  , et mac .. oh arretez avec elle 
je n'arriverai jamais à l'oublier si vous me parlez toujours d'elle comme ça 


jack .. ça va ? t'as pas l'air dans ton assiette ... tu veux un verre ? parce que moi j'en aurai bien besoin dit il en se servant dès qu'il entend le nom de mac 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5573 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Ashley et Jack viennent voir William... (PV Jack, William...) Empty
MessageSujet: Re: Ashley et Jack viennent voir William... (PV Jack, William...)   

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Dim 23 Aoû 2015, 3:18 pm


Il regardait William et Ashley et il se demandait quoi. Alors il avait dit Brittanny au lieu de MAckenzie, il ne s'en était pas rendu compte.

Oups, excusez moi. Votre frère prend de l'age hein, et j'ai parlé trop vite et je me suis trompé de prénom excusez-moi. Ma Langue fourche. D'accord mais tu dois te ressaissir William! Papa nous a toujours dit qu'il faut surmonter et faire face et se battre. Alors Bats-toi pour la retrouver au lieu de t'enfoncer! Si tu crois que je vais laisser mon petit frère descendre aux enfers, tu te met le doigt dans l'oeil.

Il voulait que son frère se ressaissise, et il était faché.

Je vais bien, mais je souhaiterai bien un Scotch.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4733 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Ashley et Jack viennent voir William... (PV Jack, William...) Empty
MessageSujet: Re: Ashley et Jack viennent voir William... (PV Jack, William...)   

William Abbott


William Abbott a écrit le   Lun 31 Aoû 2015, 7:41 pm


il sert un verre de scotch et le tend à son frère , s'en sert un pour lui meme , 

et toi ashley, tu veux boire quelque chose ?


oui je vais me battre dit il sans grande conviction  


c'est bon ? vous etes contents? on peut passer à autre chose ? 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5573 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Ashley et Jack viennent voir William... (PV Jack, William...) Empty
MessageSujet: Re: Ashley et Jack viennent voir William... (PV Jack, William...)   

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Lun 31 Aoû 2015, 11:45 pm


Il regardait Ashley et William.

Ecoute moi William Ash. Il dit cela sans conviction, tu vas voir si tu ne t'en remets pas.

Il but son scotch d'un trait.


Ca va faite quelques années que Papa est décédé, j'aimerais organiser un repas de la famille Abbott a la maison bientot. Vous pourriez? Et vous deveez venir.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4733 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Ashley et Jack viennent voir William... (PV Jack, William...) Empty
MessageSujet: Re: Ashley et Jack viennent voir William... (PV Jack, William...)   

William Abbott


William Abbott a écrit le   Dim 06 Sep 2015, 5:42 pm


très bonne idée le repas de famille .. phyllis et ashley ça va faire des étincelles 
est ce que je peux amener quelqu'un .. une copine comme britanny  par exemple ? 
et toi ashley, qui va tu amener ? 
quand veux tu faire ça , jack ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 654 + nombre de points : 4850 + réputation : 1 + je suis né le : 25/11/1968
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Ashley et Jack viennent voir William... (PV Jack, William...) Empty
MessageSujet: Re: Ashley et Jack viennent voir William... (PV Jack, William...)   

Ashley Abbott


Ashley Abbott a écrit le   Lun 05 Oct 2015, 8:38 pm


Ashley s'était radoucie et avait refusé le Scotch que William lui proposa... L'idée de Jack la ravit et elle leur adressa un sourire...

Je trouve cette idée merveilleuse Jack... Je suis partante... Je viendrai avec Abby, je ne crois pas que j'inviterai quelqu'un... ma vie est assez compliquée comme ça...

Tu veux amener Brittany ? Pourquoi pas, si elle te fait du bien et cela t'empêche de boire et de rester sobre le temps d'une belle soirée, je suis d'accord... Mais écoute Jack, bat-toi pour récupérer Mackenzie, ne te laisse pas abattre pour si peu... Il y a toujours une raison quelque part et cette raison tu dois la trouver !...

Tu n'as qu'à nous fixer une date Jack et nous serons là... dit-elle en souriant à son frère...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5573 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Ashley et Jack viennent voir William... (PV Jack, William...) Empty
MessageSujet: Re: Ashley et Jack viennent voir William... (PV Jack, William...)   

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Dim 08 Nov 2015, 2:00 pm


Il regardait son frère avec surprise et il but un peu.
Pourquoi dis tu que Phyllis et Ashley ca va faire des étincelles? Oui bien sur tu peux amener Britanny ca ne me dérange pas. Que diriez vous qu'on le fasse à Thanskiving?


Il regardait sa soeur.

J'espère que ca va aller mieux Ash, mais tu sais tu as des frères et tu peux en parler . Et j'aimerais beaucoup que Traci soit la, on pourrait etre ensemble pour une fois tous les 4.


Il but son verre et regardait William.


Bats toi William écoute ta soeur , et on va retrouver Mackeenzie, tu ne dois jamais en douter, jamais!
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4733 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Ashley et Jack viennent voir William... (PV Jack, William...) Empty
MessageSujet: Re: Ashley et Jack viennent voir William... (PV Jack, William...)   

William Abbott


William Abbott a écrit le   Dim 15 Nov 2015, 3:18 pm


ok pour Thanksgiving 
je dirai à colleen de venir avec son cher professeur 
j'ai bien entendu tous vos conseils et je vais vous écouter .. je vais etre sage.. du moins pour ce soir dit il en ricanant


allez .. allez .. je vous ai assez vu pour aujourd'hui..filez ..  passez une bonne soirée et pas d'imprudences sur la route 
il les raccompagne à la porte 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 654 + nombre de points : 4850 + réputation : 1 + je suis né le : 25/11/1968
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Ashley et Jack viennent voir William... (PV Jack, William...) Empty
MessageSujet: Re: Ashley et Jack viennent voir William... (PV Jack, William...)   

Ashley Abbott


Ashley Abbott a écrit le   Lun 23 Nov 2015, 11:10 pm


Ashley soupira doucement en écoutant son frère William et, comme d'habitude, pour mettre fin à leur discussion, il trouvait le moyen de cacher ses sentiments et de les congédier... Ashley regarda Jack et haussa doucement les épaules..

Parfait ! Nous allons partir... Reste sage, tu l'as promis !... dit-elle en s'avançant avec Jack vers la porte, William derrière eux...

Tu sais que tu peux nous appeler n'importe quand William, soit Jack, soit moi ou Brittany si tu préfères... Je t'aime tu sais... dit-elle en lui déposant un baiser tendre sur sa joue...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9532 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Ashley et Jack viennent voir William... (PV Jack, William...) Empty
MessageSujet: Re: Ashley et Jack viennent voir William... (PV Jack, William...)   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Jeu 10 Déc 2015, 4:23 pm


Résumé du sujet :
Ashley et Jack découvrent que William a trouvé refuge dans l'alcool et lui font la morale. Ils le supplient de se ressaisir pour sa fille, pour sa famille... Ils lui parlent aussi de Mackenzie et William est toujours convaincu que Mackenzie l'a plaqué. Jack subit à nouveau les effets de la tumeur et finit par dire à William de se battre pour Britanny. Ashley lui fait remarquer son erreur. Jack se justifie et leur propose d'organiser un dîner en famille pour Thanksgiving.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Ashley et Jack viennent voir William... (PV Jack, William...) Empty
MessageSujet: Re: Ashley et Jack viennent voir William... (PV Jack, William...)   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Ashley et Jack viennent voir William... (PV Jack, William...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» John passe voir ses enfants (Jack, Ashley ou William)
» Ashley vient voir son frère... (PV Jack)
» Vient voir son frère Jack (Libre]
» Des confidences à Jack et Ashley
» william vient voir chance
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-