-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 william vient voir chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4742 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


william vient voir chance  Empty
MessageSujet: william vient voir chance    

William Abbott


William Abbott a écrit le   Jeu 30 Juil 2015, 12:43 pm


dès qu'il a su que chance  avait été emprisonné pour l'enlèvement de cordelia , william est rentré dans une rage folle .. comment cet homme avec tous ses principes et ses valeurs a t'il pu enlever une petite fille qui n'avait rien fait de mal à personne et faire souffrir ainsi chloé la femme que soi disant il aime ..et lui par la meme occasion 
il se rend au pénitencier et aperçoit chance dans sa cellule .. il pose les mains sur les barreaux et le regarde la haine dans les yeux  


approche toi , si t'es un homme 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 191 + nombre de points : 4241 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1983
+a genoa depuis le : 27/04/2013


william vient voir chance  Empty
MessageSujet: Re: william vient voir chance    

Chance Chancellor


Chance Chancellor a écrit le   Jeu 30 Juil 2015, 10:40 pm


Chance n'a pas revu Chloé depuis l'autre jour... Il se demande comment s'est passé la séance de Cordélia avec la psychologue mais il se dit que si cela avait donné quelque chose, Chloé aurait demandé un nouveau parloir pour le voir et ce n'est pas le cas. Plongé dans ses pensées, il a la surprise de voir débarquer William... Que fait-il ici ? Mais Chance ne tarde pas à avoir se réponse très vite.

William ! Qu'est-ce que tu veux ? Oui, je suis un homme et au cas où, où tu l'aurais oublié, je suis policier... Tu ne me fais pas peur William mais si tu es venu pour m'accabler toi aussi, tu peux repartir...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4742 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


william vient voir chance  Empty
MessageSujet: Re: william vient voir chance    

William Abbott


William Abbott a écrit le   Mer 12 Aoû 2015, 7:18 pm


t'es plutot un flic corrompu .. je comprends meme pas comment tes collègues en irak et ceux d'ici n'ont pas  perçu l'homme que tu es vraiment 
c'est quoi ton problème .. on t'a enlevé,torturé et t'es devenu fou .. t'as des troubles de comportement et tu sais plus ce que tu fais 
moi je crois très bien ce que tu fais bien au contraire, t'as voulu rendre la pareille, seulement t'as pas de couilles pour t'en prendre à un type de ta corpulence alors tu t'en ai pris à une pauvre petite fille innocente ... espèce d'ordure dit il en s'approchant de lui pour le choper par le col de sa chemise .. un garde s'approche et fait signe à william de reculer
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 191 + nombre de points : 4241 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1983
+a genoa depuis le : 27/04/2013


william vient voir chance  Empty
MessageSujet: Re: william vient voir chance    

Chance Chancellor


Chance Chancellor a écrit le   Mer 12 Aoû 2015, 10:30 pm


Chance n'a pas le temps de réagir face aux propos de William qu'il se voit attraper par le col mais heureusement un garde vient à son secours, ce qui contraint William à se calmer.

C'est bon t'es calmé ? Ecoute William... Comment peux-tu croire que je ferais dû mal à ma propre cousine? Je te rappelle que Cordélia est ma cousine... Je l'aime comme ma propre fille. Alors oui les apparences sont contre moi, j'ignore pourquoi elle ment mais je te jure William, sur la tête de Jill, de Katherine ou même de mon père, que je suis innocent ! Soit Cordélia cherche à protéger ceux avec qui elle était, et me punir parce qu'on s'était séparé avec Chloé, soit elle a peur de ces gens alors elle a décidé de m'accuser, mais je n'y suis pour rien !!! Je ne ferais pas de mal à une mouche...

Il repense à ce que Chloé lui a dit au sujet de William.

[FLASHBACK]
Chloé : Oui, c'est vrai qu'ils en mettent un temps fou pour la retrouver... Mais je crois que William est persuadé que Mackenzie l'a quitté... Je ne sais pas si cela est vraiment la réalité mais ce que je sais c'est qu'en attendant, William ne s'occupe pas de Cordélia et cela m'inquiète d'autant plus...
[FIN DU FLASHBACK]

Tu es mal placé pour me faire la leçon, j'aime probablement plus ta fille que toit tu l'aimes... où étais-tu quand Cordélia est arrivée à notre fête pour nos fiançailles à moi et Chloé ? Tu n'étais même pas là et Chloé m'a dit que tu ne t'occupes pas de ta fille... Tout ça parce que Mackenzie t'a quitté... C'est sûrement mieux ainsi parce qu'avant que Cordélia ne disparaisse, elle supportait mal le fait que tu vivais avec Mackenzie.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4742 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


william vient voir chance  Empty
MessageSujet: Re: william vient voir chance    

William Abbott


William Abbott a écrit le   Jeu 13 Aoû 2015, 3:03 pm


tu crois que je vais avaler tes conneries .. ta cousine , ton amour pour elle comme si il s'agissait de ta propre fille .. tu sais très bien que les séquestrations d'enfants sont toujours faites par des personnes de leur entourage ; t'es bien placé pour le savoir en étant flic, tu as du traité des tas de cas dans le genre ; alors non je suis pas calmé, à l'intérieur ça bout , j'ai envie de t'exploser la tete dit il en serrant le poing ;. t'as de la chance qu'il ya un garde qui nous surveille, tu le remercieras quand je partirai car tu serais pas sorti vivant d'ici et crois moi je vais tout faire pour que tu moisisses le restant de tes jours dans ta cellule 
tu jures sur la tete de ton père que tu ne connais pratiquement pas ; sur celle de jill et de katherine .. tu te dis ce sont de vieilles femmes, ps grave s'ils leur arrivaient quelque chose ; par contre tu ne jures pas sur la tete de ta mère , que tu aimes plus que tout , tu trouves pas ça louche toi . .parce que moi ça a fait tilt direct dans ma tete . .donc t'as un truc à te reprocher
ça se voit que tu n'y connais rien aux enfants, parce qu'ils ne savent pas mentir , cordelia aurait peut etre dit , et je dis bien peut etre, que c'était toi parce que ça ne marche plus avec sa mère , mais elle aurait vite dit un autre nom si ça aurait été le cas .. parce qu'on dit toujours que la vérité sort toujours de la bouche des enfants... alors tu n'as pas le droit de te servir de son innocence pour sauver ta peau .. c'est lache de ta part de se servir comme ça d'une petite fille qui ne t'a jamais rien fait
je t'interdis d'oser dire que j'aime moins ma fille que toi , tu as été peut etre plus présent que moi à un certain moment, mais c'est pas la quantité qui est important mais la qualité , et ma fille et moi on passe toujours d'excellents moments ensemble, on a toujours su garder notre complicité et mon amour pour elle est sans limite 
alors oui je n'étais pas là à tes fiançailles avec chloé, mais en quoi j'étais concerné ; elle est juste mon ex.. ok on a une merveilleuse petite fille et nous aurons toujours un lien elle et moi, mais uniquement quand ça concerne cordelia, et là il ne s'agissait pas de son anniversaire , ni d'une autre fete la concernant , donc je n'avais rien à faire là 
maintenant je veux que tout le monde me foute la paix avec mac, ça ne regarde que moi et personne d'autres .. et je vois pas pourquoi cordelia aurait accepté le fait que sa mère se remette avec quelqu'un et pa s moi .. mackenzie a toujours été formidable pour elle , et ce n'est pas elle qui l'a enlevé mais bien toi .. l'abominable chance chancellor ..; tu aurais du te faire tirer dessus en irak .. c'est bien dommage qu'on t'es raté !!
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 191 + nombre de points : 4241 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1983
+a genoa depuis le : 27/04/2013


william vient voir chance  Empty
MessageSujet: Re: william vient voir chance    

Chance Chancellor


Chance Chancellor a écrit le   Ven 14 Aoû 2015, 12:35 am


Mais bon sang William, on parle de moi là, de Chance Chancellor !!! Dois-je te rappeler que je suis ton neveu ? Comment peux-tu penser ces choses affreuses à mon sujet ? Je ne suis un pédophile ni un pervers ni un malade mental... Oui j'ai déjà traité des cas de ce genre mais je ne suis pas comme ça. J'aime Cordélia et j'aime Chloé plus que tout au monde. Comment aurais-je pu être aussi cruel, hein ?

Chance est complètement déboussolé et la réaction de William le bouleverse encore plus.

C'est déjà assez dur pour moi William... Alors s'il te plaît arrête... Avec tout le respect que je te dois, je te supplie de me croire !!! Je suis innocent !
Puis, comment oses-tu dire que s'il arrivait quelque chose à Jill ou Katherine ça ne me ferait rien ? Je les aime énormément, elles font parties de ma famille, de notre famille car je te rappelle que nous avons la même famille. Tu veux que je jure sur la tête de ma mère ? Oui je peux le faire, seulement, je ne l'ai pas inclus parce que j'en veux à ma mère !!! elle s'est permise de s'en prendre à Chloé et de la rendre responsable de mon enfermement. Elle est décidée à tout faire pour empêcher notre mariage...

Peut-être que la vérité sort beaucoup de la bouche des enfants mais pas dans le cas de Cordélia... Chloé et moi sommes persuadés qu'elle protège quelqu'un, il n'y a pas d'autres explications ou alors elle veut vraiment me punir d'avoir quitté sa mère enfin j'en sais rien pourquoi elle raconte tout ça mais je n'ai rien fait William en quelle langue faut que je te le dise, hein ?

Tu n'avais rien à faire là ? Et moi dans l'histoire, je n'existe pas à tes yeux ? J'aurais aimé fêter mes fiançailles avec mon oncle mais visiblement, toi et la famille, ça fait deux !!! j'ai été blessé William que tu ne viennes pas mais non, monsieur était sûrement occupé à picoler...

Chance constate que William empeste l'alcool.

Tu vides combien de bouteilles de vodka par jour ? Et tu oses dire que t'es un bon père ? Continue comme ça William et Chloé demandera la garde... Tu t'occupes tellement peu de ta fille depuis qu'elle est rentrée, ça ne changera pas grand chose..
J'étais encore là à l'époque William, Cordélia ne supportait pas Mackenzie... Souviens-toi de ce soir-là où Cordélia est venue dormir chez vous. Cela s'était mal passé entre elle et Mackenzie, elle ne l'a supporté pas ! que s'est-il vraiment passé ? Cordélia a disparu peu de temps après...
Tu crois que j'accuse Mackenzie de l'avoir enlevé ? Tu délires complètement William... Mackenzie est aussi innocente que moi...
Si bien, c'est toi qui a caché ta propre fille, pour une raison que j'ignore puis finalement ça t'a arrangé puisque Mackenzie est partie... Tu aurais pu demandé à Cordélia de m'accuser !!! ça expliquerait tellement de choses... Tu m'accuses mais pourquoi ne pas accuser Cane et Lily tant que tu y es ? Ou ma mère que tu as l'air de tant apprécier !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4742 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


william vient voir chance  Empty
MessageSujet: Re: william vient voir chance    

William Abbott


William Abbott a écrit le   Dim 16 Aoû 2015, 7:13 pm


oui on parle de toi , et alors !! t'es pas supérieur aux autres , t'es comme nous, peut etre meme plus pire, parce que avec tout ce que t'as vu, tout ce que t'as vécu ,  t'es devenu complètement barge , et il ya que des barges pour commettre des crimes atroces ; alors le grand chance chancellor s'en est pris à ses proches , parce qu'il savait qu'on ne le soupçonnerait pas , pas de bol pour toi, cordelia a tout raconté .. ou peut etre que tu supportais pas le lien qu'il ya entre elle et moi, mon amour de père pour elle et son amour de petite fille pour son papa, ça te rendait dingue parce que toi, tu n'es que le beau père et jamais tu ne partageras une telle complicité comme la notre avec cordelia 


j'espère bien que c'est dur pour toi, tu croyais quoi, que t'allais t'en sortir comme ça , parce que t'es flic et qu'on allait t'offrir des privilèges ; j'espère que tu flippes  à chaque fois que tu rentres dans ta cellule , qu'un garde ne te fasse pas la peau , et que tu flippes aussi quand tu vas aux douches, les autres prisonniers n'aiment pas ça, les types qui séquestrent des petites filles , ils vont te faire des trucs dont tu te souviendras toute ta vie , peut etre meme que c'est déjà fait .. dis moi, t'as mal aux fesses .. hein .. ça te rend dingue quand tu dois aller faire la grosse commission !! dit il sur un ton ironique 


je ne dirai rien sur ta mère parce que je pense que la mienne réagirait de la meme façon , elle chercherait à me protéger meme si j'aurai tué de sang froid un innocent .. quant à votre mariage, si tu crois que chloé va vouloir se marier après ce que tu as osé faire à notre fille, c'est que t'es vraiment stupide ou que t'as les neurones complètement déglingués, et si elle préfère te croire plutot que sa propre fille , elle est aussi folle que toi et je vais tout faire pour que ça n'arrive jamais  .. au fait, je sais pas si elle te l'a dit , mais on a couché ensemble , ça s'est passé dans ma voiture. .je te donne les détails ou j'arrete là.. 


de une je te signale que ton père n'est que mon demi frère, que je n'ai pratiquement jamais vu , puisqu'on le croyait mort et qu'ensuite l'abruti de cane s'est fait passé par lui  , et tout compte fait, il est bien vivant mais il préfère l'australie à sa famille et de deux, toi et moi , on ne se connait pas vraiment non plus , ta mère t'a élevé à los angeles puis t'es parti faire la guéguerre et chloé , c'est mon ex , alors entre assister à vos fiançailles , à vos baisers bien baveux et tout le tralala , et rester fidèle à mon bar et ma bouteille, bah tu vois, ya pas photos 


pour ton info, je ne bois pas de vodka , cette boisson d'ados boutonneux, mais du whisky, du pur malt .. et ce que je fais de ma vie, ne te regarde absolument pas .. t'es pas mon père , ni mon pote .. t'es le type qui a fait du mal  à ma petite fille et qui passera le restant de sa vie  à consulter des psy 


qu'est ce que tu comprends pas quand je te dis de ne plus me parler de mac.. c'est incroyable d'avoir que ce nom là à la bouche dit il en elevant la voix, le garde le regarde .. c'est bon je me calme lui dit il 


t'es complètement givré , comment peux tu oser m'accuser d'avoir enlevé ma propre fille , alors que j'étais complètement dingue de l'avoir perdu , tu crois que ta relation avec chloé me fait quelque chose et que c'est pour ça que j'aurai  monté un tel stratagème, pour vous séparer mais j'en ai rien faire de vos vies, je suis passé à autre chose et elle aussi .. et puis si je voulais, j'aurai qu'à claquer des doigts et chloé me reviendrait aussitot .. cette fille m'a dans la peau et c'est comme ça , alors non je n'ai jamais fait de mal à ma fille et je n'en ferai jamais .. je t'accuse parce que cordelia t'accuse et que je crois ma fille , c'est aussi simple que ça .. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 191 + nombre de points : 4241 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1983
+a genoa depuis le : 27/04/2013


william vient voir chance  Empty
MessageSujet: Re: william vient voir chance    

Chance Chancellor


Chance Chancellor a écrit le   Mar 18 Aoû 2015, 3:34 pm


Chance n'en croit pas ses oreilles d'entendre de telles inepties de la part de William.

Attends, tu crois que je suis jaloux de la relation que tu peux avoir de ta fille ? Moi, jaloux de toi ? Je crois que ceci n'arrivera jamais William... Tu n'as rien à envier crois-moi, mais si cela t'amuse de le penser, je ne peux pas t'en empêcher. Mais tu te trompes vraiment, je ne suis pas devenu policier pour au final devenir un malade mental ou un kidnappeur. Pour qui me prends-tu ? Oui, je sais, Cordélia sous-entend qu'elle était avec moi, mais par pitié, comment te dire bon sang que ce n'est pas la vérité. Qu'est-ce qu'il faut que je dise pour te convaincre William ? Cela n'a aucun sens ce qu'elle raconte, elle ment, et il serait peut-être temps que tu ouvres les yeux...

Et puis sache pour ta gouverne, que quand je suis sur la cuvette des WC, je n'ai pas mal aux fesses... et je ne pense pas non plus à toi quand je pousse, heureusement hein ? Pense après tout que je suis un pervers mais quand Chloé réussira à découvrir la vérité et que je sortirais d'ici, ne viens surtout pas ramper à mes pieds pour me demander pardon car jamais je ne te pardonnerais !! Je n'ai pas peur d'être ici, si tu crois que ça m'effraie... Personne ne me fait peur, alors tes rêves ne deviendront pas réalité William.

Lorsque Chance lui annonce qu'il a couché avec William, Chance s'en fiche car c'est probablement arrivé quand il n'était plus en ville.

Ecoute, je me moque que tu aies couché avec Chloé mais ne t'avise surtout pas de te mettre entre elle et moi c'est clair ? De toute manière, Chloé m'aime et elle sait que je suis innocent et elle n'est pas stupide parce que c'est la vérité. Tu tomberas de haut quand la vérité éclatera.

On ne se connait pas beaucoup c'est vrai, mais tu vois je me réjouissais de connaître la famille de mon père... Tu comptais pour moi William, j'aurais aimé qu'on s'entende bien mais visiblement mes envies ne sont pas réciproques. Tant pis pour moi. Puis quand je te vois, franchement c'est mieux ainsi. Tu n'es qu'un crétin et j'espère sincèrement que Chloé va demander la garde de CORDELIA! Tu es nocif pour elle William... Tu comptes picoler aussi quand tu seras avec ta fille ?? Quel mauvais père et quelle mauvaise image que tu lui donnes. A l'école, je n'imagine pas ce qu'on lui dire ! "Ton papa c'est un alcoolique".

Chance sent bien que le sujet Mackenzie est un sujet tabou et il ne compte pas s'arrêter là.

Mackenzie a bien fait de s'éloigner de toi, tu n'en vaut pas la peine et puis Chloé ne se remettrait jamais avec toi. Si tu crois qu'elle t'a dans la peau, tu es vraiment ridicule !!! Chloé m'aime et tu ne pourras rien faire pour changer ça ! Tu m'accuses parce que Cordélia m'accuse.. Si tu cessais de boire, tu serais lucide William et tu verrais qu'elle ne dit pas la vérité. Personne ne croit à part toi à ce qu'elle raconte. Cela n'a aucun absolument aucun sens... Je sais qu'on n'a retrouvé des habits à elle dans mon appartement à New York mais je n'ai jamais pris Cordélia avec moi, je te le jure William!!! quelqu'un cherche à me faire porter le chapeau j'en suis sûr et j'en mettrais ma main à couper que c'est toi !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4742 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


william vient voir chance  Empty
MessageSujet: Re: william vient voir chance    

William Abbott


William Abbott a écrit le   Mer 19 Aoû 2015, 12:23 pm


t'es entrain d'accuser une petite fille innocente, qui n'a pas été droguée, qui est saine d'esprit , de mentir .. tu me demandes de te croire toi, plutot que ma propre fille .. met toi à ma place 5 minutes, comment tu réagirais si ta fille te regarderai droit dans les yeux et te dirait que c'est chance qui l'a enlevé , tu nierais tout simplement parce qu'il est flic, parce qu'il etait sur le point d'épouser sa mère , je crois pas non ... tu réagirais de la meme façon que moi et si tu le pouvais, tu m'aurais fichu une belle raclée depuis longtemps , alors je ne changerai pas d'avis .. et puis pourquoi tu n'as pas demandé à passer au détecteur de mensonges .. et ton procès, il a lieu quand ? qui est ton avocat ? t'as pas l'air vraiment d'etre pressé d'arriver au tribunal , parce que tu sais que tous les jurés présent dans la salle te feront la peau et que tu auras la perpétuité .. peut etre que tu sortiras pour tes 70 ans pour bonne conduite , mais ta vie sera foutue , tu l'auras gaché toi meme , parce que ton instinct animal a fait un jour surface 


chloé n'en a plus rien à faire de toi, elle est déjà à la recherche d'un autre type .. peut etre qu'elle l'a déjà trouvé qui sait .. elle voyait qui déjà en meme temps que toi , tu sais comment elle est .. passionnée, fougueuse , elle démarre au quart de tour .. quand un homme l'a branche, elle fonce .. alors toi, t'es aux oubliettes , cherche pas à lui téléphoner, c'est peine perdue .. elle ne t'aime plus et t'es déjà de l'histoire ancienne  ... et moi ramper , alors là c'est mal me connaitre , j'ai rien à me faire pardonner , toi si et jamais je ne te pardonnerai non plus 


tant mieux pour toi si tu flippes pas, prend de l'assurance, montre que t'es un type fort et quand tu t'y attendras le moins , des hommes surgiront derrière toi et ahhhhh.... ça va etre ta fete chance 


on se serait peut etre bien entendu si tu aurais laissé ma fille tranquille .. moi je suis peut etre le type qui boit, mais toi t'es le type qui séquestre des enfants .. et ton image de flic modèle t'es passé sous le nez .. terminé , tu ne seras plus jamais flic de ta vie et meme , et je dis bien meme, si pour je ne sais quel raison, tu viendrais à etre libéré , ta vie ne seras plus jamais la meme , il y aura toujours ce doute dans la tete des gens,  tu ne pourrais plus sortir parce qu'on te regarderait de la tete aux pieds, les gens t'insulteraient dans la rue, te cracheraient au visage .. tu serais obligé de te tirer ailleurs .. et crois moi  à part ta mère, tu ne manqueras à personne .. moi je bois, comme des tas de gens le font .. ya pleins de père accro à l'alcool et c'est pas pour ça qu'ils n'assurent pas avec leur mome et puis c'est mon problème, pas le tient 


oui mac est partie .; et comme on dit, une de perdue, dix de retrouvés .. je vais pas me foutre en l'air pour une nana , meme si cette nana connait tout de moi et que je l'aimerai toute ma vie comme un fou.. mais c'est la vie .. je lui souhaite le meilleure ... quant à chloé, combien de fois faudra t'il te dire qu'elle ne t'aime plus , que tu ne fais plus partie de sa vie et que j'en ai rien à faire de vous deux , que j'avais autre chose en tete que de détruire votre couple .. alors arrete de faire une fixation sur moi .. en plus t'es parano .. t'es complètement déglingué pauvre mec !!
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 191 + nombre de points : 4241 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1983
+a genoa depuis le : 27/04/2013


william vient voir chance  Empty
MessageSujet: Re: william vient voir chance    

Chance Chancellor


Chance Chancellor a écrit le   Mer 19 Aoû 2015, 8:00 pm


Lorsque William lui demande comment il réagirait à sa place, Chance fronce les sourcils. Il est certain qu'il douterait de ce que dit sa fille si elle accusait quelqu'un de la famille.

Je ne suis pas à ta place, mais j'essayerais d'en savoir plus auprès de Cordélia, savoir si tu lui as fait dû mal.. j'aurais malgré tout des doutes et même si c'est ma fille. Toi-même tu le sais qu'elle nous en voulu à moi et Chloé de se séparer d'autant plus que Chloé a rencontré Kyle par la suite. Je pense sérieusement que Cordélia a fugué à cause de notre séparation et de la présence de Mackenzie dans ta vie...
Mon procès ? Je l'ignore. Michael est mon avocat mais je n'ai pas encore eu l'occasion de m'entretenir avec lui. Je n'ai pas peur William, détrompes-toi, pour la simple raison que la vérité finira par éclater.

Il essaie surtout de s'en persuader, mais au fond de lui, il sait qu'il ne supportera pas de passer le reste de sa vie derrière les barreaux et loin de Chloé et de sa famille.

Non mais tu t'entends ? Chloé m'aime, elle sait que je suis innocent et quoique tu penses ou que tu fasses, nous nous marierons dès que je sortirais d'ici. Surtout ne t'avises pas d'essayer de la monter contre moi c'est clair ?

Je ne manquerais qu'à ma mère? Tu prends tes rêves pour la réalité William... Plus de gens que tu ne le penses, tiennent à moi à commencer par Jill. Dois-je te rappeler que c'est ma grand-mère? Il y a aussi Katherine et mon père. Je sortirais d'ici je t'en fais la promesse. La psy qui suit Cordélia va réussir à la faire parler et à comprendre pourquoi elle a menti.

Ce n'est pas mon problème que tu bois ? Qu'arrivera t-il si tu bois en présence de Cordélia ? Un accident peut arriver, tu devrais penser à ça William. Ta fille est en danger que tu le veuilles ou non.

Tu prétends que tu vas pas te foutre en l'air pour une nana ben explique-moi pourquoi tu bois?? Sois tu refuses de t'avouer que tu souffres du départ de Mac soit tu veux oublier le fait que tu as caché ta fille quelque part pendant des mois.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4742 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


william vient voir chance  Empty
MessageSujet: Re: william vient voir chance    

William Abbott


William Abbott a écrit le   Ven 21 Aoû 2015, 5:40 pm


t'es entrain de parler de fugue maintenant , cordelia n'est pas une ado en pleine rébellion mais une gamine de 6 ans .. comment veux tu à cet age , faire du stop, vivre en plein centre ville ou en pleine campagne , quelqu'un l'aurait forcement repéré , elle n'avait pas d'argent sur elle, rien pour se nourrir et un toit pour dormir .. tu vas dire aussi qu'elle avait préparé son coup .. t'es entrain d'aggraver ton cas, tu le sais ça , avec toutes tes inepties plus énormes les unes que les autres 


je n'en sais rien si cordelia aimait ou pas kyle , je ne le connais pas plus que ça meme si c'est le fils de mon frère , mais l'important c'est qu'elle reçoit l'amour et l'attention de ses vrais parents, en l'occurence chloé et moi  et elle n'a jamais manqué de rien .. t'es entrain de penser que t'etais un type vraiment important à ses yeux .. comme si tu pouvais remplacer tout le monde, tu sais que tu te donnes vraiment trop d'importance, mec 


parce que t'as des galons dans l'armée, un flingue sur toi et une paire de menottes que ça fait de toi, l'homme le plus extraordinaire de la terre , t'es pas irremplaçable, ça doit pas etre très compliqué de passer le concours de police .. mais toi , tu l'as meme pas passé, direct de l'armée , t'as atterrit chez les flics de genoa city .. d'un coup de baguette magique .. et ça se prend pour le roi du monde , l'homme le plus aimé des grands comme des petits .; sauf que là , t'es l'homme le plus haït de la ville, et tu sais quoi, je vais faire en sorte que ça se propage, comme le choléra .. je vais aller voir phyllis à style et effervescence, et je vais lui demander que tu fasses la une de son prochain magazine .. l'homme le plus pourri qui est existé .. ça va faire un de ces titres .. après ça .. crois moi , tout le monde va vouloir te dégommer .. 


michael baldwin est le larbin de victor newman, il n'a pas le temps pour toi , c'est pour ça qu'il n'a pas pris la peine de venir te voir .. 


tu me menaces maintenant ? tu crois que je vais laisser la mère de ma fille épouser un taulard , et ne t'avise pas à lui demander de l'épouser ici dans ta cellule, chloé mérite mieux que ça , et surtout elle mérite mieux que toi , t'as bousillé ta vie tout seul , alors n'essaye pas de bousiller la sienne , et puis tu sais bien que l'abstinence et elle ça fait deux .. si tu crois qu'elle va attendre 20 ans pour connaitre sa nuit de noce, t'es encore plus bete que je ne le pense , alors si tu veux un conseil ,oublie là et laisse là vivre sa vie avec kyle ou un autre 


alors dis moi , combien de visites tu as eu ? est ce que katherine ou jill sont venues te voir ? moi je crois pas ; elles n'en ont rien à faire de toi , et encore une fois tu ramènes tout à toi .. comme si qu'il yavait que toi qui comptait , toi et ta misérable vie .. quant aux psy , ce sont tous des trous du c** qui ne pensent qu'à te pomper tout le fric que t'as .. moi je ne leur fais pas confiance ; d'ailleurs je vais demander à ce que cordelia ne les voit plus , ce n'est pas bon pour elle, ça l'a perturbe davantage, parce que tout ce qu'elle désire c'est reprendre sa vie de petite fille , loin des tracas des grandes personnes et retrouver ses jeux d'enfant ; l'école et ses copines 


j'ai pas de comptes à te rendre, je bois parce que j'en ai envie , et je m'arrete aussi quand j'en ai envie , et toi , t'as aucun droit sur ma fille, elle ne t'appartient pas , tu ne seras jamais son père .. tu veux me mettre à bout espère d'enfoiré dit il en se jetant sur lui et l'attrapant par son col quand il lui dit encore une fois qu'il a caché sa fille quelque part
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 191 + nombre de points : 4241 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1983
+a genoa depuis le : 27/04/2013


william vient voir chance  Empty
MessageSujet: Re: william vient voir chance    

Chance Chancellor


Chance Chancellor a écrit le   Dim 23 Aoû 2015, 4:07 pm


Chance essaie de se débattre, mais heureusement pour lui les gardes interviennent à nouveau et sont sur le point de jeter William dehors.

Attendez !!! Je ne veux plus avoir à faire à lui mais laissez moi encore 5 minutes s'il vous plaît. Je vous promets que William va se calmer.

Les gardes acceptent mais ils gardent un œil sur William.

C'est bon t'es calmé ? Ecoute, je sais très bien que Cordélia n'a pas pu se débrouiller toute seule... mais tu refuses de voir la vérité en face.. Ta fille a peut-être 6 ans mais tu sais aussi bien que moi qu'elle est plus mature que les petites filles de son âge. Alors ne crois pas, qu'elle ne soit pas incapable de fuguer. Cela ne m'étonnerait pas qu'elle l'ait fait. Toi, moi, Chloé, Mackenzie, nous sommes tous les 4 responsables si ça s'est produit.

Ta fille n'est pas traumatisée par ce qu'elle a vécu. Elle n'a pas été maltraitée, elle va bien... Je te le redis haut et fort William, je suis INNOCENT!

Tu refuses aussi de croire que Cordélia m'aimait et qu'elle a été très malheureuse quand on s'est quitté sa mère et moi. Tu ne supportes simplement pas le fait que Cordélia puisse avoir un autre homme dans sa vie qu'elle considère aussi comme son père car sache que je la considérais comme ma fille. Qui ne pourrait pas l'aimer ? Elle est tellement adorable... Tu as beaucoup de chances d'être son père alors ne gâche pas tout... Si tu as du respect pour Chloé, cesse de croire que je suis coupable car tu vas lui faire de la peine.

Et puis ferme-là tu veux bien !!! Chloé a changé, elle n'est plus celle qu'elle était quand elle était avec toi et heureusement. Si tu veux parier qu'elle ne me trompera pas, on peut. Chloé m'aime et tu ne pourras rien faire pour changer ça. Je ne veux pas non plus épouser Chloé ici, je l'aime trop pour ça. Je veux lui offrir le plus beau des mariages, pas comme le vôtre qui a été interrompu par le retour de Mackenzie. Tu n'as jamais vraiment aimé Chloé, Mackenzie a toujours occupé ton coeur. Tu vois, j'aurais aimé que Cane soit vraiment le père de Cordélia, elle aurait un meilleur père que toi tu l'es..

Oui Katherine et Jill sont venues, désolé pour toi...

Chance sait qu'il ne dit pas la vérité, elles ne sont pas encore venues mais il est convaincu qu'elles croient elles aussi à son innocence.

Puis si tu veux m'humilier dans le presse, va-y fais le si ça te fait plaisir. Quant à tes inepsies au sujet de ma carrière, je suis flic que tu le veuilles ou non, et je n'ai pas besoin de passer le concours. Mais quand je sortirais d'ici, s'il faut que je le passe pour te prouver par A + B que j'ai ça en moi, je peux le faire !!! Quant à ton point de vue sur les psy, tu as trop peur que la vérité éclate... Tu as peur que ta fille révèle qu'elle n'était pas avec moi et ça te ferait bien suer n'est-ce pas? Tu réaliseras que tu t'es trompé...

Maintenant va t'en William !!
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4742 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


william vient voir chance  Empty
MessageSujet: Re: william vient voir chance    

William Abbott


William Abbott a écrit le   Mar 25 Aoû 2015, 4:27 pm


c'est bon je suis calmé , lachez moi dit il au garde en se débattant pour qu'ils le lachent 

oui ma fille est une dégourdie et est mature pour son age .. mais elle n'a pas non plus 14 ans , elle ne réfléchit pas comme on le fait à cet age .. meme à 10 ans, une gamine n'arriverait pas à vivre dans la rue , donc arrete d'insinuer qu'elle aurait pu rester des semaines entières dans la ville , dans le noir à se débrouiller seule 


tu vois, t'es entrain de te trahir tout seul, comment sais tu qu'elle n'a pas été traumatisé, qu'elle n'a pas été maltraité .. tu le sais parce que c'est toi qui est derrière tout ça .. les caméras sont entrain de tout enregistrés, je vais aller voir le magistrat qui s'occupe de ton affaire, et de lui demander de revoir en boucle toute notre conversation ; il entendra bien ce que tu viens de dire . . t'es foutu et j'en suis bien content


chloé j'en fais mon affaire , sa fille passera avant tout, et surtout avant toi , qu'est ce que tu crois qu'elle va te préférer à cordelia , les enfants ont les a à vie, un mec c'est jetable et changeable, va falloir te faire à l'idée que tout ce que tu es pour elle, c'est qu'un vulgaire kleenex 






bien sur que je n'ai jamais vraiment aimé chloé, elle le sait .. quand on s'est rencontré à new york, j'ai été clair, on se voit, on prend du bon temps et ça s'arrete là.. on s'est retrouvé à genoa , et tout à coup chloé mitchell est devenue kate (je sais plus lol). enfin plutot le contraire .. et il s'avérait qu'elle était enceinte ... et elle a drogué cane pour se marier avec lui .. manque de bol, lui non plus n'était pas amoureux d'elle et tu connais la suite .. si tu crois que l'usurpateur aurait été un meilleur père, tant mieux pour toi , il aurait fait comme moi, il aurait vu sa fille un week end sur deux et une semaine pendant les vacances scolaires .. ok, sa vie sentimentale est peut etre plus stable que la mienne, mais bon il est barman, puis se retrouve chef de chantier , puis pdg de chez chancellor, puis se retrouve barman .. là je ne sais meme pas ce qu'il fait .. il pourri la vie de ma mère et de katherine .. c'est qu'un pauvre type, qu'il retourne en australie, il ne manquera à personne .. alors si tu crois qu'il aurait été un meilleur père que moi, ça se voit que tu n'es pas objectif du tout ; mais tu peux pas me sentir, mais tu sais quoi, c'est réciproque 


maintenant chloé reste la mère de ma fille, et je l'a respecte pour ça, c'est une très bonne mère, qui à ma grande surprise s'occupe très bien de cordelia , je lui en serai toujours reconnaissant 


je m'en irai quand j'en aurai envie, c'est pas toi qui va me donner des ordres , mais surement que t'en as marre d'entendre la vérité te concernant .. t'as plus maman pour te caliner, et te dire tout ce que t'as envie d'entendre 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 191 + nombre de points : 4241 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1983
+a genoa depuis le : 27/04/2013


william vient voir chance  Empty
MessageSujet: Re: william vient voir chance    

Chance Chancellor


Chance Chancellor a écrit le   Dim 20 Sep 2015, 1:27 pm


(mince je viens de voir que ma dernière réponse n'est pas passée)

William, je n'ai jamais dit que ta fille était capable à son âge de vivre toute seule.. tu es vraiment stupide ou tu le fais exprès. Ecoute, ta fille n'a pas été traumatisée, cela se voit, si elle l'était, cela se verrait... De toute manière, je suis certain que les séances chez la psy vont permettre de rétablir la vérité.

Elle protège quelqu'un et je suis innocent, mais ça, tu t'en fiches, tu veux tellement te persuader que c'est moi alors fais le William. Va aussi voir le magistrat, tout ce qu'il verra surtout c'est que tu fais tout pour me pousser à bout espèce de crétin.


Je ne défends pas les actes de Cane à propos des Industries Chancellor, je ne partage pas ce qu'il a fait à Jill et Katherine mais contrairement à toi, cette entreprise fait parti de MA FAMILLE puisque mon grand-père était le mari de Katherine et ça, tu peux pas le supporter n'est-ce pas ?

Ne t'approche pas de Chloé parce que crois-moi tu le payeras très cher quand je sortirais d'ici, suis-je bien clair William ?

Soudain, Chance se tait, espérant faire partir William en s'enfermant dans un mutisme.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4742 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


william vient voir chance  Empty
MessageSujet: Re: william vient voir chance    

William Abbott


William Abbott a écrit le   Mar 22 Sep 2015, 4:30 pm


ça arrive .. 

je suis pas stupide , mais t'as l'air de pas bien comprendre les choses .. mais c'est vrai que passer quelques heures avec une enfant, fait de toi un père .. tu n'étais meme pas là quand ma fille était un bébé, et qu'il fallait se lever en pleine nuit parce qu'elle avait de la fièvre, ou la changer , ou encore lorsqu'elle a eu sa première dent .. tu penses tout savoir et tout connaitre des enfants .. alors que t'es meme pas capable de penser que cordelia souffre peut etre en silence et qu'avec le bourrage de crane que tu lui a fait , elle ne sait plus vraiment ce qui est réel ou pas 


elle ne protège personne , on ne peut pas lui dire à cet age, tu te tais, sinon on fera du mal à ton papa ou ta maman , elle ne peut pas comprendre ce que cela signifie vraiment .. alors arrete de trouver des excuses à deux balles pour essayer de te sortir de là 


je te signale que ton grand père comme tu dis a quitté katherine pour ma mère ; donc c'est aussi de ma famille , tu n'es que le petit fils de jill, moi je suis son propre fils .. alors jaloux de toi, ça m’étonnerait beaucoup .. te monte pas des films comme ça ; pense plutot à ce que tu va faire ces 20 prochaines années enfermé dans ce trou à rat 


chloé est la mère de ma fille, et nous serons toujours unis quoi que tu puisses dire .. faudra faire avec et n'oublie pas que tous les soirs quand tu seras seul sur ton matelas pourri , chloé sera en bonne compagnie entrain de déguster du champagne et passer des nuits torrides 

je t'ai dit tout le mépris que j'avais pour toi , maintenant on se reverra au tribunal 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 191 + nombre de points : 4241 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1983
+a genoa depuis le : 27/04/2013


william vient voir chance  Empty
MessageSujet: Re: william vient voir chance    

Chance Chancellor


Chance Chancellor a écrit le   Sam 26 Sep 2015, 3:05 pm


Chance est profondément blessé lorsque William lui balance à la figure qu'il croit tout savoir sur les enfants. En d'autres termes, Chance sait que William pense qu'il ne sait pas ce que s'est d'être père et entendre ça, il est blessé parce qu'il a toujours aimé Cordélia comme sa propre fille... Il refuse cependant de montrer à William qu'il est blessé par ses paroles, ça lui ferait trop plaisir.

Mais oui c'est ça, toi tu es le père idéal, moi, je ne suis qu'un beau père qui ne sait rien sur les enfants. Content pour toi, que tu te crois à un niveau au dessus. Félicitations William Abbott. Une médaille peut-être ?

Chance ne veut plus réagir face à la provoc de William notamment à propos de Chloé.

Chloé ne trouvera jamais mieux que moi t'en fais pas pour ça... Maintenant très bien, nous n'avons plus rien à nous dire et t'inquiètes pas, nous n'irons pas jusqu'à l'audience puisque je serais libéré avant. On parie ? Du balais, William et bon vent...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4742 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


william vient voir chance  Empty
MessageSujet: Re: william vient voir chance    

William Abbott


William Abbott a écrit le   Mar 29 Sep 2015, 4:49 pm


tu te prends pour le meilleur des hommes alors que t'es juste un pauvre type avec un ego surdimensionné .. chloé s'en rendra compte tot ou tard et n'oublie que si tu sors, je serais là pour te faire la peau .. 


il se lève et quitte le parloir 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9541 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


william vient voir chance  Empty
MessageSujet: Re: william vient voir chance    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Jeu 10 Déc 2015, 4:59 pm


Résumé du sujet :
William rend visite à Chance en prison pour lui ses 4 vérités mais l'entrevue entre les deux hommes se passe assez mal. William refuse de croire que Chance est innocent et espère qu'il va passer le reste de sa vie derrière les barreaux.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





william vient voir chance  Empty
MessageSujet: Re: william vient voir chance    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

william vient voir chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» William vient voir Chloé
» William vient voir Katherine
» Ashley et Jack viennent voir William... (PV Jack, William...)
» William vient boire un verre
» william vient diner chez colleen
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-