-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 William vient voir Katherine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4727 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


William vient voir Katherine  Empty
MessageSujet: William vient voir Katherine    

William Abbott


William Abbott a écrit le   Lun 18 Mar 2013, 4:33 pm


IL rentre à la résidence , rejoint Katherine dans le salon , s'approche d'elle et va lui faire une bise sur une de ses joues

Comment vas tu Katherine ? (me souviens plus s'il dit Katherine ou grand mère)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 350 + nombre de points : 4471 + réputation : 1 + je suis né le : 12/11/1968
+a genoa depuis le : 15/01/2013


William vient voir Katherine  Empty
MessageSujet: Re: William vient voir Katherine    

Katherine Chancellor


Katherine Chancellor a écrit le   Lun 18 Mar 2013, 8:15 pm


(Il dit les deux je crois, parfois Katherine, parfois grand-mère :D)

Katherine venait de rentrer du bureau... Elle retrouva Esther pour lui demander de lui préparer du café... Elle n'attendait pas de visite particulière et prit place sur son canapé tout en relisant un dossier qu'elle avait amené du bureau...

En entendant la porte s'ouvrir et se fermer, Katherine leva la tête et vit William entrer... Il vint l'embrasser et elle l'embrassa à son tour sur la joue...


Bonjour mon chéri ! Alors, quel bon vent t'amène ?... dit-elle en souriant...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4727 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


William vient voir Katherine  Empty
MessageSujet: Re: William vient voir Katherine    

William Abbott


William Abbott a écrit le   Lun 18 Mar 2013, 8:58 pm


ok.. ok... merci ..

Il prit place au coté de Katherine

Je venais tout d'abord prendre de tes nouvelles .. à ce sujet, tu ne m'as toujours pas répondu..dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 350 + nombre de points : 4471 + réputation : 1 + je suis né le : 12/11/1968
+a genoa depuis le : 15/01/2013


William vient voir Katherine  Empty
MessageSujet: Re: William vient voir Katherine    

Katherine Chancellor


Katherine Chancellor a écrit le   Mar 19 Mar 2013, 9:07 pm


Tout juste... dit-elle en souriant... Je vais très bien William, je me porte comme un charme... et toi ?... Tout va bien dans ta vie ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4727 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


William vient voir Katherine  Empty
MessageSujet: Re: William vient voir Katherine    

William Abbott


William Abbott a écrit le   Mar 19 Mar 2013, 9:12 pm


Tu sais que ma vie ne sera jamais simple .. c'est d'ailleurs un peu pour ça que je viens te voir
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 350 + nombre de points : 4471 + réputation : 1 + je suis né le : 12/11/1968
+a genoa depuis le : 15/01/2013


William vient voir Katherine  Empty
MessageSujet: Re: William vient voir Katherine    

Katherine Chancellor


Katherine Chancellor a écrit le   Mar 19 Mar 2013, 9:24 pm


Elle esquisse un sourire tendre...

Je suis ravie que tu le fasses, tu sais que tu peux compter sur moi et que je suis toujours prête à t'écouter... Alors, dis-moi, ce qui se passe... dit-elle en le regardant... C'est Mackenzie ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4727 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


William vient voir Katherine  Empty
MessageSujet: Re: William vient voir Katherine    

William Abbott


William Abbott a écrit le   Mer 20 Mar 2013, 4:57 pm


IL hésite .. que répondre à Katherine qui adore sa petite fille et qui sait pertinemment qu'il est marié et père de famille mais que la situation avec Chloé est compliquée

c'est plutot Murphy et son mobil home plus exactement
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 350 + nombre de points : 4471 + réputation : 1 + je suis né le : 12/11/1968
+a genoa depuis le : 15/01/2013


William vient voir Katherine  Empty
MessageSujet: Re: William vient voir Katherine    

Katherine Chancellor


Katherine Chancellor a écrit le   Mer 20 Mar 2013, 5:50 pm


Katherine avait toutefois remarqué que William avait hésité à parler de quelque chose d'autre... Mais rassurée qu'il s'agisse du mobile home de Murpy, elle était plus concentrée et lui demanda avec le sourire...

Ah !.. dit-elle surprise... Et bien qu'y a-t-il ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4727 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


William vient voir Katherine  Empty
MessageSujet: Re: William vient voir Katherine    

William Abbott


William Abbott a écrit le   Mer 20 Mar 2013, 7:54 pm


Maintenant que vous etes mariés et qu'il vit ici à la résidence, son mobil home ne doit plus vraiment lui servir, j'aimerai savoir s'il serait interessé pour le vendre.

dans l’éventualité où il serait d'accord, je saurai me montrer généreux , n'hesite pas à bien appuyer sur ce point
dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 350 + nombre de points : 4471 + réputation : 1 + je suis né le : 12/11/1968
+a genoa depuis le : 15/01/2013


William vient voir Katherine  Empty
MessageSujet: Re: William vient voir Katherine    

Katherine Chancellor


Katherine Chancellor a écrit le   Mer 20 Mar 2013, 8:20 pm


Katherine ne put s'empêcher de rire lorsque William précise qu'elle insiste bien sur le prix qu'il est prêt à mettre pour l'achat du mobile home... Elle hoche la tête...

Je trouve que ta proposition est très alléchante... Je vais donc en discuter avec Murphy et je te communiquerai aussitôt sa décision... A mon avis, il ne devrait pas avoir de problème, Murphy serait ravi de le vendre à une personne qui le connaît bien... Mais dis-moi, pourquoi t'intéresses-tu à ce mobile home ?... Tu penses y vivre là-bas avec Chloé et Cordélia ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4727 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


William vient voir Katherine  Empty
MessageSujet: Re: William vient voir Katherine    

William Abbott


William Abbott a écrit le   Mer 20 Mar 2013, 9:02 pm


Pas du tout , d'ailleurs je compte sur vous deux, pour ne parler à personne de ce rachat s'il a bien lieu, meme pas à ma mère
vois tu, j'ai besoin d'un endroit pour décompresser, avant j'avais mon bar préféré , mais depuis que le meilleur fils de l'année élu par lui meme l'a racheté, je ne m'y sens vraiment plus comme chez moi
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 350 + nombre de points : 4471 + réputation : 1 + je suis né le : 12/11/1968
+a genoa depuis le : 15/01/2013


William vient voir Katherine  Empty
MessageSujet: Re: William vient voir Katherine    

Katherine Chancellor


Katherine Chancellor a écrit le   Jeu 21 Mar 2013, 4:16 pm


Katherine était intriguée mais elle rassura William en posant sa main sur la sienne...

Je te promets que nous n'en parlerons à personne si c'est ce que tu veux... Et n'en veut pas à Cane, même s'il a causé beaucoup de peine à cause de ses mensonges, n'oublie jamais que ta mère t'aime et que je t'aime tout autant... dit-elle en souriant...

Mackenzie travaille toujours au bar de Cane, elle saura te remonter le moral si tu ne l'as pas ces temps-ci... Dis-moi comment ça va avec Chloé ?... Avez-vous l'intention de vous séparer ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4727 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


William vient voir Katherine  Empty
MessageSujet: Re: William vient voir Katherine    

William Abbott


William Abbott a écrit le   Jeu 21 Mar 2013, 5:06 pm


William ne savait pas du tout de quel mensonge voulait parler Katherine à propos de Cane et il s'en fichait eperdumment ; dorenavant il demanderait à Mac ses horaires de travail pour etre en meme temps qu'elle chez jimmy's et ne plus croiser le barman australien

Je sais grand mère que tu m'aimes , quant à ma mère, si elle m'aimait vraiment, elle ne m'aurait pas envoyé en pensionnat en Europe pendant des années pour se débarasser de moi afin de se consacrer entièrement à sa carrière chez jabbot
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 350 + nombre de points : 4471 + réputation : 1 + je suis né le : 12/11/1968
+a genoa depuis le : 15/01/2013


William vient voir Katherine  Empty
MessageSujet: Re: William vient voir Katherine    

Katherine Chancellor


Katherine Chancellor a écrit le   Jeu 21 Mar 2013, 11:32 pm


Katherine eut un geste tendre envers William en prenant son menton entre ses doigts...

Ne crois pas ça William, elle a fait ce qu'il y avait de mieux pour toi... Tu étais encore jeune et tu avais la possibilité de faire de bonnes études avant de rejoindre le monde du travail...

Il faut laisser derrière soi son passé et se tourner vers l'avenir... Tu es papa aujourd'hui et il faut que tu sois présent pour ta fille, que tu sois présent pour ta famille... Mais tu ne m'as toujours pas répondu William au sujet de Chloé... Avez-vous l'intention de vous séparer ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4727 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


William vient voir Katherine  Empty
MessageSujet: Re: William vient voir Katherine    

William Abbott


William Abbott a écrit le   Ven 22 Mar 2013, 7:38 pm


IL apprécie le geste tendre de Katherine , puis soupira lorsqu'elle lui demanda si Chloé et lui allaient se séparer

Je n'ai pas encore eu cette discussion avec Chloé, je ne sais pas si tu es au courant qu'elle a eu un accident de voiture .. je te rassure , elle va bien mais aucunes contrariétés pour le moment
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 350 + nombre de points : 4471 + réputation : 1 + je suis né le : 12/11/1968
+a genoa depuis le : 15/01/2013


William vient voir Katherine  Empty
MessageSujet: Re: William vient voir Katherine    

Katherine Chancellor


Katherine Chancellor a écrit le   Dim 24 Mar 2013, 11:02 pm


Katherine fut très surprise d'apprendre que Chloé avait eu un accident... Elle lui répondit d'un ton inquiet...

Je n'étais pas au courant pour Chloé... Esther ne m'en a pas parlé... Je suis heureuse qu'elle aille bien... J'espère que tout s'arrangera entre vous, c'est essentiel que vous soyez tous les deux présents pour Cordélia... Je sais que Chloé t'aime, c'est une chic fille, ne la déçoit pas...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4727 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


William vient voir Katherine  Empty
MessageSujet: Re: William vient voir Katherine    

William Abbott


William Abbott a écrit le   Lun 25 Mar 2013, 5:52 pm


Je serai toujours présent pour ma fille , quel que soit l'issue de mon mariage avec Chloé ; je n'ai pas envie que plus tard, ma fille me reproche mon absence et mon manque d'implication envers elle .. ça fait scolaire, ça.. manque d'implication .. j'avais ce genre de remarque dans certaines matières dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 350 + nombre de points : 4471 + réputation : 1 + je suis né le : 12/11/1968
+a genoa depuis le : 15/01/2013


William vient voir Katherine  Empty
MessageSujet: Re: William vient voir Katherine    

Katherine Chancellor


Katherine Chancellor a écrit le   Lun 25 Mar 2013, 8:30 pm


Katherine se met à rire et lui répond avec tendresse...

En effet... Tu es un bon père William, Cordélia a beaucoup de chance d'avoir un papa aussi attentionné que toi... Je sais aussi que tu as des sentiments pour Mackenzie, je ne suis pas aveugle... Mais je voudrais vraiment que tu te concentres sur ton mariage...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4727 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


William vient voir Katherine  Empty
MessageSujet: Re: William vient voir Katherine    

William Abbott


William Abbott a écrit le   Lun 25 Mar 2013, 9:00 pm


Tu as peur que je fasse souffrir Mac ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 350 + nombre de points : 4471 + réputation : 1 + je suis né le : 12/11/1968
+a genoa depuis le : 15/01/2013


William vient voir Katherine  Empty
MessageSujet: Re: William vient voir Katherine    

Katherine Chancellor


Katherine Chancellor a écrit le   Lun 25 Mar 2013, 11:28 pm


Je crois que tu serais capable de la faire souffrir sans le vouloir... Tu es impétueux, spontané, tu réfléchis après avoir commis tes fautes...

William...
dit-elle en le regardant avec beaucoup de tendresse... Je pense que la meilleure des choses à faire est de t'éloigner de Mackenzie et de te concentrer sur ton mariage... A moins que tu te sentes vraiment capable d'assumer ce que tu ressens, que tu sois sincère avec toi-même...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4727 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


William vient voir Katherine  Empty
MessageSujet: Re: William vient voir Katherine    

William Abbott


William Abbott a écrit le   Mar 26 Mar 2013, 4:32 pm


Tu me connais tellement bien grand mère dit il lorsqu'elle lui énumère un à un ses défauts

peut etre que je devrais m'éloigner tout court , mais je n'ai pas envie de la perdre
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 350 + nombre de points : 4471 + réputation : 1 + je suis né le : 12/11/1968
+a genoa depuis le : 15/01/2013


William vient voir Katherine  Empty
MessageSujet: Re: William vient voir Katherine    

Katherine Chancellor


Katherine Chancellor a écrit le   Mar 26 Mar 2013, 6:42 pm


Elle lui dépose un baiser sur le front et répond de façon sincère...

Si c'est ce que tu veux vraiment, montre-le lui... dit-elle en lui souriant... mais soit sincère avec Chloé, va lui parler, elle n'est pas si fragile William, crois-moi...

Je crois que le mobile home est une belle façon de démarrer quelque chose de sincère, non ?...
dit-elle avec un petit sourire...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4727 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


William vient voir Katherine  Empty
MessageSujet: Re: William vient voir Katherine    

William Abbott


William Abbott a écrit le   Mar 26 Mar 2013, 9:25 pm


Et si Chloé s'enfuie en emmenant Cordelia avec elle , je ne verrais plus jamais ma fille
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 350 + nombre de points : 4471 + réputation : 1 + je suis né le : 12/11/1968
+a genoa depuis le : 15/01/2013


William vient voir Katherine  Empty
MessageSujet: Re: William vient voir Katherine    

Katherine Chancellor


Katherine Chancellor a écrit le   Mar 26 Mar 2013, 10:47 pm


Tu penses vraiment qu'elle ferait une chose pareille ?... Je ne pense pas William... Mais la meilleure des choses est d'être sincère avec ta femme, d'être sincère tout simplement... Mettez les choses au point, discutez, vous avez besoin d'une bonne conversation... Laissez-moi Cordélia pendant que vous discutez tous les deux... Je serai ravie de m'en occuper et Esther également bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4727 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


William vient voir Katherine  Empty
MessageSujet: Re: William vient voir Katherine    

William Abbott


William Abbott a écrit le   Mer 27 Mar 2013, 6:24 pm


On verra ça dans quelques jours .. mais tu n'as pas besoin d'attendre que je sois en grande discussion pour voir Cordelia, je te l'amène quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





William vient voir Katherine  Empty
MessageSujet: Re: William vient voir Katherine    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

William vient voir Katherine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» william vient voir chance
» William vient voir Chloé
» Ashley et Jack viennent voir William... (PV Jack, William...)
» Come Back de Murphy (Katherine/Chloé/William)
» Voir Katherine [Libre]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-