-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Voir Katherine [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5563 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Voir Katherine [Libre]  Empty
MessageSujet: Voir Katherine [Libre]    

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Dim 24 Mar 2013, 9:07 pm


Jackie arrivait a la résidence Chancellor, il voulait voir Katherine, et décidait donc d'aller la voir. Il tapait à la porte.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 350 + nombre de points : 4467 + réputation : 1 + je suis né le : 12/11/1968
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Voir Katherine [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Voir Katherine [Libre]    

Katherine Chancellor


Katherine Chancellor a écrit le   Dim 24 Mar 2013, 11:05 pm


Avant : http://www.my-life-in-genoa.com/t611-william-vient-voir-katherine

Après le départ de William, Katherine fut surprise d'avoir une autre visite...

Elle alla ouvrir, Esther étant occupée à l'étage... En ouvrant la porte, un sourire se dessina sur son visage...


Bonjour Jack !!! Quelle heureuse surprise !... Entrez !


Dernière édition par Katherine Chancellor le Lun 08 Avr 2013, 9:54 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5563 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Voir Katherine [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Voir Katherine [Libre]    

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Dim 24 Mar 2013, 11:13 pm


Bonjour Katherine comment allez-vous?

Il souria.

Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 350 + nombre de points : 4467 + réputation : 1 + je suis né le : 12/11/1968
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Voir Katherine [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Voir Katherine [Libre]    

Katherine Chancellor


Katherine Chancellor a écrit le   Lun 25 Mar 2013, 8:26 pm


Je vais très bien... dit-elle en souriant... Je viens d'avoir également la visite de William... En plus de la vôtre, je suis vraiment très chanceuse !... dit-elle en lui souriant tout en le conduisant dans le salon, lui offre de s'asseoir sur le grand canapé...

Désirez-vous boire quelque chose ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5563 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Voir Katherine [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Voir Katherine [Libre]    

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Lun 25 Mar 2013, 8:43 pm


Je vous remercie Katherine. C'est vraiment gentil ce que vous dites. Ca me touche vraiment.

Il souriait.

Vous savez que je vous adore aussi Katherine. Je vous connais depuis que je suis enfant et vous comptez beaucoup pour moi.

Je veux bien un verre d'eau s'il vous plait.
Katherine, pourrais je vous parler s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 350 + nombre de points : 4467 + réputation : 1 + je suis né le : 12/11/1968
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Voir Katherine [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Voir Katherine [Libre]    

Katherine Chancellor


Katherine Chancellor a écrit le   Lun 25 Mar 2013, 11:22 pm


Vous êtes un charmeur Jack... Vous savez que c'est réciproque ! J'ai beaucoup d'affection pour vous comme j'en avais pour votre père... dit-elle avant de se diriger vers le bar et prend la carafe d'eau fraîche, en verse dans deux verres, et s'approche de Jack en lui tendant un verre d'eau, s'assoit à ses côtés avec son verre...

Bien sûr Jack... De quoi tenez-vous tant à me parler ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5563 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Voir Katherine [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Voir Katherine [Libre]    

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Mar 26 Mar 2013, 11:41 pm


Je vous remercie vraiment Katherine, pour tout.
Vous savez tout l'estime que j'ai pour vous.


Il souriait.

Voila Katherine, je sais que c'est délicat à vous demander. Tout d'abord, je sais que j'ai fait des actions crapuleuses pour récuperer JAbot, notamment avec Jin Min Kim ou plus récemment. Et j'en suis vraiment désolé, je le regrettes sincèrement KAtherine, et chaque jour je voudrais changer et réparer cela. Je ne sais pas si c'est parce que je suis tellement fou de cette entreprise, mais rien n'excuse mes fautes. Malgrès tout cela, vous m'avez toujours fais confiance, vous m'avez redonné la place de PDG chez Jabot, vous m'aviez fait président des Industries chancellor. Et je vous en serais toujours reconnaissant Katherine. L'histoire avec Brad m'a fait ouvrir les yeux Katherine. C'est pourquoi je vous soumets une offre de Rachat de Jabot Katherine, au double de sa valeur.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 350 + nombre de points : 4467 + réputation : 1 + je suis né le : 12/11/1968
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Voir Katherine [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Voir Katherine [Libre]    

Katherine Chancellor


Katherine Chancellor a écrit le   Dim 31 Mar 2013, 12:35 pm


Katherine n'était pas au courant au sujet de Brad, elle n'avait pas vu la conférence de presse... En plus, elle était très étonnée de la proposition de Jack...

Mais que vient faire Brad dans tout ça ?... Et pourquoi maintenant Jack ?... Jusqu'à présent, vous ne m'avez jamais fait une telle proposition... Que se passe-t-il ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5563 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Voir Katherine [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Voir Katherine [Libre]    

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Dim 31 Mar 2013, 10:22 pm


Brad n'est pas mort et est revenue dans nos vie Katherine. Il a simulé sa mort? Vous vous rendez compte? Il a fait du mal à ses propres filles, à mes soeurs. Quel homme peut-il faire ca? Il est triste. Je voudrais Racheter Jabot, qu'il soit fier de nous. Je suis désolé Katherine.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 350 + nombre de points : 4467 + réputation : 1 + je suis né le : 12/11/1968
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Voir Katherine [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Voir Katherine [Libre]    

Katherine Chancellor


Katherine Chancellor a écrit le   Mar 02 Avr 2013, 10:59 pm


Katherine fut si surprise que son coeur fit un bond dans sa poitrine...

Comment est-ce possible Jack ?... Brad en vie ?... Pour l'amour du ciel, comment se peut-il ?... demanda-t-elle en secouant la tête... Je ne comprends pas... vraiment... Et comment l'avez-vous su ?...

Puis elle posa sa main sur son bras avec tendresse....

Jack, votre père est déjà très fier de vous, vous n'avez pas besoin de racheter Jabbott pour ça...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5563 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Voir Katherine [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Voir Katherine [Libre]    

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Mar 02 Avr 2013, 11:12 pm


C'est vraiment très entil. Malheureusement, je sais que je l'ai beaucoup décu. Je fus responsable quand mon père a perdu la société et que Victor newman l'a racheté. Papa est parti durant des années à New York. Et tout cela de ma faute, si vous saviez comment je regrettes encore. Je n'aurais pas fait toutes ces bétises, à cette époque.

Il était triste.

J'espères que vous réfléchirez à ma proposition Katherine. Et je vous dois beaucoup, je vous remercie de m'avoir toujours fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 350 + nombre de points : 4467 + réputation : 1 + je suis né le : 12/11/1968
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Voir Katherine [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Voir Katherine [Libre]    

Katherine Chancellor


Katherine Chancellor a écrit le   Ven 05 Avr 2013, 4:30 pm


Je vous promets d'y réfléchir Jack... En attendant, prenez soin de vous... Vous savez combien vous comptez pour moi ainsi que toute votre famille... Je serai toujours là pour vous Jack, quoiqu'il arrive... Je vous appelle très bientôt... dit-elle en souriant...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5563 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Voir Katherine [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Voir Katherine [Libre]    

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Lun 15 Avr 2013, 7:47 pm


Je vous remercie vraiment Katherine, ca me fait très plaisir. Vous aussi vous comptez beaucoup pour nous et je vous en remercie.

Il souriait.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 350 + nombre de points : 4467 + réputation : 1 + je suis né le : 12/11/1968
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Voir Katherine [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Voir Katherine [Libre]    

Katherine Chancellor


Katherine Chancellor a écrit le   Mar 16 Avr 2013, 8:37 pm


Je suis très touchée Jack, merci... dit-elle en lui rendant son sourire...


Alors comment va Ashley ?... J'ai appris qu'elle avait accouché d'une petite fille... Je n'ai pas encore eu l'occasion de la voir... Elle et Victor doivent être aux anges... dit-elle en souriant...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5563 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Voir Katherine [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Voir Katherine [Libre]    

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Ven 19 Avr 2013, 1:31 pm


C'est sincère Katherine, vous avez toujours été comme une mère pour nous. Et ca ca nous a beaucoup touché.

Il souriait.

Ca va Katherine, elle se remet petit à petit. Elle a eu un bébé, elle lui ressemble baucoup. Elle s'appelle Hope Isabelle. Vous savez, c'est vraiment un petit ange.


Il souriait.

Elle est très heureuse. Vous savez, j'ai eu si peur pour elle, et j'ai bien cru qu'elle irait de nouveau mal. Vous savez comment elle a du mal avec la perte du petit Robert. Je suis soulagé. La Gouvernante des Newman était vraiment diabolique.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 350 + nombre de points : 4467 + réputation : 1 + je suis né le : 12/11/1968
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Voir Katherine [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Voir Katherine [Libre]    

Katherine Chancellor


Katherine Chancellor a écrit le   Ven 19 Avr 2013, 5:47 pm


Katherine se sentit touchée par l'affection de Jack..

Je vous remercie Jack, c'est toujours très agréable de l'entendre... J'avais promis à votre père de veiller sur ses enfants, je suis vraiment ravie si j'ai réussi à le faire...

Puis elle souria en écoutant Jack parler du prénom de la petite fille d'Ashley...

Hope Isabelle... C'est très joli... Je me doute que c'est un hommage très respectueux envers la mère d'Adam que lui avoir donné son prénom...

Je suis contente qu'Ashley aille mieux... Je crois que nous avons tous eu peur pour elle, je me souviens très bien de l'époque où Ashley avait perdu la tête en raison de la perte de son petit garçon... Tout ça est derrière vous maintenant, si Victor la rend vraiment heureuse, il faut l'accepter Jack...
dit-elle en pressant sa main doucement sur la sienne... Quant à la gouvernante, elle est en prison et ça c'est déjà un soulagement pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5563 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Voir Katherine [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Voir Katherine [Libre]    

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Sam 20 Avr 2013, 4:36 pm


Et vous l'avez Fait Katherine et ca nous en serons infiniment reconnaissants.

Il souriait.

Hope était vraiment une personne merveilleuse, et je suis content que Ashley ait choisie ce prénom. Il portera bonheur à cette petite.
Et j'ai eu très peur, très peur que cela recommence, Ashley allait de plus en plus mal et c'est bien que cette personne soit derrière les barreaux. Entre elle et Junior, ma soeur était mal entourée.
Oh vous savez Katherine, ca doit être dans nos gênes, Victor et moi nous seront toujours ennemis et on ne s'acceptera jamais.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 350 + nombre de points : 4467 + réputation : 1 + je suis né le : 12/11/1968
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Voir Katherine [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Voir Katherine [Libre]    

Katherine Chancellor


Katherine Chancellor a écrit le   Jeu 25 Avr 2013, 9:52 am


Pourtant Adam est devenu une bonne personne depuis qu'il est père à son tour... Du moins, c'est l'impression qu'il a donné, même Victor lui a pardonné ses erreurs et Ashley a l'air de beaucoup l'aimé...

Vous savez Jack, jamais est un bien grand mot... Peut être qu'un jour, Victor et vous réussirez à mettre vos différends de côté et réussirez à vous entendre... La vie réserve parfois bien des surprises...
dit-elle en souriant...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9522 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Voir Katherine [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Voir Katherine [Libre]    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Ven 24 Mai 2013, 8:51 pm


[SUJET RESUME et ARCHIVE]
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Voir Katherine [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Voir Katherine [Libre]    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Voir Katherine [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cane et Philipp arrivent voir Katherine [Libre]
» William vient voir Katherine
» Mackenzie se réfugie chez Katherine (PV libre...)
» Rend Visite à Katherine Chancellor [Libre]
» Vas voir Danny [libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-