-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vas voir Danny [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Mes infos





Vas voir Danny [libre]  Empty
MessageSujet: Vas voir Danny [libre]    



Invité a écrit le   Mar 24 Sep 2013, 1:26 pm


Après avoir discuté avec Ambre, April allait voir Danny pour discuter avec lui.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 558 + nombre de points : 4718 + réputation : 2 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 13/11/2012 + localisation : Dans les bras d'Ambre + emploi : Peintre et phtographe + je pense cela : Cool


Vas voir Danny [libre]  Empty
MessageSujet: Re: Vas voir Danny [libre]    

Danny Romalotti


Danny Romalotti a écrit le   Mar 24 Sep 2013, 6:27 pm


Danny était hors de lui ! Il peignait furieusement une toile et mettait de la peinture partout dans l'appartement...

Quelqu'un sonna à la porte. Danny n'avait pas franchement envie d'aller ouvrir mais il se força...
Il ouvrit donc la porte et eut le choc de sa vie : Ambre à la porte mais en rousse !

-Tu tes teint les cheveux ? 

Puis il ajouta d'une voix froide :

-Il me semble que tu as encore les clés ? Katherine ta mise à la  porte tu la trahis elle aussi peut être ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Vas voir Danny [libre]  Empty
MessageSujet: Re: Vas voir Danny [libre]    



Invité a écrit le   Mer 25 Sep 2013, 10:38 am


April était fachée après toutes ses accusations!

Alors écoutes moi bien espèce de goujat, comment tu oses parler à une femme comme ca? C'est fini ton petit jeu, tu vas m'écouter attentivement!

Elle était fachée.

Je suis April la jumelle d'Ambre!
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 558 + nombre de points : 4718 + réputation : 2 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 13/11/2012 + localisation : Dans les bras d'Ambre + emploi : Peintre et phtographe + je pense cela : Cool


Vas voir Danny [libre]  Empty
MessageSujet: Re: Vas voir Danny [libre]    

Danny Romalotti


Danny Romalotti a écrit le   Mer 25 Sep 2013, 7:57 pm


Oh Danny était rouge de honte...Il ce reprit et dit :

-Oh pardon je suis confus... J'ai cru que vous étiez Ambre...
Je vous assure que votre sœur mérite largement ma colère envers elle !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Vas voir Danny [libre]  Empty
MessageSujet: Re: Vas voir Danny [libre]    



Invité a écrit le   Mer 25 Sep 2013, 8:01 pm


Pas grave t'inquiète, et tu peux me tutoyer.

Elle souriait et parraissait plus calme.

Et est ce que cette colère vaut le coup pour sacrifier tant de temps d'amour?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 558 + nombre de points : 4718 + réputation : 2 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 13/11/2012 + localisation : Dans les bras d'Ambre + emploi : Peintre et phtographe + je pense cela : Cool


Vas voir Danny [libre]  Empty
MessageSujet: Re: Vas voir Danny [libre]    

Danny Romalotti


Danny Romalotti a écrit le   Mer 25 Sep 2013, 8:41 pm


Danny s'assit sur le canapé de manière lourde et fatigué et dit :

-Et bien si ta question est : es que j'aime toujours Ambre ? Et bien oui ! Mais lui pardonner non ! Je ne peu pas c'est trop dur... J'ai mal, vraiment je suis blessé, complètement anéanti ! J'ai rarement autant souffert de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Vas voir Danny [libre]  Empty
MessageSujet: Re: Vas voir Danny [libre]    



Invité a écrit le   Jeu 26 Sep 2013, 11:51 am


Je comprend parfaitement ce que tu ressens, tu t'es senti trahi et bléssé.
Pour Ambre, ce n'était rien, ils n'ont pas réfléchi sur le coup, la peur te fait faire des choses dont tu n'as pas envie. Ambre t'aime et est malheureuse.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 558 + nombre de points : 4718 + réputation : 2 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 13/11/2012 + localisation : Dans les bras d'Ambre + emploi : Peintre et phtographe + je pense cela : Cool


Vas voir Danny [libre]  Empty
MessageSujet: Re: Vas voir Danny [libre]    

Danny Romalotti


Danny Romalotti a écrit le   Ven 27 Sep 2013, 7:32 pm


Danny entendait bien se que disait April, mais il ne pouvait pas pardonner Ambre ! Quand il fermait les yeux il les voyait tout les deux ensembles et il souffrait trop pour passer sur ça !

-Je veux bien croire qu'elle souffre mais moi aussi je souffre ! Et je ne peu pas la pardonner ! Même si je sais qu'elle m'aime et que je l'aime aussi, c'est trop tôt... D'ailleurs je ne sais même pas encore si je pourrais le faire !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Vas voir Danny [libre]  Empty
MessageSujet: Re: Vas voir Danny [libre]    



Invité a écrit le   Sam 28 Sep 2013, 6:56 pm


J'espère en tout cas que vous pourrez, le temps fait passer la douleur. Elle fait moins mal au cours du temps.  Ca serait dommage de gâcher une si belle relation.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 558 + nombre de points : 4718 + réputation : 2 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 13/11/2012 + localisation : Dans les bras d'Ambre + emploi : Peintre et phtographe + je pense cela : Cool


Vas voir Danny [libre]  Empty
MessageSujet: Re: Vas voir Danny [libre]    

Danny Romalotti


Danny Romalotti a écrit le   Sam 28 Sep 2013, 7:13 pm


-Oui, je sais que nous avons traverser des dur et de bons moment avec Ambre...
Mais moi sur le bateau pendent je couler je ne pensais qu'a elle... Je n’avais qu'elle à l'esprit pas une autre ! Elle et elle seule !

Danny était encore en colère mais il s'en voulait de pas être aimable avec April...

-Désolé je ne suis pas très sympas avec vous...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Vas voir Danny [libre]  Empty
MessageSujet: Re: Vas voir Danny [libre]    



Invité a écrit le   Sam 28 Sep 2013, 7:15 pm


Vous devriez vous aussi passer une nuit avec quelqu'un d'autre. Avec un 1-1, peut etre que vous changerez d'avis. Ca m'est déja arrivé par le passé.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 558 + nombre de points : 4718 + réputation : 2 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 13/11/2012 + localisation : Dans les bras d'Ambre + emploi : Peintre et phtographe + je pense cela : Cool


Vas voir Danny [libre]  Empty
MessageSujet: Re: Vas voir Danny [libre]    

Danny Romalotti


Danny Romalotti a écrit le   Mer 02 Oct 2013, 5:22 pm


Danny se mit à rire et dit :

-Ben moi c'est pas vraiment mon genre... Et puis franchement j'ai pas la tête à sortir et pour rencontrer quelqu'un il faudrait que je sorte un peu...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Vas voir Danny [libre]  Empty
MessageSujet: Re: Vas voir Danny [libre]    



Invité a écrit le   Lun 07 Oct 2013, 11:49 pm


Et pourtant tu es très mignon, je suis sur que tu plais à beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 558 + nombre de points : 4718 + réputation : 2 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 13/11/2012 + localisation : Dans les bras d'Ambre + emploi : Peintre et phtographe + je pense cela : Cool


Vas voir Danny [libre]  Empty
MessageSujet: Re: Vas voir Danny [libre]    

Danny Romalotti


Danny Romalotti a écrit le   Mar 08 Oct 2013, 8:04 pm


Danny rougit un peu... April ressemblait tellement à Ambre c'été troublant...
-Heu bien merci... Il ne savait plus vraiment ou ce mettre face à à April
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Vas voir Danny [libre]  Empty
MessageSujet: Re: Vas voir Danny [libre]    



Invité a écrit le   Dim 13 Oct 2013, 7:26 pm


Je t'en prie, je suis toujours sincère quand je dis quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 558 + nombre de points : 4718 + réputation : 2 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 13/11/2012 + localisation : Dans les bras d'Ambre + emploi : Peintre et phtographe + je pense cela : Cool


Vas voir Danny [libre]  Empty
MessageSujet: Re: Vas voir Danny [libre]    

Danny Romalotti


Danny Romalotti a écrit le   Lun 14 Oct 2013, 7:28 pm


April ne laissait pas Danny indifférent mais il pensait à Ambre... En même temps elle elle la trompée !
Donc il ne savait pas quoi faire... En tout cas si elle fait un geste vers lui il ne la repousserait pas ! 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9535 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Vas voir Danny [libre]  Empty
MessageSujet: Re: Vas voir Danny [libre]    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mar 29 Oct 2013, 3:35 pm


(April chérie?)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Vas voir Danny [libre]  Empty
MessageSujet: Re: Vas voir Danny [libre]    



Invité a écrit le   Sam 02 Nov 2013, 12:24 pm


April regardait Danny dans les yeux, au fur et a mesure de la discussion, elle était attirée par Danny, mais elle n'avait pas le droit pour sa soeur, elle devait résister.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5176 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Vas voir Danny [libre]  Empty
MessageSujet: Re: Vas voir Danny [libre]    

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Dim 10 Nov 2013, 9:21 pm


(Danny? faudrait boucler les deux sujets qu'on avance un peu ^^)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9535 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Vas voir Danny [libre]  Empty
MessageSujet: Re: Vas voir Danny [libre]    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Sam 16 Nov 2013, 4:09 pm


(up)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Vianney + nombre de sms : 2463 + nombre de points : 7723 + réputation : 4 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 19/07/2009 + je pense cela : Nickel ;)


Vas voir Danny [libre]  Empty
MessageSujet: Re: Vas voir Danny [libre]    

Mister B. Genoa


Mister B. Genoa a écrit le   Mar 10 Déc 2013, 1:26 pm


[Bon a qu'a dire que Danny et April ont fait l'amour tiens xD  ]

Résumé Sujet:

Après sa discussion avec Ambre, April allait voir Danny, elle discurtait avec lui et trouvait que c'était dommage que leur amour soit anéantie pour si peu, elle voulait que Danny et Ambre se réconcilient. Au fur et a mesure de la discussion, April est attirée par Danny et cela est réciproque. Ils font l'amour ensemble.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Vas voir Danny [libre]  Empty
MessageSujet: Re: Vas voir Danny [libre]    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Vas voir Danny [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Salle de jeu] Danny passe le temps à la machine à sous... (Libre)
» Voir Katherine [Libre]
» Vient voir Chloé [Libre]
» Vont voir Abby [Libre]
» Vient voir son frère Jack (Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-