-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Ashley vient voir son frère... (PV Jack)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Mes infos


+ nombre de sms : 654 + nombre de points : 4859 + réputation : 1 + je suis né le : 25/11/1968
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Ashley vient voir son frère... (PV Jack) Empty
MessageSujet: Ashley vient voir son frère... (PV Jack)   

Ashley Abbott


Ashley Abbott a écrit le   Sam 28 Fév 2015, 12:33 pm


Après avoir quitté Tucker, Ashley en a profité pour aller voir son frère Jack... Il lui manque tellement et, après tous ces événements, elle n'a pas pu trouver le temps de parler avec lui... Elle sait qu'il vient de se remarier et qu'il est encore en pleine lune de miel avec Phyllis... Mais elle a besoin de lui et compte lui faire une proposition...

Elle n'ose pas rentrer avec sa clé, préfère sonner à la porte... Elle appuie sur la sonnette qui retentit...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5582 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Ashley vient voir son frère... (PV Jack) Empty
MessageSujet: Re: Ashley vient voir son frère... (PV Jack)   

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Sam 28 Fév 2015, 12:50 pm


HJ: Ca fait quelques mois qu'il est remarié avec Phyllis xD :p ^^ Depuis 1 ans je crois ou je n sais plus, mais je crois que c'était l'époque d'Anais quand elle jouait Phyllis :D 

Jack était dans sa veranda il buvait un verre, il était content d'avoir vu sa belle fille hier, il entendait alors taper à la porte, il allait direction le salon pour voir qui venait le voir. Il ouvrait la porte et vit sa soeur Ashley. 

Hey Ashley comment tu vas? Ca me fait plaisir de te voir. 

Il lui fit la bise. 

Je t'en prie entre. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 654 + nombre de points : 4859 + réputation : 1 + je suis né le : 25/11/1968
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Ashley vient voir son frère... (PV Jack) Empty
MessageSujet: Re: Ashley vient voir son frère... (PV Jack)   

Ashley Abbott


Ashley Abbott a écrit le   Sam 28 Fév 2015, 1:02 pm


(Ah oui c'est vrai ! Merci pour me le rappeler ! Smile )

Ashley entra avec un grand sourire lorsque son frère Jack l'accueillit... Elle lui rendit son baiser... Elle était surtout heureuse de revoir son frère... Elle savait que chacun avait été débordé par les événements et elle n'avait pas non plus eu le temps de revoir William... même si elle savait qu'il vivait une situation difficile avec la disparition de Makenzie...

Elle se rendit dans le salon avec lui en glissant son bras autour de sa taille...

Moi aussi Jack ! Tu m'as manqué ! Je vais bien... Et toi comment vas-tu ? 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5582 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Ashley vient voir son frère... (PV Jack) Empty
MessageSujet: Re: Ashley vient voir son frère... (PV Jack)   

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Sam 28 Fév 2015, 1:06 pm


(Je t'en prie :D ) 

Jac était content de revoir sa soeur après tous ces mois, il ne savait pas qu'elle n'était plus avec Victor, il n'avait rien dit. Ses symptomes de maladie revenaient un peu, mais il ne disait rien a personne, il se trompait quelques fois dans les noms. Il la regardait. 

Je suis content de te voir Ash. Oh moi je suis toujours marqué par la perte de NE, mais c'est comme cela. Ainsi va la vie. 

Ils s'asseyaient. 

Tu ne va pas croire ce qui m'arrive. Kyle est revenu en ville, mais pas seul.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 654 + nombre de points : 4859 + réputation : 1 + je suis né le : 25/11/1968
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Ashley vient voir son frère... (PV Jack) Empty
MessageSujet: Re: Ashley vient voir son frère... (PV Jack)   

Ashley Abbott


Ashley Abbott a écrit le   Sam 28 Fév 2015, 1:27 pm


Ils s'installèrent sur le grand canapé et Ashley souriait en écoutant son frère... Ils avaient tellement de choses à rattraper tous les deux... Elle constata combien la perte de NE était difficile pour Jack mais elle espérait rendre le sourire à son frère en lui faisant une proposition...

Je suis désolée de ce qui est arrivé... Victor a encore une fois réussi mais j'ai quelque chose à te proposer... mais avant d'en revenir là, je voulais t'annoncer que je suis enceinte... et aussi séparée de Victor... Je vis avec Abby et Hope Isabelle dans l'ancien appartement de Brad qu'il a légué à Abby... Je m'en sors plutôt bien mais je me sens aussi très seule... Ma famille me manque, toi, William et Tracy...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5582 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Ashley vient voir son frère... (PV Jack) Empty
MessageSujet: Re: Ashley vient voir son frère... (PV Jack)   

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Sam 28 Fév 2015, 1:31 pm


Il regardait Ashley. 

Oh oui le chevalier noir a fait chanter le troisième actionnaire qui a été forc dee lui vendre ses parts, et donc il est redevenu majoritaire. Enfin j'ai encore des parts, je suis le deuxième ationnair, mais ce n'est pas pareil. Victor ne mepropos pas de travail et je pense que je rfuserais. Moi travailler avec Victor ca se terminerai en bain de sang. 


Une proposition? 


Je ne savais pas pour Victor et toi je suis désolé. Il ne m'avait rien dit quand il est passé ici la dernière fois. J'imagine que le chevalier noir était encore a fond dans le boulot ou a essayer de détruire quelqu'un. C'est merveilleux Ashley, je suis content pour toi. Peut etre un petit garcon? Comment va Abby? Et Hope Isabelle? 
On devrait faire revenir Traci ici, tout faire pour la convaincre. Et aussi espérer que William retrouve Mackenzie. 


Mais on devrait s'organiser un repas en famille, comme au bon vieux temps quand Papa était la.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 654 + nombre de points : 4859 + réputation : 1 + je suis né le : 25/11/1968
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Ashley vient voir son frère... (PV Jack) Empty
MessageSujet: Re: Ashley vient voir son frère... (PV Jack)   

Ashley Abbott


Ashley Abbott a écrit le   Sam 28 Fév 2015, 1:44 pm


Merci Jack... dit-elle avec un petit sourire... Mais quand il lui demanda si cela était un petit garçon ou une petite fille, son sourire revint... Je ne sais pas... A vrai dire je veux garder le suspens jusqu'au bout... J'ai déjà deux merveilleuses filles, j'espère un petit garçon... Abby et Hope Isabelle vont bien... Abby est juste un peu triste de voir ses deux parents séparés... Malgré tout ce que Victor a pu faire, il reste le père de mes enfants, je suis juste un peu triste pour cet enfant qui n'aura pas son père à ses côtés mais je suis certaine qu'on trouvera une solution pour le bien de nos enfants... dit-elle avec un sourire confiant...

Lorsque Jack proposa de faire revenir Tracy, cette idée enchanta Ashley...

Oui, ça serait vraiment merveilleux de nous retrouver comme au bon vieux temps... Et ce dîner serait une merveilleuse idée... On a besoin de ça, William a besoin de nous également... J'espère que tout s'arrangera avec Mackenzie... J'espère qu'ils la retrouveront très vite...

Puis elle en revint à sa proposition...

Pour en revenir à ma proposition, je sais que ça va te paraître fou mais je voulais te proposer mon poste, celui de PDG de Jabbott... Je ne me sens pas épanouie dans mon poste et le laboratoire me manque... En plus, j'ai moins de temps à consacrer à Abby et à Hope Isabelle et je veux justement passer plus de temps à m'occuper d'elles...

Peu importe les conditions qui avaient été fixées au départ pour que je prenne le poste de PDG... J'ai besoin de mon frère à mes côtés et tu as toujours été un merveilleux PDG... dit-elle en souriant tendrement... Est-ce que tu acceptes ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5582 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Ashley vient voir son frère... (PV Jack) Empty
MessageSujet: Re: Ashley vient voir son frère... (PV Jack)   

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Sam 28 Fév 2015, 1:58 pm


Il la regardait. 
Et bien si tu veux attendre la naissanc pour voir je trouve que c'est une bonne idée. Tu dois etre heureuse en tout cas.  Et j'espère donc que ce sera un garcon. Je comprends, elle doit etre très triste. C'est le reve de tout enfant de voir ses pareents ensemble, enfin presque, personnellement j'spèrais que Papa ne se remette pas avec Dina qui nous a abandonné. 

Il la regardait. 

Je trouve  aussi et ca me faerait vraiment plaisir.  Garde ca pour toi Ashley, je n'ose pas le dire à William de peur de lui faire de la peine, mais j'ai vu avec mes enqueteurs, ils nt intérrogé Brock et autre, et Mackenzie n'est pas repartie dans l'humanitaire, elle est encore à Genoa. Elle est surement captive. Il faut espérer qu'elle soit encore.... 

Il n'espérait pas que Mackenzie soit morte, il l'appréciait et William était amoureux d'elle. Il était abasourdi. 

Comment? Jabot? Tu veux vraiment que je reevienne PDG de Jabot? Et tu veux retrouver le postee d directrice de labo? Vraiment Ashley? 

Il avait un sourire. 

Je suis fier, très fier. C'est notre entreprise, l'entreprisee de Papa, et si tu as besoin de moi dans notr Jabot, jee srais toujours partant.  J'acceepte donc. Merci Ash. 

Il l'étreignait. Il se sentait requinqué, lui qui déprimait.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 654 + nombre de points : 4859 + réputation : 1 + je suis né le : 25/11/1968
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Ashley vient voir son frère... (PV Jack) Empty
MessageSujet: Re: Ashley vient voir son frère... (PV Jack)   

Ashley Abbott


Ashley Abbott a écrit le   Sam 28 Fév 2015, 2:10 pm


Ashley se blottie dans ses bras, elle était heureuse de voir le visage de Jack rayonné à sa proposition et elle l'était plus encore du fait qu'il avait accepté...

Oh Jack, je suis vraiment heureuse que tu acceptes ! Oui, j'ai besoin de toi plus que jamais et ce poste te va à merveille... Je veux reprendre le mien en tant que Directrice du Laboratoire, je suis chimiste avant tout et les affaires c'est ton domaine... dit-elle en souriant, déposant un baiser sur la joue de son frère...

Puis elle donna son avis sur le fait qu'il n'avait jamais souhaité que son père se remette avec leur mère, Dina...

Je t'avoue que moi non plus... dit-elle en souriant... Notre mère nous a toujours fait beaucoup souffrir et papa méritait mieux...

Puis elle donna son avis sur la disparition de Mackenzie après que Jack lui ait fait part de ses recherches...

Tu es sûr ?... Et William n'est pas au courant ?... J'espère que tu as raison ! Mais il faudrait le dire à William, peut être qu'il se sentirait mieux et ne penserait plus que Mackenzie l'a quitté...

Puis elle repensa à la réflexion de Jack au sujet de Kyle...

Excuse-moi ! Avec tout ce qui nous arrive, je voulais te dire que je suis très heureuse pour toi et du retour de Kyle ! J'ai très envie de le revoir ! Et avec qui est-il revenu ?... demanda-t-elle intriguée...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5582 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Ashley vient voir son frère... (PV Jack) Empty
MessageSujet: Re: Ashley vient voir son frère... (PV Jack)   

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Sam 28 Fév 2015, 2:26 pm


Il l'étreignait eet était vraiment raviq u'elle lui ait proposé ce post. La famille Abbot etnière  dans la société de leur défunt père. Il était ravi et touché. Et puis ils étaint actionnaires de l'entreprise, et elle n'était plus a Kathrine depuis longtemps. 

Je suis vraiment ravi Ash et je te remercie vraiment. Et je suis sur que tu as été un très bon PDG et tu es une grane chimiste aussi, et c'est grace a toi hein si Jabot marche bien, tu as fais de nombreuses cremes et aussi parfums qui ont été vendus dans le monde entier. Ca fait bientot 6 ans que notre père est mort et je suis sur qu'il est fier de nous, il me manque beaucoup. 

Tu veux boire quelque chose? Et je suis bien d'accord avec toi, vu comment elle a abandonné papa et nous, franchement. Je ne sais pas ce que je fraiss si elle se poitne un jour ici, surement dehors. 

Il la regardait. 

Mes enqueteurs sont formels, elle n'est pas revenue dans l'humanitaire.  Je n'osais pas, mais tu dois avoir raison. Et il doit garder espoir. 

Il souriait. 


Ne t'inquiète pas c'est pas grave, alors en fait, il est sorti un soir avec une fille lorsqu'il était à Seattle pour ses études, et puis après il est revenue ici, et il l'a découvert ici à Genoa, c'est la soeur jumelle du mystérieux inspecteur Malloy. Et il y a 4 semaines, ils sont venus me voir, Emma était tombée enceinte de lui, et a sa naissance le bébé a été volé, et donc ils m'ont demandé de l'aide. J'ai mis mes enqueteurs sur le coup 24H sur 24, et on a retrouvé ma petite fille. Ca me fait repenser à cette affaire de Rose Deville qui avait volé le bébé de Nina Webster. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 654 + nombre de points : 4859 + réputation : 1 + je suis né le : 25/11/1968
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Ashley vient voir son frère... (PV Jack) Empty
MessageSujet: Re: Ashley vient voir son frère... (PV Jack)   

Ashley Abbott


Ashley Abbott a écrit le   Sam 28 Fév 2015, 2:39 pm


Ashley rayonnait elle aussi... Cette conversation avec Tucker lui avait fait un bien fou... Elle avait besoin de sa famille, plus que jamais... Ils avaient encore l'entreprise de leur père et travailler en famille c'est tout ce qu'ils avaient désiré depuis toujours... Il ne manquait plus que William et leur famille retrouverait leur repère, les liens qui les unissaient... Les Abbott avaient toujours su faire face ensembles à leurs problèmes, ils se soutenaient et le plus important ils s'aimaient...

Je t'en prie, je suis ravie de voir que tu es heureux Jack, c'est tout ce qui compte pour moi... Si tu es d'accord, le bureau sera à toi dès lundi... Je vais devoir terminer une ou deux choses et te laisser le bureau libre... dit-elle en souriant... Papa me manque à moi aussi... et je sais qu'il a toujours été fier de ses enfants... On est une famille et on s'en sortira toujours ensembles...

Jack lui demanda si elle voulait boire quelque chose...

Une eau pétillante, merci... dit-elle en souriant... puis elle répondit au sujet de leur mère si elle envisageait de revenir...

Je te promets que je te soutiendrais là-dessus... Je ne voudrais pas la revoir, ni même dans notre maison...

En lui disant qu'elle avait raison, qu'ils devraient en parler à William, Ashley hocha la tête...

C'est la meilleure chose à faire sinon William va s'enfoncer encore plus dans sa détresse... Nous pourrions aller tous les deux lui en parler, il y a un moment j'avoue que je ne l'ai pas vu...

Puis il lui parla de Kyle, de son histoire...

C'est incroyable ! dit-elle en réalisant comment tout cela paraissait fou... Je suis heureuse que tout soit rentré dans l'ordre ! Alors comme ça tu es un vieux grand-père ?!... dit-elle en riant, tout en le taquinant... tu dois être fou de joie... dit-elle en souriant... J'ai hâte de rencontrer sa petite famille...

Puis elle repensa à Nina... C'est vrai que le bébé de Nina avait disparu à l'époque... Rose Deville avait été appréhendée... Tu penses que cette disparition avec ta petite fille a un lien avec elle, quelqu'un qui essayerait de se venger ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5582 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Ashley vient voir son frère... (PV Jack) Empty
MessageSujet: Re: Ashley vient voir son frère... (PV Jack)   

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Sam 28 Fév 2015, 2:58 pm


Il était heureux que sa soeur n'était plus avc Victor, victor était un monstre, et il était content de revoir sa soeur. 

Je te remercie Ashley c'est gentil, enfin en c moment je déprimais un peu, ne plus vous voir, avoir perdu NE... D'accord ne t'en fais pas il y a pas de soucis. Et je suis d'accord avec toi, et il serait heureux dee nous voir, et je suis sur qu'il a protégé Cordélia. 

Il versait a boire et se prit lui un scotch, eet tendait le verre d'eau pétillante a sa soeur. 
Je te emercie sourette, et oui c'est a vie, il n y aura pas de pardon. 


Oui tu as raison allons lui parler a deux, je ne l'ai pas vu depuis longtemps moi aussi. Je déprimais aussi eet je n'aurais pas été d'un bon soutien. 

Il la regardait. 

Oui et Nina n'a jamais su qui était son bébé hélas. Ronan m'a parlé d'une ex un peu folle, et il la supconnait. C'est bien possible, car son nom est Deville aussi. Mais je ne sais pas s'il y a des liens de parenté, peut etre que oui, mes enqueteurs sont encore sur cette afaire. Et peut etre si c'st elle, peut etre nous menera t-elle a l'enfant de Nina. 

Il ignorait que Ronan était ct enfant, et que la Rose avait encore été plus odieuse en payant un medcin pour qu'il cache l'eexistence de la fille.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 654 + nombre de points : 4859 + réputation : 1 + je suis né le : 25/11/1968
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Ashley vient voir son frère... (PV Jack) Empty
MessageSujet: Re: Ashley vient voir son frère... (PV Jack)   

Ashley Abbott


Ashley Abbott a écrit le   Sam 28 Fév 2015, 4:36 pm


Ashley lui sourit et lorsqu'elle prit son verre d'eau pétillante, elle attrapa la main de Jack pour qu'il revienne se rasseoir auprès d'elle... Elle était heureuse d'être là avec Jack et de revoir son beau sourire... Tout allait rentrer dans l'ordre, elle en était sûre maintenant...

Je t'en prie mon frère chéri, je suis heureuse de t'avoir rendu le sourire... Je suis désolée de savoir que tu déprimais, je suis désolée de n'avoir pas été si présente ces derniers temps... Ma relation avec Victor a été chaotique, très compliquée et le mieux était qu'on se sépare... Il reste néanmoins le père de mes enfants... dit-elle en regardant son frère...

Elle était contente que Jack soit d'accord avec elle pour l'annoncer à William... Il avait besoin d'eux avant tout...

Et bien nous pourrons aller tout à l'heure à la Pergola... Et tu as raison Jack, tu n'aurais pas été d'un bon soutien pour William lorsque tu déprimais... Il faut absolument qu'on le soutienne avant qu'il ne sombre dans l'alcool... Tu le connais, il a toujours eu un problème avec l'alcool quand ça n'allait pas...

En écoutant Jack parler de Rose Deville, elle en eût un frisson...

C'est terrible... Ce serait formidable si tes enquêteurs mettaient la main sur cette affaire et qu'ils retrouvaient l'enfant que Nina a perdu... Perdre un enfant, c'est ce qu'il y a de plus terrible... Lorsque Cordélia a disparu, tout le monde a été anéanti... Je suis heureuse qu'on l'ait retrouvée... C'est un soulagement pour Chloé et William...

Puis elle lui demanda en esquissant un sourire...

Et ta femme ? Comment va Phyllis ?... Elle n'est pas là ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5582 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Ashley vient voir son frère... (PV Jack) Empty
MessageSujet: Re: Ashley vient voir son frère... (PV Jack)   

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Sam 28 Fév 2015, 4:57 pm


Jack souriait a sa soeeur. 

Ne t'en veux pas Ashley hein, tu n'es fautive en rien, et je suis désolé de ne pas avoir été la pour t'aider contre le chevalier noir. D'ailleurs j'espère qu'il ne te pose pas de problèmes? Qu'il ne vous pose pas de problèmes? 

Il la regardait. 

Oui et je pense qu'il serait éprimé encore plus. L'alcool, tua s raison, le jeu, le poker. Oui il faut qu'il s'en sorte, notre petit frère doit se ressaissir pour sa fille et pour Mac quand elle rentrera. 


Oh oui, j'espère, ce sont des détectives privés et ils sont chevronnés, ils ont tdéja retroués ma petite fille rapidement. Et je suis d'acord avec toi. 

Il mit sa main sur son épaule en guise de soutien, elle avait déja subi c avec Robeert qu'elle avait eu avec Brad, l'enfait était mort né dans un accident. Elle 'lavait perdu. 

Phyllis elle va bien, elle est encore a Reestles style, elle bosse sur un article et elle couvre les élections municipales en ce moment. EEt Summer a cours en ce moment, elle réussit bien ses études pour l moment, j'espère que ca va durer.

Il souriait. 

Et toi as tu queelqu'un dans ta vie?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 654 + nombre de points : 4859 + réputation : 1 + je suis né le : 25/11/1968
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Ashley vient voir son frère... (PV Jack) Empty
MessageSujet: Re: Ashley vient voir son frère... (PV Jack)   

Ashley Abbott


Ashley Abbott a écrit le   Sam 28 Fév 2015, 5:16 pm


Elle lui sourit, apprécie qu'il ne lui en veuille pas pour son absence et surtout pour son côté protecteur qu'il a toujours eu envers elle et Tracy...

Non, ne t'inquiète pas... Victor ne pose pas de problèmes... Je t'avoue que je suis sans nouvelles de sa part et je vais devoir bientôt aller au gynécologue pour une échographie... Je ne sais pas si Victor a toujours le temps pour m'accompagner, malgré notre séparation, j'ai toujours des sentiments pour lui... mais s'il me pose des problèmes, je t'en parlerai... dit-elle en souriant tendrement...

Jack était d'accord avec elle à propos de William... Il fallait qu'ils agissent tous les deux et qu'ils remettent William sur les rails...

Absolument ! J'espère qu'il n'est pas trop tard... dit-elle en pensant à toutes ses épreuves que William a dû traversé...

En reparlant de Rose Deville et du fait que perdre un enfant est une chose terrible, Ashley repensa à son enfant qu'elle avait perdu avec Brad... Elle avait même perdu la tête... En posant sa main sur son épaule, Ashley comprit que Jack avait deviné à quoi elle avait pensé en parlant de tout ça mais surtout qu'il était d'accord que cela était un vrai soulagement pour toute la famille d'avoir retrouvé la petite Cordélia...

Elle lui sourit tendrement...

C'est vrai que tu t'es bien entouré de détectives formidables... Quelle âge à ta petite fille maintenant ?...

En lui donnant des nouvelles de Phyllis, Ashley hocha la tête... Ah oui, les élections ! Je suis contente pour Adam... Je l'ai toujours apprécié malgré tout ce que la famille a pu lui faire... Victor n'a jamais compris comment je pouvais l'apprécier mais Adam m'a toujours énormément soutenue...

Je suis contente que ça marche bien pour Phyllis... J'imagine que Summer a encore grandi ! dit-elle en souriant... Cela me fait tout drôle de savoir qu'elle est ma nièce... Mais je suis heureuse pour toi qu'elle soit ta fille...

Lorsque son frère lui demanda si elle avait quelqu'un dans sa vie, elle secoua doucement la tête...

Non, pas pour l'instant... Ma priorité ce sont mes filles et ce petit bébé qui va naître... Par contre, j'ai fait la connaissance de Tucker McCall... Un homme charmant... dit-elle en souriant...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5582 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Ashley vient voir son frère... (PV Jack) Empty
MessageSujet: Re: Ashley vient voir son frère... (PV Jack)   

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Sam 28 Fév 2015, 5:34 pm


Il souriait a sa soeur. 
Il a interet sinon il aura à faire à moi. Encore en train d'échauder un nouveau plan, je suis sur. Je suis sur que ca va aller. 

Il esérait que sa soeur ne se remette pas avec lui. 

Mais oui s'il te cause des soucis, il va le payer.

I prit une photo dans son porte feuille, 'était sa petitee fille. 

Elle va avoir 9 mois je crois, c'est elle sur la photo. Et je suis rassuré, Kyle a fait le test ADN aussi. Et oui c'est bien sa fille, et elle est trop chou. 

Oui j'ai apris son élection hier soir, le candidat en face était bien aussi, mais il est francais et ne comprends pas le systeme américain. Phyllis voulait que je me résente, mais je n'ai pas préféré, la politiqu m'a dégouté un peu avec l'histoire de quand j'étais sénateur. Victor doit comprendre que c'est son digne fils, Adam a hérité de lui ce coté sombre. Même s'il est un ami maintenant, je ferais toujours attention à mes arrières. 

Oh oui et elle grandit, il reestera que je ne l'ai pas u les dix neuf preières années, mais maintenant je serais la, je suis son père. Et c'est sur que ca a fait bizarre. Quel choc d'apprendre cela! Et hélas pour aucun de mes enfants, je ne les ai vu grandir durant leurs enfances. 
Il souriait. 

Et d'ailleurs comment va la petite hope Isabelle? Elle doit grandir? Et Abby? Tuckr Mc call c'est vrai? Et bien je te souhaite d'etre heureuse Ash. ET il a interet a bien se comporter avec toi. Il aura de mes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 654 + nombre de points : 4859 + réputation : 1 + je suis né le : 25/11/1968
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Ashley vient voir son frère... (PV Jack) Empty
MessageSujet: Re: Ashley vient voir son frère... (PV Jack)   

Ashley Abbott


Ashley Abbott a écrit le   Sam 28 Fév 2015, 6:48 pm


Ashley souria à son frère... Jack prenait toujours sa défense contre Victor, il avait toujours eu cet instinct protecteur...

C'est promis, je me confierai à toi... dit-elle avant qu'il ne lui montre une photo de sa petite fille... Ashley la regarda, le sourire aux lèvres...

Elle est vraiment mignonne Jack... 9 mois déjà ! Kyle a beaucoup de chance... dit-elle en souriant à son frère... C'est toujours plus rassurant de faire un test de paternité... Au moins, il sait que cette jeune fille ne l'a pas trompé... Je suis vraiment navrée que son mariage avec Chloé n'ait pas marché mais d'un côté je suis plutôt contente... Chloé ne le méritait pas...
(ils avaient été mariés, c'est juste ?)

Puis en parlant d'Adam et de son élection, Ashley esquissa un petit sourire...

Tu as raison de te méfier d'Adam, il a beau être un ami, il en reste pas moins le fils de Victor... J'espère qu'il sera à la hauteur de sa tâche...

Ils parlèrent de Summer qui avait bien grandi... Ashley avait de la peine pour son frère, c'est vrai que du côté de ses enfants, il n'avait jamais eu la possibilité de les voir grandir...

Je suis désolée Jack, c'est vrai que tu ne les as pas vu grandir mais ils sont là aujourd'hui et c'est le plus important... dit-elle en souriant... As-tu des nouvelles de Keemo ? Cela fait déjà un moment qu'il est reparti... Il me manque aussi...

Le sourire de Jack fut contagieux lorsqu'il lui demanda des nouvelles de ses filles...

Oh oui, Hope Isabelle a bien grandi... Elle aura bientôt 2 ans... J'ai l'intention de préparer une grande fête pour son anniversaire... Et Abby est toujours une jeune fille parfois difficile... dit-elle tendrement... mais tellement belle...

Ashley se mit à rire en écoutant Jack lui souhaiter d'être heureuse en ajoutant que Tucker avait tout intérêt à bien se comporter avec elle, sinon il aurait des nouvelles de Jack...

Jack ! dit-elle en souriant de plus belle... Il ne s'est rien passé pour l'instant... J'ai juste fait sa connaissance... J'avoue qu'il me plaît bien mais je ne compte pas avoir de liaison pour l'instant... tout est trop compliqué en ce moment pour moi et j'ai besoin de prendre du temps pour refaire confiance à quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5582 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Ashley vient voir son frère... (PV Jack) Empty
MessageSujet: Re: Ashley vient voir son frère... (PV Jack)   

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Sam 28 Fév 2015, 7:33 pm


Elle se confiera a lui, il souriait a lui.

Oh oui je susi bieen d'accord, et oui 9 mois déja d'ailleeurs elle est venue hier. Elle est trop mimie. Et il est très heureux d'etree papa.  Oui et puis je pense pas u'elle le frai avec un frère flic qui semble intègre. Oh oui chloé ne le méritait pas du tout, je suis bien d'accord. Et puis avoir dit que mon fils l'avait laissé tomber alors qu'ils ont décidé de se séparer d'un commun accord, je ne le igère toujours pas. 

(Nan je crois fiancés, je crois pas pour le mariage xD Pour choé, c'était a l'époque d eVictoria :D ^^)

Oui  mais Junior  veut vaenger le fait que Victor ne s'en est pas occupé petit, donc ca risque de faire encor des étincelles. 


Oui je suis content de les avoir près de moi maintenant et je vux prndre le soin le plus possible d'eux.  Nn ca fait quelques mois que je n'ai pas eu de nouvelles, il est peut etre guide, je sais qu'avant qu'il ne soit revenu, il travaillait comme guid et faisait visiter et c'est beaucoup la jungle par la bas. Mais je ne peux m'empecher de me faire du soucis. 


Elle va etre très contente la petite je suis sur, deux ans dja, les enfants grandissent tellement vite. Elle a reprit ses études? Elle tient ca de sa maman, pas de Victor. C'est ma petite Maelys qqui m'a dit ca, enfin gazouillis,  elle a vu Victor quand elle était ici, elle etait derrièree avec sa poupée etelle a dit qu'elle a vu un monsieur moustach moche et il lui avait peur. 

Il riait. 


Je suis sincèrement désolé Ashley, je ensais que vous étiez eensemble. Si il t plait, tu devrais foncer, écoute ton coeur? Mais oui après tout homme peut avoir une autr face.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 654 + nombre de points : 4859 + réputation : 1 + je suis né le : 25/11/1968
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Ashley vient voir son frère... (PV Jack) Empty
MessageSujet: Re: Ashley vient voir son frère... (PV Jack)   

Ashley Abbott


Ashley Abbott a écrit le   Sam 28 Fév 2015, 10:10 pm


(Ah oui, c'est juste ! Merci ! Smile )

Tu as raison, je ne comprends pas Chloé... Mais peu importe, entre eux c'est bien fini et Kyle a retrouvé l'amour et il est papa... dit-elle en souriant... Il n'y a rien de mieux que de savoir que ton fils est heureux aujourd'hui...

Jack était persuadé que cela causerait encore bien des étincelles entre Adam et Victor, surtout ce poste qu'il venait d'obtenir, Adam avait la possibilité de se venger de son père...

Tu as raison Jack... Je trouve qu'ils devraient arrêter de se battre l'un et l'autre mais je crains qu'il ne soit trop tard entre ses deux-là... Tu t'imagines toi et Kyle vous disputer et vous détester de cette façon là ?... Elle pose la tête sur son épaule... Nonnn... dit-elle en riant doucement... Notre famille est plus soudée que jamais... dit-elle en relevant son visage...

Ashley l'écoutait parler de ses enfants, Jack en était fier et les avoir près de lui maintenant était un vrai cadeau... A part Keemo, qui habitait bien trop loin, Jack se faisait du soucis pour lui...

C'est vrai que c'est assez dangereux là-bas mais Keemo est intelligent et fort, il saura s'en sortir... Parfois, j'aimerais qu'ils nous donnent un peu plus de nouvelles...

Puis Jack parla de Hope Isabelle, constata combien elle avait grandit, et demanda à Ashley si Abby avait repris ses études et surtout qu'elle était aussi belle que sa maman... Ashley lui sourit...

Merci Jack... Oui, ça grandit si vite... En plus, je me réjouis de cette petite fête... Abby n'a pas repris ses études, j'essaie de la convaincre de le faire...

Puis il parla de sa petite fille et Ashley se mit doucement à rire en l'écoutant...

Maelys c'est très joli... Victor a le don de faire peur aux jeunes demoiselles... Il est impressionnant je te l'accorde... dit-elle en riant encore...

Jack mêla son rire au sien lorsqu'il avait crû qu'elle sortait avec Tucker... Jack lui prodigua ses conseils de grand frère et Ashley se mit à rire doucement...

Ce n'est rien Jack ! A t'entendre, il faudrait que j'accepte de sortir avec lui dès qu'il me le proposera... Tu penses vraiment ce que tu dis ? Tu penses que ce n'est pas trop vite pour sortir avec un homme alors que je ne suis pas encore divorcée ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5582 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Ashley vient voir son frère... (PV Jack) Empty
MessageSujet: Re: Ashley vient voir son frère... (PV Jack)   

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Dim 01 Mar 2015, 2:27 pm


Elle ne comprenait pas Chloé, et il souriait quand lel dit qque leur famille est fortee. 

Oui mais l'essentiel tu l'as dit, c'est que maintenant c'est derrière lui et qu'il est heureux. C'est ce quee je veux et je suis fier de lui.

Oui je pensee aussi, ils ne s'entendront jamais je crois bien. D'un point de vue profssionneel, c'est bieen qu'il cause du soucis à Monsieur Moustache. Mais d'un poitn de vue personnel, c'est tristee dee voir un pèr eet un fils se déchirer et je n'aimerais etre comme ceela avec Kyle ou avec Papa. Il prit sa soeur dans ses bras. Nous sommes des Abbott, et nous sommes la enseemble et nous faisons face  à   toutes les épreuves. 

Il écoutait sa soeur, et la regardait. 
C'est vrai que Keemo est un jeunee omme robuste et sait faire face, et pusi il habitee la bas depuis de très nombreuses années, et puis il a sa soeur Mai la bas, la fille de Luan.  Je te comprends, et même qu'il revienne définitiveemeent à Genoa. 

Il fit un grand sourir. 

J'ai hate de la rvoir, elle est très mimi, et est déja très débrouillardee pour son age. Oh non, mincee. J'eespère qu'eelle va les rprendr, Abby a dee grandes facultés, ele est inteelligente et a dees connaissances et elle devrait les mettre a l'ouvree a l'université. 

Il souriait. 
Ca reesseemble à un nom de fleurs. EEt oui elle a dit qu'il lui avait fait peur, donc elle est partie rapidement.

Il riait. Il se rappellait d eTucker avec qui il avait déja fait affaire. 

Toi sule peux le savoir Ash. Suis ton coeur, mais sur ce que je connais de lui, Tucker est un type bien. Et il est le fils de Katherine, donc j'osee espérer qu'il a hérité des qualités de cette grande dame. Et ne te pose pas de soucis avec Victor, lui ne s'empeche jamais dee rfréqunter Nikki ou je ne sais qui. Je sais qu'il a eeu son ex femme Julia qui est passée il y a quelques teemps. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 654 + nombre de points : 4859 + réputation : 1 + je suis né le : 25/11/1968
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Ashley vient voir son frère... (PV Jack) Empty
MessageSujet: Re: Ashley vient voir son frère... (PV Jack)   

Ashley Abbott


Ashley Abbott a écrit le   Dim 01 Mar 2015, 3:29 pm


Ils étaient d'accord sur le fait que Kyle était bien plus heureux maintenant et que rien d'autre n'avait d'importance... Ils aimaient leurs enfants respectifs et ils étaient unis pour le bien de leur famille qu'ils aimaient profondément... Ashley resta dans ses bras, les bras réconfortants de Jack lui avaient manqué...

Tu as raison Jack, nous sommes des Abbott et rien ne peut nous être impossible... dit-elle en souriant...

J'espère aussi que pour Keemo et Mai tout va bien... S'il y avait un problème, je sais que tu n'hésiterais pas à les ramener à Génoa... Depuis que Luan est morte, ils ont dû faire face seuls à leur vie là-bas mais Keemo est un bon frère, il aura pris soin de Mai...

Elle lui sourit, heureuse...

Tu sais ce qui me plairait ?... C'est d'organiser son anniversaire aux Colonnades... C'est peut être un peu exagéré mais j'ai envie que cette fête soit inoubliable... Tu penses que tu pourrais voir avec Georges, le grand Maître d'Hôtel, s'il pourrait nous réserver une des salles pour le mois prochain ?

Elle leva les yeux au ciel... 

Abby n'a qu'une idée en tête... Poursuivre son idée de créer sa propre émission de télé réalité "L'Héritière mise à nue"... Elle va finir par m'avoir à l'usure... Parfois, j'ai dû mal à la gérer... J'aimerais qu'elle arrête de se focaliser sur cette émission et qu'elle reprenne ses études...

Jack avait ajouté que le prénom de sa petite fille ressemblait à un nom de fleurs... Ashley se mit à rire encore lorsqu'il fit à nouveau référence à la frayeur de Maelys en voyant Victor...

Cette petite me plaît déjà beaucoup... dit-elle en riant encore...

Puis il lui donna son conseil au sujet de Tucker et lui rappela les frasques de Victor quant aux femmes... Ashley fut surprise lorsqu'il parla de Julia...

Je te remercie Jack pour ton conseil... Je vais réfléchir à la question... dit-elle en souriant... Et comment tu sais que Victor a vu son ex-femme Julia ?...

Quant à Nikki, c'est en partie à cause d'elle que Victor et moi on s'est séparés... J'avais l'impression que Nikki était bien plus importante que moi et je n'ai pas apprécié la façon dont il m'a humiliée un soir lorsque nous sortions dîner... On est tombés nez à nez avec Derek et Nikki qui dînaient ensembles et Victor a fait son jaloux... J'avais beau lui demander de laisser tomber et de rejoindre notre table, j'étais transparente... dit-elle avec un peu de tristesse dans la voix...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5582 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Ashley vient voir son frère... (PV Jack) Empty
MessageSujet: Re: Ashley vient voir son frère... (PV Jack)   

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Lun 02 Mar 2015, 3:13 pm


Il souriait a Ashley quand elle dit que la famille Abbott était soudée et rieen n'était impossible. 

Je suis bien d'accord ma soeurette. Ah ca c'est sur, alors la je prends le premier vol et je les ramenes direct, je ne veux pas u'ils soient en danger, et je veux veiller sur eux. Oui c'est sur, il a toujours été comme ca, protecteur, et Mai a une famille maintenant d'après ce que m'a dit keemo. 

Il souriait en entendant son idée, il trouvait que c'est une bonne idée. 

C'est une bonne idée je trouve, et tu peux compter sur moi, j'irai voir George pour lui demande, mais je trouve qu'un anniversaire aux colonnades serait très bien, et la petite sera très contente.

Il était triste pour Abby concernant cette idée. 

Elle n'a pas encore enlevée cette idée de la tête. La télé réalité lui nuira, sans compter qu'il y a plein de pervers etc... dans ce monde et puis ça ferme des portes au niveau professionnel. Elle doit réagir. 

Il était content d'entendre que Ashley appréciait deja la petite et il était content, il aimait beaucoup sa petite fille et elle était très marrante, et il savait qu'elle serait apprécié dans la famille, et il était fier d'être grand père.


Oh j'ai entendu un gardieen de Victor la dernière fois, il disait au barman qu'elle était revenue en ville, donc je pensais que tu le savais. Je suis sincèrment désolé pour toi Ash. Mais Monsieur Moustache est comme ca, il ira toujours au secours de sa belle, surtout qu'il déteste Kaplan. Je suis sincèrement désolé pour toi, et je suis sincère même si je déteste Monsieur Moustache.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 654 + nombre de points : 4859 + réputation : 1 + je suis né le : 25/11/1968
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Ashley vient voir son frère... (PV Jack) Empty
MessageSujet: Re: Ashley vient voir son frère... (PV Jack)   

Ashley Abbott


Ashley Abbott a écrit le   Lun 02 Mar 2015, 10:38 pm


Ashley souriait... Cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas discuté tous les deux comme ça... Elle fut surprise d'apprendre que Mai avait une famille...

C'est vrai ? C'est génial ! Je suis ravie pour elle...

Ashley était ravie que son frère fasse les démarches pour louer une des salles des Colonnades et qu'il approuve le lieu où aurait lieu l'anniversaire de Hope Isabelle...

Je trouve aussi... dit-elle en souriant... Hope Isabelle va être si contente même si elle est encore petite pour réaliser...

Puis Ashley secoua la tête après que son frère ait donné son opinion sur sa nièce, Abby...

Je sais Jack... J'espère que tu pourras lui parler, peut être qu'à toi, elle t'écoutera...

Jack lui confia comment il avait su pour Julia... Ashley l'écouta tout en ayant un petit pincement au cœur... Victor n'avait apparemment pas perdu de temps pour la remplacer... Puis Jack ajouta qu'il était désolée pour elle, pour ce que Victor lui avait fait subir...

Je te remercie Jack... Je sais que je devrais m'y faire à cette idée... mais parfois c'est vraiment difficile...

Puis elle sourit en lui tapotant le bras...

Je ne suis pas là pour m'apitoyer sur mon sort... Allons rendre visite à William, tu veux bien ?... Il a plus besoin de nous en ce moment... dit-elle en se penchant pour déposer un bisou sur sa joue... 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5582 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Ashley vient voir son frère... (PV Jack) Empty
MessageSujet: Re: Ashley vient voir son frère... (PV Jack)   

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Lun 02 Mar 2015, 10:58 pm


Il souriait à sa soeur. 
Oui j'étais bien surpris, mais bon après toutes ces années ce n'est pas surprnant, en tout cas j'ai été content d'avoir de leurs nouvelles. 

Il souriait. 

Et ele a encore plein d'annivversaires durant son enfancee, et elle doit etre heureuse et enchante que son anniversaire arrivee. 

Il souriait. 

Tu peux compter sur moi, j'irai lui parlr t j'eespèree a convaincre. 


Je comprends Ash, n t'inquiète pas. Le temps va arrangr les choses c'est tout récnt, et je suis sur que ca va aller. 

Il ouriait et redéposait un baisr sur la joue de sa soeur. 

Oui allons y j'ai hatee de le voir aussi, en espérant qu'il n'eest pas repelongé. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 654 + nombre de points : 4859 + réputation : 1 + je suis né le : 25/11/1968
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Ashley vient voir son frère... (PV Jack) Empty
MessageSujet: Re: Ashley vient voir son frère... (PV Jack)   

Ashley Abbott


Ashley Abbott a écrit le   Lun 02 Mar 2015, 11:26 pm


Le soutien de son frère et de son amour étaient essentiels à Ashley... Elle avait toujours pu compter sur Jack...

Il souriait, ravi surtout d'assister à l'anniversaire de sa petite nièce...

Oh oui, elle va supplier lorsqu'elle sera plus grande, qu'on lui organise des anniversaires de princesse !... dit-elle en riant...

Merci Jack pour parler à Abby... Tu sais que tu as encore de l'influence sur elle... dit-elle en souriant...

Jack la réconforta au sujet de Victor, le temps arrangerait les choses...

Je l'espère !... dit-elle en souriant...

Lorsqu'il lui rendit son baiser, ils se levèrent tous les deux et se dirigèrent vers la Pergola...

J'espère seulement qu'il nous écoutera et qu'il n'est pas trop tard...

Suite :  http://www.my-life-in-genoa.com/t2281-ashley-et-jack-viennent-voir-william-pv-jack-william#81700
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Ashley vient voir son frère... (PV Jack) Empty
MessageSujet: Re: Ashley vient voir son frère... (PV Jack)   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Ashley vient voir son frère... (PV Jack)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vient voir son frère Jack (Libre]
» abby vient voir son frere nick
» John passe voir ses enfants (Jack, Ashley ou William)
» Ashley et Jack viennent voir William... (PV Jack, William...)
» chloé vient voir jack tres en colere
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-