-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez | 
 

 abby vient voir son frere nick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité
Mes infos





abby vient voir son frere nick Empty
MessageSujet: abby vient voir son frere nick   



Invité a écrit le   Jeu 30 Jan 2014, 1:17 pm


abby toc a la porte de Nick pour pouvoir lui parler , elle a besoin de parler a son grand frère qu'elle adore tout comme Adam mais la relation était différente .

Depuis l'arrestation de son ex petit ami elle était confronter a vive sa grossesse seule .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4795 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


abby vient voir son frere nick Empty
MessageSujet: Re: abby vient voir son frere nick   

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Sam 01 Fév 2014, 4:47 pm


Nick se trouvait seul en ce moment... Il était tard et il fut surpris d'entendre frapper à la porte... Il se leva et alla ouvrir... En voyant sa petite sœur devant la porte, il fut surpris et inquiet...

Abby ?! dit-il en l'accueillant dans ses bras pour l'embrasser sur la joue... Je suis surpris de te voir ici à cette heure tardive... Entre ma chérie... dit-il avant de reculer et de la faire entrer...

Assied-toi... dit-il en l'invitant à s'asseoir... Tu as envie de boire quelque chose ?...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





abby vient voir son frere nick Empty
MessageSujet: Re: abby vient voir son frere nick   



Invité a écrit le   Sam 01 Fév 2014, 5:20 pm


abby sourit et est très contente de voir son frère , elle l'embrasse puis s'assied sur le canapé.

oui je veut bien un verre d'eau ,si tu as .comment tu va ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4795 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


abby vient voir son frere nick Empty
MessageSujet: Re: abby vient voir son frere nick   

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Sam 01 Fév 2014, 6:06 pm


Bien sûr ! dit-il en lui souriant... Il va chercher un verre d'eau pour Abby et il revient aussitôt s'asseoir à ses côtés, lui tend son verre d'eau...

Il y a des jours avec et des jours sans... Dans l'ensemble, je vais bien après tout ce qui s'est passé... Et pour toi, tout va bien ?...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





abby vient voir son frere nick Empty
MessageSujet: Re: abby vient voir son frere nick   



Invité a écrit le   Sam 01 Fév 2014, 6:15 pm


Abby sourit puis boit une gorgée de son verre d'eau.

ben en fait ,pour tout te dire ta petite soeur est enceinte et jetais venue pour savoir si tu voulait bien être le parrain ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4795 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


abby vient voir son frere nick Empty
MessageSujet: Re: abby vient voir son frere nick   

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Lun 03 Fév 2014, 8:55 pm


Les yeux de Nick s'agrandissent lorsqu'Abby lui révèle qu'elle est enceinte...

Tu es enceinte ?... répète-t-il en la regardant... Moi le parrain ?... Il a dû mal à réaliser et il regarde sa petite sœur... Abby, tu es heureuse d'avoir ce bébé ? Qui est le père ?... Je le connais ?... Quant à ta proposition, tu sais que pour rien au monde je pourrais te refuser quoique ce soit, bien sûr que j'en serais très honoré mais dis-moi d'abord comment tout ça c'est passé ?...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





abby vient voir son frere nick Empty
MessageSujet: Re: abby vient voir son frere nick   



Invité a écrit le   Mar 04 Fév 2014, 11:51 pm


abby ne savait pas que son frere allait reagir comme cela mais elle devait lui repondre en toute franchise .

pour tout te dire au debut quand j'ai appris que j'etait enceinte je ne voulait pas le garder a cause de jr mais ....apres tout je suis qui pour refuser sa venue au monde ??? victor est bien mon pere biologique et dans sa vie il n'a pas fait que de bonnes choses malgré que je l'aime , c'est tres dur car j'ai vraiment envie qu'il soit fiere de moi mais comme tu le sais il n'est pas contente que je sois enceinte surtout d'un mafieux.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4795 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


abby vient voir son frere nick Empty
MessageSujet: Re: abby vient voir son frere nick   

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Mer 05 Fév 2014, 4:48 pm


Nick soupira... Il adorait sa petite sœur mais là elle s'était mise dans de beaux draps... Il lui prit la main et la garda dans la sienne...

Je suis désolé de savoir que le père de ton enfant n'est pas quelqu'un de recommandable... je peux comprendre papa mais je sais aussi comment il fonctionne... Je sais ce que c'est, j'ai dû subir ses remontrances quand il a appris que Brooke attendait également un bébé de moi... Je suis heureux aujourd'hui d'avoir cette petite fille avec Brooke même si elle me déteste en ce moment parce que j'ai décidé de rester avec Sharon...

Tu pourras toujours compter sur moi Abby et si tu as besoin d'aide pour quoique ce soit, tu m'appelles... de jour comme de nuit... dit-il en lui souriant... Viens-là... dit-il en la prenant dans ses bras pour la serrer contre lui... Ne t'en fait pas, tout s'arrangera et tu feras sûrement une merveilleuse maman et je serai là pour t'aider...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





abby vient voir son frere nick Empty
MessageSujet: Re: abby vient voir son frere nick   



Invité a écrit le   Mer 05 Fév 2014, 6:00 pm


abby se sentait en sécurité auprès de son grand frère qu'elle aimait , elle se sentait bien et aurais voulu ne pas avoir subir ça mais dans la vie nous faisons tous des erreurs sauf que pour elle avoir ce bébé n'en était pas une .

je comprend pourquoi tu me dit ça tu veux le meilleur de moi et je sais aussi que papa s'attend que sa fille chérie fasse des études et ne tombe pas enceinte d'un mafieux mais je ne mérite pas autant de méchanceté de sa part , c'est vrai cette enfant ne mérite de naître dans un climat de remord et je te jure que je le veut ce bébé .


abby avait les larmes aux yeux quand elle disait cela , elle était a présente dans les bras de son frère qu'elle serre très très fort tout en pleurant .

j'aurais tellement aimée que papa soit de mon coté Nick.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4795 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


abby vient voir son frere nick Empty
MessageSujet: Re: abby vient voir son frere nick   

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Ven 21 Fév 2014, 7:46 pm


Je sais ma chérie... dit-il en la serrant très fort, pour lui faire sentir qu'il était là pour elle et qu'il l'aimait... Il caressa les cheveux d'Abby tout en la maintenant contre lui... Son cœur se serrait de l'entendre pleurer et d'être si malheureuse... Leur père n'avait que faire des sentiments d'Abby pour cet enfant, elle n'était que désillusions et Nick était furieux contre son père...

Je te promets que tout s'arrangera... Il faut que tu te reprennes, soit courageuse, je suis là... Il ne faut pas que le bébé sente que tu es si malheureuse... Tu n'es pas seule Abby...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





abby vient voir son frere nick Empty
MessageSujet: Re: abby vient voir son frere nick   



Invité a écrit le   Dim 02 Mar 2014, 10:11 pm


abby était dans les bras de son frère , elle aimait être en sa compagnie.

le pire c'est la réaction de papa face a ma grossesse.
tu connais papa , il a un avis sur tout et en particularité sur nos vies.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4795 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


abby vient voir son frere nick Empty
MessageSujet: Re: abby vient voir son frere nick   

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Lun 03 Mar 2014, 8:20 am


Je ne le sais que trop bien Abby... dit-il en la gardant contre lui, caressant ses cheveux... Il s'y fera, il ne pourra pas résister à ce bébé quand il viendra au monde... Il y a toujours ta mère qui, j'en suis sûr, le fera revenir à de meilleurs sentiments...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





abby vient voir son frere nick Empty
MessageSujet: Re: abby vient voir son frere nick   



Invité a écrit le   Jeu 06 Mar 2014, 1:51 pm


tu sais bien que ma mère ne changera jamais le grand et puissant victor newman .....parfois je regrette d’être sa fille.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4795 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


abby vient voir son frere nick Empty
MessageSujet: Re: abby vient voir son frere nick   

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Jeu 06 Mar 2014, 4:38 pm


Ne dit pas ça... dit-il en la regardant... Sinon, tu ne serais pas ma petite sœur... dit-il en lui adressant un petit sourire... Tu serais très étonnée de l'influence que peut avoir ta mère avec notre père... Elle lui parlera, j'en suis sûr... et maintenant... dit-il en lui souriant... accepterais-tu de rester dîner avec moi ?... je pourrais te préparer mes fameux spaghettis à la bolognaise, les meilleurs m'a-t-on dit... dit-il en riant...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





abby vient voir son frere nick Empty
MessageSujet: Re: abby vient voir son frere nick   



Invité a écrit le   Jeu 06 Mar 2014, 4:46 pm


abby sourit car meme si elle n'arrive pas a s'entendre avec son pere , elle adore son frere qui sera toujours la pour elle.

je sais bien que tu a raison , je devrais le savoir maintenant que tu a toujours raison.
j'aimerais vraiment rester avec toi , alors si tu veux je veux bien t'aider a cuisiner.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4795 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


abby vient voir son frere nick Empty
MessageSujet: Re: abby vient voir son frere nick   

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Ven 07 Mar 2014, 9:07 am


En toute modestie et avec un grand sourire, Nicholas confirme en alliant le geste à la parole...

Et oui, j'ai toujours raison... Je suis ton grand frère, ne l'oublie pas !... dit-il en riant, dépose un baiser sur le front d'Abby...

Génial ! dit-il quand elle accepte de rester pour dîner avec lui... Tu ne fais rien ! dit-il en pointant ses deux index vers elle tout en se levant... Je m'en occupe... Pendant ce temps, tu te reposes !...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





abby vient voir son frere nick Empty
MessageSujet: Re: abby vient voir son frere nick   



Invité a écrit le   Ven 07 Mar 2014, 9:14 am


d'accord , a vos ordres .


elle lui sourit avant qu'il parte en direction de la cuisine
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4795 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


abby vient voir son frere nick Empty
MessageSujet: Re: abby vient voir son frere nick   

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Ven 07 Mar 2014, 2:55 pm


Nicholas lui adresse un sourire et va en cuisine... Il sort le nécessaire pour faire sa sauce pendant qu'il met l'eau à bouillir... Il lui parle depuis la cuisine...

Tu vas te régaler ! Même Victoria raffole de mes spaghettis... dit-il en souriant...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





abby vient voir son frere nick Empty
MessageSujet: Re: abby vient voir son frere nick   



Invité a écrit le   Dim 16 Mar 2014, 11:46 pm


alors si notre sœur en raffole je ne vois pas comment je pourrais m'y privée.


elle sourit pendant que son frère s'en alla dans la cuisine afin d'y préparer le repas pour ce soir , abby se lève et prend le cadre photo de toute sa famille .

tu a des nouvelles de Noah?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4795 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


abby vient voir son frere nick Empty
MessageSujet: Re: abby vient voir son frere nick   

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Mar 18 Mar 2014, 10:24 pm


Nicholas s'active dans la cuisine tout en répondant à Abby au sujet de Noah... Aux dernières nouvelles, Noah allait bien...

Il a téléphoné la semaine dernière, il va bien... Il se plaît à Paris...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





abby vient voir son frere nick Empty
MessageSujet: Re: abby vient voir son frere nick   



Invité a écrit le   Mer 19 Mar 2014, 9:54 pm


tu est sure qu'il est a paris?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4795 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


abby vient voir son frere nick Empty
MessageSujet: Re: abby vient voir son frere nick   

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Dim 23 Mar 2014, 11:14 am


(ça se passe avant que la mère de Sharon soit tuée)...

En attendant que les spaghettis soient prêts, Nicholas revient au salon... Il regarde Abby...

Pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





abby vient voir son frere nick Empty
MessageSujet: Re: abby vient voir son frere nick   



Invité a écrit le   Lun 31 Mar 2014, 6:38 pm


je te demande ça parce que je l'ai vu en ville il y a pas longtemps ........mais peut être que je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4795 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


abby vient voir son frere nick Empty
MessageSujet: Re: abby vient voir son frere nick   

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Ven 11 Avr 2014, 7:05 pm


(Noah était à Paris avant le meurtre de la mère de Sharon, donc elle ne peut pas l'avoir vu lol...)

Tu dois sûrement te tromper ma chérie... dit-il avec un petit sourire... les spaghettis sont bientôt prêts ! dit-il avant de retourner en cuisine pour finir de tout préparer... J'espère que tu as faim ! J'en ai fait pour un régiment... dit-il en riant...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





abby vient voir son frere nick Empty
MessageSujet: Re: abby vient voir son frere nick   



Invité a écrit le   Ven 11 Avr 2014, 7:11 pm


oh oui tu sais je mange pour deux maintenant et tu sais que je suis une bonne mangeuse.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





abby vient voir son frere nick Empty
MessageSujet: Re: abby vient voir son frere nick   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

abby vient voir son frere nick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vient voir son frère Jack (Libre]
» Ashley vient voir son frère... (PV Jack)
» abby vient voir son pere (pv victor)
» abby vient voir adam et skye pour une discussiion importante
» Vient chercher son frère à l'aéroport (pv RJ)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-