-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jill vient prendre des nouvelles de William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 152 + nombre de points : 3918 + réputation : 0 + je suis né le : 01/12/1991
+a genoa depuis le : 26/01/2014


Jill vient prendre des nouvelles de William  Empty
MessageSujet: Jill vient prendre des nouvelles de William    

Jill Foster


Jill Foster a écrit le   Lun 07 Juil 2014, 9:44 am


Jill n'a plus de nouvelles de William depuis qu'ils se sont faits virés par Caleb de l'entreprise. Depuis Mackenzie a elle aussi disparu, mais Jill l'ignore toujours. Elle se fait du souci pour son fils car Cordélia n'a toujours pas été retrouvée. Elle sonne à la porte.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4733 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Jill vient prendre des nouvelles de William  Empty
MessageSujet: Re: Jill vient prendre des nouvelles de William    

William Abbott


William Abbott a écrit le   Sam 26 Juil 2014, 6:15 pm


william se précipite à la porte d'entrée lorsqu'il entend frapper, il ouvre et aperçoit sa mère

salut maman .. entre !
tu ne devineras jamais ce qui s'est passé .. chloé et moi sommes partis faire du shopping à new York , et j'ai eu un petit accident sur la route .. plus de voiture dit il avec humour lol
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 152 + nombre de points : 3918 + réputation : 0 + je suis né le : 01/12/1991
+a genoa depuis le : 26/01/2014


Jill vient prendre des nouvelles de William  Empty
MessageSujet: Re: Jill vient prendre des nouvelles de William    

Jill Foster


Jill Foster a écrit le   Lun 28 Juil 2014, 9:52 pm


Jill est choqué en apprenant que son fils a eu un accident.

Oh mon dieu, mais c'est pas vrai? Comment vous allez ? Vous n'avez rien eu de grave ? Et Mackenzie va comment ?

Jill risque d'être encore plus choquée en apprenant sa disparition.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4733 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Jill vient prendre des nouvelles de William  Empty
MessageSujet: Re: Jill vient prendre des nouvelles de William    

William Abbott


William Abbott a écrit le   Dim 03 Aoû 2014, 2:58 pm


pourquoi me parles tu de mackenzie ?? dit il tout déboussolé

elle est au Darfour , enfin aux dernières nouvelles qui datent de quelques mois

par contre je crois que chloé a perdu notre second enfant dans l'accident ; elle a fait une fausse couche dit il en s'en voulant pour cet accident
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 152 + nombre de points : 3918 + réputation : 0 + je suis né le : 01/12/1991
+a genoa depuis le : 26/01/2014


Jill vient prendre des nouvelles de William  Empty
MessageSujet: Re: Jill vient prendre des nouvelles de William    

Jill Foster


Jill Foster a écrit le   Mar 05 Aoû 2014, 3:52 pm


Jill reçoit un message de Katherine qui lui parle de la disparition de Mackenzie.

Mackenzie a disparu, pourquoi tu ne me l'as pas dit plutôt mon chéri? Tu dois être inquiet mais que s'est-il passé? Tu penses que ça aurait un rapport avec la disparition de Cordélia ? Quel malheur est en train de s'abattre sur notre famille.

Jill est abasourdie.

Chloé portait ton enfant ? Mais je ne comprends pas... Toi et Mackenzie vous étiez heureux ensemble et Chloé est avec Kyle.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4733 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Jill vient prendre des nouvelles de William  Empty
MessageSujet: Re: Jill vient prendre des nouvelles de William    

William Abbott


William Abbott a écrit le   Dim 10 Aoû 2014, 7:06 pm


william ne comprend rien à ce que sa mère lui dit


mac et moi c'est du passé, pourquoi tu me reparles de tout ça ? maman tu te sens bien ? lui demande t'il inquiet

quoi ! elle a disparu !! ou est ce qu'elle était en mission ? son père n'est pas avec elle ?


kyle ! mais c'est un ado ! qu'est ce qu'il ferait avec une femme comme chloé et pourquoi tu me dis que cordelia a disparu, elle n'est pas disparu , elle est avec esther
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 152 + nombre de points : 3918 + réputation : 0 + je suis né le : 01/12/1991
+a genoa depuis le : 26/01/2014


Jill vient prendre des nouvelles de William  Empty
MessageSujet: Re: Jill vient prendre des nouvelles de William    

Jill Foster


Jill Foster a écrit le   Dim 10 Aoû 2014, 7:34 pm


Jill ne comprend pas ce qui arrive à son fils mais quand elle repense à l'accident qu'il a eu, elle craint que William ait une comotion cérébrale. Non seulement, William a oublié que Cordélia a disparu, il ne se souvient pas non plus de la disparition de Mack alors qu'il est sûrement au courant. En plus lui et Mack cela fait des mois qu'ils sont à nouveau ensemble. Puis il prend Kyle pour un ado qui est aujourd'hui un homme adulte...

William que t'arrive t-il ? Il faut que je t'emmène voir un médecin c'est urgent.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4733 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Jill vient prendre des nouvelles de William  Empty
MessageSujet: Re: Jill vient prendre des nouvelles de William    

William Abbott


William Abbott a écrit le   Lun 11 Aoû 2014, 5:52 pm


ah non maman, c'est plutôt moi qui vais t'emmener voir un medecin , tu ne sais plus ce que tu dis

il ya pas des cas d'Alzheimer dans la famille , rassure moi ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 152 + nombre de points : 3918 + réputation : 0 + je suis né le : 01/12/1991
+a genoa depuis le : 26/01/2014


Jill vient prendre des nouvelles de William  Empty
MessageSujet: Re: Jill vient prendre des nouvelles de William    

Jill Foster


Jill Foster a écrit le   Mar 12 Aoû 2014, 5:19 pm


Arrête William, tu m'entends ? Si tu veux que je te prouve par A+B que j'ai raison et que tu délires, et bien je vais te donner des preuves tu veux bien? Non seulement, Chloé va te confirmer que votre fille a bien disparu, qu'elle vit avec Kyle aujourd'hui qui est un adulte... et nous irons voir Katherine pour qu'elle te dise que Mackenzie a elle aussi disparu.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4733 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Jill vient prendre des nouvelles de William  Empty
MessageSujet: Re: Jill vient prendre des nouvelles de William    

William Abbott


William Abbott a écrit le   Mer 13 Aoû 2014, 6:04 pm


pas de soucis, fait venir chloé , tu verras bien ce qu'elle te dira.. on est ensemble , je le sais et elle le sait, seulement tu n'as jamais pu l'a supporter .. pourtant vos caractères se rejoignent , vous etes impulsives et franches toutes les deux
cordelia n'a pas disparu et pour mac , oui je veux bien te croire , c'est tellement bizarre ce qui se passe dans ces lointains pays ; pourtant elle est labas pour aider les gens en détresse, donner des soins aux enfants malades
qu'est ce qu'on peut faire pour l'aider
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 152 + nombre de points : 3918 + réputation : 0 + je suis né le : 01/12/1991
+a genoa depuis le : 26/01/2014


Jill vient prendre des nouvelles de William  Empty
MessageSujet: Re: Jill vient prendre des nouvelles de William    

Jill Foster


Jill Foster a écrit le   Sam 16 Aoû 2014, 8:52 pm


Jill est complètement désemparée face au comportement de son fils.

Ecoute William, je t'emmène à l'hôpital. Tu as sûrement une comotion cérébrale.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4733 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Jill vient prendre des nouvelles de William  Empty
MessageSujet: Re: Jill vient prendre des nouvelles de William    

William Abbott


William Abbott a écrit le   Lun 18 Aoû 2014, 4:31 pm


mais non, je vais très bien , c'est plutôt chloé que tu devrais aller voir, elle est un peu secouée de la perte du bébé, ce serait sympa de ta part que tu sois désolée pour elle
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 152 + nombre de points : 3918 + réputation : 0 + je suis né le : 01/12/1991
+a genoa depuis le : 26/01/2014


Jill vient prendre des nouvelles de William  Empty
MessageSujet: Re: Jill vient prendre des nouvelles de William    

Jill Foster


Jill Foster a écrit le   Ven 29 Aoû 2014, 12:22 am


Jill ne sait plus quoi faire pour raisonner William qui semble déconnecté de la réalité.

Ecoute, tu verras par toi-même que Cordélia et Mackenzie ont disparu... Que Kyle n'est plus un jeune homme etc.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4733 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Jill vient prendre des nouvelles de William  Empty
MessageSujet: Re: Jill vient prendre des nouvelles de William    

William Abbott


William Abbott a écrit le   Dim 07 Sep 2014, 5:19 pm


oui maman je verrais tout ça dit il pour ne pas à nouveau lui expliquer les choses telles qu'il les voit

sinon comment ça va au bureau ? tu dois etre aux anges de travailler avec cane qui en plus est aux commandes de Chancellor
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 152 + nombre de points : 3918 + réputation : 0 + je suis né le : 01/12/1991
+a genoa depuis le : 26/01/2014


Jill vient prendre des nouvelles de William  Empty
MessageSujet: Re: Jill vient prendre des nouvelles de William    

Jill Foster


Jill Foster a écrit le   Dim 07 Sep 2014, 5:34 pm


Tu ne vas pas me dire que tu as oublié ça aussi... Rappelle-toi William que Cane nous a licencé toi et moi après avoir été nommé PDG par Katherine... Il faut que tu saches que j'ai demandé à Ashley de m'engager chez Jabot, elle a accepté.

Cependant, Jill a un autre projet qu'elle ne veut pas dévoiler pour l'instant. Elle s'est associée avec Bill Spencer pour l'aider à récupérer les Industries Chancellor... L'idée de Bill est de s'arranger de mettre l'entreprise en bourse pour la racheter pour une bouchée de pain mais Jill est prête à tout pour évincer Cane.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4733 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Jill vient prendre des nouvelles de William  Empty
MessageSujet: Re: Jill vient prendre des nouvelles de William    

William Abbott


William Abbott a écrit le   Mer 17 Sep 2014, 6:26 pm


il s'essuie les yeux , n'a plus les idées très claires 


cane est un pauvre type de toute façon et toi et ashley, ça n'a jamais été le grand amour entre vous
tu penses que vous allez arriver à mettre vos différents de coté pour le bien de jabbott ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 152 + nombre de points : 3918 + réputation : 0 + je suis né le : 01/12/1991
+a genoa depuis le : 26/01/2014


Jill vient prendre des nouvelles de William  Empty
MessageSujet: Re: Jill vient prendre des nouvelles de William    

Jill Foster


Jill Foster a écrit le   Lun 29 Sep 2014, 10:20 am


Oui ne t'en fais pas, je ne veux surtout pas tout gâcher et puis le passé c'est le passé.. J'ai suffisamment de soucis, je ne veux pas en rajouter en me disputant avec Ashley et après tout c'est ta soeur, je ne veux surtout pas t'infliger encore des querelles...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4733 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Jill vient prendre des nouvelles de William  Empty
MessageSujet: Re: Jill vient prendre des nouvelles de William    

William Abbott


William Abbott a écrit le   Dim 05 Oct 2014, 4:25 pm


oui c'est ma soeur et toi tu es ma mère ; si vous ne pensez qu'à faire fructifier jabbott et amener de bonnes idées , tout se passera bien, j'en suis convaincu 


bon , je vais aller rejoindre chloé , et toi pas de nouvel homme dans ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 152 + nombre de points : 3918 + réputation : 0 + je suis né le : 01/12/1991
+a genoa depuis le : 26/01/2014


Jill vient prendre des nouvelles de William  Empty
MessageSujet: Re: Jill vient prendre des nouvelles de William    

Jill Foster


Jill Foster a écrit le   Lun 06 Oct 2014, 9:55 am


Jill s'est promis de ne pas lui parler de Bill Spencer pour le moment sur qui elle a craqué mais elle ne sait pas si c'est réciproque. En tout cas pour Jill, c'est évident, il y a plus qu'une relation professionnelle entre eux mais cela reste secret pour le moment.

Très bien file et tu verras que j'ai raison William sur tout ce que je t'ai dit... Prends soin de toi fils. Moi non aucun homme. 

Elle l'embrasse et s'en va.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9532 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Jill vient prendre des nouvelles de William  Empty
MessageSujet: Re: Jill vient prendre des nouvelles de William    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Jeu 09 Oct 2014, 2:42 pm


Résumé du sujet :
Jill décide de venir rendre visite à William dont elle n’a plus de nouvelles depuis leur licenciement des Industries Chancellor par Caleb. L’état de William inquiète Jill qui lui raconte qu’il est allé à New York avec Chloé et qu’ils ont eu un accident de voiture. Il croit aussi que Mackenzie est au Darfour depuis des mois. Il ajoute que Chloé a perdu leur second enfant dans l’accident de voiture. Elle lui dit que Chloé est avec Kyle, mais William prend encore Kyle pour un adolescent. Jill tente de raisonner son fils à qui elle rappelle la disparition de Mackenzie. William a aussi oublié qu’elle et Jill ont été virés des Industries Chancellor par Caleb. Elle veut l’emmener à l’hôpital mais il prétend que tout va bien. Elle lui apprend que Jill l’a réengagé chez Jabot mais elle ne lui parle pas de sa collaboration avec Bill Spencer pour récupérer les Industries Chancellor.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Jill vient prendre des nouvelles de William  Empty
MessageSujet: Re: Jill vient prendre des nouvelles de William    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Jill vient prendre des nouvelles de William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bridget vient prendre des nouvelles de Kévin
» Jill vient faire une proposition à son fils William
» Changement de direction aux Industries Chancellor (Katherine, Jill, et William)
» Nick vient prendre un café...
» Vient prendre le thé avec son amie (Chloé )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-