-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bridget vient prendre des nouvelles de Kévin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4606 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Bridget vient prendre des nouvelles de Kévin  Empty
MessageSujet: Bridget vient prendre des nouvelles de Kévin    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Dim 27 Avr 2014, 6:37 pm


Bridget rend visite à son ex patient sorti de l'hôpital il y a plusieurs jours, C'est elle qui l'a pris en charge quand il était à l'hôpital. Ils sont à présent liés par une amitié naissante et Bridget se fait beaucoup de soucis pour lui. Elle sonne à la porte.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 287 + nombre de points : 4492 + réputation : 4 + je suis né le : 28/04/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Bridget vient prendre des nouvelles de Kévin  Empty
MessageSujet: Re: Bridget vient prendre des nouvelles de Kévin    

Kevin Fischer


Kevin Fischer a écrit le   Mer 07 Mai 2014, 3:44 pm


Après son séjour à l'hôpital, Kevin se remet doucement de son opération... Il a fait la connaissance du Dr. Bridget Forrester et ils ont très vite sympathisés même si elle reste avant tout son médecin... Il n'a pas eu de nouvelles de Jana... Il est inquiet pour elle, il dort mal... Il appréhende de la revoir, il en a profité pour changer les serrures de la porte d'entrée...

On sonne à la porte pendant que Kevin se prépare du café... Il a une petite appréhension, se demandant si c'est Jana... Il s'avance vers la porte, regarde par l'œil du Judas et aperçoit Bridget... Il ouvre la porte...

Hey ! dit-il en souriant... Mais c'est mon médecin préféré qui me rend visite !...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4606 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Bridget vient prendre des nouvelles de Kévin  Empty
MessageSujet: Re: Bridget vient prendre des nouvelles de Kévin    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Jeu 08 Mai 2014, 4:40 pm


Oh, mais tu sais que ça me touche que tu m'appelles comme ça... Alors comment va notre grand rescapé? Je venais prendre de tes nouvelles.. Ca va ton épaule ?

Bridget et Kévin ont tout de suite développé un lien très amical lorsque Bridget l'a soigné.

Je t'avoue que toi tu es un des patients en qui je garderais un bon souvenir, mais j'espère qu'on est plus que ça maintenant, qu'on a bien sympathisé.

Et as-tu eu des nouvelles de ta femme ?

(je vais faire un sujet entre Bridget et Jana prochainement)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 287 + nombre de points : 4492 + réputation : 4 + je suis né le : 28/04/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Bridget vient prendre des nouvelles de Kévin  Empty
MessageSujet: Re: Bridget vient prendre des nouvelles de Kévin    

Kevin Fischer


Kevin Fischer a écrit le   Mer 14 Mai 2014, 1:36 pm


Ok.

Il lui sourit en refermant la porte, tout en l'écoutant lui dire que ça l'a touche qu'il l'appelle comme ça... Quand elle lui demande comment va son épaule, Kevin se retourne vers elle...

Ca va... parfois ça me tire un peu et j'ai légèrement mal mais dans l'ensemble ça peut aller !

Puis il sourit en l'écoutant qu'il est un des patients pour qui elle gardera un bon souvenir mais qu'elle espère qu'ils sont plus que ça maintenant qu'ils ont bien sympathisés...

Bien sûr ! Je t'apprécie énormément Bridget et savoir que tu resteras mon médecin, ça me plaît !... dit-il en lui souriant... Tu veux boire quelque chose ?... dit-il avant de répondre sur Jana quand Bridget lui demande si il a de ses nouvelles...

Non aucune et ça m'arrange !... dit-il en allant derrière le bar qui donne sur la cuisine... Je t'avoue que rien qu'à penser à ce qu'elle a fait, j'appréhende de la revoir et je n'ai pas envie que ça se reproduise...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4606 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Bridget vient prendre des nouvelles de Kévin  Empty
MessageSujet: Re: Bridget vient prendre des nouvelles de Kévin    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Jeu 15 Mai 2014, 2:43 pm


Bridget aime ce contact qu'elle garde ses patients après leur sortie de l'hôpital surtout quand ils ont à peu près le même âge. Kévin est très sympa, elle aurait aimé le connaître dans d'autres circonstances. Elle sait néanmoins que c'est un ami d'Ambre Moore, mais Bridget y fait abstraction. Elle est plutôt rassurée pour l'épaule de Kévin.

Il ne faut pas t'en faire, ça finira par passer avec le temps... Tu as quand même reçu une balle, cela aurait pu être pire si tu avais été touché ailleurs... Cest tout à fait normal que ça tire mais surtout, il ne faut pas que tu bouges trop... Reste assis. Je vais nous préparer un café.

Elle fait comme chez elle et prépare deux tasses de café.

Je suis navrée en tout cas que tu aies dû vivre tout ça, j'espère qu'avec le temps, vous finirez pas résoudre vos problèmes, mais as-tu envie de recoller les morceaux avec elle ? Serais-tu prêt déjà à lui pardonner ? Est-ce que tu l'aimes encore ?

Bridget réalise qu'elle pose beaucoup de questions mais elle veut vraiment l'aider.

Ecoute, si tu veux, je peux essayer de la retrouver et jouer le rôle d'intermédiaire entre vous deux pendant quelques temps. En tout cas, tu as pris la bonne décision de porter plainte contre elle, ça n'aurait rien arrangé et je suis vraiment navrée qu'Ambre soit à l'origine de tes problèmes... Cette fille se fait remarquer même à Génoa City, décidément, elle ne changera jamais.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 287 + nombre de points : 4492 + réputation : 4 + je suis né le : 28/04/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Bridget vient prendre des nouvelles de Kévin  Empty
MessageSujet: Re: Bridget vient prendre des nouvelles de Kévin    

Kevin Fischer


Kevin Fischer a écrit le   Jeu 15 Mai 2014, 10:47 pm


Kevin lui adresse un large sourire en l'écoutant et va s'asseoir sur le haut tabouret tout en regardant Bridget s'activer pour préparer deux cafés... Elle est comme chez elle et Kévin apprécie d'avoir une nouvelle amie, qui plus est, est son médecin... Il écoute attentivement ses conseils et ses questions sur Jana ainsi que sa proposition... Il reste quelques secondes silencieux avant de lui répondre...

Oui, bien sûr que j'aime toujours Jana... seulement, je suis un peu perdu, elle a quand même essayé de me tuer ?! Heureusement pour elle, elle m'a râté ! 

Je ne sais pas si je suis prêt à tout reprendre avec elle et à lui pardonner... mais je veux bien que tu m'aides sur ce coup-là... Seulement, je doute qu'elle veuille se montrer ou même discuter... dit-il avant de répondre sur ses propos sur Ambre...

Ce n'est pas la faute d'Ambre ! Elle a toujours été là pour moi et moi pour elle, elle n'a rien à avoir avec les problèmes que j'ai rencontré avec Jana... J'ai ma part de responsabilité dans tout ce qui est arrivé...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4606 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Bridget vient prendre des nouvelles de Kévin  Empty
MessageSujet: Re: Bridget vient prendre des nouvelles de Kévin    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Mar 20 Mai 2014, 10:49 pm


Bridget comprend que pour Kévin les choses ne soient pas si simples. Il lui faudra du temps pour que la douleur qu'il a l'intérieur se cicatrice car même si physiquement il va mieux, ce n'est pas forcément le cas psychologiquement.

Je sais que ce qu'elle t'a fait est horrible, il te faudra du temps pour oublier... Mais si tu l'aimes, tu dois essayer de surmonter tout ça. Déjà si tu ne portes pas plainte contre elle, c'est un bon début. Je pense que la priorité est de la retrouver, c'est pour ça que je vais t'aider, d'accord ? Il faut qu'elle prenne conscience de la gravité de son acte et qu'elle assume ce qu'elle a fait... Je ne la juge pas car tu vois, si je la jugeais, je te conseillerais de porter plainte, mais tu l'aimes... Il y a peut-être un espoir.

En voyant Kévin prendre la défense d'Ambre, Bridget fronce les sourcils.

Tu sais pour Ambre, je la connais mieux que personne... Vu qu'elle a été mariée à mon frère pendant des années. Mon frère a beaucoup souffert à cause d'elle.. Je suis bien placée pour le savoir. A moi aussi, elle m'a fait dû mal... Je ne sais pas si tu es au courant, mais il y a quelques années, elle m'a piégé dans un puits de mine, et j'ai failli mourir. Je sais de quoi elle est capable, et ça me désole de savoir qu'elle t'a causé des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 287 + nombre de points : 4492 + réputation : 4 + je suis né le : 28/04/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Bridget vient prendre des nouvelles de Kévin  Empty
MessageSujet: Re: Bridget vient prendre des nouvelles de Kévin    

Kevin Fischer


Kevin Fischer a écrit le   Mar 27 Mai 2014, 11:38 pm


Kevin est touché par les paroles de Bridget, par son amitié, par sa façon de vouloir l'aider... Il est reconnaissant pour ce qu'elle essaie de faire, mais il est déjà reconnaissant envers elle, en tant que médecin... Elle est une amie précieuse et Kevin n'a pas envie de mettre la vie de Bridget en danger...

Non, non Bridget !! Je te remercie de vouloir m'aider mais je refuse que tu te mettes en danger ! Jana est capable de tout ! Elle croirait même que tu es ma petite amie et rien que pour ça, elle serait capable de s'en prendre à toi ! Alors, non, je ne veux pas que tu t'impliques Bridget !... Promets-moi que tu ne feras rien !... dit-il en la regardant, son visage sérieux...

Quand Bridget lui parle d'Ambre, de ce qu'elle lui a fait, Kevin est un peu surpris... Il essaie de défendre Ambre, malgré son passé...

Je suis désolé pour ce qu'elle t'a fait... sincèrement... Je sais qu'Ambre peut parfois avoir des réactions incontrôlées mais elle a un bon cœur... Je sais que ce que je te dis peut te paraître insensé mais tu viens de me dire qu'il y avait peut être un espoir pour Jana et elle a essayé pourtant de me tuer... Alors, pourquoi n'y aurait-t-il pas un espoir pour Ambre ? Elle n'est plus la même fille... Peut être qu'il serait temps de faire la paix avec Ambre ? Non ?... Essaie de lui parler, tu verras qu'elle a bien changé...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4606 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Bridget vient prendre des nouvelles de Kévin  Empty
MessageSujet: Re: Bridget vient prendre des nouvelles de Kévin    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Mer 28 Mai 2014, 7:24 pm


Bridget est touchée que Kévin s'inquiète comme ça pour elle, mais Bridget sera prudente, en tout cas elle espère convaincre Kévin d'accepter son aide.

C'est gentil Kévin de te faire du soucis mais je te promets d'être prudente, et puis si y'a une chance de raisonner Jana, tu ne crois pas qu'il faut la saisir ? Je suis médecin Kévin, peut-être pas psychologue mais si je peux réussir à lui parler, il faut essayer... La situation ne s'arrangera pas sinon. Je n'insisterais pas auprès d'elle, je te promets.

Bridget tourne la tête et voit une photo de Kévin et d'une femme. Elle prend la photo.

C'est elle Jana ?

Puis avant de revenir sur le cas d'Ambre, Bridget ne comprend pas pourquoi la comparaison que Kévin a fait avec Jana.

Je suis certaine que ta femme est un ange à côté d'Ambre, tu ne peux pas les comparer... Ambre ne pense jamais aux conséquences de ses actes et se trouve toujours des excuses. Honnêtement, je ne pense pas qu'elle puisse changer un jour et le fait qu'elle ait trompé son mec, le montre ! Je suis navrée qu'à cause d'elle, tu aies des problèmes avec ta femme. Je ne crois pas que je pourrais faire la paix avec Ambre un jour, après ce qu'elle m'a fait et ce qu'elle a fait à mon frère Rick. Puis à cause d'elle, mon homme est fâché avec leur fils Eric.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 287 + nombre de points : 4492 + réputation : 4 + je suis né le : 28/04/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Bridget vient prendre des nouvelles de Kévin  Empty
MessageSujet: Re: Bridget vient prendre des nouvelles de Kévin    

Kevin Fischer


Kevin Fischer a écrit le   Jeu 29 Mai 2014, 9:57 am


Kevin était sincèrement touché par la proposition de Bridget mais il était inquiet pour elle... Elle voulait l'aider mais c'était prendre des risques et Kevin n'acceptera pas qu'il lui arrive quelque chose... On ne pouvait pas contrôler Jana...

Tu me le promets ?... demanda-t-il encore une fois comme s'il voulait vraiment être rassuré... Je veux que tu sois très prudente Bridget, Jana est dangereuse...

Puis il répondit à sa question quand elle prit le cadre photo qui était posé sur le bar de la cuisine...

Oui, c'est Jana...

Bridget lui fit part de ce qu'elle pensait d'Ambre et Kevin soupira... Il savait qu'Ambre avait fait beaucoup de mal mais elle restait sa meilleure amie...

Je comprends... Je suis désolé qu'il n'y ait aucune solution pour vous réconcilier... Mais tu te trompes Bridget sur Jana... Elle n'est pas un ange... Il y a quelques années, avant notre mariage, elle a essayé de me tuer ainsi que Colleen...

A cette époque, elle était malade, elle avait une tumeur au cerveau... Après son opération, elle a changé et demandé pardon à tout le monde... Aujourd'hui, elle recommence et elle n'est pas malade... Je me dis que Jana est vraiment dérangée...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4606 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Bridget vient prendre des nouvelles de Kévin  Empty
MessageSujet: Re: Bridget vient prendre des nouvelles de Kévin    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Jeu 29 Mai 2014, 1:54 pm


En apprenant ce que Jana a déjà fait par le passé, Kévin comprend pourquoi il s'inquiète autant. Jana semble effectivement dangeureuse, mais Bridget n'a pas l'intention d'y renoncer et pourquoi, Jana lui ferait dû mal?

Quand je l'aurais rencontré, je te promets d'être prudente, tu peux avoir confiance en moi. Je vais essayer d'établir un dialogue avec elle et puis, elle a sûrement besoin de voir un psychologue. Ce n'est pas possible qu'elle ait essayé de te tuer deux fois. Elle n'a pas été en prison ou subit un internement ? Tu sais, c'est peut-être la solution, mais une chose est sûre, elle ne pourra pas s'en sortir toute seule.


Tu sais, on peut être malade, mais cela n'explique pas le fait de tirer sur quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 287 + nombre de points : 4492 + réputation : 4 + je suis né le : 28/04/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Bridget vient prendre des nouvelles de Kévin  Empty
MessageSujet: Re: Bridget vient prendre des nouvelles de Kévin    

Kevin Fischer


Kevin Fischer a écrit le   Jeu 29 Mai 2014, 5:12 pm


Kevin décida d'être franc avec Bridget... Après tout, elle méritait de connaître toute la vérité, étant donné que Jana l'a connaissait aussi... Il resta silencieux un instant, cherchant ses mots pour expliquer le comportement de Jana...

Peut être bien qu'elle aurait besoin d'être suivie ! Je ne veux pas faire de mal à Jana mais ce qui est arrivé...

Il y a quelques mois, nous avons subi un tremblement de terre, je me suis retrouvé seul avec Ambre... Nous étions coincés et nous n'étions pas sûrs de pouvoir nous en sortir... On avait froid et on a commencé à se réchauffer... La mort nous traquait et nous avons fini par faire l'amour... Ambre ne voulait pas le dire à Danny, elle voulait garder ce détail secret mais moi je refusais... Finalement, elle m'a convaincue de ne pas le dire... Je n'ai rien dit mais Jana l'a su... Après qu'Ambre l'ait dit à Danny...

Tout est de ma faute, je le sais ! C'est à cause de moi que tout ça est arrivé... Jana est seule, quelque part, et je ne peux rien y faire, à part souhaiter qu'elle aille bien, malgré toute la peine qu'elle doit ressentir...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4606 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Bridget vient prendre des nouvelles de Kévin  Empty
MessageSujet: Re: Bridget vient prendre des nouvelles de Kévin    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Sam 31 Mai 2014, 3:42 pm


Lorsque Kévin lui raconte toute l'histoire en détail, Bridget ne s'attendait pas à une telle chose mais ce qu'elle pense d'Ambre, elle n'en pense pas moins suite aux explications de Kévin.

Ambre ne voulait rien dire ? C'est du Ambre tout craché, le mensonge, la manipulation... Si elle voulait que vous gardiez le secret, pourquoi a t-elle finalement décidé de le dire à Danny ? Et comment Jana l'a t-elle su ? C'est Danny qui lui a dit ?

Bridget ne comprend pas pourquoi il se rejette autant la faute.

Tu n'es pas le seul coupable Kévin, Ambre l'ait tout autant que toi, peut-être même plus ! elle veut mentir, te persuade de le faire, et finalement elle se rétracte pour je ne sais quelle raison. Cette fille m'exaspère vraiment mais il ne faut pas t'en faire pour Jana. Je la retrouverais et je lui parlerais.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 287 + nombre de points : 4492 + réputation : 4 + je suis né le : 28/04/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Bridget vient prendre des nouvelles de Kévin  Empty
MessageSujet: Re: Bridget vient prendre des nouvelles de Kévin    

Kevin Fischer


Kevin Fischer a écrit le   Sam 31 Mai 2014, 4:57 pm


Kevin n'en demeurait pas moins inquiet pour Bridget... Elle le rassurait en même temps mais il n'était pas sûr de vouloir que Bridget se mette en danger pour lui...

Bridget n'en démordait pas au sujet d'Ambre... Il savait qu'il n'était pas le seul responsable mais il n'en voulait pas à Ambre pour les décisions qu'elle avait prises...

Je dois dire que je ne sais pas vraiment comment Jana l'a su... Je ne me souviens plus vraiment... Je crois qu'elle le savait déjà quand j'ai voulu lui dire la vérité... A vrai dire, Jana l'a très mal pris et je peux comprendre ! Je l'ai tout de même trompée avec Ambre et c'était bien la première fois que je le faisais... Je m'en veux, j'ai perdu mon meilleur ami pour ça et maintenant Dany ne me parle plus... Je ne sais pas quoi faire, j'ai tout perdu Bridget... J'espère seulement que ce ne sera pas trop tard pour Jana et moi, même si elle a essayé de me tuer...

Promets-moi encore que tu seras prudente... Je n'ai pas envie de perdre une autre amie...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4606 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Bridget vient prendre des nouvelles de Kévin  Empty
MessageSujet: Re: Bridget vient prendre des nouvelles de Kévin    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Sam 31 Mai 2014, 5:44 pm


Bridget est touchée émotionnellement par la détresse de Kévin. Il semble si malheureux et en même temps inquiet après ce que Jana lui a fait. C'est monstrueux mais Bridget ne veut pas reculer. Elle se sent à présent impliquée dans leur couple et veut leur venir en aide.

Tu n'as pas tout perdu... Tu gardes ton honneur et ta dignité et puis rien n'est perdu tu sais? Garde espoir Kévin, fais-moi confiance. Qui sait ? Peut-être que la semaine prochaine à la même heure, tu seras dans les bras de Jana ? Il ne faut pas que tu broies du noir d'accord?

Lorsque Kévin lui demande une fois de plus de faire preuve de prudence, Bridget se contente juste de lui répondre oui par un signe de la tête.

Ne t'en fais pas pour moi Kévin. Je saurais my prendre avec elle, et puis si je vois que ça commence à dégénérer, je m'en irais... Il ne faut pas que tu angoisses. Pourquoi elle s'en prendrait à moi ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 287 + nombre de points : 4492 + réputation : 4 + je suis né le : 28/04/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Bridget vient prendre des nouvelles de Kévin  Empty
MessageSujet: Re: Bridget vient prendre des nouvelles de Kévin    

Kevin Fischer


Kevin Fischer a écrit le   Dim 01 Juin 2014, 6:26 pm


(tu as écrit Juliette lol...)


Je te l'ai dit... dit-il en regardant Bridget... si elle sait que tu prends ma défense, elle va encore croire que tu es ma petite amie et elle est très jalouse !... Je sais que cela part d'un bon sentiment que tu veuilles m'aider et je t'en remercie ! Mais Jana a souvent des réactions inattendues et je n'ai pas envie que tu sois blessée si elle s'attaque à toi... Je sais que tu es médecin, que tu peux te défendre mais crois-moi Jana est imprévisible !

Il avait écouté Bridget lui dire qu'il gardait son honneur et sa dignité et elle avait raison... Il n'avait pas tout perdu mais l'optimisme de Bridget était vraiment contagieux mais il doutait quand même que tout redevienne normal entre Jana et lui...

Tu es une super amie Bridget mais je ne suis pas aussi optimiste que toi quant à ma relation avec Jana... Peut être bien que je lui parlerai mais je ne sais pas si je voudrais vraiment qu'elle revienne s'installer avec moi...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4606 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Bridget vient prendre des nouvelles de Kévin  Empty
MessageSujet: Re: Bridget vient prendre des nouvelles de Kévin    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Dim 01 Juin 2014, 6:57 pm


(par habitude lol comme je joue juliette sur un rpg de pblv enfin devenu un rpg city et c'est mon perso préféré de la série)

Ne t'inquiètes pas, je saurais la rassurer et puis si elle croit que toi et moi on couche ensemble, crois-moi, elle ne va pas le croire très longtemps !! Je ne la laisserais pas croire des âneries pareilles. Je comprends aussi que t'aies peur pour moi Kévin, c'est adorable et je t'apprécie énormément. Mais je serais prudente, tu dois me croire d'accord ? Je ne laisserais pas Jana croire n'importe quoi et me faire dû mal. Si cela ne marche pas, on aura au moins essayé.

Bridget se sent maintenant déjà très impliquée et ne veut pas renoncer. Elle ira parler à Jana même si Kévin change d'avis. Elle ne veut pas les laisser gâcher leur mariage, tout ça à cause de ce qui s'est passé avec Ambre.

Si tu veux je pourrais aussi aller parler à Danny ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 287 + nombre de points : 4492 + réputation : 4 + je suis né le : 28/04/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Bridget vient prendre des nouvelles de Kévin  Empty
MessageSujet: Re: Bridget vient prendre des nouvelles de Kévin    

Kevin Fischer


Kevin Fischer a écrit le   Mer 04 Juin 2014, 3:45 pm


Kévin lui adresse un grand sourire... Il aime cette fille, elle est géniale et il trouve qu'il a de la chance de l'avoir rencontrée, même dans des circonstances pas très agréables...

Ok ! Ok !... Je te laisse carte blanche ! J'espère que tu réussiras à parler avec Jana sans qu'il y ait des problèmes... Méfie-toi d'elle quand même !

Puis il hausse doucement les épaules quand elle lui dit qu'elle pourrait également parler avec Danny...

Si tu penses que tu réussiras à lui faire entendre raison, tu as mon accord... A vrai dire, je ne sais pas si Danny t'écoutera... En tout cas, je regrette énormément le temps où nous étions les meilleurs amis du monde... J'ai toujours pu compter sur lui et lui sur moi... Il me manque énormément...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4606 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Bridget vient prendre des nouvelles de Kévin  Empty
MessageSujet: Re: Bridget vient prendre des nouvelles de Kévin    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Mer 11 Juin 2014, 6:48 pm


Bridget continue à penser que si tout ce petit monde n'avait pas croisé la route d'Ambre Moore, leur vie ne serait pas aussi chamboulée aujourd'hui. Malheureusement, on ne refait pas le passé.

L'essentiel maintenant c'est d'y croire, et puis, si vous vous aimez encore, vous vous retrouverez toi et Jana... Quant à Danny, tu verras il te pardonnera, mais ce que je ne comprends pas c'est qu'il pardonne à Ambre et pas à toi... Enfin je ne suis pas là pour juger, il l'aime peut-être, mon frère a toujours tout pardonné ou presque à Ambre aussi. Je suis plutôt contente qu'elle ne fasse plus partie de ma famille.

Mon homme a aussi eu des différends avec elle. Elle a monté leur fils Eric contre lui, alors moi et Deacon, nous avons toujours ça en travers de la gorge.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 287 + nombre de points : 4492 + réputation : 4 + je suis né le : 28/04/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Bridget vient prendre des nouvelles de Kévin  Empty
MessageSujet: Re: Bridget vient prendre des nouvelles de Kévin    

Kevin Fischer


Kevin Fischer a écrit le   Jeu 12 Juin 2014, 5:43 pm


Kevin écoute Bridget... Ambre s'est fait des ennemis à Los Angeles et il comprend mieux pourquoi...

Je comprends Bridget... Apparemment, elle s'est fait beaucoup d'ennemis et elle a fait beaucoup de mal à ta famille...

J'espère que Dani me pardonnera même s'il l'a fait pour Ambre, je ne lui en veux pas... J'étais son meilleur ami, il avait confiance en moi surtout... Mon erreur m'aura coûté mon mariage et mon meilleur ami... J'espère seulement que tu réussiras à faire quelque chose et je te remercie encore de vouloir m'aider... Tu es un ange Bridget...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4606 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Bridget vient prendre des nouvelles de Kévin  Empty
MessageSujet: Re: Bridget vient prendre des nouvelles de Kévin    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Jeu 12 Juin 2014, 9:50 pm


Il faut que tu gardes espoir, et si je t'aide c'est parce que tu es mon ami et je tiens à toi... Au fond, c'est grâce à Jana qu'on se connaît. Je te tiens au courant dès que possible.

Elle lui sourit et quitte son appartement.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9532 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Bridget vient prendre des nouvelles de Kévin  Empty
MessageSujet: Re: Bridget vient prendre des nouvelles de Kévin    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 15 Juin 2014, 4:24 pm


Résumé du sujet :
Bridget qui a soigné Kévin quand il était à l’hôpital, lui rend visite pour prendre de ses nouvelles. Elle lui demande s’il a eu des nouvelles de Jana. Ce n’est pas le cas et Kévin est plutôt rassuré car il appréhende de la revoir après ce qu’elle lui a fait. Bridget comprend et le questionne pour savoir s’il l’aime encore et s’il pourrait lui pardonner. Elle lui propose de l’aider, en allant voir Jana et de jouer le rôle d’intermédiaire entre eux. Bridget est consternée que tout ça soit arrivé à cause d’Ambre. Kévin est toujours amoureux de Jana mais ne sait pas s’il souhaite lui pardonner. Cependant, il doute que Jana veuille discuter puis il prend la défense d’Ambre qui selon lui n’est pas la seule fautive dans l’histoire. Bridget essaie de faire garder espoir à Kévin et le pousse à se battre pour la récupérer s’il l’aime encore. Jana doit prendre conscience de ce qu’elle a fait. C’est pour ça qu’elle veut l’aider puis elle lui apprend tout ce qu’Ambre a fait à sa famille. Kévin refuse que Bridget se mette en danger pour elle. Jana pourrait s’en prendre à elle. Mais Bridget est bien décidée à aller voir Jana pour débloquer la situation. Elle voit une photo de Jana dans un cadre et pense que Jana est un ange à côté d’Ambre. Kévin lui apprend qu’il y a quelques années Jana a eu une tumeur au cerveau et elle a essayé de le tuer lui et Colleen. Bridget est surprise, mais pour elle une maladie ne justifie pas le fait de vouloir tuer quelqu’un. Elle pense que Jana ne pourra pas remonter la pente toute seule. Plus tard, Kévin explique en détail ce qui s’est passé avec Ambre, l’éclatement de la vérité.. Bridget n’arrive pas à croire qu’Ambre ait révélé la vérité à Danny alors qu’elle avait convaincu Kévin ne rien dire à personne. Elle essaie de persuader Kévin qu’il n’a pas à se sentir entièrement responsable. Elle lui promet d’être prudente avec Jana et ira parler aussi à Danny.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Bridget vient prendre des nouvelles de Kévin  Empty
MessageSujet: Re: Bridget vient prendre des nouvelles de Kévin    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Bridget vient prendre des nouvelles de Kévin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jill vient prendre des nouvelles de William
» victoria vient chercher un café (bridget)
» Nick vient prendre un café...
» Vient prendre le thé avec son amie (Chloé )
» Bridget vient demander une faveur à Liam... au sujet de Steffy&Hope...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-