-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nick vient prendre un café...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4845 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Nick vient prendre un café...  Empty
MessageSujet: Nick vient prendre un café...    

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Ven 22 Fév 2013, 6:03 pm


Nick était désespéré... Brooke en avait bien profité et maintenant Phyllis cherchait à savoir ce que ce message signifiait... Il en avait plus qu'assez... Une fois installé sur le patio, il but son café en réfléchissant à la manière dont il allait s'en sortir de toute cette histoire qu'il n'avait pas cherché...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9016 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Nick vient prendre un café...  Empty
MessageSujet: Re: Nick vient prendre un café...    

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Ven 22 Fév 2013, 8:58 pm


Adam était de retour à Genoa après quelques jours de vacances au Kansas ou il était parti se recueillir sur la tombe de sa mère. Il arrivait dans le café et vint prendre un café.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Nick vient prendre un café...  Empty
MessageSujet: Re: Nick vient prendre un café...    



Invité a écrit le   Ven 22 Fév 2013, 9:11 pm


Jack qui revenait de la chambre de Sharon de l'Athletic Club était encore tout chamboulé parce qu'il venait de voir .. Il prit un café pour se changer les idées et réfléchir à tête reposé sur ce qu'il allait faire quand il vit Nicholas installé sur le patio tout seul, avec un air déprimé, était-il au courant pour Brad et Sharon?
Jack s'avança vers lui, il n'avait pas vu Adam arriver lui aussi à son tour

Nicholas? Est-ce que ça va?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4845 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Nick vient prendre un café...  Empty
MessageSujet: Re: Nick vient prendre un café...    

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Ven 22 Fév 2013, 9:16 pm


Depuis le patio, Nick aperçut son frère... Le dos tourné, il commandait un café... Il soupira, c'était vraiment la dernière personne qu'il souhaitait voir en ce moment... Tout allait de travers pour Nicholas et il se sentait blessé... Il n'avait pas cherché une telle situation qui l'empêchait d'être heureux...

D'abord Sharon qui n'avait pas besoin de lui, ensuite Phyllis qui n'avait plus confiance en lui, ni en leur mariage, sa fille adorée qui semblait le détester sans chercher à comprendre son père, Noah qui avait pris un malin plaisir à le défier chaque jour un peu plus depuis quelque temps déjà, toute sa famille était contre lui et Brooke qui s'acharnait sur lui alors que sa propre vie prenait un tournant très difficile...

Il décida sur le coup qu'une séparation avec Phyllis serait peut être plus judiciable, étant donné qu'il ne cessait de la faire souffrir... Et à ce même moment, il fut brutalement tiré de ses pensées par l'arrivée de Jack...


Jack !... J'avais besoin d'un bon café... dit-il sans en dire davantage...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Nick vient prendre un café...  Empty
MessageSujet: Re: Nick vient prendre un café...    



Invité a écrit le   Ven 22 Fév 2013, 9:23 pm


Jack remarqua que Nicholas n'allait pas bien, il était décidé à en savoir plus et pourquoi pas à l'aider .. Mais même lui était déjà incapable de réfléchir à cause de ses propres problèmes alors aidez quelqu'un d'autre. Jack ne supportait pas d'avoir le secret de Brad et Sharon sur la conscience, beaucoup trop de personne était concerné à commencer par sa soeur Ashley, puis ses nièces, Colleen et Abby!

Oh moi c'est pareil! J'avais vraiment besoin de ce café après cette dure journée! Nicholas il y a quelque chose que j'aimerais te dire c'est très important!
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4845 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Nick vient prendre un café...  Empty
MessageSujet: Re: Nick vient prendre un café...    

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Ven 22 Fév 2013, 9:35 pm


Nicholas sirota une gorgée de son café en regardant Jack...

Je t'écoute !... Qu'as-tu de si important à me dire qui pourrait changer mon humeur ?...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Nick vient prendre un café...  Empty
MessageSujet: Re: Nick vient prendre un café...    



Invité a écrit le   Ven 22 Fév 2013, 9:40 pm


Tu devrais arrêter de boire pendant 5 minutes au risque de tout me recracher au visage! .. Je voulais seulement te dire que Brad Carlton n'était pas mort! Ce salopard est bien vivant et il a une aventure avec Sharon! Nicholas, le bébé qu'elle porte n'est peut être probablement pas le tien mais celui de Brad!!
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4845 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Nick vient prendre un café...  Empty
MessageSujet: Re: Nick vient prendre un café...    

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Ven 22 Fév 2013, 9:49 pm


En l'écoutant lui dire qu'il arrête de boire pendant 5 minutes, Nicholas reposa sa tasse mais en l'écoutant poursuivre, son visage devint blême... Comment était-ce possible ?... Il resta silencieux pendant plusieurs secondes, digérant la nouvelle que Jack venait de lui révéler...

Est-ce que j'ai bien entendu ?... Tu veux dire que Sharon se trouve avec Brad ?... Comment est-ce possible ?... On l'a retrouvé mort, piégé au fond de la glace après avoir sauvé Noah ?!... Comment est-ce possible Jack ?... Tu t'es probablement trompé ?!!...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Nick vient prendre un café...  Empty
MessageSujet: Re: Nick vient prendre un café...    



Invité a écrit le   Ven 22 Fév 2013, 9:53 pm


Jack comprenait le choque que ça pouvait être pour Nicholas cette nouvelle mais malheureusement pour lui c'était bien réel!

Nicholas je ne suis pas encore fou j'ai bien vu ce que j'ai vu! Ecoutes, je sais que c'est difficile à digérer comme nouvelle mais je reviens tout juste de la chambre de Sharon et je les ai vu coucher ensemble!! Rassures toi, j'étais aussi choqué que toi et Sharon m'a défendu d'en parler! Tu sais à mon avis, c'est vous deux qu'elle veut! Et Brad et toi en même temps! C'est ce que j'ai déduis de son comportement!
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4845 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Nick vient prendre un café...  Empty
MessageSujet: Re: Nick vient prendre un café...    

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Ven 22 Fév 2013, 10:17 pm


Nicholas était plus que choqué encore quand Jack confirma qu'il les avait vu coucher ensembles !... Nicholas bouillonnait de colère et soudain il comprit pourquoi Sharon ne cessait de lui dire qu'elle n'avait plus besoin de lui... Tout était clair maintenant...

Je vais avoir une petite discussion avec Sharon à ce sujet ! Comment as-t-elle osé mentir de la sorte ?... Et Ashley, Abby, Colleen ? Elles ne sont pas au courant de son retour ?...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Nick vient prendre un café...  Empty
MessageSujet: Re: Nick vient prendre un café...    



Invité a écrit le   Ven 22 Fév 2013, 11:59 pm


C'est exactement ce que j'ai dis a Sharon mais elle pense qu'elle ne fait de mal a personne en ayant cette liaison secrète! Et le pire c'est qu'elle n'a rien dit ni a Ashley ni a Colleen et encore moins a Abby!
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4845 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Nick vient prendre un café...  Empty
MessageSujet: Re: Nick vient prendre un café...    

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Sam 23 Fév 2013, 4:26 pm


Nicholas secoua la tête, il était en colère...

Je trouve sa réaction stupide, elle est enceinte ! Et je suis certain que c'est notre bébé, Sharon ne m'a jamais menti là-dessus, j'en suis sûr... Mais je pense que tu devrais l'annoncer à Ashley, Abby et Colleen avant qu'elles ne l'apprennent de quelqu'un d'autre... Je ne comprends pas la réaction de Brad en n'ayant pas voulu voir ses filles en priorité, je pensais qu'elles étaient vraiment tout pour lui...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Nick vient prendre un café...  Empty
MessageSujet: Re: Nick vient prendre un café...    



Invité a écrit le   Sam 23 Fév 2013, 5:45 pm


Oui ne te fais aucun soucis je vais l'annoncer à mes soeurs ainsi qu'à mes nièces dans les plus bref délais! Mais il y a autre chose que tu dois savoir, Brad prétend être amnésique! C'est l'excuse qu'il m'a donné pour ne pas être allé voir ses filles en premier mais tu veux mon avis c'est un mensonge, il s'est laissé embarquer dans cette histoire à cause de Sharon à mon avis parce que bizarrement il est amnésique mais la seule personne dont il se souvienne encore c'est Sharon! Quelle coincidence tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4845 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Nick vient prendre un café...  Empty
MessageSujet: Re: Nick vient prendre un café...    

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Sam 23 Fév 2013, 6:30 pm


Oui, je trouve aussi !... A mon avis, il doit cacher quelque chose et, par dessus le marché, il manipule Sharon ! Ca j'en suis certain, il y a anguille sous roche et toi et moi on va découvrir ce que c'est... Tu es d'accord ?... dit-il à Jack...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Nick vient prendre un café...  Empty
MessageSujet: Re: Nick vient prendre un café...    



Invité a écrit le   Lun 25 Fév 2013, 10:03 pm


Oh que oui je suis d'accord tu peux compter sur moi! Il faut éloigner cet homme de Sharon le plus vite que possible!
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4845 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Nick vient prendre un café...  Empty
MessageSujet: Re: Nick vient prendre un café...    

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Lun 25 Fév 2013, 10:14 pm


Pour une fois, nous sommes d'accord tous les deux... Est-ce que tu as un plan ?...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Nick vient prendre un café...  Empty
MessageSujet: Re: Nick vient prendre un café...    



Invité a écrit le   Ven 01 Mar 2013, 2:49 pm


Non je n'ai pas réfléchis à un plan .. D'ailleurs comment veux tu qu'on puisse prouver que Brad n'est pas vraiment amnésique? Personne ne peut véritablement le prouver ..
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4845 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Nick vient prendre un café...  Empty
MessageSujet: Re: Nick vient prendre un café...    

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Ven 01 Mar 2013, 4:59 pm


Cela n'est pas faux... dit-il en secouant la tête... Le meilleur moyen de le savoir est de révéler sa présence... Il ne pourra pas fuir dans ses explications quand tout le monde le saura...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Nick vient prendre un café...  Empty
MessageSujet: Re: Nick vient prendre un café...    



Invité a écrit le   Dim 03 Mar 2013, 2:26 pm


Tu as raison Nicholas! Je vais de ce pas en avertir ma soeur et mes nièces! Tu sais ce qui me dégoute le plus dans cette histoire? C'est que Sharon est de son côté et qu'elle est d'accord avec lui pour ne rien dire à sa famille! Comment peut-elle être en accord avec lui sur ce point sachant qu'elle aussi a des enfants! Comment Sharon peut-elle être naive à ce point, tu devrais aller la voir Nicholas, elle a besoin de toi plus que jamais!
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4845 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Nick vient prendre un café...  Empty
MessageSujet: Re: Nick vient prendre un café...    

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Dim 03 Mar 2013, 10:16 pm


Je n'en sais rien, elle clame haut et fort qu'elle n'a pas besoin de moi !... Je n'arrive plus à communiquer avec elle... Tu connaîs Sharon, quand elle a une idée en tête, il n'y a rien qui puisse la convaincre... J'espère seulement qu'elle sait ce qu'elle fait !...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5888 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Nick vient prendre un café...  Empty
MessageSujet: Re: Nick vient prendre un café...    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Mer 06 Mar 2013, 1:46 pm


(J'interviens juste ^^ Vianney, Adam était au mariage non? Parce que ce sujet se déroule après le mariage^^)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Nick vient prendre un café...  Empty
MessageSujet: Re: Nick vient prendre un café...    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Nick vient prendre un café...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Summer va prendre un petit café (PV michael)
» Keemo passe prendre un café [Libre]
» Bridget vient prendre des nouvelles de Kévin
» Vient prendre le thé avec son amie (Chloé )
» Jill vient prendre des nouvelles de William
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-