-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Jill vient faire une proposition à son fils William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 152 + nombre de points : 3912 + réputation : 0 + je suis né le : 01/12/1991
+a genoa depuis le : 26/01/2014


Jill vient faire une proposition à son fils William  Empty
MessageSujet: Jill vient faire une proposition à son fils William    

Jill Foster


Jill Foster a écrit le   Mar 17 Fév 2015, 6:58 pm


Suite du topic : http://www.my-life-in-genoa.com/t2198p10-prise-de-pouvoir-jill-etc

Jill venait de quitter les Industries Chancellor après la conférence et la réunion, pour rendre visite à William. Elle comptait lui proposer le poste de co-pdg. Il fallait que les choses reviennent à sa place, après avoir été virés tous les deux par Cane/Caleb. Les Industries Chancellor appartiennent désormais à Bill Spencer et Jill espère que William comprendra pourquoi elle a fait appel à cet homme... Il le fallait pour récupérer leur place... La visite de Jill a aussi une autre raison. Jill s'inquiète pour son fils, qui se renferme sur lui-même depuis la disparition de Mackenzie... Le retour de Cordélia aurait dû redonné le sourire à William mais visiblement, cela n'a pas eu l'effet voulu... Jill pense que William en veut à Chance, et qu'il le croit coupable dû moins elle n'en sait rien à vrai dire. Elle ne sait pas si William croit que Chance a vraiment pu enlever Cordélia... alors que la petite raconte qu'elle vivait avec Chance à New York pendant tout ce temps. Jill, elle, refuse de croire que son petit fils puisse être coupable... Elle arrive à la résidence Abbott et frappe à la porte.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4727 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Jill vient faire une proposition à son fils William  Empty
MessageSujet: Re: Jill vient faire une proposition à son fils William    

William Abbott


William Abbott a écrit le   Dim 22 Fév 2015, 3:40 pm


william a bu toute la nuit ... il vient de se reveiller avec un mal de crane quand il entend frapper à la porte .. 

il sort du lit, et va ouvrir tout en se frottant les yeux 


qui que vous soyez .. allez vous en dit il la porte mi ouverte 


oh c'est toi maman .. c'est pas le moment dit il en se trainant jusqu'à la cuisine  
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 152 + nombre de points : 3912 + réputation : 0 + je suis né le : 01/12/1991
+a genoa depuis le : 26/01/2014


Jill vient faire une proposition à son fils William  Empty
MessageSujet: Re: Jill vient faire une proposition à son fils William    

Jill Foster


Jill Foster a écrit le   Dim 22 Fév 2015, 6:04 pm


Jill suit son fils jusqu'à la cuisine et elle n'en revient pas que son fils se lève seulement maintenant... visiblement... Elle ne se prive pas pour ouvrir les volets partout et ouvre les fenêtres pour aérer...

Tu as vu l'heure... Tu parles d'une heure pour te lever. Non mais tu as vu ta tête? File prendre une douche, je te prépare un café et on discute après... Je ne partirais pas d'ici.

Jill constate des cadavres de bouteilles d'alcool vide, ainsi que des canettes de bière. Elle se doute que William a bu.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4727 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Jill vient faire une proposition à son fils William  Empty
MessageSujet: Re: Jill vient faire une proposition à son fils William    

William Abbott


William Abbott a écrit le   Mar 24 Fév 2015, 3:57 pm


il met la main devant ses yeux lorsque jill ouvre les volets et que la clarté du jour vient l'éblouir 

maman !! ferme moi ça... je vais aller me recoucher de toute façon .. ya plus rien à faire .. à part boire dit il la bouche pateuse .. il regarde son stock qui est vide 


tu peux aller faire quelques courses pour moi, je suis pas vraiment en état et j'ai très soif 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 152 + nombre de points : 3912 + réputation : 0 + je suis né le : 01/12/1991
+a genoa depuis le : 26/01/2014


Jill vient faire une proposition à son fils William  Empty
MessageSujet: Re: Jill vient faire une proposition à son fils William    

Jill Foster


Jill Foster a écrit le   Mar 24 Fév 2015, 9:35 pm


Jill n'a pas l'intention de faire ce que son fils lui demande.

William, dis-moi, à quoi cela te sert de boire? Je sais que tu vas mal depuis la disparition de Cordélia et plus particulièrement celle de Mackenzie... Nous étions tous inquiets et nous le sommes toujours mais Cordélia est revenue... Si tu étais venu à la fête de Chloé et Chance, tu l'aurais vu... Alors dis-moi, as-tu vu ta fille depuis ton retour ? Elle a besoin de toi... Qu'est-ce qu'elle va penser ? "Mon père ne m'aime plus, il ne vient pas me voir". Ta fille a besoin de toi alors bouge-toi et ce n'est pas en picolant que tu vas retrouver Mackenzie.... Qu'est-ce qu'elle penserait si elle savait ? Tu y as pensé à ça?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4727 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Jill vient faire une proposition à son fils William  Empty
MessageSujet: Re: Jill vient faire une proposition à son fils William    

William Abbott


William Abbott a écrit le   Mer 25 Fév 2015, 5:06 pm


personne n'a besoin de moi , je suis qu'un pauvre type .. un bon à rien, la preuve, mac m'a laissé tombé , elle est repartie faire du bénévolat  et m'a laissé tout seul .. voilà la vérité .. à quoi bon  rester ici, je crois que je vais retourner au mobil home de murphy.. j'étais bien labas .. de toute façon ici je vois personne,  je sais pas trop ce que fais jack, ashley non plus ..  
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 152 + nombre de points : 3912 + réputation : 0 + je suis né le : 01/12/1991
+a genoa depuis le : 26/01/2014


Jill vient faire une proposition à son fils William  Empty
MessageSujet: Re: Jill vient faire une proposition à son fils William    

Jill Foster


Jill Foster a écrit le   Mer 25 Fév 2015, 5:12 pm


Comment peux-tu penser ça de Mackenzie? Si elle était partie faire du bénévolat, elle aurait averti sa famille mais Brock et Katherine n'ont pas eu de nouvelles depuis qu'elle a disparu... Il lui est forcément arrivé quelque chose tu ne peux pas penser autre chose que ça William... et tu te trompes, Cordélia a besoin de toi !!! c'est ta fille William !!! et dis-moi ce que tu penses de ce qu'elle raconte au sujet de Chance, comme quoi elle était avec lui ? William, pourquoi ne viens-tu pas vivre chez moi ? Je pourrais te dorloter !!! puis professionnellement, j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4727 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Jill vient faire une proposition à son fils William  Empty
MessageSujet: Re: Jill vient faire une proposition à son fils William    

William Abbott


William Abbott a écrit le   Ven 27 Fév 2015, 2:52 pm


katherine ne le dirait pas si mac lui a demandé de ne pas me dire qu'elle est repartie, elle protège sa petite fille, c'est normal .. surement que mac a pensé que ce serait trop dur pour moi d'accepter les choses et que je recommencerai à boire, mais c'est trop tard , j'ai replongé

t'entends ça mac, dit il en prenant une bouteille vide et l'a levant au dessus de la tete et en criant  .. j'ai replongé dans tous mes excés !


j'ai tout foutu en l'air, encore une fois, j'ai embrassé britanny , et mac l'a su , elle a dit qu'elle me pardonnait mais en réalité , c'était faux et il ya eu d'autres trucs, elle s'est dit, il ne changera jamais, et elle avait raison , jamais je ne changerai 


quant à chance , vaut mieux pas qu'il croise ma route, sinon je le tue 


maman, tu ne peux plus rien pour moi, il est bien trop tard pour me dorloter, tu aurais du y penser avant .; c'est quand j'étais petit que j'avais besoin de toi .. et puis  tu as cane, n'est ce pas .. ton chouchou.. le garçon révé de toutes les mères .. 


Ah la tienne cane ! dit il en buvant les dernières petites gouttes de sa bouteille de whisky 


qu'est ce qui se passe professionnellement ? katherine t'a nommé à la tete des industries chancellor .. je ne sais meme plus ce qui se passe, jack a newman entreprise, puis il ne l'a plus .. cane détient jabbott et je suis viré .. c'est le binz total dans ma tete et tu sais quoi .. je m'en fous !!
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 152 + nombre de points : 3912 + réputation : 0 + je suis né le : 01/12/1991
+a genoa depuis le : 26/01/2014


Jill vient faire une proposition à son fils William  Empty
MessageSujet: Re: Jill vient faire une proposition à son fils William    

Jill Foster


Jill Foster a écrit le   Ven 27 Fév 2015, 10:01 pm


Jill se sent complètement désoeuvrée face à l'attitude de William. Elle n'arrive pas à le comprendre mais refuse de le laisser couler davantage. Elle va chercher un seau sous l'évier et le rempli d'eau froide dans la baignoire puis revient aux côtés de William en lui laissant le seau à la figure... 

Voilà j'espère que tu auras les idées plus claires maintenant... Mais ne t'avise plus jamais de me dire que j'ai CANE !!! tu m'entends ? 

Jill lui fait bien comprendre qu'elle le haït autant que lui peut le haïr.

Cane n'est pas mon fils et il ne le sera jamais ! Je vais faire annuler l'adoption, il n'est plus question que juridiquement, je sois considérée comme sa mère. Après ce qu'il nous a fait en nous virant... 
J'ai fait une grossière erreur en lui pardonnant ses mensonges quand il m'a fait croire qu'il était mon fils, jamais je n'aurais dû lui pardonner ! je sais que j'ai eu tort, mais le mal est fait... Seulement il m'a poignardé dans le dos après tout ce que j'ai fait pour lui. C'est toi mon fils William et Philipp aussi. Vous êtes ma chair de ma chair et Cane ne l'est pas et ne le sera jamais ! Cane a changé et même avec Lily, ça ne va pas... Je m'inquiète pour elle ! 

Elle décide de lui expliquer pour l'entreprise.

Non Katherine ne m'a pas nommé PDG pour la simple raison qu'elle n'est plus la propriétaire... J'ai fait appel à un homme d'affaire, un certain Bill Spencer... Il a racheté l'entreprise qui est désormais une filiale de Spencer Communications et il m'a nommé PDG en me laissant les cartes en main. C'est merveilleux William, j'aimerais partagé ce bonheur avec toi et donc que tu sois mon co-PDG. Je ne te laisse pas le choix d'ailleurs !!! 

Quant à Mackenzie, tu te trompes j'en suis sûr et pour Chance, je t'assure, je reste convaincue qu'il est innocent. Tu n'as pas le droit de croire qu'il est vraiment coupable.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4727 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Jill vient faire une proposition à son fils William  Empty
MessageSujet: Re: Jill vient faire une proposition à son fils William    

William Abbott


William Abbott a écrit le   Dim 01 Mar 2015, 11:51 am


william ne voit meme pas sa mère entrain de chercher un seau et le remplir d'eau , trop préoccupé à savoir comment vu son état, est ce qu'il va bien pouvoir se déplacer pour aller chercher une autre bouteille à la boutique du coin , dans d'autres circonstances, il aurait pris la voiture , meme avec un taux d'alcool élevé dans le sang, ce n'est pas un problème pour lui, mais la sienne est à la décharge depuis qu'il a eu accident avec chloé et il n'a meme pas encore été en acheter une nouvelle ... il va donc falloir qu'il s' y rende en taxi, sa mère ne voudra jamais y aller pour lui ou alors qu'il paie un voisin pour s'y rendre à sa place, il n'a pas le temps de vraiment mettre en place son idée qu'il reçoit le seau d'eau en pleine figure .... il est surpris, fait un bond en arrière  et reprend sa  respiration tout en s'essuyant le visage avec son tee shirt ..  


mais qu'est ce qui te prend.. t'es folle ou quoi !!


puis il l'écoute lui parler de cane, du fait qu'il ne sera jamais son fils et qu'elle va faire l'annulation de l'adoption 


j'en serai sur quand j'aurai reellement vu les papiers d'annulation .. quant à lily, c'est une grande fille , si elle n'est pas heureuse avec mr parfait qui ne l'est pas vraiment , elle n'a qu'à le quitter , c'est pas plus compliqué que ça , et pour chance, moi je n'ai jamais aimé ce type depuis son arrivée avec ses grands airs de mr qui revient d'irak et qui a fait la guerre .. c'est pas mon pote et ça ne le sera jamais . . peut etre qu'il revient avec des traumatismes et qu'il a pété un cable, voilà pourquoi il s'en est prit à une innocente petite fille .. il a vu des trucs labas qui l'ont rendu dingue . . tu sais comme tous ces juges avec les histoires de pédophilie, à force d'en entendre parler ça les rend fous et ils se mettent à la place de ces monstres .. et bah là c'est pareil et moi je vais lui peter la tronche à ce malade... oui... meme derrière les barreaux, je lui peterai la tronche 


c'est qui ce bill spencer, jamais entendu parlé .. t'as fait appel à lui ..ou ça ? dans ton lit ? 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 152 + nombre de points : 3912 + réputation : 0 + je suis né le : 01/12/1991
+a genoa depuis le : 26/01/2014


Jill vient faire une proposition à son fils William  Empty
MessageSujet: Re: Jill vient faire une proposition à son fils William    

Jill Foster


Jill Foster a écrit le   Mar 03 Mar 2015, 10:02 am


Ne me traite pas de folle, William... J'ai fait ça pour te faire réagir et te nettoyer le cerveau... car tu dis n'importe quoi.
Tu ne vois pas que je suis ici pour te venir en aide ? Ce que tu penses au sujet de Mackenzie est complètement absurde. Tu ne comprends pas qu'il lui ait probablement arrivé quelque chose alors bouge-toi, elle est quelque part et elle a besoin de toi.

Jill a l'impression de se heurter à un mur, elle sait que ça ne va pas être simple de raisonner William.

Les papiers d'annulation, tu les auras si tu y tiens temps, je te les montrerais. Ce n'est plus qu'une question de jour. Quant à Lily, tu sais très bien qu'elle l'aime profondément et j'ai l'honneur ou le dégoût de t'annoncer que Lily est enceinte ! Cane a tout fait pour ça, il est allé jusqu'à jeter la boîte de pilules de Lily à la poubelle.

Jill se fait énormément de soucis pour Chance, elle réalise qu'elle n'aurait jamais dû l'évoquer devant William.

Je t'en prie William calme-toi et dois-je te rappeler que Chance est ton neveu? Comment peux-tu croire qu'il ait caché Cordélia chez lui pendant tout ce temps ? Il n'aurait jamais fait ça à Chloé en plus qu'il n'a jamais cessé d'aimer. Je suis sûre qu'il y a une autre explication.

Lorsque William sous-entend qu'elle a mis Bill Spencer dans son lit, Jill est choquée et le gifle.

Comment oses-tu ? Tu te rends compte que tu es en train de me traiter de prostituée ! c'est ça l'image que tu as de moi ? Ta propre mère !!! Merci William, ça me touche profondément.

Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4727 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Jill vient faire une proposition à son fils William  Empty
MessageSujet: Re: Jill vient faire une proposition à son fils William    

William Abbott


William Abbott a écrit le   Mar 03 Mar 2015, 2:35 pm


 que veux tu qu'il soit arrivé à mackenzie, c'est la fille la plus intrègre que je connaisse, elle n'a pas pu se faire enlever comme ça, et puis on aurait demandé une rançon depuis longtemps .. meme si c'est à moi qu'on en veut , on m'aurait envoyé un message , une lettre anonyme  , elle ne peut pas etre envolée comme ça dans la nature .. on devait se retrouver au restaurant et elle n'est jamais arrivée .. bouger, c'est bien facile de dire ça, mais je te rappelle que je n'ai plus de voiture , et pour aller ou .. je l'ai fait pour cordelia, on est parti avec chloé la chercher .. sans résultat.. et plus de voiture non plus ..


qu'est ce qu'il me dégoutte cane, pourquoi lily l'aime t'elle  à ce point là , je ne comprendrai jamais ce qu'elle a pu lui trouver à cet australien .. enfin c'est sa vie et comme on dit, chacun ses embrouilles 


tu sais ce qu'on dit sur  les enlèvements d'enfant ; qu'à 95% ils sont effectués par quelqu'un de son entourage , donc cordelia est partie avec quelqu'un qu'elle connaissait , et pourquoi pas chance, lui et chloé se sont quittés à un moment donné, elle était avec kyle.. il s'est peut etre vengé , et ça a beau etre mon neveau, je ne l'aime pas, c'est comme ça , et tu me feras pas changé d'avis 


 excuse moi maman, je voulais pas te blesser, si on peut plus rigoler alors !!
 bon alors, c'est quoi cet histoire avec ce bill spencer, comment tu l'as connu ? 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 152 + nombre de points : 3912 + réputation : 0 + je suis né le : 01/12/1991
+a genoa depuis le : 26/01/2014


Jill vient faire une proposition à son fils William  Empty
MessageSujet: Re: Jill vient faire une proposition à son fils William    

Jill Foster


Jill Foster a écrit le   Jeu 05 Mar 2015, 3:55 pm


William, justement, Mackenzie est la fille la plus intègre comme tu le dis alors si elle avait rencontré quelqu'un, elle ne serait pas partie sans te le dire... Il n'y a pas plus honnête qu'elle et je t'assure que même Katherine n'a aucune nouvelles. On parle de sa grand-mère, Brock non plus n'en a pas sans compter tous les amis de Mackenzie... à commencer par JT, Ambre et Kévin. Si elle n'est jamais arrivée, c'est peut-être qu'il lui est arrivé quelque chose William...

Jill ne veut surtout pas effrayer davantage son fils, mais elle veut le faire réagir et surtout ne pas le laisser croire que Mackenzie s'est envolée avec un amant, qui pour Jill, est le fruit de l'imagination de William.

Ecoute, si tu as besoin d'un chauffeur, je suis là et si ce n'est qu'une question de voiture, je t'en rachète une et le problème est réglé. Ne cherche pas d'excuses William pour rester enfermé chez toi à boire de l'alcool... cela ne changera rien...

Pour Lily, je partage ton avis, quand je l'ai vu, j'ai essayé de lui ouvrir les yeux sur Cane, qu'il a changé... Je ne peux pas croire ce que tu racontes au sujet de Chance... Oui Chloé et lui se sont séparés et peu de temps après, Chloé s'est mise avec Kyle mais jamais, il n'aurait cherché à se venger en enlevant Cordélia, c'est vraiment absurde et je ne vois pas qui de notre entourage aurait fait enlever Cordélia...

Jill est rassurée lorsque son fils s'excuse.

Pardonne-moi je n'aurais pas dû te gifler mais je n'ai pas trouvé ça marrant ta réflexion... Bill Spencer je l'ai rencontré par hasard au Peace Place. J'allais boire un verre et il m'a abordé. Je me suis confiée à lui ses problèmes et particulièrement à ma déception concernant Cane vu qu'il nous a viré de l'entreprise. J'ai demandé à Bill, qui est le PDG d'une société dans la communication, de publier un article pour parler de ce que Cane nous a fait. Mais Bill m'a proposé un autre moyen de lui rendre la monnaie de sa pièce : récupérer les Industries Chancellor! de là est née notre collaboration et je t'avouerais que j'ai un petit faible pour lui, enfin c'est même plus fort que ça.. J'ai hâte de te le présenter. Alors acceptes-tu de diriger l'entreprise avec moi ? J'ai besoin de toi pour me seconder William... Mais si tu préfères retourner travailler chez Jabot, je comprendrais. Avant que je ne rencontre Bill, j'étais allée voir Ashley pour savoir si elle avait un poste à me proposer et elle a accepté de m'embaucher. Faut que je la recontacte pour lui dire que finalement je ne le souhaite plus.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4727 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Jill vient faire une proposition à son fils William  Empty
MessageSujet: Re: Jill vient faire une proposition à son fils William    

William Abbott


William Abbott a écrit le   Lun 09 Mar 2015, 5:06 pm


je sais bien que tu peux me conduire là où je veux aller, ou meme m'acheter une voiture, moi aussi je peux me l'acheter, je suis pas encore à sec, mais j'arrive pas à me décider sur le modèle qui me tente 

william ne dit plus rien concernant mac et chance, il n'est pas d'accord avec ce que dis sa mère, et cela ne sert à rien d'en dire plus car chacun restera sur ses positions ; il écoute avec le peu de lucidité qu'il lui reste ce qu'elle raconte sur bill spencer et leur collaboration pour récupérer les industries chancellor 


et katherine, qu'est ce qu'elle dit de tout ça , est ce que tu vas lui restituer les industries, est ce qu'elle a rencontré ce type là... ce bill spencer 


il allait lui dire tout le bien qu'il pense de ce type mais si il ne l'a jamais rencontré mais sa mère parle d'un petit faible qu'elle aurait pour lui 


je sais pas pourquoi, je le sens pas , ce mec là .. qu'est ce que tu connais de lui, je veux dire pas professionnellement parlant, mais de sa vie privée, t'emballe pas maman, parce que tu sais que tu vas souffrir si tu fonces tete baissée sans prendre ton temps de connaitre vraiment les gens, et je pense que tu as eu suffisamment ta dose de désillusion 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 152 + nombre de points : 3912 + réputation : 0 + je suis né le : 01/12/1991
+a genoa depuis le : 26/01/2014


Jill vient faire une proposition à son fils William  Empty
MessageSujet: Re: Jill vient faire une proposition à son fils William    

Jill Foster


Jill Foster a écrit le   Mar 10 Mar 2015, 9:47 pm


Je peux t'aider à choisir le modèle, William, ne cherche pas d'excuses s'il te plaît pour rester enfermé chez toi...

Elle n'a pas l'intention de laisser couler comme ça.

Katherine a très mal réagi mais je n'ai pas l'intention de lui rendre l'entreprise. Elle nous a trahi en nommant Cane PDG qui en a profité pour nous virer, jamais je ne pardonnerais à Katherine d'avoir fait plus confiance à Cane qu'à nous...

Jill ne comprend pas pourquoi William la met en garde contre Bill.

Pourquoi tu me dis ça William? Tu ne le connais pas et j'ai confiance en lui. C'est un homme charmant et je sais que je n'ai aucune raison de douter de sa sincérité.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4727 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Jill vient faire une proposition à son fils William  Empty
MessageSujet: Re: Jill vient faire une proposition à son fils William    

William Abbott


William Abbott a écrit le   Mer 11 Mar 2015, 5:27 pm


on verra pour la voiture ... c'est vrai katherine qui a succombé aux beaux yeux de cet australien , comment est ce qu'elle s'est fait bernée comme ça , une dame de son age avec toute l'expérience acquise durant toutes ces années .. elle n'a pas vu qu'il se fichait d'elle pff .. il a fait son baratin et une fois qu'il a eu ce qu'il voulait , il a viré qui il voulait .. pourquoi n'a t'elle pas mit de clauses stipulant que nous devions restés au sein des industries , tu ne lui as pas demandé ?


c'est ça le problème maman.. tu viens de le dire, c'est un homme charmant .. encore un qui arrive avec son baratin.. en gros, un autre cane 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 152 + nombre de points : 3912 + réputation : 0 + je suis né le : 01/12/1991
+a genoa depuis le : 26/01/2014


Jill vient faire une proposition à son fils William  Empty
MessageSujet: Re: Jill vient faire une proposition à son fils William    

Jill Foster


Jill Foster a écrit le   Dim 22 Mar 2015, 9:01 pm


Katherine a probablement plus toute sa tête, mais crois-moi, elle va regretter de s'être laissée manipuler. Elle a perdu son entreprise et elle n'arrivera pas à la récupérer.. Je la connais, je sais qu'elle ne va pas lâcher les armes si facilement, mais il est temps qu'elle prenne sa retraite !

Je ne sais pas pourquoi elle n'a pas mis de clauses, mais probablement parce qu'elle avait trop confiance en lui

Tu as tort pour Bill, il est loin d'être Cane, et je ne suis pas prête de me laisser avoir à nouveau par un homme.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4727 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Jill vient faire une proposition à son fils William  Empty
MessageSujet: Re: Jill vient faire une proposition à son fils William    

William Abbott


William Abbott a écrit le   Sam 28 Mar 2015, 3:32 pm


et si je te dis que j'irai bien rendre une petite visite à ce bill spencer, qu'est ce que tu dirais ? 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 152 + nombre de points : 3912 + réputation : 0 + je suis né le : 01/12/1991
+a genoa depuis le : 26/01/2014


Jill vient faire une proposition à son fils William  Empty
MessageSujet: Re: Jill vient faire une proposition à son fils William    

Jill Foster


Jill Foster a écrit le   Dim 29 Mar 2015, 1:08 pm


Jill est surprise que William veuille aller voir Bill.

Ecoute, si tu y tiens va-y mais promets-moi de ne pas être désagréable sinon il changera d'avis... Il ne voudra pas que tu sois PDG avec moi et c'est important pour moi que nous dirigions les Industries Chancellor ensemble.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4727 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Jill vient faire une proposition à son fils William  Empty
MessageSujet: Re: Jill vient faire une proposition à son fils William    

William Abbott


William Abbott a écrit le   Mer 01 Avr 2015, 4:53 pm


tu me fais toujours confiance malgré que ma vie entière soit un terrible fiasco
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 152 + nombre de points : 3912 + réputation : 0 + je suis né le : 01/12/1991
+a genoa depuis le : 26/01/2014


Jill vient faire une proposition à son fils William  Empty
MessageSujet: Re: Jill vient faire une proposition à son fils William    

Jill Foster


Jill Foster a écrit le   Ven 10 Avr 2015, 10:47 am


Tu es mon fils William et je veux ce qu'il y a de mieux pour toi mais je t'en prie, arrête de boire, fais-le pour moi, pour Cordélia et tu dois rester fort pour retrouver Mackenzie...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4727 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Jill vient faire une proposition à son fils William  Empty
MessageSujet: Re: Jill vient faire une proposition à son fils William    

William Abbott


William Abbott a écrit le   Dim 12 Avr 2015, 12:24 pm


william hoche la tete sans répondre 


c'est promis, je vais à la petite fete de britanny et ensuite j'arrete de boire dit il sans grande conviction 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 152 + nombre de points : 3912 + réputation : 0 + je suis né le : 01/12/1991
+a genoa depuis le : 26/01/2014


Jill vient faire une proposition à son fils William  Empty
MessageSujet: Re: Jill vient faire une proposition à son fils William    

Jill Foster


Jill Foster a écrit le   Dim 12 Avr 2015, 12:53 pm


Merci mon chéri...

Elle le prend dans ses bras.

Je t'aime et je suis fière de toi.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4727 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Jill vient faire une proposition à son fils William  Empty
MessageSujet: Re: Jill vient faire une proposition à son fils William    

William Abbott


William Abbott a écrit le   Ven 01 Mai 2015, 5:23 pm


william étreint sa mère puis après son départ va rejoindre brittany ... 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9526 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Jill vient faire une proposition à son fils William  Empty
MessageSujet: Re: Jill vient faire une proposition à son fils William    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mer 08 Juil 2015, 6:18 pm


Résumé du sujet :
Jill rend visite à William qui se lève à peine. Elle découvre de nombreuses canettes de bière vides, William a donc bu. Elle lui fait la morale. William souffre et pense que Mackenzie est partie de son plein gré, elle l'a abandonné. Jill est convaincue du contraire et lui rétorque de penser à Cordélia mais William pense que personne n'a besoin de lui. Il pense être un raté et il espère ne pas croiser Chance après ce qu'il a fait à Cordélia. William rappelle à Jill qu'elle a Cane ce qui la met en colère. Elle lui jette un seau d'eau à la figure et lui fait comprendre que Cane n'est plus son fils. Elle lui apprend ensuite la situation avec les Industries Chancellor et pense qu'elle veut mettre Bill Spencer dans son lit. William n'aime pas Chance et pense qu'il a pu enlever Cordélia pour se venger de Chloé qui l'avait quitté pour Kyle et il ne comprend pas comment Lily peut aimer Cane. Jill lui apprend que Cane s'est arrangé pour que Lily tombe enceinte de lui en jetant sa boîte de pilules. Jill est très inquiète pour Lily. Jill essaie de le raisonner au sujet de Mackenzie, jamais elle ne l'aurait quitté pour un autre et sans l'avertir en plus. Elle aurait au moins donné des nouvelles à Katherine ce qui n'est pas le cas. Jill raconte en détails comment Bill a racheté l'entreprise et lui propose de la diriger avec elle. William se méfie de Bill Spencer et met en garde sa mère. Il lui fait la promesse de ne plus boire et part à la fête de JT.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Jill vient faire une proposition à son fils William  Empty
MessageSujet: Re: Jill vient faire une proposition à son fils William    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Jill vient faire une proposition à son fils William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jill vient prendre des nouvelles de William
» Changement de direction aux Industries Chancellor (Katherine, Jill, et William)
» Chance et Chloé organisent une feête (pv Katherine, Jill, William, Cane/Caleb, Philipp III, Murphy)
» William vient boire un verre
» Cane va Faire une révélation [Pv Katherine Jill Lilly et toute la famille]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-