-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Prise de Pouvoir [Jill, etc...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Mes infos


+ nombre de sms : 350 + nombre de points : 4486 + réputation : 1 + je suis né le : 12/11/1968
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Prise de Pouvoir [Jill, etc...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de Pouvoir [Jill, etc...]   

Katherine Chancellor


Katherine Chancellor a écrit le   Mar 07 Avr 2015, 10:19 pm


Katherine posa son regard sur l'homme qui se prennait pour Dieu et elle l'écouta sans broncher... Lorsqu'il termina son discours, elle soutena son regard et répondit avec calme...

J'ai bien compris... Mais permettez-moi de vous dire jeune homme que votre petit air supérieur ne m'impressionne pas du tout... Je suis une femme d'affaires très respectée et, contrairement à vous, j'ai un tas d'amis qui feront de vous l'homme le plus misérable dans le monde des affaires pour avoir voler mon entreprise... Votre réputation coulera plus vite qu'elle s'est construite... Je ne m'en fait pas pour ça...

Quant à toi Jill, tu m'as énormément déçue... dit-elle en regardant Jill... N'espère pas t'en sortir avec tes excuses à la noix... Le jour que je récupérerai mon entreprise, n'espère pas rentrer dans mes bonnes grâces... Vous n'êtes que des voleurs et je m'en souviendrai de chacun d'entre vous... Alors que le meilleur gagne !...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 152 + nombre de points : 3927 + réputation : 0 + je suis né le : 01/12/1991
+a genoa depuis le : 26/01/2014


Prise de Pouvoir [Jill, etc...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de Pouvoir [Jill, etc...]   

Jill Foster


Jill Foster a écrit le   Ven 10 Avr 2015, 10:45 am


Jill se met à rire nerveusement, dire que les deux femmes avaient commencé à bien s'entendre mais la guerre entre elles comme il y a quelques années, va reprendre de plus belle.

Si je comprends bien, une nouvelle guerre mondiale a commencé entre nous Katherine mais dis-toi que ça sera moi la gagnante... Tu es âgée Katherine, tu devrais profiter de la dernière partie de ta vie au lieu de continuer à jouer les femmes d'affaires. Profite de Murphy, profitez de partir en voyage tous les deux... Surtout avec les problèmes que connait la famille actuellement entre la disparition de Mackenzie et l'arrestation de Chance... L'entreprise ne coulera pas si c'est ça que tu as peur ! Avec Cane aux commandes, ça aurait fini par arriver, alors tu devrais nous dire merci.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacqueline McInnes Wood + nombre de sms : 282 + nombre de points : 3880 + réputation : 3 + je suis né le : 17/04/1990
+a genoa depuis le : 01/08/2014


Prise de Pouvoir [Jill, etc...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de Pouvoir [Jill, etc...]   

Steffy Forrester


Steffy Forrester a écrit le   Lun 13 Avr 2015, 10:17 am


La réunion se déroulait plutot bien. Comme n'importe quel chez d'entreprise Bill leur avait regarder le dernier bilan trimestriel et leur avait fait part de ses attentes et de ses exigences. Son ex beau-père était un homme implacable, et fort qui ne connaissait pas la pitié ou la demi-mesure en affaire. Il était un requin, et lorsqu'il investissait quelque part c'était dans le seul et unique but d'en tirer des bénéfices. S'il s'était emparé des industries Chancellor ce n'était certainement pas pour faire plaisir à Jill mais bien parce qu'il y voyait un intérêt, mais cet intérêt était-il uniquement financier ? Là était toute la question.

C'est alors que la porte de la salle de réunion s'ouvrit et que la grande Katherine fit une entrée remarqué au bras de son mari. L'ancienne propriétaire des lieux mais également la fondatrice de cette maison, n'appréciait nullement de voir son bien lui avoir été retiré et le fit clairement savoir. En un sens, à oser se dresser devant Bill, Katherine lui rappelait sa grand-mère, et il était amusant de la voir le traiter de jeunot, même si par rapport à elle, il en était effectivement un en effet. Steffy avait beaucoup de respect pour cette femme mais là où elle ne pouvait la soutenir c'est lorsqu'elle les traita tous de traitre.


- Katherine vous êtes furieuse et ça peut se comprendre, mais vous avez tort de penser que toutes les personnes ici présentes sont des traitres. Toutes les personnes que vous voyez ici, réunis autour de cette table aiment les entreprises Chancellor et c'est pour cette raison qu'ils sont tous ici, parce qu'ils veulent activement contribuer à la réussite de cette entreprise, parce qu'ils vous respectent et vous aiment également. Abandonner le navire parce qu'il a changé de propriétaire serait la conduire à la faillite et ce n'est pas ce que nous voulons et vous encore moins. Vous ne dirigez plus les Entreprises Chancellor, Bill a prit le relai, ce sont les affaires, vous le savez très bien mais ça ne fait pas pour autant de nous des traitre bien au contraire, nous restons fidel à cette entreprise qui nous a donné notre chance.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Robert Downey Jr + nombre de sms : 99 + nombre de points : 3758 + réputation : 0 + je suis né le : 10/10/1970
+a genoa depuis le : 25/05/2014


Prise de Pouvoir [Jill, etc...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de Pouvoir [Jill, etc...]   

Bill Spencer


Bill Spencer a écrit le   Lun 13 Avr 2015, 10:19 am


Confortablement installé dans son fauteuil de directeur se caressant du bout des doigts ses lèvres sur lesquelles se dessinait une sourire satisfait, les yeux rieurs, Bill observait le vieux singe s'insurger de tant de villénie et les menaça de représailles ce qui l'en amusa encore davantage. S'il devait trembler à chaque fois qu'on le menaçait ouvertement, il n'aurait jamais fait ce métier. Dans un certain sens cette vieille carne décrépit lui rappelait la fougueuse Stephanie Forrester. Katherine serait-elle un adversaire à sa hauteur ? Il y avait fort à parier, voilà qui serait intéressant


- Katherine, fit-il en se réinstallant confortablement dans son siège, ces dames ont parfaitement raison. Il n'y a là aucun complot, aucune traitrise formenté par les personnes ici présente. Si j'ai pu m'emparer de votre société c'est parce que l'homme a qui vous aviez confié les rennes de cette entreprises a commis des erreurs qui m'ont permis de vous racheter. Donc, ce qui arrive présentement vous ne pouvez en vouloir qu'à une seule personne : vous-même.

Jill a raison, vous n'êtes plus toute jeune, profitez donc d'une retraite bien mérité au coté de votre mari. Ne vous préoccupez plus des entreprises Chancellor, elles sont désormais entre des mains expertes.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 350 + nombre de points : 4486 + réputation : 1 + je suis né le : 12/11/1968
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Prise de Pouvoir [Jill, etc...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de Pouvoir [Jill, etc...]   

Katherine Chancellor


Katherine Chancellor a écrit le   Mar 28 Avr 2015, 3:44 pm


Katherine écouta calmement les différents commentaires de Jill, de Steffy et de Bill... Elle ne pouvait que garder son sourire, sachant que Patrick était à ses côtés, qu'il la soutiendrait quoiqu'il advienne... Quand à Jill, elle cherchait les ennuis rien que pour se venger de la décision que Caine avait prise... Pourtant, Katherine aimait Jill comme sa propre fille, même si le sang ne coulait pas leurs veines, Katherine s'était sentie blessée en apprenant ce que Jill avait fait avec son entreprise... Elle l'écouta sans l'interrompre et ce fut au tour de Mademoiselle Forrester de prendre la parole... Cette petite avait du cran et elle avait très envie de la rencontrer en personne... Quant à Bill, il gardait le siège comme un roi garde son château, s'entourant de personnes qui ne risquaient pas de le décevoir...

Jill, j'espère que tu prendras soin de l'entreprise jusqu'à ce que je reprenne les commandes... dit-elle avec un petit sourire... quand à vous Mademoiselle Forrester, j'avoue que vous m'impressionnez et j'espère que nous aurons l'occasion de discuter un peu plus longuement toutes les deux... Pensez à m'appeler... dit-elle en souriant... Quant à vous, Monsieur Spencer, profitez de mon Royaume pendant que vous le pouvez... Je peux me montrer très coriace et je ne vous cache pas mon plaisir de vous défier car croyez-moi, la société me reviendra et très bientôt... dit-elle en hochant la tête avec son petit sourire... Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une excellente journée... dit-elle avant de tourner les talons pour quitter la pièce avec Murphy...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Robert Downey Jr + nombre de sms : 99 + nombre de points : 3758 + réputation : 0 + je suis né le : 10/10/1970
+a genoa depuis le : 25/05/2014


Prise de Pouvoir [Jill, etc...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de Pouvoir [Jill, etc...]   

Bill Spencer


Bill Spencer a écrit le   Lun 04 Mai 2015, 12:45 pm


Bill ne s’était pas départi de son sourire un seul instant en entendant les menaces de Katherine

 

- Et Bien Mme Murphy, je relève le défi avec plaisir, j’avoue que je serais curieux de voir ça

 

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, Bill ne prenait pas du tout la menace de Katherine à la légère bien au contraire, il avait pour habitude de ne pas sous-estimer la moindre menace. De plus pour avoir affronté Stephanie Forrester, il savait que les femmes de cette génération étaient effectivement très coriaces et qu’elle se battrait bec et ongle. Mais la vieille harpie aurait beau faire, lui, était un requin en affaire, il ne faisait montre d’aucune pitié, d’aucune hésitation.

Il regarda le couple de retraité se retirer puis une fois la porte refermé sur eux, repris la parole

 

- Très bien ou étions-nous ?

 

Le premier conseil d’administration sous l’égide de Bill Spencer reprit…

 

- Parfait, fit-il au bout de 2h, je pense que nous avons terminé si plus personne n’a rien à dire je vous libère
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9541 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Prise de Pouvoir [Jill, etc...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de Pouvoir [Jill, etc...]   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Jeu 07 Mai 2015, 10:02 pm


Résumé du sujet :
Aux Industries Chancellor, Bill et Jill annoncent à Cane/Caleb qu'il est viré de l'entreprise. Caleb envisage de contacter un avocat pour les en empêcher. Bill demande à Céleste de réunir le conseil d'administration dans la salle de réunion pendant qu'il répond aux journalistes. Bill annonce publiquement que Jill est le nouveau PDG de l'entreprise. Jill explique aux journalistes pourquoi elle a fait appel à Bill Spencer. Elle annonce que William sera co-PDG, Steffy occupera le poste de CEO. Quant à Céleste, elle devient la directrice des achats et des ventes. Lors de la réunion, Jill fait par à Bill des mauvais chiffres de l'entreprise depuis que Cane est aux commandes. Ils vont redresser la barre et proposent de lancer une ligne de vêtements. Steffy pourrait travailler sur la ligne et elle suggère d'engager Chloé. Jill laisse ensuite un message à Katherine sur le répondeur de son téléphone.

Katherine arrive dans les locaux et se heure à Bill et surtout à Jill en lui faisant comprendre que c'est une traître. Steffy intervient en expliquant à Katherine qu'ils sont tous ici pour contribuer à la réussite de l'entreprise. Bill a récupéré l'entreprise, ce sont les affaires. Katherine est impressionnée par Steffy et l'encourage à lui rendre visite dès que possible. Ensuite, elle fait comprendre à Bill qu'elle réussira à récupérer son entreprise. Elle espère que d'ici là, Jill prendra soin de l'entreprise. Elle lance un défi à Bill qui accepte.

Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Prise de Pouvoir [Jill, etc...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de Pouvoir [Jill, etc...]   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Prise de Pouvoir [Jill, etc...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Katherine découvre la prise de pouvoir de Jill devant son poste de télévision (PV Murphy)
» Jack a une peitte discussion avec Jill [PV Jill]
» Danny veux pouvoir prendre le temps de réflèchir.
» Une prise de décision pour un projet de lingerie (pv Jack)
» Jill vient prendre des nouvelles de William
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-