-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une prise de décision pour un projet de lingerie (pv Jack)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5882 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Une prise de décision pour un projet de lingerie (pv Jack)  Empty
MessageSujet: Une prise de décision pour un projet de lingerie (pv Jack)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Dim 05 Oct 2014, 10:53 pm


Brooke venait d'apprendre le retour de Jack de son voyage... Sa vie continuait depuis à être un véritable champ de ruine. Ses conflits avec Steffy avaient conduit la jeune femme à l'hôpital et depuis Steffy se trouvait dans le coma. Brooke a été interrogée par la police mais sa culpabilité ne peut être prouvée tant que Steffy ne s'est pas réveillée. Quant aux appels anonymes, rien ne prouve malgré les relevés téléphoniques de Brooke, que c'est elle qui harcelait Steffy au téléphone le jour de l'accident. 


Ayant ainsi appris le retour de Jack, Brooke voulait profiter que Steffy hors état de nuire pour "gagner" le droit de bosser avec Jack sur le projet de "la chambre de Brooke" mais elle ignore quelle décision aura pris Jack. Elle le rejoint dans son bureau.


Bonjour Jack, vous êtes rentrés ? Comment allez-vous? J'espère que vos maux de tête sont passés.. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9010 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Une prise de décision pour un projet de lingerie (pv Jack)  Empty
MessageSujet: Re: Une prise de décision pour un projet de lingerie (pv Jack)    

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Lun 06 Oct 2014, 10:29 am


Adam se trouvait encore dans le bureau de Jack quand Brooke logan arrive, Brooke Logan lui parlait, Adam se mit alors un peu en retrait et consultait son portable.

Jack: Bonjour, cela dépend les jours merci. Kyle mon fils est parti, et Adam va etre le nouveau PDG de Newman Entreprises.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5882 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Une prise de décision pour un projet de lingerie (pv Jack)  Empty
MessageSujet: Re: Une prise de décision pour un projet de lingerie (pv Jack)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Lun 06 Oct 2014, 10:33 am


Brooke est plutôt surprise des changements annoncés par Jack.

Ah c'est dommage pour votre fils... Le poste ne lui correspondait plus ? Mais pourquoi Adam ? 

Brooke n'avait pas remarqué la présence d'Adam dans le bureau. 

Je voulais vous parler de notre ligne de lingerie et savoir quelle décision vous avez pris... Nous continuons à bosser sur le projet ensemble n'est-ce pas ? 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9010 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Une prise de décision pour un projet de lingerie (pv Jack)  Empty
MessageSujet: Re: Une prise de décision pour un projet de lingerie (pv Jack)    

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Lun 06 Oct 2014, 10:46 am


Elle disait que c'était dommage pour son fils.
Après deux ruptures consécutives, i a décidé de partir voir sa mère, ca lui changera les idées.

Adam intervenait.

Titulaire d'un diplome de management à Harvard, Jack a vu tout le potentiel qui est à moi. Et il m'a fait confiance, et j'ai les reins solides pour tenir cette société. Lors de mon premier passage ici, selon des analystes j'ai bien assuré, mais pour la secte Newman qui n'est pas objectif, je fus médiocre.

Jack reprenait la parole et écoutait, il avait une décision à prendre.

Ce n'a rien de personnel Brooke. Mais nous avons eu une réunion avec le conseil et ils ne sont pas satisfaits, on perd de l'argent et des gens ne veulent plus travailler avec nous tant que la ligne existera. Donc nous devons mettree fin à votre lignhe. Mais nous avons un poste à vous proposer Adam et moi. On vous propose de devenir la nouvelle responsable des achats de Newman Entreprises.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5882 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Une prise de décision pour un projet de lingerie (pv Jack)  Empty
MessageSujet: Re: Une prise de décision pour un projet de lingerie (pv Jack)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Lun 06 Oct 2014, 11:11 pm


Brooke est assez déçue quand Jack lui fait part de sa décision. Ce projet de "la chambre de Brooke" lui tenait à coeur, cette collection, elle y tenait beaucoup et elle ne peut accepter que Steffy ait gagné mais visiblement, Jack semble avoir décidé d'interrompre totalement le sujet.

Vous voulez dire que vous ne travaillerez pas non plus sur ce projet avec les Forresters ? 

Brooke est surprise par le poste que lui propose Jack.

Vous êtes sincère pour le poste que vous me proposez ? 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 84 + nombre de points : 3843 + réputation : 0 + je suis né le : 04/07/1973
+a genoa depuis le : 26/01/2014


Une prise de décision pour un projet de lingerie (pv Jack)  Empty
MessageSujet: Re: Une prise de décision pour un projet de lingerie (pv Jack)    

Oliver Jones


Oliver Jones a écrit le   Jeu 09 Oct 2014, 12:44 am


Oliver, toujours photographe au sein de l'entreprise, entre dans le bureau pour montrer ses derniers clichés sur un des nouveaux parfums confectionnés mais il ignorait que Jack et Adam étaient en réunion avec Brooke...

Ah excusez-moi, je vous dérange ? 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9010 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Une prise de décision pour un projet de lingerie (pv Jack)  Empty
MessageSujet: Re: Une prise de décision pour un projet de lingerie (pv Jack)    

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Jeu 09 Oct 2014, 1:17 pm


Ils ne travailleront plus avec les Forrester.

Jack: Le conseil a sélectionné quelques entreprises dont les forrester en tête, donc ca va certainement etre les forrester.


Il la regardait.

Jack: Bien évidemment que le poste vous est bien proposé.

----------------------------------------------

Oliver arrivait dans l'entreprise.

Jack: Bonjour Oliver non vous ne nous dérangez pas, je vous présente Adam Wilson votre nouveau patron.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5882 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Une prise de décision pour un projet de lingerie (pv Jack)  Empty
MessageSujet: Re: Une prise de décision pour un projet de lingerie (pv Jack)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Mar 14 Oct 2014, 3:00 pm


Brooke est vraiment déçue que Jack prenne cette décision. 

Pourquoi Jack ? Pourquoi vous me faites ça alors que j'étais la personne la mieux placée pour cette collection ? Cette ligne c'est moi qui l'ait crée, alors vous souhaitez peut-être stopper le projet avec moi mais il n'est pas question que les Forresters récupèrent cette ligne ! Je ne les laisserais pas vous m'entendez ? 

Elle était en colère mais surtout contre les Forresters persuadée qu'ils ont payé Jack pour qu'il prenne cette décision. 

Pouvez-vous me laisser un délai de réflexion s'il vous plaît pour le poste que vous me proposez...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9010 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Une prise de décision pour un projet de lingerie (pv Jack)  Empty
MessageSujet: Re: Une prise de décision pour un projet de lingerie (pv Jack)    

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Mer 15 Oct 2014, 12:36 pm


Pourquoi Jack lui fait cela?
Jack: Les affaires sont les affaires, on ne peut plus se permettre de perdre de l'argent, les actionnaires veulent en gagner et non en perdre. On créera une nouvelle line alors.

Il l'écoutait.
Jack: Pas de soucis, prenez le temps de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5882 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Une prise de décision pour un projet de lingerie (pv Jack)  Empty
MessageSujet: Re: Une prise de décision pour un projet de lingerie (pv Jack)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Mer 15 Oct 2014, 3:07 pm


Brooke fait mine de comprendre et d'accepter la décision de Jack. Elle n'a pas d'autre choix de toute façon. Mais elle n'a pas l'intention de laisser pour autant les Forresters relancer la ligne aux créations forresters. 

Très bien, je vous remercie Jack... Je vous donnerais très vite ma réponse. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5882 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Une prise de décision pour un projet de lingerie (pv Jack)  Empty
MessageSujet: Re: Une prise de décision pour un projet de lingerie (pv Jack)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Mar 21 Oct 2014, 2:41 pm


Elle quitte le bureau. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9526 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Une prise de décision pour un projet de lingerie (pv Jack)  Empty
MessageSujet: Re: Une prise de décision pour un projet de lingerie (pv Jack)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mar 21 Oct 2014, 3:12 pm


Résumé du sujet : 
Jack est rentré de voyage.. Brooke qui a été interrogée par la police suite à l'accident de Steffy, est sous pression mais elle se rend chez Newman Entreprises pour connaître la décision de Jack sur l'avenir de "la chambre de Brooke". Brooke prend des nouvelles de Jack notamment de ses maux de tête qui sont toujours présents. Jack annonce à Brooke que Kyle est partie et qu'Adam est le nouveau PDG de l'entreprise. Jack explique à Brooke qu'ils ont une réunion avec le conseil qui n'est pas satisfait. La ligne fait perdre beaucoup d'argent à l'entreprise et beaucoup de gens ne veulent pas travailler avec eux tant que la ligne existera. Il doit donc mettre fin à ce projet mais il propose à Brooke de devenir la nouvelle responsable des achats de Newman Entreprise. Brooke ne veut pas qu'il poursuivre le projet avec les Forresters, elle ne les laissera pas reprendre la ligne. Pour compenser Jack lui propose de créer une nouvelle ligne en plus du poste. Brooke a besoin d'un délai de réflexion.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Une prise de décision pour un projet de lingerie (pv Jack)  Empty
MessageSujet: Re: Une prise de décision pour un projet de lingerie (pv Jack)    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Une prise de décision pour un projet de lingerie (pv Jack)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "La chambre de Brooke" la ligne de lingerie sexy est enfin de retour (Abby, Jack, et l'ensemble des actionnaires)
» Victor et Jack Connaitront la décision de Katherine concernant Jabot aujourd'hui [LIBRE]
» Jack et Victor ce dispute dans le bureau de Jack...
» Victor Rencontre Jack Au Club [Pv Jack et Qui veut ]
» Derek vend ses parts de NE à Jack (Jack)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-