-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ashley et Victor discute après le dîner (Ashley )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité
Mes infos





Ashley et Victor discute après le dîner (Ashley ) Empty
MessageSujet: Ashley et Victor discute après le dîner (Ashley )   



Invité a écrit le   Lun 21 Jan 2013, 8:12 pm


Victor avait vraiment passer une soirée difficile ! Jack Abbott était là, son fils le nargué, Sharon annonçant sa grossesse surprise et enfin son malaise !

Ashley et lui son monter dans leurs chambre et étaient à présent seul tout les deux.


-Je suis désolé de t'avoir causer tant de soucis ma chérie... Victor était vraiment désoler, il ne voulait pas stresser Ashley et pourtant c'est se qu'il avait fait avec son maudit malaise !!
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 654 + nombre de points : 4844 + réputation : 1 + je suis né le : 25/11/1968
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Ashley et Victor discute après le dîner (Ashley ) Empty
MessageSujet: Re: Ashley et Victor discute après le dîner (Ashley )   

Ashley Abbott


Ashley Abbott a écrit le   Lun 21 Jan 2013, 8:44 pm


Mon coeur, qu'est-ce que je serais devenue sans toi ?!... Ca va maintenant... le plus important est que tu ailles bien !... Je vais t'aider à te déshabiller et à t'allonger... Avant je voudrais que tu prennes ton médicament pour le coeur... Il faut être prudent chéri...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Ashley et Victor discute après le dîner (Ashley ) Empty
MessageSujet: Re: Ashley et Victor discute après le dîner (Ashley )   



Invité a écrit le   Lun 21 Jan 2013, 9:10 pm


Victor était toucher par les attentions de sa femme. Il décida de se laisser faire même si il était capable de se déshabiller seul. Il ne voulait plu contrarié Ashley ! Il alla vers la table de nuit sortit ses pilules pour en prendre une.

Ashley lui tendit un verre d'eau.

-Merci ma chérie. Je vais mieux ne tant fais pas tant pour moi, je suis solide !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 654 + nombre de points : 4844 + réputation : 1 + je suis né le : 25/11/1968
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Ashley et Victor discute après le dîner (Ashley ) Empty
MessageSujet: Re: Ashley et Victor discute après le dîner (Ashley )   

Ashley Abbott


Ashley Abbott a écrit le   Mer 23 Jan 2013, 2:59 pm


Ashley avait pris soin de s'occuper de son mari avec toute sa douceur... Après lui avoir tendu un verre d'eau pour que Victor puisse prendre son comprimé, elle l'écouta avec attention et un demi sourire taquin se dessina sur son visage...

C'est vrai, tu es solide ?!... Assez pour te blottir contre moi dans notre lit ?...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Ashley et Victor discute après le dîner (Ashley ) Empty
MessageSujet: Re: Ashley et Victor discute après le dîner (Ashley )   



Invité a écrit le   Mer 23 Jan 2013, 3:19 pm


Victor était vraiment heureux d'entendre sa femme parlait ainsi... La soirée était peut être gâcher, mais la nuit leurs appartenaient.

Victor se glissa donc dans les draps à côté de sa femme.
Ashley se blottit tout contre lui. Victor la serra contre son torse.

Leurs fille bougea soudain.
Il fut surpris, il se mit à rire, et dit :


-Elle a toujours autant énergie ! Tu arrive à dormir avec de tel coup ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 654 + nombre de points : 4844 + réputation : 1 + je suis né le : 25/11/1968
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Ashley et Victor discute après le dîner (Ashley ) Empty
MessageSujet: Re: Ashley et Victor discute après le dîner (Ashley )   

Ashley Abbott


Ashley Abbott a écrit le   Mer 23 Jan 2013, 6:40 pm


Ashley fut heureuse... peut être que cette soirée n'était pas entièrement gâchée, elle avait Victor près d'elle, sain et sauf, et elle ressentait toujours autant de désir pour lui... Sa douceur, ses attentions la comblaient à chaque fois... Vêtue d'une nuisette de soie bordeaux, elle était blottie dans ses bras, ses mains caressant doucement le torse de Victor...

Elle se mit à rire à la remarque de Victor...


Oh oui, c'est le cas de le dire... Et tu n'as encore rien senti... Parfois, elle n'arrête pas pendant 5 bonnes minutes ou même plus durant la nuit, ce qui me réveille et je n'arrive plus à me rendormir...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Ashley et Victor discute après le dîner (Ashley ) Empty
MessageSujet: Re: Ashley et Victor discute après le dîner (Ashley )   



Invité a écrit le   Mer 23 Jan 2013, 7:06 pm


-Et bien, il serait préférable qu'elle ce clame un peu, je voudrez toute ton attention...

Victor avait remarqué que sa femme porter une sublime nuisette bordeaux, et cela ne le laisser pas indifférent...

Il caressa son ventre et sa fille ce calma un peu.
Alors il enchaîna sur de doux baiser dans le cou, il les recouvris ensuite des draps frais, et continua ses caresses...


(On passe à quelques minutes plus tard ? )
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 654 + nombre de points : 4844 + réputation : 1 + je suis né le : 25/11/1968
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Ashley et Victor discute après le dîner (Ashley ) Empty
MessageSujet: Re: Ashley et Victor discute après le dîner (Ashley )   

Ashley Abbott


Ashley Abbott a écrit le   Mer 23 Jan 2013, 8:44 pm


Ok lol...

Après avoir fait l'amour passionnément, Ashley lâcha un soupir de satisfaction et couvrit Victor de baisers... Elle esquissa un sourire en blottissant son visage contre son cou...

Tu n'a pas perdu la main mon amour ! C'était si intense... Notre bébé nous a laissé ce moment d'intimité qui a conclu à une soirée parfaite... dit-elle en souriant...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Ashley et Victor discute après le dîner (Ashley ) Empty
MessageSujet: Re: Ashley et Victor discute après le dîner (Ashley )   



Invité a écrit le   Jeu 24 Jan 2013, 11:10 pm


Victor roula de côté et regarda sa femme soupirait de plaisir.
Il souriait, elle aussi avait été parfaite il lui donna des petits baiser papillons dans le creux des reins.
Et l'entendit rire.


-Toi aussi tu as été parfaite ma chérie.

Dit Victor en souriant.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 654 + nombre de points : 4844 + réputation : 1 + je suis né le : 25/11/1968
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Ashley et Victor discute après le dîner (Ashley ) Empty
MessageSujet: Re: Ashley et Victor discute après le dîner (Ashley )   

Ashley Abbott


Ashley Abbott a écrit le   Jeu 24 Jan 2013, 11:14 pm


Uhmmm... dit-elle en riant doucement à ses baisers et à cet instant magique... Nous avons été parfaits tous les deux...

Chéri... dit-elle après quelques secondes de silence... Je voudrais avoir une discussion avec toi demain matin si tu es partant pour prendre en même temps un petit déjeuner avec ta femme avant de partir chez Newman...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Ashley et Victor discute après le dîner (Ashley ) Empty
MessageSujet: Re: Ashley et Victor discute après le dîner (Ashley )   



Invité a écrit le   Jeu 24 Jan 2013, 11:16 pm


-Oui bien sur chérie. Mais ce n'est rien de grave j'espère ! Ashley avait l'air inquiète ce qui inquiéta Victor !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 654 + nombre de points : 4844 + réputation : 1 + je suis né le : 25/11/1968
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Ashley et Victor discute après le dîner (Ashley ) Empty
MessageSujet: Re: Ashley et Victor discute après le dîner (Ashley )   

Ashley Abbott


Ashley Abbott a écrit le   Ven 25 Jan 2013, 10:13 pm


Ca dépendra de ce que tu me répondras... dit-elle sur un ton mystérieux... Mais je ne veux pas en discuter maintenant, c'est notre nuit à nous et j'ai très envie de la passer dans tes bras... dit-elle en se blottissant à nouveau dans ses bras... Une bonne nuit de sommeil pour oublier tous nos tracas...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Ashley et Victor discute après le dîner (Ashley ) Empty
MessageSujet: Re: Ashley et Victor discute après le dîner (Ashley )   



Invité a écrit le   Ven 25 Jan 2013, 10:16 pm


Victor trouvait cela inquiétant... Ashley dormirait peut être calmement, mais lui serait tracasser !
Alors il demanda :


-Tu ne veut pas me donner un indice ? Je suis ne suis pas un grand fan de mystère, tu me connais.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 654 + nombre de points : 4844 + réputation : 1 + je suis né le : 25/11/1968
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Ashley et Victor discute après le dîner (Ashley ) Empty
MessageSujet: Re: Ashley et Victor discute après le dîner (Ashley )   

Ashley Abbott


Ashley Abbott a écrit le   Ven 25 Jan 2013, 10:27 pm


Ashley ria doucement en le regardant... Ne te tracasse pas pour ça mon amour... Tu n'as pas à être inquiet... Un indice... d'accord... dit-elle en réfléchissant puis en le regardant, elle répondit... nouvelle ligne de lingerie... puis elle esquissa un léger sourire puis ajouta... Tu sais sûrement de quoi je parle...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Ashley et Victor discute après le dîner (Ashley ) Empty
MessageSujet: Re: Ashley et Victor discute après le dîner (Ashley )   



Invité a écrit le   Ven 25 Jan 2013, 10:31 pm


Et voila ! Maintenant il se trouver dans l'embarras... Mais que dire à sa femme sur ce sujet ? Et bien la vérité s'imposer, pas d'autre solution ne venait à Victor...

-Et bien oui, c'est juste un projet rien n'est encore accepter tu sais... Et puis nous allons surement oublier la lingerie, apparemment Brooke et Victoria en ont discuter, et elles se sont mises d'accord sur point !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 654 + nombre de points : 4844 + réputation : 1 + je suis né le : 25/11/1968
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Ashley et Victor discute après le dîner (Ashley ) Empty
MessageSujet: Re: Ashley et Victor discute après le dîner (Ashley )   

Ashley Abbott


Ashley Abbott a écrit le   Sam 26 Jan 2013, 3:21 pm


Finalement Ashley se redressa légèrement pour regarder Victor...

Je peux te poser une question ?... Depuis quand Brooke travaille pour toi ?... Tu ne l'as pas engagée pour travailler chez Newman Entreprises ?... N'est-ce pas ?...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Ashley et Victor discute après le dîner (Ashley ) Empty
MessageSujet: Re: Ashley et Victor discute après le dîner (Ashley )   



Invité a écrit le   Sam 26 Jan 2013, 7:39 pm


-En faite elle est juste, sur un projet qui s'associe avec notre ligne nature. Mais elle est plus comme une consultante...

Victor ce sentait un peu mal à laise...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 654 + nombre de points : 4844 + réputation : 1 + je suis né le : 25/11/1968
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Ashley et Victor discute après le dîner (Ashley ) Empty
MessageSujet: Re: Ashley et Victor discute après le dîner (Ashley )   

Ashley Abbott


Ashley Abbott a écrit le   Dim 27 Jan 2013, 10:44 am


Ashley le regarda quelques secondes...

Pourquoi tu ne m'en as rien dit ?... C'était un secret ?... Je pensais que nous n'avions aucun secret l'un pour l'autre, tu me l'avais promis... dit-elle légèrement blessée de voir que Victor finalement ne lui disait pas tout...

Tu sais que Brooke cherche à te séduire, je le sais malgré ce que tu peux penser... et toi, tu l'encourages dans ce sens en l'embauchant... Je suis déçue de constater que c'est le cas...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Ashley et Victor discute après le dîner (Ashley ) Empty
MessageSujet: Re: Ashley et Victor discute après le dîner (Ashley )   



Invité a écrit le   Dim 27 Jan 2013, 12:31 pm


-Je ne voulais pas te blesser, je savais que ça te contrarierais... Je ne voulais pas ça pour toi et le bébé.
Oui Brooke est séductrice, je pense qu'elle le fait inconsciemment en faite. Elle a toujours cette attitude envers les hommes... Mais moi cela me laisse indifférent je n'ai d'yeux que pour toi ma chérie.
Enfin lorsque Victor disait que cela ne lui faisait rien, ce n'été pas tout à fait vrai... Mais il ne pouvait pas le dire à Ashley !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 654 + nombre de points : 4844 + réputation : 1 + je suis né le : 25/11/1968
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Ashley et Victor discute après le dîner (Ashley ) Empty
MessageSujet: Re: Ashley et Victor discute après le dîner (Ashley )   

Ashley Abbott


Ashley Abbott a écrit le   Dim 27 Jan 2013, 8:21 pm


Vraiment ?... demande-t-elle en le regardant dans les yeux... Elle n'était pas vraiment certaine que Victor était sincère avec elle mais elle se disait que peut être le fait que Brooke travaille en tant que consultante auprès de Victor lui apporterait les réponses à ses doutes... Elle restait néanmoins prudente... Si Victor cédait aux avances de Brooke, elle le saurait et il la perdrait...

Elle esquissa un sourire...


J'ai envie de te croire Victor ! J'ai confiance en toi mais pas en elle ! Je ne m'interposerai pas, mais promets-moi que si elle dépasse ses limites, tu ne travailleras plus avec elle !...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5882 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Ashley et Victor discute après le dîner (Ashley ) Empty
MessageSujet: Re: Ashley et Victor discute après le dîner (Ashley )   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Lun 28 Jan 2013, 6:39 pm


Brooke s'inquiétait pour Victor suite aux agissements de Nicholas. Elle décida de l'appeler sur son portable malgré qu'il soit en plein repas familial. Elle espérait ne pas tomber sur Ashley.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Ashley et Victor discute après le dîner (Ashley ) Empty
MessageSujet: Re: Ashley et Victor discute après le dîner (Ashley )   



Invité a écrit le   Lun 28 Jan 2013, 6:47 pm


Victor entendit son téléphone sonner.

-Excuse moi chérie. Cela lui donnait la possibilité de réfléchir un peu plus à ce qu'il allait dire à sa femme...
C'était Brooke ! Comment allait il s'en sortir ?

-Je doit répondre chérie, Vue l'heure qu'il est cela doit être urgent !
Il sortit répondre en dehors de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5882 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Ashley et Victor discute après le dîner (Ashley ) Empty
MessageSujet: Re: Ashley et Victor discute après le dîner (Ashley )   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Mar 29 Jan 2013, 4:28 pm


Victor, c'est Brooke ! Je ne vous dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Ashley et Victor discute après le dîner (Ashley ) Empty
MessageSujet: Re: Ashley et Victor discute après le dîner (Ashley )   



Invité a écrit le   Mar 29 Jan 2013, 4:33 pm


-Brooke bonsoir... Victor était mal à l'aise, il avait peur qu'Ashley entende il s'éloigna encore un peu...

-A vrai dire, j'étais avec Ashley... Quelqu'un je ne sais pas qui lui a dit que tu travaille sur un nouveau projet à Newman ! Disons qu'elle ne la pas très bien prit...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5882 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Ashley et Victor discute après le dîner (Ashley ) Empty
MessageSujet: Re: Ashley et Victor discute après le dîner (Ashley )   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Mar 29 Jan 2013, 4:45 pm


-Il doit s'agir de ton fils ou de Colleen, je ne vois pas qui d'autres.. Ou peut-être Lauren. Ashley a été lui raconter que je cherche à te séduire. Il faut vraiment que tu calmes ta femme parce qu'elle se fait des idées..

Brooke continuait à jouer à son double-jeu mais elle se sentait prête à tout pour séduire monsieur Moustache.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Ashley et Victor discute après le dîner (Ashley ) Empty
MessageSujet: Re: Ashley et Victor discute après le dîner (Ashley )   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Ashley et Victor discute après le dîner (Ashley )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Victor et sa fille discute dans le bureau de Victor.
» [Pont Inferieur] Victor et Ashley profite de leur soirée... (Ashley)
» Victor doit des excuses à Ashley... (Ashley )
» Heather et Adam viennent annoncer la nouvelle à Victor (PV Adam, Victor, Ashley)
» Victor et Adam discute calmement en buvant un café.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-