-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ashley et Victor discute après le dîner (Ashley )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Invité
Mes infos





Ashley et Victor discute après le dîner (Ashley ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley et Victor discute après le dîner (Ashley )   



Invité a écrit le   Mar 29 Jan 2013, 4:49 pm


-Oui c'est surement un d'eux ! Oui je sais qu'Ashley pense que tu veut me séduire car elle me l'a bien fait comprendre ce soir... Ne tant fais pas je lui ais parler maintenant tout va mieux.
Et Comment cela c'est passer au conseil après mon départ ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5897 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Ashley et Victor discute après le dîner (Ashley ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley et Victor discute après le dîner (Ashley )   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Mar 29 Jan 2013, 4:54 pm


Je ne veux vraiment aucun mal à Ashley et il serait ridicule que je vous séduise.. Pas que je ne pourrais pas vous aimer mais courir après un homme marié, j'ai déjà donné.. Si je dois revivre une histoire un jour, je veux un homme libre !
Oui ça s'est plutôt bien passé avec Victoria. Nous avons trouvé un accord. S'il faut renoncer à la lingerie, je suis prête à faire un compromis. Une réunion sera organisée demain par ta fille.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Ashley et Victor discute après le dîner (Ashley ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley et Victor discute après le dîner (Ashley )   



Invité a écrit le   Mar 29 Jan 2013, 4:58 pm


-Et bien très bien ! Je dois te laiser Ashley m'attend, déjà qu'elle est inquiète... Bonne nuit Brooke.
Victor retourna auprès de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5897 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Ashley et Victor discute après le dîner (Ashley ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley et Victor discute après le dîner (Ashley )   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Mar 29 Jan 2013, 5:01 pm


Bonne nuit Victor à demain.

Brooke raccrocha. Elle était soulagée que Victor ait calmé sa femme. Elle espérait que ça dure. Brooke avait conscience désormais que la lingerie ne l'aiderait peut-être pas à séduire Victor. Il fallait qu'elle trouve un plan B. Au bout de quelques minutes après quelques réflexions, elle trouva enfin une idée.

"Je ne renoncerais pas à te séduire Victor, pour rien au monde ! Mais pour parvenir mes fins, je vais utiliser ton fils ! Je vais tout faire pour te rendre jaloux en séduisant ton fils, et j'ai déjà une idée pour l'attirer...".

Elle prévoyait ainsi de le piéger dans un hammam.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 654 + nombre de points : 4859 + réputation : 1 + je suis né le : 25/11/1968
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Ashley et Victor discute après le dîner (Ashley ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley et Victor discute après le dîner (Ashley )   

Ashley Abbott


Ashley Abbott a écrit le   Mar 29 Jan 2013, 8:54 pm


Lorsque Victor s'éloigna pour répondre au téléphone, Ashley fut vraiment déconcertée... Comment pouvait-il encore répondre au téléphone après un tel moment auprès d'elle ?... Peut être qu'elle devenait paranoïaque mais elle s'était imaginée que c'était Brooke... Pourquoi le ferait-elle après tout ?... Pour avoir la conscience tranquille... Elle esquissa un sourire "Vraiment cette femme ne recule devant rien !"... se dit-elle tout haut...

Au même moment, Victor revient dans la chambre... Ashley n'en démord pas...


C'était Brooke ?... demande-t-elle tout naturellement en regardant Victor... (lol...)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Ashley et Victor discute après le dîner (Ashley ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley et Victor discute après le dîner (Ashley )   



Invité a écrit le   Mar 29 Jan 2013, 9:11 pm


Victor regarda Ashley : Mais que devait il faire ? Lui dire la vérité ? Oui, il opta pour cette solution, au risque de fâcher sa femme...

-Oui c'était bien elle ! Mais je lui est dit de ne plus rappeler si tard ! Elle voulait juste me dire que finalement le projet de lingerie va être abandonnée ! Tu vois je te l'avait non ? Il y'aura juste une gamme de vêtements qui s'accorderont avec notre gamme bio et bien être.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 654 + nombre de points : 4859 + réputation : 1 + je suis né le : 25/11/1968
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Ashley et Victor discute après le dîner (Ashley ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley et Victor discute après le dîner (Ashley )   

Ashley Abbott


Ashley Abbott a écrit le   Mar 29 Jan 2013, 9:28 pm


Ashley avait donc raison ! Victor venait de passer un test, il lui avait dit la vérité et cela la réconfortait... Elle lui tendit ses bras pour qu'il vienne la rejoindre avec un grand sourire...

Tu as bien fait mon amour ! Viens par là... Et tu avais absolument raison, ça me soulage vraiment... dit-elle en plaquant un baiser sur ses lèvres... Pardonne-moi mon amour si je suis trop envahissante parfois mais je n'ai pas envie de te partager avec une autre femme... dit-elle en souriant...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Ashley et Victor discute après le dîner (Ashley ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley et Victor discute après le dîner (Ashley )   



Invité a écrit le   Mar 29 Jan 2013, 9:37 pm


Victor était très satisfait ! Finalement dire la vérité lui avait réussit, peut être essaierait il de la dire plus souvent... Ou pas !
Il se rallongea auprès de femme, en priant secrètement que plus personnes ne les dérangent !


-Tu n'est pas trop envahissante ! Tu t'inquiète c'est tout ! Mais rassure toi, même si Brooke essaie quoi que ce soit, je n'aime que toi. Tu es la chose la plus importante de ma vie, avec le futur bébé et mes enfants.

Victor embrassa Ashley et caressa ses cheveux. Il lui annonça également une bonne nouvelle :

-Je compte retiré son bracelet électronique à Adam ! J'irais voir le juge demain et j'en ferais la demande.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 654 + nombre de points : 4859 + réputation : 1 + je suis né le : 25/11/1968
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Ashley et Victor discute après le dîner (Ashley ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley et Victor discute après le dîner (Ashley )   

Ashley Abbott


Ashley Abbott a écrit le   Mar 29 Jan 2013, 10:24 pm


Ashley était touchée par les mots de Victor... Elle était certaine qu'il ne trahirait jamais leurs promesses quand ils se sont dit oui pour la vie cette fois-ci... Elle a confiance en lui et savoure ce moment de tendresse quand il l'embrassa puis lui caressa les cheveux...

Je t'aime tant Victor ! Tu es le centre de mon univers avec Abby... dit-elle en souriant... et ce bébé sera pour nous la concrétisation de notre famille... Personne ne détruira notre bonheur... dit-elle avant d'écouter la nouvelle de Victor...

Un large sourire se dessina sur le visage d'Ashley...


Oh Victor ! C'est formidable !!! Je suis tellement heureuse que tu fasses un tel geste pour Adam ! Ca me rend encore que plus amoureuse... dit-elle ivre de bonheur... Tout s'arrangeait pour leur famille...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Ashley et Victor discute après le dîner (Ashley ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley et Victor discute après le dîner (Ashley )   



Invité a écrit le   Mar 29 Jan 2013, 10:28 pm


-J'espère ne pas me tromper chérie ! Tu sais tout ce qu'il a fait est très grave ! Mais je lui accorde une chance, et une seul ! Si il me déçoit il ne sera plu rien à mes yeux !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 654 + nombre de points : 4859 + réputation : 1 + je suis né le : 25/11/1968
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Ashley et Victor discute après le dîner (Ashley ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley et Victor discute après le dîner (Ashley )   

Ashley Abbott


Ashley Abbott a écrit le   Mar 29 Jan 2013, 10:32 pm


Ashley posa sa tête contre son cou en glissant ses bras autour de lui...

C'est merveilleux que tu lui accordes une autre chance ! J'espère moi aussi qu'il ne te décevra pas ! Mais je crois en Adam ! Il a changé, il est devenu meilleur et il est père aujourd'hui... Peut être que c'est également un nouveau départ pour Adam ! Même s'il doit encore regagner ta confiance, il y parviendra, j'en suis certaine... dit-elle en souriant...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Ashley et Victor discute après le dîner (Ashley ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley et Victor discute après le dîner (Ashley )   



Invité a écrit le   Mer 30 Jan 2013, 5:40 pm


-Tu veut toujours le meilleur pour tous, j'espère qu'il ne te décevra pas ! Pour toi mais surtout pour lui, car je ne lui pardonnerais plus aucune erreurs !
Je me sent fatigué ma chérie...

Victor embrassa Ashley et ferma ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 654 + nombre de points : 4859 + réputation : 1 + je suis né le : 25/11/1968
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Ashley et Victor discute après le dîner (Ashley ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley et Victor discute après le dîner (Ashley )   

Ashley Abbott


Ashley Abbott a écrit le   Mer 30 Jan 2013, 6:58 pm


Gare à lui s'ils nous déçoient... dit-elle en riant doucement...

Ferme les yeux mon amour, moi aussi je suis épuisée... Je me sens bien dans tes bras, j'adore m'endormir de cette façon avec toi... dit-elle en souriant...

Le sourire d'Ashley s'efface lorsqu'elle s'endort doucement au rythme de la respiration de Victor qui s'est également endormi...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Ashley et Victor discute après le dîner (Ashley ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley et Victor discute après le dîner (Ashley )   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Ashley et Victor discute après le dîner (Ashley )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Victor et sa fille discute dans le bureau de Victor.
» [Pont Inferieur] Victor et Ashley profite de leur soirée... (Ashley)
» Victor doit des excuses à Ashley... (Ashley )
» Heather et Adam viennent annoncer la nouvelle à Victor (PV Adam, Victor, Ashley)
» Victor et Adam discute calmement en buvant un café.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-