-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mike et Ally sur la plage... (PV Mike)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ célébrité : Hayden Panettiere + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3781 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1996
+a genoa depuis le : 28/05/2014


Mike et Ally sur la plage... (PV Mike) Empty
MessageSujet: Mike et Ally sur la plage... (PV Mike)   

Alexandria Forrester


Alexandria Forrester a écrit le   Jeu 16 Oct 2014, 10:16 am


Après avoir quitté le Néon Ecarlate, Mike emmena Ally sur la plage... Ce rendez-vous avec lui n'avait pas été prévu, c'est cela qui faisait la beauté de leur histoire, tout était imprévisible, autant que les sentiments qui naissaient entre eux... La plus belle des surprises d'avoir rencontré Mike ce matin-là alors qu'elle était avec Steffy...

Ally avait présenté Steffy à Mike et, après son départ, il lui avait fait part qu'il l'aimait bien... Il avait précisé qu'il avait du mal à croire qu'elle était toujours célibataire, qu'elle devrait avoir une cour à ses pieds, ce qui avait fait rire Ally...

Tu as raison, Steffy est vraiment très belle mais je suis certaine qu'elle ne restera pas célibataire très longtemps... avait-elle répondu tout en laissant une pensée vers Steffy et Liam... Ils avaient partagé tellement de choses ensembles et au final, tout s'était terminé... Ally avait vraiment aimé leur belle histoire d'amour et elle avait été peinée qu'elle soit terminée...

Ils avaient passé un petit moment au Néon Ecarlate s'embrassant puis discutant, Mike avait fumé en sa présence et cela ne l'avait pas dérangée. Puis ils avaient discuté de son père, Ally lui avait répondu que son père le trouvait très sympa et qu'il espérait mieux le connaître...

Puis ils avaient décidé de passer la journée ensembles et Mike l'avait embrassée comme jamais jusqu'ici... Elle se sentait si bien dans ses bras... Il lui avait finalement proposé d'aller sur la plage et Ally avait accepté avec un grand sourire...

Ils passèrent un moment magique, s'amusant tous les deux à se taquiner, Mike la soulevant dans ses bras pour la pousser dans les vagues... Ils étaient trempés mais ils s'amusaient, insouciants, vivant le moment présent intensément... Il la fit tournoyer dans ses bras avant qu'ils ne tombent tous les deux dans les vagues... Lorsqu'ils se relevèrent, il repoussa quelques mèches de ses cheveux qui lui collaient à son visage et l'embrassa encore... Le murmure d'un "Je t'aime" fut couvert par le bruit des vagues et Ally ne l'entendit pas, se concentrant uniquement sur lui et son baiser... Ally se serra contre lui en passant ses bras autour de son cou... Elle s'abandonna totalement à ce baiser qui devint des plus sensuels jusqu'à ce qu'elle mette lentement fin à ce baiser en quittant à peine ses lèvres...

J'adore tous ses moments qu'on passe ensembles depuis que je t'ai rencontré... Je n'arrête pas de penser à toi, ce que je ressens pour toi, je ne l'ai jamais ressenti pour personne... dit-elle en le regardant dans les yeux, ses lèvres si proches des siennes encore...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Chace Crawford + profession : Gigolo, dealer + nombre de sms : 177 + nombre de points : 3824 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1991
+a genoa depuis le : 17/05/2014


Mike et Ally sur la plage... (PV Mike) Empty
MessageSujet: Re: Mike et Ally sur la plage... (PV Mike)   

Mike Blake


Mike Blake a écrit le   Jeu 23 Oct 2014, 10:27 pm


Il ne se reconnaissait plus. Dans ses bras, il devenait un autre. Peut-être ce garçon qu'il aurait pu devenir si les choses avaient été différentes. Auprès d'elle, il avait envie de redevenir ce garçon brillant à qui tous promettait un brillant avenir. Devenir un homme dont elle n'aurait pas à rougir.
Debout dans la mer, trempée jusqu'aux os, ils se regardaient amoureusement, et se souriaient tout en se murmurant des mots tendres. Du dos de sa main, Mike caressa le visage lumineux d'Ally comme si elle était un précieux joyau.

Face à la déclaration d'Ally, le sourire de Mike s'aggrandit. Qu'avait-il fait pour mériter un tel ange ? Il l'ignorait mais il était sur d'une chose, il ne voulait pas la perdre. A aucun prix. Posant son front contre le sien, tout en caressant sa joue il partagea à son tour ce qu'il ressentait pour elle.

- Tu es ce qui m'est arrivé de mieux dans la vie Ally. Avec toi à mes cotés j'ai juste envie...

Juste envie de tourner le dos à mon passé et de cesser de m'enfoncer dans ce cycle infernal. Tu me donnes l'envie de m'en sortir même si je ne sais pas du tout comment je dois m'y prendre et que je suis perdu... C'est ce qu'il avait envie de dire, mais jamais il n'aurait le courage de formuler toute cette phrase à voix haute et puis, elle n'avait pas besoin de savoir. Il ne voulait pas qu'elle sache. Il ne voulait pas la perdre.

- Quand je t'ai vu à ce bar à l'aéroport, se reprit en lui souriant, je t'avais trouvé magnifique, mais j'étais loin de me douter qu'elle femme formidable tu étais en réalité. Tu es ce que j'ai de plus précieux Ally, et... je crois que je ne supporterais pas de te perdre

Il l'embrassa avec une tendresse infinie et lorsque leurs lèvres se séparèrent à nouveau, et que leur regard se croisèrent, il sentit le désir monter en lui. C'était la première fois qu'il désirait chérir une personne. Se donner à l'autre en éprouvant des sentiments était quelque chose qu'il n'avait encore jamais expérimenté, d'ailleurs, jusqu'à ce qu'il la rencontre, il ignorait ce que signifiait "aimer". Lui qui était un expert dans l'art de donner du plaisir, se retrouvait comme un jeune adolescent qui éprouvait ses premiers émois. Il avait la sensation de vivre "sa première fois" avec Ally et en un certain sens c'était vrai. Après tout, sa réelle première fois on le lui avait volé, et arraché et piétiné sans qu'il ne puisse rien y faire. Avec elle, il était certain que cela serait beau...

Malgré les doux rayons du soleil, il la sentie trembler ce qui lui tira un sourire amusé. Trempé, il devait sortir de l'eau s'il ne voulait pas tomber malade.

- Tu trembles, lui fit-il remarquer tout en remontant sa main le long de son bras. Viens, l'invita-t-il en la serrant contre lui. Ce que tu ressens, je le ressens au centuple

Ils restèrent ainsi enlacé durant un moment dont Mike n'aurait su dire s'il était long ou court, mais peut lui importait. Il n'aurait échangé sa place pour rien au monde. Puis, ils sortirent de l'eau, et s'allongèrent sur le sable qui collèrent après eux.
Ils discutèrent beaucoup et riaient encore plus, tout en laissant les rayons du soleil les réchauffer.

Dans les bras l'un de l'autre ils se laissèrent aller à quelques confidences, il écouta la voix d'Ally le bercer et avant qu'il ne s'en rende compte ses paupières s'étaient refermés et il s'assoupit. POur la première fois depuis bien longtemps, il se sentait heureux et apaisé
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Hayden Panettiere + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3781 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1996
+a genoa depuis le : 28/05/2014


Mike et Ally sur la plage... (PV Mike) Empty
MessageSujet: Re: Mike et Ally sur la plage... (PV Mike)   

Alexandria Forrester


Alexandria Forrester a écrit le   Jeu 30 Oct 2014, 3:40 pm


Entendre Mike lui dire qu'elle était ce qui lui était arrivé de mieux était un vrai bonheur pour Ally... Il voulait ajouter quelque chose mais il ne finit par sa phrase... Ally ne le quitta pas des yeux, elle voulait connaître le fond de sa pensée... Ils étaient trempés et rien ne comptait à leurs yeux qu'eux deux...  Ally n'imaginait même pas les milles pensées qui trottaient dans la jolie tête de Mike... Il ajouta simplement que lorsqu'il l'avait vue à ce bar dans cet aéroport, il l'avait trouvée magnifique mais il était loin de se douter à quel point elle était formidable... Le fait qu'elle était précieuse à ses yeux et qu'il ne supporterait pas de la perdre, toucha un peu plus Ally...

Ally lui adressa un sourire tendre, prit son visage entre ses mains... Mike, pourquoi voudrais-tu me perdre ?... Je ne vais pas te quitter... Elle posa ses lèvres sur les siennes lorsqu'il l'embrassa tendrement... Elle répondit à son baiser avec la même douceur et lorsque leurs lèvres se séparèrent, un doux frisson parcourut Ally... Elle regarda Mike quelques secondes avant de lui dire... Je te remercie pour tous ces beaux compliments... Je crois que personne ne m'a jamais dit de tels compliments... Tu comptes déjà tellement pour moi... dit-elle avec un sourire amoureux...

Ally trembla dans ses bras... peut être était-ce une sensation provoquée par le froid ou alors le fait qu'elle ressentie à nouveau ce désir qu'elle avait éprouvé tout à l'heure... Etre dans ses bras, vouloir être sienne pour la première fois, avait troublé Ally... Elle n'avait jamais eu ce genre de pensées avant en étant avec d'autres garçons... Mike avait remarqué qu'elle tremblait et elle se mit doucement à rougir quand il le lui dit... Il la serra contre lui et l'invita à sortir de l'eau pour se réchauffer tous les deux... Il ajouta que ce qu'elle ressentait, il le ressentait au centuple... Elle resta blottie contre lui, son regard plongé dans le sien... Elle n'ajouta rien, juste un sourire et leurs lèvres se scellèrent à nouveau dans un baiser plein de passion...

Lorsqu'ils sortirent de l'eau, ils s'allongèrent sur le sable, l'un contre l'autre, ils restèrent ainsi un long moment... Leurs regards s'affrontant, discutant, riant... mais sentir Mike si près d'elle, lui redonna encore l'envie de se retrouver complètement seule avec lui, dans son lit... Elle rougit sous cette nouvelle pensée, espérant que Mike ne puisse pas lire en elle comme dans un livre... Elle le regarda un instant avant de lui avouer ce qu'elle ressentait pour lui... Mais finalement, elle ne le fit pas... Elle appuya son visage au creux de son cou puis lentement elle sentit la respiration de Mike s'apaiser... Au bout d'un moment, Ally redressa son visage et constata que Mike s'était endormi... Elle ne se douta pas un instant que Mike pouvait l'entendre et elle lui parla doucement tout en se confiant sur ses sentiments, même si Mike ne l'écoutait pas, elle ressentit le besoin de lui murmurer ces quelques mots...

Si tu savais combien tu es devenu important pour moi... Je crois même que je suis tombée amoureuse de toi... Ce que tu m'apportes est tellement fort, je vous aime Mike Blake... dit-elle doucement... Elle esquissa un sourire puis ferma les yeux pour mieux ressentir cet instant... Elle n'avait jamais été amoureuse et pour la première fois, elle vivait quelque chose de fort avec l'homme le plus extraordinaire qu'elle avait rencontré jusque là, ne se doutant pas de la vraie vie que menait Mike...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Chace Crawford + profession : Gigolo, dealer + nombre de sms : 177 + nombre de points : 3824 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1991
+a genoa depuis le : 17/05/2014


Mike et Ally sur la plage... (PV Mike) Empty
MessageSujet: Re: Mike et Ally sur la plage... (PV Mike)   

Mike Blake


Mike Blake a écrit le   Ven 07 Nov 2014, 3:25 pm


"Si tu savais combien tu es devenu important pour moi... Je crois même que je suis tombée amoureuse de toi.."


Ces paroles... elles venaient d'être prononcé par la voix d'Ally. Etait-ce un rêve ou la réalité ? Ouvrant doucement les paupières, Mike qui avait commencé à somnoler vit Ally sourire, les yeux fermés, rosissant légèrement devant son aveux.
Il n'avait pas rêver. Caressant doucement sa joue, leur visage l'un en face de l'autre, il lui sourit et lui offrit un regard plein de tendresse. Ce sentiment qu'elle avait réussi à éveiller en lui, jamais il n'aurait cru ça possible. Qu'est-ce qu'il avait fait pour mériter une femme comme elle ?
Il réalisait que plus il s'attachait à elle, plus la vie lui paraissait insurmontable sans elle. C'était sur, il ne voulait pas la perdre, mais pour se faire, il allait devoir se montrer digne d'elle et changer de vie. Mais était-ce encore possible ?


A nouveau ses lèvres recherchèrent les siennes avec gourmandises, puis, lorsque leurs souffle manqua il la regarda droit dans les yeux et murmura dans le creux de son oreille afin qu'elle seule
puisse entende ses 3 mots : Je t'aime


Puis il se recula et plongea son regard dans le sien avant de l'embrasser à nouveau tout en la serrant un peu plus contre son corps tandis que sa main droite caressait ses hanches. Il la désirait de tout son être et de tout son âme. Ne faire plus qu'un avec une personne, alors c'était cela aimer ?
A regret il du mettre fin à leur étreinte sulfureuse, ils n'étaient pas tout seuls après tout, et bien que l'envie les tenaillait tous les deux, il savait que ce n'était pas le bon moment. S'asseyant sur le sable chaud, il tenta de reprendre ses esprits et de faire taire cette envie qu'elle faisait naître en lui de couvrir de baiser chaque centimètre de sa peau dorée.


Se levant, il lui tendit les mains pour qu'elle les prenne et l'incita à se lever.



- Je vais te montrer quelque chose, qu'il faut au moins voir une fois dans sa vie


Lui prenant la main il l’entraîna avec elle à travers les dunes de sables, ils marchèrent quelques temps parmi la foule de baigneur, puis peu à peu la foule s'estompa au fur et à mesure qu'ils s'approchaient des récifs. Le vent s'engouffrait dans les cheveux d'Ally qui c'était arrêté pour admirer le paysage



- C'est beau n'est-ce pas ? Ça fait longtemps que je ne suis pas venu ici. Viens, suis moi, l'invita-t-il en lui reprenant la main pour l'aider à grimper


Ils grimpèrent silencieusement et Mike aida Ally plus d'une fois, alors qu'elle aurait pu se faire mal. Puis ils atteignirent une crevasse que Mike l'incita la sentant se raidir, il lui sourit



- Tu me fais confiance ?


Ils descendirent la crevasse sans aucun mal puis, après avoir marché quelques temps, ils débouchèrent sur une grotte qu'ils traversèrent durant quelques minutes, puis à sa sortie, ils recommencèrent à escalader des roches. Une nouvelle fois, il tendit sa main pour l'aider à se hisser puis, se tournant vers la jolie blonde avec un immense sourire il lui montra l'horizon, qui était à couper le souffle. Il sourit en constatant que la vue époustouflait la belle californienne. Retirant ses chaussures et son tee-shirt, Mike prit place sur un rocher et posant ses bras sur ses genoux regarda à son tour l'horizon.


- C'est une belle vue n'est-ce pas ? Je suis tombé dessus pas hasard à Noël l'an dernier, j'ai l'impression que personne ne connaît ce coin, j'avais envie de le partager avec toi. C'est mon coin à moi, puis se tournant vers elle, il rectifia, notre coin à nous
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Hayden Panettiere + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3781 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1996
+a genoa depuis le : 28/05/2014


Mike et Ally sur la plage... (PV Mike) Empty
MessageSujet: Re: Mike et Ally sur la plage... (PV Mike)   

Alexandria Forrester


Alexandria Forrester a écrit le   Mar 18 Nov 2014, 6:11 pm


Pendant qu'Ally venait de déclarer son amour à Mike, elle ne se rendait pas compte que Mike l'avait entendue... Elle avait fermé les yeux, avait légèrement rougi, n'ayant jamais été jusque là avec un garçon pour lui dire qu'elle l'aimait... et pourtant, Ally était tombée très amoureuse de lui... pour la première fois, elle envisageait quelque chose de sérieux avec quelqu'un et cela la rendait vraiment heureuse...

Lorsque Mike lui caressa doucement sa joue, Ally ouvrit les yeux et rencontra le regard de Mike... Elle comprit qu'il avait entendu... Mais le regard plein de tendresse que Mike lui adressa toucha Ally et elle se sentit en sécurité, apaisée et heureuse... Mike l'embrassa ensuite et elle lui rendit son baiser... Son cœur chavirait d'amour pour lui et son corps se livrait à une bataille de tous ses sens, sensible à sa présence, à sa proximité, envie d'en connaître plus... Lorsqu'il mit fin à leur baiser, ils reprirent doucement leurs souffles et c'est là que Mike lui chuchota au creux de son oreille qu'il l'aimait... Ally le regarda ensuite dans les yeux, son visage si près du sien et du bout des doigts, elle caressa ses lèvres... je suis si heureuse... dit-elle en souriant... Mike l'aimait... Elle était sur un petit nuage et tout ses rêves prenaient enfin une réalité qu'elle n'aurait jamais imaginé...

Puis Mike l'embrassa encore en la serrant tout contre lui... Ally étouffa un petit gémissement contre ses lèvres... Ce désir qui s'était développé devenait plus présent et elle put ressentir le même désir chez Mike... Elle avait envie de lui mais l'endroit ne s'apprêtait pas à une première fois... Après avoir mis fin à ce baiser brûlant, ils se levèrent pour s'asseoir sur le sable... Ally resta blottie dans ses bras, ses lèvres gonflées par ce baiser qu'elle n'était pas prête d'oublier et qui l'avait mise sens dessus dessous, puis Mike se leva et tendit ses mains pour qu'elle en fasse autant...

Mike attisa sa curiosité lorsqu'il lui expliqua qu'il voulait absolument qu'elle voit quelque chose, une fois dans sa vie... Ally souria...

Tu m'intrigues ?... Qu'est-ce que c'est ?... 

Mike l'entraîna sans répondre, puis Ally se pressa contre lui lorsqu'ils se mirent à marcher... Tout était si beau, c'était un rêve pour Ally cette journée magnifique auprès de l'homme qu'elle aimait... Les paysages étaient incroyables et Ally ne cessait d'être admirative... Mike aimait cet endroit et Ally le regarda lorsqu'il ajouta que c'était beau...

Oh oui c'est beau ! C'est incroyable !... puis elle suivit Mike lorsqu'il termina par lui dire qu'il n'était pas venu ici depuis longtemps et l'emmena pour lui montrer autre chose...

Ally le suivit et lorsqu'ils grimpèrent, Ally se demanda où Mike l'emmenait... Mike lui demanda si elle lui faisait confiance et elle hocha vivement la tête...

Oui, bien sûr, je te fais confiance... dit-elle en lui adressant un autre de ses jolis sourires...

Mike l'aida à descendre la crevasse puis après avoir suivi un petit sentier, ils traversèrent une grotte et puis escaladèrent quelques roches avant de se retrouver dans une petite crique avec un paysage époustouflant... Ally en resta sans voix, jamais elle n'avait vu de paysage aussi beau... Mike retira ses chaussures et son tee-shirt et prit place sur un rocher pour admirer la vue face à lui, posant ses mains sur ses genoux... Ally l'admira, elle le trouvait si beau et si sexy, torse nu... Whaouhhh... tous ses sens s'éveillèrent, et elle regarda discrètement autour d'elle... Ils étaient entièrement seuls...

Mike rompit le silence en lui disant que c'était une belle vue, qu'il était tombé par hasard l'an dernier sur cet endroit et qu'il avait l'impression que personne ne connaissait ce coin... Il avait eu envie de le partager avec elle, en ajoutant que c'était son coin à lui mais il rectifia rapidement en la regardant et ajouta leur coin à eux... Ally le regarda un instant puis sourit... Elle ôta ses chaussures et pieds nus s'avança vers Mike en venant s'asseoir sur ses genoux...

Notre coin à nous, j'adore cette idée... Puis elle regarda le paysage à nouveau... C'est magnifique Mike, j'adore cet endroit !

Puis elle reporta son regard sur lui, posant juste sa main sur son épaule, caressant doucement sa peau...

Merci pour m'avoir conduite jusqu'ici... Et... dit-elle en regardant son torse, un petit sourire aux lèvres... tu comptes te baigner ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Chace Crawford + profession : Gigolo, dealer + nombre de sms : 177 + nombre de points : 3824 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1991
+a genoa depuis le : 17/05/2014


Mike et Ally sur la plage... (PV Mike) Empty
MessageSujet: Re: Mike et Ally sur la plage... (PV Mike)   

Mike Blake


Mike Blake a écrit le   Ven 21 Nov 2014, 3:48 pm


Mike savait qu'il avait bien fait d'emmener Ally dans cette crique isolée et si peu connu, meme des habitants de Genoa. La jeune femme l'imita et retira ses chaussures avant de le rejoindre pour s’asseoir sur ses genoux. Le jeune homme passa ses bras autour de sa taille et plaça son menton dans le creux de son épaule.
Il se sentait bien ainsi dans le creux de ses bras. Ici c'était un peu comme s'ils étaient seuls au monde, dans une bulle que nul ne pouvait atteindre. Loin du monde et de sa terrible réalité.


- J'étais sur que ça te plairait, lui sourit-il, je commence à te connaitre


Lorsqu'elle se retourna pour plonger son regard dans le sien, il tressaillit en sentant la douceur de sa main se poser sur son épaule dénudée. Ally éveillait en lui des sensations qu'il n'avait encore jamais connu jusqu'à présent. C'était à la fois doux, agréable, et terrifiant.


- Pas aussi magnifique que toi, murmura-t-il en caressant sa joue


Il l'avait regardé amoureusement avant de glisser sa main sous le menton de la jeune femme pour guider ses lèvres vers les siennes et y cueillir ses baisers. Lorsque leurs baisers cessa elle lui demanda timidement si il comptait se baigner. Mike lui sourit et l'incita à se lever. La main dans la sienne, ils s'avancèrent un peu vers la falaise. A leurs pieds la mer frappait les rochers avec une violence inouie



- Le courant est trop fort, sauter d'ici est beaucoup trop dangereux, la mer nous emporterait, lui expliqua-t-il sans lâcher sa main.


Il avait déjà songé à sauter, une fois, pour échapper définitivement à cette vie qu'il détestait mais il n'était pas un suicidaire dans l'âme et le courage lui avait manqué. Aujourd'hui il en était bien heureux car il avait pu rencontrer Ally. Se penchant un peu en avant il fit mine de perdre l'équilibre mais cessa bien vite sa blague pour serrer la jolie blonde contre lui.



- La prochaine fois que l'on viendra ici, on n'aura qu'à emmener de quoi pique-niquer qu'est-ce que tu en penses ? On fait ça lundi soir ? On se fera un petit feu de camps, programma-t-il en entourant sa taille fine de ses bras, on rigolera, et puis on pourra peut-être faire ça, fit-il en l'embrassant, puis cela, murmura-t-il en descendant dans le creux de son cou


Il la désirait. Jamais il n'avait désirait quelqu'un comme il la désirait elle. Il fallait qu'il se reprennent et vite avant qu'il ne puisse plus se contrôler, d'autant que ses petits gémissements le rendait fous de désire...


- Et ça, murmura-t-il en remontant sa jugulaire. Merci d'être entré dans ma vie chuchota-t-il dans le creux de son oreille. Merci d'être venu à Genoa, merci d'être celle que tu es, et surtout, fit-il en la regardant droit dans les yeux et en posant son front contre le sien, merci de m'aimer
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Hayden Panettiere + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3781 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1996
+a genoa depuis le : 28/05/2014


Mike et Ally sur la plage... (PV Mike) Empty
MessageSujet: Re: Mike et Ally sur la plage... (PV Mike)   

Alexandria Forrester


Alexandria Forrester a écrit le   Mer 03 Déc 2014, 11:34 pm


Ce petit moment de tendresse quand Mike enfouit son menton dans le creux de son épaule, un sourire tendre se dessine sur les lèvres d'Ally... Elle se sentait si merveilleusement bien avec Mike... Cela était ainsi depuis le premier jour de leur rencontre... C'était fou et incroyable à la vitesse à laquelle ils s'étaient attachés l'un à l'autre alors qu'une simple rencontre à l'aéroport les avait liés à tout jamais à un amour dont Ally ne pouvait en rêver que dans les contes de fées... Elle ne connaissait pas le passé de Mike, uniquement ce que Mike avait bien voulu lui en dire... Pour Ally, elle n'était pas pressée de tout apprendre sur l'homme qu'elle aimait, elle avait confiance en lui et ils avaient toute la vie devant eux pour se connaître toujours un peu plus...

Mike rompit le silence en lui disant qu'il était sûr que cet endroit lui plairait et il ajouta qu'il commençait à la connaître... Ally esquissa un autre sourire et tourna son visage vers le sien... Ally qui avait sa main posée sur son épaule, la glissa lentement vers le bas de son bras dans une caresse douce... Elle sentit une boule de désir au bas de son ventre... Elle découvrait ses nouvelles sensations avec lui et cela lui plaisait mais cela lui faisait peur aussi...

Mike termina par lui dire que ce n'était pas aussi magnifique qu'elle et sa douceur la troubla... Quand il chercha à attirer son visage vers le sien pour poser ses lèvres sur les siennes, Ally s'abandonna totalement à son baiser et répondit avec la même douceur... Puis il l'incita à se lever et ils marchèrent lentement, pieds nus sur le sable, vers la falaise... Les vagues frappaient les rochers et Mike trouva que le courant était bien trop fort pour sauter d'ici ou même de nager... Ally comprenait... Elle n'avait plus trop envie de nager, vu la forte pression qui y régnait...

Tu as raison Mike, ce serait trop dangereux...

Mike se pencha et fit semblant de perdre l'équilibre, ce qui effraya Ally, avant qu'il ne l'attire dans ses bras...

Ne me fait plus peur comme ça ! J'y ai cru !... dit-elle avant de sourire et de poser son visage contre son torse, tout en regardant le paysage sauvage et magnifique...

Ally écouta Mike lui dire que la prochaine fois qu'ils viendront ici, ils n'auront qu'à emmener un pique-nique... Il lui propose de faire ça lundi soir, ils feraient un feu de camps puis ils riraient ensembles puis ils pourraient faire ça... Ally tourne son visage vers lui et elle n'a pas le temps de lui répondre qu'il l'embrasse... Elle sourit en pressant ses lèvres contre les siennes, puis les lèvres de Mike descendent dans le creux de son cou en lui disant que cela aussi ils pourraient le faire... Ally ferme les yeux et s'imagine ce qui pourrait se passer, frissonne sous ses baisers sur son cou... Elle lâcha un petit gémissement puis Mike poursuivit ses baisers... Il lui chuchota à l'oreille un merci pour être entrée dans sa vie, d'être venue à Génoa et d'être celle qu'elle est et surtout... levant son visage vers le sien, il la remercie de l'aimer... Ally est tellement touchée, déjà son cœur cogne fort dans sa poitrine et le désir qui l'habite est si fort... Elle lui adresse un sourire amoureux...

Je t'en prie... dit-elle avant d'ajouter... je pourrais te retourner les remerciements... Merci à toi aussi de m'aimer, d'être celui que tu es, d'être là pour moi, de m'accepter telle que je suis... dit-elle avant d'ajouter... Ton idée est merveilleuse, faisant ça lundi soir et peut être qu'on pourrait même dormir sur cette crique, ce serait merveilleux de dormir près de toi, à la belle étoile... seuls au monde... Puis elle esquissa un sourire... comment ne pas t'aimer ?... Tu es si gentil, si tendre, si tout... Je t'aime Mike, tellement...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Chace Crawford + profession : Gigolo, dealer + nombre de sms : 177 + nombre de points : 3824 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1991
+a genoa depuis le : 17/05/2014


Mike et Ally sur la plage... (PV Mike) Empty
MessageSujet: Re: Mike et Ally sur la plage... (PV Mike)   

Mike Blake


Mike Blake a écrit le   Mer 17 Déc 2014, 1:18 pm


Chaque moment passé avec Ally était comme un rêve éveillé. Elle donnait toute sa dimension au mot bonheur. Mais ce bonheur lui paraissait si fragile, si éphémère. Que penserait donc Ally de lui en découvrant son passé ? Elle le rejetterait, ça ne faisait aucun doute, mais cela, il ne pouvait s'y résoudre, elle tenait une place si importante dans sa vie. En si peu de temps, elle était parvenue à devenir la personne qu'il aimait le plus au monde. Il ne pouvait plus se passer de son sourire, ni même de ses adorables petites réprimandes. Il prit son doux visage entre ses mains et tout sourire posa son front contre le sien.

- Serait-ce que tu t'inquiète pour moi ? Plaisanta-t-il alors qu'elle lui demandait de ne plus jamais lui faire de telles frayeurs.

Bien sur qu'elle s'inquiétait pour lui, du moins pour le Mike qu'elle imaginait qu'il était, et que pour elle, il avait tant envie de devenir....

Il l'entoura de ses bras et la serra très fort contre lui. La tenir ainsi dans se bras, être seulement avec elle, la terre pouvait bien s'écrouler à présent, il s'en moquait éperdument, il n'avait besoin de rien d'autres. Alors que Ally observait le paysage sauvage et maritime qui s'étendait sous leurs yeux, Mike lui proposa d'organiser un pique-nique, ici, lundi soir. L'idée sembla l'enchanter et lui, se sentait perdre le contrôle en entendant les petits gémissements de la belle blonde qui fondait littéralement sous ses baisers.

- Moi aussi je t'aime, Ally, lui assura-t-il dans un tendre sourire qui dévoila ses faussettes

Il n'avait aucun doute à ce sujet. C'était la première fois qu'il éprouvait ce sentiments, c'était doux, chaud et merveilleux. Ally était lumineuse et il avait bien conscience que c'était en parti grâce à lui. C'était bien la première fois qu'il inspirait ce genre de sentiments

- Il me tarde d'être à lundi soir, déclara-t-il avant de l'embrasser. Allez viens, décida-t-il en prenant sa main dans la sienne pour l'entrainer avec lui.

Ils descendirent le long de la falaise et s'installèrent sur des rochers contre lesquels venaient s'écraser la mer. Ils riaient de se faire éclabousser par les vagues, observèrent un crabe se déplacer, chahutèrent,.. mais à aucun moment leurs corps ne rompit le contact.

- Finalement, tout ce qui manquait à Robinson Crusoé c'était une femme. Moi ça m'irait très bien d'échouer sur une île déserte sans rien ni personne du moment que tu es avec moi, fit-il en l'embrassant. Et toi ? De quoi aurais-tu besoin ? De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? De ton téléphone ? Ta tablette ? La taquina-t-il. Non une crème solaire, pour te protéger de ce vilain soleil qui agresse ta peau.

Et ceci dit, il déposa un doux baiser sur son épaule rougit par le soleil. Dieu qu'il la désirait. Il avait envie de gouter sa peau, de sentir ses mains glisser sur son corps si parfait,... jamais personne n'avait réussi à susciter en lui un tel désir. Il devait absolument le faire taire et se reprendre, penser à autre chose...

- J'ai parlé de toi à une amie. Elle s'appelle Cynthia et est australienne. A force de faire les concerts des groupes locaux dans les bars on a finit par faire connaissance, je te la présenterais. Elle est sympa bien qu'un peu naive. Elle fréquente quelqu'un qui n'est pas un homme très respectable alors je m'inquiète pour elle, mais qui suis-je pour dire qu'une personne est assez bien ou non après tout ? Si ça se trouve, on peut changer par amour... qu'est-ce que tu en dis ?

Il glissa son regard curieux sur elle, intéressé par ce qu'elle allait lui répondre. Car après tout, c'était tout aussi valable pour lui.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Hayden Panettiere + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3781 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1996
+a genoa depuis le : 28/05/2014


Mike et Ally sur la plage... (PV Mike) Empty
MessageSujet: Re: Mike et Ally sur la plage... (PV Mike)   

Alexandria Forrester


Alexandria Forrester a écrit le   Mer 24 Déc 2014, 12:51 am


Bien sûr que je m'inquiète... dit-elle en souriant tendrement... S'il t'arrivait quelque chose, je ne me le pardonnerais pas... dit-elle avant de couvrir ses lèvres de petits baisers...

Elle était tellement bien avec lui, Mike avait su la mettre tellement en confiance et surtout il éveillait tellement de choses en elle, une telle sensualité qu'elle ne se reconnaissait pas... Pourtant, elle restait elle-même malgré tout ce qui se déchaînait à l'intérieur de son corps...

Lorsque Mike l'entoura de ses bras en la serrant très fort contre lui, elle glissa ses bras autour de son cou et resta ainsi dans ses bras, sa joue contre la sienne puis leurs lèvres se scellèrent une nouvelle fois dans un baiser tendre et passionné à la fois... Là, encore, son cœur battait si vite qu'elle avait l'impression que Mike pouvait l'entendre, elle tremblait presque tellement son désir prenait de l'ampleur... Un désir qu'elle n'avait jamais ressenti auparavant auprès de ses anciens petits amis, si on pouvait qualifier de petit ami, se tenir par la main et échanger deux ou trois baisers chastes...

Entendre Mike lui dire qu'il l'aimait la rendait à chaque fois si heureuse... Un tel bonheur ne pouvait être réel, mais il l'était bien réel, en tout cas pour elle... Mike était auprès d'elle, ils étaient seuls dans cette crique isolée et leur amour était bercé par ce décor de rêve et par le bruit des vagues...

Mike lui avait proposé de faire un pique-nique lundi soir et Ally était ravie à cette idée... Mais il lui semblait si loin encore ce lundi soir... Elle n'avait pas envie d'attendre si longtemps mais elle ne voulait simplement pas paraître si impatiente aux yeux de Mike, elle attendrait ce moment patiemment en imaginant cette soirée sous les étoiles...


- Moi aussi, il me tarde d'être à lundi... dit-elle avant de répondre à son baiser... Tu t'occupes du pique-nique ou tu préfères que je m'en occupe moi-même ?... dit-elle en souriant...

Mike l'entraîna avec lui et ils descendirent le long de la falaise... Elle passa un moment magique avec lui tout en s'amusant tous les deux, comme si l'insouciance avait décidé d'emménager avec eux, leur apporter des moments heureux, loin de leurs problèmes...

Ally se mit à rire en écoutant Mike parler de Robinson Crusoé et du fait qu'il n'avait besoin de rien, ni de personne s'il devrait échouer sur une île déserte, sauf d'elle... Elle répondit à son baiser et répondit à sa question à son tour tout en riant...

Je n'ai pas besoin de téléphone, ni de tablette... Seulement de toi... et je crois que je serais vraiment heureuse de me retrouver dans une île déserte avec toi... et des tonnes de crèmes solaires... dit-elle en riant... d'une paire de lunettes et d'un chapeau... rien d'autre...

Lorsqu'il déposa un doux baiser sur son épaule, Ally ferma les yeux un instant... Elle ressentit un doux frisson traverser son corps et elle ressentait de plus en plus de désir envers Mike... Elle caressa doucement son dos nu et ressentir sa peau fut un autre déclencheur pour Ally... Son corps ne cessait de tourbillonner de désir pour lui...

Heureusement, Mike entama un sujet et Ally put ainsi cacher son trouble... Elle écouta Mike lui parler de Cynthia et lui donna son avis ensuite...

Tu es quelqu'un de bien Mike... Tu t'inquiètes pour tes amis et je trouve ça normal et naturel... Je serais ravie de la rencontrer... Je crois personnellement qu'on peut changer, par amour, c'est encore mieux... Si la personne est prête à tout donner à une personne qu'elle aime et qu'il a envie de donner une nouvelle direction à sa vie et à son bonheur, à s'assumer entièrement et se donner une chance de devenir une meilleure personne, je pense qu'il a toutes ses chances... On peut lui accorder le bénéfice du doute...

S'il reste la personne non respectable qu'il était, je pense que Cynthia s'en rendra compte et elle finira par le quitter elle-même... En attendant, je trouve ça tellement gentil de ta part de t'inquiéter pour elle... Elle peut être sûre qu'elle pourra compter sur toi si elle en a besoin...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Chace Crawford + profession : Gigolo, dealer + nombre de sms : 177 + nombre de points : 3824 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1991
+a genoa depuis le : 17/05/2014


Mike et Ally sur la plage... (PV Mike) Empty
MessageSujet: Re: Mike et Ally sur la plage... (PV Mike)   

Mike Blake


Mike Blake a écrit le   Mar 20 Jan 2015, 1:49 pm


(Vraiment désolé pour l'attente >_<)

Mike n'avait pu s'empêcher de rire en écoutant Ally énumérer tout ce dont elle aurait besoin pour vivre dans une île déserte. Elle l'avait d'abord et avant tout besoin de lui. Puis elle s'empressa de rajouter "une tonne" de crème solaire, ce qui l'amusa et le fit rire. Un rire qui s'étendit lorsqu'elle énuméra une chapeau et des lunettes de soleil. Il l'avait serré contre lui en riant comme s'il désirait lui faire comprendre qu'il protégerait sa petite princesse, même du soleil s'il le fallait.

ça ne faisait peut-être pas longtemps qu'ils se connaissaient mais absolument tout lui plaisait chez elle, que ce soit son corps, son esprit, son rire,... Comment une personne aussi merveilleuse pouvait-elle exister ? Il n'aurait jamais la réponse à cette question mais il était heureux d'avoir croisé sa route.

Lorsqu'il fut question de Cynthia et de son petit ami, Ally fit une fois de plus preuve de cette bonté qui la caractérisait. Elle était ainsi à voir le meilleur des gens. La preuve, elle disait qu'il était quelqu'un de bien alors qu'il savait pertinemment que c'était faux... Selon elle, les gens étaient capable de changer surtout par amour. Il avait envie de la croire car lorsqu'il était dans ses bras il se rêvait à devenir meilleur, d'être enfin quelqu'un de bien, même s'il ignorait comment il devait faire.

Il aurait du être celui qui était le mieux placé pour comprendre Adam Newman et lui accorder le bénéfice du doute comme le disait Ally, pourtant il n'y arrivait pas. Selon lui, les gens sont ce qu'ils sont et ne pouvaient pas changer. Et lui dans tout ça ? Cela signifiait donc que même s'il le désirait il ne pourrait jamais changer ? Pourtant il voulait y croire, pour Ally. Mais qu'était-il au juste ?

- Tu es un ange Alexandria Forrester. Mais je ne suis pas certain que les gens puissent réellement changer. On est ce qu'on est, mais toi, tu es parfaite telle que tu es, surtout ne change jamais, dit-il en prenant son visage entre ses mains avec délicatesse avant de l'embrasser.

Glissant sa main dans la sienne, ils continuèrent de marcher sur le sable chaud, et Mike reprit leur discussion.

- Tu as raison, Cynthia pourra compter sur moi en cas de coup dur, mais à vrai dire je doute qu'elle le fasse. Non seulement je ne pourrais pas m'empêcher de lui dire "je t'avais prévenu" mais surtout, je crois qu'elle m'en veut encore, parce que depuis la dernière fois, elle ne m'a pas donné le moindre signe de vie et... ce n'est pas à moi de l'appeler parce que je ne compte pas m'excuser

Elle lui en voulait probablement encore, c'était pratiquement sur, mais à vrai dire, il s'en fichait royalement. Seul comptait Ally, qu'il désirait de plus en plus. Néanmoins, il commençait à regretter d'avoir confié une partie de ses activités à Cynthia. Certes, la demoiselle avait plutot bien réagit et il n'était pas dans les habitudes de la belle australienne de trahir un secret, mais il avait tant à perdre si jamais elle venait à tout révéler à Ally...

Mike s'arrêta et attira la jolie blondinette vers lui, doucement.

- Je ne suis pas quelqu'un de parfait tu sais, loin s'en faut, mais je veux que tu saches que les sentiments que j'éprouve à ton égard son sincère. A tes cotés j'ai envie de m'améliorer.  

A nouveau, ils s'embrassèrent et se perdirent dans la douceurs de leurs baisers.
Sans qu'il ne s'en rende réellement compte ses baisers se firent plus pressant et ses caresses plus intimes, ses mains conquérantes explorant toujours plus ces terres encore inexplorées.

Lorsque leur regard se croisa à nouveau il put lire dans le bleu de ses yeux tout un mélange de sentiments mais le seul qui s'imposa à lui était se désir qu'il pouvait voir briller dans le feu de son regard. Il savait qu'il aurait de plus en plus de mal à retenir et à faire taire le désir qu'elle éveillait en lui, mais ne méritait-elle pas mieux pour sa première fois qu'une plage et... lui ?

A ses yeux, Ally était une princesse, elle méritait tellement mieux que tout ce qu'il pouvait lui offrir mais son cœur lui dictait autre chose que sa raison, et d'un mouvement rapide, il s'empara à nouveau de ses lèvres tout en faisant glisser ses mains sur ses hanches tout en la dévorant de baisers...

 - je t'aime, murmura-t-il entre deux baisers. Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Hayden Panettiere + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3781 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1996
+a genoa depuis le : 28/05/2014


Mike et Ally sur la plage... (PV Mike) Empty
MessageSujet: Re: Mike et Ally sur la plage... (PV Mike)   

Alexandria Forrester


Alexandria Forrester a écrit le   Dim 15 Fév 2015, 5:24 pm


(Oh dsl pour moi aussi ma belle ! On essaie de ne plus laisser autant de temps pour répondre ! Hug)


Ally avait donné son point de vue sur Cynthia, sa façon de voir les choses avec l'homme qu'elle était... Pour Ally, cela était naturel d'accorder une deuxième chance à une personne, même si cette dernière avait fait des choses peu recommandables... Bien entendu, elle ne se doutait pas une seule seconde de la vie que Mike pouvait mener, sa trahison en quelque sorte de lui faire percevoir l'homme qu'il n'était pas... Mais Ally ne pouvait se douter de quoique ce soit, Mike l'aimait et elle l'aimait aussi... Mike lui fit part de son opinion en lui disant qu'elle était un ange, elle sourit... Mais lui-même n'était pas certain que les gens puissent réellement changer... Par contre, il la trouvait parfaite et lui pria de ne jamais changer tout en prenant son visage entre ses mains... Les yeux d'Ally se noyèrent dans les siens avant que les lèvres de Mike se posent sur les siennes...

Elle répondit à son baiser avec la même douceur puis Mike l'entraîna sur la plage pour marcher... Elle le regardait amoureusement, se disait qu'elle avait beaucoup de chance d'être tombée sur un homme comme lui, un homme dont elle était profondément tombée amoureuse...

Je ne sais pas si je suis un ange mais j'aime bien l'idée d'accorder une deuxième chance à une personne... peut être que tout le monde ne peut pas changer mais j'aime à croire que chacun de nous a un cœur et qu'il est humain de faire des erreurs... J'ai en tout cas beaucoup de chance de t'avoir dans ma vie... dit-elle en lui souriant...

Mike reprit la discussion sur Cynthia en ajoutant qu'elle ne lui avait donné aucun signe de vie depuis qu'il avait été franc avec elle et qu'il ne comptait pas l'appeler pour s'excuser... Ally était désolée de l'apprendre et elle demanda avec douceur...

Peut être qu'elle a besoin que tu l'appelles, au moins pour savoir si elle va bien depuis votre discussion... Les amis sont faits pour ça, non ?... J'aimerais  beaucoup que tu me la présentes...

Mike l'attira contre lui quand il s'arrêta de marcher et ses mots touchèrent Ally... Le fait de savoir qu'à ses côtés il avait envie de s'améliorer, autant que ses sentiments étaient sincères, Ally caressa sa joue avec douceur...

Tu es parfait pour moi Mike... Je ne veux pas que tu changes, tu es mon soleil et chaque fois que tu es là, tu illumines ma journée... Tu es si tendre, si gentil, si tout...

Ils scellèrent leur amour par de doux baisers jusqu'à ce que ceux-ci deviennent plus passionnés, les entraînant dans un tourbillon de désir... Les mains de Mike cherchèrent à lui faire comprendre combien il la désirait... Ally étouffa de petits gémissements contre ses baisers jusqu'à ce que leurs regards se rencontrent et qu'ils se comprennent qu'ils se désiraient mutuellement... Le regard d'Ally brillait et son coeur ne cessait de battre tellement vite...

Leurs lèvres se scellèrent à nouveau et Mike l'embrassa à nouveau tout en glissant ses mains sur ses hanches, lui murmurant qu'il l'aimait... Ally glissa ses bras autour de sa nuque à nouveau et se pressa contre lui, lui murmura à son tour son amour...

Moi aussi je t'aime... je t'aime Mike... dit-elle en cherchant à nouveau ses baisers fièvreux, la laissant palpitante de désir, retrouvant ces sensations à nouveau dans ses bras... Elle réalise qu'elle a envie qu'il lui fasse l'amour mais elle n'ose le lui dire... Elle essaie de le lui faire comprendre lorsque ses mains redescendent sur son torse nu en caressant doucement sa peau...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Chace Crawford + profession : Gigolo, dealer + nombre de sms : 177 + nombre de points : 3824 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1991
+a genoa depuis le : 17/05/2014


Mike et Ally sur la plage... (PV Mike) Empty
MessageSujet: Re: Mike et Ally sur la plage... (PV Mike)   

Mike Blake


Mike Blake a écrit le   Lun 16 Fév 2015, 12:27 pm


(Pas de soucis ^_< et oui promis pour le temps d'attente ;p)




Il s'était arrêté de marcher et avait prit son doux visage dans le creux de ses mains. Dans un petit sourire espiègle, il ne put s'empêcher de la contredire une nouvelle fois


- Non, c'est moi qui ait de la chance de t'avoir rencontré, mais je crois qu'à ce sujet on ne sera jamais d'accord, la taquina-t-il, même si c'est moi qui ait forcément raison


Et avant qu'elle ne puisse joyeusement le contredire il apposa ses lèvres sur les siennes pour la faire taire de la plus délicieuse des façons. Il songea qu'il suivrait le conseil de Ally et qu'il l'appelerait, mais... plus tard. Pour l'heure, plus rien n'avait d'importance : ni Cynthia, ni son petit ami de AdamNewman, ni les erreurs du passé, seuls eux comptait. Eux et le désir qu'ils sentaient inéxorablement grandir l'un en l'autre. Les petits soupirs et gemissements d'Ally le rendait fou de désir, et il pouvait lire dans son regard qu'elle éprouvait exactement la même chose.
Elle n'avait aucune attente particulière, pas de moment ou de lieu parfait, seul la personne avec qui elle désirait s'unir pour la première fois avait de la valeur à ses yeux, et c'était lui qu'elle avait choisit....


Une petite voix perfide au fond de lui, lui disait qu'elle méritait beaucoup mieux qu'un gigolo et un dealer mais une autre tout au fond de lui, lui murmurait qu'après tout, lui aussi avait le droit au bonheur. Après tout, il ne la trahissait pas vraiment, ses sentiments étaient on ne peut plus sincères. Sa raison fini par s'envoler et disparaître pour laisser place au désir et à la passion qu'elle éveillait en lui et qu'il ne pouvait absolument plus controler.
Le cœur battant à la chamade, il sentit une douce chaleur l'envahir lorsqu'il sentit ses doigts caresser le torse de sa peau nu. Ses mains, possessives, se mirent à explorer les merveilleuses collines et vallées de ce corps qui s'offrait à lui. Tendrement, ils se laissèrent tomber sur la sable. Lentement, avec une infinie douceur, il fit tomber une à une les bretelles de sa robe et un petit sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle se dévoila à lui en maillot de bain. Elle lui attrapa la lèvre inférieur l'incitant par là-même à revenir vers elle pendant que ses mains viriles commencèrent à explorer le corps de la jolie blonde qu'il caressa et couvrit de baiser.
Leurs souffles se mêlèrent et leur respiration cardiaque ne cessa de s'intensifier. Plus rien ne pourrait désormais les arrêter et il comptait bien offrir à Ally une première fois à la hauteur de ses espérances en la torturant de la plus délicieuse des façons pour lui faire atteindre les summums du plaisir qu'elle n'aurait jamais soupçonné, avant aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Hayden Panettiere + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3781 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1996
+a genoa depuis le : 28/05/2014


Mike et Ally sur la plage... (PV Mike) Empty
MessageSujet: Re: Mike et Ally sur la plage... (PV Mike)   

Alexandria Forrester


Alexandria Forrester a écrit le   Lun 16 Fév 2015, 7:15 pm


( I love you idem pour moi )


Ally voulut dire quelque chose après qu'il lui ait dit qu'il avait forcément raison sur le fait que c'était lui qui avait de la chance de l'avoir rencontrée mais ses lèvres turent sa voix et Ally esquissa un sourire contre ses lèvres tout en répondant à son merveilleux baiser...

Lorsqu'elle caressa doucement son torse, une ivresse de désir s'empara d'Ally... des sensations qu'elle n'avait jamais ressenti auparavant... Mike l'embrassait et ses mains glissèrent sur son corps... Ally avait le cœur qui battait si vite... Il éveillait tant de choses, des sentiments qu'elle ne connaissait pas, pas comme ça... Elle éprouvait pour la première fois tant de désir pour un homme et elle se sentait prête, peu importait l'endroit tant qu'elle était avec lui... D'ailleurs, l'endroit était fabuleux... Ils étaient entièrement seuls, le sable chaud sous leurs pieds, le doux bruit des vagues s'échouant contre les rochers... quel merveilleux décor et d'intimité pour une première fois...

Mike glissa les bretelles de sa robe et Ally garda les yeux fermés... Il ne pouvait contempler que son mini-bikini qu'elle avait enfilé pour cette journée avec lui... Puis elle ouvrit les yeux, esquissa un sourire en voyant son visage puis elle lui attrapa sa lèvre inférieure, pour qu'il quitte son corps de ses yeux et qu'il les pose sur son visage... Les mains de Mike étaient gourmandes, il avait besoin de la découvrir, de la toucher... Sa robe tomba sur le sol et Ally se pressa contre lui... elle glissa ses mains vers le pantalon de Mike qu'elle déboutonna et elle lui fit glisser son pantalon... Etonnée par son audace, elle rougit légèrement et son regard rencontra celui de son amour... Elle lui sourit et Mike continua à la couvrir de baisers...

Ils finirent par s'allonger sur le sable, Mike légèrement relevé sur un coude, caressant sa peau... Elle portait encore son bikini et les mains de Mike avaient éveillé l'envie qu'il le retire au plus vite... Elle se mordait légèrement ses lèvres à chaque fois qu'elle frémissait sous ses caresses et ses baisers étouffaient ses petits gémissements de désir... Elle glissa ses mains derrière son dos le pressant contre elle, elle pouvait sentir sa peau sous la sienne mais l'envie d'être sienne était encore plus forte alors qu'il la torturait presque en prenant le temps qu'il fallait pour qu'elle se sente délicieusement à l'aise avec lui et profitant de chaque seconde...

Ally quitta ses lèvres un instant pour reprendre son souffle et elle lui murmura...

J'ai tellement envie de toi... Tu sais... dit-elle presque timidement... je ne l'ai jamais fait...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Chace Crawford + profession : Gigolo, dealer + nombre de sms : 177 + nombre de points : 3824 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1991
+a genoa depuis le : 17/05/2014


Mike et Ally sur la plage... (PV Mike) Empty
MessageSujet: Re: Mike et Ally sur la plage... (PV Mike)   

Mike Blake


Mike Blake a écrit le   Ven 20 Fév 2015, 1:06 pm


La douce rougeur qui empourpèrent les joues d'Ally, et cette légère trace de nervosité qui pouvait se lire sur son visage lorsqu'elle mordillait sa lèvre, la rendirent encore plus séduisante et craquante qu'elle ne l'était déjà. Ses mains encore maladroites mais si pleines d'amour entreprirent de le déshabiller à son tour. Sa respiration était saccadée et son cœur frémissait de plaisir au moindre contact avec le sien.
Lentement, il dénoua le haut de son bikini et libéré sa poitrine qu'il ne résista pas à englober de sa main avant de les couvrir de baiser. Ally était magnifique, elle était merveilleuse. La toucher, lui montrer à quel point il l'aimait lui était devenu tout bonnement indispensable...


Lorsque leurs lèvres se quittèrent, un avoue timide et tendre s'échappa de la bouche de la jeune femme. Il serait sa première fois... Sa première fois... avait-il le droit de le lui prendre, lui ? Il hésita dura un court instant mais la manière qu'Ally avait de le regarder mit fin à ses hésitations. Il n'était peut-être pas le meilleur des partis mais ses sentiments pour elle était ce qu'il avait de plus sincère. Un doux sourire se dessina sur son visage et il la regarda avec tout l'amour qu'il pouvait lui porter



- Aussi surprenant que cela va te paraître, pour moi aussi ce sera comme une première fois, lui avoua-t-il.


C'était effectivement ce qu'il ressentait. Des expériences, oui, il en connaissait un rayons sur le sujet. Il était loin d'être un novice en la matière, depuis sa plus jeune enfance on avait abusé de lui, pour survivre il n'avait eut d'autres recours que celui de se vendre en mettant à profit ce qu'on lui avait enseigné dans la violence. L'acte sexuel était devenu quelque chose de mécanique pour lui durant lequel il ne ressentait absolument rien, mais aujourd'hui c'était totalement différent. Pour la première fois de sa vie, personne ne l'obligeait, ni ne le contraignait à cet acte, tout comme on ne le payait pas pour se service. Pour la première fois c'était un acte d'amour sincère et partagé, s'en était même presque effrayant.


- Sois à moi, lui murmura-t-il en embrassant le creux de son cou


Ce que Mike avait désiré de son corps n’était rien comparé à ce qu’elle lui offrit pour cette première fois. Suivant leur cœur, ils se découvrirent instinctivement et chaque nouvelles caresses les enflammait toujours plus de désir et de passion. Ally était là, offerte, se livrant à ses caresses les plus intimes, transfigurée par la passion, se fichant complétement que quelqu'un puisse les entendre ou les surprendre
Lorsqu'il s'abbatit et qu'elle libéra son corps de la prise ferme de ses jambes, ils restèrent ainsi, couchés sur le sable chaud, noués l'un à l'autre, emportés par le bruit des vagues


Alors c'était donc ça faire l'amour ? C'était bien au-delà de la simple relation sexuelle. Mike l'étreignit plus précieusement encore comme s'il craignait qu'elle ne puisse disparaite


- Je t'aime, je t'aime, ne cessa-t-il de lui répéter
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Hayden Panettiere + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3781 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1996
+a genoa depuis le : 28/05/2014


Mike et Ally sur la plage... (PV Mike) Empty
MessageSujet: Re: Mike et Ally sur la plage... (PV Mike)   

Alexandria Forrester


Alexandria Forrester a écrit le   Ven 20 Fév 2015, 4:54 pm


Lorsqu'il dénoua son haut, Ally se sentit rougir... En dévoilant sa poitrine, elle dévoilait également une intimité qu'elle n'avait jamais révélé à personne d'autre... Le regard de Mike la rassura mais lorsqu'il emprisonna ses seins entre ses mains pour ensuite les couvrir de baisers, Ally ferma les yeux et ressentit ce désir qu'il éveillait si fort... Elle gémit doucement en appréciant ses caresses...

Ally lui avoua que pour elle c'était la première fois... Mike apprécia sa franchise mais elle se doutait bien qu'il s'en était aperçu... Mais ce qu'il lui dit surprit Ally... Sa façon de lui dire qu'en quelque sorte ce serait comme une première fois pour lui... Ally lui adressa un tendre sourire, caressa sa joue avant qu'ils ne s'embrassent à nouveau...

Entre deux baisers dans le creux de son cou, Mike lui murmura "sois à moi"... ce qui rendit Ally plus amoureuse encore et prête à être sienne... Elle lui murmura doucement... je suis à toi...

C'est alors qu'ils se déshabillèrent entièrement et Ally ne ressentit plus aucune gêne... Elle était prête à ressentir ce bonheur incomparable et se donner à l'homme qu'elle aimait... Mike lui fit ressentir des sensations incroyables, enflammant son corps à chaque passage de ses mains sur sa peau... jusqu'à gémir encore lorsqu'il glissa une de ses mains vers son intimité et qu'il lui fit découvrir que certaines caresses pouvaient la conduire à jouir mais Mike sut s'y prendre et Ally s'abandonna entièrement à lui lorsqu'il se glissa en elle... Au début, Ally ressentit une certaine douleur mais Mike avait su être doux et lui faire ressentir ce plaisir que toutes femmes partagent avec l'homme qu'elles aiment... être sienne... Ally referma ses bras autour de lui et tous les deux restèrent ancrés l'un à l'autre tout en appréciant chaque va-et-vient, même en douceur... Ally gémissait tout en regardant Mike dans les yeux, aimant ce qu'elle vivait avec lui...

Mike lui chuchota qu'il l'aimait tout en lui faisant l'amour d'une telle façon qu'Ally n'aurait jamais imaginé le faire... pour elle, c'était encore mieux que dans les livres... il fallait le vivre avec la personne qu'elle aimait... Elle lui chuchota à son tour combien elle l'aimait...

Je t'aime moi aussi... je t'aime tellement... c'est merveilleux... dit-elle en souriant tout en se cambrant sous le plaisir qu'il faisait naître...

Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Chace Crawford + profession : Gigolo, dealer + nombre de sms : 177 + nombre de points : 3824 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1991
+a genoa depuis le : 17/05/2014


Mike et Ally sur la plage... (PV Mike) Empty
MessageSujet: Re: Mike et Ally sur la plage... (PV Mike)   

Mike Blake


Mike Blake a écrit le   Lun 23 Fév 2015, 8:34 pm


Mike l'avait aimé avec passion. Timidement d'abord, comme si l'amour qu'il ressentait pour Ally lui avait ôté toute assurance, comme c'était la première fois pour lui aussi, ou comme s'il n'osait toucher quelque chose de bien trop précieux pour lui, il n'avait eut de cesse de capturer ses lèvres, puis de les libérer pour mieux les capturer à nouveau. Les bras d'Ally s'était ouvert pour mieux l'accueillir dans des gestes nouveaux mais toujours plus exaltant.
Il avait perçu la gêne de la jolie blonde lorsqu'il avait commencé à la dévêtir pourtant elle n'avait nullement à rougir, son corps était parfait, et il n'avait de cesse de le lui murmurer.


Nue contre sa peau nue, ils se découvrirent l'un l'autre, réceptifs aux caresses, aux soupirs et aux baisers que l'un l'autre se donnaient. Mike savait qu'il n'était pas raisonnable et qu'il n'était probablement pas digne d'Ally, pourtant il s'en moquait, car la passion qui l'envahissait et les sentiments qu'elle faisait naitre en lui, ne pouvaient plus être maitrisé.


Le parfum de son souffle, les doux mouvements de son corps pressé contre le sien, le fait qu'elle se montrait toujours plus demandeuse de ses caresses, ne firent qu'exalter ses émotions. La puissance de leur plaisir grandissant prenait possession de leur corps et les avaient transformé en amants enflammés...


Ensemble, ils atteignirent le bonheur mutuel, prouvant que l'amour ne se formalisait pas de leur ages, ou de leur expérience, mais bel et bien de la force de leur sentiments mutuels


Epuisés par leur récente extase, ils s'allongèrent l'un dans les bras de l'autre. Mike caressa avec douceur les longs cheveux dorés de son ange. Il n'eut pas besoin de lui demander si elle allait bien, car le sourire qui illuminait son visage se passait de tout commentaire. Il lui sourit tendrement en retour avant de l'embrasser à nouveau. Un baiser empli d'amour qui devint de moins en moins chaste, et alors qu'ils recommencèrent à s'embrasser ardemment le soleil se couchait doucement recouvrant de ses doux rayons leur étreinte passionnée....
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Hayden Panettiere + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3781 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1996
+a genoa depuis le : 28/05/2014


Mike et Ally sur la plage... (PV Mike) Empty
MessageSujet: Re: Mike et Ally sur la plage... (PV Mike)   

Alexandria Forrester


Alexandria Forrester a écrit le   Lun 23 Fév 2015, 9:15 pm


Ally vivait un vrai conte de fées... Elle venait de connaître l'Amour avec l'homme qu'elle aimait plus que tout au monde... Il avait su lui montrer combien c'était merveilleux et il s'était montré doux et passionné à la fois... Les sensations qui l'avaient traversé avaient été incroyables... Mais Mike avait su une fois encore la rassurer et lui montrer combien elle était merveilleuse et parfaite... Elle s'était sentie femme et n'avait plus maîtrisé les réactions de son corps... Mike l'avait emmenée ensuite au 7ème ciel et ses gémissements avaient été étouffés par le bruit des vagues échouant sur les rochers... Ils étaient heureux dans les bras l'un de l'autre et leurs baisers avaient scellé cet instant incroyable et magique.

Ally était restée allongée contre lui, blottie dans ses bras... Epuisée mais très heureuse... Mike caressait ses cheveux et Ally fermait les yeux... Elle se sentait si bien, sa peau chaude contre la sienne... Il n'existait plus aucune gêne, Ally se sentait si bien et à l'aise avec lui... elle venait d'apprendre à aimer et elle en voulait davantage... Elle tourna son visage vers le sien et Mike lui sourit... Elle en fit autant et leurs bouches se rencontrèrent à nouveau... Leur baiser devint plus fiévreux et Ally ne tarda pas à ressentir encore ce désir qu'elle éprouvait encore pour lui...

La soirée était tombée et ils s'embrassèrent encore après avoir fait l'amour une deuxième fois... Ally n'avait jamais rien ressenti de tel et elle était si comblée... La deuxième fois fut encore plus magique et autant merveilleuse... Blottie contre lui, elle chercha son regard tout en souriant...

Tu as été vraiment merveilleux ! Je me souviendrai de cette journée toute ma vie... dit-elle avant de glisser ses doigts sur ses lèvres... Je t'aime tellement... dit-elle avant de lui déposer un doux baiser... Tu sais, ce n'est pas que je veuille rompre le charme de cet instant mais je commence à avoir très très faim... dit-elle en riant doucement... On pourrait aller manger un morceau quelque part... qu'en penses-tu ?... dit-elle, le visage radieux par l'Amour...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Chace Crawford + profession : Gigolo, dealer + nombre de sms : 177 + nombre de points : 3824 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1991
+a genoa depuis le : 17/05/2014


Mike et Ally sur la plage... (PV Mike) Empty
MessageSujet: Re: Mike et Ally sur la plage... (PV Mike)   

Mike Blake


Mike Blake a écrit le   Lun 23 Fév 2015, 10:40 pm


Cet instant était souplement magique aux yeux de Mike et il aurait souhaité qu'il dure à jamais. Les mots avaient été insuffisants pour exprimer ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre et c'étaient leur corps qui s'étaient finalement exprimé en parfait harmonie, comme s'ils avaient été destiné l'un à l'autre depuis toujours.

Il avait souhaité que cet instant soit mémorable pour Ally et il l'avait été, et pas seulement pour elle, mais pour lui aussi.

- Non c'est toi qui a été merveilleuse Ally, je t'aime plus que je ne pourrais jamais te le montrer, ne l'oublie jamais, lui demanda-t-il tout en l'embrassant avec douceur.

Et lorsque leurs lèvres se séparèrent se fut pour rire tous deux de la demande de la jeune femme qui commençait à avoir faim, il fallait reconnaitre que les émotions ça creuse ;p

- J'avoue que moi aussi je commence à avoir faim, reconnut-il en riant

Mike se leva et aida la jeune femme à en faire autant. Lentement il glissa ses mains tour de ces hanches

- L'ennui c'est qu'il va falloir s'habiller c'est frustrant, j'étais bien là, fit-il dans un sourire coquin avant de l'embrasser.

Mais Mike savait que s'il continuait comme ça, ils ne quitteraient jamais cette critique. Était-ce si désagréable comme idée ? Absolument pas, mais il fallait se montrer raisonnable, sans compter qu'il préférait en sortir avant que la nuit ne soit totalement tomber, c'était plus prudent de l'escalader quand on y voyait encore claire qu'en plaine obscurité.

- Toutefois, je m'en voudrais de voir ce merveilleux petit corps mourir de faim, alors retournons à la civilisation fit-il le sourire coquin tout en lui rattachant son haut de maillot de bain

(Fin ?)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Hayden Panettiere + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3781 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1996
+a genoa depuis le : 28/05/2014


Mike et Ally sur la plage... (PV Mike) Empty
MessageSujet: Re: Mike et Ally sur la plage... (PV Mike)   

Alexandria Forrester


Alexandria Forrester a écrit le   Mar 24 Fév 2015, 5:21 pm


(Je finis ma belle et j'ouvre le sujet au resto Smile )

L'amour de Mike lui apporte beaucoup et elle se sent en sécurité avec lui, aimée jusqu'à en perdre la tête et elle ne s'est jamais sentie aussi bien auprès d'un homme... Il est tellement merveilleux, si doux, tendre, amoureux...

Elle écoute Mike lui dire que c'est elle qui est merveilleuse et à quel point il l'aime, plus qu'il ne pourra jamais le lui montrer, et surtout qu'elle ne l'oublie jamais... Son coeur bat tellement vite en l'écoutant, Ally lui sourit et elle hoche doucement la tête... Je n'oublierai jamais... dit-elle avant qu'il ne l'embrasse pour sceller cet amour qu'ils éprouvent l'un pour l'autre...

Aussitôt, Ally lui fait part qu'elle a très faim et tous les deux se mettent à rire... Mike avoue aussi que lui aussi commence à avoir faim...

Ils se relèvent tous les deux et lorsque Mike glisse ses mains autour de ses hanches, Ally frémit doucement dans ses bras... Ils sont si bien, ils pourraient passer la nuit entièrement nus à faire l'amour s'ils le pouvaient... Ally se sent si bien avec lui qu'elle envisage cette possibilité, passer une nuit entière auprès de lui...

Mike lui dit qu'il était bien ici et que c'est frustrant d'avoir à se rhabillés... Ally caresse sa joue en penchant son visage de côté...

Moi aussi j'étais bien ici avec toi... dit-elle avant de rire aux propos de Mike...

Mon petit corps survivrait si c'est toi qui me nourrit d'amour... dit-elle en souriant, laissant Mike lui remettre le haut de son bikini...

Ils s'embrassent encore et lorsqu'ils sont prêts tous les deux à quitter leur petite crique, la soirée commence doucement à se montrer...

Suite :  http://www.my-life-in-genoa.com/t2270-ally-et-mike-viennent-diner-et-font-une-rencontre-inattendue-pv-mike-thorne-katie#80781
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Mike et Ally sur la plage... (PV Mike) Empty
MessageSujet: Re: Mike et Ally sur la plage... (PV Mike)   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Mike et Ally sur la plage... (PV Mike)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ally et Mike viennent dîner et font une rencontre inattendue (PV Mike, Thorne, Katie)
» Ally rejoint la maison de son père (PV Mike, Thorne...)
» Balade au bord de la plage [PV Bridget]
» Retrouvaille au Néon ecarlate (ft. Ally)
» Alexandria reçoit une visite surprise (pv Ally)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-