-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Balade au bord de la plage [PV Bridget]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Mes infos


+ célébrité : Jacob Young + nombre de sms : 174 + nombre de points : 4095 + réputation : 0 + je suis né le : 23/12/1994
+a genoa depuis le : 06/08/2013 + emploi : Travaille pour Les Créations Forrester


Balade au bord de la plage [PV Bridget] Empty
MessageSujet: Balade au bord de la plage [PV Bridget]   

Rick Forrester


Rick Forrester a écrit le   Dim 27 Avr 2014, 8:21 pm


Depuis quelque temps, Rick ne sortait plus trop. En fait, il était plutôt préoccuper par ce qui passer a Los Angeles. C'est vrai, depuis que Rick s'était installé à Génoa City il se demandait constamment ce qu'il ce passé dans les bureaux des Création Forrester. Il n'avait pas encore trouver l'occasion de faire du business à GC. Durant les derniers jour, Rick avait fait un aller retour entre GC et Los Angeles, afin d'avoir quelque nouvelle des Création Forrester. Rassurer, il était revenu par le premier avion à Génoa. Aujourd'hui, de bon matin, Rick ce balader sur le sable fin de la plage.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4597 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Balade au bord de la plage [PV Bridget] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la plage [PV Bridget]   

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Dim 27 Avr 2014, 8:58 pm


Bridget venait de faire une garde de nuit. Elle avait confié Logan à Deacon. Il apprécie chaque moment qu'il partage avec le petit et c'est important pour Bridget. Elle décide après sa garde de venir se balader au bord de mer, avant de rentrer retrouver Deacon et Logan à la maison et surtout dormir. Cela devient de plus en plus difficile pour Bridget qui doit enchaîner les gardes aux urgences. Son amie et collègue Arizona doit d'ailleurs lui donner une réponse pour la rejoindre au service pédiatrie. Arizona est pédiatre et a parlé à son chef de la volonté de Bridget de les rejoindre dans leur service. Bridget aimerait tellement que ça marche. Mais à côté de tout ça, elle est très inquiète pour Hope qui a fait une fausse couche. Elle en veut énormément à sa mère qu'elle rend responsable... Si elle n'avait pas couché avec Vianney le mari d'Hope, tout ça ne serait peut-être pas arrivé. Bridget arrive sur la plage quand elle aperçoit son frère aîné.

Rick ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacob Young + nombre de sms : 174 + nombre de points : 4095 + réputation : 0 + je suis né le : 23/12/1994
+a genoa depuis le : 06/08/2013 + emploi : Travaille pour Les Créations Forrester


Balade au bord de la plage [PV Bridget] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la plage [PV Bridget]   

Rick Forrester


Rick Forrester a écrit le   Dim 27 Avr 2014, 10:16 pm


En y repensant, cela faisait quasiment un long moment que Rick n'avait plus revu ses deux soeur, il n'avait plus revu Hope et Bridget depuis que leur mère, Brooke, avait accouché de leur petite soeur. Et la dernière fois qu'il avait vu Hope, il avait apprit par cette dernière qu'elle s'était marié, mais qu'elle avait des problèmes avec ce dernier. Malheureusement, Rick n'a pas su la fin de la fameuse histoire du moins si il en a une ? Mais en ce moment même, l'aîné des enfants de Brooke ce promener sur la plage lorsqu'il cru entendre une voix l'interpeller, mais pas n'importe laquelle, une fois si.. familière. Lorsqu'il releva la tête en direction de son interlocuteur, il vit sa sœur Bridget, cela lui faisais énormément plaisir de revoir sa petite sœur.

"Bridget ? Alors toi aussi tu est venu prend l'air frais de la plage ? Comment va-tu depuis ?"
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4597 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Balade au bord de la plage [PV Bridget] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la plage [PV Bridget]   

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Dim 27 Avr 2014, 10:30 pm


Bridget est très heureuse de revoir son grand frère avec qui elle s'est toujours très bien entendue. Les enfants de Brooke ont au moins cette particularité d'avoir de très bons rapports entre eux et de s'être jamais disputé.

Oui, je sors du boulot, j'étais de garde cette nuit. Je suis venue me balader avant d'aller retrouver Deacon et Logan.

Bridget réalise qu'elle n'a jamais vraiment parlé à Rick du fait qu'elle s'est remise avec Deacon.

Je ne sais pas si maman te l'a dit depuis que tu t'es installé chez elle, que je suis de nouveau avec Deacon mais cela m'étonnerait qu'elle ne l'ait pas fait ? Et puis, elle a dû te dire aussi que je suis un monstre, qu'à cause de moi Hope fréquente Deacon. Je t'en supplie Rick ,ne me juge pas ! je sais ce qu'il a fait par le passé, mais il a changé et je l'aime.

Elle prend Rick dans ses bras.

Tu m'as trop manqué Rick, on ne s'est pas beaucoup vu depuis ton arrivée à GC. Alors il paraît que tu t'entends bien avec Blue. Et comment va Ridge Junior ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacob Young + nombre de sms : 174 + nombre de points : 4095 + réputation : 0 + je suis né le : 23/12/1994
+a genoa depuis le : 06/08/2013 + emploi : Travaille pour Les Créations Forrester


Balade au bord de la plage [PV Bridget] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la plage [PV Bridget]   

Rick Forrester


Rick Forrester a écrit le   Lun 28 Avr 2014, 1:30 pm


Deacon… Bridget savait bien ce que Rick pensé de lui, même si il ne le disait pas. Cette histoire était de l’histoire ancienne et Rick n’avait pas de raison valable de remettre l’histoire sur le tapis. Il savait aussi ce qui s’était passé dernièrement, les histoires avec Ambre, Deacon et Eric Jr, Rick avait était mis au courant par Ambre et Eric à la fois. Sa mère ne lui avait pas parlé du fait que Bridget était de nouveau avec Deacon ni quoi que soit d’autre et Rick n’était pas là pour juger sa sœur.

« Non, je ne suis pas au courant de ça. Quoi qu’il en soit, tu est ma sœur, pas un monstre et je ne suis pas là pour te juger, ont est assez grand pour savoir ce qu’il est bon ou pas pour nous. »

Rick pris sa sœur dans ses bras. C’était bien vrai, il se n’était pas beaucoup vu depuis son arrivé.

« Toi aussi tu m’a manqué Bridget, je suis content de te voir. C’est bien vrai, ont va devoir remédier à cela, qu’en pense tu ? Blue est une fille sympathique, ont s’entend bien c’est vrai. Notre petit frère va bien, il est très content de nous avoir retrouvé ; comment va Hope ? Cela fait aussi un moment que je ne l’ai plus vu.. »

Rick s’était toujours inquiété pour ses sœurs, savoir si elle allait bien et dieux sait que Rick tient énormément à ses sœur ainsi qu’a son petit frère et jamais il ne permettra à quelqu’un de leur faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4597 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Balade au bord de la plage [PV Bridget] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la plage [PV Bridget]   

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Lun 28 Avr 2014, 6:25 pm


Bridget est soulagée que Rick se se mêle pas de sa vie privée comme Brooke peut le faire. Elle aime son frère, elle n'aimerait pas se fâcher avec lui parce qu'il n'accepte pas ses choix.

Je te remercie Rick... Je sais ce que je fais. Si j'étais certaine que Deacon n'avait pas changé, je ne me serais pas remise avec lui. Et puis pour Hope, elle avait besoin de le connaître c'est son père et tout s'est bien passé quand ils se sont rencontrés. Je sais pas vraiment de quoi maman a peur mais bon, après ce qu'elle a fait, elle serait culotée de venir encore s'en mêler.

Bridget ne veut pas mentir à Rick mais appréhende malgré tout sa réaction. Qu'il soit en colère contre leur mère serait tout à fait normal d'ailleurs.

Ecoute, il faut que tu saches que maman a fait dû mal à Hope... Elle a couché avec Vianney le mari de Hope. Quand elle l'a fait, elle ne savait pas qui il était mais voilà, elle a brisé le coeur de Hope. D'ailleurs elle a divorcé de Vianney et si ce n'était pas suffisant, Hope vient de perdre les jumeaux qu'elle attendait. Elle a fait une fausse couche...

Alors tu vois, elle ne va pas bien... J'espère qu'elle va réussir à remonter la pente. En attendant, elle n'est pas seule, je suis là, Deacon est là, puis elle a sympathisé avec Noah le fils de Deacon. Je les ai même vus s'embrasser à l'hôpital.

Je serais tellement heureuse qu'on passe plus de temps ensemble et avec Junior aussi. Je ne l'ai pas beaucoup vu depuis qu'il est à Génoa mais je te demande une chose, ne lui dis pas ce que maman a fait. Je préfère qu'on le laisse en dehors de ça, je veux le protéger. Que comptes-tu faire maintenant? Si j'étais toi, je ne resterais pas chez maman. Il faut qu'elle comprenne le mal qu'elle a fait et qu'on lui donne une bonne leçon. Elle est indrectement responsable de la fausse couche de Hope.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacob Young + nombre de sms : 174 + nombre de points : 4095 + réputation : 0 + je suis né le : 23/12/1994
+a genoa depuis le : 06/08/2013 + emploi : Travaille pour Les Créations Forrester


Balade au bord de la plage [PV Bridget] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la plage [PV Bridget]   

Rick Forrester


Rick Forrester a écrit le   Lun 28 Avr 2014, 8:18 pm


Rick non plus ne voulais pas ce disputer avec sa sœur, il l’adore beaucoup et il n’aime pas ce fâcher avec les gens qui lui sont proche.

« Je comprend tout à fait la situation. J’ignore aussi de quoi maman à peur, je sais qu’elle n’a jamais voulu qu Deacon et Hope ce rencontre, mais je comprend tout à fait que Hope est besoin de connaître son père. »

Lorsque Bridget lui annonça que sa mère avait encore fait des choses, Rick ce demander ce qu’elle avait encore bien pu faire cette fois.

« Qu’a-t-elle fait cette fois ? »

Il l’écoutait parler et fut quelque peu surpris par la déclaration de sa sœur. Rick pensée que leur mère avait enfin comprit ses erreurs du passé, du moins c’était ce qu’il pensais, mais apparemment il ce tromper. Si Rick en voulait à sa mère ? Oui, même si Rick aimait sa mère, cette fois si il ne pouvait pas cautionné le fait qu’elle est fait du mal à sa petite sœur.. donc oui il en voulait à sa mère pour le mal qu’elle à fait.

« Je croyais qu’elle avais comprit ses erreurs du passé mais je peux constaté que je me suis trompée. Je suis sincèrement désolé, Hope ne mérite pas ça. Non, Hope n’est pas seul, nous somme là pour elle, je veux dire par là qu’elle peut compter sur moi si besoin, comme toujours d’ailleurs. »

« Effectivement, après ses révélation je pense ne pas rester à la villa, je vais déménager. Comme tu le dis si bien, elle doit comprend le mal qu’elle à fait. Ne t’en fait pas pour Junior, je ne lui dirais rien tu peut compter sur moi pour garder sa pour moi. »

« Moi aussi je voudrais passé plus de temps avec vous, Junior sera content de nous voir plus souvent. Ont pourrait organisé un petit truc ensemble un de ces quatre, je suis sur que ça nous ferrais du bien à nous tous ».

En disant, nous tous, Rick pensait bien évidement à ses deux sœur, Junior et lui-même.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4597 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Balade au bord de la plage [PV Bridget] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la plage [PV Bridget]   

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Lun 28 Avr 2014, 9:41 pm


Tu vois déjà je pensais qu'à l'époque, ce qu'elle m'a fait lui avait véritablement servi de leçon. Quand elle a couché avec Oliver, elle a fait souffrir Hope une première fois et là il a fallu qu'elle recommence. Je sais que c'est différent de ce qu'il y a eu avec Deacon mais il faut toujours qu'elle se retrouve dans des histoires pas possibles... Puis regarde avec Nicholas Newman. Elle se retrouve toute seule à élever leur fille parce qu'il est retourné avec Sharon son ancienne femme...

Elle m'exaspère, tu vois, j'ai pris sa défense quand elle a eu ses problèmes avec Nicholas. Elle s'est servie de lui au départ pour séduire Victor le père de Nicholas. C'est comme ça qu'elle s'est retrouvée enceinte... J'ai plaidé sa cause auprès de Nicholas pour qu'il lui pardonne et qu'il accepte d'avoir une place dans la vie de Beth.. Ils se sont rapprochés lui et maman, mais le fait que lui et Sharon aient ensuite perdus la fille qu'ils attendaient, les a finalement rapprochés et ils ont renoué. Maman se retrouve seule mais je crois que ça lui donne une bonne leçon.

C'est bien une des premières fois, que Bridget a honte d'être la fille de Brooke Logan. Elle ne le dit pas clairement mais c'est ce qu'elle ressent à l'heure actuelle.

J'espère que RJ ne souffrira jamais des erreurs de maman. Il faut le préserver, je sais qu'il n'est plus un petit garçon, mais il admire énormément maman, et je ne tiens pas à ce que son image d'elle change. Puis il y a Blue que maman a pris son son aile, mais je m'inquiète pour elle. Je ne sais pas si maman t'as dit ce qu'il lui est arrivé mais elle a perdu la mémoire et je crains que quand elle la retrouvera, ça sera dur pour elle. Mais je ne pense pas que maman soit la bonne personne pour l'aider. Malheureusement on ne peut rien dire... Je crois même que maman envisage de l'adopter.


Il ne faut pas t'en faire, nous allons passer du temps tous les 4 et puis cela fera du bien à Hope. Tu sais, perdre un bébé, je sais ce qu'elle peut ressentir. Il ne faut pas l'abandonner car tu peux vite sombrer. Je voulais lui proposer de s'occuper de Logan de temps en temps, car quand je suis au boulot c'est toujours Deacon qui le garde. Mais je crois qu'il est encore un peu tôt, j'ai peur que ça la fasse souffrir.

Et pour revenir à maman, j'ai appris que Jack Abbott, tu sais le nouveau actionnaire de Newman Entreprises, a relancé la collection de maman "la chambre de Brooke".
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacob Young + nombre de sms : 174 + nombre de points : 4095 + réputation : 0 + je suis né le : 23/12/1994
+a genoa depuis le : 06/08/2013 + emploi : Travaille pour Les Créations Forrester


Balade au bord de la plage [PV Bridget] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la plage [PV Bridget]   

Rick Forrester


Rick Forrester a écrit le   Dim 11 Mai 2014, 10:10 pm


Apparemment, lui comme Bridget, s’étaient complètement trompé sur les faits. Plus Rick y pense et plus il se dit que, normalement, sa mère aurait du comprendre ses erreurs passé et ne pas refaire les même mais justement, elle avait comme qui dirais « recommencer ».

« C’est justement ce que j’allais dire, et je suis entièrement d’accord avec toi. Je ne sais pas comment elle fait pour toujours ce mettre dans des situations pareille ? »

« Je sais que maman mérite mieux que ça après toute ses histoires d’amour raté et après sa relation avec Ridge, mais avec ce qu’elle à fait, je crois aussi que ça lui donne une bonne leçon, j’espère qu’elle finira par comprendre le mal qu’elle à fait à Hope. »

Rick sais aussi bien que sa sœur que leur frère adore beaucoup leur mère et qu’il a besoin d’elle, s’est pourquoi lui aussi espère qu’il ne souffrira pas avec toute ses histoires, Rick était un homme de confiance et il ne dira rien de tout cela à Junior, justement pour le protégé.

« Je suis totalement d’accord, je l’espère aussi, nous ont sais ce que s’est et j’espère sincère qu’il n’en souffrira jamais. RJ aime beaucoup maman même si l’époque où il était un petit garçon est déjà loin. S’est fou ce qu’un enfant peut vite grandir… »

« Nous n’avons pas encore eut l’occasion d’aller au cœur du sujet, honnêtement je ne sais pas trop quoi en penser et je m’en pose d’ailleurs la question, si s’est la bonne personne… »

Sur ce point, Rick était d’accord avec sa sœur. Il pensait aussi que cela ferrais du bien a leur sœur de passé du temps ensemble. Je suis tout à fait d’accord avec toi.

« Je pense qu’en effet se n’est peut-être pas une bonne idée, du moins pas tout de suite, je pense qu’il serait préférable d’attendre un peu car j’ai peur aussi que ça la fasse souffrir. »

« Oula, tu ne pense pas que cela risque de faire encore des histoires ? »

En effet, s’était ce que Rick craignait, sans pour autant en avoir la complète certitude.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4597 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Balade au bord de la plage [PV Bridget] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la plage [PV Bridget]   

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Lun 12 Mai 2014, 4:59 pm


Si ça l'amuse de se donner encore en spectacle... Mais je ne veux pas que RJ souffre de sa réputation. Si ça ne tenait qu'à moi, j'obligerais maman à le laisser vivre avec moi, mais je vis déjà avec Deacon, je lui impose mon fils. Je ne veux pas lui imposer en plus mon petit frère... Enfin, une chose est sûre c'est que maman ne prend toujours pas conscience de ses actes et se cherche sans arrêts des excuses...

Bridget décide de parler de ce qui s'est passé à l'hôpital entre leur mère et Hope.

Maman est venue voir Hope à l'hôpital et ça s'est très mal passé. Si je n'étais pas intervenue, je crois qu'Hope aurait commu un acte irréparable... Elle a failli blesser maman en lui lançant un verre à la figure, maman a eu le temps de s'écarter. Hope a vraiment disjoncté mais je la comprends... Maman n'aurait jamais dû venir la voir à l'hôpital... Elle est en partie responsable de la fausse couche de Hope.

Je crois que maman a compris maintenant, mais j'espère vraiment qu'elle va se tenir éloignée d'elle maintenant.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacob Young + nombre de sms : 174 + nombre de points : 4095 + réputation : 0 + je suis né le : 23/12/1994
+a genoa depuis le : 06/08/2013 + emploi : Travaille pour Les Créations Forrester


Balade au bord de la plage [PV Bridget] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la plage [PV Bridget]   

Rick Forrester


Rick Forrester a écrit le   Mar 13 Mai 2014, 5:43 pm


"Je te comprend parfaitement Bridget."

Si il aurait était à la place de sa soeur, c'était ce qu'il aurait fait, mais il comprend parfaitement que Bridget ne veulent pas imposé RJ à Deacon en plus de Logan. Rick aurait certainement fait la même chose mais il ne voulait pas non plus obligé RJ à s'éloignier de leur mère, car il sait bien que son frère adore leur mère et il espère sincèrement que Junior ne souffrira jamais de la réputation de leur mère.

"S'est d'ailleurs son grand tort, ne pas reconnaître les faits et chercher à tout pris une excuse. Je crois que dessus ont est bien d'accord."

Alors qu'il était entrain de parler de la façon d'agir de leur mère, Bridget lui parla de ce qu'il s'était passé à l’hôpital. Leur mère était venu voir Hope ? A ce qu'il comprennait, cela aurait pu mal ce finir si Bridget n'était pas intervenu.

"Tu as bien fait d'intervenir Bridget, cela se serait sans doute mal terminée d'après ce que tu raconte. Je comprends aussi la réaction de Hope mais s'est dangereux, le principale est que tu as éviter les catastrophe. Exactement, maman n'aurait pas du venir la voir, mais tu la connaît, quand elle veut quelque chose... Tout comme toi, j'espère aussi la même chose."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4597 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Balade au bord de la plage [PV Bridget] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la plage [PV Bridget]   

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Mar 13 Mai 2014, 10:36 pm


Je suis fatiguée par tout ça, des fois je me dis, que Thomas n'a peut-être pas menti au sujet de ce qui s'est passé sur l'ïle. Je sais que maman n'aurait pas pu coucher avec lui, mais son attitude m'exaspère... Je n'aurais jamais dû la défendre face à cette histoire avec Nicholas. Mais bon, le mal est fait... Elle s'est accrochée à lui alors qu'il ne l'aimait pas et elle est malheureuse. Je sais ce n'est pas une excuse pour avoir couché avec le mari de Hope... D'ailleurs la nuit où ça s'est passé, je me suis inquiété pour elle, car il y avait la fête d'ouverture du Peace Place et maman avait débarqué là-bas sous l'emprise de l'alcool. Je ne l'avais jamais vu dans cet état...

Bridget se rémémore ce soir-là dans sa tête.

En tout cas, tu prends la bonne décision de partir de chez elle, j'espère que ça ira bien pour Blue... D'ailleurs, tu t'entends bien avec elle je crois, non?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacob Young + nombre de sms : 174 + nombre de points : 4095 + réputation : 0 + je suis né le : 23/12/1994
+a genoa depuis le : 06/08/2013 + emploi : Travaille pour Les Créations Forrester


Balade au bord de la plage [PV Bridget] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la plage [PV Bridget]   

Rick Forrester


Rick Forrester a écrit le   Ven 16 Mai 2014, 1:12 pm


"Comme tu le dis si bien, tu l'a fait et on ne peut pas retourner en arrière, malheureusement, même si parfois ont voudrait tellement pouvoir le faire, c'est impossible. Non, ce n'est pas une excuse même si pour elle s'en ai peut-être une, vu qu'elle se cherche toujours des excuses.."

Rick écoutait avec attention sa soeur, elle lui parle de leur mère puis de la soirée d'ouverture au Peace Place. Aie, lui non plus n'avait jamais vu leur mère dans cette état.

"Je crois que si j'aurais était à ta place j'en aurait été choqué, je n'ai jamais vu notre mère dans cette état auparavant."

La conversation se poursuit et Bridget lui demande si lui et Blue s'entendent bien

"J'espère aussi que tout ira bien pour elle, c'est une fille sympathique et elle ne mérite pas que l'ont lui fasse de mal. Oui, ont s'entendent bien tout les deux, c'est comme une soeur pour moi. Junior aussi l'apprécie."

Pour Rick, Blue était une soeur au même titre que ses deux autres soeur, Bridget et Hope.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4597 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Balade au bord de la plage [PV Bridget] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la plage [PV Bridget]   

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Mar 20 Mai 2014, 10:59 pm


En tout cas, j'espère que notre famille retrouvera la sérénité un jour ou l'autre... Je pensais que quitter Los Angeles, nous ferait être heureux, et je refuse que mon fils vive dans une famille où il y a des problèmes... Je l'aime énormément, et je veux le laisser à l'écart de tout ça. C'est aussi pour ça que je laisse Owen le prendre quand il le souhaite.. C'est important pour Logan qu'Owen et moi on s'entende bien ! Je garde une forte affection pour lui mais c'est Deacon que j'aime...

Bridget sourit quand Rick lui dit que Blue est comme une soeur pour lui. Bridget ne la connait pas aussi bien qu'Hope, RJ et Rick la connaisse.

Et toi dis-moi quoi de neuf? Les amours, comment ça va? Rassure-moi sur une chose : tu n'envisages pas un jour de te remettre avec Ambre? L'as-tu revu depuis la dernière fois ? Tu connais pas la nouvelle? Elle a trompé son homme actuel avec son meilleur ami... et elle est responsable d'une fusillade. La petite amie de son meilleur ami a tiré sur son copain en apprenant qu'il a couché avec Ambre. Il s'appelle Kévin Fisher.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacob Young + nombre de sms : 174 + nombre de points : 4095 + réputation : 0 + je suis né le : 23/12/1994
+a genoa depuis le : 06/08/2013 + emploi : Travaille pour Les Créations Forrester


Balade au bord de la plage [PV Bridget] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la plage [PV Bridget]   

Rick Forrester


Rick Forrester a écrit le   Mer 21 Mai 2014, 8:47 pm


« Je l’espère aussi petite soeur. Je te comprend, si j'aurais était a ta place j'aurais fait la même chose. Owen reste son père même si vous n'êtes plus ensemble. Je ne peux que te donner raison, s'est effectivement important pour un enfant que ses parents soit en bon terme même s'il sont séparer. »

Depuis la dernière fois, c'est à dire la fois où ils avaient croisé Ambre au néon, Rick avait revu Ambre. Ils avait discuté au tour d'un verre. Compter t-il ce remettre avec Ambre un jour ? Il ne peut pas répondre à cette question pour le moment. Non, Rick n'était pas au courant de la dernière nouvelle, à croire qu'il est toujours le dernier à tout savoir.

« Je ne vais pas te mentir, ça ne servirai à rien et ça ne ferrait qu'empirer les choses. J'ai vu Ambre quelque jours plus tard, nous avons simplement discuter autour d'un verre. Non, je n'étais pas au courant. Ambre, responsable d'une fusillade ? Tu veux dire qu'Ambre à tromper Danny avec ce Kevin ? »

Non, il ne connaissait pas Danny personnellement, mais Ambre lui avait dit qu'elle était en couple avec un certain Danny, il présumer donc que l'homme tromper et ce Danny était la même personne.

« Pour te répondre, je suis toujours célibataire, quant à moi et Ambre, cette possibilité ne m'a même pas traversé l'esprit. »

Oh ! Le menteur. Il s'est déjà posé la question si effectivement il était possible de revenir en arrive et former a nouveau un couple avec Ambre comme au bon vieux temps, mais il sait ce que sa soeur pense de cela, il préfère arranger la situation à son avantage.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4597 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Balade au bord de la plage [PV Bridget] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la plage [PV Bridget]   

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Dim 25 Mai 2014, 1:25 pm


Bridget sait que quand il s'agit d'Ambre, Rick n'est pas toujours objectif. Elle ne tient pas se disputer avec lui mais le mettre en garde, elle y tient vraiment. Pour Bridget, Ambre n'a absolument pas changé.

Oui... En fait, avant que tu arrives à Génoa City, il y a un tremblement de terre... Ambre et Kévin se sont retrouvés sous les décombres de la boutique de Lauren Fenmore. Ils faisaient l'inventaire... Ils pensaient qu'ils allaient mourir alors ils ont fait l'amour. Mais ils ont finalement été tirés de là. Danny l'a su par la suite et a quitté Ambre. Mais la femme de Kévin a été dans l'ignorance jusqu'au jour où Ambre lui a avoué la vérité... Ambre est d'ailleurs tombée enceinte de Danny, elle est de nouveau avec lui. Mais quand la femme de Kévin a su la vérité, elle a lu l'avenir dans sa tablette, qui lui a prédit que Kévin et Ambre avaient un avenir ensemble... Cette trahsion l'a poussé à commettre cet acte. Elle avait une arme avec elle, et elle a malencontreusement tiré sur Kévin... Tu vois Ambre reste imprévisible et commet du malheur même ici à Génoa City. Déjà qu'elle a fait souffrir Cane Ashby à son arrivée à Génoa City.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacob Young + nombre de sms : 174 + nombre de points : 4095 + réputation : 0 + je suis né le : 23/12/1994
+a genoa depuis le : 06/08/2013 + emploi : Travaille pour Les Créations Forrester


Balade au bord de la plage [PV Bridget] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la plage [PV Bridget]   

Rick Forrester


Rick Forrester a écrit le   Jeu 29 Mai 2014, 3:01 pm


Rick non plus ne voulait pas se disputer avec Bridget, il sais très bien que le courant n’a jamais bien passé entre elle et Ambre. Sa sœur n’était pas la seule voir Ambre d’un mauvais œil, Rick sais que leur mère ne l’a jamais apprécier non plus. Néanmoins même si Rick n’a pas la même vision des choses qu’eux, il était quand même prêt à écouter les explications de Bridget.

« Oui, je suis au courant de ce qu’il s’est passé avant mon arrivé, mais je n’étais pas au courant de ce qu’il s’est passé chez entre Ambre et Kévin. »

Rick ne savait pas trop en consister la tablette que la femme de Kévin posséder, pouvait-on avoir confiance en cette tablette. Il était plutôt sceptique sur cette situation.

« Une tablette ? J’ignorais qu’il existé un objet d’une tel sorte. »

Sur ce point, Bridget n’avait pas tord, elle marque un point. Ambre à toujours était imprévisible. En revanche, il ne sait pas ce qu’il passé avec Cane, il n’était pas là lorsque ça s’est passé et il ne préfère pas demander d’explication supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4597 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Balade au bord de la plage [PV Bridget] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la plage [PV Bridget]   

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Sam 31 Mai 2014, 3:47 pm


Je sais que malgré tout ce qu'Ambre peut faire ou a fait, tu continues à garder une certaine affection pour elle mais je ne t'en veux pas évidemment. Seulement soit prudent, je ne voudrais pas qu'un jour, elle te remette le grappin dessus. Mais je ne m'opposerais jamais, et puis c'est ta vie. Je te conseille juste d'être prudent, et je sais que je suis peut-être mal placée avec Deacon, mais Deacon et Ambre sont différents et Deacon a changé.. Tu sais, je suis très heureuse avec lui, et j'espère qu'un jour, on offrira un petit frère ou une petite soeur à Logan...

Elle sourit.

Je l'ignorais aussi. Je devrais peut-être m'en acheter une pour savoir si je serais heureuse avec Deacon même si je n'ai aucun doute là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacob Young + nombre de sms : 174 + nombre de points : 4095 + réputation : 0 + je suis né le : 23/12/1994
+a genoa depuis le : 06/08/2013 + emploi : Travaille pour Les Créations Forrester


Balade au bord de la plage [PV Bridget] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la plage [PV Bridget]   

Rick Forrester


Rick Forrester a écrit le   Mer 11 Juin 2014, 6:59 pm


C’est bien vrai, malgré tout cela, Rick apprécie Ambre, enfin il y apprécié et apprécie et dans le cas de Rick, c’est un peu confus cette histoire. Bien sur, lui et Ambre, leur relation c’est du passé. Mais Rick ne peut pas s’empêcher de s’imaginer ce que donnerai aujourd’hui si ils étaient encore ensemble. Avec les si, ont referait le monde, n’est ce pas ? Mais Rick à toujours eut une autre vision d’Ambre, une vision différent de celle que sa mère ou encore Bridget peu avoir. Il est sûrement le seul, mais peu importe. Pour l’instant il est seul et son travail n’est pas une excuse pour rester célibataire jusqu’à la fin de sa vie.

« Bridget, tu ne crois pas que ton grand-frère adoré est assez grand pour conclure les choses de lui-même. Je sais bien que tu n’apprécie pas Ambre, mais crois-moi je suis assez grand pour prendre mes décisions moi-même. »

Non, Rick ne veut pas ce fâcher avec Bridget, il veut simplement lui faire comprendre qu’il peut trancher par lui-même, bien qu’il comprenne l’inquiétude de sa sœur. Avant même de n’en faire allusion, Bridget en fit elle-même « la comparaison ». Rick n’avait même l’intention de parler de ça avec sa sœur, c’est sur Deacon et Ambre ce n’est pas comparable et Rick est certain que Bridget pense le contraire de ce que lui-même pense, il le devine déjà.

« Bridget, tu sais bien que tout ce que veux c’est que tu sois heureuse. J’espère bien que tu as raison concernant Deacon, je ne voudrais pas voir ma sœur malheureuse. »

Rick ne s’opposera pas non plus, ce n’est pas ces affaires, c’est la vie de Bridget comme cette dernière l’a si bien dit il y a un instant concernant sa vie et Ambre. Rick ne comprend pas trop l’intérêt d’avoir une tablette l’avenir, après tout nous n’avons aucun contrôle la dessus et ne peut pas faire grand-chose pour changer le destin.

« Tu n’es pas sérieuse là, si ? Personnellement, ce n’est peut-être que mon avis, mais je ne vois pas réellement l’intérêt de posséder un tel objet.. je veux par la que, nous pas les moyens de contrôle l’avenir et puis si tu n’a aucun doute alors pourquoi s’embêter cette tablette ? »




Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4597 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Balade au bord de la plage [PV Bridget] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la plage [PV Bridget]   

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Dim 15 Juin 2014, 9:03 pm


Bridget se sent mal vis à vis de son frère qui n'a pas l'air d'avoir apprécié ses remarques sur Ambre mais elle s'en veut, parce qu'elle peut comprendre ce qu'il ressent, elle a vécu la même chose quand tout le monde s'opposait à son mariage avec Deacon.

Je suis désolée, je ne voulais pas t'offenser Rick. Tu sais ce que je pense d'Ambre, j'aurais dû me taire, mais tu sais, après les dégâts qu'elle a causé entre Deacon et son fils, je la déteste encore plus. Elle les a montés l'un contre l'autre. Je sais que Deacon a commis des erreurs, mais je lui ai pardonné sa liaison avec maman. Je l'aime et je sais que je peux avoir confiance en lui maintenant.

Bridget est heureuse que Rick s'inquiète pour elle.

En fait t'es un frère très protecteur mais je t'aime Rick. Tu te souviens quand on était donné, quand Ridge nous a quitté nous et maman, pour retourner avec Taylor qui avait mis Thomas au monde ? J'avais fugué... Tu étais très inquiet pour moi. Toi, Clarkie et Ambre vous m'aviez retrouvé.

Pour la tablette, je plaisantais évidemment, je voulais voir la tête que tu ferais et puis j'ai une totale confiance, je n'ai pas besoin qu'on me fasse des prédictions sur l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacob Young + nombre de sms : 174 + nombre de points : 4095 + réputation : 0 + je suis né le : 23/12/1994
+a genoa depuis le : 06/08/2013 + emploi : Travaille pour Les Créations Forrester


Balade au bord de la plage [PV Bridget] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la plage [PV Bridget]   

Rick Forrester


Rick Forrester a écrit le   Lun 16 Juin 2014, 11:33 am


Justement, pas besoin que sa sœur lui dise ce qu’elle pense d’Ambre, puisque Rick le sais déjà parfaitement. Mais Rick est bien assez grand pour prendre des décisions tout seul, il veut simplement que Bridget le sache, rien de plus.
 
« Ce n’est pas grave Bridget, je ne vais pas t’en vouloir pour ça, se serai complètement ridicule. Je sais pour Deacon et Eric, Ambre et Eric m’ont parlé de tout ça. »
 
Il espère vraiment que Bridget à raisons au sujet de Deacon.
 
« Je le suis, c’est bien vrai. Moi aussi je t’aime Bridget, tu sera toujours ma petite sœur. Oh que oui je m’en souviens, très bien même. C’est normal, je suis toujours inquiet pour mes sœurs et mon petit frère. »
 
Le voilà rassurer alors, si elle plaisantait.
 

« Ouf, me voilà rassurer alors. Il faut dire que je me serais très mal imaginé le fait que ma petite sœur est besoin qu’ont lui prédique l’avenir . »
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4597 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Balade au bord de la plage [PV Bridget] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la plage [PV Bridget]   

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Mar 01 Juil 2014, 5:44 pm


Si tu es au courant de tout, quel est ton point de vue Rick ? As-tu revu Eric depuis ton arrivée à GC il y a quelques mois ?

Bridget aimerait tellement que Rick admette qu'Ambre a tort d'avoir monté Eric et Deacon l'un contre l'autre.

Tu sais Deacon aime sincèrement son fils, tout comme il aime Hope. Leur première rencontre s'était très bien passée.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacob Young + nombre de sms : 174 + nombre de points : 4095 + réputation : 0 + je suis né le : 23/12/1994
+a genoa depuis le : 06/08/2013 + emploi : Travaille pour Les Créations Forrester


Balade au bord de la plage [PV Bridget] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la plage [PV Bridget]   

Rick Forrester


Rick Forrester a écrit le   Lun 07 Juil 2014, 10:29 pm


"Pour dire vrai, après ce que tu viens de dire, je ne sais pas trop. Eric m'a dit que Deacon lui avait raconter des mensonges à mon sujet et au sujet d'Ambre. Il parait qu'il lui aurait dit qu'Ambre et moi n'avons pas voulut continuer de l’élever alors qu'en fait, c'est lui qui nous l'a repris. Non, je n'ai encore eut l'occasion de voir Eric depuis mon arrivée à GC mais je m'arrangerai pour."


En réalité, Rick ne sait plus trop où ce mettre. Dans cette histoire, il doit y avoir une personne sur deux qui ment car un mensonge ne peut pas être à la fois un mensonge et une vérité. Il veut bien croire Bridget, mais ne sait pas trop si il a raison de le faire.

"Je veux bien te croire Bridget, je veux bien te croire..."


[H.S : Excuse moi, je suis en retard dans mes RPS]
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4597 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Balade au bord de la plage [PV Bridget] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la plage [PV Bridget]   

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Jeu 10 Juil 2014, 6:58 pm


(tkt c'est pas grave je t'ai fait attendre aussi^^)

Bridget se rend compte que Deacon n'a pas été totalement honnête avec Eric mais elle pense qu'Ambre non plus. Bridget sait qu'à l'époque Deacon avait récupéré la garde de son fils, quand il était marié avec Macy. Mais il avait ses raisons, et le comportement passé d'Ambre est pour elle, une de ses raisons. Ambre n'a pas été honnête non plus pour Bridget, ils ont tous les deux des torts. Mais elle ne veut pas épiloguer là-dessus avec Rick. Ils n'auront jamais le même avis sur Deacon et Ambre.

Si je te dis ça pour Hope et Deacon, c'est parce que maman, ne veut pas qu'ils se voient mais bon, elle n'a plus son mot à dire maintenant.

Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacob Young + nombre de sms : 174 + nombre de points : 4095 + réputation : 0 + je suis né le : 23/12/1994
+a genoa depuis le : 06/08/2013 + emploi : Travaille pour Les Créations Forrester


Balade au bord de la plage [PV Bridget] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la plage [PV Bridget]   

Rick Forrester


Rick Forrester a écrit le   Mar 22 Juil 2014, 3:15 pm


La situation n'est pas une des plus faciles et Rick le sais bien. Lui et Bridget ont toujours était divisé et n'ont jamais eut le même avis lorsqu'il s'agit de parler d'Ambre et de Deacon mais ce n'est pas parce qu'ils ont un avis différent qu'ils vont cesser d'être frère et sœur. Le mieux et sûrement de ne pas en parler trop longtemps, sinon ça risque de faire des ravages. 

"Je m'en serait douté qu'elle n'aurait pas voulu qu'ils ce voient mais comme tu le dis si bien, elle n'a plus son mot à dire. Je pense que Deacon à le droit de voir sa fille à partir du moment où il ne lui fait pas de mal."

Rick est conscient que Hope à déjà ou avait déjà un père, Ridge mais si Hope voulait connaître son père biologique et que ce dernier ne lui fait aucun mal, il ne voit pas où est le problème ? Il espère sincèrement que Deacon ne fera aucun mal à sa petite soeur, au quel cas sa risque de mal ce finir.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Balade au bord de la plage [PV Bridget] Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la plage [PV Bridget]   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Balade au bord de la plage [PV Bridget]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une petite balade au Parc [PV John Black ;) ]
» [PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays"
» Petite balade ღ Libre
» - UN NERD Se BALADE AU PARC - [PV SUMMER]
» - Une Balade Au parc cherchant la paix [Libre]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-