-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 - Une Balade Au parc cherchant la paix [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Mes infos





- Une Balade Au parc cherchant la paix [Libre] Empty
MessageSujet: - Une Balade Au parc cherchant la paix [Libre]   



Invité a écrit le   Jeu 12 Déc 2013, 4:55 pm


Antonio & ?

Depuis quelques semaines, Antonio était débarqué  Genoa City, le prêtre n'avait encore jamais bien visité la ville, et il passait tout son temps dans son église recevant les fidèles et les confessant. Antonio prit un peu de temps pour lui aujourd'hui, et il partit se balader dans le parc dans son habit de prêtre. Il cherchait la paix dans ce parc, et son atmosphère paraissait idéale. Antonio s'asseyait sur un banc et fermit les yeux.  
©flawless
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4612 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


- Une Balade Au parc cherchant la paix [Libre] Empty
MessageSujet: Re: - Une Balade Au parc cherchant la paix [Libre]   

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Ven 13 Déc 2013, 3:19 pm


Bridget était heureuse en ce moment, de voir sa famille réunie. RJ son petit frère venait d'arriver à Génoa et Bridget était également heureuse que sa mère ait donné naissance à une autre petite fille qu'elle a appelé Beth sans imaginer la véritable réalité... Cependant, Bridget culpabilisait de cacher à sa mère le mariage de Hope avec son petit à Las Végas plusieurs semaines auparavant, sans oublier qu'Hope et Deacon se voient en cachette. Bridget aperçut un prêtre au parc. C'était peut-être l'occasion pour elle de se confier étant protégée par le secret de la confession même si elle n'est pas dans une paroisse.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





- Une Balade Au parc cherchant la paix [Libre] Empty
MessageSujet: Re: - Une Balade Au parc cherchant la paix [Libre]   



Invité a écrit le   Ven 13 Déc 2013, 3:26 pm


Antonio & Bridget

Cela faisait environ 15 minutes qu'antonio était arrivé au parc, il profitait de ce bon petit bol d'air et regardait les gens passaient. Les gens le regardaient un peut interloqués de le voir la enj habit de prêtre, il faut dire que ce n'était plus très commun, alors que dans les précédentes décénnies encore beaucoup de prêtres quittaient leur églises en tenue de prêtre. Mais Antonio était plutot un prêtre conservateur. Il vit une jeune femme un peu perdue dans ses pensées. La jeune femme avançait et souriait. Bonjour Mon enfant, vous aussi vous profitez de cette journée?
©flawless
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4612 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


- Une Balade Au parc cherchant la paix [Libre] Empty
MessageSujet: Re: - Une Balade Au parc cherchant la paix [Libre]   

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Jeu 02 Jan 2014, 10:06 pm


Oui mon père.. Je profite de ma journée de repos pour me promener avec mon fils... 

Logan est dans la poussette.

Je vous présente Logan mon petit ange. 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





- Une Balade Au parc cherchant la paix [Libre] Empty
MessageSujet: Re: - Une Balade Au parc cherchant la paix [Libre]   



Invité a écrit le   Sam 04 Jan 2014, 9:37 pm


Il fit un petit coucou.

Bonjour Petit Logan, alors tu aimes bien te promener avec ta maman?

Il souriait à la jeune femme, il savait bien que le bébé ne pourrait répondre, mais il aimait bien etre gaga.

Quel age a ce petit bonhomme?

Il souriait.

Je me présente, je suis le Père Antonio Torres.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4612 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


- Une Balade Au parc cherchant la paix [Libre] Empty
MessageSujet: Re: - Une Balade Au parc cherchant la paix [Libre]   

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Dim 19 Jan 2014, 1:44 pm


Enchanté mon père... Mon fils a deux ans et demi... 

Bridget avait vraiment envie de se confier.

Mon père, puis-je me confesser à vous? 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





- Une Balade Au parc cherchant la paix [Libre] Empty
MessageSujet: Re: - Une Balade Au parc cherchant la paix [Libre]   



Invité a écrit le   Dim 26 Jan 2014, 3:26 pm


Il souriait à la jeune femme et à son enfant, le petit avait l'air d'etre intrigué. Antonio lui fit un signe.

Vous pouvez me parler un peu de ce que vous avez un peu sur le coeur, Bridget n'hsitez pas.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4612 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


- Une Balade Au parc cherchant la paix [Libre] Empty
MessageSujet: Re: - Une Balade Au parc cherchant la paix [Libre]   

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Dim 26 Jan 2014, 3:41 pm


Je dois vous confier quelque chose mon père, je ne sais pas à qui en parler. Cela concerne mon compagnon Deacon. Nous avons eu une histoire par le passé, c'était un autre homme.. Il m'a trompé avec ma mère, ils ont une liaison secrète et elle est tombée enceinte. Quand j'ai découvert la vérité, j'ai divorcé et j'ai coupé les ponts avec ma mère. Deacon est sorti de nos vies. Puis il y a quelques mois j'ai renoué avec lui, ma mère l'a découvert et l'a très mal pris. Elle m'a fait comprendre que Hope ma demi soeur et Deacon, n'ont pas intérêt à se voir. Seulement Hope et Deacon avaient envi de se connaître alors j'ai organisé leur rencontre dans le dos de ma mère... Je ne sais plus quoi faire.... Ma mère risque de ne jamais me le pardonner si elle apprend que Hope et Deacon se voient régulièrement. Mon père que dois-je faire ? 

Bridget était perdue. Elle aime beaucoup sa mère et ne veut pas la contrarier. 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





- Une Balade Au parc cherchant la paix [Libre] Empty
MessageSujet: Re: - Une Balade Au parc cherchant la paix [Libre]   



Invité a écrit le   Lun 27 Jan 2014, 4:59 pm


Antonio écoutait attentivement l'histoire de la jeune femme en face de lui et réfléchissait.

Et bien vous savez mon enfant, je pense que ce que vous avez fait est un geste catholiqu. Votre jeune soeur voulait connaitre son père, et vous l'avez permis. Vousdevez expliquer le pourquoi de ce geste à votre mère et tout ce que vous avez sur le coeur. L'heure est venue du pardon,et votre jeune soeur voulait tellement que ceci se produise, vous ave agi dans son interêt.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4612 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


- Une Balade Au parc cherchant la paix [Libre] Empty
MessageSujet: Re: - Une Balade Au parc cherchant la paix [Libre]   

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Mar 04 Fév 2014, 9:46 pm


Bridget est soulagée d'avoir pu se confier à quelqu'un... Elle quitte ensuite le parc.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





- Une Balade Au parc cherchant la paix [Libre] Empty
MessageSujet: Re: - Une Balade Au parc cherchant la paix [Libre]   



Invité a écrit le   Mar 04 Fév 2014, 9:59 pm


Antonio la saluait et partait.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9538 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


- Une Balade Au parc cherchant la paix [Libre] Empty
MessageSujet: Re: - Une Balade Au parc cherchant la paix [Libre]   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Jeu 06 Fév 2014, 5:07 pm


Résumé du sujet :
Brooke se rend dans un parc et croise le père Antonio Torres. Elle se confesse et parle à Antonio du fait que sa petite sœur voir son père biologique en cachette de leur mère. Bridget s’en veut de mentir à sa mère d’autant plus qu’Hope sait mariée et que Brooke l’ignore. Antonio pense qu’elle a fait pour sa sœur et ne doit pas culpabiliser.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





- Une Balade Au parc cherchant la paix [Libre] Empty
MessageSujet: Re: - Une Balade Au parc cherchant la paix [Libre]   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

- Une Balade Au parc cherchant la paix [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» - UN NERD Se BALADE AU PARC - [PV SUMMER]
» Une petite balade au Parc [PV John Black ;) ]
» Petite balade ღ Libre
» Footing au parc seul [Libre]
» Balade au bord de la plage [PV Bridget]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-