-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite balade ღ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Mes infos


+ célébrité : Blake Lively + profession : Étudiante en droit + nombre de sms : 289 + nombre de points : 3942 + réputation : 0 + je suis né le : 13/10/1990
+a genoa depuis le : 15/05/2014 + localisation : Génoa


Petite balade  ღ Libre Empty
MessageSujet: Petite balade ღ Libre   

Jennifer A. Andrews


Jennifer A. Andrews a écrit le   Jeu 15 Mai 2014, 11:29 pm


Libre ∞ Jennifer Andrews
Jennifer adorait tout simplement Genoa. Cet endroit était magnifique et ce qu'elle préférait était d'avoir un grand choix d'activité possible à faire. Aujourd'hui, elle avait besoin de marcher un peu afin de se changer les idées, elle était tombée face à face avec deux hommes ayant fait partit de son passé et ce en seulement quelques jours. La jeune femme se dit que cet endroit lui annonçait beaucoup de surprise et de bouleversement dans sa vie. C'était vraiment une belle journée et le soleil était tout simplement magnifique. La forêt était tranquille, mais elle croisait de temps à autres des passants.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Scott Clifton + profession : bosse pour Spencer communication (rédacteur en chef de "Eye on the world", programmateur informatique, gestion du site internet du groupe Spencer....) + nombre de sms : 350 + nombre de points : 4006 + réputation : 1 + je suis né le : 11/07/1989
+a genoa depuis le : 08/05/2014


Petite balade  ღ Libre Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ღ Libre   

Liam Spencer


Liam Spencer a écrit le   Ven 16 Mai 2014, 8:17 am


(J'ai vu ce sujet, et j'ai aussitôt eut cette idée, mais j'ai faillit ne pas poster parce que je ne veux pas avoir l'impression d'envahir tes postes. Donc si tu as plutot envie de jouer avec quelqu'un d'autre, je peux comprendre, il suffit de me le dire et je peux supprimer)


Il faisait beau et le soleil était radieux, aussi, Liam avait-il choisit de se balader dans la foret qui bordait les alentours pour essayer de faire le point sur les derniers événements qui venaient de bouleverser sa vie. Il se doutait qu'être confronté à Steffy et Hope réveillerait quelques tendres souvenirs, même s'il ne se passait pas un seul jour sans qu'il n'ait une pensée pour l'une ou pour l'autre. Mais à vrai dire, les revoir c'était totalement différents, cela éveillait bien plus que de précieux souvenirs. Et puis cette ville lui avait apporté son lot de surprise. Tout d'abord, il venait de se faire un ami, du nom de Adam Wilson, alias Victor Newman Jr. Les deux hommes c'était si bien entendu que ce dernier lui avait proposé de faire campagne avec lui pour les élections municipales. Si jamais Adam gagnait, il s'installerait obligatoirement dans cette ville. Et puis, il avait croisé Brooke et Donna, la mère et la tante de Hope, pour un peu, il se sentait chez lui, à Los Angeles. Enfin, et surtout, il avait retrouvé Jenny, sa tendre amie. Un sourire se dessina sur ses lèvres en songeant à la jolie blonde. Oui, décidément, cette ville avait tout pour lui plaire.

C'est alors que son regard s'arrêta sur une silhouette blonde qu'il reconnu aussitôt. Jennifer ?! Décidément, ils avaient le chics pour fréquenter les mêmes lieux, les mêmes endroits. Ils ne se voyaient pas pendant des années et voilà qu'en peu de temps ils ne cessaient de tomber l'un sur l'autre. Elle marchait tranquillement plonée dans ses pensées, des pensées heureuses à en juger par le petit sourire qui se dessinait sur ses lèvres.

Elle ne l'avait pas vu et alors qu'il s'apprêtait à se manifester, il retint son geste. Les tuyaux d'arrosage de la municipalités, qui arrosaient exceptionnellement le lieux à cause de la sécheresse qui sévissait depuis plusieurs semaines lui donnèrent une petite idée. Discrétement, tel un sioux prêt à bondir, il s'accroupit tout en s'avançant vers Jennifer et en retirant sa veste. Une fois prêt de l'un des tuyaux, il plaqua sa veste sur le jet d'eau afin de détourner sa trajectoire et arroser la jeune femme. Lorsqu'elle se retourna en criant vers lui, il afficha un sourire polisson tandis que son regard canaille donnait l'impression de se trouver face à un sale gosse fier de son coup

- ça fumait tellement, fit-il en se relevant, que j'ai du intervenir pour te rafraichir un peu, lui expliqua-t-il en guise d'excuse le sourire jusqu'aux oreilles
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Blake Lively + profession : Étudiante en droit + nombre de sms : 289 + nombre de points : 3942 + réputation : 0 + je suis né le : 13/10/1990
+a genoa depuis le : 15/05/2014 + localisation : Génoa


Petite balade  ღ Libre Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ღ Libre   

Jennifer A. Andrews


Jennifer A. Andrews a écrit le   Ven 16 Mai 2014, 2:16 pm


(Aucun problème on peut faire ce RP ensemble ^^ je vais le laisser libre comme ça si quelqu'un a envie de se joindre à nous pour un RP groupe ce sera possible)

Libre ∞ Jennifer Andrews
Elle ne put s'empêcher de crier de surprise lorsque le jet d'eau la prit par surprise et la frappa. Elle avait pourtant calculer leur trajectoire afin d'être certaine de ne pas être surprise par l'eau froide. Curieuse, elle se retourna pour tenter de comprendre ce qui était arrivé et son air de surprise se transforma en un sourire amusé alors qu'elle vit Liam beaucoup trop fier de cette blague qu'il venait de lui faire. Elle s'approcha de lui en gardant son naturel. « Tu sais je vais commencer à croire que tu me suis. » Une fois près de lui, alors qu'elle feintait vouloir lui faire une accolade, elle le poussa légèrement afin qu'il se retrouve à son tour dans la trajectoire du jet d'eau.

Elle se mit à rire à son tour, heureuse que les choses soit désormais égales. « Comment on se sent quand on devient l'arroseur arrosé ? » Jenny avait un sourire radieux, contente de le recroiser aujourd'hui. « Comment vas-tu ? Je ne pensais pas te revoir si rapidement. » Elle était vraiment ravie d'avoir la chance de le recroiser quelques temps après leurs retrouvailles, elle appréciait énormément sa présence.



code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Scott Clifton + profession : bosse pour Spencer communication (rédacteur en chef de "Eye on the world", programmateur informatique, gestion du site internet du groupe Spencer....) + nombre de sms : 350 + nombre de points : 4006 + réputation : 1 + je suis né le : 11/07/1989
+a genoa depuis le : 08/05/2014


Petite balade  ღ Libre Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ღ Libre   

Liam Spencer


Liam Spencer a écrit le   Ven 16 Mai 2014, 2:41 pm


(oui bien sur !! ça serait cool si on venait nous rejoindre !)

Sa blague avait été à la hauteur de ses espérances. C'était décidement très très drole de voir Jennifer se faire copieusement arroser, mais plus encore de voir sa réaction lorsqu'elle réalisa qui était l'auteur de ce forfait. La surprise ne sembla guère lui plaire, bien au contraire, elle semblait même s'en amuser, mais le contraire aurait été fort étonnant. C'était Jenny après tout.

C'était une personne vive, qu'un rien amusait. Elle se dirigea vers lui tranquillement tandis qu'il secouait sa veste qui avait quelque peu prit l'eau. C'était un mal nécessaire au fonctionnement de sa plaisanterie, ce n'était pas bien grave, et puis de toute manière il faisait bien trop chaud pour la garder, alors ce n'était pas plus mal.

Elle le taquina en lui faisait remarquer que si ça continuait, elle allait finir par croire qu'il la suivait

- Ah mais je pourrais en dire autant de toi. Qui me prouve que ce n'est pas toi qui m'a suivit ? La taquina-t-il

C'est alors que sans qu'il ne s'y attende, alors qu'il s'apprêtait à la prendre dans ses bras pour la saluer, Jennifer le poussa à son tour en plein dans la trajectoire du jet d'eau. Il était trempé de la tête aux pieds. Il passa ses doigts sur son visage pour essuyé ses yeux tandis que des gouttes d'eau coulaient de ses cheveux et que son t-shirt et son pantalon lui collait en corps. Impression ô combien désagréable. Bon sang, comment avait-il fait pour se laisser berner aussi facilement. Il la connaissait pourtant !

- Ahaha très drole, fit-il amusé en l'entendant rire

Ah c'est qu'elle était fière d'elle pour le coup, elle l'avait trempée bien plus que lui. S'ils devaient compter les points, ils en seraient à 1-2 pour elle. Mais il ne comptait pas en rester là. Lorsqu'elle prit de ses nouvelles, il lui offrit un sourire qui n'augurait absolument rien de bon

- ça ira mieux dans deux secondes, lui assura-t-il

Et aussitôt, il laissa tomber sa veste à ses pieds et fonça sur Jennifer, qu'il attrappa par la taille et qu'il traina sous le jet d'eau. Il était victime lui-même de sa petite vengeance, mais après tout, vu l'état dans lequel il se trouvait, un peu plus un peu moins, ça ne changeait plus grand chose.

Et les voilà qui venaient d'entamer une bataille de jets d'eau comme les gosses qu'ils étaient redevenus tandis que leurs rires se mêlaient à leur cris.
Lorsqu'elle essayait de se sauver, il lui courait après, l'attrapait, la soulevait et surtout, l'arrosait copieusement ! Mais elle le lui rendait bien, et ne se laissait pas faire.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Blake Lively + profession : Étudiante en droit + nombre de sms : 289 + nombre de points : 3942 + réputation : 0 + je suis né le : 13/10/1990
+a genoa depuis le : 15/05/2014 + localisation : Génoa


Petite balade  ღ Libre Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ღ Libre   

Jennifer A. Andrews


Jennifer A. Andrews a écrit le   Ven 16 Mai 2014, 4:24 pm


Libre ∞ Jennifer Andrews
Voyant cette flemme de vengeance bruler dans son regard, elle recula doucement, pas en pas, ne quittant pas des yeux Liam, lui lançant presque un défi. Alors qu'il fonça sur elle, elle se tourna afin de se sauver, mais il l'attrapa sans mal et son rire fut coupé par un cri alors qu'elle se trouvait à son tour directement sous le jet d'eau. Les parcelles de son corps qui n'avaient pas encore été mouillée venait de l'être et elle se trouvait complètement tremper, des gouttes d'eau tombaient de partout et particulièrement de ses cheveux.

Elle réussit à se défaire de son emprise et elle se mit a courire, ses chaussure trempés étaient glissantes sur l'herbe. « Liam je crois que tu as passé l'âge pour ce genre de bêtise.  » Elle blaguais bien entendu, elle voulait rire en faisant tout passé sur son dos. Alors qu'il l'attrapait à nouveau, elle lutta pour qu'il se retrouve contre le jet d'eau à son tour.

Cela lui faisait tellement de bien de rire un bon coup et elle n'avait aucun problème a être autant trempée. De toute façon, son appartement n'était pas bien loin alors elle pourrait sans problème rentrer chez elle se sécher si elle commençait a avoir froid. Elle était tellement bien avec lui. « Et si nous faisions une trêve ? Je suis complètement épuisée. » Cette fois -ci elle se doutait bien que sa tactique ne fonctionnerait pas aussi bien, mais elle tenta néanmoins de l'entrainer au plus fort du jet. Avant de tomber par terre et de s'allonger en continuant de rire de la situation. Elle était réellement à bout de souffle a force d'avoir couru et rit autant.


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Scott Clifton + profession : bosse pour Spencer communication (rédacteur en chef de "Eye on the world", programmateur informatique, gestion du site internet du groupe Spencer....) + nombre de sms : 350 + nombre de points : 4006 + réputation : 1 + je suis né le : 11/07/1989
+a genoa depuis le : 08/05/2014


Petite balade  ღ Libre Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ღ Libre   

Liam Spencer


Liam Spencer a écrit le   Ven 16 Mai 2014, 11:25 pm


Liam avait l'impression que cela faisait une éternité qu'il ne s'était pas autant amusé, ni n'avait autant rit. Ils avaient tellement chahuté qu'ils étaient à présent encore plus trempés que s'ils avaient plongé entièrement habillé dans une piscine. Ils étaient trempés, ils dégoulinaient de partout, mais ils étaient heureux. Il suffisait de pas grand choses dans la vie pour être heureux : un simple jet d'eau en compagnie de la bonne personne et cela suffisait à votre bonheur. Leurs rires, et leurs visages illuminés étaient là pour le prouver.
Lorsqu'elle lui proposa une trêve, il devait avouer qu'elle était la bienvenue, mais elle réussit encore néanmoins à à l'entrainer une dernière fois au plus fort du jet d'eau avant de se laisser tomber par terre, tout en laissant son rire résonner encore dans l'air. Il aurait pu la soulever et la porter pour se venger une dernière fois, mais à vrai dire, non. Il n'en n'avait plus la force. Ses vêtements trempés lui collaient à la peau et de ce fait étaient très lourd. Le poids s'en faisait davantage sentir lorsque vous vous amusez à courir dans tous les sens, et faire l'imbécile. Il la rejoignit donc et se laissa tomber à ses côtés


- Va pour la trêve, approuva-t-il


Il jeta un regard sur elle, sa poitrine se soulevait à un rythme soutenu, preuve de son essoufflement, mais elle resplendissait. Il lui rendit son sourire, puis regarda les nuages qui défilait au-dessus d'eux.


- Regarde celui-là, fit-il en désignant un nuage, on dirait Dark Vador. Si je t'assure, ria-t-il. Puis il prit sa main dans la sienne et glissa son regard vers elle. Merci. Ça fait longtemps que je n'avais pas ris autant. Je suis content que tu sois là.


Puis, il observa à nouveau le ciel bleu qui s'étendait au-dessus d'eux. Ils restèrent ainsi tranquillement, sans éprouver le besoin de parler. Liam sentit son corps se détendre si bien qu'il se sentait lourd et incapable de faire le moindre mouvement



- Je crois que je ne vais plus bouger d'ici jusqu'à la Saint-glinglin, décréta-t-il.


Puis, il se tourna sur le coté en lâchant la main de son amie et prenant appui sur son coude, la main appuyé contre sa tempe, reprenant son sérieux, il la regarda


- Alors, raconte-moi. Qu'est-il arrivé dans la vie de cette pétillante blondinette qui se trouve à mes coté depuis ces 5 dernières années ? Je veux tout savoir, et tu as tout ton temps, j'ai pas l'intention de bouger, lui certifia-t-il dans un sourire, en s'allongeant à nouveau sur le dos, sans pour autant cesser de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Blake Lively + profession : Étudiante en droit + nombre de sms : 289 + nombre de points : 3942 + réputation : 0 + je suis né le : 13/10/1990
+a genoa depuis le : 15/05/2014 + localisation : Génoa


Petite balade  ღ Libre Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ღ Libre   

Jennifer A. Andrews


Jennifer A. Andrews a écrit le   Sam 17 Mai 2014, 12:02 am


Liam Spencer ∞ Jennifer Andrews
Elle leva son regard dans la direction qu'il lui indiquait et rigola lorsqu'elle l'entendit reconnaître Dark Vador. « Tu as toujours été particulièrement fort à ce jeu là » Elle caressa doucement sa main qu'il avait mise dans la sienne avec son pouce. Elle lui souri alors qu'il confirma ne pas avoir rit de cette façon depuis  longtemps. « Tu n'es pas le seul. J'avais oublié a quel point c'était agréable avec toi..Tu m'as manqué. »

Les minutes qui suivirent furent silencieuse, mais totalement agréable quand même. Jennifer avait fermé les yeux et profitait de la chaleur qui tentait sans réussir de sécher ses vêtements. Elle rit doucement lorsqu'il confirma ne plus vouloir bouger « On est deux à ne plus bouger dans ce cas. »

Elle gardait son regard dans le sien alors qu'il lui demandait tout ce qui était arrivé dans sa vie pendant les cinq dernières années. « Je te dis tout a condition que tu fasse de même ! » Elle garda la tête tourné vers lui avant de commencer un résumé de ce qui était arrivé.

« Disons que mes études me prennent la plus grande partie de mon temps. J'ai l'impression de vivre à Harvard.  » Elle sourie amusée avant de continuer. « Ali' et moi sommes toujours un duo inséparable, c'est elle ma relation la plus sérieuse.  Nous serions encore là dans un mois si je te racontais toutes les bêtises que nous avons fait.» Jennifer n'avait pas eu de relation de couple depuis 7 ans, elle avait préféré les histoires de quelques nuits aux histoires d'amours. « Je suis présentement en appartement, mais je regarde pour m'acheter une maison ici maintenant que j'ai réussi a vendre mon appartement de Los Angeles.» Elle avait bien hâte d'être propriétaire a nouveau. « Et toi ? »



code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Scott Clifton + profession : bosse pour Spencer communication (rédacteur en chef de "Eye on the world", programmateur informatique, gestion du site internet du groupe Spencer....) + nombre de sms : 350 + nombre de points : 4006 + réputation : 1 + je suis né le : 11/07/1989
+a genoa depuis le : 08/05/2014


Petite balade  ღ Libre Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ღ Libre   

Liam Spencer


Liam Spencer a écrit le   Sam 17 Mai 2014, 10:20 am


Il se sentait bien avec elle. La vie était si simple et appréciable à ses côtés. Ils étaient toujours sur la même longueur d'onde. La même manière de s'amuser, de se chahuter, de plaisanter, mais aussi les même valeurs morales. Elle lui avait manqué ? Il lui avait lancé un de ses tendres regard en lui confirmant que c'était réciproque.
Il n'avait pu s'empêcher de s'esclaffer lorsqu'elle lui avait confirmé qu'elle aussi était incapable de faire le moindre mouvement. C'est qu'ils étaient beaux tous les deux, trempés comme c'était pas permis, se prélassant sur l'herbe sous les doux rayons du soleil qui les réchauffait, et continuant à glousser de rire, sans se préoccuper des quelques passants qui pouvaient passer à proximité d'eux en les prenant pour une jeune couple. C'est un peu comme s'ils étaient seuls au monde.
Elle lui raconta alors tout ce qui lui était arrivé de manière très succincte depuis la dernière fois où ils s'étaient croisés.
Il éclata de rire lorsqu'elle l'informa que sa seule relation sérieuse était celle qu'elle entretenait avec Alice, dit Ali', sa meilleure amie. Une jolie petite brune pétillante qui n'avait pas sa langue dans sa poche mais dont il gardait un très bon souvenir


- Ali', comment va-t-elle ? Tu lui passera le bonjour tout à l'heure, quand tu l'auras au téléphone. Quoi ? Ne me regarde pas comme ça, je suis sur que vous êtes pendu au téléphone tous les jours toutes les deux se moqua-t-il. Et sinon, pas de petit copain ? Je parle de relation sérieuse, bien sur.


Liam connaissait l'histoire de Jennifer, et la manière dont John Ross lui avait brisé le coeur. Une raison de plus pour le battre aux prochaines élections. Lorsqu'elle lui demanda de raconter à son tour tout ce qui lui était arrivé, il grimaça


- Houla, tu es vraiment sur ? Voyant qu'elle opina de la tête avec un petit sourire, il insista. Sur, sur sur ? Bon d'accord.


Il prit sa veste qu'il roula en boule et leva légèrement la tête de Jenny en guise de coussin, pour l'y installer confortablement


- ça risque d'être tréééssss long ! Interminable même ! Tu risque de t'endormir alors autant que tu sois bien installé, fit-il dans un sourire avant de s'assoir.


Les jambes tendues devant lui, et les mains plaquées dans l'herbe, il perdit son regard droit devant lui et entama son récit avec le décès de sa mère, sa longue agonie et son combat vain contre le cancer. Il lui révala que sur son lit de mort, l'ancien mannequin lui avait demandé de retrouver son véritable père. Elle ne lui avait pas dit de qui il s'agissait, tout ce qu'il avait était une photo qui avait été prise au Créations Forrester. Il avait donc pensé que son père était Ridge Forrester, qui avait une réputation de Dom Juan dans ces jeunes années. Mais ce dernier n'avait jamais fréquenté sa mère, au contraire de son cadet Thorne Forrester qui avait vécu une belle histoire avec cette dernière. Liam avait tout de suite apprécié cet homme qu'il avait jugé droit et intègre. Malheureusement, il y avait un autre prétendant, un homme au caractère exécrable, impitoyable et détestable du nom de Bill Spencer.
Leur rapport avait été houleux, et Bill prétendait qu'il n'avait pas besoin de faire le moindre test de paternité pour savoir que ce boy-scout n'était pas son fils. Pourtant, les résultats du test de paternité donnèrent tort au grand Bill Spencer et anéantir les espoirs de Liam. Il ne voulait pas de cet homme en père. Comment sa mère avait-elle pu tomber amoureuse d'un homme aussi haissable ? Il ne comprenait pas. Liam pensait sincèrement que jamais il ne pourrait s'entendre avec lui. Il fallu toute la diplomatie, et la persévérance de deux femmes exceptionnelles pour parvenir à réunir les deux hommes. Ces femmes c'était Katie Logan l'épouse de Bill, et Hope, sa petite amie de l'époque et la nièce de Katie.
Finalement les deux hommes apprirent à se connaître et à s'apprécier. Bill était très fier de son fils, et Liam finit par éprouver une très forte admiration pour son père. Bill offrit ainsi le même pendentif à son fils, que celui qu'il portait. Un collier avec une épée, symbole de la lignée des Spencer, que Liam portait toujours depuis et qu'il montra à Jenni.
Il lui en parla ensuite de Hope son grand amour, et de leur relation mis à mal par la campagne publicitaire de la jeune femme. Mannequin vedette pour la ligne « Espoir pour l'avenir », Hope véhiculait des valeurs auxquels elle croyait comme le respect de soi et l'abstinence avant le mariage. Liam respectait ses valeurs qui n'étaient pourtant pas les siennes, mais l'attente était longue. C'est terrible de devoir se retenir de toucher l'être que l'on aime, sans compter que Hope, tellement accaparée par ses obligations le délaissait de plus en plus. Elle partait en voyage, annulait leur rendez-vous parce qu'elle avait des obligations de dernières minutes... plus le temps passait et plus sa frustration grandissait. Et c'est là que Steffy, entra en scène. Steffy Forrester, le mannequin vedette de la ligne de lingerie "intimité", et aussi la directrice de communication de Forrester. En rivalité constante avec Hope, elle s'était intéressée à lui parce qu'elle voulait simplement le voler à Hope, mais Liam n'était pas intéressé et le lui fit comprendre. La jeune femme entama alors une liaison très fusionnel avec son père. Bill était prêt à quitter Katie pour elle, mais Liam réussit à le persuader de ne pas le faire, et les problèmes cardiaques de Katie firent réaliser à Bill combien il tenait à son épouse. Il rompit avec sa maitresse et Steffy en fut anéanti. Liam appréciait beaucoup la jeune femme et alors qu'il était venu lui rendre les clés de Bill de leur appartement, il sauva Steffy de la noyade, qui s'était assommée en tombant dans sa baignoire. C'est à partir de cet instant qu'elle s'intéressa sincèrement à lui et en tomba amoureuse. Mais lui ne voyait que Hope. Toutefois, Steffy et lui avaient finit par se rapprocher inexorablement alors que Hope s'éloignait de plus en plus. Steffy était toujours là pour lui, quand à Hope, il avait de plus en plus le sentiment de servir sa campagne d'abstinence. Il avait toujours tout accepté d'elle sans rechigné et à bout lui avait demandé une seule chose : avancer la date de leur mariage. Mais ça ne se fit pas car la campagne de publicité avait été pensé sur du long terme jusqu'à la date de leur mariage, dans plusieurs mois. Liam avait été très déçu et le soir de l'enterrement de sa vie de garçon, Steffy, qui avait été appelé par son père, le reconduisit chez lui. Ils s'étaient embrassés mais il lui avait dit qu'il aimait Hope et qu'il n'y aurait rien entre eux. Ce qu'il ignorait c'est que Hope les avait surpris s'embrasser. Lorsqu'il rentra chez lui, il reçu un coup de fil de la jeune femme qui rompait leur fiançailles sans la moindre explication. Ça l'avait anéanti. Mais Steffy était là. Alors il lui avait demandé de l'épouser, et ils avaient fait l'amour. Mais le lendemain, il regrettait déjà un peu sa réaction se demandant s'il n'avait pas été un peu vite en besogne. Mais son père qui ne supportait pas Hope et sa campagne de virginité qui faisait de son fils le dindon de la farce, encouragea la liaison de Liam et Steffy. Il était bien placé pour savoir combien Steffy pouvait rendre un homme heureux. Il leur affréta l'avion privé des Spencer et ils s'envolèrent pour Aspen où ils se marièrent.

- Si tu l'avais vu, fit Liam le sourire aux lèvres en y repensant. Elle est arrivée dans sa petite robe blanche, avec immense voile de marié et des fleurs des champs. Je ne m'y attendais pas du tout. Mais c'est tout Steffy ça. Surprenante

Ce que Liam ignorait c'est que Hope, qui regrettait son geste, lui avait courut après jusqu'à Aspen. Craignant de le perdre, Steffy avait demandé à Bill de bloquer les télécabines pour y piéger Hope, le temps que Liam et elle puissent se marier. Lorsque Liam découvrit la vérité, il fut furieux d'avoir été manipulé mais pardonna à son épouse qui lui avait tout avoué. Malheureusement Steffy et Bill continuèrent de comploter ensemble dans son dos pour éloigner Hope de lui et finalement, les manigances de Bill eurent raison de la patience de Liam. Cela faillit même détruire leur relation qu'ils avaient eut tant de mal à construire.
Liam demanda le divorce et retrouva Hope. Cette dernière qui avait peur de l'attirance que Steffy exerçait toujours sur lui, refusa d'attendre 6 mois de réflexion avant la prononciation du divorce pour épouser Liam. Elle décida donc de renoncer à ses valeurs morales et s'installa avec lui pour commencer leur vie commune dans tous les sens du terme. Malheureusement, les journalistes eurent vent de leur liaison et Hope, qui était la virginité et la morale incarnée, fut détruite sur internet par les gens et les journalistes ne cessèrent de la harceler. A bout, harcelée, peu sur d'elle, toujours à se comparer avec Steffy qui n'avait pas renoncé à son mari, la jeune femme entama une thérapie et alla jusqu'à prendre des anxiolytiques, ce qui lui fit avoir des sauts d'humeur incessant et destabilisant.

- Tu te rends compte de tout ce que Hope a dut endurer ? Elle est devenue dépendante de ces cochonneries à cause de notre relation. Nous, tout ce que l'on voulait c'était juste être enfin ensemble mais si j'avais su,...

Steffy et lui se rapprochèrent à nouveau et Hope finit par quitter Los Angeles pour venir s'installer ici avec sa mère.



- Depuis mon divorce a malgré tout été prononcé avec Steffy qui, reste une précieuse amie, et devine quoi, elle est venue s'installer ici aussi. Je continue de travailler avec mon père, qui a fini par perdre Katie. elle était pourtant la meilleure chose qui lui soit arrivé dans sa vie si tu veux mon avis. Quand à moi j'ai pas du te dresser un portrait très glorieux, hein, fit-il dans un sourire navré. Le genre de type qui sait pas ce qui veut : Hope, Steffy, Hope,.. C'est Hope que je suis allée voir à l'hôpital quand on s'est croisé l'autre jour.


Il arracha un touffe d'herbe, et lui raconta ensuite sa rencontre avec Adam Wilson, et comment leur amitié avait fait que ce dernier lui avait demandé de faire parti de sa liste électorale. Si jamais il venait à sortir, Liam s'établirait obligatoirement dans la ville


- Et devine qui d'autre se présente : John Ross. Lui je ne permettrais pas qu'il gagne, mais j'ai été très claire avec Adam. S'il veut mon soutient, je veux qu'on se batte à la loyale sans coup fourré, même si je me doute bien que ce n'est pas le genre de ton ex.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Blake Lively + profession : Étudiante en droit + nombre de sms : 289 + nombre de points : 3942 + réputation : 0 + je suis né le : 13/10/1990
+a genoa depuis le : 15/05/2014 + localisation : Génoa


Petite balade  ღ Libre Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ღ Libre   

Jennifer A. Andrews


Jennifer A. Andrews a écrit le   Sam 17 Mai 2014, 2:45 pm


Liam Spencer ∞ Jennifer Andrews
Jennifer hocha la tête positivement lorsqu'il lui demanda si Ali allait bien et ne peut qu'éclater de rire lorsqu'il confirma savoir qu'elles se parlaient a tous les soir. « Nous sommes grillés » Alice avait beaucoup apprécié Liam également « Alice va bien, elle voyage beaucoup présentement je te dirai où elle ait lorsqu'elle m'aura appelé et je lui dirai que tu la salue. » Lorsqu'il lui demanda si elle avait un petit copain, elle ne put retenir un sourire amusé alors qu'il précisait qu'il parlait d'un petit ami. Jenn préférait ce contenté d'aventure de quelques soirs, elle trouvait ça beaucoup mois dangereux. « Non, il n'y a eu personne qui mai donné envie d'une relation sérieuse... Je crois que je deviens tranquillement une célibataire endurci » Elle eu un petit sourire en coin, en réalité, elle n'avait pas vraiment laissé la chance a quelqu'un, elle préférait s'enfuir dès que ça commençait a être sérieux.

Elle se coucha confortablement contre le coussin qui était formé par sa veste et elle écouta attentivement son histoire « Je suis désolé pour ta mère Liam. » Elle n'avait pas eu l'occasion de lui dire encore. Elle avait entendu parler qu'il avait retrouvé son père, mais n'en avait pas les détails et elle était bien heureuse d'en savoir plus. Elle approcha sa main de son collier afin de le regarder de plus près « Je suis vraiment heureuse que les choses se soient arrangées avec ton père » 

Elle écouta alors l'histoire de ses deux principales relations des cinq dernière années, ils s'en étaient passés des choses et ce n'était pas peu dire. Jenny adorait écouté des histoires d'amours, elle essayait seulement de ne pas les vivres. Elle resta légèrement surprise lorsqu'il dit qu'il avait été marié et elle baissa son regard vers son doigt pour voir s'il en portait toujours la bague. « Ah oui ? J'ignorais que tu avais été marié ! » Liam avait toujours été quelqu'un de bien et elle n'était pas vraiment surprise de voir qu'il avait cherché a s'engager avec la bonne, du moins celle qu'il croyait la bonne à ce moment. Elle imagina la pauvre Hope pour qui tout avait jouer contre elle. Steffy avait l'air d'une personnage agréable a côtoyer, mais elle ne pouvait s'empêcher d'avoir une petite préférence pour Hope. « C'est bien ce qu'il y a de pire avec les relations de couples, parfois elles blessent sans même le vouloir. » Elle savait que Liam ne lui aurait jamais fait de mal délibérément.

Alors qu'il lui dit ne pas lui avoir dresser un bilan très glorieux, elle hocha doucement la tête. « Crois moi je ne suis pas la personne qui peux te juger Liam. » Lorsqu'il lui dit qu'il était aller voir Hope a l’hôpital suite à une fausse couche, elle ne put s'empêcher de lui lancer un regard surpris avant de demander « Es-tu ?.... Le père ? »

Lorsqu'il lui dit se présenter à la campagne électorale, elle ne put qu'être heureuse pour lui. « Vraiment ? Wow j'espère sincèrement que vous allez gagner. Vous aurez mon vote c'est certain. » Elle faisait entièrement confiance a Liam et l'équipe dont il faisait parti pour bien s'occuper de Génoa. Alors qu'il l'informait que John Ross se présentait, elle soupira, elle trouvait bien qu'il veule se battre à la loyale, mais il ne se trompait pas en disant que ce n'était pas le genre de John Ross. « Je souhaite de tout coeur que vous battiez son équipe a plate-couture, mais méfie toi de lui s'il-te-plait. Je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit. »


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Scott Clifton + profession : bosse pour Spencer communication (rédacteur en chef de "Eye on the world", programmateur informatique, gestion du site internet du groupe Spencer....) + nombre de sms : 350 + nombre de points : 4006 + réputation : 1 + je suis né le : 11/07/1989
+a genoa depuis le : 08/05/2014


Petite balade  ღ Libre Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ღ Libre   

Liam Spencer


Liam Spencer a écrit le   Sam 17 Mai 2014, 5:15 pm


Liam avait silencieusement remercié Jennifer pour sa sollicitude à l'égard de sa mère, d'un simple regard. Il savait qu'elle était sincère, et qu'elle éprouvait sincèrement beaucoup de peine pour lui. S'il y avait bien quelqu'un qui pouvait comprendre l'épreuve que c'était de voir un parent agoniser sur son lit d'hôpital c'était bien elle. Il espérait toutefois que le dénouement serait beaucoup plus heureux pour Jenn et son père.


Liam s'ouvrit totalement à Jennifer. Il lui parla de son père, de Hope et de Steffy. Il lui raconta absolument tout, sans omettre le moindre détail. Elle était la seule personne pour laquelle il n'avait aucun véritable secret, et il savait que la réciprocité était de mise.
Elle ne cacha pas sa surprise lorsqu'il lui apprit qu'il s'était marié, et avait remarqué qu'elle avait aussitôt glissé son regard son son annulaire. Elle compatissait pour lui et leur histoire, et fit une remarque qu'il ne pouvait qu'approuver : Dans un couple, on a beau s'aimer, cela n'empêche pas de se faire parfois involontairement, mutuellement du mal.
C'était un constat amer, mais tellement vrai. Que pouvait-il trouver à redire à ce sujet ? Rien.
Il ne s'attendit cependant pas à ce qu'elle lui demande si c'était lui responsable de la grossesse de Hope. Il l'avait regardé avec surprise avant de rire et de démentir aussitôt


- Quoi ?... Ah, non, non, fit-il immédiatement en secouant les mains de manière négative. Non, ce n'est pas moi le père. Hope a refait sa vie avec un homme qu'elle a épousé mais avec lequel elle est en instance de divorce.


Il n'était guère surprenant que Jenny se soit méprise, après tout, ça paraissait logique.


- ça fait plus d'un an, que Hope et moi on ne se voit plus, alors il n'y a même pas à se poser la question, mais tu ne pouvais pas savoir, lui sourit-il tendrement en lui lançant un petit brin d'herbe pour s'amuser


Elle fut réellement très enthousiaste en apprenant qu'il avait rejoint Adam Wilson dans son combat pour l'obtention de la mairie de Genoa, néanmoins, elle ne cacha pas son inquiétude pour lui, lorsqu'elle découvrit que John Ross était lui aussi entré dans la bataille. En temps normal, il aurait rit, en lui disant de ne pas s'inquiéter, qu'il ne pouvait pas lui faire grand chose étant donné que Liam n'avait aucun secret honteux sur lequel il pourrait faire pression. Mais depuis que Adam lui avait révélé de quoi John Ross était capable, il avait parfaitement conscience que ce dernier était capable de tout pour obtenir ce qu'il désirait, et en cet instant, il ne désirait rien de moins que le siège de la mairie de Genoa


- Je sais approuva Liam. Je ferais attention, mais c'est une des raisons qui fait qu'on ne peut pas laisser un homme tel que lui, siéger dans ce fauteuil. Imagine tout ce qu'il serait capable de faire s'il venait à gagner.


Il avait choisit de ne pas lui révéler ce que Adam lui avait confié pour ne pas l'inquiéter davantage car il avait bien remarqué à sa mine, qu'elle était soucieuse, néanmoins, il voulait qu'elle sache qu'il ne prenait pas sa mise garde par dessus la jambe. Bien au contraire.

Rien que de penser à tout le pouvoir qu'il pourrait détenir il en frissonna. A moins que ce ne fut l'air ambiant qui s'était rafraichit, ou le fait qu'il soit encore trempé. Chassant John Ross de ses pensées, il dégagea à nouveau une mèche rebelle du visage de Jennifer


- Je ne te le dirais jamais assez, mais je suis vraiment content que tu sois là, fit-il dans un sourire avant de se lever et de lui tendre la main en lui souriant. Tu viens ?


Ils marchèrent tranquillement en bavardant de tout et de rien. Au fur et à mesure qu'ils quittèrent la forêt, ils croisèrent de plus en plus de monde. Il avait passé naturellement sa main autour de sa taille, sans même s'en rendre compte. Ils avaient acheté une barbe à papa à un marchant ambulant et Liam avait même entrainé Jennifer dans une danse sous le tempo de musiciens de rue, venus exercer leurs talents dans le coin.


- J'ai pas envie que cette journée se termine lui avoua-t-il. Tu fais quoi ce soir ? On pourrait sortir en boite et puis je te rappelle que tu dois me faire gouter à la cuisine de la nouvelle Jennifer que je vois si tu t'es vraiment amélioré. Bien sur, plaisanta-t-il, tu vas cuisiner devant moi, pas question que tu t'en sorte en commandant chez le traiteur ;p Est-ce que ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Blake Lively + profession : Étudiante en droit + nombre de sms : 289 + nombre de points : 3942 + réputation : 0 + je suis né le : 13/10/1990
+a genoa depuis le : 15/05/2014 + localisation : Génoa


Petite balade  ღ Libre Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ღ Libre   

Jennifer A. Andrews


Jennifer A. Andrews a écrit le   Sam 17 Mai 2014, 6:14 pm


Liam Spencer ∞ Jennifer Andrews
Elle rit doucement devant sa réaction alors qu'elle l’interrogeait sur une possible paternité et hocha la tête maintenant qu'il précisait certains détails, c'était si facile d'être honnête un envers l'autre et accepté quand même que ça lui faisait un grand bien.

Elle fut heureuse qu'il lui confirme faire attention. Elle craignait réellement ce que John Ross pouvait faire pour obtenir ce qu'il voulait et elle avait déjà assez souffert par sa faute, elle ne voulait pas qu'il s'en prenne a des gens proches d'elle. Elle attrapa sa main et se leva, elle marcha avec lui jusqu'à la sortie de la forêt, cette proximité était toute naturelle entre eux. Les gens qu'ils croisaient semblait s'interroger à savoir pourquoi ils étaient trempé de la sorte. Elle avait encore de la barbe a papa en bouche alors qu'elle se mis a danser avec lui. Quant ils s'arrêtèrent, Liam lui fit part de son envie de continuer et Jenn ne pouvait qu'être du même avis. « Mon loft n'est pas si loin ... Je peux te faire un petit quelque chose a manger avant de sortir en boîte et d'aller festoyer jusqu'à ce qu'on soit incapable de rester debout. Tu pourra te sécher en même temps. » Elle trouvait toujours aussi amusant de les voir complètement trempé. « Et en plus comme ça tu pourra être certain que je n'ai pas eu le temps de tricher. » Ils étaient arrivés près de son auto et Jenn secoua ses clés dans ses mains en le regardant. « Alors le choix est tout a toi... Tu embraque ou tu préfère venir me rejoindre pour diner ? »



code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Scott Clifton + profession : bosse pour Spencer communication (rédacteur en chef de "Eye on the world", programmateur informatique, gestion du site internet du groupe Spencer....) + nombre de sms : 350 + nombre de points : 4006 + réputation : 1 + je suis né le : 11/07/1989
+a genoa depuis le : 08/05/2014


Petite balade  ღ Libre Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ღ Libre   

Liam Spencer


Liam Spencer a écrit le   Sam 17 Mai 2014, 8:23 pm


Liam la suivi jusqu'à sa voiture où ils s'arrêtèrent. Sortant son trousseau de clé de son sac, elle les secoua devant son nez en lui donnant le choix. Soit il embarquait avec elle, soit, il la rejoignait plus tard. La logique voudrait qu'il rentre au Peace Place pour prendre une bonne douche et se changer, mais étant donné que cette journée était plutôt une journée faite de délicieux imprévus, son choix, qui n'en n'était pas vraiment un, fut vite réglé. Le regard pétillant et le sourire aux lèvres, qu'il lui adressa montrait clairement quelle décision il venait de prendre, toutefois, histoire de ménager le suspense (quel suspense ?), il fit mine de réfléchir en mimant le visage d'une personne sérieuse qui se perdait dans une intense réflexion.


- Voilà bien un choix Cornélien, fit-il avant d'éclater de rire incapable de garder son sérieux plus longtemps. Non, maintenant que je suis là, je ne te quitte plus


Il monta donc à bord de la voiture, qui allait être trempé, mais à vrai dire, ni l'un ni l'autre ne s'en souciait. Il retira le portable de sa poche arrière avant de s'installer dans la voiture de Jennifer. Il consulta ces messages tandis que cette dernière mit le contact.


- Tu sais ce qui me manque ici ? La maison sur la plage. J'avais juste à sortir, piquer une tête et rentrer aussitôt sans avoir à traverser la ville trempé de la tête au pieds. Tu as vu la tête de tous ces gens qu'on a croisé ? Ria-t-il de bon coeur. C'est là que je regrette de ne pas pouvoir lire dans les pensées. J'aurais bien aimé savoir ce qu'ils s'étaient imaginés


Le trajet fut court, rapide et en musique. Enfin court et rapide peut-être pas mais quand on est en excellente compagnie, le temps vous paraît défiler toujours plus rapidement.
Il sortirent de la voiture et il la suivit jusqu'à son loft. Ce dernier était tel qu'il l'attendait, il était à son image. Grand spacieux, clair, chaleureux et accueillant. Il retira ses chaussures à l'entrée pour ne pas salir son carrelage blanc, sauf que voilà, pieds nus sur le carrelage, même lorsque l'on a passé une bonne partie de l'après-midi dans des vêtements trempés, ça vous fait immanquablement tirer la grimace.



- Ahhahalalala c'est froid !!!!


Après ce constat on ne peut plus évident, il courut se réfugier sur le tapis qui ornait le salon


- Ah ben voilà c'est beaucoup mieux comme ça, grimaça-t-il.


Néanmoins pour le coup, il commençait à ressentir cette sensation de froid que lui procurait ces vêtements mouillés et il se mit à trembler de froid. Aussi, pour se réchauffer, il commença à se frotta les mains sur les bras. Il réalisa alors qu'il n'était pas le seul à grelotter, et dans un élan souriant se dirigea vers Jennifer pour lui frotter les bras.


- File te réchauffer sous la douche moi je patienterais en compagnie d'une serviette de bain si tu le permet
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Blake Lively + profession : Étudiante en droit + nombre de sms : 289 + nombre de points : 3942 + réputation : 0 + je suis né le : 13/10/1990
+a genoa depuis le : 15/05/2014 + localisation : Génoa


Petite balade  ღ Libre Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ღ Libre   

Jennifer A. Andrews


Jennifer A. Andrews a écrit le   Sam 17 Mai 2014, 8:59 pm


Liam Spencer ∞ Jennifer Andrews
Elle rit a de nombreuses reprises pendant le parcours, surtout quand ils jouèrent à s'imaginer ce que tous les gens qu'ils avaient croiser avaient pu penser. Elle s'amusa à le voir "danser" sur le carrelage froid. Elle fit de même à son tour, restant sur la pointe des pieds, à peine elle était contre le tapis, Liam était prêt d'elle a tenter de la réchauffer. «Oui bien sure, je vais mettre mes vêtements à sécher, tu n'aura qu'a ajouter les tiens, cela ne devrait pas être si long» Jennifer marchera rapidement jusqu'à la salle de bain où elle attrapa une serviette pour Liam. Elle ouvrit ensuite les deux portes qui cachaient une petite salle de lavage. « Fais comme chez toi, je ne serai pas bien longue.  »

Jennifer entra dans la salle de bain afin d'enlever ses vêtements qu'elle mis dans la sécheuse après s'être caché grâce a une serviette, elle invita Liam a faire de même puis partit dans la douche. Une fois terminée, elle se sécha et prit des vêtements propre qu'elle choisit en conséquence de leur sortie prochaine dans une boite et elle sortit de la salle de bain. « Allez c'est maintenant a toi d'aller te réchauffer, je vais chercher ce que je pourrais nous faire comme diner pendant ce temps. » Liam était particulièrement mignon les cheveux mouillés en batailler et avec cette simple serviette.



code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Scott Clifton + profession : bosse pour Spencer communication (rédacteur en chef de "Eye on the world", programmateur informatique, gestion du site internet du groupe Spencer....) + nombre de sms : 350 + nombre de points : 4006 + réputation : 1 + je suis né le : 11/07/1989
+a genoa depuis le : 08/05/2014


Petite balade  ღ Libre Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ღ Libre   

Liam Spencer


Liam Spencer a écrit le   Sam 17 Mai 2014, 11:16 pm


A grandes enjambés Jenny et lui traversèrent l'immense living-room pour se faufiler en quatrième vitesse dans la salle de bain... qui était encore tapissé de... carrelage. Il la regarda faussement exaspéré


- Il va vraiment falloir que tu fasses quelque chose, le carrelage... ça tient pas chaud, grimaça-t-il dans une même grimace qu'un enfant qui avait de la peine à se retenir d'aller au toilette.


En guise de réponse, elle lui tendit une serviette rouge puis sans s'attarder plus longuement sur ses jérémiades, elle ouvrit les deux portes qui cachaient une petite salle de lavage et l'invita à faire comme chez lui



- Tu es vraiment sur ? Lui demanda-t-il en plaisantant avant de s'y engouffrer


Il vit la jeune femme pénétrer dans la salle de bain avant de refermer la porte derrière elle. Il observa durant un instant la porte clause, avant de se bouger un peu. Il vida les poches de son pantalon, tout en se demandant comme son portable avait put survivre à un tel jet d'eau, mais bon, l'essentiel était qu'il ait survécut après tout. Il retira ensuite son t-shirt, en claquant des dents, puis son pantalon suivit, et... là il hésita durant un instant. Il regarda à droite, puis à gauche, non c'était pas ici qu'il risquait d'en trouver, pourquoi Jennifer aurait-elle des sous-vêtements masculin ? Il avait beau hésiter le sien était vraiment trempé. Il se décida finalement à le retirer. Il venait à peine de s'enrouler dans sa serviette, que Jennifer apparut dans la pièce. Il s'était retourné vivement comme prit en faute, avant de réaliser qu'elle aussi ne portait en tout et pour tout qu'une simple serviette. Elle ne sembla pas remarquer son trouble et l'invita à déposer ses vêtements avec les siens dans la sécheuse avant de disparaître dans la salle de bain, sous la douche. Liam resta un instant interdit. Depuis quand il était troublé en voyant une femme en serviette. C'était Jennifer après, ils se connaissaient, c'était quoi cette réaction ?!
Sortant de sa torpeur, il déposa son linge dans la sécheuse puis il la mit en route, avant de s'adosser dos à la fenetre en entendant l'eau de la douche couler.
Lorsque Jennifer réapparut, elle était resplendissante et déjà prête à sortir. Elle l'invita à se doucher à son tour, tout en lui disant qu'elle allait regarder ce qu'elle allait bien pouvoir leur préparer à manger



- Oh ben tu sais, du moment que ce n'est pas une dinde carbonisé moi tout me va, la taquina-t-t-il avant de filer s'enfermer dans la salle de bain pour éviter toute représailles


Il sourit avant d'entrer dans la douche et de faire couler l'eau chaude sur son corps, ce qui le réchauffa instantanément. Bon sang que ça faisait du bien. Après s'être bien réchauffé, il s'essuya et ressorti de la salle de bain, toujours revêtu d'une simple serviette autour de la taille.

- Alors ? Demanda-t-il en la rejoignant. Qu'est-ce que tu vas nous faire de bon ?


Il s'approcha pour jeter un oeil par-dessus de son épaule pour voir ce qu'elle fabriquait.



- Tu es vraiment sur que tu n'as pas besoin d'aide ? S'enquit-il pas vraiment rassuré en repensant à ses désastreuses expériences précédentes
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Blake Lively + profession : Étudiante en droit + nombre de sms : 289 + nombre de points : 3942 + réputation : 0 + je suis né le : 13/10/1990
+a genoa depuis le : 15/05/2014 + localisation : Génoa


Petite balade  ღ Libre Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ღ Libre   

Jennifer A. Andrews


Jennifer A. Andrews a écrit le   Sam 17 Mai 2014, 11:37 pm


Liam Spencer ∞ Jennifer Andrews
Elle profita du temps pendant lequel il était sous la douche pour réfléchir à ce qu'elle pouvait bien leur cuisinier avec ce qui restait dans son frigo et bien que l'idée de réellement raté la cuisson d'une dinde l’intéressait, elle avait bien envie de surprendre Liam. Elle se décida enfin a cuisiner un sauté de légume et poulet dont elle se gardait le secret de la sauce. Elle aurait bien aimé lui faire quelque chose de plus impressionnant, mais elle aurait besoin de quitter faire des courses et ça l’intéressait plus ou moins.

Quand il sortit à son tour de la douche, Jennifer s’affairait a arranger et découper des légumes, la sauce était prête et au réfrigérateur et le poulet prêt à se faire saisir à la poêle. Elle gardait sa grande spécialité comme dessert, elle savait qu'il ne pourrait que craqué devant son soufflée chocolat/framboise qu'elle avait apprise grâce a un professeur. Alors qu'il regardait par dessus son épaule, elle se retourna et dit en riant. « Allez fait moi un peu confiance...» Elle répondit à sa question néanmoins. « Un sauté de légume et poulet servi sur des pâtes et crois moi, la sauce va faire en sorte que tu m'en demande encore et encore. » Elle rit doucement, elle était loin d'être une grande cuisinière, mais elle était néanmoins rendu légèrement supérieur à la moyenne.

Devant cette question qui démontrait bien qu'il n'était pas rassurée, Jennifer décida de s'amuser un peu de la situation alors qu'elle terminait de découper ses légumes. « Tout est son contrôle, mais si tu es si craintif j'ai un défi à te lancer. » Elle se tourna vers lui, un sourire amusé aux lèvres. « Il y a une piscine sur le toit ... Si c'est bon, tu dois sortir d'ici en tenue d'Adam, allez faire deux longueur et revenir.... Si c'est mauvais, c'est moi qui le fait. » Bien entendu, Jenny était convaincue que ce serait bon, elle voulait surtout voir s'il doutait de ses talents au point d'accepter. Elle s'éloigna a nouveau en direction de la poele qui était déjà réchauffer afin de pouvoir y mettre le poulet.


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Scott Clifton + profession : bosse pour Spencer communication (rédacteur en chef de "Eye on the world", programmateur informatique, gestion du site internet du groupe Spencer....) + nombre de sms : 350 + nombre de points : 4006 + réputation : 1 + je suis né le : 11/07/1989
+a genoa depuis le : 08/05/2014


Petite balade  ღ Libre Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ღ Libre   

Liam Spencer


Liam Spencer a écrit le   Dim 18 Mai 2014, 12:52 am


Liam afficha à la fois un sourire amusé et intéressé, lorsqu'elle lui certifia que lorsqu'il aurait gouter sa sauce il en redemanderait encore et encore. Liam avait été intrigué par cette soudaine assurance dans un domaine qu'il y a quelques années encore, elle ne maitrisait pas du tout. Enfin à bien y réfléchir, elle était déjà sur d'elle à l'époque également. Pourtant cette fois, il y avait quelque chose de différent.


- Je suis curieux de gouter ça


Et puis il fallait bien admettre que l'odeur qui se dégageait déjà était des plus appétissantes, sans compter que les efforts de la journée (et oui que croyez-vous se courir après avec des vêtement trempés c'est épuisant !) lui avait ouvert l'appétit et que son ventre commençait à crier famine.


Il commençait presque à se dire qu'elle avait surement du bien progresser finalement, lorsqu'elle lui lança un défi. Il avait glissé son regard pétillant sur elle, accompagné de son petit sourire qui signifiait « vas-y je t'attend ». Elle lui expliqua qu'une piscine se trouvait sur le toit, jusque là tout allait bien. Si le repas qu'elle leur préparait était bon, il devrait sortir de l'appartement en tenu d'Adam, faire deux longueurs et revenir. Dans le cas contraire c'est elle qui écoperait du gage. Liam l'observa avec méfiance. Si elle lui lançait un tel défi, c'est qu'elle devait être vraiment sur d'elle. Mais il n'avait pas l'intention de se dégonfler



- ça marche, accepta-t-il amusé par la perspective de ce défi


Il prit ensuite place sur une chaise après lui avoir redemandé si elle était bien sur de ne pas avoir besoin d'aide, puis il l'observa s'affairer avec une certaine exultation, en reposant son menton dans le creux de sa paume.
Lorsque le repas fut enfin prêt, il l'aida à mettre la table puis il prit place tandis qu'elle les servait. Il se frotta les mains et la regarda avec un plaisir non dissimulé



- C'est l'heure de vérité, décréta-t-il avant de s'emparer de sa fourchette.


Il piqua dans son plat, le porta à sa bouche et dès la première bouché leva de grands yeux surprit sur elle. Il goutta à nouveau mais sa réaction était toujours la même.


- J'arrive pas y croire, fit-il, tu arrives encore a être plus parfaite qu'avant ? Comment c'est possible ?!


Il l'avait toujours trouvé parfaite, telle qu'elle était et pourtant, elle venait de lui prouver qu'elle s'était encore améliorée dans un domaine qu'elle ne maitrisait pas du tout. Il devait reconnaître sa défaite, il avait perdu son pari.


- Bon, j'admets ta victoire. C'est bien que tu fasses des études de droits finalement, parce que si je me fit embarquer ce soir pour exhibitionnisme, j'ai déjà mon avocat


En y réfléchissant c'était un peu le dernier repas du condamné. Condamné à exécuter son gage auquel il se tiendrait, après avoir biensur savouré son "dernier" repas


- Qu'est-ce que tu avais dis au sujet de la sauce ? Que j'en redemanderais ? Tu lis l'avenir dans les tarots en fait, avoue, fit-il en lui tendant son assiette dans un grand sourire. Félicitations maitre, votre repas est exquis

La félicita-t-il avec sincérité
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Blake Lively + profession : Étudiante en droit + nombre de sms : 289 + nombre de points : 3942 + réputation : 0 + je suis né le : 13/10/1990
+a genoa depuis le : 15/05/2014 + localisation : Génoa


Petite balade  ღ Libre Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ღ Libre   

Jennifer A. Andrews


Jennifer A. Andrews a écrit le   Dim 18 Mai 2014, 1:36 am


Liam Spencer ∞ Jennifer Andrews
Elle ne put masquer sa surprise lorsqu'il confirma accepter son défi. Elle ne s'était vraiment pas attendu a ce qu'il embarque dans son folie, mais son sourire s'agrandit à cette idée et elle fut bien heureuse lorsque tout fut prêt et qu'elle put le servir, elle s'assit à ses côtés avec une assiette pour elle également et un sourire victorieux se dessina sur ses lèvres lorsqu'il confirma que c'était bon. Elle se senti légèrement rougir lorsqu'il lui demanda comment elle pouvait être plus parfaite qu'avant, elle avait pourtant l'impression d'être tout le contraire. « À force de vivre seule et de passer prêt de mourir d'empoisonnement à chaque fois que je cuisine, j'ai décidé de faire quelque chose. » Elle se mit a rire et hocha la tête pour confirmer qu'elle serait son avocate en cas de poursuite. « Je te promet que je te représenterai.... mais tu devra reporté ton procès a l'an prochain. » Jenni recommença a rire ce qu'elle avait l'impression d'avoir fait depuis le début de la journée. Elle se sentait tellement bien auprès de lui, le fait qu'il la trouve parfaite lui fit remarquer qu'elle avait toujours pensé la même chose de lui.

Elle attrapa son assiette alors qu'il en redemandait encore. « Merci ! » Elle alla lui servir une autre assiette et termina la sienne. « Tu es certain de vouloir manger autant juste avant d'exposer ton corps d'apollons a tous les copropriétaires ? » Elle blaguait bien entendu, de toute façon elle savait qu'à cette heure il n'y avait personne.

Elle attendu qu'il est finit de manger et l'invita à se relever, elle vint mettre sa main contre le côté de sa serviette, son regard plongé dans le sien. « Tu ne peux plus te défiler maintenant ! Tu es prêt ? » Être aussi près de lui dans une tenue si légère la faisait se sentir étrangement attiré, elle mettait ça sur le compte de la nudité, se refusant de croire que ça pourrait être autre chose. Elle attendit qu'il lui fasse signe que oui avant de tirer sur la serviette. Que le défi commence. Elle n'osa pas regarder plus bas, gardant son regard dans le sien.


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Scott Clifton + profession : bosse pour Spencer communication (rédacteur en chef de "Eye on the world", programmateur informatique, gestion du site internet du groupe Spencer....) + nombre de sms : 350 + nombre de points : 4006 + réputation : 1 + je suis né le : 11/07/1989
+a genoa depuis le : 08/05/2014


Petite balade  ღ Libre Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ღ Libre   

Liam Spencer


Liam Spencer a écrit le   Dim 18 Mai 2014, 11:46 am


Lorsqu'elle reconnu, qu'après avoir faillit plusieurs fois mourir d'empoisonnement, elle avait décidé de prendre les choses en mains, Liam ne put qu'approuver d'un signe de tête



- ouais je comprends, c'était une question de survie, répondit-il avec tout son sérieux avant de pouffer de rire


Une remarque qui la fit rire encore une fois, tout comme lorsqu'elle lui assura que s'il se retrouvait derrière les barreaux pour exhibitionnisme. C'était si facile de rire avec elle. Avec elle, c'était comme avec Steffy, tout était simple. Il n'y avait aucune prise de tête, aucun drame, aucun mélo, aucune complication. Il éprouvait un sentiment de bien être. C'était si agréable de partager ce genre de moment simple de la vie, comme un bon repas avec une personne que l'on aimait. De rire et plaisanter, d'être heureux tout simplement.


Lorsqu'elle le resservit en le mettant en garde du risque d'embonpoint alors qu'il s'apprêtait à s'exhiber dans le plus simple appareil, il ne put s'empêcher de rire


- Ah oui... non mais avec tout ce que tu m'as fait courir cette après-midi et le sport que tu t'apprêtes à me faire faire ce soir, je pense que mon corps d'Apollon devrait survivre à une seconde assiettée, plaisanta-t-il en bombant le torse avant d'exploser de rire


Mon dieu, il arrivait pas croire qu'il allait vraiment faire ça. Il avait déjà fait des folies mais là, il battait indéniablement tous les records. Lorsqu'ils eurent terminé leur délicieux repas, le moment d'honorer son pari arriva. Il ne pouvait effacer le sourire de ses lèvres, il arrivait vraiment pas croire qu'il allait faire ce qu'il s'apprêtait à faire. Ils se levèrent de table et les mains dans les mains, elle le conduisit vers l'entrée du loft. Une fois arrivé, debout l'un en face de l'autre, ils se lâchèrent les mains et elle glissa la sienne au niveau de sa hanche là où le pan de sa serviette était nouée, et elle plongea son regard dans le sien. Il se sentit aussitôt troublé, mais heureusement elle lui demanda s'il était prêt, arguant que de toute manière, il ne pouvait plus se défiler.


Voyons voir, s'il était prêt à courir entièrement nu dans les couloirs, monter les escaliers jusqu'au toit dans le plus simple appareil, plonger dans la piscine en espérant qu'il n'y ait personne et faire deux longueurs malgré tout avant de revenir....


- Euh.... non, éclata-t-il de rire


Evidemment, qui le serait ? Mais il ne comptait pas pour autant se défiler. Puis son rire finit par s'éteindre et le silence les enveloppa. Il ne restait plus qu'eux, l'un en face de l'autre, les yeux dans les yeux et son trouble revint. Il se sentait étrangement attiré par elle. Que lui arrivait-il ? Il avait une furieuse envie de l'embrasser et son coeur était entrain de battre à la chamade. Il leva sa main vers son visage, et il put lire dans son regard exactement le même trouble, la même attirance. Il ouvrit légèrement la bouche tout en se penchant un peu plus vers elle. Que s'apprêtait-il à faire ? Il ne voulait pas la perdre, il avait vraiment besoin de prendre une douche froide et vite. Un plongeon dans la piscine était de toute évidence le bienvenue


- Je suis prêt, murmura-t-il dans un souffle sans cesser de la désirer du regard


Elle tira alors sur sa serviette qui se dénoua et tomba à ses pieds. Il aurait du courir immédiatement pour sortir, mais au lieu de ça il resta planté là, les yeux dans les siens. Il avait toujours cette furieuse envie de l'embrasser, un désir qui se faisait plus pressant à présent. Il fallait qu'il prenne cette douche froide et de toute urgence. S'arrachant à sa contemplation, il quitta l'appartement et monta les escaliers deux à deux jusqu'au toit avant de plonger dans la piscine. L'eau calma aussitôt ses ardeurs, mais son trouble était toujours présent. Il avait faillit l'embrasser, il resta un instant à flotter sur le dos, observant la lune brillant dans le ciel obscurcit, et cherchant à mettre un mot sur ce qu'il commençait à ressentir pour Jennifer. Non, il devait cesser de réfléchir et de toute analyser, il devait se laisser porter et suivre son instinct.


Lorsqu'il revint dans l'appartement, il entra en trombe et referma vite fait la porte derrière lui tout en plaquant ses deux mains sur ses genoux pour reprendre son souffle.


- Oh mon Dieu ! Fit-il en relevant la tête vers elle, un sourire polisson aux lèvres, tandis que des gouttes d'eau continuaient de glisser sur son corps. Tout c'était bien passé jusqu'à ce que je revienne, je viens de croiser un couple de retraité, lui expliqua-t-il en riant en revoyant la tête qu'ils avaient fait en le croisant. Je suis grillé. Tu crois que madame voteras pour moi du coup ? Plaisanta-t-il
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Blake Lively + profession : Étudiante en droit + nombre de sms : 289 + nombre de points : 3942 + réputation : 0 + je suis né le : 13/10/1990
+a genoa depuis le : 15/05/2014 + localisation : Génoa


Petite balade  ღ Libre Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ღ Libre   

Jennifer A. Andrews


Jennifer A. Andrews a écrit le   Dim 18 Mai 2014, 2:04 pm


Liam Spencer ∞ Jennifer Andrews
Les yeux de Jennifer se posèrent malgré elle sur ses fesses alors qu'il quittait et elle eu un léger sourire. Elle sentit un immense soulagement dès qu'il eut quitté son champ de vision, elle avait par contre toujours cette drôle de sensation au creux de son ventre. Elle posa la main contre ce dernier, elle savait exactement ce que c'était même si elle n'en avait plus ressenti depuis sa rupture avec John Ross. Elle était certaine que le désir était réciproque, consciente que son regard ne mentait pas tout comme le sien.

Elle se dirigea vers so frigo et sortit le préparation a soufflé qu'elle enfourna, elle devait se changer les idées.Lorsqu'il revient dans le loft, Jennifer se dirigea vers la porte amusée, gardant toujours son regard dans le sien, trop troublée pour apprécier la vue. Lorsqu'elle éclata de rire quand il lui parla du couple de retraité, elle vit une grande partie de ses soucis s'envoler tout simplement. « Je suis certaine que oui.. Ça prouve que tu es un homme de parole. » Jennifer devait avouée qu'elle aurait adorer être là afin d'assister au spectacle. Elle attrapa la serviette qu'elle lui apporta, arrivé près de lui elle la tendit dans sa direction. « Décidément je prend plaisir a faire en sorte que tu soit complètement trempé. »

Elle avait du mal à croire qu'il l'avait réellement fait. Elle ne pouvait s’arrête de sourire en le regardant. « J'espère que les longueurs ton permis d'avoir de l'espace pour un dessert. » D'un coup de tête, elle l'invita a prendre place et elle se dirigea vers le four où les soufflés était presque près « Tu préfère boire quoi ? Café, thé, digestif... » Elle attendit sa réponse avant de se servir la même chose et alla lui donner. Elle sortit ensuite les desserts du four qui semblait également parfait et elle eut un sourire. « Avoir su j'aurais gager aussi quelque chose pour le dessert... Mais vaut mieux ne pas abuser des bonnes choses. » Son trouble était loin d'être disparu, mais de l'avoir près d'elle a blaguer semblait l'aider a accepté le tout.


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Scott Clifton + profession : bosse pour Spencer communication (rédacteur en chef de "Eye on the world", programmateur informatique, gestion du site internet du groupe Spencer....) + nombre de sms : 350 + nombre de points : 4006 + réputation : 1 + je suis né le : 11/07/1989
+a genoa depuis le : 08/05/2014


Petite balade  ღ Libre Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ღ Libre   

Liam Spencer


Liam Spencer a écrit le   Dim 18 Mai 2014, 10:40 pm


Il ne l'avait pas remarqué immédiatement mais une délicieuse odeur s'était mis a chatouiller ses narines tandis que Jenny l'avait rejoint pour lui apporter sa serviette. Il s'en empara aussitôt pour se couvrir tout en souriant à la remarque qu'elle lui fit sur le plaisir évident qu'elle avait manifestement à le voir complétement trempé. Il fit mine de réfléchir avant de glisser son regard malicieux sur elle



- Ouais y a de ça. C'est l'effet « cheveux en bataille » ? Tu peux plus t'en passer c'est ça ? Plaisanta-t-il avant de renifler devant la douce odeur de plus en plus persistante qui envahissait la pièce. C'est quoi ? On dirait... Il posa sur elle un regard éberlué. Non tu n'as pas fait ça ? Sérieux ? Des soufflés ?


Vu l'expression de son visage qui reflétait la joie et la fierté, il avait vu juste. Liam ne s'attendait pas du tout à avoir en plus du délicieux repas qu'elle lui avait préparé, un dessert. Un immense sourire sur le visage, il lui emboita le pas lorsqu'elle l'invita à le suivre. Il s'installa sur le canapé et la regarda tendrement vérifier la cuisson de ses desserts, avant de leur servir un bon café. Puis elle sortie les deux soufflés dont l'odeur alléchantes mettait l'estomac de Liam au supplice depuis un bon moment déjà. Il se réjouit de pouvoir y gouter dès qu'il la vis revenir vers lui. Cette fois, il n'avait plus la moindre appréhension de jouer les goutteurs



- Mon empire pour un soufflée J.A. Andrews proclama-t-il


Elle eut un sourire coquin en le lui servant, qui capta l'attention de Liam. Devinant sa question, elle lui révéla le fond de sa pensée. Si elle avait su, elle aurait également gagé le dessert.
Liam lui jeta un regard suspicieux


- Je ne vois pas ce que tu aurais pu obtenir de plus de moi, fit-il en ouvrant ses bras avant de lui jeter un regard faussement méfiant. Tout compte fait, je retire ce que j'ai dit, tu aurais surement trouvé quelque chose, je n'en doute pas. Tu as raison, il ne faut pas abuser des bonnes choses approuva-il avant de plonger sa cuillère dans le soufflé. Enfin, tout dépend de la chose en question, rectifia-t-il dans un sourire coquin.


Il goutta le dessert, et laissa s'échapper un profond soupire de satisfaction en fermant les yeux pour en savourer toute l'onctuosité de ce met avant de les ouvrir une fois qu'il fut entièrement avalé. Il se tourna vers elle et prit un air navré


- Je suis désolé Jennifer Andrews, mais, je vous proclame officiellement bonne à marier, ce qui eut pour effet de les faire rire.


En constatant qu'en riant, elle s'était mis un peu de flan sur le coin de la bouche, Liam posa sa cuillère dans son assiette, avant de poser cette dernière sur la table basse qui se trouvait devant eux, et s'approcha d'elle.


- Non mais regarde-moi ça, incapable de rire et de manger correctement en même temps. Toute une éducation à refaire, fit-il en se penchant vers elle pour le lui enlever


Mais à nouveau leur regard se croisèrent et Liam suspendit son geste. Ce sentiment, se désir qu'elle lui inspirait était revenu. Il s'était alors légèrement reculé à nouveau en perdant son sourire, pour bien observer son regard. Y lisant le même désire, il se pencha à nouveau vers elle, et apposa ses lèvres sur les siennes, dans un tendre, doux et chaleureux baiser.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Blake Lively + profession : Étudiante en droit + nombre de sms : 289 + nombre de points : 3942 + réputation : 0 + je suis né le : 13/10/1990
+a genoa depuis le : 15/05/2014 + localisation : Génoa


Petite balade  ღ Libre Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ღ Libre   

Jennifer A. Andrews


Jennifer A. Andrews a écrit le   Dim 18 Mai 2014, 11:03 pm


Liam Spencer ∞ Jennifer Andrews
Elle fut amusée de voir que Liam ne la sous-estimait pas en matière d'imagination et de créativité. « Je dois bien garder quelques idées pour de futurs défis. » Elle lui fit un petit clin d'oeil complice lorsqu'il lui confirma que cela dépendait du défi.

Elle se mit a rire lorsqu'il lui confirma qu'elle était bonne a marier. « Et moi qui attendait justement cette certification pour le faire.  » Elle adorait ces moments de simples folies comme ils y avaient eu sans arrêt depuis le début de la journée. Elle le vit alors s'approcher d'elle lui reprochant de ne pas manger correctement. « Je suivrai le cour sur comment bien se comporter en société que tu donnes dans ce cas Liam.. »

Elle senti a nouveau cette sensation au creux de son ventre alors qu'il si près d'elle. Son regard se perdait dans le sien et son rythme cardiaque s'accellerait, elle ne devait pas être la seule comme il se reculait de quelque pas. Elle ne parvint ni a bouger ni a dire quoi que ce soit. Elle n'eut pas besoin puisque quelques instants plus tard ses lèvres venaient rejoindre les siennes. Le baiser qu'ils échangèrent étaient doux et pourtant il parvenait à la chavirer complètement. Elle apposa sa main contre sa joue alors qu'elle le prolongeait, caressant doucement cette dernière.

Lorsque leur lèvres s'éloignèrent, elle lui lança un regard d’incompréhension. « Liam ? ... » Qu'était-elle entrain de faire... Elle ne voulait pas tomber amoureuse et pourtant... Avec Liam s'était si facile... Elle se leva et se dirigea vers l'une des fenêtres de son loft regardant dehors pendant quelques secondes qui lui parurent interminable. Elle fini enfin par se retourner vers Liam et décidant de ne pas réfléchir, elle s'avança vers lui posant un main dans ses cheveux et l'autre contre sa joue et elle l'embrassa a nouveau, toujours aussi tendrement, mais avec une passion plus présente. Alors qu'elle retirait ses lèvres des siennes, elle lui posa la question, esperant que contrairement a elle il aurait une réponse. « Qu'est-ce qui nous arrive...»


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Scott Clifton + profession : bosse pour Spencer communication (rédacteur en chef de "Eye on the world", programmateur informatique, gestion du site internet du groupe Spencer....) + nombre de sms : 350 + nombre de points : 4006 + réputation : 1 + je suis né le : 11/07/1989
+a genoa depuis le : 08/05/2014


Petite balade  ღ Libre Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ღ Libre   

Liam Spencer


Liam Spencer a écrit le   Lun 19 Mai 2014, 1:28 pm


Elle avait rit, quand il lui avait gentiment reproché de ne pas savoir rire et manger en même temps, lui promettant de suivre les cours de bonne conduite qu'il lui prodiguerait. Liam c'était alors approché pour lui retirer ce petit bout de flanc qui ornait sa joue à proximité de ses lèvres. Il lui souriait tout en posant sa main sur sa joue

- Tu n'as pas besoin de cours, tes defauts son charmants, lui sourit-il avant de plonger son regard dans le sien.

Les yeux plongé dans les yeux, cette proximité,... le cœur de Liam rata un battement. Il la regardait comme s'il la voyait pour la première fois, avec des yeux et des sentiments nouveaux. Des sentiments dont il n'avait jamais soupçonné l'existence jusqu'à cet instant.

- Tu es parfaite comme tu es, avait-il murmuré avant de s'emparer de ses lèvres

Jennifer avait pu sentir une légère hésitation dans son geste, car, même s'il avait succombé au désir qu'elle avait éveillé en lui, et s'il avait pu lire dans son regard ce même désir qui était entrain de l'animer, il ignorait si ce baiser était ce qu'elle souhaitait réellement. Il ne voulait pas la forcer à faire quelque chose qu'elle ne désirait pas, et surtout, il ne voulait pas la perdre.

Aussi avait-il attendu un signe de sa part pour approndir son baiser. Un signe qui ne tarda pas à venir lorsqu'il la sentit répondre à son baiser tout en s'abandonnant dans ses bras.

Lorsque leurs lèvres se séparèrent, ils purent lire le trouble que ce geste venait d'éveiller en eux. Liam se sentait transporté, les doutes qui l'avaient envahit et les questions qu'il se posait avait aussitôt disparu pour laisser place à la certitude de ces sentiments qu'il était entrain d'éprouver. Mais son bonheur fut de courte durée lorsqu'il lu l'incompréhension dans le regard de Jenny. Son sourire s'effaça et l'incompréhension se lut alors également dans son regard.

Il eut la sensation que son univers était entrain de s'écrouler lorsqu'il la vit s'éloigner pour se diriger vers la fenêtre et regarder au-dehors, rompant le charme qui les avait pourtant transporté tous les deux. Abattu, Liam se laissa tomber sur le canapé tout en posant ses doigts sur ses lèvres. Qu'avait-il fait ? Il venait de tout gâcher en franchissant une limite qu'il n'aurait pas du...

C'est alors qu'à sa plus grande surprise, il la vit revenir sur ses pas et se diriger vers lui. Il se releva du canapé appréhendant la suite des événéments. Mais lorsque leur regard se croisèrent à nouveau, il sut qu'il s'inquiétait pour rien, et son cœur fit un bond dans sa poitrine. Elle passa une main dans ses cheveux tandis que l'autre carressait sa joue et que leurs lèvres se rencontrèrent à nouveau. Il prit précieusement ce doux visage dans ses mains et répondit à son baiser plus ardemment encore. Leurs bouches s'entre ouvrirent et leurs langues se rencontrèrent. Il avait frémit de tout son être tout en faisant glisser l'une de ses mains dans le creux de ses hanches pour la serrer un peu plus contre lui. Lorsque leurs lèvres se séparèrent, elle lui demanda encore troublée ce qui leur arrivait.

Il effleura sa joue du dos de son index et la lui caressa avec une infinie tendresse tout en la regardant avec une certaine adoration

- Je crois que tu le sais très bien, répondit-il

A nouveau Liam se pencha vers elle et s'empara de ses lèvres avec un peu plus de ferveur. Comment avait-il pu douter ? Pourquoi avait-il eut si peur de l'embrasser ? Tout cela lui paraissait tellement évident à présent. Ce qu'il était entrain de ressentir pour Jennifer, il ne l'avait plus éprouvé depuis Hope, depuis Steffy. Et en cet instant, Liam se sentait transporté dans un tourbillon de sensations fait de bonheur et d'allégresse.

Le monde autour d'eux avait cessé d'exister. Il n'y avait plus rien, plus rien qu'elle et lui...

Lorsque leur lèvres qui n'étaient pourtant toujours pas rassassiés se séparèrent à nouveau, il lui sourit, et avec tendresse, glissa une des méches de ses cheveux derrière son oreille. Il prit sa main dans la sienne et la lui posa contre sa poitrine afin qu'elle sente les pulsastions accélérées de son rythme cardiaque.

- Je crois bien que je suis entrain de tomber amoureux de toi, murmura-t-il

Ce n'était pas des mots qu'il prononçait à la légère. Il savait ce qu'il éprouvait et la teneur des sentiments qu'elle était entrain d'éveiller en lui, et qu'il n'avait jamais laissé s'exprimer jusqu'à aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Blake Lively + profession : Étudiante en droit + nombre de sms : 289 + nombre de points : 3942 + réputation : 0 + je suis né le : 13/10/1990
+a genoa depuis le : 15/05/2014 + localisation : Génoa


Petite balade  ღ Libre Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ღ Libre   

Jennifer A. Andrews


Jennifer A. Andrews a écrit le   Lun 19 Mai 2014, 3:54 pm


Liam Spencer ∞ Jennifer Andrews
Il avait dans aucun doute raison, elle le savait au fond d'elle-même, mais c'est comme si elle avait du mal à le reconnaître. Elle n'eut pas a réfléchir bien longtemps comme les lèvres de Liam regagnèrent les siennes. Elle se laissa aller d'avantage dans se baisé qui fut plus intense et passionné que les deux autres. Les ides noires qu'elle avait disparaissait lors de ce moment d'intimité, tout ce qu'elle voulait était de profiter du gout de ses lèvres et des frissons au creux de son ventre lorsque leurs langues valsaient ensemble.

Elle le regarda s'éloigner et mettre sa main contre sa poitrine, elle n'était pas la seule dont le cœur battait a tout rompre. Elle lui sourit tendrement lorsqu'il lui dit qu'il était entrain de tomber amoureux d'elle... Jennifer savait bien qu'elle aussi, les papillons ressenti tout au long de la journée et la sensation d'allégresse qu'elle avait quand elle était prêt de lui, elle craignait les questionnements qui suivrait son départ, elle était déjà confuse alors qu'elle était près de lui, alors elle décida d'être complètement honnête avec lui. « Je tombe aussi amoureuse de toi... Mais ça me fait peur, l'amour me faire peur Liam... Je ne veux pas te faire de mal. »

Depuis sept ans ses relations s'étaient résumés a des histoires de quelques nuits ou même d'une seul avec des hommes auquel elle ne s'attachait pas et qu'elle jetait. Elle caressait doucement ses cheveux avec affection, elle craignait son agissement envers lui, elle se savait capable de se refermer si facilement et elle ne voulait surtout pas lui faire du mal. C'était plus fort qu'elle, la peur de faire confiance et de s'abandonner a quelqu'un a nouveau. La peur de se faire une opinion complètement fausse de quelqu'un.. La peur de souffrir. Elle savait que le mieux a faire était de laisser les choses allées, elle colla son front contre le sien avant de dire. « Prenons notre temps... Laissons les choses allées, serais-tu d'accord ?»



code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Scott Clifton + profession : bosse pour Spencer communication (rédacteur en chef de "Eye on the world", programmateur informatique, gestion du site internet du groupe Spencer....) + nombre de sms : 350 + nombre de points : 4006 + réputation : 1 + je suis né le : 11/07/1989
+a genoa depuis le : 08/05/2014


Petite balade  ღ Libre Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ღ Libre   

Liam Spencer


Liam Spencer a écrit le   Mar 20 Mai 2014, 9:19 am


Il sourit en voyant le trouble mais aussi le plaisir que lui procurait ses paroles, et son sourire s'élargit davantage lorsqu'elle lui avoua qu'elle partageait également les mêmes sentiments. Toutefois, dans ses bras, il pouvait la sentir fébrile, et elle ne mit pas longtemps elle lui faire part de ses craintes et de ses doutes tout en lui caressant les cheveux avec tendresse. Elle avait peur d'éprouver ces sentiments qu'il était entrain de lui faire éprouver. Et plus que tout elle craignait de le faire souffrir. Ces paroles ne firent qu'exacerber encore un peu plus les sentiments qu'il était entrain d'éprouver pour elle. Liam prit son visage dans ses mains avec douceur, et lui fit lever doucement le visage pour qu'elle plonge ses yeux dans les siens. Il lui souriait avec douceur, et voulu la rassurer, lorsque timidement, collant son front contre le sien elle lui demanda s'ils pouvaient prendre leur temps

- Je ne voyais pas les choses autrement, la rassura-t-il en lui caressant son visage dans un sourire confiant. On ira à ton rythme

Il porta à nouveau ses lèvres sur les siennes et se perdit dans un baiser plein de tendresse et de ferveur. Puis lorsque leurs lèvres se séparèrent, il la serra très fort dans ses bras où pu elle pu se blottir tout en la berçant dans un slow silencieux. Il se mit alors à fredonner Stand by me la chanson de Ben E. King dans le creux de son oreille

Quand la nuit arrive
Et que le sol est sombre
Et que la lune est la seule lumière que nous voyons
Non, je n'aurai pas peur
Non, je n'aurai pas peur
Tant que tu restes,Tu restes contre moi

Alors chérie, chérie Reste contre moi
Oh, reste contre moi
Oh, reste, reste contre moi, reste contre moi

Si le ciel que nous regardons d'en bas
Pouvait dégringoler et tomber
Ou si les montagnes pouvaient s'écrouler dans la mer
Je ne pleurerai pas, je ne pleurerai pas
Non, je ne verserai pas une larme
Tant que tu restes, Tu restes contre moi

Alors chérie, chérie Reste contre moi
Oh, reste contre moi
Oh, reste, reste contre moi, reste contre moi
Chaque fois que tu auras des ennuis, reste contre moi
Oh reste contre moi
Reste contre moi, reste contre moi, reste contre moi

Alors chérie, chérie Reste contre moi
Oh, reste contre moi
Oh, reste, reste contre moi, reste contre moi

Jamais ces paroles ne lui parurent aussi juste qu'en cet instant.

- Tu ne dois pas avoir peur, murmura-t-il. Tant que nous resterons honnête l'un avec l'autre comme nous l'avons toujours fait, il n'y a aucune raison pour que l'on se fasse du mal. Et lorsque tu auras des doutes, des peurs,... "stand by me"...

Il lui sourit et se moqua de lui-même sans pour autant cesser leur slow

- Tu te rends compte que je viens de te chanter Ben E. King en serviette de bain, ria-t-il. Qu'est-ce que je ne ferais pas pour toi, dit-il en déposant un baiser sur le bout de son nez. Tu es toujours d'accord pour sortir ? Mes affaires sont surement secs à présent.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Blake Lively + profession : Étudiante en droit + nombre de sms : 289 + nombre de points : 3942 + réputation : 0 + je suis né le : 13/10/1990
+a genoa depuis le : 15/05/2014 + localisation : Génoa


Petite balade  ღ Libre Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ღ Libre   

Jennifer A. Andrews


Jennifer A. Andrews a écrit le   Mar 20 Mai 2014, 2:29 pm


Liam Spencer ∞ Jennifer Andrews
Il lui avait confrmer que d'y aller tranquillement était ce qu'il voulait et Jenn se sentait rassurée. Elle savait qu'elle serait ben avec lui, au fond d'elle, elle était convaincue qu'il était différent de John Ross, mais elle avait tellement peur de s'abandonner autant à nouveau dans une relation. Il lui avait dit les plus belles paroles et elle n'y avait vu que du feu. C'est en partie pourquoi elle avait été aussi attention dans ce cours lui permettant d'analyser les gestes des gens qui ont tendance a mentir, mais même avec tout ça elle ne parvenait pas à le cerner, c'était ça qui a terrifiait le plus.

Elle chassa ses idées de sa tête et profita de ce moment, de cette danse au sons de sa voix qui l'impressionnait d'ailleurs. Elle adorait cette chanson, mais elle ne l'avait jamais vu de cette façon. Elle leur convenait parfaitement. Lorsqu'il arrêta de chanter, elle fut presque déçue, mais continua de danser tranquillement blotti contre son corps. Il lui dit de ne pas avoir peur et qu'il serait toujours à ses côté, qu'il fallait seulement être honnête l'un envers l'autre, Jenn hocha la tête. « Ça j'en suis certaine.... Je te promet de te dire même les pires de mes actes...» Car elle savait qu'il en aurait, elle souhaitait tant se venger de John Ross que cela pourrait l'amener a faire des bêtises dont elle ignorait pour l'instant la consistance.

Alors qu'il se moquait de lui-même pour cette chanson Jenn ne put s'empêcher de rire avant d'ajouter. « Non c'était parfait je t'assure. » Elle vint saisir ses lèvres pour un baiser après qu'il est embrassé son nez. « Je ferais tout pour toi aussi. » Elle l'embrassa a nouveau puis il lui demanda s'il sortait toujours, elle s'éloigna de lui a contre-coeur. « Oui allons boire et danser un peu. » L'idée de cette soirée et nuit lui tentait beaucoup, elle lui attrapât la main et l'apporta vers la sécheuse. « Dommage que tu doive porter des vêtements... Tu ne veux pas sortir comme ça ? » Elle se mit à rire et elle attrapa ses vêtements sèche afin de lui donner, elle s'éloigna ensuite afin d'aller ramasser les assiettes sales et les ranger dans le lave-vaisselle pendant qu'il se rhabillait. Elle se rapprocha de lui ensuite et l’entoura de ses bras. « Dit moi où tu as envie de sortir et nous partirons immédiatement, » Elle lui sourit.



code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Petite balade  ღ Libre Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ღ Libre   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Petite balade ღ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une petite balade au Parc [PV John Black ;) ]
» - Une Balade Au parc cherchant la paix [Libre]
» Une petite séance de Boxe Fait toujours du bien [Libre]
» -Retour des ABBOTT Chez JABOT - Une petite fête pour fêter cela. [Libre]
» - UN NERD Se BALADE AU PARC - [PV SUMMER]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-