-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alexandria reçoit une visite surprise (pv Ally)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 275 + nombre de points : 4454 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1986
+a genoa depuis le : 07/01/2013


Alexandria reçoit une visite surprise (pv Ally)  Empty
MessageSujet: Alexandria reçoit une visite surprise (pv Ally)    

Le Compte PNJ


Le Compte PNJ a écrit le   Ven 20 Fév 2015, 9:25 pm


Alexandria aujourd'hui une jeune femme, a dû faire face à une tragépendu lorsqu'elle était une enfant. Elle a malheureusement perdu sa maman, et Thorne Forrester son père a dû trouver la force de continuer à vivre, pour aider sa fille à surmonter cette douleur... une douleur qui est probablement encore présente aujourd'hui à l'intérieur d'Ally... Darla sa mère était une femme exceptionnelle et sa relation avec Thorne l'a métamorphosé. Une relation qui au départ a démarré de mauvaise façon. Ils ont couché ensemble lors d'une nuit d'ivresse alors que Thorne était avec Macy et a cru qu'elle était restée avec Lorenzo son nouveau mari... De cette nuit, est née Ally qui donc n'a pas été conçu dans l'amour mais Thorne l'aime plus que tout au monde... Alors qu'Ally se trouve seule dans la maison de son père et Katie, une silhouette blanche apparaît dans le salon mais de qui peut-il s'agir ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Hayden Panettiere + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3784 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1996
+a genoa depuis le : 28/05/2014


Alexandria reçoit une visite surprise (pv Ally)  Empty
MessageSujet: Re: Alexandria reçoit une visite surprise (pv Ally)    

Alexandria Forrester


Alexandria Forrester a écrit le   Sam 21 Fév 2015, 11:41 am


Ally se trouvait seule dans l'appartement... Son père était sorti et Katie également... Elle s'était installée confortablement dans le salon pour lire la suite de son roman mais ses pensées vagabondaient plutôt vers Mike... Un sourire étirait ses lèvres... Elle était si heureuse, Mike la rendait très heureuse... Elle le rejoignait plus tard, il avait un rendez-vous à l'extérieur et Ally était restée tranquille à la maison...

Alors qu'elle s'était remise à lire et à se concentrer sur son roman, une silhouette blanche apparaît et Ally lève les yeux... Elle sursaute et son regard exprime la peur... Elle ne comprends pas ce que cela peut être, la forme est floue puis ses yeux s'agrandissent en découvrant peu à peu le visage de l'apparition...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 275 + nombre de points : 4454 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1986
+a genoa depuis le : 07/01/2013


Alexandria reçoit une visite surprise (pv Ally)  Empty
MessageSujet: Re: Alexandria reçoit une visite surprise (pv Ally)    

Le Compte PNJ


Le Compte PNJ a écrit le   Sam 21 Fév 2015, 5:46 pm


La silhouette blanche commence à devenir plus claire si bien qu'Alexandria va pouvoir désormais mieux la distinguer et comprendre de quoi il s'agit. Le visage de Darla commence à apparaître puis elle devient complètement distincte, de la tête au pied. C'est l'esprit de Darla qui entre en contact avec sa fille...

Bonjour mon Ally... C'est maman....
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Hayden Panettiere + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3784 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1996
+a genoa depuis le : 28/05/2014


Alexandria reçoit une visite surprise (pv Ally)  Empty
MessageSujet: Re: Alexandria reçoit une visite surprise (pv Ally)    

Alexandria Forrester


Alexandria Forrester a écrit le   Dim 22 Fév 2015, 9:32 pm


Lorsque l'apparition devient plus claire et qu'Ally réalise que c'est sa mère, ses yeux se remplissent de larmes... Ally ne bouge pas de son canapé, elle est surprise, très émue mais elle se demande aussi si elle ne rêve pas !

Lorsque Darla se présente, elle peut pourtant entendre sa douce voix, ce qui éveille pleins de souvenirs... Ally se déplace légèrement de son canapé mais ne se lève pas... Elle ne trouve pas les mots sur l'instant, tellement elle est sous le choc de cette apparition... mais après quelques secondes interminables, elle s'essuie lentement ses larmes même si elles ne se tarissent pas...

Maman ! Maman, c'est bien toi ?... Je dois rêver...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 275 + nombre de points : 4454 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1986
+a genoa depuis le : 07/01/2013


Alexandria reçoit une visite surprise (pv Ally)  Empty
MessageSujet: Re: Alexandria reçoit une visite surprise (pv Ally)    

Le Compte PNJ


Le Compte PNJ a écrit le   Lun 23 Fév 2015, 9:30 pm


L'esprit de Darla aimerait dire à Ally que ce n'est pas un rêve mais elle ne peut pas le confirmer pour autant, car évidemment ce n'est pas réel mais elle voulait entrer en contact avec sa fille depuis là-haut dans les étoiles.

Ma chérie, je suis si contente de te voir... Tu es devenue une très belle jeune femme, je suis fière de toi. Tous les garçons doivent craquer pour toi, je me trompe ?

Elle sourit.

Je voulais discuter avec toi, savoir comment tu vas... Je continue à veiller sur toi depuis là-haut mais il fallait que je te parle principalement de Taylor...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Hayden Panettiere + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3784 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1996
+a genoa depuis le : 28/05/2014


Alexandria reçoit une visite surprise (pv Ally)  Empty
MessageSujet: Re: Alexandria reçoit une visite surprise (pv Ally)    

Alexandria Forrester


Alexandria Forrester a écrit le   Lun 23 Fév 2015, 10:45 pm


Ally a encore dû mal à réaliser... Elle a l'impression de s'être endormie en lisant son livre mais tout ça a l'air si réel !... Puis sa mère commence à parler... C'est bien sa douce voix... Ally est bouleversée et les larmes continuent de couler sur ses joues... L'émotion est bien trop forte... Elle écoute sa mère lorsqu'elle lui dit qu'elle est devenue une très belle jeune femme et qu'elle est fière d'elle... D'après elle, tous les garçons doivent craquer pour elle... Ally se met à rougir...

Elle sourit à sa mère... 

Merci maman ! Mais non, je n'ai pas autant de prétendants... dit-elle en hésitant quelques secondes avant d'ajouter... il y a juste un garçon maman et nous nous aimons... dit-elle en la regardant... Ally pense que si quelqu'un se trouve dans la pièce, il doit sûrement penser qu'elle est folle en l'écoutant parler dans le vide...

Lorsque sa mère lui fait part de ses réelles motivations pour être venue la voir et surtout pour parler de Taylor, Ally ne comprend pas...

Pourquoi de Taylor ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 275 + nombre de points : 4454 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1986
+a genoa depuis le : 07/01/2013


Alexandria reçoit une visite surprise (pv Ally)  Empty
MessageSujet: Re: Alexandria reçoit une visite surprise (pv Ally)    

Le Compte PNJ


Le Compte PNJ a écrit le   Lun 23 Fév 2015, 10:51 pm


Darla est très heureuse pour sa fille qu'elle ait rencontré quelqu'un mais elle espère que c'est un garçon de confiance mais Darla ne se fait pas de soucis. Elle sait que si ce n'est pas le cas, Thorne se chargera d'ouvrir les yeux à Ally. Il lui promis de veiller sur leur fille, alors elle lui livre une entière confiance.

Je te souhaite vraiment d'être heureuse et j'espère qu'il ne trahira pas.

Darla sait que sa requête puisse paraître étrange aux yeux d'Ally mais elle va tout lui expliquer.

Tu es probablement au courant ma chérie, que c'est elle qui m'a renversé. Je ne lui en veux pas pour ça et je ne veux pas que toi aussi mais si un jour, tu ressens le besoin de te venger d'elle, je comprendrais... Mais je sais qu'elle a brisé le coeur de ton père, alors je ne veux pas qu'elle t'approche de toi, car si on a été séparé, c'est quand même à cause d'elle. Promets-moi de tenir tes distances Ally !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Hayden Panettiere + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3784 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1996
+a genoa depuis le : 28/05/2014


Alexandria reçoit une visite surprise (pv Ally)  Empty
MessageSujet: Re: Alexandria reçoit une visite surprise (pv Ally)    

Alexandria Forrester


Alexandria Forrester a écrit le   Mar 24 Fév 2015, 5:06 pm


Ally esquisse un sourire en écoutant sa mère lui dire qu'elle lui souhaite vraiment d'être heureuse et qu'elle espère qu'il ne la trahira pas... Ally ne comprend pas bien cette allusion mais elle essaie de n'en pas tenir compte...

Merci maman ! Je le suis crois-moi... Je suis très très heureuse... dit-elle en souriant de plus belle...

Darla commence à lui parler de Taylor, Ally est concentrée sur ce qu'elle dit, malgré tout, un frisson parcourt son corps... Mais Ally tient à rassurer sa mère...

Maman, je te rassure sur ce point... Je ne fréquente pas Taylor et je ne lui pardonnerai jamais ce qu'elle a fait... Elle nous a séparées, je t'ai perdu alors que je n'avais que 4 ans ! Comment veux-tu que je puisses pardonner ce qu'elle t'a fait ?!... D'ailleurs, depuis que je suis arrivée à Génoa, elle ne m'a pas contacté...

J'essaie de l'éviter comme je peux maman... D'ailleurs, c'est à cause d'elle que je ne suis pas présente au procès de Brooke... Je voudrais tellement être auprès de Steffy et je ne peux pas parce que je sais que Taylor y sera... C'est triste, n'est-ce pas maman ?... J'adore Steffy et elle a besoin de moi... et je ne peux même pas être auprès d'elle... c'est plus fort que moi maman, je ne peux pas être dans la même pièce que cette femme... Je t'ai perdu à cause d'elle et j'ai grandi sans toi... dit-elle les larmes aux yeux... je la déteste maman !...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 275 + nombre de points : 4454 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1986
+a genoa depuis le : 07/01/2013


Alexandria reçoit une visite surprise (pv Ally)  Empty
MessageSujet: Re: Alexandria reçoit une visite surprise (pv Ally)    

Le Compte PNJ


Le Compte PNJ a écrit le   Dim 01 Mar 2015, 6:17 pm


Darla est soulagée de savoir ce que sa fille en veut à Taylor mais qu'elle n'a pas l'intention de la fréquenter. C'est la meilleure chose à faire.

Je suis très fière de toi chérie, moins tu es proche de cette femme, moins tu es en danger... Dire que j'avais entamé une amitié avec elle avant mon accident, il aura fallu que je monte au ciel pour m'ouvrir les yeux sur elle... Brooke a peut-être commis des erreurs en amour mais elle au moins, elle n'a jamais tué quelqu'un sous l'emprise de l'alcool... 


Darla comprend que sa fille soit proche de Steffy. 



Je comprends pour Steffy, elle n'a rien à voir avec sa mère... et je suis certaine que Steffy ne doit pas t'en vouloir de ne pas y avoir assistée. Tu verras elle sera compréhensive. Et ton père comment il va ? 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Hayden Panettiere + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3784 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1996
+a genoa depuis le : 28/05/2014


Alexandria reçoit une visite surprise (pv Ally)  Empty
MessageSujet: Re: Alexandria reçoit une visite surprise (pv Ally)    

Alexandria Forrester


Alexandria Forrester a écrit le   Mar 03 Mar 2015, 10:34 pm


Ally sèche ses larmes... Elle essuie ses yeux, essaie de calmer sa respiration rapide... Elle doit halluciner... Sa maman est là, à lui parler, elle est fière d'elle et surtout elle lui conseille qu'en restant loin de cette femme, elle sera moins en danger... Puis elle comprend pour Steffy et elle est certaine que cette dernière comprendra... Ally l'espère mais elle s'en veut en même temps de n'être pas là...

Merci maman... Ca fait du bien d'entendre ta voix...

Puis elle demande des nouvelles de son père...

Papa va bien... Il s'est toujours montré très protecteur envers moi... Il m'a élevé seul et j'ai toujours été sa priorité... C'est un papa merveilleux... dit-elle en souriant tendrement...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9526 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Alexandria reçoit une visite surprise (pv Ally)  Empty
MessageSujet: Re: Alexandria reçoit une visite surprise (pv Ally)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mer 29 Avr 2015, 11:45 pm


Darla sourit à sa fille.

Je serais toujours là pour toi, de là haut.. Je continue à veiller sur toi et je sais que ton père est le meilleur père que tu pouvais espérer. Je l'aimerais toujours même si je ne suis plus là.

J'espère qu'il fera sa vie avec une autre femme, je veux qu'il soit heureux, je ne lui en voudrais pas.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Hayden Panettiere + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3784 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1996
+a genoa depuis le : 28/05/2014


Alexandria reçoit une visite surprise (pv Ally)  Empty
MessageSujet: Re: Alexandria reçoit une visite surprise (pv Ally)    

Alexandria Forrester


Alexandria Forrester a écrit le   Dim 17 Mai 2015, 5:44 pm


Merci maman… Je me sens vraiment mieux… dit-elle en souriant… même si j’ai l’impression d’être dans un rêve… Je veux aussi que papa soit heureux maman, il le sera un jour… ca viendra…
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 275 + nombre de points : 4454 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1986
+a genoa depuis le : 07/01/2013


Alexandria reçoit une visite surprise (pv Ally)  Empty
MessageSujet: Re: Alexandria reçoit une visite surprise (pv Ally)    

Le Compte PNJ


Le Compte PNJ a écrit le   Dim 17 Mai 2015, 11:41 pm


Il faut lui faire confiance d'accord ? Prends soin de toi ma chérie, je vais devoir te laisser...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Hayden Panettiere + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3784 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1996
+a genoa depuis le : 28/05/2014


Alexandria reçoit une visite surprise (pv Ally)  Empty
MessageSujet: Re: Alexandria reçoit une visite surprise (pv Ally)    

Alexandria Forrester


Alexandria Forrester a écrit le   Lun 18 Mai 2015, 12:15 am


D'accord... dit-elle avec un grand sourire très doux... Je te le promets, reviens quand tu veux me voir... dit-elle avec un autre sourire... j'adore ce genre de rêves... dit-elle en la regardant comme si elle était un trésor précieux et inestimable... Un souvenir sur lequel elle n'avait pas envie de lâcher pour qu'il disparaisse...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Alexandria reçoit une visite surprise (pv Ally)  Empty
MessageSujet: Re: Alexandria reçoit une visite surprise (pv Ally)    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Alexandria reçoit une visite surprise (pv Ally)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mary garde Savannah et reçoit la visite de Tracy (pv Tracy)
» - Falco reçoit une visite surprenante [PV Carole]
» [HOT]Visite surprise de Krstic
» Jack Chez lui Recoit de la visite [PV SUMMER et Qui veut ;) ] (TOPIC ANNULE)
» Chloe reçoit la visite de son médecin pour contrôle des suites de son accident
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-