-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Retrouvaille au Néon ecarlate (ft. Ally)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ célébrité : Jacqueline McInnes Wood + nombre de sms : 282 + nombre de points : 3875 + réputation : 3 + je suis né le : 17/04/1990
+a genoa depuis le : 01/08/2014


Retrouvaille au Néon ecarlate (ft. Ally) Empty
MessageSujet: Retrouvaille au Néon ecarlate (ft. Ally)   

Steffy Forrester


Steffy Forrester a écrit le   Sam 09 Aoû 2014, 6:10 pm


Depuis qu'elle était arrivée à Genoa, il y avait un lieu qu'elle appréciait tout particulièrement, c'était le Neon Ecarlate. C'était un endroit jeune et conviviale, mais surtout, il lui rappelait le Dayzee café dans son ambiance générale. Elle n'avait d'ailleurs pas manqué de le raconter à Dayzee la dernière fois qu'elle l'avait eut au téléphone.
Oh bien sur, la dernière fois qu'elle s'y était rendu elle avait eut la malchance d'être tombée sur le clan Logan à savoir son détestable ex Rick et Hope, mais fort heureusement, ça ne l'empêchait pas de continuer a apprécier et à se rendre ici.

Rick. Elle savait qu'elle ne pourrait jamais s'entendre avec Rick, pas après tout ce qu'il lui avait fait, à elle et sa famille, il était bien comme sa mère, mais avec Hope c'était différent. Après tout, elles étaient un peu demi-soeur, comme le lui rappelait si souvent la jolie blonde, elles avaient pratiquement grandit ensemble. Qui sait, peut-être s'entendraient-elles un jour... peut-être...

Steffy prit place à une table libre, et son café crème devant elle commença à consulter les messages de son portable lorsqu'une silhouette familière attira son regard et l'incita à lever la tête. Elle n'en crut pas ses yeux...

- Ally ?!! S'exclama-t-elle en se levant de sa chaise. Aaahhhh c'est pas vrai ! Mais qu'est-ce que tu fais là ?!! se réjouit-elle sincèrement en lui ouvrant ses bras. Viens dans mes bras. Si tu savais comme je suis contente de te voir cousine !!!
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Hayden Panettiere + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3794 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1996
+a genoa depuis le : 28/05/2014


Retrouvaille au Néon ecarlate (ft. Ally) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille au Néon ecarlate (ft. Ally)   

Alexandria Forrester


Alexandria Forrester a écrit le   Sam 09 Aoû 2014, 6:19 pm


Cela faisait quelques jours déjà qu'Ally s'était installée avec Thorne et Katie et tout allait merveilleusement bien... En plus d'avoir Mike dans sa vie, elle rayonnait de bonheur...

Elle décida d'aller boire un café dans l'un de ses cafés préférés... Le Néon Ecarlate était un endroit où elle se sentait bien, discret et les gens étaient vraiment très sympas... En entrant elle se dirigea vers le bar et elle commanda un café crème...

Soudain, une voix qu'elle connaissait bien la fit se retourner... En voyant Steffy, son visage s'illumina... Lorsque celle-ci lui demanda de venir dans ses bras, Ally s'avança en lui tendant les bras et se blottit dans les bras de sa cousine...

Oh Steffy !!!! Oh quel bonheur de te voir ici !... dit-elle avant de lui plaquer un bisou sur sa joue... Elle recula tout en regardant sa cousine... Je n'arrive pas à croire que tu sois là toi aussi ! Je suis si contente moi aussi ! dit-elle en souriant un peu plus... Qu'est-ce que tu fais à Génoa ?... demanda-t-elle en la suivant vers la table où elle était assise...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacqueline McInnes Wood + nombre de sms : 282 + nombre de points : 3875 + réputation : 3 + je suis né le : 17/04/1990
+a genoa depuis le : 01/08/2014


Retrouvaille au Néon ecarlate (ft. Ally) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille au Néon ecarlate (ft. Ally)   

Steffy Forrester


Steffy Forrester a écrit le   Sam 09 Aoû 2014, 6:45 pm


Mon Dieu Ally !! Que sa faisait du bien de la serrer dans ses bras !! Sa petite cousine chérie !! Elle qui avait le temps long de sa famille, il semblerait que quelqu'un l'ai entendu là-haut en mettant sur son chemin un des membres préféré de sa famille.
Les deux jeunes femmes prirent place à sa table et Steffy sourit en constatant qu'elles avaient toutes les deux prit la même chose

- On ne change pas les bonnes habitudes à ce que je vois, sourit-elle complice.

La joie était partagée par la jolie blonde, qui lui demanda ce qu'elle faisait à Genoa. de toute évidence elle ignorait qu'elle s'y trouvait

- Et bien tu sais après mon divorce j'avais besoin de changer d'air. Entre Bill qui n'arrêtait pas de m'inciter à me remettre avec Liam après le départ de Hope, et le fait que j'avais beaucoup trop de souvenirs à L.A..... j'avais besoin de m'éloigner un peu pour faire le point. Genoa m'a semblé une ville avec de nombreuses opportunités et c'était l'occasion de voler de mes propres ailes, tout en continuant bien sur à bosser pour Forrester. Evidemment, si tu demandes à Brooke elle te répondra que je suis venue jusqu'ici pour la harceler ainsi que sa famille et quand elle a une idée en tête tu sais comment elle est. Soupira-t-elle

Mais le grand sourire de Steffy s'élargit à nouveau en posant son regard sur la jolie blonde

- Oh si tu savais comme je suis contente de te voir, dis-moi, tu ne serais pas plus jolie encore que la dernière fois que l'on s'est vu ?

Lui sourit-elle. C'est vrai que la jeune femme était particulièrement en beauté. Ally avait toujours été jolie mais il y avait quelque chose de différent en elle. Une petite étincelle....

. Mais et toi alors ? Qu'est-ce qui t'amène à Genoa ? C'est les études ? Raconte-moi tout
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Hayden Panettiere + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3794 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1996
+a genoa depuis le : 28/05/2014


Retrouvaille au Néon ecarlate (ft. Ally) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille au Néon ecarlate (ft. Ally)   

Alexandria Forrester


Alexandria Forrester a écrit le   Sam 09 Aoû 2014, 7:44 pm


Steffy avait toujours été très protectrice avec Ally... peut être était-ce dû au fait que sa mère avait renversé la sienne cette fameuse nuit où Phoebe avait demandé de l'aide ? Mais son besoin de la protéger depuis qu'elle était petite avait toujours touché Ally et elle aimait Steffy, ne la rendait aucunement responsable des actes de sa mère...

D'autre part, Ally était toujours restée neutre entre Steffy et Hope... Elle les aimait toutes les deux et n'avait jamais pris parti pour aucune des deux au sujet de Liam... Liam était un gentil garçon mais il n'avait jamais su se décider vraiment sur la femme de sa vie... Autant il avait aimé Steffy, autant il avait également aimé Hope...

En prenant place, elle constata que Steffy prit également un café crème, tout comme elle... Le serveur apporta sa tasse de café à Ally et elles se retrouvèrent à nouveau seules...

C'est vrai qu'on ne change pas les bonnes habitudes !... dit-elle en riant...

Ally avait demandé à Steffy ce qu'elle faisait à Génoa... C'est ainsi que Steffy lui parla de son divorce avec Liam, de son besoin d'éloignement... Elle comprenait après tout ce qu'elle avait vécu avec Liam... Mais elle parla de Brooke et de son besoin de la rendre responsable de tout ce qu'elle faisait...

Je comprends Steffy... Mais je suis ravie que tu sois venue à Génoa... Apparemment, tu n'es pas la seule à être à Génoa... Je suis venue m'installer ici parce que mon père avait décidé de s'installer à Génoa... Il avait également besoin de s'éloigner de L.A... Il a loué une maison avec Katie et je vis avec eux... Katie a divorcé de Bill, elle aussi avait besoin d'espace...

J'ai rencontré RJ l'autre jour, j'ai été si surprise... mais ravie qu'il soit là... mais... dit-elle en regardant sa cousine... Brooke serait également à Génoa, ainsi que Hope et Bridget... Tu n'auras qu'à l'éviter, jusqu'à maintenant, je ne l'ai pas croisée...

Le sourire de Steffy et sa question la concernant la fit doucement rougir... Ally regarda sa cousine en lui rendant son sourire...

Je suis toujours la même Steffy... dit-elle en souriant un peu plus... Je n'ai pas encore repris les études de droit... Cela fait quelques jours que je suis arrivée et j'ai pas encore eu vraiment le temps d'aller m'inscrire à l'Université... Et j'ai aussi... dit-elle en sentant ses joues s'empourprer... rencontré un garçon qui me plaît énormément...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacqueline McInnes Wood + nombre de sms : 282 + nombre de points : 3875 + réputation : 3 + je suis né le : 17/04/1990
+a genoa depuis le : 01/08/2014


Retrouvaille au Néon ecarlate (ft. Ally) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille au Néon ecarlate (ft. Ally)   

Steffy Forrester


Steffy Forrester a écrit le   Sam 09 Aoû 2014, 8:47 pm


Steffy écarquilla les yeux de surprise en découvrant que Ally n'était pas venu à Genoa que de passage ou pour poursuivre ses études dans les facultés très prisé de la ville. Non, elle était venue rejoindre son père, qui était venu s'installer ici

- Oncle Thorne est ici ?!! S'exclama-t-elle agréablement surprise. Mais c'et génial ! Il faut absolument que je passe le voir alors !!

Elle avait toujours beaucoup aimé Thorne. C'était quelqu'un de gentil, qui avait toujours prit leur défense à sa mère, Thomas et elle, surtout durant une certaine période où son père privilégiait la famille de Brooke dans l'entreprise familiale au détriment de sa propre famille. Mais lorsque Ally lui révéla que Katie Logan vivait avec eux, elle ne pu retenir une grimace et modéra son enthousiasme

- Je vais peut-être m'abstenir finalement

Oui c'était préférable. Elle n'avait aucune envie de croiser Katie. Meme si cette dernière n'était plus l'épouse de Bill et n'était donc plus affilié à la famille Spencer, leur rapport avait toujours été plus que conflictuel et ce n'était probablement pas près de changer.

- Oui je sais, approuva Steffy, et Rick est là aussi. Pour ce qui est de les éviter, c'est un judicieux conseil mais.... c'est trop tard, chantonna-t-elle gaiement pour tenter de dédramatiser et tenter de rire la situation. De toute évidence la ville n'est pas assez grande, enfin bref, je vais t'éviter les mélodrames auquel j'ai eut le droit, de toute manière c'est toujours la même rengaine, et c'est vraiment pas intéressant. Je préfère qu'on parle de toi. Par contre ote-moi d'un vilain doute, Oncle Thorne et Katie ne sont pas ensemble ?

Rougissante, Ally, lui confia qu'elle était toujours la même. Le regard rieur, Steffy but une gorgée de son café tout en observant la jolie blonde. Toujours aussi adorable et gentille oui à ce niveau-là, Ally était toujours la même, par contre elle la trouvait changé, plus femme, plus... épanouie. Steffy se demanda si cela ne cachait pas un garçon là-dessous. Lorsqu'Ally lui avoua qu'elle venait à peine d'arriver et qu'elle n'avait pas eut le temps de s'inscrire à l'université, Steffy reposa son café et se redressa aussitôt sur sa chaise

- Et si on allait visiter ton campus universitaire ensemble ? ça te dis ? C'est un lieu que j'ai encore jamais visité, ça pourrait être sympa et comme ça tu pourrais voir où tu vas étudier, qu'est-ce que tu en dis ?

Puis, Ally lui avoua qu'elle avait rencontré quelqu'un. Elle le savait !! Elle aurait du le parier !! Et à en juger par les adorales rougeur qui étaient entrain d'empourprer sa jolie cousine, ce garçon était entrain d'éveiller ses premiers émois de femme. C'était un moment merveilleux à partager et Steffy ne pouvait que partager son bonheur

- Je veux tout savoir. Comment il s'appelle, comme tu l'as rencontré, ce qui te fait craquer chez lui, tout !! Tiens tu as une photo ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Hayden Panettiere + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3794 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1996
+a genoa depuis le : 28/05/2014


Retrouvaille au Néon ecarlate (ft. Ally) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille au Néon ecarlate (ft. Ally)   

Alexandria Forrester


Alexandria Forrester a écrit le   Sam 09 Aoû 2014, 10:49 pm


Ally était ravie de voir l’enthousiasme de Steffy lorsqu’elle su que Thorne était également à Génoa City... Mais son enthousiasme se perdit ensuite lorsqu’elle su que Katie était à Génoa et qu’elle vivait avec eux... Ally ne put s’empêcher de rire en la voyant grimacer...
Tu pourras toujours voir mon père ailleurs qu’à la maison… Mais tu sais, je trouve Katie plus mature que Brooke et Donna… Elle est gentille avec moi, je pense que tu devrais essayer de parler avec elle et d’enterrer vos mésententes… Qu’en penses-tu ?...

Ally fut surprise de son côté d’apprendre que Rick était également à Génoa… Mais finalement, pas si surprise tout de même, sachant que toute la famille Forrester se trouvait dans cette petite ville… A part, Ridge et grand-père...

Je n’ai pas encore rencontré Rick mais ça ne saurait tarder dans cette petite ville... dit-elle avant de répondre à Steffy sur sa question à propos de son père et de Katie...

Je ne crois pas, à mon avis, ils sont simplement amis… Je n’ai rien remarqué de spécial… A vrai dire, je ne passe pas beaucoup de temps à la maison… dit-elle en rougissant... En effet, Ally passait la plupart de son temps avec Mike, dès qu’elle le pouvait...

L’idée de Steffy de visiter le campus universitaire ensembles lui plu énormément… Son visage s’illumina et elle répondit en posant sa main sur son bras...

J’adore cette idée Steffy ! Ca me plairait assez de visiter le campus avec toi… Je n’avais pas trop envie d’aller m’inscrire seule… dit-elle en souriant...

Lorsque Steffy sut qu’Ally avait un garçon dans sa vie, elle s’enthousiasma, lui posant pleins de questions, voulant tout savoir... Ally se mit à rire et elle hocha la tête...

D’accord, d’accord ! Je vais tout te dire… dit-elle en souriant... Je l’ai rencontré à l’aéroport, le jour de mon arrivée… Lorsque je suis arrivée à Génoa, j’ai eu envie de m’arrêter à un café avant de prendre un taxi pour rejoindre mon père… Le serveur était prêt à prendre ma commande après lui avoir dit que je désirais un café et c’est là que Mike est arrivé… Elle sourit, son visage rayonne en parlant de lui… Il a dit de ne pas prendre leur café, de goûter plutôt leur capuccino, leur spécialité et une vraie merveille… C’est alors que j’ai suivi son conseil et que j’ai commandé deux capuccino… Elle rit doucement...

J’en revenais pas que j’ai pu commandé deux capuccino, aussitôt je l’ai invité à ma table et depuis lors… on ne s’est plus quittés… dit-elle en souriant à Steffy... Attend, j’ai une photo sur mon portable… dit-elle en cherchant leurs jolies photos qu’ils avaient pris ensembles... Elle les avait reçues en papier mais les avait également reçues sur son portable... Elle les montra à Steffy tout en rougissant encore... Voilà, c’est lui…


 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacqueline McInnes Wood + nombre de sms : 282 + nombre de points : 3875 + réputation : 3 + je suis né le : 17/04/1990
+a genoa depuis le : 01/08/2014


Retrouvaille au Néon ecarlate (ft. Ally) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille au Néon ecarlate (ft. Ally)   

Steffy Forrester


Steffy Forrester a écrit le   Sam 09 Aoû 2014, 11:26 pm


Steffy ne put s'empêcher de sourire lorsque Ally tenta une approche pour une réconciliation possible entre elle et Katie, mais la jeune femme savait pertinemment que c'était impossible. Elle était cependant d'accord avec sa cadette, Katie était bien plus mature que ses deux autres sœurs, toutefois, elle avait la rancune très tenace

- T'es mignonne mais, c'est peine perdu. J'ai déjà essayé de faire la paix à plusieurs reprise avec elle. Quand j'étais marié à Liam, quand j'ai divorcé de Liam, mais quoi que je fasse et quoi que je dise, je dois supporter ses assauts. Pour elle, je serais toujours la femme qui a cherché à séduire son mari et qui a piqué le petit ami de sa nièce, alors... mais je suis vraiment contente que ça se passe bien entre vous deux, sincèrement

Steffy était sincère. Si elle s'entendait bien avec Katie alors c'était l'essentiel, elle ne pouvait que s'en réjouir. Elle ne voulait surtout pas que Ally se retrouve mêlé à leur dispute, ça n'apporterait rien de bon, aussi elle espérait secrètement que Katie ne cherche pas à la monter contre elle, mais au fond, elle n'y croyait pas trop. Elle savait comment elle était. Katie n'avait pas sa langue dans la poche et  elle ne se gênera pas pour dire à Thorne et Ally combien la fréquentation de Steffy serait néfaste pour Ally

Mais pour l'heure elles étaient ensemble et sa petite sœur de cœur était aux anges lorsqu'elle lui proposa de venir avec elle pour l'inscrire à l'université. Steffy se mit à rire devant son enthousiasme

- Alors s'est entendu ! On fait ça demain, ça te va ?

Puis vint le sujet du fameux Mike et leur rencontre à l'aéroport. Steffy écouta Ally lui raconter les moindres détailles de cette rencontre des plus romantiques. Mais ce que Steffy voyait surtout c'était les étoiles qui se reflétaient dans le bleu de ses yeux, et ce visage illuminé lorsqu'elle parlait de lui. Lorsqu'elle lui tendis son portable pour lui montrer une photo de lui, Steffy le prit dans ses mains

- Ouaahh ! Il est canon, tu as tiré le gros lot dis moi !

Puis elle fit glisser les photos, et sourit attendrit sans quitter l'écran de portable du regard

- Oh vous êtes trop mignon tous les deux. Il va falloir me le présenter, décréta-t-elle en lui rendant son portable. Et qu'est-ce qu'il fait dans la vie ? Il est étudiant lui aussi ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Hayden Panettiere + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3794 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1996
+a genoa depuis le : 28/05/2014


Retrouvaille au Néon ecarlate (ft. Ally) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille au Néon ecarlate (ft. Ally)   

Alexandria Forrester


Alexandria Forrester a écrit le   Dim 10 Aoû 2014, 10:38 am


Ally avait bien écouté Steffy au sujet de Katie... Elle était désolée qu'elles ne puissent pas s'entendre mais elle ne désespérait pas qu'elles le fassent un jour peut être à Génoa... Cette ville avait quelque chose de spécial et peut être qu'elle permettrait à tout le monde de repartir à zéro et de former une belle famille plus unie... C'est du moins ce qu'elle espérait... Ally avait toujours cet esprit optimiste, sa façon de voir les choses, de trouver le côté positif de la situation...

Tu sais ma chérie, rien n'est impossible... Il faut juste croire un peu... Maintenant que Katie est divorcée et que les Spencer n'ont aucun lien avec vous deux, peut être que cela est possible que vous puissiez vous entendre et de reprendre tout à zéro... dit-elle avec un sourire plein d'espoir...

L'idée d'organiser le lendemain une sortie avec sa cousine chérie pour l'Université enthousiasma Ally... Elle savait que les inscriptions étaient encore possible durant 1 mois mais elle n'avait pas trouvé le courage d'y aller seule... Elle savait que Mike travaillait énormément le soir et le matin il en profitait pour dormir... Elle ne voulait surtout pas lui imposer quelque chose alors qu'il avait besoin de repos...

Génial ! Ca me va !... Je te remercie pour m'accompagner, à deux ça va être plus amusant...

Ally avait parlé de sa rencontre avec Mike et elle lui montra les superbes photos qu'elle avait faite avec lui à Steffy... Celle-ci le trouva canon et sa remarque fit rougir Ally qui se mit doucement à rire...

C'est vrai qu'il est très beau...

Steffy complimenta Ally sur les photos, sa façon de lui dire qu'ils étaient trop mignons tous les deux fit sourire Ally... Merci cousine... dit-elle en souriant...

Steffy voulait absolument qu'elle le lui présente tout en lui rendant son portable... Ally le prit dans sa main, le sourire aux lèvres...

Avec plaisir, dès que j'en aurai l'occasion, je te le présenterai... Le soir, où je l'ai rencontré, il m'a ramené devant la villa de mon père... Il s'est trouvé que mon père a entendu du bruit et il m'a accueilli avec beaucoup d'amour, le fait que je sois venue à Génoa le rejoindre l'a énormément touché... Et Mike était toujours là, je l'ai présenté à mon père, sans lui donner de détails... Tu connais mon père, il est toujours inquiet pour moi... Il s'est posé beaucoup de questions sur lui... Et pour répondre à ta question au sujet de ce qu'il fait dans la vie, je t'avoue que je ne sais pas exactement... Il n'est plus étudiant, il travaille, surtout beaucoup la nuit... Mais je ne lui ai pas demandé ce qu'il faisait exactement... Je n'ai pas vraiment pensé à lui demander... dit-elle en rougissant...

Tu dois penser que je dois être idiote de ne pas m'être intéressée à sa vie professionnelle mais nous sommes qu'au début de notre relation et je n'ai pas voulu le questionner sur ce qu'il fait... Peu m'importe, je sais qu'il travaille dur pour vivre et quand je suis avec lui, c'est le bonheur parfait... dit-elle en souriant un peu plus... Je vis intensément tout ce qu'il peut m'apporter et je sais que c'est réciproque... le reste n'a pas d'importance pour moi, du moins pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacqueline McInnes Wood + nombre de sms : 282 + nombre de points : 3875 + réputation : 3 + je suis né le : 17/04/1990
+a genoa depuis le : 01/08/2014


Retrouvaille au Néon ecarlate (ft. Ally) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille au Néon ecarlate (ft. Ally)   

Steffy Forrester


Steffy Forrester a écrit le   Mar 12 Aoû 2014, 6:45 pm


Steffy fit une moue guère convaincu lorsque Ally lui fit part de ses espoirs de réconciliation entre elle et Katie. La cadette de la famille Logan était probablement la plus rancunière et la plus hargneuse de la famille, elle doutait fort qu'elle lui lâche la grappe de si tôt, ce serait même plutôt l'inverse, surtout qu'elle était en conflit ouvert avec Brooke. Katie n'allait pas manquer de l'enfoncer encore davantage

- Pour toi, Genoa c'est un peu synonyme de "Nouvelle ville nouveau départ", mais pour moi c'est plutôt "Nouvelle ville, mêmes histoires". Non, je crois que nos différents sont bien trop irréconciliables, à la rigueur je veux bien faire un effort avec Hope mais pour le reste, je laisse tomber

Préférant laisser le sujet de la famille Logan là où il était, Steffy préféra rebondir sur l'année universitaire d'Ally.

- Mais oui tu vas voir, ça va être trop génial, on va bien s'amuser toutes les deux, et comme ça j'aurais l'impression de revivre mes années de fac, sauf que cette fois ce sera moi la grande sœur qui te guiderais ! Halala je me demande comment est le campus de Genoa ! Tu verras ce sont les meilleurs années, après fit-elle faussement épuisée s'est boulot et galère, alors surtout profites-en à fond !

Steffy ne pouvait s'empêcher de trouver Ally trop mignonne quand elle parlait de Mike, on voyait qu'elle était déjà très amoureuse de lui. Steffy avait hate de faire sa connaissance et de voir ce qu'il valait vraiment. S'il s'agissait d'un petit con qui espérait se taper sa cousine ou profiter de son argent, elle le saurait rapidement, mais pour l'heure, il était inutile d'inquiéter Ally avec ça, visiblement son père s'en chargeait tout seul

- Aahhaa oui, ria-t-elle, les pères Forrester sont très protecteur avec leurs filles chéries, j'en sais quelque chose. Mon père n'était déjà pas un cadeau alors toi, qui est la prunelle de ses yeux, j'ai presque de la compassion pour ton petit Mike, plaisanta-t-elle, presque 

Puis, redevenant sérieuse, elle posa sa main sur celle de Ally

- Et c'est le plus important crois-moi, vivre chaque moment en sa compagnie intensément et encor une chose, tu n'es pas idiote Ally, ne laisse jamais personne dire cela de toi, d'accord ? Je comprends que tu avais d'autres chose à parler ou... à faire, rajouta-t-elle coquine avec lui que de lui demander dans quoi il bosse, mais c'est pas grave, moi je lui demanderais ! Tiens qu'est-ce qu'il fait là à ton avis ? Tu crois qu'il pourrait nous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Hayden Panettiere + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3794 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1996
+a genoa depuis le : 28/05/2014


Retrouvaille au Néon ecarlate (ft. Ally) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille au Néon ecarlate (ft. Ally)   

Alexandria Forrester


Alexandria Forrester a écrit le   Ven 15 Aoû 2014, 11:47 am


Ally adorait Steffy mais elle savait que ce serait peine perdue en insistant davantage sur une future réconciliation avec Katie... Elle esquissa un sourire en l'écoutant lui dire que pour elle, Génoa était synonyme de nouvelle vie, nouveau départ, tandis que pour Steffy, cela ne désignait pas la même chose... Ally haussa doucement les épaules en soupirant, laissant son petit sourire d'ange sur ses lèvres...

Très bien, je n'insisterai plus sur le sujet... Tu as peut être raison, certaines choses ne peuvent pas changées... mais je reste persuadée que c'est encore possible...

Elle sourit un peu plus quand Steffy reparle de l'Université, lui donnant encore plus envie d'y retourner, écoutant avec exagération qu'ensuite c'est boulot et galère... Ally se mit à rire et hoche la tête... Oh oui, je compte en profiter, même si je sais que de longues soirées m'attendent pour me plonger dans mes livres de droit et je sais que ce ne sera pas facile mais j'arriverai !...

En parlant de Mike, Ally lui confia que son père l'avait rencontré et qu'il était assez inquiet pour elle... Bien entendu, Steffy fit allusion à la protection des pères Forrester, et qu'elle ressentait presque de la compassion pour son petit Mike... Ally se mit à rire...

Oh tu exagères Steffy chérie, mon père est peut être protecteur mais je ne crois pas que mon père irait jusqu'à l'interdire de me voir... dit-elle en toute confiance...

Ally trouvait son père parfait, elle n'imaginait pas ce qu'il pourrait faire pour la protéger, elle ne pensait pas que son père puisse traiter Mike d'une autre façon qu'en acceptant qu'il sorte avec sa fille...

Steffy posa sa main sur la sienne et lui intima de vivre chaque jour intensément et qu'elle n'était certainement pas une idiote et l'attirant sur le fait qu'elle ne laisse jamais personne lui dire qu'elle en est une... Elle comprenait également qu'elle avait d'autre chose à parler ou à faire avec Mike que lui demander dans quoi il bossait... ce qui fit rougir Ally en pensant que la plupart du temps ils s'embrassaient... Elle esquissa un tendre sourire à sa cousine...

Merci Steffy, j'avais besoin d'entendre tout ça... Mais...

Ally se retourna aussitôt que Steffy fut surprise d'ajouter ce que Mike faisait là, qu'elle aurait l'occasion de le lui demander elle même, en lui demandant si elle croit qu'il pourrait les rejoindre...

Je ne sais pas... C'est drôle qu'il soit déjà debout...

Ally savait combien Mike travaillait dur et que le matin était un moment privilégié pour lui, rattraper ses heures de sommeil et de fatigue... Mais le voir lui fit oublier toutes ses questions...

Je peux toujours le lui demander, il sera sûrement ravi de nous rejoindre et de faire ta connaissance... dit-elle en regardant Steffy, un sourire heureux sur ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacqueline McInnes Wood + nombre de sms : 282 + nombre de points : 3875 + réputation : 3 + je suis né le : 17/04/1990
+a genoa depuis le : 01/08/2014


Retrouvaille au Néon ecarlate (ft. Ally) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille au Néon ecarlate (ft. Ally)   

Steffy Forrester


Steffy Forrester a écrit le   Lun 18 Aoû 2014, 1:10 pm


Ally était une bouffée d'air frais, un rayon de soleil. Cette fille était une perle, rien ne l'avait perverti et ce, grâce à Thorne, son père qui avait veillé sur elle avec amour en la tenant la plus éloignée possible de toutes les intrigues familiale. Et il avait eut raison, car la jeune femme qui lui faisait face était une femme épanouie, intelligente, et compatissante.
Bien sur, il y avait un peu de naïveté dans sa fraicheur. Ne pas perdre espoir en priant pour une possible réconciliation entre elle et Katie en était la preuve mais en même temps ce regain d'optimisme même s'il était utopique avait au moins le mérite de la faire sourire.

Sa petite cousine était une fille studieuse et elle ne doutait pas qu'elle réussirait ses études, c'était une Forrester après tout, mais et bien que les études étaient sérieuses et que le droit demandait énormément d'application, elle devait aussi penser à lever le nez de ses bouquins, sortir, s'amuser et profiter de sa jeunesse.

- ça je n'en doute pas approuva Steffy quand la jeune femme lui fit part des longues soirées qui allaient l'attendre, le droit ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile mais tu t'en sortiras, tu es une Forrester après tout, on est tous brillant et géniaux dans la famille ria-t-elle. Et je te promet que je veillerais à ce que tu t'accordes un minimum de temps libre

Il n'était nullement question pour Steffy de dépraver sa cousine. Les études c'était du sérieux et elle-même à son âge, ressemblait beaucoup à Ally. Elle était studieuse et bosseuse, mais il y avait un temps pour tout, un temps pour travailler et un autre pour s'amuser. Steffy veillerait à ce que sa cousine en profite de manière plus au moins équitable sans délaisser l'un ou l'autre. Et puis à présent qu'elle avait un petit copain, elle n'avait pas trop d'inquiétude à avoir, Ally serait forcée de lever le nez de ses bouquins de jurisprudence.

D'ailleurs, quand on parle du loup, on en voit toujours la queue n'est-ce pas ? Une fois encore l'adage se confirma et Steffy reconnu aussitôt le petit ami d'Ally grâce aux photos qu'elle venait de voir. De plus Ally lui confirma aussitôt qu'il s'agissait bien de lui. Elle aussi semblait plus que surprise de la voir ici, mais le sourire qu'elle afficha lui confirma qu'il s'agissait bien du bon Mike.

Steffy entendit son téléphone sonner lorsqu'Ally s'en alla rejoindre son petit copain. Elle décrocha tout en observant les deux jeunes gens. La surprise était total pour lui aussi mais le sourire qu'il afficha et le baiser qu'ils s'échangèrent juste après lui tirèrent un sourire. C'est alors que Steffy fronça les sourcils, ça recommençait ! Encore ces appels anonymes ! C'est que ça n'arrêtait plus maintenant !

- Bon c'est pas bientôt fini ?!! Brooke je sais que c'est toi alors arrête ce petit jeu tout de suite !

Et sur cette menace, elle raccrocha son téléphone avant de se lever pour accueillir les deux jeunes gens dans un immense sourire

- Ravie de faire ta connaissance Mike, on m'a un peu parlé de toi, fit-elle en glissant son regard sur Ally. Quelle heureuse coincidence, tu viens souvent ici ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Chace Crawford + profession : Gigolo, dealer + nombre de sms : 177 + nombre de points : 3837 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1991
+a genoa depuis le : 17/05/2014


Retrouvaille au Néon ecarlate (ft. Ally) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille au Néon ecarlate (ft. Ally)   

Mike Blake


Mike Blake a écrit le   Jeu 21 Aoû 2014, 1:43 pm


Mike avait honoré ses deales de la soirée. Il y avait une grosse fête sur la baie et un nombre assez important de consommateurs de crack. La plupart était des consommateurs issus de milieux favorisé qui désirait s'encanailler afin de partager leur expérience ou plutôt leur trip à la rentrée.
Ensuite Eleonore McGarrett, une working-girl d'une trentaine d'année l'avait contacté pour passer un moment avec lui. Sauf que depuis qu'il avait rencontré Ally, Mike avait de plus en plus de mal à se vendre comme il le faisait auparavant. Il n'avait jamais eut une haute estime de lui-même, et n'en n'aurait probablement jamais, pourtant depuis qu'il avait rencontré Ally, depuis qu'elle le regardait avec ces yeux-là, si chargé d'amour et de tendresse, Mike avait envie de changer de vie, pour elle. Mais lorsque l'on vit dans un tel engrenage depuis si longtemps, il vous est impossible de vous en sortir seul, il n'avait alors plus qu'une crainte, le jour où Ally découvrirait ce qu'il valait véritablement, le jour où le regard qu'elle poserait sur lui ne serait plus que tristesse, haine et dégout. Pour oublier, comme à chaque fois lorsque la vérité était trop lourde à supporter, il avait prit sa dose avant de se rendre chez Eleonore.


Le reste de la soirée avait disparu sous une brume enfumée et à vrai dire il préférait. Il ne voulait même pas y penser. Il avait quitté l'appartement de la jeune femme et en passant c'était arrêté au Neon Ecarlate pour se prendre un café.
Il se dirige vers le bar, encore dans le coaltar sans voir personne lorsqu'une douce présence familière et un parfum qu'il aurait reconnue entre mille l'enlaça par la taille. Se retournant il sourit à la jolie blonde avec surprise


- Ouuaaahh, mademoiselle sourit-elle largement en dévoilant ses faussettes, puis après avoir fait mine de regarder à droite et à gauche reportant à nouveau son regard sur elle, nous devrions nous sauver avant que ma petite amie arrive


Et sur ce, il porta sa main à son visage et l'embrassa avec douceur tout d'abord puis avec un peu plus de ferveur ensuite. C'est alors qu'une voix féminine enjoué s'adressant à eux


- Houlala, éteignez moi cet incendie tout de suite, vous allez mettre le feu sinon ! Une rallonge s'il te plait, fit-elle au barman avant de se tourner vers les deux tourteraux. Enchantée, Steffy Forrester, fit-elle en tendant sa main à Mike, je suis la cousine d'Ally


- Enchanté fit Mike tout en passant son bras autour de la taille de la jolie blonde, comme s'il n'était pas prêt de la lâcher


- Tu te joins à nous ? En fait c'était pas une question, rectifia-t-elle avec son grand sourire, nous avons une table juste là et tu y es cordialement invité.


Elle se tourna, prit sa tasse, et dans un grand sourire commença à se diriger à nouveau vers leur table


- J'y vais, ne me faites pas trop attendre...


Mike la regarda s'installer à leur table, puis reporta son regard Ally


- Bonjour toi, fit-il en l'embrassant. Elle est sympa ta cousine
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Hayden Panettiere + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3794 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1996
+a genoa depuis le : 28/05/2014


Retrouvaille au Néon ecarlate (ft. Ally) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille au Néon ecarlate (ft. Ally)   

Alexandria Forrester


Alexandria Forrester a écrit le   Sam 23 Aoû 2014, 8:06 am


Ally avait beaucoup de chance d'avoir une cousine aussi protectrice et aussi belle que Steffy... Elle s'entendait si bien avec elle, depuis toujours, malgré le fait qu'elle soit la fille de Taylor, une femme dont elle ne supportait pas sa présence depuis qu'elle avait appris qu'elle était responsable de la mort de sa mère...

Taylor avait bu cette fameuse nuit où sa mère était passée sous les roues de sa voiture alors qu'elle essayait de changer la roue de Phoebe, un geste qui lui valut perdre son équilibre en tombant en arrière et la voiture de Taylor au même moment fonça sur elle... Ses détails, elle les lut dans la presse, lorsqu'elle fut en âge de lire, car son père l'avait toujours préservée des détails sordides écrits dans la presse...

Le fait que Taylor réussit à s'en sortir ne laissa aucune place dans le cœur d'Ally, elle lui avait privée de sa mère et, Ally avait dû grandir sans elle, malgré l'amour que son père lui avait donné... mais en aucun cas, l'amour qu'elle avait pour Steffy et Phoebe avait changé quelque chose... La perte de Phoebe avait très dur pour Ally aussi et elle s'était rapprochée davantage de Steffy...

Liam, un garçon aussi charmant que gentil, fut le lien qui se brisa entre Steffy et Hope, aimant toutes les deux le même garçon... Or, Ally ne les jugea pas, se montrant transparente dans leurs querelles, ne voulant prendre aucun parti... Elle les aimait toutes les deux et ne voulait surtout se mêler dans ce litige avec l'homme qu'elles aimaient...

Se retrouver avec Steffy dans cette ville fut un bonheur total pour Ally... Elle se sentirait beaucoup moins seule, surtout que presque toute la famille Forrester était réunie dans la même ville...

Steffy l'encouragea sur ses études et surtout elle lui fit comprendre qu'elle était une Forrester, dans la famille, ils étaient tous brillants et géniaux, qu'elle s'en sortirait sans le moindre doute pour elle mais qu'elle lui promettait qu'elle veillerait à ce qu'elle s'accorde un minimum de temps libre, ça Ally n'en doutait pas... Elle adressa un large sourire à sa cousine...

Merci Steffy ! Je ne doute pas une seconde que tu le feras et que tu me le rappelleras si je reste trop longtemps plongée dans mes bouquins...

Ally lui avait montré des photos de Mike et d'elle, elle lui avait parlé de Mike et, tout en discutant Steffy avait vu Mike au bar... Ce qui surprit Ally mais ravie qu'il en soit ainsi... Elle s'était retournée pour vérifier les dires de Steffy et il était là... Rien que l'observer à la dérobée lui donna envie de l'embrasser, de se sentir d'humeur joyeuse et rêveuse... Aussitôt, Steffy avait suggéré de l'inviter à leur table et elle pourrait ainsi faire sa connaissance... Ally avait été d'accord et Ally avait rejoint Mike en laissant Steffy, seule à table...

Mike avait été surpris de la voir mais son sourire confirma qu'il était aussi heureux qu'elle de la voir ici... Aussitôt, Mike glissa une main autour de sa taille et, laissant son regard ancré dans le sien, il avait murmuré qu'ils devraient se sauver avant que sa petite amie n'arrive, ce qui avait fait rire Ally avant que leurs lèvres ne se cherchent immédiatement pour ce baiser dont ils en avaient eu envie depuis que leurs regards s'étaient croisés, regards surpris mais si tendres...

Steffy vint les rejoindre pendant qu'ils s'embrassaient et son intervention fit sourire Ally qui quitta lentement les lèvres de Mike... Aussitôt, elle se présenta à Mike sans qu'Ally fasse les présentations... Elle invita Mike à se joindre à elles et elle fut la première à rejoindre leur table...

Mike lui fit part que Steffy était vraiment sympa et Ally hocha la tête en souriant...

Oh oui, elle est très sympa... Je l'adore... Je lui ai parlé de nous, de notre rencontre, et elle a immédiatement voulu faire ta connaissance... C'est elle qui t'a aperçu la première, je venais de lui montrer quelques photos de nous deux, elle t'a reconnu aussitôt lorsque tu es entré... J'espère que tu ne m'en voudras pas d'avoir parlé de nous deux à Steffy ?... demanda-t-elle en regardant son doux Mike...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacqueline McInnes Wood + nombre de sms : 282 + nombre de points : 3875 + réputation : 3 + je suis né le : 17/04/1990
+a genoa depuis le : 01/08/2014


Retrouvaille au Néon ecarlate (ft. Ally) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille au Néon ecarlate (ft. Ally)   

Steffy Forrester


Steffy Forrester a écrit le   Ven 29 Aoû 2014, 12:36 pm


Steffy, qui avait prit pour prétexte de prendre une nouvelle tasse de café pour rejoindre Ally et Mike, s'était immédiatement présentée au jeune homme et ne lui avait pas vraiment laissé le choix en l'invitant à leur table. Puis elle avait laissé les deux amoureux un peu ensemble, afin de les laisser profiter un peu l'un de l'autre avant qu'ils ne viennent les rejoindre.

Soufflant sur son café noir, elle les observa du coin de l'œil avec le sourire. Pour le moment, tout ce qu'elle pouvait en dire c'est que Mike était joli garçon, et que jamais encore, elle n'avait vu sa cousine si comblée de bonheur. Cela faisait plaisir à voir.

Finalement le couple vint la rejoindre à sa table

- Nous étions justement entrain de parler de toi, fit Steffy. Tu viens souvent ici ? Oh mais, tu habites dans le coin peut-être ? Demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Chace Crawford + profession : Gigolo, dealer + nombre de sms : 177 + nombre de points : 3837 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1991
+a genoa depuis le : 17/05/2014


Retrouvaille au Néon ecarlate (ft. Ally) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille au Néon ecarlate (ft. Ally)   

Mike Blake


Mike Blake a écrit le   Ven 29 Aoû 2014, 12:56 pm


Qu'il était bon de sentir les bras d'Alexandria enlacer son cou, de presser ses lèvres délicates, de se noyer dans son regard et de sentir son parfum. Cela ne faisait que quelques heures qu'ils s'étaient quittés et pourtant il avait l'impression que cela faisait une éternité qu'ils ne s'étaient pas vus.

- Tu m'as manqué, fit-il en la serrant un peu plus contre lui.

Son cœur se serra, il l'aimait tellement, elle n'avait pas idée. C'était bien la première fois qu'il éprouvait ce genre de sentiment pour quelqu'un, elle l'avait envouté.

Lorsqu'elle lui expliqua qu'elle avait montré leurs photos à sa cousine et qu'elle lui avait parlé de lui, il ne put s'empêcher de sourire devant la complicité évidente des deux femmes.

- Non, non, bien sur que non, pourquoi voudrais-tu que ça me dérange ? Bien au contraire, je suis vraiment très heureux que tu ai envie de me présenter à toutes les personnes qui comptent pour toi. Mais je suis encore plus heureux de te voir

Ally faisait absolument tout pour l'intégrer dans son monde, son univers. Elle lui faisait totalement confiance, et à nouveau son cœur se serra à l'idée de ne pouvoir en faire autant. Il ne pouvait pas lui parler de ses activités illégale et encore moins la présenter à sa famille, quand à ses amis ? il n'en n'avait pas. Du moins ce n'était que des personnes absolument pas fréquentables qui, comme lui, baignait dans des trucs peu recommandables. Des personnes dont il voulait absolument éloigner Ally, il n'y avait à la rigueur que Jennifer qu'il pourrait lui présenter, mais pour cela il faudrait qu'elle accepte de décrocher s'il se décidait à l'appeler. Et vu la manière dont il lui avait parlé la dernière fois qu'ils s'étaient vus, rien n'était moins certain....  Ce qui, en définitive, n'était peut-être pas plus mal réflexion faite. Jennifer en savait beaucoup trop sur lui, et sur sa famille. Alice lui avait probablement tout raconté et il ne voulait surtout pas que Ally découvre son passé tout aussi honteux que son présent.

Ils rejoignirent donc Steffy qui les attendait main, dans la main. Mike prit une chaise et la tira pour s'installer avec les deux jeunes femmes

- Oui, c'est ce que j'ai cru comprendre, répondit-il amusé lorsque Steffy, qui n'était absolument pas timide, lui révéla qu'elles étaient entrain de parler de lui quand il est arrivé. J'aime bien le Néon, c'est un endroit sympa que je fréquente. Par contre non, je n'habite pas dans le coin, moi je vis à Harlem. En fait j'ai passé la nuit chez un ami et là je rentrais chez moi, mais, je me suis arrêté pour prendre un café à emporter.

Une lueur malicieuse traversa son regard lorsqu'il se tourna vers Ally, comme s'il venait de réaliser quelque chose de très important

- En fait nous deux on est fait pour se croiser autour des cafés, fit-il en déposant un tendre baiser sur ses lèvres. Qu'est-ce que tu as prévu aujourd'hui ? demanda-t-il en plaçant une de ses mèches blonde derrière son oreille. Vous allez passer la journée ensemble ? Entre filles ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Hayden Panettiere + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3794 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1996
+a genoa depuis le : 28/05/2014


Retrouvaille au Néon ecarlate (ft. Ally) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille au Néon ecarlate (ft. Ally)   

Alexandria Forrester


Alexandria Forrester a écrit le   Dim 31 Aoû 2014, 10:53 am


Savoir qu'elle lui avait manqué fit sourire Ally, un sourire amoureux, tendre... Elle ne pouvait plus s'imaginer sans lui à ses côtés... Ils venaient de se rencontrer et pourtant elle avait l'impression que Mike avait toujours fait parti de sa vie... Elle l'aimait tellement, c'était une évidence pour elle... Elle l'avait compris le premier jour où ils s'étaient rencontrés... Mike l'avait raccompagnée à la villa, elle lui avait présenté son père puis lorsqu'il quitta la maison pour rentrer chez lui, elle avait compris qu'elle était tombée amoureuse de lui, un coup de foudre poignant...

Jamais, elle n'avait ressenti un tel sentiment pour un garçon, il était le premier et vrai amour... Elle s'était même imaginé le soir dans son lit que Mike serait son premier s'ils devaient faire l'amour un jour ensembles... Elle voulait que ce soit lui son premier, rien que lui...

Elle était dans ses bras et ses baisers étaient exquis, si enivrants, même le sentiment de désir qu'il faisait naitre était tout nouveau pour elle...

Tu m'as manqué aussi ! dit-elle en se pressant davantage contre lui quand il la serre un peu plus...

Elle lui avait demandé si cela ne le dérangerait pas qu'elle ait montré à Steffy les photos qu'ils avaient faits ensembles... Mike si gentil lui avait répondu que cela ne le dérangeait pas, au contraire, il était très heureux qu'elle ait eu envie de le présenter à toutes les personnes qui comptent pour elle mais qu'il était encore plus heureux de la voir... Ally lui adressa un sourire...

Vraiment ?... dit-elle avant de lui déposer un doux baiser sur ses lèvres... Moi aussi... et je suis heureuse que cela ne te dérange pas... J'ai vraiment envie de te présenter à ma famille, mes amis...

Ally avait envie de lui dire qu'elle l'aimait mais elle préférait que cela se fasse dans une intimité, rien que tous les deux... L'envie de se retrouver seule avec lui était si forte, même l'envie de se retrouver dans son lit... Ally ne se reconnaissait plus, elle se sentait si prête, si sûre d'elle, si confiante avec Mike... Elle espérait seulement qu'il éprouvait les mêmes désirs qu'elle mais l'endroit n'était pas approprié pour en parler... Ils auraient déjà l'occasion de se retrouver seuls quelque part...

Ils finirent par rejoindre Steffy à la table... Ils prirent place et Mike s'installa entre elles, Ally ne lâcha pas sa main... Elle écouta avec amusement les questions de Steffy à Mike... Il s'en sorti plutôt bien en lui répondant, Ally gardant un sourire sur ses lèvres...

Lorsqu'il s'adressa à elle, elle put remarquer son regard malicieux lorsqu'il lui fit part qu'ils étaient faits pour se rencontrer autour des cafés... Ally sourit et répondit à son baiser lorsqu'il l'embrassa tendrement... Je le crois aussi... dit-elle en le regardant... J'ai raconté à Steffy comment nous nous étions rencontrés... dit-elle en adressant un sourire à sa cousine... Elle reporta son regard sur Mike lorsqu'il lui demanda ce qu'elle avait prévu de faire aujourd'hui tout en plaçant une de ses mèches blondes autour de son oreille, un geste qui fit battre son cœur... Il ajouta si elle allait passer la journée avec Steffy, une journée entre filles... Ally regarda Steffy tout en répondant à sa question...

Oh, nous n'avons rien prévu... En fait, on vient de se rencontrer ! Je ne savais pas que Steffy était à Génoa... Je suis ravie qu'elle soit là !... dit-elle en souriant à Steffy... Mais si tu as envie qu'on se retrouve plus tard, il n'y a aucun problème... dit-elle en le regardant amoureusement, un sourire aux lèvres, oubliant pour un instant Steffy qui ne cessait de les observer...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacqueline McInnes Wood + nombre de sms : 282 + nombre de points : 3875 + réputation : 3 + je suis né le : 17/04/1990
+a genoa depuis le : 01/08/2014


Retrouvaille au Néon ecarlate (ft. Ally) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille au Néon ecarlate (ft. Ally)   

Steffy Forrester


Steffy Forrester a écrit le   Dim 31 Aoû 2014, 5:56 pm


Mon dieu, quand dis que les amoureux sont seuls au monde, il n'y a rien de plus vrai !! Ally n'avait d'yeux que son Mike et lui... ne paraissait pas mieux. Et ça se bécote avec tendresse et amour, et ça se lance des regards langoureux tout en s'adressant des sourires idiots.
Si ce n'étaient pas leurs lèvres qui se rejoignaient, c'était leur doigts qui s'emmêlaient. Franchement, ces deux-là irradiait le grand amour et si Steffy en était sincèrement heureuse pour sa cousine, il fallait bien qu'elle la taquine un peu.... sinon ce n'était pas drôle.

- Non, comme l'a dit Ally on n'a rien de prévu si ce n'est l'inscription de la demoiselle à la faculté de droit de Genoa demain après-midi ! Mais aujourd'hui elle a quartier libre ! De toute façon, je suis déjà en retard, je n'avais pas vu qu'il était déjà l'heure là alors je vais vous abandonner lâchement mais c'est pas comme si vous alliez vous en apercevoir, plaisanta-t-elle en se levant de la table

Elle prit son sac le mit à son épaule et s'adressa une dernière fois au jeune gens

- Bon et j'ai mes habitudes ici alors je vous interdit d'avoir un comportement indécent... non en fait je m'en fiche, quand je serais parti vous pourrez continuer de vous bécoter tout votre soul, histoire de faire pâmer d'envie tous ces célibataires envieux. Mike j'ai été ravie de te rencontrer, mais maintenant je veux faire ta connaissance, enfin... quand vous aurez apprit à vous tenir en public ou quand j'aurais trouvé un mec pour vous faire pâlir d'envie moi aussi et vous montrer ce qu'on peut faire sur l'échelle du comportement indécent

Bien sur, les phrases de Steffy étaient ponctuées de ses rires, ce qui montrait bien qu'elle plaisantait et qu'elle n'était pas tout à fait sérieuse, enfin, pas totalement. Mike et Ally étaient mignons ensemble mais ce n'est pas pour autant qu'elle allait faire confiance à son visage d'ange, elle comptait bien en apprendre un peu plus sur le dénommé Mike Blake

- Je passe te prendre à 14h, envois-moi l'adresse de Thorne par sms dans la journée, si tu n'es pas trop occupée, se moqua-t-elle dans un clin d'oeil en tirant la langue

Elle envoya un baiser à sa cousine et s'en alla sur un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Hayden Panettiere + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3794 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1996
+a genoa depuis le : 28/05/2014


Retrouvaille au Néon ecarlate (ft. Ally) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille au Néon ecarlate (ft. Ally)   

Alexandria Forrester


Alexandria Forrester a écrit le   Ven 26 Sep 2014, 10:26 am


Steffy intervint en confirmant qu'elles n'avaient rien de prévu si ce n'est son inscription à l'Université demain après-midi... Elle ajouta qu'elle avait quartier libre et Ally se mit doucement à rire... Elle adorait l'enthousiasme de sa cousine et de sa complicité... Elle savait que Steffy faisait tout son possible pour qu'elle puisse passer du temps avec Mike après les avoir taquinés...

Elle se leva de table prétextant qu'elle était en retard et qu'elle s'excusait de les abandonner lâchement, ajoutant qu'ils n'allaient pas s'en apercevoir... Ally vit le sourire de Mike et son sourire n'échappa pas à lui non plus... Steffy était une jeune femme spontanée, pleine de ressources... Elle leur adressa ses dernières recommandations, ce qui fit rire Ally...

Ne t'en fait pas, nous aurons un comportement décent... dit-elle avec complicité... Elle écouta les dernières remarques de Steffy à l'égard de Mike et Ally était vraiment ravie que Steffy apprécie Mike même si elle n'avait pas vraiment eu le temps de faire sa connaissance... Steffy se mit à rire elle aussi et demanda à Ally avant de partir de l'envoyer l'adresse de son père par sms pour qu'elle passe la chercher le lendemain à 14h00, en ajoutant sur un petit brin moqueur que si elle n'était pas trop occupée...

Ne t'en fait pas, je ne t'oublierai pas... dit-elle en riant... Elle envoya elle aussi un baiser à sa cousine avant qu'elle ne quitte le café...

Ally toujours blottie dans les bras de Mike lui sourit...

Et bien, que penses-tu de ma cousine ?... Un vrai phénomène, n'est-ce pas ?... dit-elle en riant... Puis elle ajouta... Je suis si contente que tu sois là mais si tu avais un rendez-vous je ne voudrais pas te retenir... dit-elle en le regardant tendrement... mais je t'avoue que je serais heureuse de passer la journée avec toi... dit-elle avant de se pencher pour l'embrasser tendrement...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Chace Crawford + profession : Gigolo, dealer + nombre de sms : 177 + nombre de points : 3837 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1991
+a genoa depuis le : 17/05/2014


Retrouvaille au Néon ecarlate (ft. Ally) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille au Néon ecarlate (ft. Ally)   

Mike Blake


Mike Blake a écrit le   Jeu 02 Oct 2014, 5:00 pm


Steffy ne s'attarda finalement pas, préférant les laisser seuls ce qui n'était pas pour déplaire à Mike, ni même à sa jolie blonde s'il en jugeait par le sourire qu'elle lui adressait. Lorsque Ally qui s'était douillettement blottit dans ses bras, lui demanda ce qu'il pensait de Steffy, Mike prit quelques secondes avant de lui répondre

- J'ai du mal à croire qu'une fille comme elle soit toujours célibataire. Elle devrait avoir une cours à ses pieds, en tout cas je l'aime bien ce "phénomène", répondit-il dans un sourire en reprenant le terme qu'Ally avait prit pour désigner sa cousine.

Serrer Ally dans ses bras lui faisait oublier la dure réalité, mais lorsqu'il repensait à hier soir, il voulait aussitôt l'oublier et se faire une ligne, d'ailleurs sa main commençait à être prit de légers tremblements qu'il tenta de maitriser. Il avait besoin de quelque chose,... bon sang, comment on faisait pour décrocher et changer de vie ? S'il pouvait recommencer, changer de vie, il y a tant de choses qu'il changerait. Était-ce encore possible ? N'était-il pas trop tard pour lui ?

- ça te dérange si je fume ? Demanda-t-il

Il espérait que la fumée de la cigarette ne dérangerait pas trop Ally. S'il pouvait tenter de se passer des artifices des drogues, il avait au moins besoin d'une dose de nicotine. D'ailleurs prendre de la drogue en présence d'Ally était quelque chose de parfaitement inconcevable pour lui, car d'une part il ne voulait surtout pas qu'elle découvre la triste vérité sur lui, mais surtout, il voulait garder tous ses souvenirs intacts et réels dès lors qu'il passait du temps auprès d'Ally.

- Et sinon, que t'a dit ton père sur moi l'autre jour ? Tu crois qu'il m'aime bien ?

Il avait rencontré Thorne le soir même de l'arrivée d'Ally à Genoa. Thorne lui avait paru sympathique mais il ignorait l'image qu'il avait bien pu laisser de lui. Ally aimait profondément son père, il était le seul parent qui lui restait et son avis était primordiale pour la jeune femme. Qu'arriverait-il si Thorne lui interdisait de le voir ? Il ne voulait même pas y penser

Il lui avait sourit lorsqu'elle lui avait avouer qu'elle serait heureuse de passer la journée avec lui. Il lui avait alors sourit et serré contre lui. Lui aussi n'avait qu'une envie, celle de passer le plus de temps auprès d'elle. elle était son ange, et il avait de plus en plus de mal à se passer d'elle.

- Alors s'est vendu, lui répondit-il en l'embrassant langoureusement.

Elle n'avait certainement pas conscience de l'effet qu'elle avait sur lui, mais en sa présence il se sentait transporté. Il caressa la joue de la jeune femme en déployant des trésors de tendresse qu'il n'avait jamais donné à qui que ce soit et dont lui-même ignorait qu'il en était capable avant de caresser ses lèvres des siennes dans une pluie de baisers toujours plus passionné. C'était la première fois qu'il ressentait cela pour quelqu'un. Ally faisait naitre en lui des sentiments qu'il se croyait incapable d'éprouver jusqu'à aujourd'hui. Lorsque leurs lèvres se séparèrent, leurs visages toujours à proximités l'un de l'autre leur permettait de sentir le souffle chaud de leur respiration, et dans leur regard pouvait se lire tout le désir et l'amour qui les unissait. Mike ouvrit la bouche mais au lieu de se laisser aller à prononcer les trois mots magiques il lui sourit et lui proposa de sortir

- On va sur la plage ?

Ils se levèrent de table et quittèrent le Néon pour se balader main dans la main sur la sable fin. Le soleil déjà haut dans le soleil tapait très fort de ses rayons. D'humeur badine, Mike décida de chahuter Ally et la souleva pour la pousser dans les vagues. Ils furent tous deux trempés mais ils s'en fichaient, ça les faisait rire tous les deux et c'était à qui tremperait le plus l'autre. Se servant de sa force, il la fit tournoyer en la soulevant avant de tomber avec elle dans les vagues. Lorsqu'ils se relevèrent il repoussa les mèches trempés qui collaient sur le visage de la jeune femme et l'embrassa en murmurant un "je t'aime" que le bruit des vagues dissimulèrent
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9536 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Retrouvaille au Néon ecarlate (ft. Ally) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille au Néon ecarlate (ft. Ally)   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Lun 13 Oct 2014, 10:41 am


Résumé du sujet :
Steffy croise Ally au Néon Ecarlate. Les deux cousines sont plus qu’heureuses de se voir. Ally est surprise par la présence de sa cousine à Génoa. Steffy lui explique qu’après son divorce avec Liam, elle avait besoin de changer d’air. Elle avait beaucoup trop de souvenirs à Los Angeles. Ensuite Steffy questionne Ally pour connaitre ses raisons à elle d’être ici. Ally lui explique qu’elle est venue rejoindre son père qui avait besoin de s’éloigner lui aussi après sa rupture avec Taylor. Elle lui apprend que son père s’est installé avec Katie (celle-ci ayant divorcé de Bill) et qu’elle vit avec eux. Ally lui conseille d’éviter Brooke puisqu’elle vit ici de même que Rick, Bridget et Hope. Ally n’a pas encore repris ses études de droit et elle confie à Steffy qu’elle a rencontré un garçon qui lui plaît énormément. Steffy sait que Brooke et ses enfants sont là. Elle les a d’ailleurs croisés il y a des mois de ça quand elle était venue provisoirement à GC. Ensuite, Steffy questionne Ally pour être sûre que Thorne et Katie n’ont pas une liaison. Ally pense que Steffy pourrait mettre fin aux tensions entre elle et Katie. Pour Ally, Katie n’a rien à voir avec Brooke et Donna. Steffy questionne aussi Ally sur le garçon qu’elle a rencontré. Elle veut tout savoir. Ally lui raconte tout depuis leur rencontre à l’aéroport. Steffy pense que c’est peine perdu entre elle et Katie. Pour Katie, elle sera toujours la femme qui a tenté de lui piquer son mari. Ally envisage de faire visiter le campus à Steffy et lui promet de lui présenter très vite Mike dont elle ignore toujours ses activités professionnelles. Steffy reçoit encore un appel anonyme et reste persuadée que c’est Brooke. Mike finit par les rejoindre, Steffy est heureuse de le rencontrer. Elle finit par les laisser. Mike et Ally vont passer le reste de la journée à la plage.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Retrouvaille au Néon ecarlate (ft. Ally) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille au Néon ecarlate (ft. Ally)   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvaille au Néon ecarlate (ft. Ally)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kevin rejoint le Néon Ecarlate...
» Jack Est au Neon Ecarlate [Pv Hope]
» Se Rend au Neon Ecarlate [Libre]
» Ske découvre le néon écarlate. ( Libre)
» SHARON EST BOULEVERSEE AU NEON ECARLATE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-