-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Se Rend au Neon Ecarlate [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Mes infos





Se Rend au Neon Ecarlate [Libre] Empty
MessageSujet: Se Rend au Neon Ecarlate [Libre]   



Invité a écrit le   Mer 28 Aoû 2013, 8:26 pm


John Ross s'était rendu chez Tucker Mc Call unlimited. Son patron lui avait demandé de travailler sur un dossier concernant la vision de l'entreprise. Il prit donc son ordinateur portable et se rendait au Neon Ecarlate, il aimait travailler la ou c'était vivant. Il consultait son dossier. Mais il n'arrivait pas à se consacrer avec ce qui s'était passé avec Abby.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9019 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Se Rend au Neon Ecarlate [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se Rend au Neon Ecarlate [Libre]   

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Mer 28 Aoû 2013, 10:53 pm


Adam passait au Neon Ecarlate et vit un jeune homme travaillant. L'homme semblait paniqué et n'était pas en forme.

Et bien mon vieux, pas très en forme?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Se Rend au Neon Ecarlate [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se Rend au Neon Ecarlate [Libre]   



Invité a écrit le   Jeu 29 Aoû 2013, 12:22 am


John Ross était très gêné de se retrouver devant l'homme qu'il avait tenté de tuer via un homme de main. Mai john Ross savait contrôler ses sentiments et ne laissait rien transparaite, répondant d'un ton amical: Oh vous savez, plein de problèmes en ce moment. C'est un petit peu dur, notamment au niveau du boulot, des femmes.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9019 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Se Rend au Neon Ecarlate [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se Rend au Neon Ecarlate [Libre]   

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Jeu 29 Aoû 2013, 12:42 am


Humm oui je comprends ce qu'il se passe. On a tous des petits problèmes.
Et les filles ne savent jamais ce qu'elles veulents, elles sont chiantes, mais on les aime tellement.
Vous voulez un coup de main pour le boulot? Je suis homme d'affaires, peut etre voudriez vous un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Se Rend au Neon Ecarlate [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se Rend au Neon Ecarlate [Libre]   



Invité a écrit le   Jeu 29 Aoû 2013, 10:32 pm


Oh oui, moi je suis avec une jeune femme chiante la, jalouse, comme il le faut, hier une tentatrice m'a embrassé. Et ma petite amie est arrivée et donc paf, elle a cru que c'était moi, et bon on a eu une petite engueulade.

Il était triste.

Non merci pour le boulot c'est très confidentiel. Moi c'est John Ross Ewing.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Se Rend au Neon Ecarlate [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se Rend au Neon Ecarlate [Libre]   



Invité a écrit le   Jeu 29 Aoû 2013, 11:24 pm


abby arriva au neon , elle etait contente d'avoir pu aider nate , elle etait venue chercher de la soupe pour elle , elle voyais john ross assis a une table avec son frere adam , elle decida de s'approcher , elle voulait lui parler.

salut !
euh.... john ross j'ai besoin de te parler , est ce que tu a une minute?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9019 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Se Rend au Neon Ecarlate [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se Rend au Neon Ecarlate [Libre]   

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Jeu 29 Aoû 2013, 11:27 pm


Adam était en colère quand john Ross dévoilait son identité.

Ma soeur Abby a un copain qi s'appelle John Ross ainsi tu es celui qui l'a fait pleurer.


Adam lui donnait une violente claque.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Se Rend au Neon Ecarlate [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se Rend au Neon Ecarlate [Libre]   



Invité a écrit le   Jeu 29 Aoû 2013, 11:28 pm


Eh mais ca va pas la tête vous êtes malade!!

Il le vit en fauteuil et sa calmait.

Vous avez bien de la chance.


Il commencait à partir quand il vit Abby. Il baissait la tête et ne montrait rien de ses sentiments.

Oui qu'est ce qu'il y a?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Se Rend au Neon Ecarlate [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se Rend au Neon Ecarlate [Libre]   



Invité a écrit le   Jeu 29 Aoû 2013, 11:34 pm


abby etait choquée que ca aille jusque la .

adam je ten prie calme toi , je reviens toute de suite.


abby partait avec john ross , il etait tres distant avec elle , ca lui faisait du mal mais elle voulait arranger les choses.

je suis desoler pour ce que mon frere a fait et je suis desoler pour tout a l'heure.
tu m'en veux ?


abby s'pproche de lui , elle lui pris sa main

je sais bien que j'ai reagis comme une idiote ...... je n'aime pas que les filles s'approchent de toi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Se Rend au Neon Ecarlate [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se Rend au Neon Ecarlate [Libre]   



Invité a écrit le   Jeu 29 Aoû 2013, 11:37 pm


Adam disait avant de partir:

Je n'aime pas qu'on blesse ma petite soeur, désolé si je t'ai choquée, mais ce crétin n'a plus intêret à te faire du mal.

John Ross le regardait d'un oeil noir.

Ce n'est pas à toi de m'excuser, c'est à moi. Des que cette aguicheuse est venue me voir, j'aurais du stopper la conversation. Maintenant tu connais les mecs, sous la surprise ils ne réagissent pas dans le bon sens. Mais je t'assures qu'il n y a qu'a toi que je penses. Toi seule est dans mon coeur, et je ne suis pas intéréssé du tout par cette Steffy.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Se Rend au Neon Ecarlate [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se Rend au Neon Ecarlate [Libre]   



Invité a écrit le   Jeu 29 Aoû 2013, 11:45 pm


abby etait emue , elle aimait john ross vraiment et elle ne pouvais pas l'oublier.

je sais bien , j'ai vu quel genre de fille cest ...... je l'ai meme gifler .


abby s'approche de lui , elle l'embrasse , elle le regarde dans les yeux.

tu ma beaucoup manqué , cetait vraiment penible de pas pouvoir se parler et se voir.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Se Rend au Neon Ecarlate [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se Rend au Neon Ecarlate [Libre]   



Invité a écrit le   Jeu 29 Aoû 2013, 11:47 pm


Et je te jure que c'est elle qui m'a embrassé, et qui a voulu me laisser.
Il souriait. Et tu as bien fait de la giffler, on embrasses pas les gens comme ca. Toute la nuit dernière j'étais malheureus, et j'ai eu peur de t'avoir perdue, je ne l'aurais pas supporté;
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Se Rend au Neon Ecarlate [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se Rend au Neon Ecarlate [Libre]   



Invité a écrit le   Jeu 29 Aoû 2013, 11:50 pm


abby souria , elle etait contente de pouvoir etre dans les bras de son cheri.

tu me perdra pas , je suis desoler pour mon frere .
tu est d'accord pour que j'aille lui parler?


abby embrasse son copain , elle ne se lasse plus de l'embrasser.

apres je te rejoint chez toi ......j'ai envie qu'on sois rien que tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Se Rend au Neon Ecarlate [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se Rend au Neon Ecarlate [Libre]   



Invité a écrit le   Jeu 29 Aoû 2013, 11:57 pm


Je Serais toi ma chérie, je laisserais tasser tout cela, il se rendra bien compte que notre amour est fort. 

Il l'embrassait. 


D'accord j'ai hâte d'être ce soir, je louerais un film pour que l'on puisse regarder cela. 

Il l'embrassait.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Se Rend au Neon Ecarlate [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se Rend au Neon Ecarlate [Libre]   



Invité a écrit le   Ven 30 Aoû 2013, 12:06 am


abby regardait john ross , elle l'embrasa et avant de partir elle lui dit tendrement.

tu va voir a quel point tu ma manquer, j'arrive .


elle part puis elle recule , elle embrasse comme une folle son copain .

je taime .
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Se Rend au Neon Ecarlate [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se Rend au Neon Ecarlate [Libre]   



Invité a écrit le   Ven 30 Aoû 2013, 12:12 am


A tout à l'heure mon amour.

Il l'embrassait.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Vianney + nombre de sms : 2463 + nombre de points : 7723 + réputation : 4 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 19/07/2009 + je pense cela : Nickel ;)


Se Rend au Neon Ecarlate [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se Rend au Neon Ecarlate [Libre]   

Mister B. Genoa


Mister B. Genoa a écrit le   Jeu 19 Sep 2013, 9:32 pm


[Sujet Terminé]
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1191 + nombre de points : 5009 + réputation : 1 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 13/11/2012


Se Rend au Neon Ecarlate [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se Rend au Neon Ecarlate [Libre]   

Cane E. Ashby


Cane E. Ashby a écrit le   Mar 24 Sep 2013, 3:58 pm


Résumé Sujet Terminé.

John Ross était malheureux après une dispute avec Abby et se rendait donc au neon Ecarlate ou il tombait avec Adam. Celui ci sympathisait. John Ross parlait de sa petite amie et Abby arrivait au même moment. Adam lui donnait une claque et Abby lui en voulait, mais elle devait rattrapper John Ross, elle excusait Adam. Adam terminait son café et partait.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Se Rend au Neon Ecarlate [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se Rend au Neon Ecarlate [Libre]   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Se Rend au Neon Ecarlate [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» chance se rend au neon ecarlate pour un bon café
» Ske découvre le néon écarlate. ( Libre)
» SHARON EST BOULEVERSEE AU NEON ECARLATE
» Jack Est au Neon Ecarlate [Pv Hope]
» Retrouvaille au Néon ecarlate (ft. Ally)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-