-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Brooke rejoint Donna et sont interrompues par Thorne et Katie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5886 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Brooke rejoint Donna et sont interrompues par Thorne et Katie Empty
MessageSujet: Brooke rejoint Donna et sont interrompues par Thorne et Katie   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Sam 10 Mai 2014, 10:40 am


Après l'appel de sa soeur, Brooke décide de venir la rejoindre directement au Peace Place où elle a pris une chambre. Elles ignorent encore qu'au même moment, Katie et Thorne viennent d'atterir à Génoa City. Ils sont d'ailleurs en route vers le Peace Place.

Brooke arrive, et voit sa soeur.

Donna !!!

Elle court vers elle et se réfugie dans ses bras.

Elle est tellement heureuse de savoir que sa petite soeur est venue la rejoindre à GC. Brooke n'a plus que Beth et RJ désormais sans oublier la petite Blue qu'elle a reccueilli chez elle. Elle s'est fâchée avec Bridget, Hope et Rick. Elle se sent si seule...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Scott Clifton + profession : bosse pour Spencer communication (rédacteur en chef de "Eye on the world", programmateur informatique, gestion du site internet du groupe Spencer....) + nombre de sms : 350 + nombre de points : 4005 + réputation : 1 + je suis né le : 11/07/1989
+a genoa depuis le : 08/05/2014


Brooke rejoint Donna et sont interrompues par Thorne et Katie Empty
MessageSujet: Re: Brooke rejoint Donna et sont interrompues par Thorne et Katie   

Liam Spencer


Liam Spencer a écrit le   Lun 12 Mai 2014, 8:26 am


Alors qu'il s'apprêtait à quitter le Peace Place, le regard de Liam s'arrêta sur une silhouette blonde familière à la voix reconnaissante entre toute. Se détournant de son chemin initiale vers la sortie, Liam bifurqua vers une table.


- Mme Forrester ?


Oui, il ne s'était pas trompé, c'était bien elle, assise à cette table en compagnie de sa jeune soeur, Donna Logan. Il savait que Brooke avait divorcé de Ridge et était venue s'installer à Genoa, c'était d'ailleurs ce qui avait poussé Hope à quitter à son tour Los Angeles pour cette Metropole, mais par la force de l'habitude il n'avait pu s'empêcher de l'appeler par son ancien patronyme, celui, par lequel il l'avait toujours connu.
Son sourire était sincère et le plaisir de croiser son chemin bien réel. Brooke avait toujours était d'un soutient inébranlable concernant sa relation avec Hope. Elle s'était battue pour eux envers et contre tous, même de son mari. Elle avait toujours cru que les deux jeunes gens étaient fait l'un pour l'autre, un peu comme elle et Ridge. Le constat amer de son divorce et l'échec de sa propre relation avec sa fille, était un constat assez amer qui faisait se demander à Liam, si finalement la belle californienne n'avait pas eut tort


Dernière édition par Liam Spencer le Mer 14 Mai 2014, 8:33 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5886 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Brooke rejoint Donna et sont interrompues par Thorne et Katie Empty
MessageSujet: Re: Brooke rejoint Donna et sont interrompues par Thorne et Katie   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Mar 13 Mai 2014, 2:39 pm


Alors qu'elle se trouvait dans les bras de sa soeur, Brooke est interrompue par la voix d'un jeune homme qui l'appelle Mme Forrester. Elle se retourne et tombe des nues en voyant que c'est Liam Spencer. L'ex l'ex petit ami de Hope puisqu'entre temps, elle était sortie avec Nate Mc All le fils de Tucker Mc All puis Vianney M. Owen l'homme qu'elle a épousé... Cela fait une sensation étrange à Brooke qu'on l'appelle encore comme ça. Mais ce temps-là est révolu. Elle est vraiment surprise que Liam soit à Génoa City. Est-il venu pour retrouver Hope ? Ou simplement pour Steffy qui en ville depuis des mois ? Elle veut en avoir le coeur net.

Liam ? Mais qu'est-ce que tu fais ici à Génoa City ? C'est la journée des surprises... Ma soeur, maintenant toi...

Brooke n'est pas au bout de ses surprises puisque Thorne et Katie viennent d'atterrir à GC.

Je suppose que tu es venu voir Hope ? Ou alors peut-être Steffy... ?

Brooke est cependant soulagée que Steffy la laisse en paix. A son arrivée à GC, elle s'en était prise à Hope et plus particulièrement à Rick et Bridget.
Et s'il te plaît, ne m'appelle plus Madame Forrester. Je n'ai plus rien à voir avec cette famille.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Scott Clifton + profession : bosse pour Spencer communication (rédacteur en chef de "Eye on the world", programmateur informatique, gestion du site internet du groupe Spencer....) + nombre de sms : 350 + nombre de points : 4005 + réputation : 1 + je suis né le : 11/07/1989
+a genoa depuis le : 08/05/2014


Brooke rejoint Donna et sont interrompues par Thorne et Katie Empty
MessageSujet: Re: Brooke rejoint Donna et sont interrompues par Thorne et Katie   

Liam Spencer


Liam Spencer a écrit le   Mar 13 Mai 2014, 4:32 pm


Liam avait été surprit par la réaction de Brooke, et cela pouvait se lire sur son visage. Qu'elle lui demande de ne plus l'apeller par son ancien patronyme, il pouvait parfaitement le comprendre, puisqu'elle avait tournée le page et que Ridge faisait désormais parti de son passé. Mais qu'elle précise qu'elle n'avait plus rien à voir avec la famille de son ex-mari, l'avait laissé quelque peu dubitatif. De ce qu'il en savait, durant des années, Brooke s'était battue pour appartenir à cette prestigieuse famille, et aujourd'hui, même si elle n'était plus l'épouse de Ridge Forrester, elle y avait toujours sa place, que ce soit au sein de l'entreprise familiale ou tout simplement dans le cœur de cette famille. Elle avait tissé des liens très forts avec chacun d'entre eux mais surtout, elle était la mère des enfants d'Eric, et de Ridge, et y aurait toujours sa place. Qu'avait-il donc bien pu se passer pour qu'il y ait aujourd'hui une telle coupure entre elle et eux ?

- Oui, je suis désolé, s'excusa-t-il dans un pauvre sourire. L'habitude. Bonjour Donna, fit-il à l'adresse de la cadette de la famille Logan, avant de se tourner à nouveau vers Brooke pour répondre à ses questions. Non, en fait, c'est mon père qui m'a envoyé ici pour conclure un contrat avec les entreprises Newman, rien à voir avec Steffy... ou Hope

"… enfin pas totalement" songea-t-il pour lui-même. Cette affaire, son père aurait pu la régler lui-même, mais à vrai dire, Bill n'avait pas renoncé à voir son fils renouer avec sa belle-fille préférée : Steffy Forrester. Pour lui, elle était la compagne idéale, celle qu'il fallait à son fils. D'ailleurs, cette séparation provoqué par son déménagement, lui avait fait réaliser quel grand vide son ex-femme avait laissé derrière elle après leur séparation. Il l'aimerait toujours, quoi qu'il arrive. Elle était restée son amie la plus proche et la plus fidèle, et oui, il comptait bien profiter de son séjour à Genoa pour revoir la jeune femme. Quand à Hope, Hope aussi tiendrait toujours une place particulière dans son cœur. Elle avait été son premier grand amour. C'était un amour pur et sincère qui n'avait malheureusement pas résisté à la pression des uns et des autres. Hope était beaucoup trop fragile, du moins, à l'époque. Si Steffy l'attirait immanquablement, Hope gardait une emprise indéniable sur lui. Il ignorait quelle serait sa réaction s'il revoyait le doux sourire de la jeune femme ou son regard si tendre.

- Comment... Comment va Hope ? Demanda-t-il à Brooke, tout en commençant à jouer nerveusement avec ses doigts. J'ai entendu dire qu'elle était.... mariée.

Ce mot avait décidément eut beaucoup de mal à sortir. Hope, son premier et tendre amour, mariée à un autre que lui. Il pouvait ressentir à présent ce que Hope avait pu éprouver lorsqu'il était marié à Steffy. Cette gêne, et cette jalousie latente à l'idée de savoir qu'elle appartenait à un autre... Mais il devait se faire une raison, et jusqu'à maintenant il pensait y être parvenu, il ne devait pas tout remettre en doute parce qu'il était dans la même ville qu'elle aujourd'hui. Ils avaient eut leur chance et ça n'avait pas marché, tout ce qui comptait c'est qu'elle ait pu refaire sa vie et qu'elle soit heureuse. Parce qu'elle l'était n'est-ce pas ?

- Elle va bien ? Osa-t-il. Et vous ? Que devenez-vous ? S'intéressa-t-il
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5886 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Brooke rejoint Donna et sont interrompues par Thorne et Katie Empty
MessageSujet: Re: Brooke rejoint Donna et sont interrompues par Thorne et Katie   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Mar 13 Mai 2014, 4:57 pm


Brooke est très contente de revoir Liam après tout ce temps. Elle apprécie énormément ce jeune et n'a jamais cessé de soutenir sa relation avec Hope. Elle sait qu'il est fait pour vivre avec Hope, dû moins, elle en était persuadée malgré qu'il soit allé avec Steffy. Brooke n'a jamais bien compris comment il a pu quitter Hope pour elle mais Steffy a tout fait pour que ça arrive, en manipulant Liam... Elle ne s'est jamais détournée de Liam malgré qu'il soit allé avec Steffy. Elle a toujours su au fond d'elle même que Liam et Hope s'aimaient profondément et elle est plus que convaincue que Liam l'aime encore. Elle finit par même croire qu'il est revenu pour elle même s'il prétend qu'il est venu pour le boulot.

Quant à Hope, il est vrai qu'elle semble avoir tourné la page depuis, mais elle n'est pas tombée sur la personne idéale. Brooke n'avait rien contre Vianney, seulement elle a découvert qui il était seulement quelques heures après avoir fait l'amour avec lui sans connaître sans existence. Il a fallu que Hope lui montre une photo d'eux pour qu'elle découvre la vérité. En parlant du mariage, d'ailleurs Hope était restée secrète. Seuls Bridget et Deacon connaissaient l'existence de ce mariage. Brooke finit par se dire que l'arrivée de Liam est peut-être la clé de toute cette histoire. Il va peut-être permettre d'aider Hope à oublier Vianney et surtout à lui pardonner. Brooke est d'ailleurs prête à aider Liam à reconquérir Hope un jour si ça lui permet d'obtenir le pardon de sa fille. Elle n'imagine pas sa vie sans Hope déjà qu'à l'époque après cette histoire avec Oliver ça était dur pour elle, qu'Hope s'éloigne d'elle plusieurs semaines. Brooke est ainsi heureuse de savoir Liam à Génoa City même si elle ignore qu'Hope s'est rapprochée de Noah le fils de Nicholas, le nouveau grand amour de Brooke dû moins dans un sens unique puisque Nicholas a renoué avec Sharon l'ennemie jurée de Brooke.


Ne t'inquiètes pas Liam... Je ne te fais pas la morale, tu es dans ton droit d'être à Génoa que ça soit pour Hope ou même Steffy...


Brooke est étonnée que Liam n'en sache pas plus sur ce qui s'est réellement passé entre elle et Ridge. Elle pensait que Steffy s'était donnée à coeur joie de crier sur tous les toits que sa famille est enfin débarassée des Logan.

Je pensais que tu étais vraiment au courant de toute l'histoire... Comme tu as dû le savoir mais Thomas a été raconté qu'on a fait l'amour lui et moi sur cette île déserte. Tout le monde l'a cru, mais moi je ne me rappelle de rien, et la mémoire ne me revient pas. Je suis certaine que Thomas a menti mais personne ne m'a cru... Je ne pouvais pas rester là-bas, dans une famille qui me croit capable d'une telle ignominie. Divorcer de Ridge était la seule solution ! puis je ne pouvais pas rester au milieu de la haine de Taylor et Stéphanie qui m'ont traité de tous les noms sans parler de Steffy... D'ailleurs, en parlant d'elle, j'ai été étonnée de son arrivée à Génoa City il y a quelques mois... J'étais convaincue qu'elle est venue pour continuer à me faire dû mal à moi et à ma famille. Elle a commencé par s'en prendre à mon fils mais elle a fini lâcher du leste, et nous a laissé tranquille...


Ma vie ici je pensais qu'elle allait être enfin un calme parfait, mais je crois que je suis douée pour me retrouver dans des histoires pas possibles....


Brooke ne tient pas à détailler ses problèmes avec Liam même si elle a du respect pour lui et qu'elle l'apprécie. Elle compte néanmoins en parler en détail avec Donna quand elles seront toutes les deux. Elle a besoin de se confier à sa sœur…


Lorsque Liam lui demande des nouvelles de Hope, Brooke est hantée par la violence de Hope à l’hôpital quand elle lui a lancé ce verre en pleine figure mais Brooke a eu beaucoup de chances de s’écarter au bon moment. Elle est sur le point de craquer, repensant à tout ça mais elle prend sur elle quelques instants. Elle décide néanmoins d’annoncer à Liam qu’Hope a divorcé et qu’elle se trouve à l’hôpital après avoir fait une fausse couche.

Ah Oui Hope est… enfin elle était mariée… Disons qu’elle a divorcé il y a quelques temps.. Elle attendait des jumeaux, elle a malheureusement fait une fausse couche et est à l’hôpital depuis plusieurs jours.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 125 + nombre de points : 3840 + réputation : 1 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 18/03/2014


Brooke rejoint Donna et sont interrompues par Thorne et Katie Empty
MessageSujet: Re: Brooke rejoint Donna et sont interrompues par Thorne et Katie   

Thorne Forrester


Thorne Forrester a écrit le   Mar 13 Mai 2014, 5:12 pm


Pendant ce temps à la réception de l'hôtel, Thorne et Katie arrivent enfin de l'aéroport et déposent leur valise. Ils réservent leur chambre et un des employés proposent de leur monter leurs valises dans leur chambre. Thorne et Katie ont décidé de prendre une chambre voisine.

Il est magnifique cet hôtel tu ne trouves pas ? Je suis vraiment content d'être tombé sur toi dans l'avion, tu verras c'est une nouvelle vie qui commence à Génoa. Et je prie pour que ma fille me rejoigne bientôt ici.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Scott Clifton + profession : bosse pour Spencer communication (rédacteur en chef de "Eye on the world", programmateur informatique, gestion du site internet du groupe Spencer....) + nombre de sms : 350 + nombre de points : 4005 + réputation : 1 + je suis né le : 11/07/1989
+a genoa depuis le : 08/05/2014


Brooke rejoint Donna et sont interrompues par Thorne et Katie Empty
MessageSujet: Re: Brooke rejoint Donna et sont interrompues par Thorne et Katie   

Liam Spencer


Liam Spencer a écrit le   Mar 13 Mai 2014, 6:30 pm


Liam n'avait pu s'empêcher de rire légèrement lorsque Brooke lui avait de ne pas s'inquiéter, car quelque fut la raison de sa présence à Genoa, elle n'était pas là pour lui faire la morale. Précisant même que quelque soit la personne qu'il était venu voir, elle n'était pas là pour le juger. Et par personne, elle précisa bien sur les deux femme de sa vie : Hope, et Steffy.

Steffy, elle avait buté sur son nom. Il fallait dire que les relation entre Steffy et son ex belle-mère n'avaient jamais été au beau fixe. D'ailleurs, Brooke lui raconta le scandale dont elle était à nouveau le centre et qui avait fini par avoir raison de son mariage avec Ridge. Une raison adultère avec Thomas, le fils de Ridge, le frère de Steffy.

Liam n'aimait pas beaucoup Thomas qu'il jugeait prêt à tout pour arriver à ses fins. La ligne tabou avait fait scandale, et la maison de couture Forrester avait joué avec ce lien interdit unissant Brooke et Thomas pour leur compagne publicitaire. Mais à en juger par les dires de Thomas, leur relation indéniable aurait franchi le pas de trop. Brooke prétendait ne se souvenir de rien, était-il possible que Thomas ait menti ? Oui, ça lui ressemblerait bien, Liam ne lui faisait absolument pas confiance. Néanmoins, Brooke elle-même était incapable d'affirmer qu'il ne s'était rien passé. Elle refusait peut-être de l'admettre ce qui pourrait expliquer son blocage. Et puis, on ne pouvait pas dire que le passif de Brooke, jonché de scandale en tout genre, plaidait en sa faveur. D'ailleurs, il se souvenait parfaitement de son arrivé à Los Angeles, lorsqu'il avait involontairement participé à rendre publique la liaison de Brooke et Oliver Jones, l'ancien petit ami de Hope.

Quoi qu'il en soit, innocente ou coupable il imaginait sans peine l'enfer que toute la famille avait du lui faire vivre. Il comprenait mieux à présent pourquoi Brooke s'était éloignée de L.A. Et de toute la famille Forrester. Pour commencer une nouvelle vie, un nouveau départ...

Il ne put s'empêcher d'esquisser un petit sourire amusé lorsque Brooke lui révéla que bien qu'elle ait changé de ville, elle se retrouvait toujours au cœur des mêmes histoires

- Vous êtes Brooke Logan, fit-il en guise d'explication, avant de prendre un peu la défense de Steffy. Non, je n'étais pas au courant de toute cette histoire, elle ne m'a rien dit, mais vous savez, Steffy n'est pas aussi mauvaise que vous le pensez. En tout cas, croyez bien que je suis sincèrement désolé pour vous, surtout si Thomas a menti.

Décidément, Liam n'aimait pas cet acharnement dont plusieurs membre de la famille Forrester avait fait preuve à l'égard de Brooke et son mariage avec Ridge Forrester. Et si tout ceci était bel et bien un odieux mensonge, un coup monté dans le seul but de la discréditer, il trouvait cela encore plus mesquin et cruel. Il était sur, connaissant Hope, que Brooke bénéficiait du soutient inconditionnel de sa fille, et pour le coup, lui aussi avait envie de l'aider et de rétablir son honneur.

- Est-ce que... est-ce que vous avez pensé à faire une séance avec un hypnotiseur ? L'hypnose permet de faire rejaillir des souvenirs que l'on avait enfuit au plus profond de son être. Si aucun souvenir ne refait surface même avec cette méthode, alors vous pourrez prouver que Thomas a menti.

Il espérait l'aider un peu, même s'il se doutait bien, en son fort intérieur, qu'elle n'avait sûrement pas du attendre son conseil pour essayer cette solution, mais au cas ou, il avait préféré lui en faire part. Il vit bien qu'elle était bouleversée, mais loin de se douter des réelles raisons des larmes qui humidifiait son regard et à mille lieux de penser que Hope pouvait en être la cause, il mit cela sur le pénible souvenir de cette histoire. Afin de changer de conversation, Liam s'apprêta à demander des nouvelles de Katie, son ex-belle-mère. Une femme merveilleuse, humaine chaleureuse et douce. Une personne incroyable qu'il aimait beaucoup et à qui il devait énormément, et probablement ce qui était arrivé de mieux dans la vie de son père. Malheureusement, Bill avait finit par la perdre, à trop jouer, il avait finit par perdre celle qui avait su lui donner une âme et apprit à ouvrir son cœur.

Toutefois, le prénom de Katie ne franchit pas ses lèvres car Brooke lui donna des nouvelles de Hope, et cette fois, il comprit. Il s'était complètement fourvoyé sur la raison de ses larmes qui menaçait de couler. Hope. Hope était à l’hôpital ! Elle avait fait une fausse couche. Liam en eut le cœur brisé pour la jeune femme. Son visage se décomposa et du s’asseoir pour encaisser le coup. Les questions ne franchirent pas ses lèvres mais son regard les posaient pour lui. Comment ? Pourquoi ? Que s'était-il passé ?

Et en plus, elle était en instance de divorce ? Lui qui pensait que Hope était heureuse découvrait qu'en fait, l'univers de la jeune femme était entrain de voler en éclat. Elle devait être anéantie.

- Je... je vais aller la voir, décida-t-il aussitot en se relevant du siège. Merci, merci de m'avoir dit ce qui se passait. Je vous recontacterais. Donna, la salua-t-il avant de prendre congé

Il devait retrouver Hope, c'était ce que son cœur lui dictait peu importait le reste 

(si vous avez encore quelque chose à lui dire, vous pouvez le retenir, sinon, vous pouvez le faire partir précipitamment dans votre prochaine intervention, et dans ce cas c'est mon dernier poste ici. Il va de soi, qu'il fonce illico à l’hôpital)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5886 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Brooke rejoint Donna et sont interrompues par Thorne et Katie Empty
MessageSujet: Re: Brooke rejoint Donna et sont interrompues par Thorne et Katie   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Mar 13 Mai 2014, 7:14 pm


Brooke est agréablement surprise que Liam ne soit au courant de rien. Cela ne ressemble pas à Steffy de ne pas lui avoir parlé de ça. Bien au contraire, elle aurait parlé de tout ça à Liam pour l'éloigner définitivement des Logan et lui faire comprendre qu'Hope est comme sa mère. Mais au lieu de ça, Steffy est restée plutôt silencieuse.

Lorsque Liam lui conseille de faire appel à un hypnotiseur, Brooke apprécie fortement l'aide que cherche à lui apporter Liam. C'est un homme bien, et elle l'a toujours su. Elle a toujours voulu qu'il soit avec Hope. Elle se promet de réfléchir même si plus d'un an est passé depuis son arrivée à Génoa City, un an et demi même. Elle n'est pas certaine que ça lui apporterait quoique se soit maintenant... Le mal a été fait et elle ne pardonnera jamais à Ridge ni au reste de la famille d'avoir cru qu'elle a vraiment couché avec Thomas. Elle a vraiment fait des erreurs dans sa vie mais jamais elle n'aurait franchi cette limite. Thomas était comme son fils quand ils croyaient Taylor morte. Même Eric a fini par croire Thomas.

Elle ne compte plus remettre les pieds à Los Angeles. Les Forresters et les créations Forresters ne font plus partis de leur vie mais comment Brooke va t-elle réagir en voyant Thorne? Lui en veut-elle également ?

Lorsque Liam annonce qu'il va partir voir Hope à l'hôpital, Brooke est contente qu'il soit là. Il va pouvoir être là pour Hope et la réconforter et peut-être même plus mais Brooke ignore qu'un autre prétendant est déjà dans la course, à savoir Noah le fils de Nicholas, l'homme dont elle est amoureuse mais qu'elle déteste en même temps et contre qui elle se venge avec l'aide de Carter.

Brooke se retourne alors vers Donna.


Je suis tellement contente de te voir.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 77 + nombre de points : 3753 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1979
+a genoa depuis le : 21/04/2014


Brooke rejoint Donna et sont interrompues par Thorne et Katie Empty
MessageSujet: Re: Brooke rejoint Donna et sont interrompues par Thorne et Katie   

Donna Logan


Donna Logan a écrit le   Mer 14 Mai 2014, 1:24 pm


Brooke Logan a écrit:
Après l'appel de sa soeur, Brooke décide de venir la rejoindre directement au Peace Place où elle a pris une chambre. Elles ignorent encore qu'au même moment, Katie et Thorne viennent d'atterir à Génoa City. Ils sont d'ailleurs en route vers le Peace Place.

Brooke arrive, et voit sa soeur.

Donna !!!

Elle court vers elle et se réfugie dans ses bras.

Elle est tellement heureuse de savoir que sa petite soeur est venue la rejoindre à GC. Brooke n'a plus que Beth et RJ désormais sans oublier la petite Blue qu'elle a reccueilli chez elle. Elle s'est fâchée avec Bridget, Hope et Rick. Elle se sent si seule...

Brooke Logan a écrit:
Brooke est agréablement surprise que Liam ne soit au courant de rien. Cela ne ressemble pas à Steffy de ne pas lui avoir parlé de ça. Bien au contraire, elle aurait parlé de tout ça à Liam pour l'éloigner définitivement des Logan et lui faire comprendre qu'Hope est comme sa mère. Mais au lieu de ça, Steffy est restée plutôt silencieuse.

Lorsque Liam lui conseille de faire appel à un hypnotiseur, Brooke apprécie fortement l'aide que cherche à lui apporter Liam. C'est un homme bien, et elle l'a toujours su. Elle a toujours voulu qu'il soit avec Hope. Elle se promet de réfléchir même si plus d'un an est passé depuis son arrivée à Génoa City, un an et demi même. Elle n'est pas certaine que ça lui apporterait quoique se soit maintenant... Le mal a été fait et elle ne pardonnera jamais à Ridge ni au reste de la famille d'avoir cru qu'elle a vraiment couché avec Thomas. Elle a vraiment fait des erreurs dans sa vie mais jamais elle n'aurait franchi cette limite. Thomas était comme son fils quand ils croyaient Taylor morte. Même Eric a fini par croire Thomas.

Elle ne compte plus remettre les pieds à Los Angeles. Les Forresters et les créations Forresters ne font plus partis de leur vie mais comment Brooke va t-elle réagir en voyant Thorne? Lui en veut-elle également ?

Lorsque Liam annonce qu'il va partir voir Hope à l'hôpital, Brooke est contente qu'il soit là. Il va pouvoir être là pour Hope et la réconforter et peut-être même plus mais Brooke ignore qu'un autre prétendant est déjà dans la course, à savoir Noah le fils de Nicholas, l'homme dont elle est amoureuse mais qu'elle déteste en même temps et contre qui elle se venge avec l'aide de Carter.

Brooke se retourne alors vers Donna.


Je suis tellement contente de te voir.


Donna avait serré Brooke dans ses bras à son arrivée... Elles étaient si heureuses de se voir... Mais elles avaient été interrompues par l'arrivée de Liam, une surprise qui, toutes les deux, ne s'attendaient pas...

Donna l'avait salué mais elle n'était pas intervenue dans la conversation... Aussitôt, Liam parti, Donna avait pris les deux mains de sa sœur dans les siennes...

Moi aussi ma chérie ! Je suis si contente d'être là ! Alors, comment tu vas ?... J'ai compris au téléphone que ça n'allait pas bien... Tu veux qu'on s'installe à une table devant un bon café, tu me raconteras tout...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5886 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Brooke rejoint Donna et sont interrompues par Thorne et Katie Empty
MessageSujet: Re: Brooke rejoint Donna et sont interrompues par Thorne et Katie   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Mer 14 Mai 2014, 4:45 pm


Ca ne va pas du tout Donna... Après mon divorce avec Ridge, je ne pensais pas pouvoir retrouver l'amour. Je suis retombée amoureuse de Victor comme je te l'ai dit une fois au téléphone, puis de Nicholas dont je suis tombée enceinte... Je pensais enfin que nous formerions une famille mais il m'a abandonné pour retourner avec son ex femme Sharon... Pourquoi suis-je autant malheureuse en amour ? Pourquoi m'a t-il fait ça ?

Brooke est à bout de nerfs surtout qu'elle a commis un meurtre à cause de ça mais elle ne veut pas le dire à Donna, elle a trop peur de sa réaction.

Si seulement y'avait que ça... J'ai perdu à jamais l'amour de mes enfants... Je me suis fâchée avec Rick, Bridget et Hope. Pourquoi suis-je une mauvaise mère Donna ? Dis-moi pourquoi je suis un monstre ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Heather Tom + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3866 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1979
+a genoa depuis le : 20/03/2014


Brooke rejoint Donna et sont interrompues par Thorne et Katie Empty
MessageSujet: Re: Brooke rejoint Donna et sont interrompues par Thorne et Katie   

Katie Logan


Katie Logan a écrit le   Mer 14 Mai 2014, 7:06 pm


Thorne Forrester a écrit:
Pendant ce temps à la réception de l'hôtel, Thorne et Katie arrivent enfin de l'aéroport et déposent leur valise. Ils réservent leur chambre et un des employés proposent de leur monter leurs valises dans leur chambre. Thorne et Katie ont décidé de prendre une chambre voisine.

Il est magnifique cet hôtel tu ne trouves pas ? Je suis vraiment content d'être tombé sur toi dans l'avion, tu verras c'est une nouvelle vie qui commence à Génoa. Et je prie pour que ma fille me rejoigne bientôt ici.
c'est vrai que cet hotel est pas mal du tout, surtout pour une petite ville comme genoa city , on pense d'ailleurs que rien n'est plus beau qu'à los angeles , alors que c'est faux ; j'espère que je vais m'y plaire et faire pleins de belles rencontres, et pourquoi pas y trouver un travail
sais tu déjà ce que tu vas faire thorne ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 125 + nombre de points : 3840 + réputation : 1 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 18/03/2014


Brooke rejoint Donna et sont interrompues par Thorne et Katie Empty
MessageSujet: Re: Brooke rejoint Donna et sont interrompues par Thorne et Katie   

Thorne Forrester


Thorne Forrester a écrit le   Mer 14 Mai 2014, 7:14 pm


Faut pas t'en faire Katie, et puis à ce que j'ai cru comprendre, ton ex belle soeur n'est pas venue à Génoa City ? Tu pourrais la recontacter et bosser avec elle ?

Thorne avait gardé de bons rapports avec Karen. Il faut dire qu'elle est la soeur jumelle d'une femme qu'il a profondément aimé il y a une vingtaine d'années, ça compte.

En ce qui me concerne, je compte profiter d'abord de la vie avant de rechercher du travail. J'ai assez d'argent de côté pour vivre sans travail pendant un moment. Katie, j'ai une proposition à te faire.

Que dirais-tu dans quelques temps de prendre une maison à louer ensemble pour être colocataire ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 77 + nombre de points : 3753 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1979
+a genoa depuis le : 21/04/2014


Brooke rejoint Donna et sont interrompues par Thorne et Katie Empty
MessageSujet: Re: Brooke rejoint Donna et sont interrompues par Thorne et Katie   

Donna Logan


Donna Logan a écrit le   Jeu 15 Mai 2014, 9:57 pm


Brooke Logan a écrit:
Ca ne va pas du tout Donna... Après mon divorce avec Ridge, je ne pensais pas pouvoir retrouver l'amour. Je suis retombée amoureuse de Victor comme je te l'ai dit une fois au téléphone, puis de Nicholas dont je suis tombée enceinte... Je pensais enfin que nous formerions une famille mais il m'a abandonné pour retourner avec son ex femme Sharon... Pourquoi suis-je autant malheureuse en amour ? Pourquoi m'a t-il fait ça ?

Brooke est à bout de nerfs surtout qu'elle a commis un meurtre à cause de ça mais elle ne veut pas le dire à Donna, elle a trop peur de sa réaction.

Si seulement y'avait que ça... J'ai perdu à jamais l'amour de mes enfants... Je me suis fâchée avec Rick, Bridget et Hope. Pourquoi suis-je une mauvaise mère Donna ? Dis-moi pourquoi je suis un monstre ?

Brooke ! dit-elle en la prenant dans ses bras, la serrant fort contre elle... Puis tout doucement, elle s'écarte d'elle pour la regarder tendrement...

Tu es une merveilleuse maman, ne doute jamais de ça... Tes enfants ne vont pas cesser de t'aimer du jour au lendemain voyons... Il y a toujours un moyen de se réconcilier, j'en suis certaine !... Et tu n'es pas un monstre ma chérie, je ne sais pas pourquoi tu dis une chose pareille ?!

Je suis désolée que ça n'ait pas marché avec Nicholas... Mais tu ne dois pas baisser les bras Brooke, tu as toujours été une battante... Rien n'est jamais perdu, Nicholas est peut être avec Sharon mais il n'est pas marié non ? Alors, tant qu'il n'est pas marié, tu peux toujours tenter ta chance ma chérie, rien, ni personne ne t'en empêche !... dit-elle en souriant, cherchant à rassurer sa sœur, lui transmettre son enthousiasme et sa façon de voir les choses...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Heather Tom + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3866 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1979
+a genoa depuis le : 20/03/2014


Brooke rejoint Donna et sont interrompues par Thorne et Katie Empty
MessageSujet: Re: Brooke rejoint Donna et sont interrompues par Thorne et Katie   

Katie Logan


Katie Logan a écrit le   Ven 16 Mai 2014, 5:34 pm


Thorne Forrester a écrit:
Faut pas t'en faire Katie, et puis à ce que j'ai cru comprendre, ton ex belle soeur n'est pas venue à Génoa City ? Tu pourrais la recontacter et bosser avec elle ?

Thorne avait gardé de bons rapports avec Karen. Il faut dire qu'elle est la soeur jumelle d'une femme qu'il a profondément aimé il y a une vingtaine d'années, ça compte.

En ce qui me concerne, je compte profiter d'abord de la vie avant de rechercher du travail. J'ai assez d'argent de côté pour vivre sans travail pendant un moment. Katie, j'ai une proposition à te faire.

Que dirais-tu dans quelques temps de prendre une maison à louer ensemble pour être colocataire ?
je n'ai plus trop envie de cotoyer la famille de bill pour le moment , car tu sais bien qu'il monopolise tout , ses affaires et celle des membres de sa famille, et je ne veux plus rien avoir à faire à lui, pour avoir des reproches ce n'est pas la peine ; donc pas question pour moi d'aller voir karen et lui demander un travail, je veux m'en sortir par moi meme

elle écoute la proposition de thorne concernant la colocation d'un logement

je ne vois rien contre, à partir du moment où j'ai ma propre salle de bains et mon espace vital , mais toi, tu es sur que cela te conviendrait ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5886 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Brooke rejoint Donna et sont interrompues par Thorne et Katie Empty
MessageSujet: Re: Brooke rejoint Donna et sont interrompues par Thorne et Katie   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Mar 20 Mai 2014, 11:12 pm


Donna Logan a écrit:
Brooke Logan a écrit:
Ca ne va pas du tout Donna... Après mon divorce avec Ridge, je ne pensais pas pouvoir retrouver l'amour. Je suis retombée amoureuse de Victor comme je te l'ai dit une fois au téléphone, puis de Nicholas dont je suis tombée enceinte... Je pensais enfin que nous formerions une famille mais il m'a abandonné pour retourner avec son ex femme Sharon... Pourquoi suis-je autant malheureuse en amour ? Pourquoi m'a t-il fait ça ?

Brooke est à bout de nerfs surtout qu'elle a commis un meurtre à cause de ça mais elle ne veut pas le dire à Donna, elle a trop peur de sa réaction.

Si seulement y'avait que ça... J'ai perdu à jamais l'amour de mes enfants... Je me suis fâchée avec Rick, Bridget et Hope. Pourquoi suis-je une mauvaise mère Donna ? Dis-moi pourquoi je suis un monstre ?

Brooke ! dit-elle en la prenant dans ses bras, la serrant fort contre elle... Puis tout doucement, elle s'écarte d'elle pour la regarder tendrement...

Tu es une merveilleuse maman, ne doute jamais de ça... Tes enfants ne vont pas cesser de t'aimer du jour au lendemain voyons... Il y a toujours un moyen de se réconcilier, j'en suis certaine !... Et tu n'es pas un monstre ma chérie, je ne sais pas pourquoi tu dis une chose pareille ?!

Je suis désolée que ça n'ait pas marché avec Nicholas... Mais tu ne dois pas baisser les bras Brooke, tu as toujours été une battante... Rien n'est jamais perdu, Nicholas est peut être avec Sharon mais il n'est pas marié non ? Alors, tant qu'il n'est pas marié, tu peux toujours tenter ta chance ma chérie, rien, ni personne ne t'en empêche !... dit-elle en souriant, cherchant à rassurer sa sœur, lui transmettre son enthousiasme et sa façon de voir les choses...

Brooke a conscience de ne pas être claire dans ses propos. Elle n'a expliqué à Donna ce qui se passe réellement. Brooke a tellement peur qu'elle la juge, et elle comprendrait qu'elle aussi se détourne d'elle, mais elle préfère être honnête.

Pourquoi a t-il fallu que je fasse dû mal à une de mes filles ? Le soir de l'ouverture d'un club, je me suis mise à boire, j'ai débarqué là-bas, j'ai vu Nicholas et Sharon ensemble, ça m'a fait mal... Plus tard dans la nuit, je me suis retrouvée sur une plage... J'avais de l'alcool avec moi et je suis tombée sur un homme... J'ai fait l'amour avec lui... Seulement plus tard j'ai découvert que c'était le mari de Hope... de ma propre fille... J'ai brisé le coeur de Hope à jamais Donna... Je suis une mauvaise mère, tu ne peux pas me dire le contraire.

Elle a sauté l'épisode avec Doris, elle refuse que qui que se soit découvre que c'est elle la coupable. Seul son ami Carter sait pour l'instant que c'est elle qui a assassinée Doris. Elle ne révèle pas non plus à sa soeur qu'elle a pris de la drogue.

Tu crois, que je devrais continuer à me battre contre Nicholas ?

Mais en réalité, elle est assoiffée par son désir de vengeance contre lui et Sharon, et ne regrette plus d'avoir leur bébé.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 125 + nombre de points : 3840 + réputation : 1 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 18/03/2014


Brooke rejoint Donna et sont interrompues par Thorne et Katie Empty
MessageSujet: Re: Brooke rejoint Donna et sont interrompues par Thorne et Katie   

Thorne Forrester


Thorne Forrester a écrit le   Mar 20 Mai 2014, 11:41 pm


Katie Logan a écrit:
Thorne Forrester a écrit:
Faut pas t'en faire Katie, et puis à ce que j'ai cru comprendre, ton ex belle soeur n'est pas venue à Génoa City ? Tu pourrais la recontacter et bosser avec elle ?

Thorne avait gardé de bons rapports avec Karen. Il faut dire qu'elle est la soeur jumelle d'une femme qu'il a profondément aimé il y a une vingtaine d'années, ça compte.

En ce qui me concerne, je compte profiter d'abord de la vie avant de rechercher du travail. J'ai assez d'argent de côté pour vivre sans travail pendant un moment. Katie, j'ai une proposition à te faire.

Que dirais-tu dans quelques temps de prendre une maison à louer ensemble pour être colocataire ?
je n'ai plus trop envie de cotoyer la famille de bill pour le moment , car tu sais bien qu'il monopolise tout , ses affaires et celle des membres de sa famille, et je ne veux plus rien avoir à faire à lui, pour avoir des reproches ce n'est pas la peine ; donc pas question pour moi d'aller voir karen et lui demander un travail, je veux m'en sortir par moi meme

elle écoute la proposition de thorne concernant la colocation d'un logement

je ne vois rien contre, à partir du moment où j'ai ma propre salle de bains et mon espace vital , mais toi, tu es sur que cela te conviendrait ?

Je comprends... Et c'est un bien pour un mal... Tu as raison de penser qu'à toi, et puis je suis sûre que tu peux y arriver seule. Tu as des projets?

Je te promets que tu auras ton espace à toi, je ne veux pas t'envahir non plus... ou avoir le malheur de rentrer dans la salle de bain au mauvais moment.
Dit-il en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Heather Tom + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3866 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1979
+a genoa depuis le : 20/03/2014


Brooke rejoint Donna et sont interrompues par Thorne et Katie Empty
MessageSujet: Re: Brooke rejoint Donna et sont interrompues par Thorne et Katie   

Katie Logan


Katie Logan a écrit le   Mer 21 Mai 2014, 3:15 pm


oops.. dit elle en riant lorsque thorne lui dit qu'il aurait le malheur de rentrer dans la salle de bain au mauvais moment effectivement ce serait très embarrassant pour toi comme pour moi 

alors ,nous pouvons dès demain contacter une agence immobilière pour voir ce qu'elle aurait à nous proposer
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 77 + nombre de points : 3753 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1979
+a genoa depuis le : 21/04/2014


Brooke rejoint Donna et sont interrompues par Thorne et Katie Empty
MessageSujet: Re: Brooke rejoint Donna et sont interrompues par Thorne et Katie   

Donna Logan


Donna Logan a écrit le   Jeu 22 Mai 2014, 9:03 pm


Brooke Logan a écrit:
Citation :
Brooke a conscience de ne pas être claire dans ses propos. Elle n'a expliqué à Donna ce qui se passe réellement. Brooke a tellement peur qu'elle la juge, et elle comprendrait qu'elle aussi se détourne d'elle, mais elle préfère être honnête.

Pourquoi a t-il fallu que je fasse dû mal à une de mes filles ? Le soir de l'ouverture d'un club, je me suis mise à boire, j'ai débarqué là-bas, j'ai vu Nicholas et Sharon ensemble, ça m'a fait mal... Plus tard dans la nuit, je me suis retrouvée sur une plage... J'avais de l'alcool avec moi et je suis tombée sur un homme... J'ai fait l'amour avec lui... Seulement plus tard j'ai découvert que c'était le mari de Hope... de ma propre fille... J'ai brisé le coeur de Hope à jamais Donna... Je suis une mauvaise mère, tu ne peux pas me dire le contraire.

Elle a sauté l'épisode avec Doris, elle refuse que qui que se soit découvre que c'est elle la coupable. Seul son ami Carter sait pour l'instant que c'est elle qui a assassinée Doris. Elle ne révèle pas non plus à sa soeur qu'elle a pris de la drogue.

Tu crois, que je devrais continuer à me battre contre Nicholas ?

Mais en réalité, elle est assoiffée par son désir de vengeance contre lui et Sharon, et ne regrette plus d'avoir leur bébé.

Donna a écouté avec attention Brooke... Elle connaît sa sœur par cœur... Elle ne l'a pas fait intentionnellement, elle ne pouvait pas savoir... Elle prend la main de Brooke et l'entraîne vers un coin tranquille où elles peuvent s'asseoir et discuter toutes les deux... Une fois assises sur des fauteuils en osier, elles commandent à boire une eau gazeuse et Donna prend la parole... Elle regarde sa sœur et prend sa main à travers la table...

Ma chérie... Je suis désolée de tout ce qui t'es arrivée... Je peux comprendre ton désespoir mais laisse-moi te dire que rien de tout ce qui est arrivé est de ta faute... Cet homme que tu as rencontré, tu ne pouvais pas savoir que c'était le mari de Hope... Si j'ai bien compris, tu ne connaissais pas son mari et, à priori, "ce mari" n'a pas été d'une fidélité exemplaire envers ta fille... A la première occasion, il a couché avec une femme alors qu'il était marié... Cela s'est avéré que c'était toi et tu avais bu... Hope ne peut pas t'en vouloir, elle devrait plutôt en vouloir à son mari pour l'avoir trompée...

Quand à Nicholas, je suis certaine que tout n'est pas fini, tu as sûrement une chance de le récupérer... Il n'a pas d'alliance à son doigt, il est peut être resté avec Sharon mais il ne l'a toujours pas épousée alors... oui, tu devrais te battre pour l'homme que tu aimes...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5886 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Brooke rejoint Donna et sont interrompues par Thorne et Katie Empty
MessageSujet: Re: Brooke rejoint Donna et sont interrompues par Thorne et Katie   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Jeu 22 Mai 2014, 9:40 pm


Malheureusement, Hope ne veut rien savoir... Elle m'en veut comme jamais... et il n'y a aucune chance qu'elle me pardonne... Elle était enceinte de Vianney et elle vient de faire une fausse couche par ma faute.. Je suis allée la voir à l'hôpital pour essayer de me réconcilier avec elle, elle a piqué une crise, elle m'a lancé un verre à la figure, j'aurais pu perdre un oeil Donna si je ne m'étais pas écartée à temps... Je ne l'ai jamais vu dans cet état... Bridget était là, elle m'a demandé de sortir... Jamais je n'oublierais ce moment-là... Hope a divorcé avec Vianney... Je sais que je ne savais pas que c'était lui, mais j'ai blessé malencontreusement ma fille... Une fois de plus...

Lorsque le serveur passe à nouveau à côté d'elles, Brooke commande un alcool fort.

Je sais que je ne devrais pas... Mais j'ai besoin de quelque chose de fort Donna...
Pour Nicholas, j'aimerais tellement te croire... Je vais essayer, mais...


Brooke repense à ce qu'elle a fait avec le bébé, et le meurtre de Doris. Elle aimerait tellement tout avouer à sa soeur mais elle ne peut pas.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 77 + nombre de points : 3753 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1979
+a genoa depuis le : 21/04/2014


Brooke rejoint Donna et sont interrompues par Thorne et Katie Empty
MessageSujet: Re: Brooke rejoint Donna et sont interrompues par Thorne et Katie   

Donna Logan


Donna Logan a écrit le   Jeu 22 Mai 2014, 10:22 pm


Donna a écouté sa sœur, son visage est triste... Elle est triste de voir ce qui se passe entre Brooke et ses filles et cela l'attriste... Elle serre la main de sa sœur pour la réconforter...

Peut être que je pourrais essayer d'en parler avec Hope... Peut être m'écoutera-t-elle ?... Je peux toujours essayer ma chérie... Je suis vraiment désolée de tout ce qui t'arrive... Je voudrais tant t'aider !

Brooke commande un alcool fort et Donna la regarde avec surprise... Mais elle ne dit rien...

Je comprends... Mais l'alcool n'a jamais été une solution Brooke...

Quand elle lui dit qu'elle aimerait tellement la croire pour Nicholas, Donna lui adresse un sourire tendre...

Crois-moi ma chérie... Nicholas se rendra compte qu'il s'est trompé en choisissant Sharon et il te reviendra... Ne baisse pas les bras, si vraiment il en vaut la peine, alors crois-moi, tu as toutes tes chances...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5886 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Brooke rejoint Donna et sont interrompues par Thorne et Katie Empty
MessageSujet: Re: Brooke rejoint Donna et sont interrompues par Thorne et Katie   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Dim 25 Mai 2014, 1:43 pm


Brooke apprécie que sa soeur veuille l'aider, elle est touchée par sa proposition.

Je veux bien que tu y ailles... On ne perd rien à essayer. Par contre, laisse passer quelques jours, elle est encore trop fragile...

Brooke a conscience que l'alcool ne résout rien, mais à défaut de la cocaïne, elle prend de l'alcool. Elle aurait bien besoin d'en reprendre.

J'aimerais tellement te croire pour Nicholas... Je ne sais toujours pas ce qu'il trouve à cette Sharon. Qu'est-ce qu'elle a de plus que moi ? Nous sommes blondes toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 125 + nombre de points : 3840 + réputation : 1 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 18/03/2014


Brooke rejoint Donna et sont interrompues par Thorne et Katie Empty
MessageSujet: Re: Brooke rejoint Donna et sont interrompues par Thorne et Katie   

Thorne Forrester


Thorne Forrester a écrit le   Dim 25 Mai 2014, 1:46 pm


Katie Logan a écrit:
oops.. dit elle en riant lorsque thorne lui dit qu'il aurait le malheur de rentrer dans la salle de bain au mauvais moment effectivement ce serait très embarrassant pour toi comme pour moi 

alors ,nous pouvons dès demain contacter une agence immobilière pour voir ce qu'elle aurait à nous proposer

Ce n'est pas la première fois que je verrais une femme toute nue, rassure-toi mais ça peut être gênant effectivement enfin plus pour toi... si c'est moi qui entre dans la salle de bain.

Il sourit.

Ce programme me convient parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Heather Tom + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3866 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1979
+a genoa depuis le : 20/03/2014


Brooke rejoint Donna et sont interrompues par Thorne et Katie Empty
MessageSujet: Re: Brooke rejoint Donna et sont interrompues par Thorne et Katie   

Katie Logan


Katie Logan a écrit le   Dim 25 Mai 2014, 2:38 pm


katie sourit mais ne répond rien sur le sujet de la salle de bains ; puis regarde vers le bar 

mais regarde ! ce ne sont pas mes soeurs qui se trouvent au bar !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 125 + nombre de points : 3840 + réputation : 1 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 18/03/2014


Brooke rejoint Donna et sont interrompues par Thorne et Katie Empty
MessageSujet: Re: Brooke rejoint Donna et sont interrompues par Thorne et Katie   

Thorne Forrester


Thorne Forrester a écrit le   Mar 27 Mai 2014, 8:27 pm


Thone tourne la tête et aperçoit effectivement Brooke et Donna.

Tes soeurs? Je savais que Brooke était ici mais Donna, non? Elle a quitté Los Angeles elle aussi ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 77 + nombre de points : 3753 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1979
+a genoa depuis le : 21/04/2014


Brooke rejoint Donna et sont interrompues par Thorne et Katie Empty
MessageSujet: Re: Brooke rejoint Donna et sont interrompues par Thorne et Katie   

Donna Logan


Donna Logan a écrit le   Mar 27 Mai 2014, 10:57 pm


Brooke Logan a écrit:
Brooke apprécie que sa soeur veuille l'aider, elle est touchée par sa proposition.

Je veux bien que tu y ailles... On ne perd rien à essayer. Par contre, laisse passer quelques jours, elle est encore trop fragile...

Brooke a conscience que l'alcool ne résout rien, mais à défaut de la cocaïne, elle prend de l'alcool. Elle aurait bien besoin d'en reprendre.

J'aimerais tellement te croire pour Nicholas... Je ne sais toujours pas ce qu'il trouve à cette Sharon. Qu'est-ce qu'elle a de plus que moi ? Nous sommes blondes toutes les deux.


Donna lui sourit...

Très bien... J'attendrai quelques jours et j'irai voir Hope...

Puis Brooke ajoute qu'elle aimerait tellement la croire pour Nicholas et qu'elle ne sait pas ce qui lui trouve, à part qu'elle et Sharon sont blondes...

Donna esquisse un sourire et décide de taquiner sa sœur...

Oh, je vois qu'il aime les blondes... Peut être que je devrais essayer de le séduire facilement puisque je suis également blonde... puis elle rit en voyant la tête de sa sœur... Je te taquine Brooke !... dit-elle avec tendresse...

Je ne sais pas quoi te dire ma chérie, peut être qu'il se sent responsable de la perte de leur bébé et qu'il se dit également qu'il est responsable de Sharon, peut être que ce n'est pas par amour qu'il est resté avec elle ?!...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Brooke rejoint Donna et sont interrompues par Thorne et Katie Empty
MessageSujet: Re: Brooke rejoint Donna et sont interrompues par Thorne et Katie   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Brooke rejoint Donna et sont interrompues par Thorne et Katie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Thorne et Katie, dans le même avion pour Génoa City (Katie)
» Ally rejoint la maison de son père (PV Mike, Thorne...)
» L'emménagement de Thorne et Katie
» Ally et Mike viennent dîner et font une rencontre inattendue (PV Mike, Thorne, Katie)
» Thorne avoue ses sentiments à Katie
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-