-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Thorne avoue ses sentiments à Katie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Mes infos


+ célébrité : Heather Tom + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3879 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1979
+a genoa depuis le : 20/03/2014


Thorne avoue ses sentiments à Katie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thorne avoue ses sentiments à Katie    

Katie Logan


Katie Logan a écrit le   Mer 04 Mar 2015, 1:51 pm


tu ne dois pas avoir de regrets par rapport à taylor et à ton jugement la concernant ; ally est en effet une jeune fille intègre , qui a des valeurs, j'ai très envies de la connaitre et de passer du temps avec elle .. tout comme liam, tu sais que j'adore ce garçon , il n'est pas comme son père , malheureusement je crois que pour hope et lui ,il n'yaura pas de nouvelles chances, je dois me faire une raison, les concernant, mais ça ne m'empechera pas de veiller sur lui et de le conseiller s'il a besoin de moi ... 


quant à bill, j'ai tiré un trait sur lui , si je dois le rencontrer, je serai cordiale et polie mais ça s'arretera là . .; je ne chercherai pas à savoir ce qu'il fait de sa vie ni qui il voit 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 125 + nombre de points : 3853 + réputation : 1 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 18/03/2014


Thorne avoue ses sentiments à Katie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thorne avoue ses sentiments à Katie    

Thorne Forrester


Thorne Forrester a écrit le   Jeu 05 Mar 2015, 5:48 pm


C'est vrai que Liam est un homme plutôt agréable, dire qu'il aurait pu être mon fils... Il n'en est rien... Mais je comprends que tu aies gardé des liens très forts avec lui. En ce qui concerne Hope, c'est peut-être mieux ainsi, elle a énormément souffert avec lui. Je ne dis pas qu'il est fautif, Steffy l'a manipulé mais il n'a pas non plus su faire les bons choix et il a surtout laissé Steffy semer la pagaille... tout ça parce que Bill l'a quitté pour rester avec toi... Je haïs Bill Spencer tu ne peux pas savoir à quel point, car tu as failli mourir à cause de lui et de Steffy.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Heather Tom + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3879 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1979
+a genoa depuis le : 20/03/2014


Thorne avoue ses sentiments à Katie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thorne avoue ses sentiments à Katie    

Katie Logan


Katie Logan a écrit le   Lun 09 Mar 2015, 5:14 pm


et oui steffy manipule tout le monde, et sa mère , la grande psy , la soutient dans tous ses choix , meme les plus mauvais, je ne comprendrai jamais taylor , si ma fille s’intéresserait à un homme déjà pris, je lui dirai d'aller voir ailleurs, qu'elle n'a pas le droit de détruire un couple , meme si il est dans la tourmente , ce n'est dans l'interet de personne 


j'ai haïs bill, maintenant je suis indifférente à ce qu'il peut faire, la haine fait souffrir .. ça n'en vaut pas la peine thorne, tu devrais passer à autre chose et puis je suis bel et bien vivante dit elle en souriant 


et si on rentrait .. prendre un petit digestif en regardant un dvd !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 125 + nombre de points : 3853 + réputation : 1 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 18/03/2014


Thorne avoue ses sentiments à Katie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thorne avoue ses sentiments à Katie    

Thorne Forrester


Thorne Forrester a écrit le   Mar 24 Mar 2015, 1:56 pm


Pourtant Taylor sait très bien ce que ça fait de se retrouver dans cette situation... quand Brooke courait après Ridge... Alors qu'elle encourage sa fille à courir après un homme marié, cela me dépasse complètement...

Thorne est opé pour la proposition de Katie.

Allons-y, je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Heather Tom + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3879 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1979
+a genoa depuis le : 20/03/2014


Thorne avoue ses sentiments à Katie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thorne avoue ses sentiments à Katie    

Katie Logan


Katie Logan a écrit le   Sam 28 Mar 2015, 3:39 pm


thorne et katie quittent le restaurant pour retourner à la villa 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 125 + nombre de points : 3853 + réputation : 1 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 18/03/2014


Thorne avoue ses sentiments à Katie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thorne avoue ses sentiments à Katie    

Thorne Forrester


Thorne Forrester a écrit le   Lun 13 Avr 2015, 4:41 pm


(fin du sujet)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9543 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Thorne avoue ses sentiments à Katie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thorne avoue ses sentiments à Katie    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Lun 27 Avr 2015, 5:04 pm


Résumé du sujet :
Lors d'un dîner au restaurant, Thorne avoue à Katie qu'il éprouve beaucoup plus que de l'amitié pour elle. Katie est surprise et va avoir besoin de temps pour se faire à l'idée. Katie a peur de s'engager à nouveau suite à son divorce avec Bill puis la présence de Taylor en ville la rassure encore moins. Thorne comprend qu'elle ait dû mal à refaire confiance mais il lui promet qu'il ne retournera jamais avec Taylor même si Ridge la quitte.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Thorne avoue ses sentiments à Katie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thorne avoue ses sentiments à Katie    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Thorne avoue ses sentiments à Katie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Thorne et Katie, dans le même avion pour Génoa City (Katie)
» katie et thorne discutent
» L'emménagement de Thorne et Katie
» Brooke rejoint Donna et sont interrompues par Thorne et Katie
» Ally et Mike viennent dîner et font une rencontre inattendue (PV Mike, Thorne, Katie)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-