-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Tim arrive à Génoa et réunit les familles Abbott et Chancellor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité
Mes infos





Tim arrive à Génoa et réunit les familles Abbott et Chancellor  Empty
MessageSujet: Tim arrive à Génoa et réunit les familles Abbott et Chancellor    



Invité a écrit le   Sam 25 Jan 2014, 11:55 pm


Tim venait d'arriver à Génoa City. Il avait envoyé un message par coursier aux Abbott et Newman sans signature pour leur demander de venir aux Collonades. Il prévoyait de leur annoncer leur lien de parenté. Il était malgré tout angoissé à l'idée de rencontrer les membres de sa famille biologique. 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Tim arrive à Génoa et réunit les familles Abbott et Chancellor  Empty
MessageSujet: Re: Tim arrive à Génoa et réunit les familles Abbott et Chancellor    



Invité a écrit le   Dim 26 Jan 2014, 11:54 am


abby avait reçue un appel de son oncle jack pour une réunion de famille importante même si elle ne savait pas pourquoi elle devait être présente , elle arrive au colonnades ne voyant toujours pas les membres de sa famille , elle s'assied au comptoir ou elle prend une consommation.

une limonade s'il vous plait , merci.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Tim arrive à Génoa et réunit les familles Abbott et Chancellor  Empty
MessageSujet: Re: Tim arrive à Génoa et réunit les familles Abbott et Chancellor    



Invité a écrit le   Dim 26 Jan 2014, 11:58 am


John était tranquillement dans l'autre monde assit sur un banc à discuter avec Lincoln, lorsque soudain il entendit un appel... Il écourta sa conversation :

-Excuse moi Abraham mais je dois y aller... Ne fume pas tout mes cigares j'espère être là très vite...

Donc John descendit à nouveau sur terre et cet appel le conduisit au collonade... Il était surprit de se retrouver là surtout qu'il n' y avait aucun de ses enfants dans la salle de restaurant.
Il vit un jeune homme qui attendait, il avait l'air anxieux... Il s'avança tout en sachant que le jeune homme ne le verrai pas, mais il ne supportait pas de le voir comme ça...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5573 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Tim arrive à Génoa et réunit les familles Abbott et Chancellor  Empty
MessageSujet: Re: Tim arrive à Génoa et réunit les familles Abbott et Chancellor    

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Dim 26 Jan 2014, 12:03 pm


Jack arrivait après avoir recut uen invitation, il arrivait tout de suite et vit au loin Abby, il allait avant vers le fantome de son père, tournant le dos aux gens pour ne pas qu'ils le prennent pour un fou.

Bonjour Papa, ca fait tellement longtemps, tu me manques. Tu ne sais pas pourquoi one st invité ici?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 286 + nombre de points : 4250 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 26/04/2013


Tim arrive à Génoa et réunit les familles Abbott et Chancellor  Empty
MessageSujet: Re: Tim arrive à Génoa et réunit les familles Abbott et Chancellor    

Tucker Mc Call


Tucker Mc Call a écrit le   Dim 26 Jan 2014, 12:10 pm


Tucker arrivait tout d'un coup et vit Jac parler seul, il était étonné, saluait jack et partit plus loin.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Tim arrive à Génoa et réunit les familles Abbott et Chancellor  Empty
MessageSujet: Re: Tim arrive à Génoa et réunit les familles Abbott et Chancellor    



Invité a écrit le   Dim 26 Jan 2014, 12:18 pm


Jack Abbott a écrit:
Jack arrivait après avoir recut uen invitation, il arrivait tout de suite et vit au loin Abby, il allait avant vers le fantome de son père, tournant le dos aux gens pour ne pas qu'ils le prennent pour un fou.

Bonjour Papa, ca fait tellement longtemps, tu me manques. Tu ne sais pas pourquoi one st invité ici?

John regardait toujours ce jeune homme lorsque son fils arriva et lui parla.

-Bonjour Jack, tu me manque aussi fils, mais tu sais je ne peu pas faire ce que je veux, je viens si on en a besoin... Non je n'en sais pas plus fils. Mais je pense que nous le serons très vite
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5573 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Tim arrive à Génoa et réunit les familles Abbott et Chancellor  Empty
MessageSujet: Re: Tim arrive à Génoa et réunit les familles Abbott et Chancellor    

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Dim 26 Jan 2014, 12:38 pm


Il souriait à son père.

J'ai besoin de toi Papa, ma tache de veiller sur la famille, n 'est pas toujours facile, et parfois je fais des erreurs, tu me manques tellement.
Je suis tellement heureux, Summer a eu très dur au début de se faire à l'idée que j'étais son père et l'autre fois elle m'a appellée "Papa". Rien ne pouvait me faire plaisir, et les garcons eux ont toujours la forme.

Je me demande qui c'est en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Tim arrive à Génoa et réunit les familles Abbott et Chancellor  Empty
MessageSujet: Re: Tim arrive à Génoa et réunit les familles Abbott et Chancellor    



Invité a écrit le   Dim 26 Jan 2014, 1:33 pm


Tim a réservé le restaurant pour une réunion privée. Les invités arrivent petit à petit, il est content que les Abbott et Chancellor soient venus mais il manque encore du monde. Il s'approche des invités déjà arrivés.

Bonjour, merci à vous d'être venu. C'est moi qui vous ait réuni ici mais vous saurez très vite pourquoi. 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Tim arrive à Génoa et réunit les familles Abbott et Chancellor  Empty
MessageSujet: Re: Tim arrive à Génoa et réunit les familles Abbott et Chancellor    



Invité a écrit le   Dim 26 Jan 2014, 1:50 pm


abby se tournais et voit ce beau garçon qui avait pris la parole et c’était sans doute lui qui nous avait tous conviés ici mais pourquoi?

je m'approchait de mon oncle jack au loin .

oncle jack? 
qui ece ? pourquoi on est la?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Tim arrive à Génoa et réunit les familles Abbott et Chancellor  Empty
MessageSujet: Re: Tim arrive à Génoa et réunit les familles Abbott et Chancellor    



Invité a écrit le   Dim 26 Jan 2014, 1:55 pm


John entendit les paroles de son fils et en fut très touché... Sa famille lui manquait tellement dans l'autre monde...
Puis le jeune homme que John avait remarqué à son arrivé prit la parole en disant que c'est lui qui les a tous convié ! Bien là John était surpris ? Mais pourquoi es que lui était là ? En quoi tout cela le concernait ?
Abby s'approcha et John la salua :


-Bonjour Abby, tu es très en beauté ma puce. Je pense qu'il va tout nous dire très vite du moins je l'espère...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 350 + nombre de points : 4477 + réputation : 1 + je suis né le : 12/11/1968
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Tim arrive à Génoa et réunit les familles Abbott et Chancellor  Empty
MessageSujet: Re: Tim arrive à Génoa et réunit les familles Abbott et Chancellor    

Katherine Chancellor


Katherine Chancellor a écrit le   Dim 26 Jan 2014, 8:12 pm


Katherine fut conviée aux Colonnades... Ne sachant pas vraiment pourquoi, la curiosité l'emporta... Elle arriva sans son mari, celui-ci étant pris ailleurs...

Elle constata la présence de Jack, de Abby et de son fils, Tucker... Elle était de plus en plus intriguée par cette invitation et s'aperçut de la présence d'un jeune homme qu'elle ne connaissait pas...

Bonsoir... dit-elle à tous...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Tim arrive à Génoa et réunit les familles Abbott et Chancellor  Empty
MessageSujet: Re: Tim arrive à Génoa et réunit les familles Abbott et Chancellor    



Invité a écrit le   Dim 26 Jan 2014, 8:44 pm


Tim est content qu'ils soient pratiquement tous venus. Il ne savait pas trop par où commencer mais il semblait inutile de tourner autour du pot. 

Tout d'abord, je vous remercie d'être venu, c'était important pour moi de vous réunir. Je m'appelle Tim Mergeron Douglas. J'ai été adopté par une famille Douglas à Paris, mais ma mère biologique vient de Génoa City et elle a fait partie de votre famille. Il s'agit de Dina Mergeron. C'est ma mère. 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Tim arrive à Génoa et réunit les familles Abbott et Chancellor  Empty
MessageSujet: Re: Tim arrive à Génoa et réunit les familles Abbott et Chancellor    



Invité a écrit le   Dim 26 Jan 2014, 8:54 pm


Si il était encore en vie cette nouvelle aurait surement donné à John une nouvelle crise cardiaque !
Mais heureusement il est déjà mort et ne peu donc pas l'être plus...
La nouvelle ne le choquait pas moins pour autant ! Dina avait un autre fils et lui John ne l'avait même pas sut !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5573 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Tim arrive à Génoa et réunit les familles Abbott et Chancellor  Empty
MessageSujet: Re: Tim arrive à Génoa et réunit les familles Abbott et Chancellor    

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Dim 26 Jan 2014, 8:55 pm


Coté Tucker: Bonsoir Maman, comment vas tu?

Il lui souriait et il ne savait pas trop comment réagit, il ne savait pas qui était dina mergeron.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Jack était stupéfait quand il apprennait la nouvelle après avoir salué KAtherine.

Vous êtes le fils de Dina?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Tim arrive à Génoa et réunit les familles Abbott et Chancellor  Empty
MessageSujet: Re: Tim arrive à Génoa et réunit les familles Abbott et Chancellor    



Invité a écrit le   Dim 26 Jan 2014, 8:59 pm


Oui... à l'époque, ma mère a eu une relation extra-conjugale avec son mari John Abbott et s'est retrouvée enceinte.. Elle a quitté Généo pendant un an pour Paris afin de cacher sa grossesse dont elle avait honte et m'a confié à des amis qui ne pouvaient pas avoir d'enfants, et qui m'ont adopté.. Vous devez sûrement vous demander pourquoi j'ai réuni aussi la famille Chancellor... Cela concerne mon père... 

Tim savait qu'il risquerait de dévoiler une bombe à retardement. 

Madame Chancellor, mon père est votre fils Brock... 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Tim arrive à Génoa et réunit les familles Abbott et Chancellor  Empty
MessageSujet: Re: Tim arrive à Génoa et réunit les familles Abbott et Chancellor    



Invité a écrit le   Dim 26 Jan 2014, 9:00 pm


abby était tout autant choqué que son oncle meme si elle n'avais eu la chance de voir sa grand mère dîna , elle ne savais que dire tout ce qu'elle savait c'est qu'elle s’inquiétait pour sa mère . 

que va dire maman?
d'ailleurs ou elle est?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 350 + nombre de points : 4477 + réputation : 1 + je suis né le : 12/11/1968
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Tim arrive à Génoa et réunit les familles Abbott et Chancellor  Empty
MessageSujet: Re: Tim arrive à Génoa et réunit les familles Abbott et Chancellor    

Katherine Chancellor


Katherine Chancellor a écrit le   Lun 27 Jan 2014, 12:29 am


Katherine souria à son fils... Bonjour Tucker, je vais bien... Je suis plutôt intriguée par cette invitation...

Mais Katherine n'eut pas le temps d'attendre la réponse de son fils... Le jeune homme leur parla et dévoila qu'il était le fils de Dina... Katherine fut très surprise par cette révélation et pensa surtout à son ami John... Elle pensa intérieurement "que Dieu ait son âme"... puis elle ajouta à haute voix... heureusement que John n'est pas là pour voir ça... ça l'aurait tué... dit-elle avant d'écouter la suite...

Quand ce Tim dévoila que son père n'était autre que Brock, Katherine eut l'impression de recevoir un couteau en plein cœur...

Oh mon Dieu !!... dit-elle en posant sa main sur sa poitrine... Elle avait besoin de s'asseoir, son cœur battait bien trop vite... Elle chercha l'appui de Tucker pour ne pas tomber...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5573 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Tim arrive à Génoa et réunit les familles Abbott et Chancellor  Empty
MessageSujet: Re: Tim arrive à Génoa et réunit les familles Abbott et Chancellor    

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Mar 28 Jan 2014, 12:17 am


Jack n'en revenait même pas et répondait tout juste à sa nièce Abby, il était sous le choc.

J'en sais rien Abby...... quel choc.

Il reprit ses esprits et vit Madame chancellor qui n'allait pas bien. il allait vers Tucker et chacun allait d'un coté de Katherine et l'aidait à s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Tim arrive à Génoa et réunit les familles Abbott et Chancellor  Empty
MessageSujet: Re: Tim arrive à Génoa et réunit les familles Abbott et Chancellor    



Invité a écrit le   Mar 28 Jan 2014, 8:44 pm


Tim est un homme bon, il est désolé d'annoncer cela comme ça.

Pardonnez-moi, je ne voulais en aucun cas vous choquer et je vous assure que je dis entièrement la vérité. Si vous souhaitez faire un test ADN je suis d'accord ou contactez ma... Notre mère monsieur Abbott. Nous sommes frères...

Puis Tim s'approche de Katherine.

Je suis vraiment désolé, je sais que ça peut paraître improbable mais je vous assure que votre fils est mon père... Grand-mère acceptez-vous que je fasse parti de votre famille?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 654 + nombre de points : 4850 + réputation : 1 + je suis né le : 25/11/1968
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Tim arrive à Génoa et réunit les familles Abbott et Chancellor  Empty
MessageSujet: Re: Tim arrive à Génoa et réunit les familles Abbott et Chancellor    

Ashley Abbott


Ashley Abbott a écrit le   Mar 28 Jan 2014, 8:49 pm


Ashley arriva au même moment aux Colonnades... Elle avait reçu cette invitation qui l'intrigua... Elle regarda autour d'elle et elle vit Jack et Tucker aider Katherine à s'asseoir...

Elle vit sa fille chérie et s'approcha d'elle...

Bonjour ma chérie... dit-elle en l'embrassant sur la joue... Qu'est-ce qui se passe ici ?... Qu'arrive-t-il à Katherine ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 350 + nombre de points : 4477 + réputation : 1 + je suis né le : 12/11/1968
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Tim arrive à Génoa et réunit les familles Abbott et Chancellor  Empty
MessageSujet: Re: Tim arrive à Génoa et réunit les familles Abbott et Chancellor    

Katherine Chancellor


Katherine Chancellor a écrit le   Mar 28 Jan 2014, 10:18 pm


Jack Abbott a écrit:
Jack n'en revenait même pas et répondait tout juste à sa nièce Abby, il était sous le choc.

J'en sais rien Abby...... quel choc.

Il reprit ses esprits et vit Madame chancellor qui n'allait pas bien. il allait vers Tucker et chacun allait d'un coté de Katherine et l'aidait à s'asseoir.

Tim Mergeron Reynolds a écrit:
Tim est un homme bon, il est désolé d'annoncer cela comme ça.

Pardonnez-moi, je ne voulais en aucun cas vous choquer et je vous assure que je dis entièrement la vérité. Si vous souhaitez faire un test ADN je suis d'accord ou contactez ma... Notre mère monsieur Abbott. Nous sommes frères...

Puis Tim s'approche de Katherine.

Je suis vraiment désolé, je sais que ça peut paraître improbable mais je vous assure que votre fils est mon père... Grand-mère acceptez-vous que je fasse parti de votre famille?


Avec l'aide de Tucker et de Jack, Katherine peut s'asseoir... Lorsque le jeune homme s'approche d'elle et qu'il lui dit qu'il est vraiment désolé mais il dit vrai et Brock est son père... Il l'appelle grand-mère et lui demande si elle accepte qu'il fasse parti de leur famille... Aussitôt Katherine le regarde et lui demande avec sérieux...

Prouvez-moi ce que vous avancez ! Brock n'a jamais eu de secrets pour moi, pourquoi m'aurait-il caché une chose aussi essentielle et si importante ?!...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Tim arrive à Génoa et réunit les familles Abbott et Chancellor  Empty
MessageSujet: Re: Tim arrive à Génoa et réunit les familles Abbott et Chancellor    



Invité a écrit le   Mar 28 Jan 2014, 11:28 pm


abby n'en revenait pas mais elle n'etait pas si choquée que ca , apres tout elle est bien la fille de victor alors qu'elle a toujours pensé etre la fille de brad carlton.

quand elle voit sa mere arrivé elle se sentait en securité et surtout soulagé qu'elle soit la.

maman ! 
je suis contente que tu sois la , en fait ce jeune homme venait de nous dire que sa mere biologique est grand mere dina .....et si katherine se sent si mal c'est parce que il se trouve que son pere est brock .
tu pense que ca peux etre vrai?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5573 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Tim arrive à Génoa et réunit les familles Abbott et Chancellor  Empty
MessageSujet: Re: Tim arrive à Génoa et réunit les familles Abbott et Chancellor    

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Mar 28 Jan 2014, 11:30 pm


Oui je veux un Test Jeune homme. Si vous etes bien le fils de Dina, nous serons fixé. Et si c'est le cas, nous vous accueillerons à bras ouvert.


Il le regardait et saluait sa soeur. Abby lui raocntait la vérité.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Tim arrive à Génoa et réunit les familles Abbott et Chancellor  Empty
MessageSujet: Re: Tim arrive à Génoa et réunit les familles Abbott et Chancellor    



Invité a écrit le   Mar 28 Jan 2014, 11:39 pm


sa mere ne savait que dire , elle se dirigea vers son frere pour avoir des explications tandis que je m'avanca vers ce beau jeune homme qui avait l'air perdue et surtout bien seul devant autant de personnes qui ne le croyait sans doute pas .

je suis desoler mais vous devez comprendre a quel point ils sont tous choquées d'apprendre cette nouvelle ......je m'apelle abby newman abbott .......je pense que je suis votre niece .
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Tim arrive à Génoa et réunit les familles Abbott et Chancellor  Empty
MessageSujet: Re: Tim arrive à Génoa et réunit les familles Abbott et Chancellor    



Invité a écrit le   Mer 29 Jan 2014, 4:49 pm


Tim comprend que ça puisse être difficile pour la famille et il ne veut obliger à personne à l'accepter de suite comme un membre de leur famille.

Je ne voulais surtout pas vous choquer, je suis vraiment désolé mais je vous assure que je dis la vérité.

Il sort de son portefeuille une photo de Dina et Brock à l'époque de leur liaison clandestine.

Voilà une photo de ma mère et mon père.. C'est l'unique photo qu'ils ont fait. Je sais que ma mère est beaucoup plus âgée mais elle a vraiment eu une aventure avec lui.
Sur la photo on les voit s'embrasser;
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Tim arrive à Génoa et réunit les familles Abbott et Chancellor  Empty
MessageSujet: Re: Tim arrive à Génoa et réunit les familles Abbott et Chancellor    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Tim arrive à Génoa et réunit les familles Abbott et Chancellor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Thea arrive en ville... [Adam]
» Marlena arrive à Génoa City... (John)
» JT réunit ses amis pour leur annoncer sa maladie (libre)
» Le conseil d'administration se réunit (Victor, Victoria, Nicholas, Lauren et Colleen)
» Le moment de se décider est arrivé mon vieux (pv)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-