-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Thea arrive en ville... [Adam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Mes infos





Thea arrive en ville... [Adam] Empty
MessageSujet: Thea arrive en ville... [Adam]   



Invité a écrit le   Jeu 23 Jan 2014, 12:40 pm


Thea arrive en ville...
Thea Carmichael & Adam W.Newman
Je venais d'arriver en ville. Le voyage depuis New-York fut une épouvantable catastrophe, la nourriture était vraiment infect et je ne parle même pas des turbulations durant le vol ! Bref un véritable enfer !
Cette ville a l'air plutôt accueillante, bon ça reste une petite ville mais elle a l'air assez active.
J'entre dans ce petit café dans l'espoir de trouver un peu de chaleur car dehors il fait un de ces froid !

Je me dirige vers le bar, je pose mes valises à mes cotés et je me commande un bon café long.



Le serveur très sympathique me servit très vite. Je bue donc avec plaisir une bonne et surtout chaude gorgée de mon café et partit m'assoir à une table.
Je ne connais encore personne ici. Juste le temps d'avaler un café. De poser mes valises chez moi et j'irai retrouver mon frère Adam. J'avais tellement hâte de le voir et de lui dire qui je suis et surtout qu'il me parle de mon père, que lui a connut et que moi je n'ai pas eu la chance de connaître... Je me sent tellement anxieuse et si cela ça ce passer mal entre nous ? Si il ne voulait pas me parler ? Oh il faut toujours que je m'inquiète pour rien moi ! Je sortie un magasine et commencer ma lecture...
           
Code by Silver Lungs


Dernière édition par Thea Carmichael le Jeu 23 Jan 2014, 10:32 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9027 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Thea arrive en ville... [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Thea arrive en ville... [Adam]   

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Jeu 23 Jan 2014, 1:23 pm


Thea Arrive en ville



La Rencontre entre un frère et une soeur à venir.

Depuis qu'il avait racheté l'athlétic club qu'il avait renommé le Peace Place, Adam n'était plus vraiment très présent dans les autres cafés. Mais il venait encre quelque fois boire des verres, comme aujourd'hui, ou il prenait une pause. Cela le changeait un peu de l'air du Peace Place et il voyait un peu de monde, car en semaine, beaucoup de jeunes allaient au Neon ecarlate et non au Peace Take, mais il changerait ca, le week end, car il avait bien l'intention d'organiser des soirées à Thèmes pour jeunes.

Il entrait donc dans le café, commandant un café et s'asseyait à une table.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Thea arrive en ville... [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Thea arrive en ville... [Adam]   



Invité a écrit le   Jeu 23 Jan 2014, 1:30 pm


Thea arrive en ville...
Thea Carmichael & Adam W.Newman
J'étais toujours assise à ma table et je buvais mon café. Je lève légèrement ma tête de mon magasine pour voir qui arrivait. Et là qui je vois ? Celui que je cherche ici dans cette ville : Mon frère Adam ! Je n'arrivais pas à y croire ! Heuu mais qu'es que j'allais faire ? Deux solutions : Je me lève et je lui parle. Ou alors je reste planqué derrière mon magasine et je l'espionne discrètement... Bon aller je n'allai pas hésiter comme ça pendent 3h ! Je décide de me levais et d'aller vers sa table.

Arrivé en face de lui je lui sourit et dit :

-Bonjour. Vous êtes Adam Wilson Newman ?


           
Code by Silver Lungs


Dernière édition par Thea Carmichael le Jeu 23 Jan 2014, 10:31 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9027 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Thea arrive en ville... [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Thea arrive en ville... [Adam]   

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Jeu 23 Jan 2014, 5:39 pm


Thea Arrive en ville



La Rencontre entre un frère et une soeur à venir.

2dam avait donc commandé un bon petit café dlicieux, ils étaient assez différents des siens de son club et les aimaient bien, il buvait donc un petit peu de sa tasse, et lisait un journal qui était la à proimité. Il fut soudainement tiré de ses pensées par une voix. La jeune femme semblait le connaitre, Adam tournait la t^te et se demandait qui c'était, car il ne la connaissait pas. Il lui souriait.

Oui Bonjour Mademoiselle, effectivement c'est bien moi. Vous me connaissez?

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Thea arrive en ville... [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Thea arrive en ville... [Adam]   



Invité a écrit le   Jeu 23 Jan 2014, 5:59 pm


Thea arrive en ville...
Thea Carmichael & Adam W.Newman
Adam ce retournait à présent vers moi, il souriait et il avait l'air plutôt de bonne humeur ce qui m'encouragea à me lancer.

-Bonjour, je suis Thea Carmichael es que je peu m'assoir s'il vous plait ?

Adam me fit signe que oui alors je pris place en face de lui avec tasse.
Je toucher timidement mes cheveux et je le fixai puis j'entrepris de reprendre la parole et d'aller droit au but sur le sujet :

-Et bien en faite non on ne ce connait pas mais nous avons une connaissance commune, enfin moi je ne le connais pas mais...

Voilà je bafouillais ! Et mon cœur battait à cent à l'heure !
Je repris tranquillement mon souffle et je continuais :

-Je suis la fille de Clifford Wilson, qui était votre beau père et j'aimerais que vous me parliez de lui et de vous aussi... J'imagine bien que vous devez me prendre pour une folle mais je vous jure que c'est la vérité. Je vous montre la lettre de ma mère si vous voulez et des photos d'elle et mon père.

Je lui tendit le petit album que ma mère m'a laissé ainsi qu'une lettre ou elle m'explique tout... J'espérai que cela semble plus clair grâce à cela à Adam.

           
Code by Silver Lungs


Dernière édition par Thea Carmichael le Jeu 23 Jan 2014, 10:30 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9027 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Thea arrive en ville... [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Thea arrive en ville... [Adam]   

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Jeu 23 Jan 2014, 7:50 pm


Thea Arrive en ville



La Rencontre entre un frère et une soeur à venir.


Adam glisssait un sourire à la jeune femme.

Bonjour Mademoiselle, bien sur asseyez-vous.

Adam venait d'entendre les paroles de la jeune fille, il fut stupéfait et ne savait que dire, il restait la choqué. Alors comme ca Cliff avait une fille, l'homme qui était pour lui son père avait donc une fille qu'il ne connaissait pas. Adam fut content et triste à la fois, car il avait donc comme une soeur, mais fut triste de ne pas l'avoir connu avant. Il but un peu de son café et reprit ses yeux.

Je..... Je..... te crois, mais oh Mon dieu je suis sous le choc. Quand je vois cette photo de Cliff et de..... ta maman, et que je te regarde après, je trouve que tu as un peu ses traits. Oh mon dieu! Cliff ignorait ton existence?

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Thea arrive en ville... [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Thea arrive en ville... [Adam]   



Invité a écrit le   Jeu 23 Jan 2014, 8:03 pm


Thea arrive en ville...
Thea Carmichael & Adam W.Newman
Adam avait l'air de bien le prendre... Et franchement je respirais mieux de le voir si compréhensif envers moi. Il me dit qu'il trouve que je ressemble à mon père et sa me touche car lui il l'a connut contrairement à moi... Je me sent aussi un peu jalouse de cela, mais ce n'est nullement ça faute ! Ma mère aurait due m'en parler et lui en parler à lui surtout ! Tout ces regret me serrer le cœur ! 
Puis Adam me demande si Cliff savait vraiment pas pour moi et je lui répond :

-Malheureusement ma mère ne lui en a jamais parlé... J'ai toujours pensé que mon père était une sale ordure qui nous avait abandonné ma mère et moi et là j’apprends qu'il ne savait rien de moi, et je m'en veux d'avoir penser tant de mal de lui...
Pouvez vous me parler de lui ? Quel genre d'homme était il ? Et parler moi de vous aussi. Je sais qu'aucun liens de sang ne nous unies mais, nous avons quand même Cliff en commun en quelques sorte...


J’avalais encore une gorgée de mon café pour me réchauffer car j'avais des frisons... 

           
Code by Silver Lungs


Dernière édition par Thea Carmichael le Jeu 23 Jan 2014, 10:30 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9027 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Thea arrive en ville... [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Thea arrive en ville... [Adam]   

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Jeu 23 Jan 2014, 8:19 pm


Thea Arrive en ville



La Rencontre entre un frère et une soeur à venir.


Adam regardait la jeune femme, il était touché par cette jeune femme, et quel dommage qu'elle n'ait pas connu Ciff, elle l'aurait trouvé super. Cliff était un homme bon, et cela faisait environ 19 ans qu'il était mort, Adam se rappellait encore de certains souvenirs avec lui, et pour lui il était son père. Il commandait quelque chose à boire pour Thea et quelque chose pour lui. Il souriait à la jeune femme.

D'abord, j'aurais une faveur à te demander, est ce que tu pourrais me tutoyer? Je suis désolé pour toi que tu ne l'es pas connu. Il était loin d'être un salopard, c'était un homme bon. Cliff était le genre d'homme toujours la pour les autres, il travaillait à la ferme de ma mère.  Il était quelqu'un de compréhensif et n'était pas le genre d'homme à fuir ses repsonsabilités et les gens différents. Pour preuve, ma mère était aveugle, et il était toujours la auprès d'elle et l'a même épousé. Il n'était pas mon père biologique, mais il fut la quand ma mère a accouché. Il s'occupait donc de la ferme, faisait les réparations tout en veillant sur nous deux. Il était la durant mon enfance, me racontait des histoires le soir avant de m'endormir. Il était la quand j'étais malade et me bordait.

Il réfléchissait et eut un sourire.

Cliff...... notre père était un homme extraordinaire.

Il vit que Thea était peinée. Il mit donc sa main sur la sienne.

Moi j'ai hérité de quelques qulités de ma mère et de Papa. Je fus travailleur, quand j'étais enfant je travaillais à la ferme avec lui, et j'étais la pour les autres. Mais des mon arrivée à Genoa, suite à mon contact avec ma famille biologique, j'ai eu l'esprit de vengeance, sentiment que je m'tais promis de ne jamais avoir. Mais bon j'ai décidé de fuir ma famille biologique. J'ai une petite fille de 1 an. Et j'ai acheté un club, Restaurant-Hotel-Salle de sport.

Tu sais? Les liens du coeur sont plus forts que les liens du sang, pour moi Cliff était mon père. Donc si tu le souhaites, et si tu souhaites rester à Genoa, sache que si tu décides de me donner une place dans ta vie, tu auras un frère.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Thea arrive en ville... [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Thea arrive en ville... [Adam]   



Invité a écrit le   Jeu 23 Jan 2014, 9:12 pm


Thea arrive en ville...
Thea Carmichael & Adam W.Newman
J'avais du mal à croire ce qu'Adam me disait. Cliff devait être vraiment exceptionnel ! Mais pourquoi ma mère avait elle gradé le secret sur lui ? Peut être pour ne pas briser sa famille avec la mère d'Adam et surtout sa vie de famille... Comment ce fait il qu'il est eu une aventure avec elle ? Peut être que Hope et lui avait des difficultés et qu'il a commit une faute... En tout cas cela n'enlève rien à ses qualités d'hommes ! Et ça je le pensais ! La qualité d'un homme ne se mesure pas à sa fortune, mais à ce que les gens pense de lui ! Et apparemment Cliff était le genre d'homme de valeur dont on est fier d'être l'enfant...

Thea ce sentit triste de ne pas l'avoir connut et aussi frustré ! Adam posa gentillement sa main sur la mienne et me demande de le tutoyer. Je souris et lui fit un signe positif de la tête.

Il me propose une place dans sa vie et me parle son club ! Whaouu mon frère a une vie formidable et aussi une fille ! Je me sentais fier de lui et de son courage d'oser tourner le dos à la famille Newman ! Cela prouve ses qualités d'homme pour moi et j'éprouve pour lui le plus grand des respect !
Je souris et dit :

-Adam je te remercie vraiment, je compte bien rester en ville. Et je serais ravie de rencontrer ta fille. Dis tu serait pas si quelqu'un cherche une avocate ? J'ai fait des études de droit et commercial aussi. Désolé d'être aussi direct mais j'ai vraiment besoin d'un travail...

On me rapporta un café qu'Adam avait commandé pour nous et je fut contente car j'adore le café de cet endroit.

           
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9027 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Thea arrive en ville... [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Thea arrive en ville... [Adam]   

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Ven 24 Jan 2014, 12:03 am


Thea Arrive en ville



La Rencontre entre un frère et une soeur à venir.

Adam était vraiment ravi de se découvrir une petite soeur. Car pour elle c'était comme une petite soeur car pour lui Cliff était son père, et c'est dommage qu'elle ne l'ait pas connue, car c'était vraiment un type génial. Il était sur qu'elle l'aurait apprécié. Il la regardait et lui proposait quelque chose:

Si tu veux, dans quelques temps, je t'emmenerais à l'endroit ou il a vécu, et des tonnes d'affaires à lui sont encore la bas, ma mère les avaient toujours gardées.

Il souriait et écoutait sa demande d'emploi.

Et bien tu devrait t renseigner auprès de Michael Baldwin, l'homme est réapparu après quelque temps, ou on le pensait mort. Et il aura surement besoin d'aide dans ces dossiers. Au pire des cas si il ne recrute pas, je ne sais pas si c'est ton domaine, mais je pourrais te proposer un emploi dans mon club, il vient d'être racheté et ca serait une solution temporaire si tu le souhaites.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Thea arrive en ville... [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Thea arrive en ville... [Adam]   



Invité a écrit le   Ven 24 Jan 2014, 12:14 am


Thea arrive en ville...
Thea Carmichael & Adam W.Newman
Je souriais et je trouvais Adam très sensible et très gentils avec moi qu'il connaissait à peine... J'avais lut des tas de choses affreuses sur lui dans la presse, mais apparemment cela était faux !
Il était sympas et puis il faut faire connaissances avec les personnes avant de les juger non ? Et moi je me fit toujours à mes premières impression et je crois qu'Adam et moi nous pourrions nous entendre à merveille !

Tiens il me proposait d'aller voir un de ses amis avocat oui elle le ferait cela sera une bonne chose pour elle, mais en même temps travailler avec Adam l'attirer histoire de mieux le connaitre. Et puis pour rencontrer du monde un club c'est l'idéale ! Je souris et dis :


-Et bien je voudrais bien connaitre ton club j'ai vue divers pub sur le net et il me semble trop génial ! Et franchement je serais ravie d'aller à la ferme ou mon, notre père a vécu.

           
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9027 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Thea arrive en ville... [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Thea arrive en ville... [Adam]   

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Ven 24 Jan 2014, 1:00 am


Thea Arrive en ville



La Rencontre entre un frère et une soeur à venir.

Adam appréicait la compagnie de la jeune demoiselle. Il la trouvait super sympa, et durant sa jeunesse il avait toujours eu envie d'avoir un frère ou une soeur. Maintenant c'était chose faite, mais sur le tard malheureusement, mais mieux vaux tard que jamais, et il ne lee regrettait pas. Il la regardait et souriait.

Il l'est, d'ailleur j'ai prévu une fête pour les célibataire le week end du 14 au 15. On veut que les gens trouvent leur âme soeur.

Il souriait et lui promettait de l'emmener.

Maintenant parles-moi un peu de toi, quel age à tu? etc.....

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Thea arrive en ville... [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Thea arrive en ville... [Adam]   



Invité a écrit le   Ven 24 Jan 2014, 5:50 pm


Thea arrive en ville...
Thea Carmichael & Adam W.Newman
Adam s’intéressait à moi comme quoi il faut croire que j'avais raison et que lui et moi pourrons avoir une vrai relation. Nous pourrions d'abord commencer par être amis, puis petit à petit développer une vrai relation familial. En tout cas j'espère que cela arrivera.

-Et j'ai bien 25ans j'ai grandit à Wichita au Kanas. Ma mère m'a élever seul. Je suis aller à l'université de New-York ou je suis sortit diplômé avec les honneurs en droit et en commerce.
Puis ma mère est morte et m'a laisser cette lettre ou elle m'apprend toute la vérité et depuis je recherche des informations sur mon père puis sur toi... Et me voilà ici...

Je souriais j'étais vraiment heureuse pour une fois la chance avait l'air de tourner pour moi et je comptais bien profiter un peu.

-Pour ta soirée célibataire, je viendrais faire un tour. A près tout je suis libre et il faut bien que je trouve quelqu'un puisque je compte rester ici quelques temps voir plus qui sait...

           
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9027 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Thea arrive en ville... [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Thea arrive en ville... [Adam]   

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Dim 26 Jan 2014, 12:47 am


Thea Arrive en ville



La Rencontre entre un frère et une soeur à venir.

Adam se sentait très l'aise avec sa jeune soeur, c'est comme s'ils s'étaient toujours connus. En tout cas Adam ferait tout pour qu'elle se sente très bien en ville et qu'elle reste tout le temps, maintenant qu'elle était la il voulait qu'elle se sente bien. Il lui souriait.

Tu as été à l'université de New York? A Harvard? Je suis désolée pour ta maman, j'ai perdu moi aussi ma mère il ya quelques années et c'est vraiment quelque chose de très dur.
Maintenant tu pourras compter sur moi, je serais la.


il lui souriait.

J'espère que tu vas rester très longtemps, mais en tout cas petit conseil, fais bien attention à la famille Newman, ma famille de base quoi. Je fus le mouton noir pour eux, les seuls en qui tu peux avoir confiance c'est Abby, sa maman Ashle mariée à mon géniteur et Noah Newman mon neveu.
Et dis moi, tu as un logement? Sinon j'ai un grand appartement de 4 chambres, tu peux venir si tu veux.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Thea arrive en ville... [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Thea arrive en ville... [Adam]   



Invité a écrit le   Mar 28 Jan 2014, 3:11 pm


Thea arrive en ville...
Thea Carmichael & Adam W.Newman
Adam me proposait venir vivre avec lui. Mais j'ai mon propre appartement et aussi gentille que la proposition soit, je tiens à mon indépendance. Nous avons pas mal de point commun, on a appris tout les deux l'existence de notre vrai père tard dans notre vie et nous avons perdu notre mère...

-Non je ne suis pas allais à Harvard, mais à l'université de l'état de New-York. Je sais que toi tu y es aller. Tu peux être fier de toi en tout cas.
Alors tu ne t'entend pas avec les Newman ? C'est ce que j'avais lue dans la presse... J'aimerais beaucoup rencontrer les gens qui sont proche de toi pour en savoir le plus possible sur toi.
En ce qui concerne mon appartement j'en loue un et pour le moment je préfère garder mon indépendance.


           
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9027 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Thea arrive en ville... [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Thea arrive en ville... [Adam]   

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Mar 28 Jan 2014, 3:45 pm


Thea Arrive en ville



La Rencontre entre un frère et une soeur à venir.

Il était bien content d'avoir rencontré sa soeur et était très content de lui parler. Il avait tout le temps voulu avoir une soeur, et voila que son souhait serait exaucé. Ils n'étaient pas du même sang, mais pour lui Cliff était son père de coeur, et elle était donc sa soeur. Il la regardait.

Et bien je te souhaites toutes mes félicitations Théa. Effectivement j'ai été diplomé d'harvard en Management. Et j'ai intégré une banque à NEw ork avant de venir à Genoa. Dernièrement, l'entreprise Newman Entreprise été en difficultés, donc avec un pool d'investisseurs on l'a racheté. Mais dernièrement j'ai revendu toutes mes parts, les affaires m'ayant un peu dégoutés. Ce qui fait que c'est très tendu avec les newman. De coeur, je suis un Wilson, d'ailleurs j'ai repris ce patronyme. Mais je te ferais connaitre Ashley, la femme de Victor, tu verras elle est super sympa. Et puis mon amie Heather, c'est mon ex, mais on est plus que ca. Et j'ai envie de la demander en mariage.

Il souriait.

moi voici mon adresse, c'est l'immeuble Lincoln sur la 20 eme Rue. J'habite au dernier étage, appartement 10. Enfin c'est plus un grand loft qu'un appart, j'ai quand meme 4 chambres.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Thea arrive en ville... [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Thea arrive en ville... [Adam]   



Invité a écrit le   Mar 28 Jan 2014, 4:24 pm


Thea arrive en ville...
Thea Carmichael & Adam W.Newman
Adam est si enthousiaste, elle aussi est comme ça dans tous ce qu'elle fait. Alors il a abandonné les affaires, après avoir racheté Newman entreprise ! Et bien quel courage il a de recommencer une autre carrière alors qu'il a était diplômé d'une des plus grande écoles au monde ! Mais je suis sur qu'il excellera dans sa nouvelle entreprise ! Un club c'est une bonne chose et avoir des capacité en management et sans doute une bonne chose dans ce cas là...

-Je t'admire ! Tu as du courage de repartir à zéro et puis si ta famille ne vois pas tes qualités alors, il ne te mérite pas ! Je suis fière qu'au moins un de nous porte le nom de Wilson... Moi je porte le nom de famille de ma mère, Cliff ne m'ayant jamais reconnut...
Je serai ravie de rencontrer Heather et ta belle mère Ashley et j'essaierai de ne pas m’approcher des Newmans qui ont l'air de vrai pourriture ! J'ai vue un jour ton père Victor Newman en photo et il ressemble plus à Hitler qu'à un père de famille aimant ! En tout cas tu as l'air d'être son total opposé !
Et pour ta futur plus ex petite amie, tu devrais te lancer ! Elle aura de la chance d'être avec un home toi et crois moi, je le lui rappellerais souvent !


Je souriais, j'adorais cette complicité qui commençait à naitre entre Adam et moi...   


           
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9027 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Thea arrive en ville... [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Thea arrive en ville... [Adam]   

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Jeu 30 Jan 2014, 7:52 pm


Thea Arrive en ville



La Rencontre entre un frère et une soeur à venir.

Adam adorait la compagnie de sa petite soeur, et cela lui faisait très plaisir, la jeune fille était très mature, et cela lui faisait plaisir de discuter avec elle. Il la regrdait et souriait.

Oh non ce sont des gens très prétentieux, et moi comme je suis un gars de la ferme, mes frères et soeur génétique m'ont renié. Je n'étais pas assez bien pour eux. Surtout fais bien gaffe à cette famille, des gens la surnomment "Famille du mal. "
Je suis sncèrement désolé, ma belle, je suis sur que tu l'aurais adoré, et qu'il t'aurait aimé aussi.

Il riait à la blague de Thea sur Victor et son physique.

Mais attention, ne lui dit pas en face, il pourrait te poursuivre, il ne faut pas s'attaquer à lui seule. Victor Newman et moi nous étions identiques, dans les affaires. Mais maintenant que j'ai abandonné tout cela on ne se ressemble en rien.

Il parlait ensuite de Heather.

Mais tu vois, le truc c'est qu'elle est avec quelqu'un, donc voila je ne pense que ca se fera c'est dommage. Mais bon j'aimerais tellement, mais j'ai tellement fait d'erreurs.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Thea arrive en ville... [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Thea arrive en ville... [Adam]   



Invité a écrit le   Jeu 06 Fév 2014, 11:32 pm


Adam Au Hockey
Thea Carmichael & Adam W.Newman
Je trouvais qu'Adam avait bien raison d'abandonner de tel personnes ! Vraiment je plaignais mon frère de tout mon cœur ! Être mal jugé juste parce qu'on n'est pas nées comme eux dans de l'or et de la belle vaisselles ! Ces gens n'ont jamais eu à se battre pour quoi que ce soit, sauf Victor mais lui a surement due l'oublier !

-T'inquiète j'ai pas l'intention de m'en prendre à ta sale famille à moins qu'il ne te touche à nouveau et te fasse du mal ! Là je lui montrerais les dents et les armes si il ose et c'est valable même pour les autres membres de cette famille diabolique !

-Je suis désolé pour Heather mais qui sait, peut être qu'elle pense aussi à toi ? Tu devrais vraiment essayer de tenter ta chance.



           
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9027 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Thea arrive en ville... [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Thea arrive en ville... [Adam]   

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Ven 07 Fév 2014, 6:36 am


Thea Arrive en ville



La Rencontre entre un frère et une soeur à venir.

Adam aimait beaucoup discuter avec elle, et elle était très mature et elle le comprenait parfaitement. Il lui souriait.

Je te remercie ca me fait vraiment plaisir. Mais je rectifie le "Ta sale famille" en "La sale famile". Je n'ai plus grand chose en commun avec eux. Et je te remercie beaucoup ma belle, il est très dur de s'attaquer aux Newman, mais ils ne sont pas invincibles, il y a toujours une justice.

La dernière fois qu'on s'est vu, tu vois on se cherchait toujours du regard et quand on se trouvait, j'ai l'impression que ce qu'on avait vécu revenait peu à peu.

Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9543 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Thea arrive en ville... [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Thea arrive en ville... [Adam]   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Lun 24 Fév 2014, 9:26 pm


(sujet terminé ou pas?)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9543 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Thea arrive en ville... [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Thea arrive en ville... [Adam]   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 02 Mar 2014, 9:15 am


(uppppp svp j'ai besoin de savoir si je peux résumer ou pas et archiver sinon tant pis ce sujet ne sera pas inclu aux résumés)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5184 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Thea arrive en ville... [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Thea arrive en ville... [Adam]   

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Ven 14 Mar 2014, 10:09 pm


Résumé du sujet :
Théa Carmichael arrive de New York. Elle se rend au Néon Ecarlate et croise Adam. Elle lui apprend qu’elle est la fille de Clifford Wilson le beau père d’Adam. Elle lui montre des photos et une lettre de sa mère qui lui explique tout. Clifford ignorait l’existence de sa fille. Adam parle de Clifford à Théa pour qu’elle en sache plus sur lui. Théa qui a fait des études de droit cherche un travail d’avocat. Adam lui suggère d’aller voir Michael Baldwin qu’on croyait mort et qui est revenu. Ils parlent ensuite de leur vie respective.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Thea arrive en ville... [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Thea arrive en ville... [Adam]   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Thea arrive en ville... [Adam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Chambre d'Adam et Skye]Skye et Adam s'installent dans leurs chambres et test la literie... (Adam )
» Céleste arrive en ville... (François Marcy)
» Victor arrive à l'hopital avec Adam [Libre]
» John Ross Arrive en ville! Et pour la première fois, décide d'aller à l'Athlétic Club car il a l'estomac Vide. [Libre)
» Adam arrive Avec Heather (PV Heather]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-